Magasins de Lindblum
Saphir
Ancien Game Master

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A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Avr 2015 - 11:09

Le Fonctionnement

Comment interagir avec les magasins dans le RP ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit pour cela de déplacer, in RP, votre personnage jusqu'à la boutique désirée. A ce moment-là, n'hésitez pas à interpréter vous-mêmes le vendeur si nécessaire ! Quoi qu'il en soit, pour que votre fiche technique soit modifiée avec vos récents achats, vous devez inscrire clairement à la fin de votre poste les objets que vous désirez acheter.

Par exemple, si vous souhaitez acheter deux potions, inscrivez à la fin de votre poste : Personnage achète Potion X02. Comme pour les auberges, n'oubliez pas de clairement l'inscrire pour qu'un administrateur puisse le remarquer et modifier votre fiche en conséquence.

Attention à bien compter vos gils avant vos achats ; les prix ne peuvent pas être négociés !
Il n'est pas possible non plus de voler des objets dans un magasin. Vous pouvez vous amuser et dire que votre personnage dérobe une babiole mais cet objet ne sera pas comptabilisé dans votre fiche technique.

Puis-je acheter une arme/protection d'un monde différent du mien ?

Si votre personnage est équipé d'une protection de FFXII et qu'il désire acheter une protection de FFVII, c'est possible !
Néanmoins, sauf si vous changez de système de combat - ce qui, je le rappelle, ramène toutes vos compétences à zéro pour un redémarrage total sauf les statistiques et les techniques personnelles - vous ne bénéficierez que du bonus de statistiques offert par la protection et non pas des autres ajouts spécifiques à ce monde (permis, matérias, etc).

Pour d'avantages d'informations sur le changement de système, merci de lire le sujet sur le Changement de Système.

Y a-t-il une forge ? Comment puis-je l'utiliser ?

Il y a en effet une forge en binôme avec tous les magasins !

Pour en savoir plus sur son utilisation, merci de lire le sujet des Forges à Équipements rédigé par Quartz !


Le magasin

Sur ce, voici les magasins disponibles !
Notez que le nom de certains objets ont été modifiés pour que tous les objets portent le même nom sur chaque monde.

Potion (+150hp) > 50gils
Antidote (Soigne Poison) > 50gils
Bocca (Soigne Mutisme) > 50gils
Défigeur (Soigne Fossile) > 100gils
Désembrouil (Soigne Embrouilles) > 150gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50gils
Remède (Soigne de toutes les altérations sauf KO & Fléau) > 300gils
Queue de Phénix (Ranime de KO avec 2%HP) > 150gils
Tente (Restaure 50% des HP&MP pour tous) > 800gils

Dagues
Dague (For+24, Malandrin) > 320gils
Dague Magik (For+28, Effet Sup : Mutisme, 3ème œil, Malandrin) > 500gils
Mithdague (For+36, Lupin) > 950gils

Cannes
Magekane (For+24, Effet Sup : Minimum, Brasier) > 320gils
Canne Feu (For+32, AttFeu, Brasier+, Morphée) > 1100gils
Canne Glace (For+32, AttGlace, Glacier+, Somni) > 980gils
Foudrekane (For+32, AttFoudre, Arsenic, Foudre+) > 1200gils
Cannyprès (For+54, Effet Sup : Embrouilles, Comète, Mégalithe) > 3200gils

Épées
Épée de Fer (For+32, Soustraction) > 660gils
Épée Vénus (For+76, AttFoudre, Estoque) > 4000gils
Nothung (For+70, AttGlace, Effet Sup : Gel, Déprime) > 3780gils
Sabreur (For+92, AttFeu, Effet Sup : Chaleur, Annumagik) > 5190gils

Bâtons
Bâton (For+22, Soin, Contrepoison) > 260gils
Galaxias (For+32, DemiTénèbres, Compétence+, Lévitation) > 760gils
Multimassue (For+34, AttVent, Cécité, Blindage) > 750gils
Bâton Béni (For+46, Rend HP=Deg, Sanatorium, Soin+) > 1770gils
Masse Magik (For+46, Mag+20, AttVent, DegLumière+50%, Furie, Soin) > 1350gils

Fourchettes
Fourchette (For+42, Pleine Lune) > 1100gils

Lances
Javeline (For+36, Dragonkiller) > 880gils
Partisan (For+50, Pleine Lune, Ryuken) > 1600gils
Gungnir (For+62, AttGlace, Effet Sup : Gel, Drain) > 2430gils

Flûtes
Ramyaflûte (For+42, Lévitation, Coi) > 3800gils

Griffes
Amèriffe (For+66, Effet Sup : Poison, Contrattak, Don) > 5000gils



Tête
Bandana (Prot+24, Vit+2, Esq+2, Tueur, Nuit Blanche) > 500gils
Chakra (Mag+2, Def+2, Prot+38, HP+20%, Mithridate) > 1500gils
Turban (For+2, Prot+34, DegTerre+50%, Horodéfense, Tonifiant) > 1200gils
Armet d'Or (Mag+2, Prot+26, Déprime, Léthée, Détrouble) > 1800gils
Armet Fer (Prot+14, Orphée, Niv+) > 450gils
Armithrilet (Prot+22, DegLumière+50%, Nuit Blanche, Mithridate) > 1000gils
Bicorne (Prot+42, ImmuGlace, Pleine Lune, Toudoux) > 1800gils
Casque (Def+4, Prot+12, DemiEau, Undeadkiller) > 330gils
Chapopointu (For+2, Prot+18, Carapace) > 260gils
Tricorne (Prot+20, DegGlace+50%, Somni) > 400gils

Bras
Bracimaira (Esq+22, ImmuLumière, Dérober, Tonifiant) > 1500gils
Cuirgnet (Esq+7, Beastkiller, Glacier) > 200gils
Mithrilet (Def+4, Esq+17, Entomokiller) > 500gils
Poignet (Esq+5, Hold-up) > 500gils
Vitrumelet (Esq+10, DemiEau, Aboule Gils, Mithridate) > 250gils
Gantelex (Esq+10, DemiGlace, Undeadkiller) > 1000gils
Paracoup (Esq+8, Mithridate) > 500gils
Paramith (Esq+13, Tueur, Entomokiller) > 980gils
Thor (Esq+16, DemiFoudre, DegFoudre+50%, Devilkiller, Tonifiant) > 2500gils

Corps
Brigandine (For+2, Def+40, Compétence+, Rétromagie) > 3000gils
Cuirasse (Def+16, DemiGlace, Shakra) > 530gils
Erlastron (Def+18, Prot+2, Toudoux) > 670gils
Giladaman (Def+28, Prot+4, DemiFeu, Stonekiller, Birdkiller) > 1500gils
Gilet Camo (Def+34, Mobilis, Mithridate, Dérober) > 2500gils
Haubert (For+2, Def+20, FaibFoudre, Devilkiller) > 810gils
Manto Noir (Mag+2, Def+30, Prot+4, DegGlace+50%, Nuit blanche, MP+10%) > 2000gils
Mithgilet (Def+24, DemiEau, AutoPotion) > 2000gils
Soierie (Def+14, DemiFoudre, FaibFeu, Soin, Foudre) > 400gils
Armure de Lin (Mag+2, Def+20, Couverture) > 800gils
Cotte (Def+24, DemiTerre, HP+10%, Birdkiller) > 1200gils
Mitharmure (Def+30, DemiEau, Toudoux, Couverture) > 2000gils
Plaque (Def+34, Prot+2, Mobilis, Undeadkiller) > 1500gils
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