Aller à la page : Précédent  1, 2
 Midgar et les taudis
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Sam 21 Fév 2015 - 20:44

Ignorant tout des pensées de sa partenaire et de ses ressentit sur ce qu'elle avait pu faire par le passé pour ce monde, et qu'elle avait désormais décidé de faire pour son futur, Cassandra se concentrait sur le combat en cours. Elle se montrait toutefois plus prudente que la barmaid, qui se donnait à fond dans le but d'en finir vite. Ce qui à ce rythme, et en se basant sur la mort de la première Tarte devrait tout de même aller assez vite. La guerrière de Spira se contenta donc de rester sur la défensive, prête à s'interposer à la moindre action adverse. Oui, maintenant qu'elle savait à quoi s'attendre, elle savait comment mieux encaisser les coups, et amoindrir les dégâts.

Ainsi, quand, après une série d'attaque de sa partenaire, le monstre tenta de riposter, la brune aux cheveux court s'élança, bouclier levé pour s'interposer entre le monstre et Tifa. Ce dernier s'élança donc droit sur le bouclier qu'il percuta ne causant presque rien à son porteur. Et encore, s'était à cause de l'onde de choc qui se répercuta dans son bras. La Patronne du Septième Ciel profita alors de l'ouverture crée par Cass pour utiliser une nouvelle fois sa technique de glace, qui cloua sur place la seconde créature et la tua.

- Cela devrait aller, ne t'en fait pas !

Répondit elle à sa camarade qui semblait encore s'inquiéter pour elle. Cassandra sourit d'ailleurs tendrement face à ce geste attentionné de sa partenaire, qui lui tendit une partie des Gils qu'elle avait ramassé sur le monstre. La soldate la remercia alors, en les regardant, avant de les ranger.

- S'est tout de même étrange. On vient de mondes différents, mais on a la même monnaie !

Dit-elle alors que les deux femmes se mettaient à nouveau en route pour quitter Midgar et rejoindre Edge. Bien sur, elle avait déjà pu constater cela depuis son arrivée. Mais, elle n'avait jamais réellement eu l'occasion d'évoquer ce qui pourrait n'être qu'un détail pour certains. Cependant, était quelque chose qui pouvait déjà relié les différents mondes désormais visibles les uns des autres, ou n'était ce qu'une pure coïncidence ?

- Enfin, s'est peut être idiot comme remarque !

Continua t elle, en s'amusant un peu de la situation, comme si s'étonner de tout pouvait être ridicule, alors qu'elle était finalement peut être la première à mettre le doigt dessus, même si elle en doutait. Cela l'amusait, car il y avait sans doute des problèmes plus importants à déceler et résoudre que chercher une explication à une similarité de monnaie inter-monde.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 28 Fév 2015 - 8:26

xCassandra s'était montrée courageuse et vaillante durant l'affrontement : c'était une guerrière qui trimballait un grand vécu derrière elle, et ce sans le moindre doute. Elle s'était héroïquement lancée entre le monstre et Tifa pour éviter à cette dernière de recevoir le coup qui lui était, de base, destiné et elle lui permit, d'une pierre deux coups, de s'élancer à son tour sur la tarte afin de mettre fin à l'affrontement. Sans même prendre repos du combat la brune à la tresse demanda comment allait la guerrière à l'armure qui lui répondit que ça devrait aller. Tifa soupira de soulagement et alla chercher le butin près des carcasses des deux monstres qui commençaient dores et déjà à s'évaporer dans l'air.

Elle ramassa une liasse de pièces dont elle tendit la moitié à Cassandra : quoiqu'elle avait prévu de faire ou de ne pas faire, un peu d'argent l'aiderait dans sa tâche et elle en avait indéniablement besoin. Tifa ne ressentait pas l'envie de garder tout le butin pour elle puisqu'elle gagnait sa vie avec son bar le septième ciel qui était un revenu suffisant pour survivre correctement, elle et les enfants. Elle sourit à Cassandra tandis qu'elle lui tendit la monnaie de son combat, puis elle décrocha son regard pour l'accorder au triste paysage que donnait les ruines de Midgar. Il restait un petit bout de chemin parsemé de monstres jusqu'à la sortie de la ville – si on pouvait encore l'appeler comme ça puisque désormais, des sorties, il y en avait de partout. Mais la remarque que fit la guerrière en armure sur la monnaie laissa la brune aux cheveux longs perplexe.

« Tu as raison. Aucun monde ne se connaissait avant ça, mais on a la même monnaie ! »

La remarque était plus que pertinente et ce qui paraissait anodin au début devenait intriguant au bout du compte. Cassandra l'avait bien soutenu alors que pour Tifa, ça avait toujours été d'une certaine logique que ça aille dans ce sens. Pourtant Cassandra avait raison : comment les mondes pouvaient-ils avoir la même monnaie sans jamais s'être côtoyé auparavant ? C'était peut être dû au hasard, à la coïncidence mais les événements du passé avaient appris à Tifa que le hasard ne jouait que très peu dans tout ça – en réalité, on pouvait trouver le hasard uniquement au Gold Saucer selon elle. Cassandra ajouta que c'était peut être un raisonnement idiot mais pour la barmaid, ça restait pertinent et juste.

« Non, ce n'est pas idiot, tu as raison Cassandra, c'est étrange ! Et je doute que le hasard ait quelque chose à voir là dedans... »

Elle posa un coude entre sa main et l'autre main sur son menton tout en affichant une mine de déterré : c'était tout de même curieux et maintenant, cette histoire allait la tracasser jusqu'aux fins fonds de son sommeil. En soit ça ne changerait pas grand-chose, depuis l'avènement de tous ces événements, Tifa n'avait jamais été plus tracassée que ça et elle en perdait parfois le sommeil. C'était difficile de dormir en sachant que tous ses proches et sa planète étaient de nouveau en danger.

Malheureusement pour le duo, ce questionnement sur la monnaie qu'était les Gils devrait attendre un peu puisqu'elles ne pouvaient décemment pas rester dans les ruines à ne rien faire sous peine de voir arriver de nouvelles créatures et ce n'était pas une bonne idée sachant que les monstres avaient mystérieusement gagné en force. Tifa dépassa de quelques mètres la position de Cassandra pour reprendre son rôle de guide d'autrefois : elle était actuellement la seule qui connaissait les ruines et qui savait comment en sortir donc elle allait guider la guerrière en armure jusqu'à la sortie, puis jusqu'à Edge.

« On doit y aller, d'autres arriveront si on reste. Tu te sens de marcher ? »

Elle replaça ses gants un à un et jeta un coup d'oeil devant elle, faufilant son regard au travers des débris pour y voir le chemin qu'il restait à parcourir.
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Sam 28 Fév 2015 - 10:16

Désormais libre de leurs mouvements, suite à la mort du second monstre, Cassandra et Tifa n'étaient pourtant pas reparties pour quitter Midgar et rejoindre la cité où vivait la barmaid : Edge. Non, la guerrière de Spira allait soulever un sujet qui allait semer les graines de nombreuses questions en suspens. E ces dernières concerneraient l'argent, puisque lorsque sa partenaire lui donna une part du butin, la jeune femme put remarquer qu'elle la connaissait, malgré qu'elle ne soit pas sur son monde. Elle le mentionna donc et laissa sa camarade assimilée cela.

Cassandra put voir naître les questions sur le visage de Tifa, qui réalisait la portée de ce que venait de dire la soldate, et se mit alors à y réfléchir. La guerrière ne tarda pas à ajouter que son commentaire était peut être idiot, mais sa compagne n'était pas d'accord et le fit savoir en ajoutant qu'il n'y avait pas de hasard dans toute chose, et qu'il y avait donc forcément quelqu'un ou quelque chose derrière tout cela. Ce qui souleva donc une nouvelle question à Cass, qui devint plus pensive avant de dire.

- Ce qui amène à ce demander qui est derrière tout çà ? Et s ce qui nous arrive aujourd'hui n'est finalement pas simplement prévu depuis de nombreuses années ?

Qui pouvaient aller jusqu'à plusieurs millénaires selon l'histoire personnelle de chaque monde. Bon, s'est sur que cela n'était pas des questions qui allaient permettre d'apaiser les esprits des deux femmes pendant leur marche, bien au contraire. Pourtant, comme la patronne du Septième Ciel ne tarderait pas à le mentionner, il allait falloir se remettre en route, au risque de se mettre de nouveau en danger en attirant les créatures ayant prit le contrôle de Midgar. Cassandra acquiesça donc et suivit Tifa, en restant à ses côtés. Oui, elle devrait pouvoir quitter la ville sans se reposer entièrement sur sa camarade, puisqu'elle y était entrée.

- Oui, ne t'en fait pas. Même combattre si cela devient nécessaire. Même si dans ce cas, il faudra que je prenne du temps pour penser mes blessures !

Dit-elle, même si sur ce dernier point, il serait sans doute plus rapide que Tifa s'en charge au final. Mais, la guerrière ne voulait pas non plus se reposer entièrement sur elle dans ce domaine, et elle devait donc trouver un système pour pallier à cela. Elle avait tout de même quelques idées en tête. Cependant, elle ne pourrait vérifier leurs efficacité qu'en situation réelle, et cela attendrait donc.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Mar 2015 - 21:44

xLes interrogations de Cassandra étaient devenues les interrogations de Tifa quand la guerrière en armure lui en avait fait part. C'était un détail anodin mais qui avait son importance, une importance plutôt cruciale mais qui apportait, en soit, tout un tas d'autres questions auxquelles le duo n'avait malheureusement pas de réponses. Si la monnaie était la même sur tous les mondes existants, alors que ceux ci ne se coutoyaient jamais auparavant, ce n'est forcément pas qu'une simple coïncidence. Le hasard, ou le fruit du hasard, peu importe comment on pouvait appeler cela, Tifa n'y croyait plus depuis son adolescence déjà.

Cassandra ajouta que son raisonnement avait peut-être quelque chose de débile mais la barmaid pensait le contraire et le lui fit savoir. Ce qui amena bien sûr la guerrière en armure à penser qu'il y avait peut-être quelqu'un ou quelque chose derrière tout ça, et que si c'était le cas, peut-être était-ce prévu depuis des années. Le doute s'installa dans le coeur de la combattante aux gants de velours et elle laissa le doute lui froncer les sourcils : ce n'était pas idiot du tout, et ça valait la peine de s'y attarder. Mais la brune aux cheveux longs décida de guetter les environs pour voir si le chemin était libre tandis qu'elle s'adonna à répondre tout de même.

« J'ai entendu parler d'une distorsion dans l'espace. C'est ce qui serait la cause de tout ça, mais ça doit cacher quelque chose d'autre... »

C'était même sûr maintenant qu'elles en parlaient. Mais elles ne pouvaient pas prendre le temps d'y réfléchir ici, dans les ruines de la défunte Midgar puisqu'elles risquaient de tomber sur un autre monstre. Tifa s'assura que Cassandra pourrait marcher après les assauts qu'elle s'était reçu sans le moindre répit, et elle confirma qu'elle pouvait même supporter un nouveau combat si nécessaire même si ses blessures devaient prendre du temps avant de cicatriser. Tifa acquiesça en silence et l'invita d'un sourire et d'un signe de la main à la suivre dans le chemin qui se présentait à elles. C'était un chemin dégagé, encadré par les débris donc des monstres pouvaient survenir à tout moment.

La barmaid avançait donc avec prudence, prêtant attention à ce qui se passait autour d'elle et Cassandra. Pourtant elle gardait toutes ces interrogations en tête et ne pouvait faire autrement que d'y penser sans cesse : de grands dangers pesaient au dessus de chaque monde, elle en était persuadée, et chacun y paierait le prix fort si personne n'agissait. Elle savait cependant pertinemment que ses amis étaient très certainement sur le coup – enfin, Barret devait être plus préoccupé par sa recherche de pétrole ceci étant dit. Et Cloud… Cloud était sur le coup pour sûr, même s'il ne donnait que rarement des nouvelles, ça devait même être le premier à avoir réagi.

« Mes amis doivent en savoir plus que moi. Je sais où on pourrait les trouver si tu veux en savoir plus sur tout ça ! »

Elle pourrait retrouver Yuffie au Wutai ou Cid au village fusée, par exemple. Elle savait que c'était le mieux à faire, bien qu'elle avait aussi l'option d'en apprendre plus d'elle-même et d'aller visiter les autres mondes. Tifa avait confiance en elle, ce n'était pas ça qui la retenait : c'était les enfants. Elle s'occupait de Marlène en l'absence de Barret, ce qui arrivait relativement souvent, et il y avait aussi Denzel qui vivait désormais avec eux depuis plusieurs années maintenant. Elle avait des responsabilités ici auxquelles elle ne pouvait manquer.

« Cassandra, que comptes-tu faire après ? Retourner visiter les mondes ? »

Après tout, elle pourrait bien l'accompagner si seulement elle trouvait un moyen pour ne pas laisser les enfants livrés à eux mêmes. La situation était plutôt calme mais rien ne durait éternellement. Elle s'arrêta de marcher et arrêta la course de Cassandra par la même occasion en passant un bras devant la guerrière en armure. Un monstre était apparu en face d'elle et il n'avait pas dans l'intention de les laisser passer – c'est bien connu, de toute manière, aucun monstre ne laissait passer personne. Elles n'avaient pas le choix et elles l'avaient certainement déjà compris : Tifa fléchit aussitôt les jambes et plaça ses poings devant elle, prête à bondir au moindre geste de la créature.
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Mar 2015 - 11:17

Le petit périple qui avait commencé pour rejoindre Edge n'allait pas se faire l'esprit tranquille, car Tifa et Cassandra allaient avoir plein de questions sans réponses à l'esprit. Et tout cela en plus d'un risque présent de devoir combattre à nouveau à tout moment, puisque les secteurs détruits de Midgar n'étaient pas sur, ils ne l'avaient jamais été, et des créatures pourraient leur bloquer la route à tout moment. En tout cas, la démarche et les regards de la barmaid le démontraient bien. Elle s'attendait à devoir livrer bataille à tout moment.

Pourtant, elle avait tout de même la tête à ce que la guerrière de Spira avait lancé, et qui remettait en cause toute l'histoire des divers mondes. Ils croyaient n'être liés que depuis la distorsion qu'il y avait eu dans l'espace, mais Cass, en faisant allusion à la monnaie identique de chaque monde laissait entendre qu'il pourrait exister des liens entre eux depuis bien plus longtemps. Et que celui ou celle, si s'était un individu, qui était derrière tout çà n'avait révélé ce point que récemment.

- Oui, on ne sait pas ce qui est la causse de cette distorsion justement pour le moment !

Répondit-elle alors, sans que cela n'apporte de réponses, ni même de nouvelles questions dans le fond, car ce n'était qu'une constatation de faits. D'ailleurs, elles enchainèrent sur un sujet bien plus concret, leur situation actuelle, qui bien que calme pour le moment pouvait de nouveau tourner à l'affrontement. La brune aux cheveux longs s'enquit donc de l'état de son homologue aux cheveux court, qui la rassura, et lui dit qu'elle pourrait même se défendre, en faisant tout de même attention, et requérant peut être par moment de soins.

Enfin, une fois cette phase passée, sa compagne laissa de nouveau entendre ses doutes sur la situation des mondes, et ce qui pouvait se cacher derrière, en expliquant à Cassandra que ses amis devaient tout de même en savoir plus qu'elle, qui comme elle l'avait expliqué était restée, jusque là, sourde à ce qu'il se passait pour des raisons personnelles. Or, ce n'était peut être pas le cas de ses anciens compagnons d'Avalanche.

- On aura qu'à aller voir s'ils en savent plus que nous !

Dit-elle en répondant involontairement un peu à la question que ne tarderait pas à lui poser sa partenaire sur ses objectifs. Cela était finalement un peu involontaire de s'imaginer que le duo continuerait leur route ensemble, puisqu'elle ignorait encore si Tifa se déciderait vraiment à s'immiscer dans les problèmes qu'elle avait tenté d'ignorer jusque là.

- Si ma recherche d'information m'amène à passer d'un monde à l'autre, s'est ce que je ferai....

Dit-elle avant de se faire interrompre, bien qu'elle n'ait dans le fond rien à dire de plus.  En effet, Tifa l'avait forcé à s'arrêtée, ressentant visiblement un danger, et Cassandra ne dit rien, se contentant de poser une main sur son épée, et s'emparant de son bouclier, se préparant à faire face à toute menace.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 10 Mar 2015 - 13:21



Une Maison de l'enfer engage le combat !

Tifa : 358/600hp • 117/400mp • Limite : 12% (2 actions)
Cassandra : 244/600hp • 34/150mp • Limite : 100%


Maison de l'enfer : 100%
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 11 Mar 2015 - 10:46

xLa question de Tifa avait été on ne peut plus claire et la réponse de Cassandra était allée dans le même sens : si sa recherche d'informations devait la mener sur d'autres contrées, elle irait sur d'autres contrées. Cette femme semblait n'avoir que peu d'accroches et pouvait décoller d'un instant à l'autre du moment que ça en valait la peine. Tifa sourit mais elle se sentait intérieurement faible : peut-être qu'elle devrait être comme ça, elle aussi ? Plus jeune, lorsqu'Avalanche était au centre de tous les tracas de la ShinRa, la brune aux gants de velours n'hésitait jamais une seconde à prendre la route tant que la situation en valait le coup, mais en grandissant elle s'était rendue compte de l'importance d'une vie et de celles de ses proches, et désormais la peur la tenait sous son emprise.

Tifa avait préféré fermer les yeux sur la situation, bien trop effrayée du combat de demain par rapport à son expérience du combat d'hier. Toutes les morts qu'elle avait dû subir avaient été douloureuses et fatidiques, elle ne souhaitait pas revivre ça, personne ne le voulait. Cependant elle savait qu'elle ne pourrait rester les bras croisés éternellement, ne serait-ce que parce que ses amis devaient être en pleines recherches eux aussi, et visiblement, Cassandra était l'élément déclencheur. Dans l'esprit de la barmaid, ça avait été comme une sonnerie d'alarme et la situation qui n'avait fait qu'empirer ne pouvait plus être ignorée.

« Oui, on ira les voir... »

Répondit la brune ornée d'une tresse quand Cassandra émit l'idée d'aller rendre visite à ses amis qui devaient en savoir plus qu'elles sur le sujet. Mais Marlène ? Et Denzel ? Elle pourrait les confier aux voisins, un charmant vieux couple qui aimait passer du temps avec les deux garnements qui avaient, pourtant, bien grandis. Elle pourrait le faire, mais elle avait une peur bleue de le faire : et s'il leur arrivait quelque chose pendant son absence, elle ne se le pardonnerait jamais et, d'ailleurs, Barret non plus. Elle était indécise et pourtant, Tifa savait qu'elle ne pouvait plus se le permettre, il y avait des vies en danger ! Et son rôle avait toujours été d'aider les autres, elle avait toujours foncé tête la première dans le danger, pourquoi les enjeux devenaient-ils si oppressants tout à coup ?

Elle s'était arrêtée de marcher et elle avait arrêter la marche de sa coéquipière. Un danger guettait non loin et elles n'allaient pas tarder à savoir qu'il s'agissait d'un monstre. C'était un monstre qu'il était typique de croiser en ces lieux, une maison de l'enfer qu'ils étaient appelés par les anciens citoyens de Midgar. Son apparence quelque peu ridicule ne trahissait pas sa force impressionnante et parfois mortelle, il fallait donc être plus que prudente. Tifa commença par aligner ses poings devant elle et chargea un premier sort qui augmenterait ses capacités physiques.

« On peut pas s'éterniser ici, fit-elle alors qu'une aura rouge l'entourait, mais fait attention, il est dangereux ! »

Cassandra devait sans doute le savoir, mais il était tellement facile de se laisser berner par son apparence de maison. A l'intérieur de son toit, il cachait tout un tas de choses comme des missiles, un canon, des explosifs… Ce n'était pas un rigolo. Elle chargea un nouveau sort avec le peu d'énergie magique qui lui restait en réserve pour, cette fois ci, créer une barrière magique et circulaire qui entoura le duo d'un éclat bleu et fluet. Tifa se doutait que la guerrière en armure ne pourrait donner le meilleur d'elle même, après tout elle n'avait toujours pas mangé et le combat précédent l'avait visiblement fatigué par tous les assauts qu'elle s'était prise. La barmaid se promettait de faire de son mieux pour en terminer au plus vite, mais elle même ressentait une lourde fatigue.

Tifa: Fortifier sur elle-même
Tifa: Intensifier sur tous (alliés)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Sam 14 Mar 2015 - 17:40

Inquiète, Tifa ne cessait pas de l'être, Cassandra le remarqua bien vite à l'expression que sa partenaire affichait. Cependant, elle n'était pas certaine que le faire remarquer à la jeune femme soit judicieux. Elle pourrait ne pas vouloir en parler, et la guerrière ignorait sur quel sujet portait les doutes de sa voisine. Ainsi, elle serait peut être incapable de lui apporter des propos qui la réconforterait sur un sujet dont elle n'avait aucune connaissance.

Heureusement, cela n'avait pas altérer la vigilance de la barmaid, qui aidé par sa connaissance aigue du lieu, détecta bien avant Cassandra l'approche d'un monstre venant menacer les deux femmes. La soldate se prépara donc aussitôt au combat, et la patronne du Septième Ciel également. Cette dernière la mis alors en garde face à l'apparence trompeuse de la maison. Et si cela aurait pu amusé n'importe quel combattant, Cassandra préféra prendre la mise en garde au sérieux.

- Ok. ... Drôle d'apparence pour un monstre malgré tout !

Commenta t elle tout de même, alors que sa comparse agitait ses mains et des sphères protectrice ou de boost vinrent entourer les deux femmes. La brune aux cheveux court mit plus de temps pour agir, réfléchissant à la meilleure option qui s'offrait à elle. Tenter l'attaque directe pour tester l'adversaire était il une bonne idée ? Ou, tout comme sa camarade avant elle, devait elle tenter de se renforcer.

- Je crois que je vais commencer par me soigner en tout cas !

Finit-elle par dire quand elle prit sa décision, et eut une idée de ce qu'elle allait faire. Tifa serait peut être surprise, car Cassandra n'était pas une mage, et elle s'attendrait donc à ce que la guerrière se serve d'un objet, mais non, la soldate se contenta de fermer les yeux, prenant une position plus détendue, épée et bouclier abaissés donc, pour pouvoir se concentrer et que sa technique fonctionne au mieux. Elle savait que cela ne serait pas parfait, mais, elle se disait que cela serait toujours mieux que son état actuel.

Cassandra : Purification (Cassandra)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 15 Mar 2015 - 11:41



Tifa : Fortifier > Bravoure, Booster, -30mp (Tifa)
Tifa : Intensifier > Carapace, Blindage (alliés), -45mp (Tifa)

Maison de l'enfer : Bombardier de l'enfer > {Carapace} -176hp (Tifa)
Cassandra : Purification > +300hp, +30mp, Reflet, Bravoure, Booster, Voile (Cassandra)

Tifa : 182/600hp • 42/400mp • Limite : 71% • Bravoure (5) • Booster (5) • Carapace (5) • Blindage (5) (3 actions)
Cassandra : 544/600hp • 64/150mp • Limite : 0% • Bravoure (5) • Booster (5) • Carapace (5) • Blindage (5) • Reflet (5) • Voile (5)

Maison de l'enfer : 100%
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Mar 2015 - 17:47

hrp : désolé de l'attente et de la qualité .w.

xIl est vrai que Tifa s'inquiétait énormément et cela devait se ressentir ; bien qu'elle essayait de garder ses sentiments derrière un voile de beaux sourires, il pouvait arriver qu'elle ait des moments de faiblesse et ce moment là en faisait partie. Qui pouvait rester impassible face à de telles menaces ? Certainement pas elle en tout cas. Cassandra et la barmaid avaient des choses à faire mais elles ne pouvaient cependant aller plus loin puisqu'un monstre à l'allure d'une maison pointa le bout de son nez et leur barrait la route.

Ce genre de monstre, pourtant ridicule d'apparence, pouvait être un vrai défi à relever pour quiconque n'était pas suffisamment prudent : c'est pourquoi la brune à la tresse préféra mettre en garde immédiatement son équipière en armure pour qu'elle ne se laisse pas surprendre par les attaques parfois dévastatrices de ce monstre. Elles n'avaient pas de temps à perdre sur des choses aussi dérisoires et tant qu'à faire, éliminer rapidement cette bête n'était pas un luxe qu'elles pouvaient se permettre d'abandonner. Tifa donnerait le meilleur d'elle même et elle savait que la guerrière en ferait de même.

Alors que la barmaid préférait booster ses capacités ainsi que les défenses du groupe, l'épéiste en profita pour utiliser une puissante magie qui lui restaura sa vitalité et lui appliqua divers altérations bénéfiques qui ne sauront pas de trop durant cette bataille. Mais le monstre décida d'entamer les hostilités et il ouvrit immédiatement le feu sur la demoiselle aux formes pulpeuses, visant avec précision pour lui faire suffisamment de dommage et la mettre à terre. Le sang coula le long de son bras puisque c'est précisément ici que le bombardement avait fait mouche. Elle resta allongée au sol quelques secondes sous la douleur mais elle finit par se remettre sur pieds, et balaya la longue tâche de sang de ses gants carmins.

« Tu vois, je te le disais… Je vais invoquer Shiva ! »

Tifa avait effectivement une matéria d'invocation qui lui permettait de faire appel à la reine des glaces en personne. Shiva était une puissante entité qui, d'un revers de la main, pouvait balayer une zone entière avec sa puissance magie de glace. Elle savait que son aide était précieuse et elle savait qu'elle pouvait compter sur la reine des glaces en cas de danger. Aussi vite qu'elle le put néanmoins, elle fit appel à un sort de soin pour panser ses blessures qui ne lui laisseraient guère plus de temps si elle ne s'en occupait pas maintenant.

Aussitôt les blessures soignées, elle se prépara à faire appel à la chimère qui viendrait bientôt tout dévaster sur son passage, sans manquer cette maison de l'enfer. Elle avait prévenu Cassandra pour que cette dernière ne soit pas emporter dans le déluge d'énergie qui s'apprêtait à recouvrir tout le terrain le temps de quelques instants. Quelques instants seulement, c'est tout ce qu'il fallait à Shiva pour faire exploser sa lourde puissance.

Tifa: Guéri x2 sur elle-même
Tifa: Invocation de Shiva
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Mar 2015 - 11:28

La route à travers les taudis des deux jeunes femmes était semée d'embuches, et de nombreux monstres visiblement. Et cela Cassandra put le constater, quand peu de temps après leur première rencontre avec l'un d'eux, les deux guerrières se retrouvèrent de nouveau intercepter par un autre à l'apparence étrange, une maison. Cela allait au moins occuper Tifa supposa la Spiraienne, qui ne répondit aux mises en gardes de sa partenaire que par un commentaire sur l'apparence du monstre et l'annonce de ce qu'elle même prévoyait de faire.

Ainsi, alors que la barmaid les renforçait, la femme soldat allait usé d'une technique lui faisant recouvrir des forces, tout en prévoyant certaines choses pour qu'elle s'en sorte mieux face à la créature. Et cela ne serait pas de trop en effet, quand, une fois les protections de sa camarade en place, la maison de l'enfer allait faire la démonstration de sa puissance. Tifa fut bombardée par l'attaque, au point d'être mise à terre et être blessée. La puissance de l'action avait été telle que malgré les protections de sa partenaire, la blessure au bras qu'elle vit sembla tout de même assez profonde.

- Oui ... Je crois qu'on va devoir tenter de l'avoir rapidement !

Répondit-elle en laissant entendre que dans le cas contraire, cela pourrait être très délicat pour les deux femmes, déjà bien épuisées par le combat précédant, et donc avec peu de ressources à disposition. Elle ne se montra en tout cas nullement surprise d'apprendre, et peut être que Tifa l'avait déjà employé de toute façon dans le combat précédant, sans qu'elle ne l'ait mémorisé, que cette dernière allait invoquer Shiva. Pourtant, cela était une autre similarité entre les deux mondes, puisque la chimère existait sur Spira également, même si les façons de procédés étaient différentes surement.

Enfin, si cela lui vint à l'esprit, elle ne le mentionna pas pour le moment, préférant se focaliser sur la bataille. Cassandra récupéra donc cette fois son épée et son bouclier dans une posture bien plus offensive, avant que sa lame ne soit entourée de feu et qu'elle ne s'élance pour frapper son adversaire avec une langue de feu. Elle espérait que cela soit efficace donc, ce qui lui permettrait d'enchainer sa technique à moindre cout sur sa réserve d'énergie.

Cassandra : Langue de feu (Maison de l'enfer)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Mar 2015 - 11:49



Tifa : Guéri > {Blindage} +57hp, -4mp (Tifa)
Tifa : Guéri > {Blindage} +57hp, -4mp (Tifa)

Cassandra : Langue de feu > {Critique} -855hp (Maison de l'enfer), -4mp (Cassandra)
Cassandra obtient le trophée Mille ans de souffrance !
Maison de l'enfer : Attaque Folle > {Reflet} Raté (Cassandra)
Tifa : Shiva > {Affinité+} -1202hp (Maison de l'enfer), -32mp (Tifa)

Tifa : 296/600hp • 2/400mp • Limite : 71% • Bravoure (4) • Booster (4) • Carapace (4) • Blindage (4) (3 actions)
Cassandra : 544/600hp • 60/150mp • Limite : 0% • Bravoure (4) • Booster (4) • Carapace (4) • Blindage (4) • Reflet (1) • Voile (4)

Maison de l'enfer : -2057hp
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 26 Mar 2015 - 20:20

xTifa avait vraiment puisé dans ses ressources jusqu'au point où ses réserves magiques étaient totalement vidées, ou presque, mais pas suffisamment pleine pour qu'elle puisse faire quoique ce soit d'autre usant de la magie. Elle était à court et autant dire que l'attaque qu'elle avait précédemment reçue et qui l'avait mise au sol avait été très virulente et elle peinait à s'en remettre : elle comprit que la route vers Edge serait légèrement plus compliquée qu'elle ne le pensait au départ. Elle s'était prodiguée les soins nécessaires pour se relever, mais elle ne tiendrait pas dix minutes de plus dans un tel état ; c'était soit elle, soit le monstre et elle ne comptait pas se faire avoir aussi facilement.

Cassandra avoua qu'il faudrait se débarrasser de lui le plus vite possible, ne sachant quels dégâts il pourrait leur faire. Le monstre était étrangement plus fort qu'habituellement mais elles avaient déjà pu s'en rendre compte avec les deux tartes qu'elles avaient dû éliminer pour avancer un peu dans les ruines de Midgar. Tout cela était dû à la distorsion qui avait causé dans de dommage dans l'univers, la barmaid en était bien consciente. Bien certaine de ne pas vouloir se laisser abattre, elle ne baissa cependant pas les bras et décida, après coup, de faire appel à la puissance glaciale de la chimère Shiva.

La guerrière à ses cotés n'était pas restée sans rien faire, elle passa d'ailleurs à l'action en enduisant un fort concentré d'énergie flamboyant autour de sa lame et attaqua, sans la moindre crainte, la maison de plein fouet à l'aide de son épée qui ne demandait qu'à faire exploser son énergie solaire sur quelqu'un, et ce fut le cas. L'attaque fut si resplendissante qu'elle obligea quelques secondes Tifa à se couvrir les yeux pour ne pas finir aveugler par l'éclat qui s'en dégagea. Le coup d'épée fut vraiment fort et prouva une fois de plus l'incroyable force dont pouvait faire preuve la guerrière aux cheveux courts. Néanmoins, la brune aux gants carmins se mit à avoir la respiration coupée quant elle comprit que la maison de l'enfer préparait une riposte qui risquait d'être fatale si l'étrangère ne s'éloignait pas tout de suite.

« Cassandra, attention ! Elle va contre-attaquer ! »

Et ça ne manqua pas : la maison de l'enfer se mit à charger sur la demoiselle aussi rapidement que possible, telle une vraie furibarde. Tifa, alors derrière, se dégagea du chemin pour ne pas se prendre le contre coup dans la même lignée des choses mais fut, heureusement, rapidement hors de danger. Elle se réceptionna à l'aide de ses poings et put remarquer Cassandra passer outre l'attaque sans le moindre effort. Il est vrai qu'elle avait utilisé, peu de temps avant cela, une forte magie aux propriétés aussi étranges qu'intéressantes et utiles.

La barmaid se sentit soulagée et poussa un long soupir comme si elle avait retenu sa respiration tout le long de l'action. Cassandra allait bien, grâce à sa magie, et c'était l'essentiel. Néanmoins, elle doutait fortement que son sortilège puisse durer éternellement, aussi se dit-elle qu'elle ferait bien d'accélérer un peu le rythme pour mettre fin à ce carnage au plus vite. Elle sortit dès lors de sa poche un éther qui lui redonnerait suffisamment d'énergie magique pour tenter une autre offensive, mais jusqu'à quand pourra-t-elle continuer ainsi ?

Tifa: Éther (Tifa)
Tifa: Cercle de Glace (Maison de l'enfer)
Tifa: Cercle de Glace (Maison de l'enfer)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 2 Avr 2015 - 10:11

Touchée par la Maison de l'enfer précédemment, Tifa dut commencer par se soigner. Ce qui laissa Cassandra se charger de l'offensive en se début de phase. Bien qu'elle soit épuisée, comme sa partenaire, la soldate de Spira n'avait pas encore eu recours à des techniques bouffant à grand frais ses réserves. Ou du moins pas suffisammenrt pour se retrouver dans la situation délicate de sa compagne. Mais, ce ne fut pas pour autant qu'elle souhaitait que l'affrontement s'éternise, car elles n'étaient pas encore sorties de Midgar, et donc malgré tout assez loin d'atteindre la sécurité de la ville d'Edge. Ainsi, les deux femmes risquaient encore moult rencontres périlleuses, et il faudrait éviter de se retrouver trop affaibli.

Heureusement pour elle, la brune aux cheveux courts avaient des techniques peu couteuses, et qu'elle espérait éfficace. Et cela même si elles ne feraient peut être pas autant de dégâts que les coups de poings de la barmaid. Enfin, elle ne se ménagerait pas pour autant, et la langue de Feu qu'elle porta à la maison de l'enfer le montra bien. La structure de la créature se fissura un peu, même si le feu s'éteignit vite, et que le monstre fut prompt à riposter comme l'avertit Tifa.

Cependant, alors que la patronne du Septième Ciel se dégageait, Cassandra dans un réflexe vif, sans doute presque inhumain, mais poussé grâce à sa technique précédente, esquiva sans peine toutes les attaques folles que la bête en forme de maison tentait de lui porter. Si bien qu'une fois que cela cessa, la guerrière n'avait aucune égratignure ou hématome. Elle était juste en sueur par l'effort malgré tout. Et comme si Tifa lisait dans ses pensées, une vague de fraicheur survint alors quand Shiva fut invoquée pour s'en prendre à la créature. Celle ci prit de gros dégâts et s'agita de façon à bien faire comprendre qu'elle n'appréciait pas du tout le froid.

- Je crois qu'elle vient de nous révéler sa faiblesse !

Dit alors la jeune femme avec le sourire, sachant donc que faire. Une épée de glace évidemment. Bien qu'elle grimaça un peu tout de même en pensant que malgré le coup critique qu'elle avait placé un peu plus tôt, elle supposa que sa dernière attaque avait sans doute été freinée par les défenses adverses. Et pour cause, puisque son épée avait porté l'élément opposé à celui dont elle s'apprêtait à employé et qui était la faiblesse du monstre. Ainsi, même si rien n'avait été visible, elle résistait peut être plus facilement au feu.

- On devrait donc arriver en finir plus rapidement que prévu !

Continua t elle alors que cette fois, sa lame se recouvrait de glace.

Cassandra : Epée de Glace (Maison de l'Enfer)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 2 Avr 2015 - 17:26



Tifa : Éther > +100mp (Tifa)
Tifa : Cercle de Glace > {Affinité+} -2738hp (Maison de l'enfer), -20mp (Tifa)

Maison de l'enfer succombe !

Tifa : 296/600hp • 82/400mp • Limite : 71%
Cassandra : 544/600hp • 60/150mp • Limite : 0%

Maison de l'enfer : KO


Gain : 440exp (Cassandra), 660exp (Tifa), 250gils (chacune), 60AP (Tifa)

↑ Cassandra monte au niveau 11 ↑
Booster acquis !
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Avr 2015 - 19:21

xLe combat avait assez duré. Tifa n'avait plus envie de perdre inutilement son temps dans les ruines de la jadis Midgar, de plus, son état n'allait rien arrangé. L'heure du midi approchait, non seulement son estomac se creusait mais les blessures qu'elle recevait ne faisait qu'empirer la chose. De surcroît une fois encore, il y avait Cassandra. Cette jeune guerrière qui était partie de son monde, à la recherche d'informations, même du truc le plus anodin, et qui avait fait un long voyage sans vraiment de repos visiblement. Tifa lui avait promis un bon repas, elle allait l'avoir. La brune aux cheveux longs misa tout sur ses derniers assauts pour réduire la maison de l'enfer en poussières.

De son côté, beaucoup plus stratège et observatrice, Cassandra remarqua que la maison leur avait dévoilée son point faible. En effet, lors de l'attaque de l'impressionnante reine des glaces, la maison s'était montrée particulièrement réceptive et craintive, si bien qu'on eût l'impression que le bois qui la composait allait craquer à tout bout de champ. Tifa acquiesça en silence. Elle comptait donc continuer sur cette lancée, puisque les sorts de glace étaient ceux qu'elle maîtrisait le mieux ; elle n'avait d'autre choix de toute manière, si elle espérait s'en sortir vivante ainsi que Cassandra.

Elle usa rapidement d'un éther qu'elle avait toujours sur elle en cas de besoin ; c'était Aerith qui le lui avait appris, en quelque sorte. Aerith avait toujours été très préventive et elle ne partait jamais à l'aventure sans s'être parfaitement préparée avant. Quoiqu'il en était, elle vida le contenu de la petite fiole avant de sentir, effectivement, son énergie magique se recouvrer peu à peu. Elle s'essuya le bout de la lèvre inférieure d'un simple geste de la main, et bondit déjà sur sa cible qui n'eût malheureusement pas le temps de voir arriver la furie des poings. Le tacle fut rapide et éclatant, amenant avec lui une poussière de cristaux de glace qui fit succomber l'étrange créature. La brune aux gants carmins resta immobile quelques instants avant de voir la carcasse de cette bête défaillir, prouvant que toute vie venait de lui être ôtée.

« Ça m'étonnerait qu'il se relève, maintenant. »

Effectivement, il ne bougeait plus et son corps commençait déjà à disparaître pour rejoindre la rivière de la vie. C'était tout de même étrange que des monstres aussi anodins que lui ou que les tartes étaient soudainement devenus si puissants. Néanmoins, Tifa connaissait ses priorités et la première actuellement était de rejoindre la ville voisine, Edge, où logeait le septième ciel. Elle devait offrir ce repas à Cassandra et elle même se reposer en espérant se mettre en route le plus vite possible par la suite. Où ? Elle ne le savait pas vraiment encore. Peut-être au village fusée, pour demander de l'aide à Cid, peut-être au Wutai où Yuffie avait sûrement déjà menée son enquête. Peut-être que ce serait ailleurs… ça restait à voir.

Elle repoussa ses longues mèches par dessus ses épaules et regarda ses blessures qui n'avaient pas totalement guéries. Tifa ne voulait pas perdre plus de temps ici, alors elle se dit qu'elle s'en occuperait une fois au bar. Elle rejeta son regard en arrière pour désormais le poser sur la demoiselle en armure.

« Vous êtes prête ? La sortie n'est plus très loin, on devrait bientôt rejoindre Edge. »

Effectivement, après quelques minutes, le duo reprit la route et trouva facilement la sortie des ruines de la jadis cité. Le chemin vers Edge n'était plus très long à partir d'ici, peut-être une vingtaine de minutes de marche leur suffirait pour pénétrer dans l'enceinte de la ville qui a été construite après la mort de Midgar.

Tifa et Cassandra se dirigent vers Edge
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Midgar et les taudis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll''
» Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum