Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Midgar et les taudis
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Jan 2015 - 8:34

xLe Septième Ciel, là où les plaisirs atteignent l’apothéose. Ce bar originaire des taudis du secteur 7 de Midgar avait muté à Edge lors de la destruction de Midgar, Tifa avait tenu à reprendre son bar malgré tout, ce travail lui tenait à cœur. C'était aussi sa manière à elle d'accueillir et d'offrir un toit à ses compagnons s'ils en avaient besoin : et c'est ici aussi qu'on venait le plus souvent lui rendre visite, alors elle avait tenu à recréer l'ancien QG d'AVALANCHE pour que chacun sache où ils pouvaient la trouver si seulement ils voulaient la trouver. Ce matin encore elle était derrière le comptoir du bar le plus réputé de toute la ville, mais elle n'avait eu que très peu de clients. Deux ou trois tout au plus. La journée était calme pourtant son esprit ne trouvait pas la sérénité depuis l'apparition de nouveaux événements contrariants.

La radio, à l'étage, tournait sur la station des informations comme chaque matin. Alors qu'elle s'essuyait délicatement les mains sur un torchon usé, elle monta à l'étage après avoir verrouillé la porte d'entrée et indiqué sur celle ci que le bar était fermé. Comme chaque midi depuis des années désormais, elle se rendait de nouveau dans les taudis de Midgar qui étaient désormais dans un état pitoyable et ridicule, plus qu'à l'époque où la ville était habitée. La catastrophe du météore avait rendu cette ville inhabitable, pourtant l'église qui jonchait dans les taudis du secteur 5 restait visitable et c'est pour cette raison qu'elle y allait si souvent : Aerith aurait aimé qu'on prenne soin de ses fleurs durant son absence. Et du haut de la rivière de la vie, elle devait certainement sourire à Tifa qui s'en occupait un peu plus chaque jour.

Cette dernière enfila ses gants de combat avant de sortir du bar par l'arrière porte. Elle devait traverser une plaine désertique mais infestée de monstres, et la ville-taudis était elle même rongée par la présence de créatures depuis que le météore l'avait détruite. Son voyage n'était pas une promenade de santé mais elle prenait plaisir à le faire chaque jour qu'elle le pouvait puisque de cette manière, Tifa avait l'impression de maintenir l'âme de son amie en ce monde. Elle se rendit donc aisément dans la ville en ruine et fit bien quelques mauvaises rencontres en route, mais rien de quoi l'arrêter. D'ailleurs, rien ne semblait plus l'arrêter dans ses convictions, Tifa sentait qu'elle avait désormais vécue bien trop de choses pour baisser les bras à l'heure où elle poussait la vieille porte en bois de l'église d'Aerith.

Soudainement, on eût dit que la gérante du septième ciel venait d'apercevoir un fantôme. Les récentes rumeurs n'arrangeaient rien au sujet quand elles disaient que les morts revenaient à la vie depuis que les barrières séparant les planètes avaient disparues. On ne parlait plus que de ça sur Gaïa, même ses clients les plus torchés habituellement n'avaient plus que ces mots à la bouche : planètes, distorsion, et tous disaient que les morts refaisaient surface. Tifa avait décidé de ne pas y croire sans pour autant rejeter cette probabilité mais elle avait beau cherché, elle ne pouvait toujours pas poser de réponse quand aux effets de la distorsion sur la rivière de la vie. Était-ce donc vrai, d'autant plus qu'on racontait les mêmes rumeurs sur les autres mondes ? Tant de gens qu'elle aimait avait perdu la vie et elle sentit un sentiment de faiblesse lui pincer le cœur quand elle aperçut une silhouette au loin.

« Cloud ? » demanda-t-elle en avançant avec prudence. Jamais personne ne s'aventurait ici, c'était un lieu oublié de tous, tous sauf ses amis et Cloud qui venait très souvent s'y recueillir. C'est pour cette raison que la guerrière aux gants de velours pensa d'abord qu'il s'agissait de son ami d'enfance, mais en s'approchant elle put clairement voir que la carrure de cette personne n'était pas celle du blond. Ladite silhouette semblait porter une armure ce qui força la jeune fille à serrer les poings quand sa voix résonna dans l'église une fois de plus.

« Qui êtes-vous ? Et que venez-vous faire ici !? » avec tous ces événements et les dangers qui couraient, Tifa n'avait d'autre choix que de rester sur ses gardes. L'église des taudis était le dernier endroit où elle trouverait quelqu'un, cette personne ne pouvait tout de même pas être apparu ici par hasard. Pendant un instant cependant, Tifa avait espéré. Elle avait osé penser qu'il pouvait s'agir de son amie, Aerith, qu'elle pouvait être de retour comme la légende le prétendait si fermement depuis quelques temps déjà. Néanmoins elle s'était rapidement sortit cette idée de la tête, ce n'était clairement pas celle à qui elle pensait.
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Jan 2015 - 18:25

Cassandra avait donc rejoint Bevelle, une ville qui l'avait vu grandir et qu'elle avait quitté après la mort de Sin. Oh, elle y était bien revenu durant ces deux dernières années, mais cela n'était souvent que de passages. Elle n'y avait aucune rancœur, mais souhaitait éviter au maximum de croisé ou côtoyer des personnes croyant aveuglément au culte de Yevon, que se soit l'ancien ou celui restaurer par Baraaï. De plus les rencontres avec sa famille se terminaient toujours en disputes maintenant à ce propos. Ainsi, elle ne comptait pas aller les voir avant de partir pour un autre monde.

Elle s'arrêta donc dans une auberge pour manger et s'informer sur la localisation du transporteur qui se trouvait ici. Le serveur eu l'amabilité d'y répondre, et la demoiselle mangea tranquillement, sachant qu'elle avait jusqu'à la fermeture au public du temple. D'ailleurs, cela la surprit pas d'apprendre que les appareils fussent installé dans ce dernier avec la technologie qu'il cachait déjà, et que peu de personnes devaient connaître.

Elle rejoignit donc ce dernier calmement, et prit quelques renseignements sur l'utilisation de ces derniers et la façon de faire son choix de destination. Sur ce point, la guerrière sécha un moment, car elle ne sut pas par où commencer. Elle finit par choisir le monde de Gaïa et le transporteur qui se trouvait à Junon. Par contre quand le prêtre avec qui elle échangeait l'amena devant les inventions d'Esthar, Cassandra était loin d'être sereine à l'idée de les utiliser. Heureusement, elle n'était pas la première à se comporter ainsi, et son voisin  lui laissa le temps d'accepter.

Elle pénétra donc dans l'enceinte de la machine, se trouvant un peu à l'étroit. Mais, une fois qu'elle fut en place, elle n'eut plus réellement le temps de penser qu'elle fut envoyée au QG du WRO. Etrangement, personne ne fut la pour l'accueillir, et Cassandra se retrouver lâcher dans les rues de la ville. Elle fut surprise par l'architecture de Junon qui la déstabilisa un long moment avant qu'elle ne décide de la quitter.

Cela faisait déjà plusieurs jours que tout cela s'était produit, et elle avait passé le reste de son temps dans les plaines de la planète, qui bien que différentes de Spira avait au moins le mérite de lui envoyer à la face toutes les différences qu'il y avait avec son propre monde. Elle se promena donc tranquillement, apercevant le Fort Condor, la Ferme Chocob, Edge et Kalm une fois la grotte et les marais traversés. Elle avait d'ailleurs failli mourir dans ces dernier à cause du Midgar Zolom. Heureusement, elle avait réussi à y échappé et avait atteint la ferme où elle s'était reposé et discuter avec le propriétaire.

S'est à peu près ainsi qu'elle arriva dans les taudis de Midgar, suite à la discussion avec le fermier. Cassandra s'était montrée curieuse, et voir de ses propres yeux la cité qui avait été la source, ou le point de départ des derniers gros conflits de ce monde, et qui en avait payé le prix. La demoiselle afficha une expression assez triste en découvrant ces ruines. Hormis par les monstres l'endroit semblait totalement désert jusqu'à ce qu'elle atteigne une vieille église, en très mauvais état, mais encore debout au milieu d'une décharge.

- On dirait que quelqu'un passe régulièrement ici !

Dit la jeune femme en avançant entre les rangées de bancs usés. Ce qui lui faisait dire cela surtout était le champ de fleurs qui poussait sous la nef de l'église. Celle ci s'accroupit alors devant pour toucher ces dernières, mais sans en arracher. S'est alors qu'elle entendit quelqu'un approcher et l'interpeller. Cassandra tourna d'abord la tête pour découvrir à qui appartenait la voix. Il s'agissait d'une femme aux long cheveux noir et assez charpentée, pas dans le sens du surpoids hein ! Dans tous les cas, une apparence bien opposée à celle de la guerrière.

- Désolé, je ne pouvais pas savoir que j'étais chez vous !

Dit-elle en se redressant, laissant sonner les parties métalliques de ses armes et armures. Elle se retourna et se rapprocha de la jeune brune, avant d'y tendre une main pour la saluer, en même temps qu'elle répondait à la demoiselle l'ayant interrogé.

- Je m'appelle Cassandra Pentaghast, je suis juste de passage, et essaye d'en savoir plus sur les évènements récents. Et vous ?

Annonça t elle calmement avec un visage aussi avenant que possible, même si ce n'était pas gagné. D'ailleurs, elle ne demandait que le nom de la jeune femme, puisque jusqu'à preuve du contraire, elle pensait qu'elle était chez elle.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Jan 2015 - 18:32

xTifa ne croisait jamais personne dans cette église, personne ne s'y intéressait à l'exception d'elle et Cloud et quelques monstres les rares fois où elle en avait croisé. Cette église inoccupée faisait un nid parfait pour les créatures qui avaient envahit Midgar ces dernières années, malheureusement la gérante du septième ciel se faisait à chaque fois un plaisir de les virer d'ici. Et si ce n'était pas elle, c'était son ami d'enfance qui s'occupait de faire le ménage. L'église d'Aerith était le dernier endroit où l'on trouverait un inconnu ce qui expliqua la surprise et la méfiance de la brune quand elle se rendit compte qu'une personne était déjà sur place. Elle avait d'abord cru qu'il s'agissait de Cloud, mais la silhouette qu'elle apercevait au loin n'était pas celle du jeune homme et rien ne laissait présager que cette personne était innocente.

La crainte de la guerrière disparue peu à peu quand ladite personne s'approcha en s'excusant. Tifa dévisagea quelques instants la femme qui n'était pas originaire de Gaia de toute évidence. Ça ne la surprenait pas : les portails intermondiaux laissaient place à de plus en plus de visiteurs et d'étrangers d'autres contrées. Alors qu'elle avait serré les poings, elle se relâcha et afficha un sourire chaleureux quand la femme à l'armure se présenta et lui tendit la main. Tifa attrapa la main de l'inconnue pour échanger un premier contact et par simple politesse, elle se présenta également.

« Je m'appelle Tifa, excusez-moi d'avoir mal réagit je croyais que vous étiez... » Kadaj. Ou pire, Sephiroth. Ce n'est pas le premier endroit où ils viendraient s'ils étaient réellement revenus à la vie, mais c'est ici qu'ils se rendraient s'ils voulaient prendre leur revanche sur Cloud. C'était une histoire pas croyable, pourtant l'élégante guerrière se permettait d'y croire légèrement au plus profond d'elle même. Tifa avait peur, mais elle ne se laisserait pas abattre par ce sentiment malsain. Elle lâcha la main de Cassandra et s'avança bientôt vers le parterre de fleurs. Elle était inquiète pour les fleurs d'Aerith mais elles étaient intactes. La femme originaire de Nibelheim s'accroupit devant les fleurs et leur bonne odeur pour passer une délicate main entre les premières pétales puis elle se releva et se tourna vers l'étrangère.

« Vous ne venez pas de Gaïa ? » C'était une évidence, mais par politesse elle avait préféré le lui demander. « Les événements récents... » reprit Tifa en laissant parcourir son regard sur le plancher de l'église. « Vous voulez parler des autres mondes ? Je peux pas vous aider, je ne m'y suis pas intéressée. » finit-elle par conclure en regardant de nouveau l'inconnue. À vrai dire, bien que cela l'inquiétait elle aussi, elle n'avait pas envie de s'y intéresser. Elle avait passé tant d'années à combattre, elle avait passé tant d'années à lutter contre le mal qu'elle n'avait plus la force de se confronter à un potentiel nouveau danger. S'il fallait lever les armes, Tifa lèverait les poings sans la moindre hésitation mais depuis l'annonce de ces événements, elle avait préféré éviter le sujet. Elle éteignait la radio quand on en parlait, elle ne lisait pas les articles dans les journaux concernant les autres mondes.

Une seconde fois, elle se tourna vers la parterre de fleurs et s'accroupit à la manière d'Aerith pour plonger délicatement ses mains entre les roses blanches. La conscience embêtée elle s'occupait de ce coin de paradis au milieu d'un tas de ruines et de désolation. Pourquoi devrait-elle combattre encore une fois se demandait-elle silencieusement. Pourquoi devrait-elle risquer sa vie et celle de ses amis une autre fois, ils avaient combattu mainte et mainte fois pour protéger leur planète. Ils l'avaient sauvé de tous les coups, ce n'était pas suffisant ? Qu'est-ce qu'on leur demandait de plus ? Non, décidément Tifa n'avait pas envie de s'occuper de tout ça, elle n'en avait ni l'envie, ni la conviction. Devant ses yeux sur les champs de bataille, elle avait vu bien trop de monde perdre la vie inutilement, elle ne souhaitait pas revivre cela. Pourtant, paradoxalement, elle devait combattre pour éviter que ce genres d'événements ne se reproduise.

« Oh, j'oubliais : faites attention aux fleurs, ne marchez pas dessus. » demanda-t-elle d'un ton doux et calme. Tifa n'avait pas envie de prendre part au combat, mais elle aiderait cette inconnue qui n'avait rien demandé. Elle l'aiderait, comme elle aidait toujours ceux dans le besoin parce que c'était son rôle et sa responsabilité.
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Jan 2015 - 15:49

Seule depuis quelques jours déjà, Cassandra ne tarderait pas à rencontrer une jeune femme dans cette église déserte, qui n'était pourtant pas abandonnée comme le prouvait le petit champ de fleur entretenu. La demoiselle entendit, en effet, la voix d'une autre personne, une femme en l'occurrence, l'interpellé de façon un peu menaçante peut être. La guerrière n'en prit pas ombrage et se redressa calmement, tout simplement, et fit face à Tifa en s'excusant. Bien que plus légèrement vêtue qu'elle, la soldate ne fut pas surprise, elle avait déjà vu des jeunes femmes à Junon, et même sur son monde, bien que là cela soit plus souvent des Al Bhed, qui arboraient peu de vêtements, et ayant un style de garçon.

- Inutile de vous excusez, votre réaction était totalement justifiée !

Répondit Cassandra, en souriant du mieux qu'elle le pu pour dire quelque part qu'elle était enchantée de rencontrer Tifa. Et que la réaction de la brune était compréhensible vu les dangers qu'il pouvait y avoir dans un tel lieu, et qui plus est, si Cassandra était sur la propriété de l'ancienne résistante. Les mains se libérèrent alors, et sa partenaire alla la remplacer au chevet des fleurs, si on peut dire. Cassandra se contenta de la laisser faire, attendant que la demoiselle poursuive.

Elle n'avait pas loupé le changement d'attitude de la "boxeuse" qui semblait plus détendue, bien qu'elle ignorait que des pensées la troublait toujours. Et les inquiétudes de la barmaid, bien que la touchant plus personnellement, se rapprochait un peu de la raison du voyage de Cassandra. Ce fut d'ailleurs le prochain sujet abordé, puisqu'après avoir demandé à la soldate d'où elle venait plus précisément, elle lui demanda des précisions sur ce qu'elle avait déjà dit.

-En effet, je viens de Spira.

Commença t elle par dire, avant de laisser un silence, se demandant si elle devait approfondir les raisons de son voyages, puisque Tifa avait mit le doigt dessus et disait ne pas être intéressé. Cela semblait cacher quelque chose, car même quelqu'un qui ne cherchait pas de réponses en avait probablement entendu parler des diverses rumeurs sur le rapprochements des mondes.

- Oui, et les rumeurs sur les retours à la vie de personnes décédés il y a peu comme il y a des décennies....

Dit-elle de façon à laisser comprendre que sur le sien il y avait aussi des individus et des créatures que personnes ne souhaitaient voir revenir. Bien entendu, il y en avait aussi beaucoup qui voulaient revoir des proches. Et si le ratio était plus en faveurs des bonnes personnes que des mauvaises, il y avait un point que personne n'avait encore abordé. Qu'est ce que ces changements allaient apporter, en bon et en mauvais, à l'équilibre de chaque monde ?

Tifa s'était de nouveau tournée, montrant son dos à Cassandra, pour s'accroupir, et de nouveau s'occuper des fleurs. Cassandra la regarda faire se demandant si elle l'avait écouter, avant de la rejoindre, sans s'accroupir. La sentant approcher, la barmaid lui demanda de faire attention aux fleurs, et la guerrière sourit.

- Elles vous sont chères n'est ce pas ?

Constata t elle en voyant les gestes délicats de la jeune femme. Cassandra n'avait pas l'intention d'abîmer ce parterre, et elle espérait que cela avait aussi transparaisse dans ses paroles, autant que dans ses gestes, alors qu'elle s'était arrêtée aux côtés de Tifa, ou e bordure du petit champ si l'autre femme s'était glissé au milieu.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Jan 2015 - 15:04

hrp : si tu veux demander un combat après (ou avant) ton post il y a aucun souci ^^

xLa réaction de Tifa était tout-à-fait justifiée, et Cassandra l'avait visiblement compris aussi bien qu'elle jugea inutile pour la barmaid qu'elle s'excuse. Les présentations faites, le brune put lentement retourner s'occuper des fleurs sans même préciser que cette église n'était pas la sienne, comme pouvait le penser l'inconnue à l'armure. Cette dernière confirma les pensées de Tifa quant à son monde d'origine, elle venait d'une planète qui se nommait Spira. La brune haussa les sourcils, elle n'en avait jamais entendu parler pas seulement parce que personne en parlait, bien au contraire, simplement parce qu'elle ne s'y était jamais intéressée. Elle savait l'essentiel de ce qu'il se passait pour ne pas être en reste, mais elle ne voulait pas en savoir davantage.

Pourtant Tifa l'avait décidé dès le moment où Cassandra lui avait tendu la main : elle l'aiderait quoiqu'il ne lui en coûte, quitter son monde pour se retrouver sur une planète inconnue devait être extrêmement frustrant surtout seule. La gérante du septième ciel appuya quand même le fait qu'elle ne savait rien de ce qu'il se passait réellement, elle ne savait rien sur les autres planètes ni sur l'étrange rumeur qui disait que des personnes mortes étaient de retour à la vie. Si c'était réellement le cas, elle n'avait toujours pas eu de nouvelles d'Aerith. Cette dernière devait être déboussolée, si la rumeur s’avérait vraie, elle avait sans doute essayée de rejoindre Midgar. Ou alors elle avait réapparu sur une autre planète. Tifa secoua sensiblement la tête pour chasser ces pensées tandis que Cassandra lui demanda si les fleurs dont elle s'occupait lui étaient importantes.

« Ce sont les fleurs d'une amie. Elle voudrait que je m'en occupe pour elle. » répondit la guerrière aux gants carmins en affichant un sourire conciliateur. Elle finit par se relever, après avoir vérifié que chaque fleur était en bon état, puis se tourna de nouveau vers la guerrière à l'armure. Tifa pouvait clairement voir un bouclier sur son bras ainsi qu'une épée qui attendait encore dans son fourreau. Cette étrangère était une aventurière, en revanche la barmaid ne savait toujours pas pourquoi elle s'intéressait autant aux récents événements. Était-ce par curiosité, parce que ça la touchait de près ou de loin, parce qu'elle se sentait obligée d'agir face à la situation ?

« Vous y croyez, vous, à cette rumeur ? On a jamais vu de morts revenir à la vie, pourquoi cette distorsion en serait-elle la cause soudainement ? Ça n'a pas de sens... » Mince, on parlait quand même de morts qui recouvraient la vie subitement, ce n'était pas anodin et ça restait du jamais vu. Tifa préférait garder les deux pieds sur terre, et la tête sur les épaules : elle ne voulait pas se donner de faux espoirs, et elle ne voulait pas se faire de peurs inutiles. Elle pourrait revoir tant de personnes qu'elle aimait et qu'elle avait perdu, Aerith, son père, sa mère, Biggs, Wedge, et tant d'autres... Mais cela voudrait dire que ça apporterait son lot de fléaux, Kadaj, Sephiroth, et tant d'autres encore... Décidément, non, Tifa préférait rester neutre pour le moment, elle n'avait pas envie de se retrouver face à une amère déception, ou une peur incontrôlable.

Elle se déplaça sur le plancher de l'église qui craquait sous chacun de ses pas comme un vieux tiroir à souvenirs, puis elle dépassa Cassandra et s'arrêta au niveau de la porte. Elle ne tourna pas le dos à la femme en armure, préférant lui lancer un beau sourire comme elle savait si bien le faire, les mains joints devant elle.

« Si vous venez d'une autre planète, vous devez avoir faim ? Vous pourriez venir avec moi, je tiens un bar, je vous offrirais un repas et on pourra essayer d'en savoir plus sur toutes ces rumeurs ! » Finalement, oui, elle avait décidé de s'y intéresser. Il aurait fallu l'intervention d'une parfaite inconnue pour que Tifa daigne prêter attention aux rumeurs qui circulaient depuis peu à travers le monde, mais elle se disait qu'autant faire d'une pierre deux coups en se lançant dans des recherches avec cette jeune femme qui semblait tout à fait aimable et respectable. Tout ce qu'elle pourrait en tirer serait de toute manière utile et bon à savoir, aussi bien pour elle que pour ses compagnons qui devaient s'être lancé corps et âmes là dedans.
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Jan 2015 - 17:16

Bouclier au bras, au lieu de l'avoir placé dans son dos, Cassandra était aux côtés de Tifa. Bon, pour sa protection, cela avait été utile pour venir jusqu'ici, et elle avait tout simplement oublié de le ranger. Mais, la barmaid, occupée à s'occuper des fleurs, n'y avait pas prêter attention ou prit cela comme une menace, tant mieux. La brune aux cheveux court laissa la jeune femme faire, finissant tout de même par aborder l'importance de l'église dans une question. La réponse de la demoiselle, laissa la guerrière se dire que l'amie de la patronne du Septième Ciel, devait sans doute être morte.

- Je vois.

Se contenta t elle de répondre à cela, puisqu'elle ne trouvait tout simplement rien d'autre à ajouter. Peu après, Tifa avait fini de vérifier les fleurs en silence, et se releva faisant de nouveau face à l'autre jeune femme. Elle revint alors sur les raisons du voyage de Casandra et en particulier sur le fait de croire ou non en la rumeur de retour à la vie des habitants des monde.

- Pour être franche, je l'ignore. S'est pour cela que je cherche des preuves !

Dit-elle alors calmement, en donnant son but à Tifa, qui se mit à se déplacer en direction de la grande porte donnant sur la décharge du taudis du secteur 6.

- Les rumeurs ne cessent d'enfler, et si certains aimeraient revoir des proches, il y a aussi des individus qu'on ne voudraient pas revoir non plus. Je voudrais avoir la certitude que mon monde, et au moins le tiens , si j'ai bien écouté certaines discussions ne soient donc de nouveau en dangers.

Continua t elle, faisant grincer elle aussi le plancher de l'édifice en ruine, faisant peut être même plus de bruits que l'autre jeune femme. Cette dernière lui proposa alors de la suivre chez elle afin de prendre un bon repas, et chercher à en apprendre plus sur ces rumeurs qui courraient donc bien aussi sur ce monde.

- Cela sera avec plaisir ! Je n'ai rien mangé depuis ma dernière halte à la Ferme Chocobo.

Répondit Cassandra en répondant au sourire de Tifa. Elle lui emboita alors le pas à l'extérieur, laissant celle ci la guider.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Jan 2015 - 18:15



Deux Tartes de Hérisson engagent le combat !

Tifa : 2000/2000hp • 300/300mp • Limite : 0% • 2 Actions
Cassandra : 1500/1500hp • 50/50mp • Limite : 0% • Carapace

Tarte A : 100%
Tarte B : 100%

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Jan 2015 - 19:27

xTifa s’était dit que la femme en armure qu’elle venait de rencontrer devait croire en ces folles rumeurs qui consistaient à raconter que les morts revenaient parmi les vivants, pourtant il n’en était rien : elle cherchait dûment ce qui pouvait s’apparenter à des preuves et ceci expliquait sa présence sur une planète qui lui était inconnue. La barmaid n’en chercha pas plus pour le moment, elle estima qu’elle n’avait rien à répondre et c’était tout à fait juste. Elle ne savait rien des autres planètes, ni même de ces rumeurs et encore moins de leur fondement ou de leur justesse quant à la vérité qu’elles essayaient de transmettre. Pourtant, elle aimerait y croire sur certains points, mais elle se disait que cela causerait plus de problèmes que ça n’en résoudrait.

La brune n’avait certainement pas envie d’expliquer sa situation et son indécision quant aux rumeurs qui circulaient sur Gaia et les autres planètes, néanmoins elle se rendit rapidement compte que ce que disait Cassandra rejoignait l’état d’esprit dans lequel elle se trouvait depuis quelques jours : elle aimerait que ces rumeurs soient plus que de simples rumeurs, ainsi elle pourrait avoir une seconde chance avec tout ceux qu’elle aimait et qu’elle avait perdu au cours des années. Mais elle savait qu’une telle chose ne laisserait pas indifférent les fléaux du passé qui feraient sûrement leur grand retour pour le malheur de tous. C’était à double tranchant, et ces rumeurs étaient aussi bien féeriques qu’effrayantes en soit, et elle ne savait même pas d’où elles étaient nées.

Elle avait fini par prendre une pâquerettes entre les doigts mais ne l’avait pas arraché, ça ne plairait pas à Aerith. La jeune combattante caressa la fleur du bout des doigts mais finit par se lever et invita sa nouvelle rencontre à lui emboîter le pas pour lui offrir un repas si seulement elle avait faim, et il s’avérait que c’était bel et bien le cas. La femme guerrière raconta qu’elle n’avait pas mangé depuis qu’elle avait quitté la Ferme Chocobo, ce qui laissait sous-entendre qu’elle avait tout de même eut le temps de visiter la planète sur laquelle elle se trouvait mine de rien. Tifa poussa légèrement la grande porte de bois qui grinçait comme une vieille branche, et laissa passer la guerrière puis elle même avant de refermer l’église derrière elle. C’était une habitude, comme si les vieilles portes allaient protéger l’église derrière de grandes murailles.

« Mon bar n’est pas dans cette ville… il n’y a plus rien dans cette ville, d’ailleurs. On va devoir marcher jusqu’à Edge, c’est pas loin. » annonça-t-elle à Cassandra qui devait sûrement avoir deviné qu’il ne restait rien de plus en ces lieux qu’un tas de ruines désolantes et brûlante pour le paysage. Et nombreux étaient les monstres qui avaient établi habitat dan l’ancienne Midgar, pourtant Tifa ne pouvait s’empêcher d’être nostalgique lorsqu’elle traversait les lieux : il y avait tant d’années qui s’étaient écoulées et tant de personnes qui avaient perdu la vie à cause d’eux, de la ShinRa, et de Sephiroth. Elle leur vouait une haine saugrenue qui s’éveilla un peu plus quand elle passait au travers des taudis en ruines.

« Avant que la ville soit détruite, tous les habitants d’Edge vivaient ici… » finit-elle par avouer avec un pincement au coeur. Cependant, elle ne put continuer son récit puisqu’un bruit s’émerveilla d’entre les tas de gravas. Tifa s’immobilisa, plissa les yeux et fronça les sourcils avant de voir surgir deux bêtes rouges. Elle fit un bond sur le coté pour éviter l’assaut surprise des monstres qui n’avaient d’yeux que la chair fraîche des deux demoiselles, et lâcha un soupir d’étonnement : « Attention, Cassandra ! » le temps qu’elle se relève de son bondissement, elle put s’apercevoir que la guerrière n’avait pas été touché par les créatures.

Oui, Midgar n’était plus ce que c’était et même si avant c’était une pauvre ville délabrée dont personne ne s’occupait, c’était là qu’elle avait vu naître tous ses espoirs pour la planète, c’était dans la gare de cette ville qu’elle avait retrouvé Cloud, qu’elle avait rencontré Barret et tout un tas de personnes dont elle tenait maintenant une forte amitié. Il n’y avait rien de plus triste que de voir cette ville symbolique pour elle dans un tel état, mais le temps avait passé et les péripéties n’avaient épargné personne. Elle se plaça en position d’attaque, prête à faire déguster de ces poings aux deux créatures rondes et rouges.

« Ça va être rapide, c’est pas les plus forts qu’on peut trouver dans la région ! » déclara la combattante aux gants carmins avant d’user de ses talents au combat.

Fortifier → Tifa
Intensifier → Alliés
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Jan 2015 - 9:27

Cassandra avait longuement expliqué les raisons qui l'avait poussé à entreprendre ce voyage périlleux. Tifa l'écoutait, mais ne répondrait rien, et la guerrière supposerait, sans réellement de preuves; juste en faisant attention aux gestes de sa camarade, que cette dernière devait croire, en partie sans doute, à ce que ces rumeurs disaient. Ou elle voulait y croire peut être. Cependant qui pourrait on blâmer puisqu'on avait tous perdu des être qui nous étaient chers, et que l'on souhaitait revoir vivre.

La barmaid se leva alors, après avoir caresser une fleur, et se dirigea vers la sortie en invitant Cassandra à la suivre. La brune aux cheveux courts accepta donc l'invitation, et la rejoignit. Tifa lui expliqua alors que sa demeure, qui était visiblement son lieu de travail également, ne se trouvait pas dans cette ville, mais une qui se nommait Edge. Cassandra supposa que cela était une des deux qu'elle avait aperçu en venant à Midgar.

- S'est ce que j'ai cru voir en effet !

Répondit la femme soldat calmement, alors que son regarde se posait sur les piles de détritus qui s'amoncelaient tout autour d'elles. Sa camarade avait refermé la porte usée d l'église, sans doute un  geste d'habitue, plus que d'utilité. Elles se mirent alors en mouvement, et Tifa ne tarderait pas à reprendre la parole pour dire que les habitants de sa ville étaient tous issues de celle ci. Cassandra put entendre le ton mélancolique de la demoiselle, ce qui était compréhensible.

- Toi aussi tu vivais ici alors ?

Question un peu idiote s'il en est, mais, la guerrière l'avait un peu posé pour éviter qu'un silence pesant s'engage alors que Tifa se laisserait aller à la nostalgie de sa vie ici. Cependant, elle n'en aurait visiblement pas le temps, car deux monstres rouge bondirent sur elles. La jeune femme à ses côtés cria alors une mise en garde, mais, Cassandra n'en eut pas besoin, car elle les vit venir et dégaina son épée d'une main récupérant son bouclier de l'autre. L'une des créature vint d'ailleurs s'écraser sur ce dernier, avant que la soldate ne le repousse.

- Ok, et tu sais quel est leur point fort ?

Demanda t elle en réponse à Tifa qui connaissait visiblement cet adversaire. t Cassandra connaissait bien ses faiblesses à elle, qui étaient sur le plan magique, et elle espérait pouvoir s'en sortir sans trop de casse. Ce qui serait visiblement le cas à en croire les propos actuels de sa partenaire.

Cassandra : Attaquer (Tarte A)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Jan 2015 - 9:51



Tifa : Fortifier > Bravoure, Booster [Tifa] // -30mp [Tifa]
Tarte A : Feu > -970hp [Cassandra] // -2mp [Tarte A]
Tifa : Intensifier > Carapace, Blindage [Tifa, Cassandra] // -45mp [Tifa]
Tarte B : Bourrade > {Carapace} -8hp [Tifa]
Cassandra : Attaquer > -250hp [Tarte A]


Tifa : 1992/2000hp • 225/300mp • Limite : 1% • Carapace (5) • Blindage (5) • Bravoure (5) • Booster (5) • 3 Actions
Cassandra : 530/1500hp • 50/50mp • Limite : 65% • Carapace • Blindage (5)

Tarte A : -250hp, -2mp
Tarte B : 100%

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Jan 2015 - 20:41

xTifa était, naturellement, conciliante et généreuse aussi elle n’avait pas hésité l’instant d’une seconde à inviter Cassandra pour lui offrir un repas digne de ce nom : la guerrière avait effectivement voyagé un long moment et son dernier repas datait de plusieurs heures maintenant, il était tout à fait normal que son appétit ce soit creusé. Alors que le duo sortait de l’église, elles furent prises d’assaut par deux bêtes qui vivaient dans le coin et qui avaient sûrement vu en elles de la viande fraîche et tendre à se mettre sous la dent. Ils étaient plutôt mal tombés puisque la barmaid connaissait les rudiments du combat comme si elle en était la tête fondatrice, et l’étrangère possédait un équipement qui laissait prétendre qu’il s’agissait d’une guerrière de haut niveau : ils n’avaient décidément pas choisis les cibles les plus faibles et ils allaient certainement amèrement le regretter.

La brune aux gants carmins s’était dégagée du chemin en effectuant une roulade sur le coté, et avait lancé un avertissement à l’étrangère qu’elle venait tout juste de rencontrer. Cette dernière, impliquant de forts et efficaces réflexes, avait déjà eu le temps de dégainer son arme et son bouclier pour parer le coup surprise d’une des deux boules rougs enragées. La brune se releva tandis que sa tresse déambulait derrière elle comme une traîne de robe de mariage, et elle apporta déjà ses mains devant sa poitrine pour lancer un sort qui augmenterait sa vitesse ainsi que les impacts de ses coups de poing. Elle ne prit le temps de répondre à Cassandre qui lui avait demandé si elle vivait ici avant que la ville ne finisse en ruines, pourtant elle se rattrapa quand elle remarqua que les monstres s’étaient calmés.

« Sinon, oui, je vivais ici avant… mais on a été forcé de déménager ! »

Déménager était évidemment un euphémisme : ils n’avaient pas déménagé, ils avaient dû fuir la ville pour ne pas finir ensevelie sous une tonne de débris et de ruines, le météore avait causé moins de dégâts que prévu, mais plus qu’espéré. Enfin soit, elle ferma les poings devant elle quand elle aperçu l’un des deux monstres charger, mais elle ne fut pas la cible de l’attaque magique à base de feu : ce fut Cassandra. Cette dernière n’eut ni le temps de parer l’attaque avec son bouclier, ni d’esquiver - bien que ceci devait être impossible quand il s’agissait d’une magie - elle se reçut le brasier de plein fouet et la fumée qui s’en dégageait empêcha Tifa d’y voir clairement.

« Cassandra, tout vas bien !? »

Dans la précipitation, l’élève de maître Zangan avait tout de même réussi à lancer un second sort qui créerait une barrière autour des deux femmes. Les dégâts physiques et magiques qu’elles recevraient seraient désormais amoindris, bien que les deux monstres restaient étrangement plus forts qu’ils ne l’étaient de base. Tifa tourna le regard vers Cassandra qui semblait se remettre du sort de feu qu’elle avait reçu sans autre forme de procès, et elle n’eut le temps de voir arriver le coup du second monstre qui fonça sur elle tout crocs et griffes crochus en avant. La carapace magique s’exécuta au moment même où le coup atteint sa peau, et la bête fut légèrement repoussée ainsi que les dommages qu’elle devait normalement recevoir.

Quoiqu’il en soit, elle ne pouvait décemment pas laisser la demoiselle dans un tel état, aussitôt que la bête fut éloignée d’elle, elle mit ses deux mains devant sa poitrine et usa de sa matéria curative pour procurer un soin à la demoiselle qui devait encore sentir les brûlures de la magie flamboyante. C’était étange, ces bêtes étaient habituellement peu coriaces, et le coup que leur avait porté la guerrière à l’épée aurait dû coucher sa cible, mais ils semblaient avoir acquis une terrible force dont ne sais où. Ceci vint comme une évidence à l’esprit de Tifa : les autres planètes, et la distorsion spatio-temporelle. Ça devait être la cause de cette soudaine montée de force pour ces deux boules rouges, elle n’y voyait aucune autre réponse.

« Je ne pensais pas qu’elles seraient aussi fortes, c’est bizarre… Faites attention. »

Tifa aurait bien voulu faire appel à Shiva qu’elle possédait grâce à sa matéria rouge, mais elle ne souhaitait pas utiliser une si grande force dans un endroit aussi restreint : l’église pourrait être touchée, les débris pourraient voler sur Cassandra ou sur elle, les faibles piliers pourraient lâcher quelques ruines en plus sur les deux demoiselles. Non c’était trop dangereux et il faudrait régler ça à l’ancienne : ses poings et ses pieds étaient ses armes, et elle allait s’en servir comme elle le devait. Aussitôt le sort de soin lancé, elle se glissa au devant de la première bête et lui infligea un premier tacle, puis un second. Grâce au booster qu’elle s’était elle-même procurée un peu plus tôt, elle souleva la bête et lui donna deux coups de poing très rapide dans les airs pour la faire retomber au sol. De suite, elle s’éloigna pour marquer la distance tout en espérant que ce serait suffisant pour faire abdiquer le monstre.

Guéri → Cassandra
2x → Tarte A
2x → Tarte A
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Fév 2015 - 19:09

Au comportement de Tifa, la question de Cassandra sur le lieu de résidence lui paru évidente à poser, et la réponse de sa camarade vint assez vite, lui confirmant donc ses doutes, mais apportant d'autres interrogations. Cependant, elle n'en dirait pas plus sur les raisons du déménagement forcé. La guerrière n'allait pas chercher à en savoir plus pour le moment, car celui ci était visiblement mal choisi. Et ce ne fut pas peu dire, puisque deux petites créatures rouges les chargèrent. Si la barmaid sembla la première à les voir, Cassandra fut celle qui dut contrer la première attaque physique.

Cependant, il s'avéra que cela fut une diversion pour son camarade, qui projeta une boule de fau à l'attention de la demoiselle. Celle c eut tout juste le temps de lâcher un "Eh Merde", en tentant vainement, mais par réflexe, de lever son bouclier. La jeune femme se mit alors à brûler, dissimuler par la fumée aux yeux de sa compagne qui s'enquit alors de son état. Mais, au moment de la question, Cassandra ne put répondre qu'un cri de douleur.

- Non pas vraiment !

Dit-elle alors quand les flammes se calmèrent et que la femme fut de nouveau visible. Sa tenue était plus noircie que précédemment, et elle tenait ses armes de façon assez lâches. Il lui fallut plusieurs secondes pour retrouver une posture de combat plus digne, alors que Tifa avait crée des remparts magiques, qui pour le coup arrivaient un peu tard pour la guerrière de Spira.

La barmaid allait devoir prouver la force des Tarte à son tour, mais reçu bien mieux l'impact, physique, que sa partenaire. Sans doute qu'elle aussi aurait fait face avec aisance à ce genre de coup. En tout cas, elle rendit coup pour coup, et l'épée entailla plutôt bien la peau u monstre, sans que ne soit cependant, suffisant pour vaincre la bête.

- Il me semble avoir entendu que cela était aussi une conséquence des derniers changements qu'on connait.

Répondit-elle en faisant bien entendu à l'apparition de chaque monde pour les autres et des rumeurs qui circulaient donc sur ce phénomène. Sinon, pour être plus prudente, Cassandra comptait bien l'être t conservait à présent son bouclier devant elle, en position haute, bien plus défensive, même si face à la magie, cela ne servirait probablement à rien.

Cassandra : Coup de Bouclier (Tarte B)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Fév 2015 - 9:24



Tifa : Guéri > {Blindage} +615hp [Cassandra] // -4mp [Tifa]
Tarte A : Feu > {Blindage} -485hp [Cassandra] // -2mp [Tarte A]
Tifa : Attaque Double > {2} -850hp [Tarte A]
Tarte B : Bourrade > {Carapace} -25hp [Cassandra]
Tifa : Attaque Double > {2} -850hp [Tarte A]
Cassandra : Coup de Bouclier > -850hp [Tarte B], Somni [Tarte B] // -16mp [Cassandra]


Tifa : 1992/2000hp • 221/300mp • Limite : 1% • Carapace (4) • Blindage (4) • Bravoure (4) • Booster (4) • 3 Actions
Cassandra : 635/1500hp • 34/50mp • Limite : 99% • Carapace • Blindage (4)

Tarte A : -1950hp, -4mp
Tarte B : -850hp, Somni (5)

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 7 Fév 2015 - 13:30

xC’était pourtant logique : après s’être faite brûler, Cassandra n’allait pas bien mais Tifa le lui avait tout de même demandée, peut-être pour s’assurer qu’elle soit encore en vie après cet assaut calcinant. Aussi décida-t-elle qu’il était important que la guerrière en armure reçoive les soins nécessaires, et heureusement pour elle la barmaid détenait une matéria verte qui lui permettrait de prodiguer ces fameux soins. Elle attendit néanmoins que la guerrière daigne attaquer le monstre qui l’avait pris en assaut pour lancer aussitôt son sort curatif et lui permettre de récupérer un peu de ce qu’elle venait de perdre avec tout cet acharnement venant des monstres.

Tifa fut assez surprise de la puissance inattendue des tartes de hérisson : habituellement, elles savaient à peine utiliser une magie, et elles loupaient une fois sur deux leur attaque tant leur précision était nulle, mais elles semblaient plus fortes et plus robustes qu’avant. Elles avaient l’air, dans leur regard, de dire que quelque chose avait changé parce que, oui, réellement, quelque chose avait changé. Et même si elle ne fit pas immédiatement le lien, la guerrière aux gants carmins fut aidée par sa coéquipière qui lui dit qu’elles avaient entendu parler de rumeurs mettaient la puissance accrue des monstres en lien avec les récents événements qui bouleversaient tant de vies.

« Je n’y avais pas pensé… On a pas d’autres choix que de se battre sérieusement ! »

Et c’était finalement peu de le dire, même si Cassandra l’avait certainement déjà compris. Les attaques qu’elles se recevaient depuis le début de l’affrontement n’arrangeaient rien, et Tifa eut tout juste le temps de lancer son sort curatif qu’une seconde magie flamboyante vint voiler la silhouette de la guerrière et de son armure si imposante. Tifa n’eut d’autre choix que d’attaquer directement le monstre qui faisait appel à ce sort de deux coups de poing pour qu’il cesse son incantation. C’était une fâcheuse situation et la barmaid ne pouvait se résigner à laisser l’étrangère endurer de telles souffrances, bien qu’elle avait dû connaître des souffrances pires que celle-ci.

Après tout, et ne l’oublions pas, elle s’était aventurée d’elle-même en dehors de son monde, elle s’était projetée d’elle-même sur une autre terre pour partir à l’exploration. Comme si tout ceci n’était qu’un jeu d’aventure, comme si rien n’avait d’importance alors qu’on ne jouait pas avec des pixels, mais avec la vie dans le cas présent. Tifa pourrait en faire de même, si seulement elle n’avait pas d’attaches qui l’empêcher de prendre de si grands risques : Cloud, Barret, Marlène, Denzel et tous les autres. Ils étaient importants pour elle, et elle l’était pour eux. Elle pourrait prendre des risques si seulement elle ne se sentait pas fatiguée par toutes les batailles qu’ils avaient dû livrer pour le bien de leur planète et de ses habitants. Tifa était fatiguée, mais elle ne baissait pas les bras.

« On doit pas baisser les bras. Je ne baisserai jamais les bras ! »

Elle clama haut et fort qu’elle était une battante, pourtant la situation n’était pas la plus propice, mais elle s’était perdue dans ses pensées et une rage folle l’avait envahi : la même rage qui hantait ses souvenirs du temps de la ShinRa. Cette dernière continuait d’ailleurs de faire parler d’elle, avec la récente annonce qui disait qu’elle allait se reformer. C’était aussi l’une des raisons pour lesquelles elle ne pouvait décemment pas quitter Gaïa, elle sentait qu’il y avait encore énormément de travail ici, et que de grands dangers continueraient de saisir tant bien que mal. Oui, elle ne pouvait décemment pas quitter Gaïa en ayant bonne conscience, pourtant elle y avait pensé, quelque fois, mais elle s’était toujours mise des barrières pour reprendre ses priorités en main.

« Cassandra, je vais utiliser mes matérias pour te soigner, ne t’en fais pas pour ça. »

Toujours aussi douce néanmoins, elle utilisa effectivement une seconde fois sa matéria verte curative pour panser les plaies de son alliée, et bientôt elle décida de passer à l’attaque avec une de ses spécialités. Une fois les soins prodigués, elle se hâta de courir en direction de la tarte qui aimait tant son sort de feu. Elle avait se faire le mâlin plaisir de refroidir un peu ce monstre, et elle commença par un tacle qui emmena avec lui des cristaux de glace. Peu à peu, le monstre fut projeté dans les airs, et un cercle de glace se forma, le monstre vint s’exploser dessus tandis que Tifa fit une roulade pour se remettre sur pieds.

Guéri → Cassandra
Cercle de glace → Tarte A
2x → Tarte A
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Fév 2015 - 18:29

Tifa s'inquiétait pour elle, et s'est vrai que pour une raison étrange, son apparence peut être, les monstres ne s'en prenaient qu'à Cassandra depuis le début de l'affrontement. Et malheureusement, ils ne le firent pas, pour l'un d'entre eux en tout cas, avec un domaine dans lequel elle était capable de faire face. Non, ils le faisaient avec son point faible, la magie, si bien que même avec la protection que sa partenaire lui avait offerte, la guerrière avait du mal à encaisser. Pourtant, la brune aux cheveux courts ne se laissait pas abattre, et tentait de se protéger, derrière son bouclier du mieux qu'elle le put.

Cassandra répondait même à la barmaid quand elle le jugeait nécessaire lui faisant penser à des raisons auxquelles elle n'avait pas elle même penser. Ce qui n'était pas incohérent avec le fait que Tifa n'avait pas cherché à en apprendre plus sur les changements de ce monde comme elle l'avait mentionné à Cass un peu plus tôt. Cette dernière dut de nouveau encaissée un sort de feu, et lâcha quelques cris de douleurs, qu'elle tentait tout de même de maîtriser.

- Bordel, ils n'en ont pas marre ? ... Si on avait besoin de se réchauffer au moins ....

Se plaignit-elle avant de tenter maladroitement de faire un peu d'humour sur sa situation. Heureusement encore que la brune aux cheveux longs l'avait soigné, car elle ne fut pas sure qu'elle aurait résisté à cela sans. En parlant de Tifa, cette dernière se mit elle aussi à lâcher une phrase à voix haute, mais qui n'attendait aucune réponse, et que Cassandra prit comme une formule pour s'auto encourager.

- En effet, même si au vu de ma situation, je pense qu'il va nous falloir rester prudentes.

Répondit tout de même la guerrière pour annoncer tout de même ce qu'elle comptait faire. Pourtant, et bien qu'elle dut encaisser, avec plus d'aisance une bourrade du second monstre, elle allait profiter de la proximité de ce dernier pour lui donner un coup de bouclier. Et ce dernier eu son petit effet, puisque la créature sembla étourdi et serait donc plus lente à agir pendant quelques temps. Tant mieux, cela pourrait peut être donné un peu de répit à la guerrière.

- Ok, merci !

Se contenta t elle de dire, sans évoquer le fait que cela ne devrait pas la ralentir dans ses actions pour éliminer les créatures. Cassandra prit donc aisément conscience de sa faiblesse, son manque de réactivité, et il allait falloir qu'elle s'améliore pour ne pas devenir un poids pour sa partenaire. En attendant elle décida de se placer dans une posture plus défensive pour mieux encaisser les coups, en attendant son heure pour contre attaquer.

Cassandra : Sentinelle
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Fév 2015 - 18:57



Tifa : Guéri > {Blindage} +615hp [Cassandra] // -4mp [Tifa]
Tarte A : Feu > {Faiblesse!} {Blindage} -203hp [Tifa] // -2mp [Tarte A]
Tifa : Cercle de Glace > {Affinité+} -9999hp [Tarte A] // -50mp [Tifa]
Tarte A succombe !
Tifa gagne le trophée C'est juste l'échauffement !
Tarte B : Bourrade > {Carapace} -25hp [Cassandra]
Tifa : Attaque Double > {2} -850hp [Tarte B]
Cassandra : Sentinelle


Tifa : 1789/2000hp • 167/300mp • Limite : 12% • Carapace (3) • Blindage (3) • Bravoure (3) • Booster (3) • 3 Actions
Cassandra : 1225/1500hp • 34/50mp • Limite : 100% • Carapace • Blindage (3) • Sentinelle (1)

Tarte A : KO
Tarte B : -1700hp, -2mp, Somni (4)

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 13 Fév 2015 - 18:43

hrp : désolé peu d'inspi ;u;

xTifa n'avait pas envie de baisser les bras et inconsciemment, elle le dit à haute voix. Ce n'était pas voulu mais c'était à la fois une façon de s'encourager parce que, concrètement, ces derniers jours, elle n'en pouvait plus. Elle n'avait pas eu de visites, ni de Barret, ni de Cloud. Marlène et Denzel passaient tout leur temps dans la ville, et les clients étaient peu nombreux : personne n'avait la tête à traîner dans un bar avec les temps qui courraient. La solitude, elle y avait toujours fait face, mais parfois ça la pesait. Son seul refuge était son bar et l'église d'Aerith où elle se rendait tous les jours pour s'occuper des pâquerettes et chasser les monstres qui rôdaient trop près. Elle en avait lourd sur les épaules, et pourtant elle pouvait supporter le double de son propre poids.

La barmaid ne relâchait pas ses efforts, et tant elle continuait de soigner les plaies de Cassandra, tant elle continuait de cogner les monstres qui ne démordaient pas. Ils n'étaient pas prêts de lâcher prise et Tifa non plus, d'ailleurs la guerrière à l'armure était tout aussi déterminée. La première créature ne tarda pas à lâcher prise cependant, il suffit que la brune à la tresse utilise une de ses grosses attaques pour qu'il abdique. C'était ça de fait, et le combat n'en serait que plus facile désormais. Elle bondit en arrière pour revenir aux cotés de l'étrangère qui s'était mise en position de défense, et elle avait bien fait. Tifa reçut à son tour un assaut magique et flamboyant, cependant elle eut l'impression que cette attaque avait eu moins d'effet sur elle que sur Cassandre : sûrement avait-elle une meilleure résistance à la magie, bien qu'elle craignait le feu par-dessus tout.

Elle regarda autour d'elle : pas d'autres monstres en vue. Une fois celui ci anéanti, elle pourrait reprendre la route sans trop d'encombres pour rejoindre Edge. Le duo aurait pu prendre la fuite si elles voulaient aller plus vite, mais le fait est que ces monstres étaient trop près de l'église d'Aerith et elle ne pouvait décemment pas les laisser ici sans rien faire. Ils risqueraient de trouver un moyen d'entrer dans l'église, et de saccager le parterre de fleurs qui lui tenait tant à coeur. C'est du moins ce qu'aurait fait Aerith si elle était encore de ce monde : elle aurait repoussé les monstres pour qu'il ne détruise rien à l'intérieur parce qu'elle aimait ses fleurs et qu'elle les protégeait avant tout. Tifa n'avait fait que reprendre la relève, et ce en souvenir de sa défunte amie mais aussi parce que personne ne pouvait vraiment s'en occuper hormis elle.

« Je m'occupe du dernier, il ne tiendra plus ! »

Déclara-t-elle alors qu'elle s'élançait déjà en direction de la bête. Elle l'enchaîna rapidement, commençant par deux poings, puis deux suivants pour finir par un tacle apportant son lot de cristaux et de glaces, le même tacle qui avait ôté la vie du précédent monstre rouge.

2x → Tarte A
2x → Tarte A
Cercle de glace → Tarte A
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Fév 2015 - 9:21

Tifa ne ménageait pas ses efforts, et enchainait avec aisance, les soins de sa partenaire, et l'attaque sur les créatures adverses. Si bien que Cassandra pourrait se sentir un peu inutile pour le coup, autre que d'être un poids. Enfin, elle n'exprimerait pas ce genre de pensées non plus, et se contentait de voir l'écart de niveau entre les deux femmes. Elle allait devoir s'améliorer, et elle comptait bien y parvenir, puisque les deux femmes étaient parties pour voyager ensemble, et il faudrait bien que la guerrière puisse soutenir efficacement la barmaid. Il fallait avouer que ce n'était pas trop le cas pour le moment, sauf dans le sens d'attirer l'attention de l'adversaire.

Enfin, pour le moment, puisque l'une des Tarte tenta de brûler Tifa qui encaissa plutôt bien, même si Cassandra remarqua le fait qu'elle n'appréciait pas le feu visiblement. Enfin, dans la situation actuelle, avec les protections de la jeune femme, cela semblait bénin, et cela n'empêcha nullement Tifa d'éliminer le premier monstre sur lequel elle s'acharnait depuis le début.

- Si tu y vas aussi fort, cela ira vite en effet !

Répondit la jeune femme suite à la puissance déchainée par le cercle de glace de sa camarade. Si le monstre avait survécu à cela, il aurait sans doute été vraiment coriace. Une chose est sur, la guerrière de Spira savait qu'elle n'avait pas encore la force nécessaire pour infliger un coup de cette puissance. Et inutile de compter sur la magie avec elle pour compenser cette faiblesse. Enfin, s'était une motivation de plus pour s'améliorer pensa t elle.

- Voyons donc s'il se laisse distraire !

Dit elle alors avant de prendre une posture défensive, prête à se protéger, autant qu'intercepter les coups allant sur sa compagne. Elle espérait aussi avoir provoqué, du coup, le dernier tarte qui se focalisant sur elle, ne verrait donc pas les attaques venir de Tifa, faisant donc plus de dommages. L'autre aspect que revêtait sa position défensive était que cela laissait justement le champ libre à la barmaid qui n'aurait pas à craindre de donner un coup perdu à Cassandra par inadvertance, à cause d'une mauvaise synchronisation des actions.

Cassandra gardait tout de même une main sur le pommeau de son épée, prête à s'élancer vers l'adversaire, au cas où il y ait besoin de lui asséner un coup de grâce. Ce dont elle doutait tout de même un peu, puisque Tifa semblait bien décidé à en finir rapidement, et ne ménagerait probablement pas ses forces pour ce faire, même si cela était peut être conseillé, car nul ne pourrait dire ce que leur route vers Edge, bien que courte, leur réservait.

Cassandra : Attaquer (Tarte B)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Fév 2015 - 16:51



Tifa : Attaque Double > {2} -850hp [Tarte B]
Tifa : Attaque Double > {2} -850hp [Tarte B]
Tarte B : Bourrade > {Carapace} {Sentinelle} -3hp [Cassandra]
Tifa : Cercle de Glace > {Affinité+} -9999hp [Tarte A] // -50mp [Tifa]
Tarte B succombe !


Tifa : 1789/2000hp • 117/300mp • Limite : 12%
Cassandra : 1222/1500hp • 34/50mp • Limite : 100%

Tarte A : KO
Tarte B : KO


Victory Fanfare !
+420exp [Cassandra], +630exp [Tifa]
+250gils, +60AP [Tifa]

↑ Cassandra monte au niveau 6 ! ↑
↑ Tifa monte au niveau 15 ! ↑

Tifa et Cassandra gagnent le trophée Messire, un Sarrasin !

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Fév 2015 - 3:57

xLes deux demoiselles avaient des choses plus sérieuses et plus importantes à faire que de combattre quelques monstres réticents qui leur barraient le chemin. Pour commencer, Cassandra avait besoin de manger et surtout de se reposer après tant de route, et Tifa, elle, avait désormais ressenti le besoin d'en apprendre davantage sur les événements récents qui faisaient tant parler d'eux dans le monde entier. Ce n'était finalement pas rien, et même si c'était à contre coeur, elle se devait d'en apprendre plus sur ce qu'il se passait ne serait-ce que pour la protection de ses proches : si un problème pointait le bout de son nez, le connaître était le minimum requis si on espérait agir, de quelques manières que ce soit.

Tifa n'avait plus envie de combattre contre les fléaux de demain, elle avait déjà assez fait avec ceux d'hier, mais décidément on ne laissait pas de temps aux combattants, c'est ainsi qu'elle le comprit. Elle était fatiguée, mais pas seulement elle : Cid l'était, Barret aussi, Cloud, Yuffie, Red XIII, tous, seulement ils continuaient visiblement d'avancer la tête haute et les armes en avant. La barmaid ne voulait pas être le maillon faible, elle ne voulait certainement pas être la pierre qui faisait trébucher le carrosse : elle, ce qu'elle avait toujours été et ce qu'elle voulait continuer d'être, c'était la clef qui remettait la roue en place quand celle-ci décochait.

Ainsi, et sans prendre le temps de réfléchir à une vraie stratégie, Tifa fonçait dans le tas. Elle cognait, espérant détourner l'attention de ces monstres sur elle pour qu'elle puisse prendre tous les coups à la place de Cassandra qui semblait peiner face aux assauts incessants des deux bêtes. La première ne tarda pas à lâcher sous la ruée de coups que lui fit supporter la brune à la tresse, mais la seconde tarte, peut-être plus tenace, ne démordait pas. La demoiselle originaire de Nibelheim repartit à l'assaut avec quatre nouveaux coups, un peu partout, là où elle le pouvait, mais la tarte réussit à se dégager pour infliger une attaque à Cassandra. Heureusement cette dernière s'était déjà mise en position de défense et elle sembla encaisser l'attaque comme si une cuillère lui avait été lancé dessus : trop, c'était trop.

« Ça suffit ! »

Clama Tifa avant d'utiliser pour la deuxième fois sa technique qui apportait son lot de glace et de cristaux. La bête succomba immédiatement, empalée sur un pique de glace qui s'était formé sous la semelle en cuir de la gérante du septième ciel. Tifa effectua un bond en arrière, toujours en position offensive, pour s'assurer que la tarte ne se relèverait pas telle un zombie, mais son corps commençait déjà à véhiculer une atroce odeur et il disparaissait petit à petit : il était bien mort. Tifa s'étira, après tous ces efforts, et tapota sur sa jupe comme pour enlever toute la poussière et la saleté qui s'y était accumulée.

Elle alla alors récupérer quelques pièces au pied des carcasses vides de vie des monstres, puis elle se tourna vers Cassandra qui devait déjà avoir rangé son armement. Elle semblait en bon état, à la fois grâce aux soins qu'elle lui avait prodigué quelques actions avant, mais aussi parce qu'elle avait eu l'intelligence de se placer en position défensive quand elle comprit qu'elle pouvait prendre de gros dommages.

« On peut y aller maintenant. Tu te sens bien ? »

Tifa voulait s'assurer qu'elle se sentait prête à marcher pendant quelques kilomètres, Edge n'était pas très loin mais ce n'était pas non plus la porte d'à coté.
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Midgar et les taudis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll''
» Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum