Magasin du Sanctuaire de Bur-Omisace
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Avr 2015 - 11:48

Le Fonctionnement

Comment interagir avec les magasins dans le RP ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit pour cela de déplacer, in RP, votre personnage jusqu'à la boutique désirée. A ce moment-là, n'hésitez pas à interpréter vous-mêmes le vendeur si nécessaire ! Quoi qu'il en soit, pour que votre fiche technique soit modifiée avec vos récents achats, vous devez inscrire clairement à la fin de votre poste les objets que vous désirez acheter.

Par exemple, si vous souhaitez acheter deux potions, inscrivez à la fin de votre poste : Personnage achète Potion X02. Comme pour les auberges, n'oubliez pas de clairement l'inscrire pour qu'un administrateur puisse le remarquer et modifier votre fiche en conséquence.

Attention à bien compter vos gils avant vos achats ; les prix ne peuvent pas être négociés !
Il n'est pas possible non plus de voler des objets dans un magasin. Vous pouvez vous amuser et dire que votre personnage dérobe une babiole mais cet objet ne sera pas comptabilisé dans votre fiche technique.

Puis-je acheter une arme/protection d'un monde différent du mien ?

Si votre personnage est équipé d'une protection de FFXII et qu'il désire acheter une protection de FFVII, c'est possible !
Néanmoins, sauf si vous changez de système de combat - ce qui, je le rappelle, ramène toutes vos compétences à zéro pour un redémarrage total sauf les statistiques et les techniques personnelles - vous ne bénéficierez que du bonus de statistiques offert par la protection et non pas des autres ajouts spécifiques à ce monde (permis, matérias, etc).

Pour d'avantages d'informations sur le changement de système, merci de lire le sujet sur le Changement de Système.

Y a-t-il une forge ? Comment puis-je l'utiliser ?

Il y a en effet une forge en binôme avec tous les magasins !

Pour en savoir plus sur son utilisation, merci de lire le sujet des Forges à Équipements rédigé par Quartz !


Les Magasins

Marchand Hume

Objets
Potion (+150hp) > 70 gils
Super Potion (+500hp) > 210 gils
Antidote (Soigne Poison) > 50 gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50 gils
Queue de phénix (Restaure 2%HP si KO) > 250 gils
Bocca (Soigne Mutisme) > 50 gils
Défigeur (Soigne Fossile et sclérose) > 100 gils
Réveil (Soigne Sommeil) > 50 gils
Éponge (Soigne Huile) > 50 gils
Vins de bacchus (50%Furie) > 120 gils
Flacon de sels (Soigne Folie) > 50 gils
Remède (Soigne les altérations négatives non-létales) > 400 gils

Armes
Sceptre ophidien (Sceptre, For+68, Mag+4, MP+100, AttGlace) > 2100 gils
Sceptre guérisseur (Sceptre, For+26, Mag+4, MP+120, AutoRecup) > 3000 gils
Sceptre de Gaïa (Sceptre, For+76, Mag+4, MP+160, AttTerre) > 3300 gils
Bételgeuse (Arme à feu, For+44) > 5400 gils
Lohengrin (Épée, For+94) > 4500 gils
Langue de feu (Épée, For+106, AttFeu) > 5200 gils
Démonicide (Épée, For+118) > 6000 gils
Bardiche (Lance, For+96, 25%Somni) > 4800 gils
Lance foudroyante (Lance, For+108, AttFoudre) > 5800 gils
Osafune (Katana, For+108) > 4800 gils
Kogarasumaru (Katana, For+116) > 5600 gils
Magoroku (Katana, For+124) > 6600 gils
Ashura (Sabre de ninja, For+102, AttTénèbres) > 5600 gils
Gladius (Dague, For+90, AttAir) > 4800 gils
Vengereusse (Dague, For+104, 25%Furie) > 6000 gils
Bâton musqué (Bâton de combat, For+90) > 4300 gils
Tetsubo (Bâton de combat, For+102, 25%Somni) > 5300 gils
Soufrière (Lance grenade, For+100) > 5800 gils
Règle cylindrique (Instrument de mesure, For+10, AutoCarapace) > 4000 gils
Règle circulaire (Instrument de mesure, For+20, AutoBlindage) > 5500 gils
Bhuj (Masse, For+72) > 4100 gils
Masse marine (Masse, For+84, AttEau) > 5000 gils
Marteau de guerre (Marteau, For+130) > 5200 gils
Fendeuse (Marteau, For+142) > 6000 gils
Bâton de feu (Bâton, For+66, Mag+8, DegFeu+50%) > 2400 gils
Bâton de foudre (Bâton, For+66, Mag+8, DegFoudre+50%) > 2400 gils
Bâton de Glace (Bâton, For+66, Mag+10, DegGlace+50%) > 2400 gils
Arc de Locksley (Arc, For+102) > 5200 gils
Arc de pierre (Arc, For+114) > 6000 gils
Arbalète (Arbalète, For+92) > 5200 gils
Arbalète de Paramina (Arbalète, For+104) > 6600 gils

Protections
Bouclier d'or (Bouclier, Def+80) > 2100 gils
Bouclier de glace (Bouclier, Def+80, DemiGlace) > 2500 gils
Bouclier de feu (Bouclier, Def+80, DemiFeu) > 3200 gils
Casque d'or (Tête, Prot+30, For+10) > 3200 gils
Casquette rouge (Tête, Prot+28, HP+300, 3%DefAltération) > 2500 gils
Chapeau pointu (Tête, Prot+24, Mag+8) > 1000 gils
Barbute (Tête, Prot+22, For+8) > 1900 gils
Bandeau torsadé (Tête, Prot+40, HP+340, For+4) > 3200 gils
Tiare de Lamia (Tête, Prot+50, Mag+8, 7%DefAltération) > 3200 gils
Chapeau de pirate (Tête, Prot+46, HP+460) > 4000 gils
Coiffe de sorcier (Tête, Prot+58, Mag+12, MP+200) > 4000 gils
Bascinet (Tête, Prot+38, For+10) > 4900 gils
Armure d'or (Corps, Def+40, For+8) > 3200 gils
Brigandine (Corps, Def+36, HP+320) > 3200 gils
Chemise de mage (Corps, Def+24, Mag+8, MP+50) > 1000 gils
Armure étincelante (Corps, Def+48, For+10, AutoCarapace) > 4000 gils
Kimono (Corps, Def+40, HP+360, For+4) > 3200 gils
Robe d'ensorceleur (Corps, Def+42, Mag+14, 10%DefAltération) > 3200 gils
Manteau de viking (Corps, Def+46, HP+480, ImmuEau) > 4000 gils
Veste de sorcier (Corps, Def+48, Mag+16, MP+200) > 4000 gils
Armure démoniale (Corps, Def+58, For+10, 3%DefAltérations) > 4900 gils

Marchand Seeq

Accessoires
Bottes Hautes (DefInertie) > 600 gils
Ceinture Noire (8%DefAltérations, DefInaction) > 600 gils
Gants Magiques (Mag+20% si HP=100%) > 3200 gils
Ceinture brodée (DefSommeil) > 800 gils
Gants de voleur (Double les chances de vol) > 3000 gils
Chaussures lacées (DefHuile) > 700 gils
Bottes mortuaires (DefNécrose) > 800 gils
Bague rubis (AutoBoomerang) > 8500 gils

Munitions
Flèches simples (For+10%) > 100 gils
Carreaux simples (For+10%) > 100 gils
Balles simples (For+10%) > 100 gils
Bombes simples (For+10%) > 100 gils

Magies blanches
Regain (4) > 1900 gils
Guérison (4) > 2800 gils
Soin³ (5) > 3200 gils

Magies noires
Feu² (3) > 3000 gils
Foudre² (3) > 3000 gils
Glace² (3) > 3000 gils

Magies temporelles
Lévitation (5) > 2800 gils
Célérité (5) > 3400 gils
Glas (6) > 3100 gils
Stop (6) > 3700 gils

Magies vertes
Poison² (4) > 4100 gils

Magies arcanes
Gravité (2) > 2800 gils
Leurre (3) > 2500 gils
Saignée (3) > 3200 gils
Illusion (3) > 4900 gils

Permis
Permis Magie Blanche Nv4 > 3500 gils
Permis Magie Blanche Nv5 > 4500 gils
Permis Magie Arcane Nv2 > 3000 gils
Permis Magie Arcane Nv3 > 4000 gils
Permis Magie Temporelle Nv5 > 4000 gils
Permis Magie Temporelle Nv6 > 4500 gils
Permis Magie Noire Nv3 > 3500 gils
Permis Magie Verte Nv4 > 4000 gils
Magasin du Sanctuaire de Bur-Omisace
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» Magasin de bitz
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Magasin d'arme
» Magasin de glaces Florian Fortarôme

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum