Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Un père absent
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 28 Mar 2015 - 18:03

Solides étaient les créatures et rapidement Xiah et Gwen pourraient s’en rendre compte… En effet, si Xiah but un éther pour commencer afin de récupérer un minimum de ressources, Gwen avait tenté d’attaquer par un brasier mais l’effet escompté n’avait pas été très concluant même si ça ne lui avait coûté presque rien en ressource pour l’utiliser. Il repoussa l’offre de sa partenaire en justifiant alors ses raisons suite à quelques coups de leurs adversaires dont Xiah avait été la cible une seule fois et d’une attaque relativement faible d’ailleurs là où Gwen avait du encaisser une puissante charge de l’un d’eux. Il se soignerait alors et pour ne pas perdre en puissance offensive, il disait à la demoiselle d’attaquer pour voir ce qu’elle pourrait faire. Comme elle venait d’apprendre un sort d’une utilité aussi puissante qu’efficace, la demoiselle pourrait tenter le coup dans ce cas.

Elle fit un signe de tête affirmatif en sachant qu’elle ne pourrait pas nécessairement faire ça tout le temps non plus et que commencer par réduire leur nombre serait déjà une bonne chose. Malgré tout, elle eut un léger sourire lorsqu’il mentionna que ça serait bête de les laisser penser qu’ils pourraient avoir le dessus. Xiah haussa alors les épaules bien exagérément pour qu’il puisse la voir sans mal et reprit la parole sans attendre.

- C’est clair ! Surtout lorsque ce n’est pas le cas hein !

Et elle se lança dans l’attaque aussitôt qu’elle eut terminé de parler et d’un éclat de lumière, elle illumina l’extrémité de son arme. Elle renforça cette lueur un certain temps avant de la lancer, précisant alors à Gwen ce qu’elle faisait.

- C’est le mieux que je peux faire, j’espère que ça aurait un peu plus d’effet que ton attaque !

C’était aussi histoire de le charrier un peu mais elle serait prête à utiliser un éther sur lui malgré tout pour pouvoir avoir une certaine assistance puisqu’elle était consciente que ça serait dur d’y arriver seule. A moins qu’il passe le temps à soigner là où elle se concentrerait sur l’attaque de son côté ? Il faudrait voir par rapport à ce que son attaque allait faire mais dans le doute, elle espérait que ça serait assez efficace quand même pour ne pas perdre trop de temps sur la route…

Xiah : Light+ (Bicorne A)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 28 Mar 2015 - 18:09

Xiah : Light+ > -1920hp (Bicorne A), -20mp (Xiah)
Gwénaël : Soin > +229hp, -2mp (Gwénaël)
Bicorne A : Attaquer > -72hp (Gwénaël)
Bicorne B : Corne > {Carapace} -39hp (Xiah)
Bicorne C : Corne > {Critique, Carapace} -77hp (Xiah)


Xiah : 397/640hp - 107/230mp - Limite : 88% - DemiMP - Carapace - Blindage
Gwénaël : 403/540hp - 47/320mp - Limite : 60% - DemiMP

Bicorne A : -2188hp
Bicorne B : 100%
Bicorne C : 100%

_________________



Spoiler:
 

Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Dim 5 Avr 2015 - 9:30

Ayant encaissé coup sur coup deux attaques de deux des trois bicorne, Gwen choisit de se soigner, et avait suggéré à Xiah de s'occuper de l'attaque, plutôt que de lui rendre de l'énergie pour utiliser ses sorts. En effet, bien que basse, elle était encore suffisante pour employer des sorts à moindre coûts, encore réduits par les capacités innées, ou liées à son équipements, comme on veut, du jeune homme. Ainsi, alors que la demoiselle éblouissait et brûlait le premier bicorne par la lumière, ce qui ne manqua âs d'$être assez efficace vu la réaction du monstre, le sort de soin rendit pas mal de vitalité au mages.

- Et bien avec çà, s'ils n'ont pas reçu le message !

Répondit-il à sa partenaire alors que cette fois les monstres se tournaient majoritairement vers elle. N'avaient-ils pas apprécié la provocation de celle ci ? Ou bien se contentaient ils de faire face à la menace la plus pressante ? Gwen ne le savait pas, et quelques part n'avait pas envie de le savoir. Non, une chose était sure, l'un de ses adversaires se retrouvaient donc affaibli, et il allait en profiter.

Enfin, quand ce dernier lui en laisserait le temps, car se fut le seul qui ne tourna pas son attention vers Xiah et vint lui donner un coup de pattes. Pourquoi n'avait il pas esquiver ? S'est bête, mais parce que sa compagne fit alors un commentaire pour le titiller, et se laissant surprendre, Gwen avait tourné le regard vers elle ne voyant pas venir le coup du monstre. Il grimaça de douleur à l'impact, alors qu'il ne loupa pas par contre, les attaques données à sa partenaire.

- Pour faire de l'effet, en effet, cela en a fait ...

Répliqua t il donc avec amusement, en faisant clairement Il faisait bien sur allusion à l'attention que venait de lui portait les deux bicornes, bien qu'elle s'en sortait visiblement bien pour le moment sur l'endurance pour tenir le coup. Si bien qu'il ne changea pas d'idée sur ce qu'il se préparait à faire, attaquer, et peut être tuer le premier bicorne, si elle ne lui coupait pas l'herbe sous le pied. Dans ce cas, cela serait un de ses compagnons qui prendraient.

Gwen : Light (Bicorne A)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 6 Avr 2015 - 15:59

Puissante, l’attaque que Xiah venait de faire venait d’attirer l’attention des deux comparses de cette bicorne qu’elle avait attaquée. Elle n’allait pas se faire avoir aussi facilement que Gwen mais avait tout de même mentionné que c’était mieux que ce que lui faisait pour le taquiner. Le jeune homme prit seulement un coup sur le coin de la tronche mais ce n’était pas comme si ça allait être grave après les soins qu’il venait de se lancer. Xiah en avait pris davantage que lui pour ce coup et c’était pourquoi il mentionna que pour faire de l’effet, en effet que ça en avait fait. Et sans mauvais jeu de mot sur la manière de prononcer tous ces mots. Quoi qu’il en était, Xiah venait de faire un carton et Gwen comptait le terminer d’une dernière attaque de lumière. Voyant qu’il allait attaquer, la jeune femme regarda les deux monstres qui l’avait frappée et cherchait lequel des deux semblait être le plus dangereux. Pour elle, c’était kifkif et elle tenterait sa chance au hasard sur l’un des deux. Ils finiront de toutes façons tous les deux par succomber.

- Je te laisse le plus faible, je vais me charger d’affaiblir les autres !

En espérant que ça suffirait pour que Gwen puisse achever celui qu’il viserait… Quoi qu’il en serait, si ça ne devait pas le terminer, ça ne serait pas loin et probablement qu’une lumière supplémentaire permettrait de le voir se faire arracher à ce monde. Les ressources de la jeune femme étaient encore assez hautes pour pouvoir attaquer correctement mais elle ne savait pas si l’éther serait suffisant pour faire tout l’affrontement si bien qu’elle espérait pouvoir le faire sans trop galérer ou sans échouer l’une de ses attaques.

D’un rapide regard sur Gwen, elle se disait que pour une personne sans armure ni bouclier magique, il s’en sortait tout de même bien puisque, elle, avec une carapace, elle n’arrivait pas à contrer les coups qu’elle prenait. Les bicornes étaient fortes en même temps et difficiles à repousser lorsqu’on devait les contrer avec les mains. La magie ferait son œuvre néanmoins et permettrait de bien terminer ces monstres de manière rapide ou, du moins l’espérait-elle, suffisamment rapidement pour pouvoir passer à autre chose. Xiah avait hâte de pouvoir retourner à Luca et expliquer à Mari ce qu’il se passerait pour elle par la suite.

Ce fut là qu’une question arriva dans son esprit, rien à voir avec ce qu’elle désirait beaucoup faire mais elle ne se projetait pas plus loin de son côté. Intéressée sur ce que ce jeune homme prévoyait, elle tourna le visage vers lui pour lui demander une chose tandis qu’elle allait charger une nouvelle attaque de lumière sur la deuxième bicorne.

- Tu as prévu quelque chose pour quand tu seras rentré sinon ? Tu dois bien avoir des trucs à faire, non ?

Ou alors il rentrerait directement chez sa mère et passerait le reste de sa journée à compter sur elle pour le repas et le loyer à payer ? Il avait l’air jeune mais peut être pas autant qu’elle le penserait à l’heure actuelle à vrai dire.

Xiah : Light+ (Bicorne B)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 6 Avr 2015 - 16:03

Xiah : Light+ > -1920hp (Bicorne B), -20mp (Xiah)
Gwénaël : Light > -864hp (Bicorne A), -5mp (Gwénaël)
Bicorne A succombe !
Bicorne B : Corne > {Carapace} -39hp (Xiah)
Bicorne C : Charge > {Critique, Carapace} -97hp (Xiah)


Xiah : 261/640hp - 87/230mp - Limite : 100% - DemiMP - Carapace - Blindage
Gwénaël : 403/540hp - 42/320mp - Limite : 60% - DemiMP

Bicorne B : -1920hp
Bicorne C : 100%

_________________



Spoiler:
 

Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Avr 2015 - 18:07

Malgré la difficulté de l'affrontement, le duo trouvait tout de même le temps de plaisanter un peu en s'envoyant des piques légères. Ils laissaient les plus grosses aux adversaires, qui actuellement, ne semblaient avoir d'yeux que pour Xiah. Celle ci avait décider de laisser Gwen achever le premier Bicorne, prenant le risque que le jeune homme n'y parvienne pas. Oui, ses magies à lui, ou celle qu'il utilisait actuellement, était moins puissantes que celle de sa partenaire, bien que moins couteuse. Heureusement pour lui, son Light fut suffisant pour venir à bout du monstre, alors que sa compagne affaiblissait le seond.

- Et voilà donc d'un !

Lâcha le jeune homme un peu soulagé, même si la situation n'était guère mieux pour le jeune homme et sa camarade. Cette dernière, se laissant distraire par ses pensées, ou ne voulant pas laisser le silence l'emporter, trouva alors une question, qui aurait pu attendre, à l'estivant. Elle ne vit donc pas venir les deux coups qui la touchèrent successivement, semblant confirmer l'attirance, toute relative que les monstres trouvait à la belle demoiselle.

- Ne t'inquiète pas, je vais te soigner !

Commença par dire Gwen, pouvant laisser penser qu'il n'avait pas entendu les questions de Xiah. Il se précipitait peut être même un peu dans le cjoix du soin. Mais, le blondinet ne préférait tout simplement pas prendre de risques. Oui, sa partenaire pourrait peut être résister à une nouvelle salve, si les Bicornes continuaient à s'acharner sur elle, comme elle pourrait y succomber s'ils décidaient de faire preuve de plus de puissance.

- A vrai dire, hormis commencer par me reposer, je ne sais pas !

Répondit-il enfin, et tout aussi soudainement à la question de la jeune brune. Bon, il dit quelque chose qui fut une évidence en parlant de se requinquer un peu. Mais, à savoir ce qu'il pourrait faire ensuite, il n'en avait aucune idée précise, hormis le fait de chercher à amuser le peuple comme il l'avait toujours fait jusque là.

- Je n'ai jamais réellement eu d'objectif sur le long terme. Ainsi, hormis amusé la foule avec mes tours, je n'ai pas de plan précis !

Continua t il de dire alors, avant de se mettre à se concentrer pour utiliser son sort, ce qui ne lui demandait pas réellement d'effort en fait.

Gwen : Soin (Xiah)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Avr 2015 - 15:35

Utilisant sa lumière pour attaquer un nouvel adversaire, laissant le premier à Gwen, Xiah démontrait tout de même avoir une certaine confiance en son allié pour lui laisser une telle opportunité de l’aider à vaincre ces créatures qui l’avait prise elle pour cible majoritairement. Encore une fois, elle parlait peut être un peu trop, toutefois peu du combat si bien qu’elle ne vit pas venir les coups qu’elle mangea lorsqu’elle demanda à Gwen ce qu’il comptait faire. Elle se prit un coup de corne dans le ventre, laissant une vive douleur que la carapace n’annula pas complètement. Comme si ce n’était pas suffisant, elle prit une nouvelle attaque qui la fit tomber sur le cul et qui l’assomma à moitié.

Sa voix se fit entendre au moment où elle prit le coup prouvant qu’elle n’allait pas aussi bien qu’elle aimerait le montrer. Ce fut à ce moment que Gwen sembla s’inquiéter un peu pour elle puisqu’il laissa entendre qu’il s’occuperait des soins pendant que la demoiselle se relevait. Elle fit un signe de tête affirmatif alors qu’elle laissait entendre ce qu’elle, elle allait faire.

- D’accord, je vais achever celle que j’ai commencé alors.

Elle avait pris cher tout de même et c’était une chose qu’elle allait se souvenir un moment… Jusqu’à ce que Gwen ne reprenne la parole pour dire qu’il n’avait pas trop d’idée sur quoi faire pour l’instant outre se requinquer un peu et voir par la suite ce qu’il pourrait faire. Néanmoins, il n’avait pas trop d’idée outre peut être amuser la foule : il n’avait jamais vraiment eu d’objectif sur le long terme donc pour ça, il n’allait pas s’avancer non plus.

Se remettant du choc qu’elle venait de prendre, Xiah retrouva bien vite ses esprits lorsqu’il s’agissait de ce qu’il faudrait faire ensuite. Elle avait bien une idée et embarquerait bien Gwen dedans s’il n’avait rien à faire. Mais plutôt que de lui imposer, elle devrait peut être prendre des pincettes et lui demander s’il serait prêt à partir à l’aventure et laisser tomber ses idées d’amuser la foule ? Non, elle fonça directement dans les pattes de son allié pour lui proposer de partir avec elle sur un autre monde.

- J’ai envie de voir les autres mondes avec le transporteur qu’ils ont mis à Luca. Tu voudras venir avec moi ?

Aussi direct que ça, ce n’était pas faisable mais elle y arrivait bien. Entre temps, elle se concentrait toujours sur ce qu’elle devait faire pour réduire les effectifs ennemi à une seule créature restante. C’était tout de même des adversaires plutôt forts et il ne faudrait pas leur laisser trop d’avance au vu de la puissance qu’ils étaient aptes de démontrer. Là, Gwen allait la soigner mais elle n’aurait peut être plus assez d’énergie pour le faire par la suite si jamais elle devrait s’occuper elle-même de sa personne. Elle allait donc économiser un peu ses ressources pour ne pas se faire avoir à cause de la dernière créature à laquelle ils faisaient encore face.

Xiah : Light (Bicorne B)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Avr 2015 - 15:40

Xiah : Light > -732hp (Bicorne B), -5mp (Xiah)
Bicorne B succombe !
Gwénaël : Soin > {Blindage} +141hp (Xiah), -2mp (Gwénaël)
Bicorne C : Charge > {Carapace} -97hp (Xiah)

Xiah : 305/640hp - 82/230mp - Limite : 100% - DemiMP - Carapace - Blindage
Gwénaël : 403/540hp - 40/320mp - Limite : 60% - DemiMP

Bicorne C : 100%

_________________



Spoiler:
 

Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Avr 2015 - 17:54

S'inquiéter pour Xiah, s'était bien le mot, puisque la demoiselle était tout de même assez casse coup. Cependant, il fallait bien avouer que cela était sans doute la meilleure chose que pouvait faire le jeune homme, qui faisait bien moins de dégâts que sa partenaire sur les Bicorne. Ainsi, user d'un sort peu couteux pourrait aussi permettre de laisser l'éther qu'elle avait proposé au jeune blond, à sa propriétaire. Et donc, lui permettre d'éliminer les monstres restants avant que lui même ait sans doute épuiser ses propres réserves.

Elle acquiesça donc à l'idée du jeune homme et entra rapidement en action, tuant la seconde créature, alors que l'estivant revigorait, et refermait les blessures de sa partenaire. Il grimaça un peu, en voyant le léger manque d'éfficacité, du aussi aux protections de sa compagne, de son sort curatif. Mais bon, cela était déjà çà, et elle pourrait sans doute tenir. D'autant plus, que la brune ne se souciait plus de son état, et avait demander à Gwénaël ce qu'il comptait faire une fois de retour à Luca.

Le jeune mage répondit alors qu'il n'avait pas grand chose de concret de prévu, ce qui fit rapidement rebondir la demoiselle qui se rapprocha de son compagnon, en lui demana soudainement de l'accompagner sur les autres mondes. Et si la question était faite pour laisser le choix au blondinet, le ton aurait presque pu paraître pour un ordre. Ce qui fit sourire Gwen.

- Pourquoi pas ! J'ai le sentiment que je n'aurai pas le temps de m'ennuyer !

Répondit-il gaiment. Et il laissait aussi sous entendre que cela était sans doute grâce au comportement de sa partenaire, qu'il ne verrait surement pas le temps passer. Cela était donc une bonne idée, car il était peut être temps pour lui de voir autre chose que sa ville, même s'il ignorait totalement où cela amènerait ses pas.

Quoi qu'il en soit, l'inattention de Xiah attira de nouveau l'attention du Bicorne survivant, qui la chargea, et percuta assez brusquement pour l'envoyer au sol, à plat ventre. Gwen pesta alors, et aida sa camarade à se relever avant de se dire qu'il allait poursuivre sur sa lancée de soins, et donc servir de soutien, tant qu'il ne servait pas lui même de punching ball à la créature. Mais, cette fois, il allait tenir compte des défenses de sa camarade, même si cela lui coûterait un peu plus d'énergie. Il se doutait qu'en deux attaques, si elle avait assez d'énergie, sa compagne viendrait à bout de la bête.

Gwen : Soin+ (Xiah)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Avr 2015 - 16:53

La bicorne déjà affaiblie succomba à la nouvelle attaque de Xiah. Cette dernière se battait sans trop se soucier de ce qu’il se passait et demanda alors à Gwen, si ce n’était pas même une imposition, s’il désirait l’accompagner dans un autre monde. Le jeune homme ne sembla même pas prendre le temps de la réflexion avant de répondre que ça ne le dérangerait pas et qu’il ne risquerait ainsi pas de s’ennuyer. La demoiselle sourit en réceptionnant justement un soin très affaibli par ses propres défenses de la part de son compagnon et elle lui répondit sur ce qu’il venait de mentionner.

- T’en fais pas. Si tu as peur de t’ennuyer, je m’assurerais de te trouver de quoi t’occuper.

Si seulement, elle aurait ça sous la main. Elle pourrait aller jusqu’à lui demander de lui faire une tresse si vraiment elle n’aurait rien pour l’occuper donc elle savait déjà qu’il ne risquait pas de s’ennuyer ! Elle avait peut être un comportement d’enfant gâtée mais au moins, elle avait de l’imagination autant que de l’inspiration sur ce qu’elle pourrait avoir à lui faire faire. Mais là, elle manquait de concentration et ne vit pas la bicorne la charger dans le dos si bien qu’elle ne fit que de sentir le choc et se retrouver étalée sur le sol, dans la poussière, à plat ventre.

Outch, qu’elle aurait pu faire mais ce n’était pas ce que Gwen allait remarquer en premier lieu lorsqu’il lui tendit la main pour l’aider à la relever. Encore un peu sonnée, Xiah s’aida donc de l’aide qui lui était proposée pour se redresser et faire face à la créature cette fois. Une certaine douleur la lançait dans le dos mais elle savait que son allié allait continuer sur les soins. Elle lui assura néanmoins qu’elle continuerait elle aussi à attaquer quoi qu’elle aurait probablement bien besoin de se faire craquer le dos pour le coup.

- Je vais continuer en attaquant la bicorne qui reste. Elle m’a fait mal celle là.

Une grimace non retenue déformant son visage pendant qu’elle parlait. Une douleur dans le dos comme si elle l’avait de bloqué l’empêchant de bien se préparer pour attaquer et probablement encore moins pour esquiver. Au moins, elle s’assurerait de terminer la bataille dans peu de temps sans pour autant risquer encore énormément de coups à prendre…

- Avec un peu de chance, il n’aura pas le temps de réattaquer avant de mourir.

Quoi qu’il faudrait deux sorts quand même et elle espérait égoïstement que ça serait cette fois Gwen qui serait visé ou alors que ça ne serait pas une lourde charge comme il venait de lui faire qu’il tenterait sur la jouvencelle. Heureusement que c’était le dernier pensait-elle.

Xiah : Light+ (Bicorne C)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Avr 2015 - 16:57

Xiah : Light > -1920hp (Bicorne C), -20mp (Xiah)
Gwénaël : Soin+ > {Blindage} +449hp (Xiah), -10mp (Gwénaël)
Bicorne C : Charge > {Carapace} -97hp (Xiah)

Xiah : 543/640hp - 62/230mp - Limite : 100% - DemiMP - Carapace - Blindage
Gwénaël : 403/540hp - 30/320mp - Limite : 60% - DemiMP

Bicorne C : -1920hp

_________________



Spoiler:
 

Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Ven 1 Mai 2015 - 11:51

Malgré leur situation délicate, le duo discutait de l'avenir et ce qu'il pourrait faire. Et visiblement, il n'était pas près de se séparer, puisque Gwén acceptait de suivre Xiah sur un nouveau monde. Cela ne sembla même pas surprendre sa partenaire quand il évoqua le fait de ne pas s'ennuyer, bien au contraire. La jeune femme devait avoir déjà moult idées à lui soumettre ou choses à lui faire faire. A cette pensée, le jeune homme se mit à sourire, autant qu'il rit à la réponse de la demoiselle.

- Cà, je n'en doute pas !

S'amusa le jeune homme, alors qu'il venait de soigner la jeune femme. Cependant, le dernier Bicorne n'avait pas décidé de faire de pause, et attaqua de nouveau, et la magicienne qui plus ait, laissant l'estivant bien en sécurité. Alors qu'en général, il est souvent préférable d'éliminer le mage blanc de l'équipe en priorité si on veut en finir vite. Mais, ce n'était peut être pas le cas du monstre qui voulait visiblement profiter un maximum des chaires avantageuses de sa compagne.

Le blondinet alla l'aider à se relever, alors qu'on pouvait voir que Xiah souffrait, et elle ne la cachait pas cette fois, en se relevant. Elle était bien décidée à en finir, et se prépara à attaquer de nouveau, tandis que son compagnon faisait de même. Y allant plus fort sur le sort curatif, Gwen vit que sa camarade allait bien mieux, malgré le fait qu'elle n'ait finalement pas tué le Bicorne ce coup ci. La bête était affaiblit, mais encore sur ses quatres pattes, et elle s'en prit, bien entendu, encore à elle.

- On dirait qu'il n'a pas envie de nous quitter lui !

Dit-il, un peu après la bataille tout de même, en guise de réponse au dernier commentaire de la belle. Même si dans les faits, le combat n'allait pas durer bien longtemps maintenant. D'autant plus, que n'ayant plus réellement besoin de soins, les deux coéquipiers allaient passer à l'attaque.

- Il est temps d'en finir !

Annonça t il en prenant une posture plus offensive, alors qu'il allait utiliser une grosse partie de ses réserves actuelles dans l'attaque qu'il allait faire, le même sort que Xiah jusque là, afin d'en finir vraiment au plus vite. A eux deux cela devrait le faire.

Gwen : Light+ (Bicorne)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 2 Mai 2015 - 14:19

Le monstre en avait vraiment après Xiah puisqu’il alla encore une fois l’attaquer après qu’elle ait effectué un sort de lumière assez puissant mais pas encore assez pour le vaincre. C’était ce qu’elle voyait que ça ferait dans tous les cas mais autant dire qu’elle était aussi consciente qu’elle risquait d’encaisser une attaque suite à celle là puisque si on pourrait se dire qu’il valait mieux éliminer le mage blanc. Xiah était autant apte de soigner que d’attaquer et cette créature sans cervelle s’imaginait peut être qu’en éliminant la source des dégâts qu’elle prenait, ça serait plus avantageux pour elle. Quoi qu’il en était, la jeune femme s’était encore faite chargée suite à un bon soin de Gwen mais elle parvint cette fois à rester debout quand bien même elle avait été un peu repoussée par cette attaque.

- Il a l’air de vraiment m’en vouloir.

Ou alors avait-il d’autres idées en tête ? Ce n’était qu’un monstre après tout et, comme toute créature qui les aurait attaqué, elle finirait par se faire tuer dans peu de temps. Gwénaël mentionna qu’il était temps d’en finir maintenant et, laissant présager qu’il attaquerait, Xiah se permit de penser qu’elle pourrait faire un soin en estimant pouvoir faire confiance en l’attaque de son partenaire pour achever la créature.

- Dans ce cas, je vais nous soigner juste au cas où.

Elle n’était jamais défaitiste mais elle était tout de même suicidaire si bien que si d’autres bicornes attaqueraient, elle n’hésiterait pas longtemps avant de leur foncer dessus. Et comme elle était consciente qu’elle pourrait elle-même achever cette créature sans difficulté, elle jugeait Gwen apte de le faire sans difficulté non plus.

Maintenant, qui elle devrait soigner ? Vu qu’elle se sentait très bien et que Gwen ne s’était pas soigné depuis un moment, Xiah se disait que c’était lui qui allait bénéficier du soin. Ainsi, elle se prépara à le lui lancer en sachant de toutes façons qu’elle attaquerait avant lui. Il était inutile de faire quelque chose de bien puissant avec la puissance qu’elle possédait déjà mais elle ne risquerait pas à faire une prière en sachant que ça serait pour ainsi dire inutile ou presque au vu de leurs protections respectives.

Cette dernière attaque de Gwen mettra probablement fin au combat et en le sachant, Xiah avait regardé avec espoir la fin de la route de Mi’ihen qui permettrait finalement d’arriver à Luca pour permettre à cette jeune fille de comprendre ce que son père était réellement et, ainsi, lui permettre d’avoir une famille meilleure et probablement bien plus aimante que ce qu’elle aurait pu avoir jusqu’à présent. Rien qu’à cette idée, ça motivait davantage encore Xiah à attaquer pour mettre fin à cette bataille, peut être devrait-elle attaquer et non pas soigner finalement ? Non, elle avait dit ce qu’elle ferait et, pour ne pas induire son allié en erreur, elle ferait ce qu’elle avait dit et lui ferait parfaitement confiance sur ses capacités.

Xiah : Soin (Gwénaël)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 2 Mai 2015 - 14:40

Xiah : Soin > +185hp (Gwénaël), -2mp (Xiah)
Gwénaël : Light+ > -1450hp (Bicorne C), -20mp (Gwénaël)
Bicorne C succombe !

Xiah : 543/640hp - 60/230mp - Limite : 100% - DemiMP - Carapace - Blindage
Gwénaël : 540/540hp - 10/320mp - Limite : 60% - DemiMP

Bilan : 440exp (chacun), 666gils (chacun), Potion x1 (Gwénaël)


Gwénaël passe au niveau 18 (Niv+1)

_________________



Spoiler:
 

Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Sam 9 Mai 2015 - 12:14

Il ne restait plus qu'un ennemi à vaincre, et ce dernier était affaibli. Quand à eux, Xiah et Gwen était en pleine forme, ou s'en rapprochant physiquement. Le jeune homme décida donc de laisser les soins de côtés, jugeant qu'ils ne craignaient plus rien, pour achever le Bicorne. Ce dernier s'acharnait sur sa partenaire, qui se demandait s'il lui en voulait. Or, il y aurait pu avoir plusieurs réponses à fournir, avec plus ou moins d'humour d'ailleurs, mais le mage se tut pour le coup.

La demoiselle opta donc pour un soin, et en fit bénéficier son compagnon, alors que ce dernier imitait Xiah sur le sort lumineux employé, et un Light+ alla donc illuminé le monstre avec suffisamment de forces pour le tuer.La créature s'éffondra alors avant de se dissiper dans une brume de furolucioles, et Gwen reprit une posture plus détendue. Il posa alors son regard sur sa camarade, pour voir que cette dernière zieutait en direction de Luca.

- On va pouvoir se remettre en route !

Dit le jeune homme pour attirer l'attention de la jeune femme. Il venait de récupérer le butin laisser par les trois créatures, une coquette somme de Gils, et une potion. Il garda cette dernière, se disant que cela ne faisait pas un grand soucis de ne pas la donner à Xiah. En plus, il était plus souvent celui qui soignait et Xiah à l'attaque, cela serait sans doute plus pratique qu'il l'ait pour l'utiliser sur la demoiselle en cas de rupture de réserve magique. Il lui tendit alors la moitié des Gils.

- Ne t'en fait pas, elle va bien je pari !

Déclara t il alors, en parlant de la petite file. Il se remit alors à marcher, aux côtés de Xiah, en direction de Luca. La route pouvait encore être longue, mais ce n'était pas le cas. Pourtant, cela ne voudrait pas dire qu'elle soit sure, même si l'estivant espérait bien ne pas rencontrer de nouvelles embuches sur la route. Cependant, il ne pouvait pas non plus contrôler ce genre d'aléas, surtout que sa partenaire était du genre à foncer dans le tas comme elle l'avait montré jusque là.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 9 Mai 2015 - 18:22

Le combat ne tarda donc pas à se terminer comme l’avait prévu autant Xiah que Gwénaël. Il fallut un soin inutile de Xiah sur Gwen avant que ce dernier n’achève la dernière bicorne d’une technique lumineuse similaire aux autres utilisées par la jeune femme ou même son partenaire lorsqu’il en avait le temps. Ce fut alors l’homme du duo qui alla chercher les butins pour en donner sa part à Xiah tandis qu’il lui mentionnait de ne pas s’inquiéter et que la jeune fille qu’ils allaient rejoindre à Luca devait bien aller.

- Oui, je pense aussi. Elle est plus costaud qu’elle en a l’air mais c’est surtout la hâte de pouvoir lui dire qu’elle n’aurait plus à attendre pour ce type qui me donne envie d’y aller vite maintenant.

Et aussi ironique que ça puisse paraître, ce combat avait remit Xiah en forme plus qu’avant qu’il n’ait lieux si bien qu’elle pourrait presque sauter sur place que ça ne serait pas difficile maintenant donc, à la limite, peut être pourrait-elle courir jusqu’à la ville sans que ça ne la dérange mais Gwen ne suivrait peut être pas de son côté ? Quoi qu’elle pourrait aussi le lui demander et verrait bien comment il réagirait…

- Tu vas bien ?

Commença-t-elle avec des idées en tête sur la manière d’amener la chose. Elle attendit la réponse de son partenaire pour reprendre la parole ensuite et lui proposer dans ce cas ce qu’elle avait en tête puisque, oui effectivement, il allait bien.

- Tu veux qu’on fasse la course jusqu’à Luca pour y arriver plus vite ?

Et il se rendrait bien compte que, en effet, il ne risquait pas de s’ennuyer avec une personne comme Xiah pour lui tenir compagnie si elle trouvait le moyen de passer le temps de route en faisant une course plutôt qu’en parlant s’il n’y aurait rien à redire d’autre. Maintenant, c’était à voir s’il était assez courageux pour le faire et si la route serait assez clémente aussi puisqu’il pourrait y avoir encore des monstres en chemin. Notamment cette bombe que Xiah vit au loing… encore une… Non, elle passerait assez rapidement à côté pour ne pas avoir à lui taper dessus et elle espérait qu’elle ne se prendrait pas un brasier dans le dos en passant…

- Rho… Regarde là bas… J’espère qu’elle va pas nous attaquer…

Xiah venait de montrer du doigt ce qu’elle avait vu mais c’était à priori assez proche de la ville pour que ça ne soit pas une menace… A moins que la bombe ne comptait attaquer la ville ? Luca était juste derrière et il faudrait peut être la détruire avant qu’elle n’y arrive. Rien qu’à penser que Mari pourrait se faire attaquer par cette bombe remotivait Xiah qui reprit la parole assez vivement.

- Si elle cherche à nous attaquer, je lui règle son compte vite fait avant d’entrer, d’accord ?

Oui, même si elle n’avait plus de spiritualité, même si sa vitalité n’était pas au plus haut et même si elle avait presque fait que de se battre pendant toute la route !

Note: A toi de voir si tu veux encore un combat ou si tu nous fais arriver à Luca ^^
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Dim 17 Mai 2015 - 9:30

Dans la lune, Xiah le fut rapidement après le combat, laissant Gwen se charger de récupérer le butin. Mais, le jeune homme n'avait eu aucun mal à deviner les pensées de sa partenaire, avec la direction du regard qu'elle pointait. Il fit donc un commentaire, auquel elle ne tarda pas à répondre, expliquant son empressement, et ne manquant pas de faire sourire son compagnon. On pourrait presque penser, du coup, qu'elle était plus gamine que pourrait l'être la jeune fille qu'ils allaient retrouver justement, elle ne tenait pas en place.

- Juste en manque d'énergie, qui rendrait une nouvelle mauvaise rencontre difficile à gérer. Mais, physiquement cela va !

Répondit-il à la question de sa compagna, sans lui retourner la demande, sachant pertinament qu'elle répondrait par l'affirmative. S'est alors, qu'aussitôt sa réponse fournit, sa camarade lança alors un défi, une course. CCela pourrait être amusant en effet, et la jeune femme ferait d'une pierre deux coups, s'amuser, et arriver plus vite à Luca.

Cependant, avant que le jeune estivant ne réponde par oui ou par non, Xiah enchaîna alors sur une autre remarque, et montra l'objet de celle ci du doigt. Un Bombo se trouvait au milieu de la route, et sa partenaire se demandait s'il faudrait l'affronter ou non, ce qu'elle ferait avec certitude, si elle s'apercevait que la créature se dirige, ou s'en prend à la ville.

- Il y a des gardes en haut des marches. Ils sont en mesure de s'en occuper !

Dit-il calmement. En effet, une paire de soldats ou de bannisseurs, était en permanence ici pour prévenir ce genre de chose justement. Puis, sans réellement crier gare, Gwen s'élança en courant vers Luca.

- Et puis, on verra bien ! .... Alors tu viens, ou tu comptes perdre ?

Titilla t il alors qu'il prenait de plus en plus d'avance avec sa course. Tricher, noooon, il ne l'avait pas fait. Après tout, elle avait lancé le défi, et il se demandait comment elle allait réagir, si elle partait avec un petit handicape. Enfin, s'était plus pour le jeu et l'amusement qu'il avait fait çà que chercher réellement à gagner aussi. Une petite plaisanterie en gros.

Xiah et Gwen se dirigent vers Luca

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Un père absent
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un père absent [Klaus]
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum