Magasin du Village des Mages Noirs
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Avr 2015 - 11:14

Le Fonctionnement

Comment interagir avec les magasins dans le RP ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit pour cela de déplacer, in RP, votre personnage jusqu'à la boutique désirée. A ce moment-là, n'hésitez pas à interpréter vous-mêmes le vendeur si nécessaire ! Quoi qu'il en soit, pour que votre fiche technique soit modifiée avec vos récents achats, vous devez inscrire clairement à la fin de votre poste les objets que vous désirez acheter.

Par exemple, si vous souhaitez acheter deux potions, inscrivez à la fin de votre poste : Personnage achète Potion X02. Comme pour les auberges, n'oubliez pas de clairement l'inscrire pour qu'un administrateur puisse le remarquer et modifier votre fiche en conséquence.

Attention à bien compter vos gils avant vos achats ; les prix ne peuvent pas être négociés !
Il n'est pas possible non plus de voler des objets dans un magasin. Vous pouvez vous amuser et dire que votre personnage dérobe une babiole mais cet objet ne sera pas comptabilisé dans votre fiche technique.

Puis-je acheter une arme/protection d'un monde différent du mien ?

Si votre personnage est équipé d'une protection de FFXII et qu'il désire acheter une protection de FFVII, c'est possible !
Néanmoins, sauf si vous changez de système de combat - ce qui, je le rappelle, ramène toutes vos compétences à zéro pour un redémarrage total sauf les statistiques et les techniques personnelles - vous ne bénéficierez que du bonus de statistiques offert par la protection et non pas des autres ajouts spécifiques à ce monde (permis, matérias, etc).

Pour d'avantages d'informations sur le changement de système, merci de lire le sujet sur le Changement de Système.

Y a-t-il une forge ? Comment puis-je l'utiliser ?

Il y a en effet une forge en binôme avec tous les magasins !

Pour en savoir plus sur son utilisation, merci de lire le sujet des Forges à Équipements rédigé par Quartz !


Le magasin

Sur ce, voici les magasins disponibles !
Notez que le nom de certains objets ont été modifiés pour que tous les objets portent le même nom sur chaque monde.

Potion (+150hp) > 50gils
Super Potion (+500hp) > 200gils
Antidote (Soigne Poison) > 50gils
Bocca (Soigne Mutisme) > 50gils
Défigeur (Soigne Fossile) > 100gils
Désembrouil (Soigne Embrouilles) > 150gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50gils
Remède (Soigne de toutes les altérations sauf KO & Fléau) > 300gils
Queue de Phénix (Ranime de KO avec 2%HP) > 150gils
Tente (Restaure 50% des HP&MP pour tous) > 800gils

Dagues
Dague Magik (For+28, Effet Sup : Mutisme, 3ème œil, Malandrin) > 500gils
Mithdague (For+36, Lupin) > 950gils
Gradius (For+60, Effet Sup : Embrouilles&Somni, Coudepot, Embrouilles) > 2300gils

Cannes
Canne Feu (For+32, AttFeu, Brasier+, Morphée) > 1100gils
Canne Glace (For+32, AttGlace, Glacier+, Somni) > 980gils
Foudrekane (For+32, AttFoudre, Arsenic, Foudre+) > 1200gils
Cannyprès (For+54, Effet Sup : Embrouilles, Comète, Mégalithe) > 3200gils
Sortkane (For+64, Effet Sup : Mutisme, Aspire, Météore) > 6000gils

Bâtons
Galaxias (For+32, DemiTénèbres, Compétence+, Lévitation) > 760gils
Masse Magik (For+46, Mag+20, AttVent, DegLumière+50%, Furie, Soin) > 1350gils

Fourchettes
Mithrette (For+84, Pleine Lune) > 4700gils

Flûtes
Sirèneflûte (For+60, Divan, Esuna) > 7000gils



Tête
Bandana (Prot+24, Vit+2, Esq+2, Tueur, Nuit Blanche) > 500gils
Tiare (Mag+2, Prot+34, DemiVent, Détrouble, Folie, Lévitation) > 800gils
Bonnet (For+2, Def+2, Prot+32, Contrattak, Orphée, Undeadkiller) > 1000gils
Casque (Def+4, Prot+12, DemiEau, Undeadkiller) > 330gils
Calote (Mag+2, Prot+78, Nuit Blanche, Nichonifroa) > 8300gils
Chapopointu (For+2, Prot+18, Carapace) > 260gils
Chapo Magot (Mag+2, Prot+28, DegLumière+50%, DegTénèbres+50%, Parlotte, Brasier+) > 600gils
Robinhood (Prot+14, DegVent+50%, Orphée, Tonifiant) > 200gils
Tricorne (Prot+20, DegGlace+50%, Somni) > 400gils
Sieffert (Prot+76, Vit+4, Esq+3, Ninjustu, Coudepot, Dérober) > 7100gils

Bras
Cuirgnet (Esq+7, Beastkiller, Glacier) > 200gils
Mithrilet (Def+4, Esq+17, Entomokiller) > 500gils
Vitrumelet (Esq+10, DemiEau, Aboule Gils, Mithridate) > 250gils
Ossumelet (For+2, Esq+13, DegTerre+50%, Tonifiant) > 330gils
Magikelet (Mag+4, Prot+4, Esq+16, Détrouble, Coi) > 1000gils

Corps
Cuirasse (Def+16, DemiGlace, Shakra) > 530gils
Erlastron (Def+18, Prot+2, Toudoux) > 670gils
Giladaman (Def+28, Prot+4, DemiFeu, Stonekiller, Birdkiller) > 1500gils
Gilet Camo (Def+34, Mobilis, Mithridate, Dérober) > 2500gils
Haubert (For+2, Def+20, FaibFoudre, Devilkiller) > 810gils
Manto Noir (Mag+2, Def+30, Prot+4, DegGlace+50%, Nuit blanche, MP+10%) > 2000gils
Mithgilet (Def+24, DemiEau, AutoPotion) > 2000gils
Cotte (Def+24, DemiTerre, HP+10%, Birdkiller) > 1200gils
Plastron noir (Def+74, Détrouble, Toudoux) > 2500gils
Magasin du Village des Mages Noirs
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mages noirs [10/16 disponibles]
» [Mission] Mages Noirs.
» Un mage noir cherche un RP
» [Mage] Mages Noirs de Quildem, sorciers de Quildem
» Un mage noir, deux mages noirs, trois mages noirs (Dimitri)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum