Magasin de la Côte de Phon
Saphir
Ancien Game Master

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A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Avr 2015 - 11:40

Le Fonctionnement

Comment interagir avec les magasins dans le RP ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit pour cela de déplacer, in RP, votre personnage jusqu'à la boutique désirée. A ce moment-là, n'hésitez pas à interpréter vous-mêmes le vendeur si nécessaire ! Quoi qu'il en soit, pour que votre fiche technique soit modifiée avec vos récents achats, vous devez inscrire clairement à la fin de votre poste les objets que vous désirez acheter.

Par exemple, si vous souhaitez acheter deux potions, inscrivez à la fin de votre poste : Personnage achète Potion X02. Comme pour les auberges, n'oubliez pas de clairement l'inscrire pour qu'un administrateur puisse le remarquer et modifier votre fiche en conséquence.

Attention à bien compter vos gils avant vos achats ; les prix ne peuvent pas être négociés !
Il n'est pas possible non plus de voler des objets dans un magasin. Vous pouvez vous amuser et dire que votre personnage dérobe une babiole mais cet objet ne sera pas comptabilisé dans votre fiche technique.

Puis-je acheter une arme/protection d'un monde différent du mien ?

Si votre personnage est équipé d'une protection de FFXII et qu'il désire acheter une protection de FFVII, c'est possible !
Néanmoins, sauf si vous changez de système de combat - ce qui, je le rappelle, ramène toutes vos compétences à zéro pour un redémarrage total sauf les statistiques et les techniques personnelles - vous ne bénéficierez que du bonus de statistiques offert par la protection et non pas des autres ajouts spécifiques à ce monde (permis, matérias, etc).

Pour d'avantages d'informations sur le changement de système, merci de lire le sujet sur le Changement de Système.

Y a-t-il une forge ? Comment puis-je l'utiliser ?

Il y a en effet une forge en binôme avec tous les magasins !

Pour en savoir plus sur son utilisation, merci de lire le sujet des Forges à Équipements rédigé par Quartz !


Les Magasins

Marchande du Campement

Objets
Potion (+150hp) > 70 gils
Antidote (Soigne poison) > 50 gils
Collyre (Soigne cécité) > 50 gils
Queue de phénix (Restaure 2%HP sur KO) > 250 gils
Bocca (Soigne Mutisme) > 50 gils
Défigeur (Soigne Fossile et Sclérose) > 50 gils
Réveil (Soigne Sommeil) > 50 gils
Éponge (Soigne Huile) > 50 gils
Super Potion (+500hp) > 210 gils
Vin de bacchus (50%Furie) > 120 gils
Flacon de sels (Soigne Folie) > 50 gils
Remède (Soigne altération non létale) > 400 gils
Larme de Chronos (Soigne Stop) > 50 gils

Armes
Arc Flamboyant (Arc, For+126, DegFeu+50%) > 7500 gils
Arc perfide (Arc, For+138) > 10000 gils
Obélisque (Lance, For+120) > 7500 gils
Hallebarde (Lance, For+132) > 10000 gils
Marteau de mythril (Marteau, For+154, 25%Inaction) > 7500 gils
Purpurine (Hâche, For+166) > 9500 gils
Bâton hexagonal (Bâton de combat, For+114, DegEau+50%) > 6800 gils
Bâton de Wukong (Bâton de combat, For+126) > 9000 gils
Rose de fer (Masse, For+96, 25%Poison) > 6500 gils
Compas (Instrument de mesure, For+30, AutoBravoure) > 8000 gils
Murasame (Katana, For+132, AttEau) > 8500 gils
Dent d'orichalque (Dague, For+118, 25%Somni) > 8500 gils
Stromboli (Lance Bombe, For+116, DegEau+50%) > 8500 gils
Glaive de platine (Épée, For+140) > 9000 gils
Sceptre de puissance (Sceptre, For+88, Mag+30, MP+150) > 4500 gils
Arbalète de précision (Arbalète, For+116) > 9500 gils
Aldébaran (Arme à feu, For+60) > 10000 gils
Kagenui (Sabre de ninja, For+124, AttTénèbres, 25%Somni) > 10000 gils

Accessoires
Gants de voleur (Double les chances de voler) > 3000 gils
Chaussures lacées (DefHuile) > 700 gils
Bottes mortuaires (DefNécrose) > 800 gils
Bague rubis (AutoBoomerang) > 8500 gils
Luciole (For+4, Annule les gains d'expérience) > 5000 gils
Jambières d'acier (Def+2, Permet d'éviter les pièges) > 1000 gils

Protections
Bouclier de platine (Bouclier, Def+100) > 5300 gils
Bouclier du dragon (Bouclier, Def+115, ImmuTerre) > 6000 gils
Chapeau khélonien (Tête, Prot+58, HP+620, DemiFeu, FaibGlace) > 5900 gils
Chapeau d'astrakan (Tête, Prot+74, Mag+12) > 5900 gils
Heaume de diamant (Tête, Prot+50, For+14, 3%DefAltération) > 7000 gils
Shako (Tête, Prot+64, HP+700, Vit+6) > 7000 gils
Chapeau de Gaïa (Tête, Prot+82, HP+160, Mag+14) > 7000 gils
Heaume d'acier (Tête, Prot+56, For+14, Vit+8) > 8100 gils
Gilet khélonien (Corps, Def+58, HP+640, DemiFeu, FaibGlace) > 5900 gils
Carmagnole (Corps, Def+58, Mag+14) > 5900 gils
Armure de diamant (Corps, Def+78, For+14, 5%DefAltération) > 7000 gils
Manteau rigide (Corps, Def+64, HP+720) > 7000 gils
Robe de Marthym (Corps, Def+62, Mag+16) > 7000 gils
Armure miroir (Corps, Def+86, For+12, AutoBoomerang) > 8100 gils

Magies blanches
Purge (5) > 4500 gils
Antivirus (5) > 5800 gils

Magies noires
Toxine (4) > 4900 gils

Magies arcanes
Illusion (3) > 4900 gils
Mort (5) > 5200 gils
Illusion² (6) > 8700 gils
Ténèbres² (4) > 5800 gils
Paradoxe (6) > 7600 gils
Magasin de la Côte de Phon
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