Magasins de Rabanastre
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Avr 2015 - 11:35

Le Fonctionnement

Comment interagir avec les magasins dans le RP ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit pour cela de déplacer, in RP, votre personnage jusqu'à la boutique désirée. A ce moment-là, n'hésitez pas à interpréter vous-mêmes le vendeur si nécessaire ! Quoi qu'il en soit, pour que votre fiche technique soit modifiée avec vos récents achats, vous devez inscrire clairement à la fin de votre poste les objets que vous désirez acheter.

Par exemple, si vous souhaitez acheter deux potions, inscrivez à la fin de votre poste : Personnage achète Potion X02. Comme pour les auberges, n'oubliez pas de clairement l'inscrire pour qu'un administrateur puisse le remarquer et modifier votre fiche en conséquence.

Attention à bien compter vos gils avant vos achats ; les prix ne peuvent pas être négociés !
Il n'est pas possible non plus de voler des objets dans un magasin. Vous pouvez vous amuser et dire que votre personnage dérobe une babiole mais cet objet ne sera pas comptabilisé dans votre fiche technique.

Puis-je acheter une arme/protection d'un monde différent du mien ?

Si votre personnage est équipé d'une protection de FFXII et qu'il désire acheter une protection de FFVII, c'est possible !
Néanmoins, sauf si vous changez de système de combat - ce qui, je le rappelle, ramène toutes vos compétences à zéro pour un redémarrage total sauf les statistiques et les techniques personnelles - vous ne bénéficierez que du bonus de statistiques offert par la protection et non pas des autres ajouts spécifiques à ce monde (permis, matérias, etc).

Pour d'avantages d'informations sur le changement de système, merci de lire le sujet sur le Changement de Système.

Y a-t-il une forge ? Comment puis-je l'utiliser ?

Il y a en effet une forge en binôme avec tous les magasins !

Pour en savoir plus sur son utilisation, merci de lire le sujet des Forges à Équipements rédigé par Quartz !


Les Magasins

Fournisseur du Clan
Note: Il faut être inscrit au Clan Centurio et avoir terminé une chasse au moins pour acheter ici.

Potion (+150hp) > 70 gils
Super Potion (+500hp) > 210 gils
Légume Gysahl > 108 gils
Pierre de téléportation > 200 gils
Paradoxe (Magie) > 7600 gils
Niho-palaoa (Accessoire, inverse les objets soin) > 30000 gils
Vitalité (Magie) > 3300 gils
Foi (Magie) > 5800 gils
Bravoure (Magie) > 5800 gils
Ceinture de Vitalité (Accessoire, AutoVitalité) > 19800 gils
Eclat de Portail (Objet, même effet que la magie Portail) > 100 gils
Capuchon de Chat (Accessoire, 20%RésistAltérations, Vit+100) > 30000 gils
Bloc de Rouille (Objet, (Att+Mag)X2) > 20 gils
Matière Obscure (Objet, (Att+Mag)X15) > 5000 gils

Armurerie Amal

Épées
Épée large (For+30) > 400 gils
Épée longue (For+38) > 700 gils
Glaive d'acier (For+48) > 1200 gils
Épée Zorin (For+58) > 1700 gils
Épée antique (For+70) > 2400 gils
Épée sanguine (For+82, 25%Nécrose) > 5000 gils
Lohengrin (For+94) > 4500 gils
Langue de feu (For+106, AttFeu) > 5200 gils
Démonicide (For+118) > 6000 gils
Épée de glace (For+130, AttGlace) > 7000 gils

Sabre de ninja
Ashura (For+102, AttTénèbres) > 5600 gils
Sakura-saezuri (For+112, AttTénèbres) > 7000 gils

Dagues
Dague (For+28) > 200 gils
Mutisma (For+38, 25%Silence) > 700 gils
Assassine (For+50, 25%Mort) > 1400 gils
Pernicieuse (For+62, 25%Nécrose) > 2200 gils
Main gauche (For+76) > 3500 gils
Gladius (For+90, AttAir) > 4800 gils

Katanas
Kotetsu (For+100) > 3800 gils
Osafune (For+108) > 4800 gils
Kogarasumaru (For+116) > 5600 gils
Magoroku (For+124) > 6600 gils

Arcs
Arc court (For+34) > 500 gils
Arc d'argent (For+44) > 1000 gils
Arc eibiscide (For+54) > 1500 gils
Arc assassin (For+66) > 2000 gils
Arc long (For+78) > 3000 gils
Arc elfique (For+90) > 4200 gils
Arc de Locksley (For+102) > 5200 gils
Arc de pierre (For+114) > 6000 gils

Arbalètes
Arbalète légère (For+80) > 3800 gils
Arbalète (For+92) > 5200 gils
Arbalète de Paramina (For+104) > 6600 gils

Armes à feu
Altaïr (For+12) > 500 gils
Capella (For+20) > 1400 gils
Véga (For+28) > 2400 gils
Sirius (For+36) > 4000 gils
Bételgeuse (For+44) > 5400 gils
Ras Algethi (For+52) > 7000 gils

Bâtons
Crosse de chêne (For+36, Mag+4) > 400 gils
Crosse de cerisier (For+48, Mag+6, DegVent+50%) > 800 gils
Bâton de mage (For+60, Mag+8) > 1500 gils
Bâton de feu (For+66, Mag+8, DegFeu+50%) > 2400 gils
Bâton de foudre (For+66, Mag+8, DegFoudre+50%) > 2400 gils
Bâton de glace (For+66, Mag+10, DegGlace+50%) > 2400 gils
Bâton doré (For+76, Mag+12) > 3500 gills

Lances
Pique (For+60) > 1400 gils
Lance (For+72) > 2200 gils
Guisarme (For+84) > 3500 gils
Bardiche (For+96, 25%Somni) > 4800 gils
Lance foudroyante (For+108, AttFoudre) > 5800 gils

Bâtons de combat
Bâton de chêne (For+54) > 1300 gils
Bâton de cyprès (For+66, AttTerre) > 2000 gils
Bambou de combat (For+78) > 3200 gils
Bâton musqué (For+90) > 4300 gils
Tetsubo (For+102, 25%Somni) > 5300 gils

Hâches & Marteaux
Hâche d'acier (For+94) > 2200 gils
Marteau d'airain (For+106) > 3300 gils
Tomahawk (For+118) > 4200 gils
Marteau de guerre (For+130) > 5200 gils
Fendeuse (For+142) > 6000 gils

Masses
Masse (For+48) > 1800 gils
Masse de bronze (For+60) > 3000 gils
Bhuj (For+72) > 4100 gils
Masse marine (For+84, AttEau) > 5000 gils

Sceptres
Sceptre (For+60, Mag+2, MP+50) > 1500 gils
Sceptre ophidien (For+68, Mag+4, MP+100, AttGlace) > 2100 gils
Sceptre guérisseur (For+26, Mag+4, MP+120, Autorécup) > 3000 gils
Sceptre de Gaïa (For+76, Mag+4, MP+160, AttTerre) > 3300 gils

Instruments de mesure
Règle cylindrique (For+10, AutoCarapace) > 4000 gils
Règle circulaire (For+20, AutoBlindage) > 5500 gils

Lance bombe
Soufrière (For+100) > 5800 gils

Protection Panamis

Bouclier
Ecu (Def+30) > 300 gils
Bouclier de cuir (Def+40) > 600 gils
Targe (Def+50) > 1000 gils
Bouclier de bronze (Def+60) > 1200 gils
Rondache (Def+70) > 1600 gils
Bouclier d'or (Def+80) > 2100 gils
Bouclier de glace (Def+80, DemiGlace) > 2500 gils
Bouclier de feu (Def+80, DemiFeu) > 3200 gils
Bouclier de diamant (Def+90) > 3900 gils

Protections de tête
Chapeau de cuir (Prot+8, HP+20) > 100 gils
Chapeau de coton (Prot+8, Mag+4) > 100 gils
Turban (Prot+10, HP+40) > 200 gils
Foulard magique (Prot+10, Mag+4, MP+50) > 200 gils
Casque de cuir (Prot+10, For+4) > 500 gils
Bandeau (Prot+12, HP+60) > 300 gils
Toque (Prot+12, Mag+4) > 300 gils
Casque de Bronze (Prot+12, For+4) > 700 gils
Masque de cuir (Prot+16, HP+80) > 500 gils
Chapeau topkap (Prot+16, Mag+6) > 500 gils
Cervelière (Prot+14, For+6) > 1000 gils
Chapeau à cornes (Prot+20, HP+100) > 700 gils
Calotte (Prot+20, Mag+6) > 700 gils
Casque d'acier (Prot+18, For+6) > 1400 gils
Balaclava (Prot+24, HP+180) > 1000 gils
Capeau pointu (Prot+24, Mag+8) > 1000 gils
Barbute (Prot+22, For+8) > 1900 gils
Chapeau de guerre (Prot+28, HP+220) > 1400 gils
Chapeau vif-éclair (Prot+30, Mag+8, Vit+6) > 1400 gils
Heaume ailé (Prot+26, For+10, Vit+6) > 2500 gils
Béret vert (Prot+28, HP+260, Vit+6) > 1900 gils
Chapeau à plume (Prot+36, Mag+10) > 1900 gils
Casque d'or (Prot+30, For+10) > 3200 gils
Casquette rouge (Prot+28, HP+300, 3%DefAltération) > 2500 gils
Chapeau de mage (Prot+42, Mag+10, MP+100) > 2500 gils
Bicoquet (Prot+34, For+8) > 4000 gils
Bandeau torsadé (Prot+40, HP+340, For+4) > 3200 gils
Tiare de lamia (Prot+50, Mag+8, 7%DefAltération) > 3200 gils
Chapeau de pirate (Prot+46, HP+460) > 4000 gils
Coiffe de sorcier (Prot+58, Mag+12, MP+200) > 4000 gils
Bascinet (Prot+38, For+10) > 4900 gils
Lunette (Prot+52, HP+540, DefCécité) > 4900 gils
Capuchon noir (Prot+66, Mag+10, Vit+8) > 4900 gils
Heaume osseux (Prot+44, For+12, DemiTénèbres, FaibLumière) > 5900 gils

Protections de corps
Veste de cuir (Def+8, HP+20) > 100 gils
Chemise de coton (Def+8, Mag+2) > 100 gils
Manteau de cuir (Def+10, HP+40) > 200 gils
Chemise légère (Def+10, Mag+4) > 200 gils
Armure de cuir (Def+12, For+4) > 500 gils
Plastron de cuir (Def+12, HP+60) > 300 gils
Chemise de soie (Def+12, Mag+4) > 300 gils
Armure de bronze (Def+14, For+4) > 700 gils
Plastron de bronze (Def+16, HP+80) > 500 gils
Chemise kilim (Def+16, Mag+6) > 500 gils
Armure d'écailles (Def+18, For+6) > 1000 gils
Chemise de mailles (Def+20, For+2, HP+100) > 700 gils
Veste de berger (Def+20, Mag+6) > 700 gils
Armure d'acier (Def+22, For+6) > 1400 gils
Poncho (Def+20, HP+200, DemiVent) > 1000 gils
Chemise de mage (Def+24, Mag+8, MP+50) > 1000 gils
Armure de lin (Def+26, For+8) > 1900 gils
Pourpoint (Def+28, HP+240) > 1400 gils
Djellaba de chantre (Def+28, Mag+8, 5%ResistAltérations) > 1400 gils
Cotte de mailles (Def+32, For+6) > 2500 gils
Gilet de survie (Def+32, HP+280, 5%DefAltérations) > 1900 gils
Manteau de voyage (Def+32, Mag+10) > 1900 gils
Armure d'or (Def+40, For+8) > 3200 gils
Brigandine (Def+36, HP+320) > 2500 gils
Manteau de mage (Def+36, Mag+12, MP+100) > 2500 gils
Armure étincelante (Def+48, For+10, AutoCarapace) > 4000 gils
Kimono (Def+40, HP+360, For+4) > 3200 gils
Robe d'ensorceleur (Def+42, Mag+14, 10%DefAltérations) > 3200 gils
Manteau de viking (Def+46, HP+480, ImmuEau) > 4000 gils
Veste de sorcier (Def+48, Mag+16, MP+200) > 4000 gils
Armure démoniale (Def+58, For+10, 3%DefAltérations) > 4900 gils
Haubergeon (Def+52, HP+560) > 4900 gils
Tenue noire (Def+54, Mag+12, Vit+6) > 4900 gils
Armure osseuse (Def+68, For+12, DemiTénèbres, FaibLumière) > 5900 gils

Magies Yugri
Le nombre entre parenthèse indique le niveau de permis nécessaire pour utiliser la magie concernée.

Magies Blanches
Soin (1) > 200 gils
Sérum (2) > 200 gils
Vision (1) > 200 gils
Voix (2) > 300 gils
Chair (3) > 800 gils
Vie (3) > 1900 gils
Soin² (3) > 1500 gils
Regain (4) > 1900 gils
Guérison (4) > 2800 gils
Soin³ (5) > 3200 gils
Purge (5) > 4500 gils

Magies Noires
Feu (1) > 200 gils
Foudre (1) > 200 gils
Glace (1) > 200 gils
Eau (2) > 800 gils
Air (2) > 1200 gils
Feu² (3) > 3000 gils
Foudre² (3) > 3000 gils
Glace² (3) > 3000 gils
Toxine (4) > 4900 gils

Magies Temporelles
Lenteur (1) > 200 gils
Inertie (1) > 600 gils
Inaction (2) > 600 gils
Pierre (3) > 900 gils
Miroir (2) > 800 gils
Portail (3) > 1700 gils
Nécrose (4) > 1100 gils
Balance (4) > 1500 gils
Lévitation (5) > 2800 gils
Célérité (5) > 3400 gils
Glas (6) > 3100 gils
Stop (6) > 3700 gils

Magies Vertes
Cécité (1) > 200 gils
Bouclier (1) > 200 gils
Poison (2) > 500 gils
Barrière (2) > 300 gils
Silence (3) > 400 gils
Sommeil (3) > 700 gils
Huile (4) > 600 gils
Poison² (4) > 4100 gils

Magies Arcanes
Ténèbres (1) > 500 gils
Furie (1) > 1000 gils
Confusion (2) > 1400 gils
Gravité (2) > 2800 gils
Leurre (3) > 2500 gils
Saignée (3) > 3200 gils
Illusion (3) > 4900 gils
Succion (4) > 4000 gils
Mort (5) > 5200 gils
Illusion² (6) > 8700 gils

Permis
Permis Magie Noire Nv1 > 1500 gils
Permis Magie Noire Nv2 > 2500 gils
Permis Magie Noire Nv3 > 3500 gils
Permis Magie Noire Nv4 > 4000 gils
Permis Magie Blanche Nv1 > 1500 gils
Permis Magie Blanche Nv2 > 2000 gils
Permis Magie Blanche Nv3 > 3000 gils
Permis Magie Blanche Nv4 > 3500 gils
Permis Magie Blanche Nv5 > 4500 gils
Permis Magie Verte Nv1 > 2500 gils
Permis Magie Verte Nv2 > 3000 gils
Permis Magie Verte Nv3 > 3500 gils
Permis Magie Verte Nv4 > 4000 gils
Permis Magie Temporelle Nv1 > 2000 gils
Permis Magie Temporelle Nv2 > 2500 gils
Permis Magie Temporelle Nv3 > 3000 gils
Permis Magie Temporelle Nv4 > 3500 gils
Permis Magie Temporelle Nv5 > 4000 gils
Permis Magie Temporelle Nv6 > 4500 gils
Permis Magie Arcane Nv1 > 2500 gils
Permis Magie Arcane Nv2 > 3000 gils
Permis Magie Arcane Nv3 > 4000 gils
Permis Magie Arcane Nv4 > 5000 gils
Permis Magie Arcane Nv5 > 6000 gils
Permis Magie Arcane Nv6 > 7000 gils

Bazar de Migelo

Potion (+150hp) > 70 gils
Antidote (Soigne Poison) > 50 gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50 gils
Queue de Phénix (Rend 2%HP sur KO) > 250 gils
Bocca (Soigne Mutisme) > 50 gils
Défigeur (Soigne Fossile et Sclérose) > 100 gils
Réveil (Soigne Sommeil) > 50 gils
Eponge (Soigne Huile) > 50 gils
Super Potion (+500hp) > 210 gils
Vin de Bacchus (50%Furie) > 120 gils
Flacon de sel (Soigne Folie) > 50 gils
Remède (Soigne Altérations non létales) > 400 gils
Larme de Chronos (Soigne Stop) > 50 gils

Techniques Batan

Voler (Vole un objet à un ennemi) > 1600 gils
Acuité (Scan un ennemi) > 500 gils
Premiers Soins (Rend une petite quantité de HP à une cible) > 700 gils
Capturer (Transforme un ennemi en objet, mais n'obtient pas d'Exp) > 7000 gils
Concentration (Rend des MP au lanceur ou les réduit à 0) > 1700 gils
Horologie (Inflige des dégâts selon le nombre de jours passés depuis l'inscription sur le forum) > 2000 gils
Tourments (Sacrifie des HP pour infliger des dégâts à la cible) > 6400 gils
Coup de pèlerin (Inflige des dégâts sur les ennemis selon le nombre de messages postés) > 6700 gils
Arithmétique (Inflige des dégâts sur les ennemis augmentant à chaque coup donné) > 2048 gils
Sape mentale (Réduit la protection de la cible) > 3600 gils
Point faible (Rend un ennemi vulnérable à un élément aléatoire) > 8800 gils
Dilapider (Utilise des gils pour infliger des dégâts aux ennemis) > 2000 gils
Troubler (Peut infliger Folie sur un adversaire) > 5000 gils
Coup aveugle (Attaque puissante utilisable sous Cécité seulement) > 6800 gils
Flux vital (Sacrifie des MP pour récupérer des HP) > 2000 gils
Trépaner (Réduit la puissance de la cible) > 3500 gils
Casse-cou (Consomme des HP pour réduire ceux de la cible à 0) > 700 gils

Camelot de la Ville-Basse

Potion (+150hp) > 70 gils
Antidote (Soigne Poison) > 50 gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50 gils
Morion de santé (Protection de tête, HP+740, 4%DefAltération, AutoRecup) > 16000 gils
Veste mirage (Protection de corps, HP+1600, 10%DefAltération, Vit+100) > 16000 gils
Bottes Hautes (Accessoire, DefInertie) > 600 gils
Ceinture Noire (Accessoire, 8%DefAltération, DefInaction) > 600 gils
Magasins de Rabanastre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des grands magasins de Paris
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» [TUTO] Réaliser des échelles en bois
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum