Aller à la page : Précédent  1, 2
 Ville du Septième Ciel
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Ven 2 Oct 2015 - 16:50

Cassandra et Lynah vinrent donc à se séparer de Tifa pour occuper la chambre que celle ci leur avait fourni avant d'aller s'occuper d'autres affaires. Les deux femmes pourraient donc se reposer, et sans avoir à partager le même lit, puisque la chambre spartiate en contenait au moins deux. La soldate proposa alors à la jeune femme l'accompagnant d'aller prendre une douche. Elle se disait que la blonde aurait sans doute envie de se mouiller de façon peut être plus seine que sous la pluie, et cela ne loupa pas, puisque Lynah accepta en faisant un peu d'humour.

- Rien ne t'empêche d'y retourner alors !

Plaisanta t elle à son tour avant de pointer la fenêtre où on pouvait distinguait qu'il pleuvait toujours dehors. Puis, elle commença lentement à retirer son propre arsenal pour se mettre à l'aide avant de pouvoir aller se doucher à son tour. Cependant, Lynah ne bougea pas, et attendit visiblement que Cass lui montre la salle de bain.

- Si tu cherches la salle de bain, je pense que s'est cette porte !

Dit elle en montrant la seule autre porte que l'on voyait dans la chambre, et qui ne donnait pas sur le couloir, puisque s'était celle qu'elles avaient emprunté quelques instants plus tôt. Pourtant, le fait qu'elle ne l'annonce pas avec certitude indiquait bien qu'elle venait ici elle aussi pour la première fois. Et ce qu'elle avait montré pourrait très bien être un simple placard. Oui, la salle d'eau pourrait être commune à tous, et donc donnant sur le couloir directement.

Mais, elle ne sembla pas se tromper quand sa camarade y entra et ne ressortit pas avant de longues minutes. Lynah prit en effet son temps, mais la guerrière ne l'en blâmerait pas pour autant. Elle mit se temps à profit pour nettoyer son armure, son épée et son bouclier des traces laissées par les combats qu'elle avait du livré à Tifa pour quitter Midgar.

Quand sa comparse réapparut, elle put donc voir la brune allégée de ses protection, en simple pantalon et tee-shirt. Cass posa alors le bouclier qu'elle avait en main et se leva, puisqu'elle allait pouvoir s'emparer à son tour de la salle d'eau.

- S'était agréable ?

Demanda t elle alors à une jeune femme visiblement détendu avant d'entrer dans la salle de bain, une fois la réponse obtenue. Et elle allait vite découvrir si Lynah avait consommé toute l'eau chaude ou non !

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Oct 2015 - 12:33

xRetourner sous  la pluie, c’était comme proposer à un chat de prendre une douche froide et le simple frisson de Lynah aurait pu suffire comme réponse au lieu du ‘certainement pas’ qu’elle avait simplement répondu. Cassandra ne savait pas trop si c’était bien une salle de bain mais la confirmation arriva lorsque Lynah entra dedans et se rendit compte que ça avait la tête de ce qu’elle recherchait. Elle prit donc son temps pour pouvoir se laver et relaxer un maximum avant de remettre le minimum pour ne faire peur à aucun gamin des lieux pour finalement sortir de là. Cassandra était elle aussi dans une tenue plus légère et elle semblait être bien plus féminine comme ça, moins massive du moins. Le bouclier reposé, elle se dirigea à son tour vers la salle de bain en demandant si ça avait été agréable.

- Ouaip ! Bien plus qu’une douche froide.

Répondit-elle en signalant encore du regard qu’elle parlait de la pluie. Elle ne s’inquiétait pas de savoir s’il restait de l’eau chaude puisqu’elle ignorait comment ça marchait mais elle n’allait pas se faire prier pour bien dormir maintenant ! Quoi qu’elle devrait peut être attendre Cassandra avant de se coucher, non ?

La porte refermée derrière cette guerrière, Lynah s’était allongée sur le lit pour s’y étendre, ses vêtements déposés sur une table de nuit entre les deux lits. Elle attendit un peu en écoutant la douche couler jusqu’à ce qu’elle ne ressente une nouvelle faim s’éprendre d’elle. Pendant que Cassandra se douchait, elle aurait largement le temps de retourner chercher quelque chose à manger, non ?

Lynah se redressa alors et regarda l’arsenal de Cassandra. Comment une personne normale pourrait soulever tout ça ? Lynah tenta de prendre le bouclier, facile !! Elle le reposa et souleva l’armure en se faisant mentalement la réflexion que c’était bien trop lourd pour rendre les mouvements fluides ! Et l’épée… Elle ne tenta même pas de la soulever mais vu l’emplacement où elle avait remit le bouclier et l’armure, ça se voyait clairement qu’elle y avait touché puisque c’était maintenant entreposé sur un autre mur que là où Cassandra les avait mis.

Dans tous les cas, pour calmer sa faim, Lynah sortit de la chambre pour aller chercher à manger, habillée seulement de ses sous vêtements et sans avoir de chaussures. Elle descendit jusqu’à l’accueil du bar où personne n’était présent et elle passa derrière ce dernier pour chercher dans les placards. Ce fut une vraie mine d’or : elle trouva de nombreux aliments, des bouteilles d’alcool qui lui firent de l’œil vu qu’elle n’avait jamais tenté de boire en présence de ses parents et bien d’autres choses encore. Elle prit une bouteille de whisky ainsi qu’un paquet de chips en plus de deux verres histoire de dire qu’elle aurait de quoi s’occuper en attendant que Cassandra finisse, le deuxième verre étant pour elle si elle désirait partager la bouteille par exemple, et elle remonta dans la chambre où elle entendait toujours la douche.

L’adolescente vira ses vêtements de la table de nuit pour pouvoir déposer la bouteille et les deux verres et, sans attendre, elle ouvrit le paquet de chips et se mit en tailleur sur le lit pour pouvoir commencer à grignoter en attendant que Cassandra n’arrive. Dès que cette dernière ressortit de la salle de bain, ce fut d’un sourire qu’elle fut accueillie et une phrase qui voudrait tout dire sur la suite.

- J’avais faim. Je suis allée chercher quelques trucs en bas. T’en veux ?

Cette dernière question avait été posée tandis qu’elle était allée chercher la bouteille pour se servir et voir si elle servirait aussi Cassandra. Peut être qu’elle ne prendrait que des chips de son côté mais comme le repas avait eu lieu il y avait tout juste un peu plus d’une heure avant pour Lynah, on pourrait supposer que ce n’était pas Cassandra qui aurait le plus faim.
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Oct 2015 - 16:42

Lynah finit par sortir de la salle de bain, laissant la place à Cassandra. Celle ci lui demanda simplement si cela avait été agréable, ayant une réponse qui ne manqua pas de la faire sourire. Elle faillit même répliquer qu'elle aimerait qu'il y ait encore de l'eau chaude dans ce cas, pour éviter de se prendre à son tour une "douche froide", mais, elle ne le fit pas, et se contenta d'entrer dans la salle de bain.

La dedans, elle finit par se dévêtir et entran dans la douche même où elle ouvrit l'eau. La soldate fit bien attention que le premier jet ne lui tombe pas dessus pour ne pas se laisser surprendre par la fraicheur de l'eau. Oui, il faudrait quelques secondes, au mieux pour que la commande d'eau chaude se fasse sentir à la sortie du pommeau. Heureusement, il y en avait bien, Lynah n'avait pas vidé le cumulus.

- Lynah ?

Demanda t elle alors, quand elle entendit la porte de la chambre se refermer. Elle se demandait simplement qui pouvait venir les voir à ce moment là. L'absence de réponse lui laissa alors penser que sa camarade était simplement sortie de la chambre. Cass ne s'inquiéta pas davantage et finit sa douche tranquillement, en entendant quelques minutes après, alors qu'elle se séchait finalement, la porte de nouveau claquer.

Cette fois, la brune ne réagit pas et finit de se préparer, pour ressortir de la salle de bain dans la tenue où elle y était entrée. Ce qui laissait présager qu'elle dormirait ainsi. Elle n'eut pas le temps de  s'apercevoir que sa partenaire avait touché à son armure, puisqu'elle n'était plus à la place où elle l'avait laissé. Oui, celle ci l'alpagua alors verbalement pour lui proposer de se joindre à elle.

- Sans que Tifa le sache je suppose !

Dit-elle calmement sans reproche dans la voix cependant, alors que Lynah avait justifié la raison de la présence du paquet de chips et la bouteille de Whisky. Au moins, elle avait prévu de verres, même si Cass sourit en se demandant si cela n'était pas pour l'impliquer dans ce "rapt" en la faisant boire pour le coup.

En tous cas, sans plus de cérémonie, elle rejoignit Lynah, s'asseillant sur son propre lit de façon plus commune, ses pieds au sol. Elle récupéra alors le second verre et le tendit à son homologue, puisqu'elle était en train de se servir à boire.

- Tu m'en sers un ?

Demanda t elle donc, sans se préoccuper du paquet de chips trainant sur la table de nuit. Non, elle ne comptait pas y toucher.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Oct 2015 - 21:22

xEn sortant, la demoiselle n’avait pas entendu Cassandra l’appeler, elle avait déjà fermé la porte en même temps. Elle ne l’entendit pas non plus en revenant et avec raison puisque cette fois elle ne l’appela pas. Néanmoins, elle ne mit que peu de temps à sortir de la douche et directement à se faire sauter dessus pour boire un coup. Oui, elle accepterait mais elle ne le fit pas savoir tout de suite. Elle demanda surtout si Tifa serait au courant et comme Lynah ne l’avait pas croisée sur le passage, elle jugeait que non.

- Je l’aurais bien invitée aussi mais je crois qu’elle est trop coincée pour se lâcher si tu vois ce que je veux dire.

Et de toutes façon, elle devait déjà être en train de dormir vu le comportement qu’elle avait. En tout cas, Lynah ne se fit pas prier pour se servir et directement en boire une gorgée, manquant de s’arracher la gorge en route : c’était la première fois qu’elle en buvait après tout et elle eut de la peine à retenir les toussotements qui lui arrivèrent dans la gorge en même temps que cette brûlure.

- C’est rien fort !

Cassandra s’était entre temps installée face à elle sur son lit pour pouvoir lui tendre le verre qu’elle avait récupéré à côté du paquet de chips. Elle allait se joindre à elle et, avec une main sur la poitrine pour tenter d’amoindrir le mal, Lynah sourit et reprit la bouteille pour la servir.

- C’est toujours mieux à deux de toutes façons !

Mais elle ne prit pas son verre après l’avoir servie, elle alla prendre le paquet de chips pour en prendre une bonne poignée ensuite et les manger sans attendre. Ca donnait soif ces conneries par contre. Elle les avait pris pour dissimuler la puissance du whisky et se retrouvait au final à avoir soif à manger les chips, le cercle vicieux quoi !

N’ayant pas du tout l’habitude d’en boire, l’adolescente termina son verre en moins de deux minutes malgré tout et la moitié du paquet de chips y passa si bien qu’elle se resservit sans attendre et sans noter la tête tournant déjà. Elle trouva aisément un autre sujet de conversation pour tenter d’en apprendre davantage sur sa partenaire vu qu’elle voyagerait avec elle le lendemain mais elle se rendait bien compte qu’elle parvenait bien mieux à se lâcher comme ça – non pas qu’elle en avait besoin puisqu’elle était toujours en dessous, laissant la preuve à Cassandra qu’elle était allée chercher la bouteille et les chips dans cette tenue.

- Qu’est-ce qui t’intéresse dans ce voyage toi sinon ?

Peut être qu’elle avait déjà répondu au préalable. Ah, la mémoire n’était pas le fort de Lynah par contre et elle reprit aussitôt pour une autre information.

- Tu m’as dit de quel monde tu venais déjà ?

Non pas qu’elle s’en serait souvenue mais ce n’était pas le cas de ça par contre. Néanmoins, elle devait déjà avoir dit d’où elle venait elle se connaissant. Un léger sourire aux lèvres après une nouvelle gorgée de son verre, Lynah reprit les joues rougies par l’effet de l’alcool.

- Au fait, c’est la première fois que je prends de l’alcool tu sais ? J’ai même pas encore dix huit ans et ma mère n’a jamais voulu.

Mais rebelle dans l’âme, la jeune femme avait eu envie de se lâcher ce jour là et elle ne se retiendrait pas parce qu’une autre personne était avec elle. De toutes façons, elle était consciente qu’elle était responsable de ce qu’elle faisait. Néanmoins, ça laisserait à Cassandra une bonne raison sur le pourquoi Lynah risquait de s’endormir prématurément dans les minutes qui suivraient au moins.
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Oct 2015 - 18:11

Lynah n'avait pas attendu que Cassandra sorte de la douche simplement. Non, la demoiselle était sortie chercher à boire et à manger, comme la soldate le découvrirait à son retour dans la chambre. Et elle fut accueillit assez rapidement par une invitation à se joindre à elle. Cependant, l'habitante de Spira ne répondrait pas à cette dernière de suite, et évoqua le fait que ce que venait de faire Lynah était du vol si elle ne l'avait pas demandé à Tifa. En tout cas, s'est ce que l'on pourrait comprendre dans sa remarque.

- Je dirai plutôt qu'elle est responsable moi !

Se contenta de dire la brune sur le sujet, bien que cela dépendrait du point de vue. Ce dernier changeait souvent d'ailleurs avec l'âge et l'expérience de chacun. Si bien que pour la jeune femme aux cheveux d'or assise sur le lit, qui n'était encore tout à fait adulte, le tempéramment renfermé de la propriétaire des lieux pouvait effectivement passer pour un côté "coincé". Alors que Cass, qui en savait tout de même un tout petit peu plus sur elle, y voyait une attitude plus sage.

Enfin, cela ne ferait pas avancer les choses que de chercher à débattre sur le sujet, et la guerrière alla s'installer sur son propre lit, s'emparant ensuite d'un verre pour que sa compagne, qui avait la bouteille en sa possession la serve. Mais, avant que cela ne fusse fait, sa comparse, qui avait but son premier verre, réagit d'ailleurs, vocalement et physiquement à ce qu'elle avait bu.

- Oui, s'est l'un des plus fort qui existe. ... Ou que je connaisse du moins !

Répondit-elle à ce point, sans savoir que Lynah n'y connaissait rien en alcool. En fait, elle l'avait déjà goutté plus tôt au comptoir, et avait pu lire sa teneur en alcool élevée. Cassandra sourit ensuite simplement quand sa partenaire la servit en commentant le fait qu'il était plus agréable de boire à deux. La brune porta alors le verre à sa bouche en buvant une première gorgée, alors que Lynah lui posait une question.

- Je cherche à savoir quelle est la source de tout ce chamboulement entre nos mondes !

Dit-elle sachant bien que cela restait une réponse assez vagues, car les réponses pourraient être nombreuses justement. Mais, sa camarade ne s'arrêta pas là, donnant presque l'impression de ne pas l'écouter. Sans doute était ce déjà les effets de l'alcool car la question suivante, il semblait à Cass de l'avoir déjà donnée à la demoiselle. Mais, peut être n'était ce qu'à Tifa qu'elle l'avait fait en quittant Midgar !.

- Je viens de Spira.

Eut elle tout juste le temps de dire avant que la jeune adolescente, puisqu'elle avoua ne pas avoir atteint dix huit ans, allait reprendre la parole pour dire qu'elle buvait de l'alcool pour la première fois. Celle ci était d'ailleurs en train de s'empiffrer de chips, mais Cass ne s'en souciait pas, puisqu'elle même n'en voulait pas. Et si Lynah avait déjà fini un verre, elle, elle n'en était qu'à sa seconde gogée.

- ... Tu devrais peut être t'arrêter là alors. ... Ohn pas que je veuille te dire quoi faire, mais quand on y est pas habitué, l'alcool peut vite monter à la tête, surtout quand il est si fort.

Répondit-elle après un peu d'hésitation pour ne pas se montrer autoritaire en disant ce que Lynah devrait faire. Mais, qui sait comment la demoiselle pourrait le prendre, puisque cette dernière semblait déjà être saoule, ou du moins commençait à en avoir les effets physiques, comme des rougeurs sur les joues.....

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Oct 2015 - 11:34

xPlutôt que responsable, Lynah se disait effectivement que Tifa était coincée et qu’elle était partie se coucher comme une vieille mèmère de quarante balais qui avait déjà atteint sa ménopause. Dans tous les cas, ça n’allait pas l’empêcher de boire un coup si elle le voulait et fut ravie de voir que Cassandra se joignait même à elle pour pouvoir partager un peu d’intimité. Ca faisait longtemps que Lynah n’avait pas pu se poser en plus et c’était tout de même pas mal relaxant que de pouvoir le faire avec un peu de liqueur. Néanmoins, elle n’en connaissait les effets que par ce qu’on lui en avait dit et non pas parce qu’elle avait déjà essayé si bien qu’elle ne se rendait pas encore compte de ce qu’elle pouvait ressentir.

Heureusement, elle mangeait dans le même temps et les effets en étaient amoindris. Elle ne proposa pas de chips à Cassandra, cette dernière ne semblait de toutes façons pas en vouloir mais au moins, elle répondait à ses questions. Notamment sur le degré d’alcool contenu dans cette boisson : c’était le plus fort qu’elle connaissait et Lynah pourrait au moins répondre à ça sans perdre de temps.

- Au moins, je saurais ce que ça fait sur du fort avant de passer au moins fort !

Si l’effet n’était pas trop puissant à digérer ensuite soit dit en passant puisqu’elle ne risquait pas de vouloir retenter l’exploit si d’une cuite elle se tapait une gueule de bois monstre le lendemain. Quoi qu’il en était, Cassandra venait de Spira, un monde que Lynah ne connaissait que de nom mais elle pourrait dire venir d’Héra elle de son côté et avoir visité un peu Ivalice… De manière trop courte d’ailleurs mais elle désirait y retourner pour prendre sa revanche sans quoi elle ne pourrait pas dire que cette défaite contre cette bestiole aurait été utile à quoi que ce soit si ce n’était de presque tuer Agnès.

Les idées qui s’enchevêtraient dans son esprit témoignaient néanmoins qu’elle commençait à être atteinte alors qu’elle terminait le deuxième verre. Elle reprenait la bouteille pour se servir lorsque Cassandra lui mentionna qu’elle devrait peut être s’arrêter maintenant puisque l’alcool pourrait facilement monter à la tête. Il était vrai que ça serait dommage qu’elle ne puisse pas bouger le lendemain si elle était trop atteinte. Pourtant l’adolescente ne pourrait pas savoir de quoi Cassandra parlait… Pourtant, elle comprenait bien que ce n’était pas elle qui tenterait de lui en prendre davantage puisqu’elle n’en avait pas terminé ne serait-ce qu’un verre. La vue un peu trouble, les difficultés à réfléchir en plus de la chaleur qui lui était montée aux joues permettraient au moins à Lynah de comprendre ce que Cassandra voulait lui dire.

- Ouais, t’as raison. Je vais plutôt profiter de me sentir si légère pour me coucher.

Quoi que c’était la tête qui tournait qui l’aiderait le mieux à dormir pour le coup. Elle plaqua une main sur son front et elle regarda son verre qu’elle venait tout juste de remplir de quelques gouttes pour les finir aussi rapidement qu’elle le put. Finalement, l’adolescente se coucha sur les couvertures et put parler un peu de ce qu’elle faisait elle.

- Je cherche la personne dont je t’ai parlé tout à l’heure de mon côté. Il parait que c’est une sorcière assez méchante. Je serais pas surprise de me rendre compte que c’est elle qui est à l’origine des perturbations du monde d’ailleurs. Tu devrais certainement chercher dans cette direction si tu veux un point de départ.

Elle avait tout juste tourné la tête vers Cassandra sans trop parvenir à saisir si elle s’était couchée ou si elle ne regardait pas au bon endroit. Dans tous les cas, malgré la lumière, la demoiselle ferma les yeux en déposant une main sur son ventre, s’endormant dans le temps de le penser sans penser une seconde qu’en sous vêtements, elle risquait d’avoir peut être un peu froid…
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Oct 2015 - 10:22

Les deux femmes étaient désormais sur leurs lits, et s'étaient mises à boire. Mais, là où Cassandra savait à quoi s'attendre, et buvait son premier verre avec modération, Lynah avait déjà but deux verres, et s'apprêtait visiblement à en prendre un troisième. La soldate de Spira, comme elle le dirait, ou redirait à sa partenaire, la mit alors en garde sur le fait de trop boire. Enfin, elle resta assez évasive sur le sujet, mais sa compagne saurait au moins qu'il faudrait faire attention, surtout que l'alcool montait vite à la tête, et encore plus vite sans doute lorsqu'on n'y a jamais goutté auparavant.

La guerrière avait alors répondu aux questions de la jeune blonde, avant que celle ci n'accepte de ralentir le rythme, tenant compte de l'avertissement. Sans doute devait elle déjà ressentir les effets de l'alcool. Cass la vit tout de même jeter un oeil au verre qu'elle avait déjà commencé à remplir tout de même, s'interrogeant sur le fait de le vider ou non. Ce qu'elle ne fit pas, et s'allongea avant de tourner la tête vers sa camarade pour lui donner elle aussi ses objectifs.

Si Cass se dit alors que cela pourrait être en effet une bonne piste à suivre, et donc qu'elle avait une raison de voyager avec Lynah quelque part, elle n'aurait pas le temps de répondre à celle ci qui sombra bien vite dans le sommeil.

- Bonne nuit !

Dit-elle tout de même bien, que Lynah ne l'entendait probablement plus. Cass finit tranquillement son verre, en se disant que l'objectif de sa partenaire était sans doute un bon point de départ pour elle, puisque jusqu'à présent, elle n'avait pas eu de pistes concrète à suivre. La brune se coucha alors, se glissant sous les draps elle, avant de s'endormir à son tour.

S'est le lever du soleil qui la réveilla, les deux femmes ayant visiblement oublié de fermer les volets de la chambre. Cass s'étira alors en se redressant. Se tournant vers Lynah, elle vit que celle ci dormait toujours. Décidant de la laisser dormir, pour éviter que son éventuelle gueule de bois soit trop intense, la guerrière se leva, et alla se débarbouiller dans la salle de bain avant de revenir dans la chambre pour se rééquiper.

- Bonjour, bien dormi ?

Demanda t elle alors à Lynah, quand elle la vit se réveiller, et porta son regard dessus. Cass était en train de s'équiper de son armure, espérant que les quelques tintements métalliques que cela produisaient n'étaient pas la cause du réveil de sa camarade. Elle avait aussi modérer le ton de sa voix, justement au cas où la demoiselle se sente un peu mal à cause de l'éventuel effet encore présent de l'alcool et que sa prise de parole ne passe pour des cris.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Oct 2015 - 14:30

xA son réveil, Lynah n’avait même pas capté qu’elle s’était endormie et put entendre certains sons qui lui témoignaient qu’elle n’était pas seule. Elle ouvrit donc promptement les yeux et se redressa pour reconnaître Cassandra en train de s’équiper. Elle était seule et c’était visiblement elle qui venait de la réveiller… Quoi que le soleil l’empêcherait désormais de se rendormir. Le fait qu’elle se redresse aussi vite lui fit certes tourner la tête mais maintenant qu’elle était réveillée, elle pourrait se lever. Elle entendit la jeune femme lui demander si elle avait bien dormi et Lynah put lui répondre sans hésitation.

- Salut ! Oui, ça a été. Je me suis même pas rendu compte que je m’étais couchée quoi.

L’effet magique de l’alcool probablement. Elle s’installa sur le bord et regarda autour d’elle pour repérer ses vêtements et aller les remettre sur elle.

- J’ai pas trop ronflé ?

C’était une manière détournée de lui demander si elle avait bien dormie elle aussi. En tout cas, Lynah avait très soif et aussi assez faim si bien qu’elle aurait bien reprit un verre mais en se souvenant des effets, elle préféra ne pas le prendre… Ce fut pourquoi une fois prête, elle se dirigea vers la porte en espérant qu’elle ne traînerait pas trop dans ce bar encore puisqu’elle avait assez perdu de temps comme ça.

S’assurant d’être suivie par Cassandra, Lynah descendit à l’accueil sans pour autant voir Tifa. Il y avait un petit mog qui était probablement arrivé ici pendant la nuit mais si Lynah ne tiqua pas en le voyant, elle réalisa qu’il y avait un panneau d’affichage dans l’entrée.

-  Hey ! C’est le même que sur Ivalice.
- Exactement, je suis un porte parole de Montblanc. Vous êtes intéressées par une mission de chasse ?
- Il y en a dans le coin ?
- Oui, deux pour l’instant. Des personnes veulent détruire certaines créatures du coin.

Lynah regarda vers Cassandra avant de répondre tout en laissant un sourire s’afficher sur ses lèvres.

- Pas de problème, je prends les deux !

Même si elle ne connaissait pas du tout, elle verrait bien avec Tifa qui connaissait après tout. D’ailleurs en parlant d’elle…

- Tifa est déjà partie d’ici ?
- Oui, une femme est descendue comme vous et est très vite partie. Elle semblait drôlement pressée. Je me demande pourquoi d’ailleurs. Elle était avec vous ?

Cette fois, aucune réponse de la part de Lynah. Elle se tourna vers Cassandra et lui fit part de ses pensées.

- Elle te semblait pas un peu bizarre hier depuis que ce voleur est passé ? Tu crois qu’elle aurait pu partir sans nous ? Enfin… Je sais pas pour toi mais je vais pas me laisser mourir de faim !

Lynah contourna le comptoir et alla chercher du jus d’orange et du pain. Elle se redressa alors en posant le tout sur le comptoir et elle demanda à Cassandra si elle désirait quelque chose avec un petit complément.

- Tu veux que je te serve quoi ? Ah, sinon ça te dérange pas qu’on fasse un détour pour régler le compte de ces monstres ? J’ai commencé un truc sur Ivalice en passant et j’aimerais bien continuer. C’est pas mal comme genre de contrat et ça paie bien en plus.

Après tout, Lynah restait une personne qui appréciait les richesses et elle ne pouvait plus compter sur Agnès pour avoir l’argent qu’elle désirait maintenant donc elle devrait bien travailler un peu. D’autant plus que ça lui permettrait de reprendre ses repères et de se venger de ce que ce chocobo lui avait fait dans le désert de Dalmasca…

Lynah prend les deux contrats de chasse de Gaïa (Sur les cibles Affamé et Midgar Zolom)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Oct 2015 - 12:35

Eveillée, Cassandra s'était levée, en laissant Lynah dormir, puisque cette dernière avait à décuver, et il valait mieux qu'elle ait le plus de temps possible pour cela. Cependant, la jeune blonde s'éveilla à son tour pendant que la soldate s'équipait tranquillement sans se presser. En effet, il serait bête d'aller vite et devoir porauter par la suite. Ce qui n'arriverait donc pas, puisque sa camarade se redressa, assez brusquement avouons le. Cass la salua donc avant d'avoir une réponse qui ne tarda pas à la faire sourire, même si tout le monde savait quelle en était la cause.

- Si cela a été le cas, ils ne m'ont pas empêché de dormir en tout cas !

Répondit la brune, alors que sa partenaire se préparait visiblement en toute hâte désormais. La jeune femme de Spira avait tout de même finit entre temps, et se contenta de voir Lynah prendre la porte, et la suivit tout de même. Elle se demandait tout de même pourquoi sa compagne était si pressée.

Arrivée dans la salle du bar, il n'y avait personne, pas même Tifa. Ce qui surprit Cassandra, car il devait déjà être suffisamment tard pour qu'il soit ouvert non ? Et donc la propriétaire des lieux derrière le comptoir. Enfin, la salle n'était pas entièrement vide, car un mog se trouvait là. Cass ne connaissait ce genre de créature que grpace à certains costumes qui étaient de temps en temps porter sur son monde. Nouveau sujet d'intrigue.

Par contre, Lynah semblait bien connaître la chose, puisqu'elle ne tarda pas à entamer la discussion avec le petit être comme si de rien était. Même le sujet était familier signe que la jeune femme en savait pas mal sur le clan Centurio et cette histoire de chasse. La soldate vit bien les divers regards de sa partenaire, mais ne réagit pas, ou du moins rien qui montrait quelle s'opposait à ses choix.

Pourtant, prendre deux contrats en même temps, laissa la jeune brune se demander si cela ne faisait pas un peu trop d'un coup, et donc surtout si Lynah n'avait pas les yeux plus gros que le ventre. Et en parlant de cela, la demoiselle passa ensuite derrière le comptoir pour prendre le petit déjeuner et proposer le sien à Cass.

- On dirait bien en tout cas. Mais, après s'est peut être pour une raison totalement différente de ce qu'il s'est passé hier soir. Elle a peut être reçu d'autres nouvelles depuis qui lui ont fait prendre la décision de quitter son bar au plus tôt !

Commença t elle en réponse, en indiquant à Lynah ce qu'elle voulait pour le petit déjeuner, un café entre autre. Avant que la demoiselle en question ne vienne à aborder plus concrètement, et pour s'assurer que Cass suivrait donc surement sans rechigner, le fait qu'elle ait prit les deux contrats, en expliquant qu'elle avait déjà travaillé pour ce clan sur Ivalice. En tout cas, s'est ce qu'en déduit la soldate.

- Je vois que tu as déjà beaucoup plus crapahuté que moi entre les mondes ! ... Mais, tu n'as pas peur que cela te fasse perdre du temps sur la recherche du culte dont tu m'as parlé hier ?

Demanda t elle alors, montrant qu'elle ne s'opposait pas au choix de la jeune femme. Et elle l'aiderait probablement, puisque deux épées étaient souvent mieux qu'une dans un combat. De plus, la soldate ne le ferait pas pour l'argent, elle était loin d'être cupide elle. Elle se mit alors tranquillement à manger en attendant de voir ce que la jeune femme allait penser de tout cela.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Oct 2015 - 21:48

xAu moins, même si Cassandra ne démentit pas que Lynah pourrait ronfler, elle lui répondit qu’elle avait bien dormi et put suivre l’adolescente jusqu’à l’étage inférieur où Tifa n’était pas là. Suite à une petite discussion avec le mog, il semblerait que la propriétaire des lieux soit déjà partie, laissant les deux femmes dans le bar sans s’en préoccuper davantage et, si Lynah pensa que ça avait un rapport avec ce qu’elles avaient pu entendre parler la veille, Cassandra se disait que ça pourrait aussi être toute autre chose. Une urgence était vite arrivée et Lynah ne pourrait pas dire le contraire mais elle aurait pu espérer peut être un petit mot pour le leur dire.

- Et elle ne t’a rien dit de ce qu’elle faisait ? Aucun message à nous passer ? Demanda-t-elle encore une fois au mog cette fois. Mais aucune réponse si bien qu’elle s’adressa par la suite à Cassandra. – Si elle était partie, je pense qu’elle aurait été assez responsable pour nous laisser un mot quand même… Ou une manière de nous faire comprendre qu’elle reviendrait ou qu’elle ne partait pas longtemps. Là, elle ne dit rien et je ne pense pas que l’attendre soit une bonne idée. Je doute qu’elle revienne tout de suite…

Et Lynah n’était pas réellement envieuse d’attendre des jours et des jours pour voir si Tifa reviendrait. En tout cas, en attendant, elle proposerait à Cassandra d’aller faire ces contrats si elle était d’accord et cette dernière, bien que ne s’y opposant pas, avouait tout de même que ça risquait de la ralentir si bien que Lynah ne se mouilla pas pour reprendre la parole et lui répondre tout en préparant un café pour son interlocutrice.

- Si d’autres personnes font ces missions, peut être qu’ils pourront nous dire ce qu’ils savent de ce culte… Ou même en faire partie qui sait ? En tout cas, ça m’évitera de devoir attendre que Tifa revienne ici. On pourra faire les deux missions, revenir ici pour voir si elle est revenue mais ça ne nous fait pas rester ici trop longtemps à attendre un retour qui n’arriverait pas. Non ?

Elle demanda tout de même son avis alors qu’elle lui donnait le café demandé. Elle s’installa donc en face d’elle pour manger elle aussi et attendre une réponse sans pour autant lui laisser le temps de la formuler puisqu’elle repartit sur le même sujet en bifurquant un peu sur une autre raison.

- Et ces contrats ne sont que de rang E, ils n’ont rien de bien compliqué…

Elle avait peut être perdu contre des pampas sur Ivalice mais elle avait progressé et s’était entraîné dur depuis pour pouvoir leur donner le coup en retour. Elle ne perdrait pas à nouveau et ferait ce qu’elle devrait pour pouvoir revenir triomphante d’un paquet de créatures qu’elle aurait à éliminer pour le bien des mondes. Si en plus, elle en apprenait davantage pour sa quête, elle aura du bonus. Mais en premier lieu, elle visait surtout les gains que ça lui permettrait d’avoir et elle viserait une certaine célébrité pour peut être un jour devenir comme le fameux Gilgamesh… Celui qui se faisait nommer 4-Bras sur son monde. Un rêve qu’elle n’avouerait peut être pas comme ça à une personne qu’elle ne connaissait pas mais elle avait ses raisons pour vouloir faire passer les contrats du clan Centurio avant le culte de cette sorcière.

- Après, c’est pas comme si l’un ou l’autre pressait non plus. Si je dois perdre une ou deux journées, ça n’aurait rien de grave. C’est pas comme si ce culte ira s’envoler sur la lune hein ! Peut être même qu’on en saura davantage avec le temps en plus.
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 9:23

Se retrouvant dans la salle principale du bar, Lynah et Cassandra allaient vite apprendre, par l'arrivée d'un nouvel arrivant durant la nuit, que Tifa avait quitté celui ci en trombe. L'imagination de la jeune femme se mit vite en action, et elle fit le lien avec ce qu'il s'était passée la veille. Et si la soldate de Spira ne démentit pas, elle élargit le champ des possibles sur les raisons du départ de la patronne. Après tout, elle n'avait rien pour coroborer une hypothèse plutot qu'un autre.

Cass hocha négativement la tête à la question de sa camarade, avant que celle ci ne poursuive avec le Mog, puis revienne pour expliquer que partir sans prévenir n'était pas très convenable lorsqu'on a des invités à la maison. L'étrangère ne pourrait pas y donner tord sur ce point. Mais, elle même ne blâmerait pas Tifa cependant. Qui sait ce qui pouvait s'être passée pour qu'elle agisse ainsi.

- Je doute qu'elle s'attende à ce qu'on l'attende de toute façon !

Dit-elle alors en guise de réponse à sa partenaire, signe qu'elle ne le ferait pas elle même non plus du coup. Par contre, peut être que chercher à savoir ce qui avait fait réagir son ancienne compagne de cette façon, lui traversa tout de même l'esprit. Mais, était ce le moment d'en parler à Lynah ? Peut être pas. D'autant plus que la jeune femme changea ensuite de sujet, pour répondre à Cassandra cette fois, au sujet des contrats qu'elle venait de prendre. Et encore une fois, l'argumentation ne permettait pas vraiment de s'opposer à cette idée.

- En effet !

Eut-elle le temps de dire, avant que sa compagne ne reprenne la parole, semblant toujours vouloir la convaincre. Cass acquiesça simplement en buvant son café tranquillement.

- On s'en charge donc dès qu'on a fini de manger. ... Mais, ne te presse pas pour cela hein, ils ne s'envoleront pas comme tu le dit !

Poursuivit-elle donc, en souriant, se disant que la demoiselle pourrait justement se presser, après avoir dit qu'elle pourrait se montrer passiante sur la récolte d'information sur le culte. Cassandra finit elle son petit déjeuner tranquillement, et attendit donc que la demoiselle en face d'elle fasse de même pour se lever et quitter ensuite le Septième Ciel.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 21:03

xComme Cassandra connaissait tout de même un peu mieux Tifa que Lynah, cette dernière se disait que de lui dire tout ce qu’elle pensait à son sujet serait une manière peut être plus efficace de savoir ce qui lui était passé par la tête mais la soldat ne savait elle-même pas ce qui lui était passé par la tête même si elle doutait que Tifa douterait qu’elles attendent son retour maintenant qu’elle était partie.

- Tant mieux dans ce cas.

Même si ça lui faisait une petite pique dans la poitrine de se dire qu’elle la remercierait en lui payant un vent et en dévalisant son bar… Mais elle pourrait bien se permettre de prendre un peu de force avant de partir comme le disait Cass pour lui signaler qu’elle n’aurait pas besoin de se presser pour terminer son petit déjeuner : les monstres ne s’envoleraient pas comme ça qu’elle répétait si bien que Lynah, terminant d’ailleurs son déjeuner en même temps que sa compagne, put lui répondre.

- Ouais, mais j’ai fini de toutes façons.

Elles pourront donc partir puisque l’adolescente se leva pour vérifier qu’elle avait tout son équipement tout de même. Lorsque ce fut fait, elle retourna son regard sur Cassandra.

- T’es prête ?

Lui demanda-t-elle en se préparant à sortir de là… Jusqu’à ce qu’elle pense à quelque chose qui pourrait être tout de même rentable pour elle.

- D’ailleurs, tu veux pas t’inscrire au clan Centurio ? Si tu m’aides à tuer les bestioles, tu gagneras aussi une part de la récompense.

C’était comme ça qu’ils avaient expliqués le fonctionnement lorsque Lynah était encore avec Agnès. Ca ne serait pas déduit de sa paie à elle et c’était entièrement gratuit si bien qu’elle reprit.

- C’est tout bénef puisque tu vas m’aider à les tuer de toutes façons, tu ne penses pas ?
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 5 Nov 2015 - 10:35

Nul ne pouvait savoir réellement ce qui était passé et avait obligé Tifa à quitter précipitament son bas, sans même avertir ses invités. Ainsi, la discussion tourna vite court, et Cassandra et Lynah finirent de déjeuner tranquillement avant d'amorcer le départ. La soldate de Spira laissa alors sa partenaire passer devant, avant de sortir quelques gils et les déposer dans un tiroir du comptoir afin qu'ils ne soient pas visibles et donc de se faire dérober par quiconque d'autre viendrait après elles. Après tout, elles avaient consommé, et sachant que Tifa devrait refaire le plein, autant ne pas passer pour des voleuses ou profiteuses. Et cela même si la barmaid ne le penserait probablement, mais plutôt qu'elles avaient bien fait.

- Oui, allons y !

Répondit-elle en se tournant vers Lynah et la suivant jusqu'à la sortie. Cependant, avant qu'elles ne quittent réellement le Septième Ciel, sa camarade se retourna et lui proposa de s'inscrire aussi au clan Centurio, puisqu'elle allait l'aider à réaliser les contrat. Cass se montra surprise, autant que perplexe à l'idée, qui ne lui avait même pas effleurer l'esprit, et dont elle ne voyait pas l'utilité jusque là.

- Ah bon, tu n'aurai pas pu accepté ces contrats si tu ne faisais pas partie du clan ? Qu'est ce qu'il est d'ailleurs ?

Demanda t elle alors, presque naïvement pour le coup. Mais, elle ne connaissait pas Ivalice et sa façon de procéder d'ailleurs. Et ses questions, qui laissèrent la question de la rémunération loin derrière démontrèrent en tout cas, que cela n'était pas par cupidité qu'elle faisait les choses. Oui, sinon, elle aurait probablement rebondit sur les propos de Lynah sur la rémunération.

- Oui, en effet ! Mais, il ne va pas falloir qu'on se rende au QG du clan sur Ivalice pour cela ?

Continua t elle ses demandes, répondant favorablement tout de même à l'idée de son homologue féminine. Elle ne pouvait pas non plus savoir que le Mog présent serait peut être en mesure de prendre en compte son inscription.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 6 Nov 2015 - 19:01

xPrête à y aller, les deux filles purent se lever et Lynah se dirigea déjà vers la sortie du bar sans prendre en compte que Cassandra laissait de l’argent pour les dépenses effectuées par les deux demoiselles ce matin là ainsi que la veille au soir. Avant de partir, Lynah s’était dit que ça pourrait être intéressant pour Cass de se joindre à elle dans ces missions et donc de s’inscrire à la chasse au préalable. Néanmoins, la concernée ne savait pas trop ce que ça pourrait lui rapporter et si c’était intéressant de le faire. Elle le démontra assez rapidement en demandant ce que c’était que ce clan exactement. Le mog aurait pu répondre mais Lynah fut plus rapide pour le faire.

- C’est une sorte de groupe qui recrute des chasseurs. Ces chasseurs sont chargés de tuer des créatures gênantes pour les personnes qui passent le contrat avec le clan. Leur QG est sur Ivalice mais je pense que ce mog peut t’inscrire non ?

D’ailleurs, c’était la question suivante et le mog reprit assez rapidement pour complémenter ce que disait Lynah.

- En effet. Une fois la cible abattue, vous recevez une somme d’argent liée à votre rang dans le clan et à la créature abattue. L’argent est directement versé sur votre compte donc vous n’aurez pas à revenir jusqu’à un émissaire du clan pour ça. Je peux prendre votre inscription si ça vous intéresse.

Comme ça, toutes ses questions avaient obtenues une réponse mais Lynah se demandait maintenant comment les mog du clan faisaient pour savoir si la cible était abattue si bien qu’elle coupa rapidement Cass pour en faire part. Elle s’était retenue de le demander en s’inscrivant la première fois parce qu’elle était avec Agnès mais maintenant, elle ne se priverait pas de le faire

- Comment vous faites pour savoir si on a bien abattu la cible ?
- Les mogs sont partout et on sera rapidement avisé du résultat de la chasse. La mog poste est de nouveau active et efficace maintenant coubo !

La mog poste ? Ca marchait encore ça ? Depuis le temps que les mogs n’étaient plus actif sur Héra, il y avait de quoi se poser des questions mais peut être qu’elle avait été récemment remise en route. En tout cas, il n’y avait aucune mauvaise raison d’y participer et en plus, peut être que l’idée de devenir une célèbre chasseuse de monstres intéresserait Cassandra ? Lynah était davantage intéressée par l’argent que ça donnerait mais certaines s’intéresseraient davantage à la notoriété après.
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Mar 10 Nov 2015 - 9:05

Prête à partir, Cass et Lynah le furent, et faillirent le faire si la seconde ne s'arrêta pas avant pour proposer à la soldate de Spira de s'inscrire au clan Centurio pour avoir une partie des récompenses des chasses. En effet, la jeune blonde en ayant accepté deux, et sa partenaire lui donnant, pour le coup, un coup de main elle s'était dit que faire entrer l'étrangère dans le clan serait une bonne idée. Chose à laquelle, la demoiselle brune ne se refusa pas, et demanda tout de même quelques précisions.

Ce que Lynah s'empressa de lui donner, coupant l'herbe sous les pieds du Mog qui s'apprêtait à faire de même. Elle acquiesça donc aux explications reçues, et sourit quand elle vit le Mog tout content de pouvoir en placer une et approfondir ce qu'avait pu dire sa camarade, tout en confirmant qu'elle pourrait s'inscrire ici, et qu'il transmettrait son adhésion directement au clan.

- Très bien, faisons là donc !

Dit la demoiselle en s'approchant de la petite créature afin de pouvoir répondre le plus aisément à toutes les formalités qu'il serait peut être à même de lui demander. Mais, avant qu'elle ne fasse quoi que se soit, Lynah posa à son tour une question au Mog sur la façon dont elles seront rémunérées et comment le clan pourrait savoir si le contrat était accompli, surtout si les tueurs de monstres ne revenaient pas au QG ou a un émissaire du clan pour finaliser le tout. La demoiselle eut sa réponse, alors que la soldate fut surprise que sa partenaire n'ait pas déjà eu posé cette question.

Elle fit ensuite son inscription, avant qu'elles ne finissent enfin par quitter le Septième Ciel afin de quitter Edge et aller accomplir ces contrats dans un premier temps.

- Comment cela se fait que tu n'avais pas posé la question avant ?

Demanda t elle alors à Lynah, une fois qu'elle furent toutes les deux dans la rue. Elle faisait bien entendu à la question de la demoiselle, même si cela pouvait parler de tout et n'importe quoi pour quelqu'un n'ayant pas suivi la conversation en son entier.

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Nov 2015 - 17:45

Cassandra s'inscrit au Clan Centurio et accepte les missions "Zolom Mécontent" et "Tarte de Hérisson Mutant"

Note: Merci d'indiquer lorsque tu fais une action qui demande une intervention sur ta FT ^^

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Nov 2015 - 18:37

xCassandra ne tarda pas à être convaincue de s’inscrire si bien qu’elle remplit un formulaire qu’elle remit au mog ensuite histoire de valider le tout. Elle eut donc les mêmes contrats que Lynah à choisir et les deux filles purent partir vers l’extérieur où la soldate ne tarda pas à demander à sa partenaire pourquoi elle n’avait pas posé la question qu’elle avait demandé avant de partir la première fois qu’elle en avait eu l’occasion.

- En fait, quand je me suis inscrite, on a fait le détour exprès pour aller les tuer. On revenait à la ville ensuite avec la preuve qu’on avait tué la créature donc la question ne se posait pas.

Et même, Agnès était généralement assez pressée de rendre service et posait les questions qui étaient à même de l’intéresser. Ca, ce n’était qu’une question de curiosité et n’avait pas réellement d’intérêt pour une personne qui tuait et ramassait sa prime au final.

En tout cas, elles pourront maintenant partir et c’était pourquoi Lynah commença par parler de la première position en tentant de se souvenir de ce qu’elle avait vu sur la carte du bar.

- Midgar, c’est juste à côté, non ? Il faut aller ici pour la première mission. C’est le secteur 5 à ce que j’ai compris.

Devant l’église des taudis. C’était un endroit très connu donc autant qu’elle s’y rende sans traîner si elle désirait avoir une récompense plus rapidement. La suivante serait un peu plus loin : il faudrait aller jusqu’au marais non loin de la ferme des chocobos… Mais chaque chose en son temps. Après la première chasse qu’elle aurait à faire, Lynah se donnerait un peu de temps de répit pour réfléchir à la seconde. Il devrait bien y avoir une ville entre deux pour qu’elle puisse se reposer et se préparer certainement. Déjà, il faudrait qu’elle arrive à retrouver la sortie d’ici comme elle allait le dire.

- Quand il fait beau, c’est bien différent en tout cas. Et Jour aussi. J’arrive pas à me repérer par rapport à hier.

En gros, il faudrait que Cassandra se souvienne du chemin puisque Lynah n’avait pas capté par où elle était passée pour arriver jusqu’au bar la veille au soir.
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Dim 15 Nov 2015 - 11:14

Suite à l'inscription de Cassandra au clan Centurio, la jeune femme n'avait pas tardé à demander à Lynah une précision intrigante sur la question que la jeune femme avait elle même posée au Mog. En effet, il était surprenant que cela tarde autant à venir, alors qu'elle en faisait partie. Et la réponse que la jeune femme donna ne fut pas spécialement plus convaincante, voir évasive, car quel lien pouvait-il y avoir entre faire un détour exprès pour accomplir la mission, et savoir comment cela fonctionnait pour récupérer la récompense de celle ci ?

Enfin, la soldate de Spira ne s'éternisa pas sur le sujet de peur de froisser sa camarade ou se faire prendre pour une idiote, car elle n'aurait pas été comprise. Non, à la place elles quittèrent le bar afin de quitter Edge dans le but d'accomplir leur mission donc.

- Oui, s'est là bas que j'ai rencontré Tifa d'ailleurs !

Répondit-elle donc à sa camarade, laissant donc bien comprendre qu'elle n'aurait pas de mal à s'y rendre donc. D'ailleurs, s'est en songeant à cela qu'elle se demanda si l'église dont il était fait mention dans la mission, n'était pas celle d'Aérith justement, là où les deux brunes avaient fait connaissance. Cela serait une sacrée coincidence ! Même si dans ses souvenirs, elle ne pensait pas avoir vu ou combattu un quelconque qui sorte de l'ordinaire. D'autant plus que leur départ de la grande ville était assez frais. Cela ne laissait que peu de temps pour qu'un monstre s'y installe et qu'il fasse l'objet d'un contrat.

- Oui, d'autant plus que la ville est assez monotone !

Dit-elle quand Lynah, avec une nouvelle prise de parole, attira alors son attention avant que son regard ne replonge vers Edge. Oui, la cité était dans un ton assez gris et peu chaleureux au fond. Et rien ne se démarquait vraiment pour attirer le regard et l'attention des gens de passages afin qu'ils gardent un souvenirs ou ne puissent trouver facilement un itinéraire dans ses rues.

Pourtant, les deux femmes réussirent finalement à quitter la ville et Cass ne tarda pas à indiquer la direction de Midgar. Elle venait de cette direction la veille après tout. Et voilà qu'elle devait y retourner.

Lynah et Cassandra se dirigent vers Midgar

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Ville du Septième Ciel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Septième ciel
» Braquage au septième ciel
» Baston au septième ciel [PV : Kirito]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Ciel Phantomhive (En attente de validation)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum