Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Désillusions
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Jan 2015 - 10:26

L'arrivée d'anciens soldats allaient corser les choses, tout autant que la mise en scène et les paroles à leur entrée dans l'observatoire soulevaient des questions. Revy, après s'être moquée du grand spectacle affiché pour les impressionner, ce qu'elle tentait donc par ses bravades de dissimuler; en posa donc une parmi tant d'autres. Ayane y répondit donc, et la voleuse acquiesça simplement. Cela se valait donc, et elle n'avait donc rien à répliquer.

Non, il valait mieux se préparer correctement, et les deux demoiselles profitèrent du temps que leur laissèrent les quatre soldats pour se renforcer. Bien sur, nul doute que le fait qu'ils n'attaquent pas tout de suite devait être calculé pour laisser le temps à leurs cibles de goutter à la défaite et être moins efficace à la riposte. Two Hands ne se laissa pas démonter, même si quand le première classe passa enfin à l'action, elle ne fut pas assez rapide pour esquiver le coup. Ce dernier lui frôla le visage pour s'abattre sur sa poitrine.

- Bordel !

Lâcha t elle avec douleur, en essayant de contre attaquer à la suite, mais devant se défendre de nouveau contre un autre soldat. Au moins, cela l'empêchait de se concentrer sur la douleur que les deux coups procurèrent, le second ayant atteint de manière moins profonde, l'un de ses bras.

Ayane n'était pas mieux lotie, voir pire, puisqu'elle était au prise avec les deux autres, qui lui causèrent autant de blessures qu'à la voleuse. Mais, cette dernière ne put le constater, trop occupée elle même. Dans la mêlée, elle réussit à tirer un coup de feu, qui ricocha sur une pièce de protection du première classe, qui n'aurait peut être qu'un très léger hématome dut à l'impact.  Ce dernier fut suffisant en tout cas pour arracher l'équipement de l'homme, et la voleuse, bien entendu, s'empressa de le récupérer. Elle fut assez contente de son coup, même si elle constaterait en effet qu'elle avait tiré le gros lot une fois le combat terminé.

- Coriace celui là !

Commenta t elle un peu tout de même, laissant entendre qu'elle tenterait au mieux de l'esquiver tant que ses compagnons sont encore en vie. Les trois secondes classes allaient donc devenir ses cibles, laissant l'autre à la ninja si elle voulait s'en occuper, ou verrait si elle avait de quoi, s'occuper de ce dernier ensuite avec l'aide de sa partenaire.

Revy : Tiens la Monnaie ! (Revy), Grenade Aveuglante (Ennemis), Attaque Double (Soldat 2eme casse A)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Jan 2015 - 10:55

Ayane : Explosion Tellurique > -9999hp (Ennemis)
Ayane gagne le trophée C'est juste l'échauffement !
Revy : Tiens la monnaie ! > Contre, -25mp (Revy)
Ayane : Protection > {Carapace} +1196hp, Couverture (Ayane), -28mp (Ayane)
Soldat 1er : Épée de Malheur (Revy) > {Couverture, Carapace} -1315hp (Ayane)
Ayane : Contre > -8hp (Soldat 1er)
Revy : Grenade aveuglante > -320hp (Soldat 1er), -520hp (Soldat 2ème A, B, C), -16mp (Revy)
Soldat 2ème A : Combattre > {Carapace} -90hp (Ayane)
Ayane : Opposition (Mimer) > {Protection, Carapace} +1196hp, Couverture (Ayane)
Ayane : Contre > -308hp (Soldat 2ème A)

Soldat 2ème B : Épée de Malheur (Revy) > {Couverture, Carapace} -790hp (Ayane)
Ayane : Contre > -308hp (Soldat 2ème B)
Soldat 2ème C : Épée de Malheur > (Carapace} -790hp (Ayane)
Ayane : Contre > -308hp (Soldat 2ème C)
Ayane : Assaut Sanglant > -1310hp, Sanguine (Soldat 1er), -24mp (Ayane)

Ayane gagne le trophée Ça va saigner
Revy : 2x > {2 dont 2 critiques} -2430hp (Soldat 2ème A), Rien à voler
Sanguine : -1500hp (Soldat 1er)

Revy : 2449/3100hp - 184/240mp - Limite : 51% - Attaque finale - Carapace (4) - Booster (4) - Contre (5) (3 actions)
Ayane : 2211/4000hp - 48/200mp - Limite : 100% - 30%opposition - Bravoure (4) - Booster (4) - Carapace (4) - Blindage (4) - Contre (4) - EndoGlace (2) (3 actions)

Soldat 1er : -13139hp
Soldat 2ème A : -13257hp
Soldat 2ème B : -10827hp
Soldat 2ème C : -10827hp

_________________



Spoiler:
 

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Jan 2015 - 14:27

Revy pouvait constater que ce n’était pas n’importe qui dès le premier coup qu’elle prit. Et Ayane devrait bien avouer que là, elle devrait faire quelque chose pour la protéger en voyant combien elle risquait de jongler si elle devait faire front chacune de leur côté. C’était pourquoi elle avait commencé par se protéger en tentant d’ignorer ce que sa camarade prenait et, dès qu’elle fut prête, sans même se rendre compte que Revy avait volé un objet très utile, elle se prépara à la protéger de son corps pour la suite mais pas avant d’avoir fait part de son vrai potentiel dans un coup très dangereux et surtout très destructeur.

Faisant briller ses bras d’éclairs bleus, la jeune femme frappa sur le sol pour en faire voler une bonne partie dans tous les sens et propulser tous les ennemis dans le même temps, ils se tapèrent tous les murs voire même le plafond pour l’un d’entre eux et retombèrent comme de merdes sur le sol pendant que la kunoichi se redressait pour admirer le carnage qu’elle avait fait. Les éclairs bleus qui l’entouraient se dissipèrent assez rapidement par la suite mais elle aurait la possibilité de rapidement revenir à l’attaque, dès que Revy eut fait une technique qui ne semblait pas faire grand-chose d’apparence.

- Effectivement, ils sont coriaces.

Ayane pouvait aisément confirmer ce que Revy avait dit en voyant les dégâts qu’elle avait fait tout autour d’elle sans parvenir à tuer ces quatre types… Une aura entoura l’adolescente alors qu’elle intensifiait ses réflexes pour protéger Revy. Elle ne lui disait rien néanmoins mais elle comptait en effet utiliser son corps comme d’un bouclier et c’était pourquoi elle venait de créer cette aura pour refermer les blessures qu’elle avait pu avoir juste avant. Elle put alors voir la première classe qui commençait à sauter pour attaquer son alliée. Ayane sentit que ça allait être très douloureux mais elle se positionna sur la trajectoire de cet homme pour contrer l’attaque de toute la puissance qu’elle pourrait faire part.

Malgré qu’elle avait mis ses armes devant elle pour se protéger, elle sentit que c’était bien trop fort pour elle. Elle se faisait écraser par le poids de l’arme de cet homme et elle remercierait volontiers le bouclier qui la protégeait des attaques physiques d’autant la protéger pour le coup. Mais même avec toutes ces protections, elle n’eut pas assez de force pour repousser l’attaque et elle poussa très justement la tête pour éviter la lame sur son visage sans pour autant réussir à l’arrêter par la suite. Cette lame alla la toucher juste au niveau de la poitrine, en plein centre et glissa sur l’espace de dix centimètres entre ses seins avant que la jeune femme ne puisse se reculer. Elle devrait se changer assez rapidement du coup puisque sa tenue ne tenait presque plus à cause de la déchirure qu’elle venait de se prendre par ce coup. Pourtant, ça ne l’empêcha pas de contre attaquer aussi rapidement qu’elle le put tout de même et ce quand bien même sa tenue risquait de dévoiler son corps voluptueux si elle ne la tenait pas. Heureusement qu’elle avait encore son manteau mais elle ne comptait pas le remettre maintenant et avec raison…

Revy utilisa une grenade sur tout le monde mais personne ne fut aveuglé par les particules qu’elle propagea un peu partout. Ayane était la cible de deux soldats et si elle put repousser facilement le premier d’un coup de sa dague, contre attaquant même su le coup, elle se plaça sur la trajectoire d’un autre qui s’en prenait à Revy pour prendre le coup dans le dos – elle n’était plus à ça près si on parlait de ses vêtements de toutes façons mais cette fois, elle sentit sa tenue glisser et se faire retenir que par ce qu’elle était serrée partout sur son corps. Elle se retourna pour contre attaquer le coup qu’elle venait d’encaisser et manqua de se faire couper un bras par le dernier soldat. Elle tourna sur elle-même pour prendre le coup au niveau du bras, juste sous l’épaule, laissant alors le sang voler, mais elle alla enfoncer son arme dans la main de ce même ennemi avant de se rétablir face à ces ennemis et de dos par rapport à Revy.

La voleuse pourrait alors voir la partie supérieure du dos d’Ayane bien massacrée par les coups qu’elle avait pris. La corde qui était juste sous sa poitrine permettait au vêtement de tenir mais la demoiselle ne pourrait rien faire de plus pour camoufler ses seins si bien qu’on pourrait parfaitement voir le coup du première classe dans une marque sanguinolente entre les deux. Mais ça ne lui importait pas du tout, elle n’était pas là pour faire dans le chichi après tout et allait encore une fois prouver qu’elle pourrait aisément les défoncer en se prenant des coups de la sorte.

Sachant que le plus grand danger provenait de la première classe, la jeune femme tourna la tête vers Revy sans se douter qu’elle devrait faire peur puisque, à avoir bougé de la sorte, son propre sang avait été jusqu’à gicler sur son visage et ses cheveux. Elle laissa entendre ce qu’elle préconisait alors.

- Concentre-toi sur le plus fort. Envoie-lui tout ce que tu peux, on devrait pouvoir l’avoir rapidement.

Mais c’était clairement lui le plus dangereux du lot avec les coups qu’il était apte de faire. Ayane l’avait bien remarqué ne serait-ce que par le premier coup qu’il avait pu faire, heureusement qu’il était plus rapide que les autres puisqu’elle aurait risqué de ne pas pouvoir canaliser son seul coup si elle aurait du lutter contre les trois autres soldats. D’autant plus que Revy n’aurait plus à se soucier de se soigner ou de se protéger avec Ayane qui la couvrait comme ça… Juste pour dire qu’elle lui renvoyait la pareille, Ayane fit une attaque horizontale afin de faire saigner ce type mais elle allait recommencer le coup surpuissant qu’elle avait pu faire quelques secondes avant et ce sans attendre davantage de temps même si elle devrait détruire l’observatoire : hors de question qu’elle se fasse tuer ici !

Ayane : Explosion Tellurique (Ennemis), Protection, Mimer

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Jan 2015 - 10:15

Leurs adversaires étaient de sacrés coriaces, et encaissaient bien les coups comme pourrait le remarquer Revy qui n'avait rien fait au première classe par exemple. Par contre, l'inverse ne se vérifiait pas, et les deux femmes avaient déjà bien encaissé. Ayane décida donc de frapper un grand coup alors que la voleuse allait tenté de s'occuper des trois laquais. Cependant, alors que la ninja se mouvait pour frapper le sol, la tireuse se préparait à contrer toute attaque qui lui serait destinées.

Une secousse des plus violente se rependit alors dans la salle, et propulsa les quatre hommes présents comme des marionnettes dans toutes les directions, et même la brune se sentit un moment perdre l'équilibre. On aurait pu penser que ceux ci étaient morts, mais loin de là. Petit à petit, première classe en tête, elle vit les soldats se relever, et se remettre en posture de combat.

- Eh merde !

Lâcha la voleuse qui avait du mal à voir quelqu'un survivre à ce qu'Ayane avait engrangé. Le leader adverse était même déjà en mouvement pour l'attaquer, et elle grimaça en le voyant approcher. Elle leva son arme pour tirer et tenter de l'empêcher de trop s'approcher. Elle avait déjà gouté à son épée, et ne comptait pas la sentir de nouveau dans ses chairs.

Cependant, il ne l'atteindrait jamais, comme toutes les attaques suivantes des autres soldats, car sa partenaire s'interposa à chaque fois, prenant les coups et ripostant à chaque fois. Du coup, Two Hands avait même un peu l'impression d'avoir perdu un peu de temps avec sa préparation au contre, puisqu'elle n'aurait, du coup, peut être pas l'occasion d'en faire.

D'ailleurs, elle ne put pour le plus clair de la phase d'action, ne voir qu'Ayane se faire taillader, stenue partant en lambeau, et son corps meurtri recouvert de sang. Même pour placer une grenade, qui ne fut pas des plus efficaces pour le coup, Revy eu du mal, si elle ne voulait pas que l'explosion atteigne sa compagne. Les dégâts furent minimes, et ils résistèrent tous à la cécité, la faisant grincer des dents, car ils e seraient pas freiner.

- Ok, mais, il a intérêt à vite crever, car je ne tiendrai pas la cadence longtemps !

Répondit la voleuse à la ninja. Mais, elle faisait surtout référence à l'utilisation de techniques puissantes, lui demandant beaucoup d'énergies. Et elle s'épuisait vite, et il lui faudrait du temps pour la reconstituer. Mais, comme elle disait cela, Ayane réussit son coup et fit saigner le soldat de première classe, ce qui allait facilité leur tâche à elle. Revy sourit alors, et si elle pouvait s'inquiéter de l'état de sa camarade, elle ne le montra pas, car ce n'était pas le moment.  Elle frappa alors un soldat de seconde classes, u causant quelques blessures, sans réussir à le voler, même si pour le coup, cela n'avait pas été le but principal, juste économiser un peu ses réserves, qu'elle allait devoir usé sous peu.

- Essaye de ne pas trop en faire en tout cas !

Ne put elle finalement pas s'empêcher de dire, avec n ton faisant référence au fait qu'elle s'inquiéter des blessures d'Ayane et non que celle ci s'épuiserait dans le combat, même si son état allait surement accroître de façon exponentielle, cet état. Revy allait donc tenté de se montrer plus efficace, elle l'espérait.

Revy :On se la pète ? (1ère Classe), Ca me Gonfle ! (1ère Classe), Ca me Gonfle ! (1ère Classe)[/color]
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Jan 2015 - 10:56

Ayane : Explosion Tellurique > -9999hp (Ennemis)
Les soldats de deuxième classe succombe !
Revy : On se la pète ? > -725hp, Emousse (Soldat 1er), -20mp (Revy)
Ayane : Protection > {Carapace} +1196hp, Couverture (Ayane), -28mp (Ayane)
Soldat 1er : Silence > Raté (Ayane)
Revy : Ca me gonfle ! > -6800hp (Soldat 1er), -50mp (Revy)
Le soldat de première classe succombe !

Revy : 2449/3100hp - 114/240mp - Limite : 51% - Attaque finale - Carapace (3) - Booster (3) - Contre (4) (3 actions)
Ayane : 3407/4000hp - 20/200mp - Limite : 0% - 30%Opposition - Bravoure (3) - Booster (3) - Carapace (3) - Blindage (3) - Contre (3) - EndoGlace (1) (3 actions)


Bilan : 560exp (Chacune), 2325gils (Ayane), 3488gils (Revy), 1450AP (Chacune)

Revy passe au niveau 23 (Niv+1)
Ayane passe au niveau 19 (Niv+2)

_________________



Spoiler:
 

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Jan 2015 - 14:14

Essoufflée de tous les coups qu’elle donnait et recevait, Ayane avait beaucoup de mal à ne pas laisser voir la douleur de certains coups sur son visage même si ça ne la perturbait pas plus que ça pour attaquer en contre partie. Le souffle court, elle prit le temps de faire une nouvelle charge tandis que Revy assurait qu’elle allait tenter de faire mieux que jusqu’à maintenant mais elle espérait qu’il crèverait vite puisqu’elle ne pourrait pas tenir la cadence bien longtemps. Inquiète aussi pour sa partenaire, elle espérait la voir résister mais Ayane ne comptait pas abandonner maintenant bien au contraire.

Les mêmes éclairs bleus que précédemment se remirent à voler partout autour d’elle laissant comprendre à ces soldats qu’ils ne tarderont pas à reprendre un coup douloureux. Ils ne pourraient donc pas admirer la vue non que la tenue débraillée d’Ayane leur permettrait de voir pour le coup mais ça risquait d’être la dernière chose qu’ils verraient puisque le sol se fit une fois encore frapper. La secousse creusa un trou sur l’emplacement du coup alors que le plafond commençait à se fissurer mais ce ne fut rien lorsque l’onde de choc propulsa une fois encore tous les soldats en l’air pour les envoyer dans tous les sens, le plafond, les murs et de retour au sol, il n’y en eu qu’un qui se releva : le plus fort et visiblement le plus résistant des quatre.

Inapte à dire quoi que ce soit par toute la puissance qu’elle dégageait, Ayane souffla encore un coup en regardant Revy tirer sur le soldat et parvenir à baisser sa force de manière efficace. Cette fois, le combat tournait en leur faveur puisque la force en moins, ce type ne pourrait plus faire grand-chose désormais… Plus grand-chose mais Ayane allait tout de même encore une fois protéger Revy pour lui épargner de se prendre des coups trop gros mais aussi pour pouvoir fermer le maximum de ses blessures par la même aura que précédemment. Elle put sentir une certaine chaleur remonter dans son corps et lui retirer quelques douleurs de manière générale bien que toutes les marques restaient présentes sur son corps. Elle se sentait néanmoins faiblir de plus en plus sans pour autant le démontrer si ce n’était qu’elle était un peu plus voutée qu’au début du combat.

L’ancien soldat de première classe tenta alors une magie, aussi surprenant que ça puisse paraître et la gorge d’Ayane s’assécha tout aussi rapidement qu’il fit sa magie. Il avait tenté de la rendre muette mais il avait visiblement échoué son attaque. D’autant plus que Revy n’attendit pas pour l’attaquer et cette fois lui faire de lourds dommages qui le fit rejoindre la planète dans un filament vert. Dans le même temps, Ayane se permit de faire une pause de son côté en allant se reculer jusqu’à toucher un mur où elle se permit de s’adosser. Elle rangea ses armes dans les étuis à sa taille et put alors constater plus lentement dans quel était elle se trouvait. Heureusement qu’il n’y avait que Revy qui était présente dans cette pièce puisqu’elle aurait eu davantage de difficulté à rester comme ça devant un homme à vrai dire. Non pas que ça la dérangerait non plus mais c’était assez gênant mine de rien. Le plus dérangeant actuellement c’était qu’elle avait l’impression d’avoir été attachée sur un roncier et qu’elle avait réussi à s’en dépatouiller en se faisant découper de tous les côtés.

Sans rien ajouter, elle se décolla du mur et alla chercher les gains qui lui revenaient ainsi que son manteau pour au moins le remettre et cacher autant les blessures que son corps dénudés, non pas que ça la dérangerait au final mais pour ressortir, ça serait mieux. Elle ne se rendait pas compte non plus du sang qu’elle avait sur une bonne partie du visage et dans les cheveux mais elle devrait pouvoir le camoufler avec sa capuche sans aucun doute. Elle jeta au passage un regard sur le sol, à l’endroit où elle avait un trou en frappant précédemment et réalisa qu’elle devait être bien lancée par toute l’adrénaline que la situation lui avait fait monter à la tête avec l’impact que ça représentait.

En tout cas, maintenant que le combat était revenu et qu’elle avait pu se reposer un peu pour reprendre du souffle, elle se disait qu’elle ne le referait pas de si tôt mais elle put au moins prendre la parole pour indiquer à Revy quoi faire tout en réfléchissant à ce qu’il serait le mieux de faire par la suite.

- Va regarder dans le télescope. Je pense pas qu’on va en avoir d’autres tout de suite et autant faire ce pourquoi on est venue ici.

Et autant dire qu’elle était en train de se dire qu’elles ne pourront pas rester ici bien longtemps non plus et ce malgré que c’était extrêmement gênant de se promener avec l’état de sa tenue mais elle ne pourrait pas prendre de risques non plus si bien qu’elle poursuivit même pendant que Revy regarderait ou chercherait encore des butins.

- On va devoir aller ailleurs malgré que c’est la nuit… Je pense que le WRO va être prévenu et envoyer de renforts pendant la nuit. Il vaut mieux qu’on ne soit plus dans la ville quand ça va arriver.

Alors ? Que voyait-elle ? Dans tous les cas, son tour arriva par la suite et elle put aller voir ce qu’il y avait à voir elle aussi. Elle put distinguer ce qui marquait la délimitation des planètes autrefois mais plutôt que ça ne joue le rôle de voiles, les planètes qui étaient invisibles jusqu’à lors l’étaient désormais. Ayane prit bien le temps de les regarder et de juger ce qu’il pourrait se passer assez facilement. S’il y avait vraiment eu une distorsion, ces marques qui séparaient les planètes devaient en être la raison. Peut être devrait-elle aller dans l’espace pour vérifier mais la seule chose qui le leur permettrait serait de voler une fusée ou de s’introduire dans une phase de test pour aller dans l’espace… A moins qu’elles cherchent sur un autre monde ?

Lorsqu’elle eut terminé son observation, Ayane se recula en réfléchissant à ce qu’elle pourrait faire et regarda vers le haut pour voir l’extérieur de la maison de Bugenhagen. Elle savait où aller mais ça allait attendre le lendemain matin. Pour commencer…

- Je ne sais pas si tu comptes rester ici mais je pense que je vais aller au village fusée personnellement. Si je peux avoir une fusée ou un truc pour aller dans l’espace, je pense que ça serait ici. Je vais donc aller vers Nibelheim pour me reposer sur place. Tu vas faire quoi toi ?

Peut être accepterait-elle de suivre Ayane du coup mais la ninja devait s’avouer que d’avoir un peu de compagnie pendant la route ne serait pas un mal et le précisa.

- T’es pas un boulet et même si t’as un sacré comportement, ça serait plus agréable de voyager à deux, tu ne crois pas ?

Et en termes de comportement, elle disait aussi ça pour elle puisqu’il était rare qu’elle s’entende bien avec quiconque en règle générale, d’autant plus lorsqu’il s’agissait d’une personne comme Revy. C’était d’ailleurs surprenant qu’elle arrive si bien à s’entendre avec elle… Peut être parce qu’elles avaient des centres d’intérêts communs ? Après, elle disait ça mais peut être que Revy ne souhaiterait pas prendre le risque de s’aventurer dehors aussi tard dans l’état où Ayane était mais elle était consciente qu’elle pourrait y arriver sans trop de mal : les monstres étaient souvent plus simples que des soldats de première ou deuxième classe…

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Jan 2015 - 9:18

Ayane ne répondrait pas aux remarques de Revy, sans doute trop fatiguée, ou concentrer sur le combat pour se laisser distraire et subir plus qu'elle ne subissait déjà. La voleuse ne se plaignit donc pas du manque d'attention qu'on lui consacrait, d'autant plus que tout allait très vite, lassant peu de temps aux réflexions, privilégiant les réflexes.

Enfin sa partenaire allait donner du temps à la tireuse pour respirer un peu et ajuster son premier tir. En tout cas, ce dernier le serait quand les quatre hommes se retrouveraient sur le plancher des vaches. Oui, la ninja avait réitéré sa technique explosive, et les soldats avaient du mal à l'encaisser. A tel point que cette fois, les plus faibles ne se relèveraient pas.

- Ouais, trois de moins :

Lâcha Revy assez gaiement, un sourire sur le visage. Elle laissa alors son arme parler, et blessa, de façon plus significative cette fois, le première classe, réussissant même à diminuer sa force en voyant l'homme se tenir son bras, qui tenait l'arme, blessé. Sans doute fusse t il à cause de la protection qu'il avait perdu d'ailleurs. Malheureusement, et Revy pesta quand elle le comprit, cette fois, le dernier opposant n'allait pas se servir de son arme, mais d'une magie pour rendre muette Ayane. Elle n'en voyait pas l'intérêt cependant vu que la ninja se montrait peu loquace.

Heureusement, il échoua, à moins que cela ne soit la rafale de balles que la voleuse avait tiré durant sa tentative, qui le perturba, et l'empêcha d'aller au bout de son sort. Mais, qui pourrait le faire avec dix balles dans le torse, et voyant sa vie s'écouler devant ses yeux.

- Ouf ! Terminé !

Laissa entendre Revy après la mort du soldat première classe. Mais, elle ne rangea pas ses armes au cas où et se mit à lever la tête en cas de seconde vague. Mais, rien ne vint, et elle se tourna vers sa partenaire, qui en avait profité pour aller s'appuyer contre un mur.

- Tu as besoin d'aide ?

Demanda t elle à la jeune femme, après avoir prit un rapide temps de ramasser la seule récompense restant, des gils. Elle se mit à avancer vers sa compagne quand celle ci lui répondit, et lui proposa d'aller voir dans le télescope. La ninja n'ayant pas besoin d'aide, ou n'en voulant pas, Two Hands acquiesça et fit ce que sa partenaire lui suggérait. Elle se pencha donc pour glisser l'œil dans la lunette, et observer les cieux. Il fallait avouer que cela était un spectacle fascinant, même si il fallut bien avouer, que la jeune brune ne sut pas quoi chercher qui pouvait être anormal, hormis une sorte de halo autour des planètes nouvellement présentes.

Elle s'écarta alors pour laisser Ayane voir à son tour, alors que celle ci disait qu'elles ne devraient pas traîner ici, car la WRO ne tarderait pas à envoyer des renforts. Revy acquiesça et pendant que la ninja scrutait les étoiles, la demoiselle en profita pour enfiler la protection volée, replaçant les matérias de l'anciennes dans les ports de la nouvelles.

- Alors, tu as vu quelque chose d'intéressant ?

Demanda la voleuse quand sa partenaire s'écarta de l'appareil. Elle voulait savoir si sa camarade avait vu plus que ce qu'elle avait pu voir, et donc s'y connaîtrait peut être mieux qu'elle. Une chose est sure, c'est que cela donna son prochain objectif à la ninja, qui en fit part à Revy avant de lui demander ce que cette dernière prévoyait de faire.

- Rester ici après çà ? Tu rigoles, ils me trouveraient sans problème !

Commença  répondre la jeune femme, mettant en évidence le fait que maintenant les équipes armées du WRO qui arriveraient sauraient à quoi elle ressemblait si la supposition d'Ayane sur le système de surveillance vidéo était exacte. La ninja aussi serait recherchée également. La demoiselle n'eut pas le temps de poursuivre, que, d'une façon maladroite, sa partenaire lui proposa de l'accompagner.

- Je me demande si je dois prendre cela comme un compliment ?

Plaisanta alors Revy, avec un grand sourire amusé sur le visage. Elle se rapprocha alors de sa compagne, lui donnant une légère tape sur l'épaule, espérant qu'elle ne soit pas trop forte pour avoir réveillé ses blessures. Puis, elle continua vers la sortie, avant de se retourner vers Ayane.

- Bon, tu viens, Nibelheim n'est pas toute proche non plus, et je doute que le WRO attende qu'on y soi pour arriver ici !

Dit-elle en laissant donc clairement comprendre qu'elle acceptait de voyager avec elle. Elle attendit tout juste alors de voir la ninja se mettre en mouvement, pour quitter elle même l'observatoire. Elle espérait bien avoir quitté le canyon avant l'arrivée des aéronefs militaires, surement déjà en chemin.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Jan 2015 - 18:32

Les soldats une fois morts, Ayane se laissa tomber sur le sol contre un mur pour se remettre de tout ce qu’elle venait d’endurer. Consciente qu’elle en avait encore à faire, elle se reposa le temps qu’elle le put avant de prendre la place de Revy devant le télescope. Elle avait expliqué ce qu’elle comptait faire en tentant d’ignorer toutes les douleurs qu’elle ressentait et même si Revy lui proposa son aide, elle la refusa sans chercher à se montrer méchante en disant qu’elle était encore apte de tenir debout. Elle le devrait bien de toutes façons puisque les renforts du WRO ne tarderaient pas à arriver. Elle nota le plus de renseignement qu’elle le pourrait dans sa tête et elle s’en éloigna par la suite, pour faire part à Revy de ce qu’elle aurait vu pendant qu’elles retourneraient vers l’entrée de cette bâtisse, cette dernière acceptant de l’accompagner puisque rester ici serait complètement débile avec tout le monde qui aurait pu voir son visage : elle serait probablement même mieux à changer de monde le temps que ça se tasse mais elles pourraient en discuter plus tard de ça.

- J’ai vu qu’il y avait des résidus à l’emplacement où notre vue aurait du s’arrêter avant. C’est comme si des barrières qui rendaient les autres planètes invisibles avaient été détruites et, qu’une fois détruites, on pourrait en voir ce qu’il reste. C’est pour ça que je veux aller au village fusée pour voir si on peut pas récupérer un moyen d’aller dans l’espace. T'as vu quelque chose d'autre toi ?

Elle savait que s’il y en aurait un, ça serait probablement dans cette ville. Sinon, elle devrait certainement aller voir sur un autre monde pour pouvoir y parvenir et, sur le long terme, c’était ce qu’elle aurait de mieux à faire si elle cherchait vraiment à comprendre ce qui aurait pu créer une telle chose. Elle reprit donc la parole très peu de temps ensuite pour lui dire ce qu’elle pensait concernant ce point.

- Sinon, j’imagine que ça peut être une des planètes liées par les transporteurs qui aurait volontairement détruit ces protections pour accéder sur les autres planètes mais même si la raison n’est pas connue, elle n’est pas difficile à trouver.

Voler leurs technologies et leurs connaissances, les envahir et les détruire ou peut être simplement régner sur d’autres mondes ? Les raisons étaient multiples mais voyager de monde en monde pourrait permettre de découvrir qui aurait une telle technologie pour commencer.

De ce fait, Ayane n’avait pas prit le temps de répondre à Revy sur ce qu’elle-même avait pu lui dire juste avant mais non ce n’était pas à prendre comme un compliment même si la remarque pourrait le laisser paraître. Ayane n’avait dit ça que pour lui signifier que son comportement lui plaisait suffisamment pour s’autoriser à avoir une compagnie pendant qu’elle irait dans les prochaines villes. Nibelheim n’était pas la ville la plus loin par rapport à ici pour autant mais il faudrait tout de même y aller maintenant. Ayane ne faisait peut être que marcher par la fatigue accumulée, elle n’allait pas perdre la tête devant ce qu’elle aurait à faire si bien qu’elle prit le temps de récupérer la bouteille tout juste à moitié vidée de l’alcool qu’elle avait préparé avant de venir ici en sachant qu’elle aurait au moins l’assurance de bien dormir lorsqu’elle serait à Nibelheim.

Ce ne fut que lorsqu’elle fut revenue à l’entrée que la jeune femme se décida à aller un peu plus vite. En même temps, elle voyait les hélicoptères du WRO arriver et elle le laissa entendre alors que Revy avait probablement elle aussi eu le loisir de les voir arriver.

- Ils sont déjà là… Ils n’auront pas perdu de temps pour assurer leurs intérêts !

Du coup, elle se décida à courir pour aller jusqu’à l’entrée de la ville et partir aussi rapidement qu’elle le pourrait. Ce ne fut qu’une fois dehors qu’elle s’arrêta pour souffler un coup sans pour autant s’intéresser à quoi que ce soit qui pourrait l’entourer pour l’instant. Elle était consciente néanmoins que les combats qu’il y aurait avant d’atteindre Nibelheim seront assez difficile dans son état. Elle laissa d’ailleurs un nouveau point assez problématique en suspens.

- Il va y avoir une autre rivière à traverser. Elle est moins dangereuse que celle à côté de la forêt où on a cherché les crapauds tout à l’heure mais il me semble qu’elle est plus large.

L’avantage pour elle, c’était qu’elle était juste devant Nibelheim et qu’elle pourrait se donner à fond pour la traverser en s’assurant d’être arrivée très peu de temps après…

Ayane et Revy sortent du Canyon Cosmo

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Désillusions
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Piège et Désillusions
» Opérations, désillusions, déceptions. [PV Ketsueki Yami ; Saibogu Oniri]
» désillusions.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum