Aller à la page : 1, 2  Suivant
 A l'ascension du Mont
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 25 Juin 2015 - 11:25

Ayane et Revy viennent de Nibelheim

La forge fut utilisée par les deux femmes finalement, puisque sous l'impulsion d'Ayane, Revy avait aussi pensé à utiliser des objets, en apparence inutiles pour elle, dans ce but. Ce qui en ressortit donc, fut une protection plus efficace, et le gain serait plus ample que l'amélioration de sa partenaire pour son arme. Cependant, le coût aussi était différent, plus élevé, et cela se ferait ressentir quand elle grimaça un peu. Avare notre voleuse ? Juste un peu. Elle préférait que l'argent aille dans l'autre sens.

Les deux compagnes furent finalement sorties, et nouvellement équpées de la boutique, prête à quitter Nibelheim. Ayane le demanda d'ailleurs, et Two Hands répondit d'un hochement de tête avant de suivre son amie jusqu'au vieux manoir de la Shinra, et s'engager sur le sentier du Mont Nibel. Nul besoin de dire, qu'avec la chaleur ambiante, même avec si peu de marche, la sueur commençait déjà à apparaître sur le corps de la brune, même si cela n'était encore pas assez visible. D'ailleurs, cela se voyait surement sur la démarche des deux jeunes femmes, puisqu'elles n'avançaient pas non plus au pas de courses.

- Au moins, cette chaleur ne nous touche pas que nous !

Commenta la jeune femme en faisant allusion à l'absence de monstres ou tout autre chose qui aurait pu ralentir la progression des deux voyageuses. Cependant, quelque chose allait les obluiger à s'arrêter, et les immobiliser un certain temps, le temps qu'elles prennent une décision. En effet, elles se trouvaient au niveau d'un ancien pont de corde, mais ce dernier était détruit, et il n'y avait visiblement aucune façon de traverser le précipice qu'il était censé couvrir, sans danger.

- On ne pouvait pas tout prévoir. ... Par contre, au village, ils pourraient informer les gens que la voie est coupée !

Se plaignit elle alors en réponse à la remarque de sa camarade. Oui, il était peu probable que les gens à Nibelheim ne soient pas au courant de l'absence de ce pont. Et même si aucun d'eux n'étaient venu ici depuis sa perte, d'autres voyageurs dans le même cas qu'eux avaient du rebrousser chemin et les en informer. Alors pourquoi aucun panneau ou autre moyen d'information n'étaient en place pour éviter ce genre de contretemps.

- Hmmmm...

Laissa t elle alors en entendant Ayane lui demander si elle avait une idée. Comme çà, elle n'en avait aucune pour être franche, et elle se mit alors à regarder les alentours, à la recherche d'un chemin pour contourner, ou de ce qui pourrait lui être utile pour traverser. Elle s'avança même jusqu'au bord du précipice pour vérifier la profondeur, et surtout s'il y avait un moyen sans danger de descendre pour remonter de l'autre côté. Au fond, il semblait y avoir un autre sentier, même si elle ne sut dire si ce n'était pas celui qu'elle avait déjà emprunté.

- Tu crois qu'on pourrait utiliser les reste du pont de cordes pour descendre ?

Demanda t elle alors son avis à son amis, en tournant la tête vers elle et montrant en même temps les reste de ce dernier qui pendait à la paroi de leur côté.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Dim 28 Juin 2015 - 14:27

Si la chaleur ne touchait pas qu’elles, les monstres ne seront pas le principal problème lorsqu’elles durent s’arrêter par l’absence du pont leur permettant de traverser la montagne. Les personnes du village devraient au moins prévenir les voyageurs que la voie était coupée et à cette remarque de la voleuse, Ayane ne put qu’acquiescer sans voir ce qu’elle pourrait faire en dehors de chercher un autre passage. Elle avait bien pensé aussi à faire de l’escalade ici mais c’était tout de même un peu casse gueule. Pourtant, Revy proposa de descendre le long des restes du pont si bien que la kunoichi alla sur le bord du gouffre pour vérifier une chose. Le pont courait sur la paroi certes mais il ne se rendait pas jusqu’en bas pour pouvoir descendre.

- On pourrait mais il faudrait sauter sur une dizaine de mètres à ce que je vois. Non pas que ça me dérange mais est-ce que tu pourrais le faire ?

Ayane était une ninja, elle pourrait sauter cette hauteur sans se faire mal mais Revy risquait de se faire une entorse ou peut être pire à sauter comme ça sans savoir le faire correctement. Ou, au pire, Ayane sauterait en première et tenterait de rattraper Revy lorsque cette dernière sauterait à son tour pour lui éviter de devoir se casser un truc en sautant n’importe comment.

- Ca pourrait se tenter en fait. Ce serait certainement mieux que de faire demi tour…

Parce qu’elle ne comptait pas retourner en ville avec cette chaleur. Perdre ce temps lui ferait assurément perdre une journée puisqu’elle préférerait retourner à l’auberge plutôt que de repartir même en étant prête à le faire cette fois. Quoi que l’idée de donner une correction à ces enfoirés qui ne lui avaient pas dit que la voie était bouchée, ça la bottait bien également.

- Je vais passer en première, t’aurais qu’à me suivre une fois que je serais en bas.

Mieux valait éviter de détériorer le pont davantage avec leur poids en double. Sur ces mots, Ayane se retourna et commença à s’aider de la corde maintenant le pont en un seul morceau le long de cette paroi pour pouvoir descendre en rappel. Ca se faisait assez bien et la corde semblait encore tenir suffisamment pour ne pas céder sous son poids. Comme elle le supposait, elle arriva au bout de la corde à une dizaine de mètres du sol par contre… D’un regard en bas, elle chercha le meilleur angle d’atterrissage possible en tentant de voir s’il n’y aurait aucune prise sur quoi se raccrocher mais elle ne voyait rien du tout outre le saut qui achèverait cette descente. C’était mine de rien mieux que de sauter d’en haut si bien qu’elle le tenta.

Le sol fut rapidement sous ses pieds dès qu’elle se lâcha mais elle se rattrapa assez bien malgré que les vibrations avaient été ressenties dans tout son corps. Elle regarda sur les côtés pour s’assurer qu’il n’y aurait pas de monstres qui s’amènerait et elle retourna le regard vers le haut où Revy devait encore l’attendre. Le maigre effort qu’elle venait de faire l’avait mise en nage et, déjà moulant par les formes qu’elle avait, son débardeur était désormais collé à sa peau tout en prenant une certaine transparence par la couleur claire qu’il avait. Pourtant, elle ne s’en soucia même pas, elle n’était pas pudique comme elle l’avait démontré le matin même. Sans chercher autre chose, elle laissa entendre à sa camarade qu’elle pourrait donc suivre.

- Tu peux y aller !

En attendant qu’elle s’y mette, elle fit quelques pas pour se remettre elle-même de ce saut jusqu’à ce qu’elle ne voit Revy arrive à la limite de cette corde à son tour afin qu’elle saute elle aussi. Lorsqu’elle sauterait, Ayane se mettrait par exprès sur sa trajectoire pour la rattraper, sans le lui mentionner, sans lui demander son avis, pour la simple raison qu’elle saurait parfaitement que Revy refuserait son aide pour une telle chose. Mais elle allait lui épargner une terrible douleur dans les jambes par cette intervention si bien qu’elles pourraient repartir sans attendre. Autant se servir de la force qu’elle avait pour ne pas les ralentir davantage que la situation l’exigerait, non ?

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mar 14 Juil 2015 - 10:22

La chaleur, bien que difficile à supporter, avait au moins eu l'effet de rendre leur ascension assez tranquille. Cependant, une autre difficulté allait s'offrir aux deux femmes. En effet, Revy et Ayane ne tardèrent pas à se retrouver immobiliser par la chute d'un pont de corde reliant deux sections du sentier. Après quelques remarques de la voleuse, elle dut se mettre à chercher une solution, autre que rebrousser chemin. Two Hands fit alors une proposition, que la kunoichi vint alors étudier avant de l'approuver par une pique à l'attention de sa partenaire.

- Tu me crois si maladroite ?

Répliqua t elle alors, sans réelle méchanceté. Un saut d'une dizaine de mètres, même si cela était risqué, ne l'inquiétait pas pour autant. Il faudrait simplement qu'elle se réceptionne correctement. Ce qu'elle ignorait, s'est que sa partenaire avait déjà une idée, qu'elle garda pour elle, sur ce point. Elle annonça alors qu'elle y allait en premier, et Revy la laissait faire. L'ordre de passage lui importait peu.

Elle regarda donc sa compagne descendre, sans se presser, puis sauter jusqu'en bas. La réception semblait avoir été lourde, même si aucune blessure ne paraissait avoir été encaissée, et qu'Ayane ne laissait rien transaparaître.

- Bon, j'arrive !

Dit-elle alors avant de s'attaquer aussi à sa propre descente, qu'elle négocia de la même façon à peu près. Une fois au bout du pont, la brune s'arrêta alors pour observer les alentours, et négocier son propre saut. Elle vit que son amie s'était écartée pour lui laisser la place de se réceptionner.

- Bon, je saute.

Prévint elle avant de s'élancer. Mais, elle n'aurait pas le loisir de se réceptionner comme elle l'avait prévu, car Ayane avait approché, et elle se retrouva dans ses bras, poitrine contre poitrine, visage en face de celui de son amie.

- Tu l'avais prévu ce coup là n'est ce pas ?

Fit-elle avec une légère pointe de reproche, alors que plus doucement, ses pieds vinrent toucher le sol, et elle put y prendre appui. Pourtant, il faudrait attendre qu'Ayane la libère de son étreinte pour que le contact, très proche, de leurs deux corps ne cessent sans doute.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Mar 14 Juil 2015 - 21:11

Assurée de pouvoir le faire, Revy ne se laisserait pas marcher sur les pieds et jugerait que toute prudence de son alliée ne serait pas nécessaire. Pourtant, alors qu’Ayane laissait entendre qu’elle laisserait la tireuse se démerder jusqu’au bout, elle se positionna sur le point de chute de Revy pour l’attraper en vol et l’empêcher de se déboiter les pieds. La chute fut douloureuse dans le dos de la kunoichi mais ça ne tarda pas à se dissiper lorsque Revy reprit la parole pour savoir si elle avait tout préparer. Un sourire et une confirmation avant qu’elle ne puisse toucher le sol de ses pieds.

- Oui, je préférais éviter de devoir te trimballer jusqu’à l’hosto à cause d’une patte cassée.

C’était surtout ça même si elle se rendait compte qu’elle aurait peut être pu le faire sans se fouler une cheville ou quoi. Au moins, le contact avait eu quelque chose d’agréable même si Ayane préféra se sortir de la tête que leur poitrine avait bien amortit le choc mine de rien ! Lorsque Revy fut de nouveau libre de ses mouvements, Ayane regarda autour pour se rendre compte qu’il n’y avait toujours aucune créature mais un passage seulement pour pouvoir rejoindre la montagne, la montagne qui permettrait de passer de l’autre côté du mont Nibel probablement.

En s’assurant de ne pas avoir de monstres autour d’elle, Ayane se prépara à repartir et regarda donc Revy pour s’assurer qu’elle soit elle aussi fin prête au départ. Il faudrait aller dans cette caverne mais elle se doutait qu’il y ferait plus frais au vu de la manière dont était faite la montagne, de surcroit elle se disait qu’il y aurait assurément des monstres une fois qu’elle y arriverait puisqu’ils se seraient certainement tous cachés de la chaleur. Elle tenta de voir s’il n’y aurait pas un autre passage mais c’était vraisemblablement le seul. Elle regarda donc Revy pour reprendre la parole et lui manifester ses pensées.

- Je pense qu’on va avoir de l’action en passant dans la grotte. T’es prête ?

Autant le savoir maintenant avant de s’y aventurer après tout ! La chaleur les handicapait peut être ici mais une fois qu’elles seraient dans la grotte, elles pourront récupérer leurs ressources en même temps qu’elles ne les utiliseraient sur des montres, la joie quoi ! Au moins, Revy pourrait être reconnaissante envers Ayane pour une chose : elle n’avait pas eu à se soucier de son propre état à l’arrivée contrairement à la ninja qui devait avoir tout de même pris cher.

La jeune femme, se prépara au combat en conséquence en ressortant ses lames fidèles tout en ressentant certaines courbatures par le mouvement qu’elle fit : la veille avait été difficile et elle espérait bien que cette journée là serait plus clémente pour elle d’un certain point de vue…
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Ven 31 Juil 2015 - 11:55

Revy avait suivi Ayane dans son saut. Mais, au lieu de se réceptionner par ses propres moyens, elle se vit attérir dans les bras de son amis. Evidemment, cela la surprit, même si sa position était somme toute confortable actuellement. Et si elle aurait pu critiquer la Kunoichi, elle ne le fit pas. Non, et pourtant, elle fit une remarque qui aurait rapidement une réponse de sa comparse qui expliqua vouloir lui éviter de se casser les pattes.

- Mais, tu aurais pu casser les tiennes, si tu avais mal réceptionner mon poids !

Plaisanta t elle un peu en conservant la comparaison des pattes pour les jambes de la voleuses qu'elle assimila cette fois aux bras de la ninja.  Pourtant, elle ne mentait pas non plus, puisque comme pour la réception en solitaire, le risque de celle qu'avait choisi Ayane pour Revy était là aussi, et pour deux au lieu d'une personne.

Elle finit par se retrouver enfin les pieds sur terre, et bougea un peu pour éviter d'engourdir ses membres, malgré la chaleur. Sa partenaire observait déjà l'envirronnement pour trouver un accès, qui allait finalement être l'entrée d'une grotte, qu'elle espérait, allait leur permettre de passer de l'autre côté de la montagne. Mais, cela ne serait pas sans risque, comme ne tarderait pas à le préciser son amie. A l'intérieur, il ferait plus frais, et la plupart des monstres avaient donc du s'y réfugier. Traverser allait donc s'avérer périlleux si les deux femmes n'avaient pas de chances, et que leurs présences ne passeraient pas inaperçues.

- Autant qu'on puisse l'être je suppose !

Dit-elle en passant à côté de la jeune femme aux cheveux mauve. Elle y déposa une main sur l'épaule de façon gentille en même temps avant qu'elles ne soient à nouveau séparer. Revy était entrée la première, sans réellement se montrer discrète, bien qu'elle ne soit pas plus bruyante pour autant.

- Au moins, aucune embuscade à l'entrée !

S'exprima t elle, le regard vagabondant dans chaque recoin. Visiblement, les monstres se reposaient encore, profitant de la fraicheur pour dormir un peu, ce qui serait difficile si la température montait ici aussi. Mais, Two Hands se doutait bien que d'ici qu'elles ressortent de l'autre côté, quelques monstres se montreraient, la montagne était assez large malgré trous, et nul doute que les tunnels seraient aussi sinueux que pourraient l'être les sentiers extérieurs.
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Aoû 2015 - 13:14



1x Dragon engage le combat !



2x Criard engagent le combat !

Ayane : 1100/1100hp - 350/350mp - Limite : 71% (2 actions)
Revy : 1000/1000hp - 350/350mp - Limite : 100% (2 actions)

Dragon : 100% (2 actions)
Criard A : 100%
Criard B : 100%
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Aoû 2015 - 13:25

Elle aurait pu casser les siennes… Mais c’était un point qu’Ayane ne préférait pas voir comme ça. Revy doutait-elle tant que ça de ses capacités ? Peut être bien oui si bien que la kunoichi lui rétorqua sans attendre.

- Parce que tu doutais que j’y arrive ?

Ca ne changerait rien au fait qu’elles avançaient et devraient se préparer à entrer dans la grotte. Il n’y aurait rien pour les accueillir dès qu’elles furent dedans. Revy était prête comme elle le pouvait comme elle l’avait mentionné mais, au moins, ce qui était bien ici, c’était que la température était plus clémente et donc plus supportable. Malgré ça, l’ambiance ne tarda pas à se modifier lorsque des sons un peu plus loin attirèrent le regard d’Ayane et, de surcroit, l’attention de Revy aussi.

- Rien à l’entrée mais j’ai l’impression qu’on nous observe de là haut.

Ce n’était pas grand monde à vrai dire… ce n’était que trois créatures mais il y en avait une de taille dans le lot avec un dragon. Ce fut d’ailleurs le premier à se manifester lorsqu’il sauta juste devant la ninja. D’un bond en arrière, elle put échapper à ce coup de griffe qu’elle aurait pu prendre et se réceptionna difficilement sur ses jambes tout en récupérant son arme pour se préparer à se défendre.

- Et il ne m’a pas l’air d’être très amical.

Il ne désirait probablement pas partagé sa grotte. Les deux qui le suivaient étaient vraisemblablement un peu plus lents mais ils arrivèrent tout de même pour prêter main forte au dragon. Ayane savait au moins ce que ça voudrait dire avec un dragon… Elle préféra transmettre sa connaissance tout de suite pour être sûre que Revy saurait ce qu’elle pourrait faire.

- Pour les deux petits, je peux rien dire mais le dragon doit savoir utiliser les flammes…

Et ça n’allait pas les refroidir… Dans un premier temps, il vaudrait donc mieux tenter d’affaiblir le dragon pour l’empêcher de faire des coups magiques étant donné que c’était les plus grandes faiblesses des deux guerrières…

- Je vais essayer de lui réduire sa puissance pour commencer.

Autant qu’elle le mentionne pour éviter que Revy fasse la même chose de son côté. Ca serait une perte de temps qui pourrait pleinement être utilisée d’une autre manière face à un ennemi aussi redoutable…

Ayane : Annumagik (Dragon), Emousse (Dragon)

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Ven 21 Aoû 2015 - 10:16

Suite à la remarque de Revy sur les risques de la réception d'Ayane, qui n'était au final qu'une réponse aux propos précédants de cette dernière, celle ci répondit bien vite en mettant en doute la confiance de sa partenaire en ses capacités.

- Il suffit souvent d'un peu de malchance pour que l'on rate ce que l'on veut faire !

Se contenta alors de répondre, sans plus vraiment prêter d'importance à ce sujet là, la voleuse à la kunoichi. Ainsi, elle ne pointait pas les capacités d'Ayane, mais un facteur que la demoiselle en question n'aurait peut être pas pu prévoir dans sa tentative. Enfin, le sujet n'avait plus de raison d'être non plus, puisque la ninja avait réussi à réceptionner la tireuse sans mal.

Ainsi, la discussion bascula sur leur entrée dans la grotte et les risques, nouveaux, qu'elles encouraient donc. Après quelques réponses, Revy fut la première à entrer, et s'assura donc qu'il n'y ait aucune embuscade. Ou du moins, il n'y en eut pas dans le sens propre du terme, car les monstres veillaient bien, mais avaient simplement décider de s'annoncer visiblement, comme le fit remarquer sa compagne.

Et le premier à entrer dans la danse fut un dragon qui sauta d'un surplomb rocheux, attaquant daqns le même temps Ayane, qui évita, sans grand mal ce premier coup de griffe.Elle fit alors quelques commentaires, tandis que deux autres créatures approchaient plus lentement.

- Ca, cela me parait être une évidence ... Même si, qui sait, on pourrait se tromper !

Dit-elle avec un petit sourire, comme quoi, elle avait comprit cela elle même. Pourtant, elle savait aussi qu'elles pourraient se tromper car, même si cela était surement plus rare, des dragons liés à d'autres éléments existaient peut être quelque part, sans qu'elles ne le sachent. A l'annonce de ce qu'Ayane allait faire, Revy se contenta alors d'hocher la tête, comprenant bien qu'il était inutile de tenter la même chose. Ainsi, elle allait se contenter de frapper fort avant de rendre aveugle ses adversaires.

Revy : Ouille ! (Dragon), Grenade Aveuglante (ennemis)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 21 Aoû 2015 - 16:16

Ayane : Coupe Circuit > Annumagik (Dragon), -30mp (Ayane)
Revy : {Limite} Ouille! > -1470hp (Dragon)
Dragon : Lance Flamme > -215hp (Ayane), -10mp (Dragon)
Ayane : Entaille > Emousse raté (Dragon), -30mp (Ayane)
Revy : Grenade aveuglante > -1hp (Ennemis), Cécité (Dragon), Cécité raté (Criard A, B), -27mp (Revy)
Criard A : Attaque de fer > {Critique} -360hp (Ayane, Revy)
Criard B : Attaque de fer > -88hp (Ayane), -14hp (Revy)
Dragon : Dent de Dragon > Raté (Revy)


Ayane : 437/1100hp - 290/350mp - Limite : 100% (2 actions)
Revy : 626/1000hp - 323/350mp - Limite : 75% (2 actions)

Dragon : -1471hp - -10mp - Cécité - Annumagik (2 actions)
Criard A : -1hp
Criard B : -1hp
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Ven 21 Aoû 2015 - 21:39

Laissant de côté le sujet précédent concernant la chute du pont, Ayane avait donc suivi Revy dans cette grotte et dans son inspection pour se rendre compte qu’elles n’allaient pas se faire prendre par surprise puisque leurs ennemis se montreront bien aisément d’eux même dès qu’ils purent voir qu’ils avaient de la compagnie. Le dragon semblait être le plus dangereux du lot mais les deux autres, avec leurs grandes masses d’arme. Pour commencer, elle allait s’assurer que le dragon ne serait plus aussi dangereux et réduit à la force d’un chaton pour s’occuper plus tranquillement des deux autres mais elle ne prévoyait pas trop non plus ce qui pourrait se passer.

Si sa première attaque parvint à faire mouche et à réduire la puissance magique de la bête, la deuxième ne fit aucun effet si ce n’était qu’elle s’épuisa pour rien… Qui plus était, elle s’était fait bien cramer par la bête et ce malgré qu’il était moins fort avec la magie. C’était effectivement lui le plus menaçant comme elle avait pu s’en rendre compte mais ça ne voulait pas dire que les deux autres ne pourront pas faire quoi que ce soit non plus.

- Merde… J’ai pas réussi à l’avoir pour le côté physique… Essaie d’éviter ses coups.

Avec la grenade qu’elle comptait lancer, ça serait chose faite bien rapidement si elle pouvait l’aveugler. Néanmoins, elle avait commencé par une technique pour l’affaiblir au maximum, lui retirant tout de même un bon paquet de vitalité. Sa bombe par contre, elle ne fit presque rien et n’aveugla que le dragon. Les deux autres ne semblaient rien avoir eu et ils le prouvèrent en allant frapper sur le sol entre Revy et Ayane. Le premier fit un tel tremblement que les deux filles se retrouvèrent enfoncées dans le sol à souffrir de toutes ces vibrations. Il avait réussi à les avoir par surprise toutes les deux et ni l’une ni l’autre n’avait eu le temps de se protéger.

Par contre, alerte à ce qu’il se passait, lorsque le deuxième tenta de faire la même chose, Ayane sauta pour ne pas prendre les vibrations et se protégea des débris avec ses armes, ne prenant cette fois presque rien… Et ce fut encore plus radical pour Revy qui avait elle-même prit encore moins d’impact. Soufflant un peu, Ayane sentit son cœur faire un bond en voyant le dragon foncer sur Revy pour tenter de lui arracher un bout du bras, si ce n’était le bras en entier mais la tireuse parvint à s’échapper de l’attaque et ne pas se faire atteindre, heureusement…

Finalement, ce combat allait être plus difficile qu’il n’y paraissait… Il fallait assurément éviter de se faire avoir par surprise par ces deux gus mais le plus dangereux restait tout de même le dragon qu’il faudrait éliminer au plus vite. Mais avec tout ce qu’elle venait de prendre, Ayane se disait qu’elle pourrait peut être attaquer assez fortement elle-même dès qu’elle le pourrait afin de tenter au maximum de réduire leur vitalité et peut être leur nombre avec un peu de chance.

- Ca va pas être simple… Il vaut mieux se concentrer sur le dragon en premier, c’est le plus rapide.

Et de surcroit le plus dangereux puisqu’il pourrait très bien faire plus de dégâts que les deux autres à ce qu’elle s’était rendu compte entre le lance flamme de puissance normale et les coups critique des criards.

Ayane : Explosion tellurique (Ennemis), Sanguine (Dragon)

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Sep 2015 - 10:48

Faisant face désormais à un trio de monstres, les deux femmes allaient devoir choisir une cible prioritaire. Et sur ce point, le dragon était clairement le plus tentant. Si bien, qu'alors qu'Ayane réduisait ses capacités magiques, Revy se chargea de l'affaiblir directement avec une certaine éfficacité qui, avouons le, la fit sourire de satisfaction. Chose que sa partenaire ne ferait pas, en se prenant le souffle enflammé de la créature. Ce dernier montra ainsi clairement dans quelle catégorie il jouait, car la kunoichi montra avoir clairement mal, et cela parut suffir à la déstabilisé pour rater de l'affaiblir physiquement, et réduire la puissance de ses coups. En tout cas, si la bête elle même n'y avait tout simplement pas résisté.

- T'en fait pas, je n'ai pas envie de me faire toucher !

Répondit la tireuse, qui en voyant la puissance magique du bestiaux, se doutait bien que celle physique devait être encore supérieure. S'est pour cela, qu'elle dégoupilla une grenade aveuglante et la lança entre les trois créatures. Bon, le résultat de l'explosion ne fut pas bien glorieux sur les dégâts purs, et les deux humanoides résistèrent à la cécité, mais le dragon en fut atteint.

- Et voilà une bonne chose de faite !

Dit-elle avec satisfaction, car cela réduisait grandement la dangerosité du dragon. Enfin, si ce dernier se faisait stupide et venait à n'attaquer que physiquement désormais. Cependant, la joie de Revy fut de courte durée, quand une onde tellurique se fit sentir et la fit s'enfoncer dans le sol. Elle grogna en sentant des impacts violents de roche sur ses jambes, créant de nombreuses douleurs.

Son attention se porta alors sur l'origine de cette attaqua, le premier des deux autres monstres. Ce dernier se redressait après avoir frappé le sol entre les deux femmes. Revy se demanda alors quand est ce que celui ci s'était approché aussi près d'elle ? Mais, elle n'eut pas le temps de réfléchir à ce point, qu'elle dut éviter au maximum les effets de la même technique, éffectuée par son camarade, puis d'une tentative d'apéritif du dragon voulant la mordre. Ainsi, à peine l'esquive des rochers, elle avait du rouler sur elle même pour éviter la machoire du monstre antique, avec succès.

- S'est pas passé loin !

Commenta t elle en se redressant sur ses jambes, alors que chacun des adversaire reprenait sa place tranquillement. Sa partenaire conseilla de se focaliser sur le dragon, car s'était le plus rapide, et Revy se demanda si cela n'avait pas déjà été dit.

- On va voir si on arrive à le ralentir un peu.

S'exprima t elle en ayant donc une idée de ce qu'elle pourrait tenter. En effet, si elle parvenait à le ralentir et donc arriver à ce que les deux femmes soient peut être encore plus réactive, elle pourrait peut être accélérer un peu le combat, car la voleuse craignait de ne pas avoir réellement de techniques classiques suffisamment puissante pour faire de gros dommages à la bête en question, alors autant chercher à jouer sur un autre facteur.

Revy : Dans les jambes ! (Dragon), Attaque + Vol (Dragon)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Sep 2015 - 21:29

Ayane : {Limite} Explosion Tellurique > -1333hp (Ennemis)
Ayane apprend Premier secours !
Revy : Dans les jambes ! > -1hp (Dragon), -8mp (Revy)
Dragon : Lance Flamme > -116hp (Revy), -10mp (Dragon)
Ayane : Sanguine > -430hp (Dragon), +215hp (Ayane)
Revy : 2x > {2 dont 1 critique} -325hp, Bracelet Or volé (Dragon)
Criard A : Cri de guerre > -1hp, Tristesse (Ayane, Revy)
Criard B : Attaque de fer > -62hp (Ayane), -14hp (Revy)
Dragon : Lance Flamme > -151hp (Ayane), -10mp (Dragon)

Ayane : Opposition {Mimer} > {Sanguine} -430hp (Dragon), +215hp (Ayane)

Ayane : 653/1100hp - 290/350mp - Limite : 19% - Tristesse (2 actions)
Revy : 495/1000hp - 315/350mp - Limite : 100% - Tristesse (2 actions)
Dragon : -3990hp - -30mp - Cécité - Annumagik (2 actions)
Criard A : -1334hp
Criard B : -1334hp
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Sep 2015 - 21:45

Non, il ne fallait clairement pas se faire toucher par les assauts physiques du dragon et, même ceux magiques alors qu’il était affaibli étaient costauds. Ce qui était sûr, c’était que Revy avait au moins réussi à aveugler le dragon à défaut de réussir à le faire sur les deux autres. Ce n’était pas très grave mais il faudrait tout de même penser à le tuer assez rapidement puisqu’elles auraient du mal à tenir le coup à long terme. Revy put esquiver de justesse l’attaque la plus dangereuse mais dans le mouvement, elle ne put éviter cette technique qui fit chuter les deux femmes. Ca n’allait que peu ralentir Ayane qui tenterait de se débarrasser du monstre avec ses techniques les plus puissantes voire même en utilisant son panel d’objets là où Revy tenterait de lui en voler, bien qu’elle mentionna qu’elle tenterait de le ralentir aussi. Ce fut un échec bien lamentable pour la tireuse et Ayane, en voyant les dommages qu’elle fit en lui créant un séisme dans les pattes préféra encore tenter autre chose.

Elle prépara un objet mais ne manqua pas l’échec de Revy. L’objet qu’elle utilisa lui rendit un peu de vitalité mais n’en prit que trop peu au dragon pour que ça soit notable si bien que l’adolescente pinça les lèvres en regardant Revy attaquer sans trop d’effet, ne faisant que décrocher un objet de la peau dure et écailleuse de leur adversaire.

- Tant pis… Je vais essayer de les handicaper un maximum. Si j’arrive pas à les avoir, arrête d’attaquer physiquement pour qu’on réfléchisse à un plan.

Parce qu’elles en auraient bien besoin… Mais ce n’était que dans le cas où le premier objet ne les tuait pas parce qu’elle comptait utiliser son stock d’objets. Celui qu’elle avait emporté de Wutai et qu’elle ne pensait pas utiliser sur des trucs aussi nuls que des monstres lambdas dans une grotte sur une montagne trop chaude à l’habitude. Pourquoi ? Elle se posait toujours la question mais elle trouverait probablement une réponse d’ici peu à ce qu’elle se demandait.

Quoi qu’il en était, elle ne tarda pas à agir en tentant de se montrer le plus menaçant possible. Le dragon l’avait encore carbonisé après tout et elle s’en était pas trop mal tiré malgré les coups des deux autres. L’un ayant crié et l’autre lui ayant fichu encore un séisme dans la tronche. Elle put contre attaquer à la dernière attaque du dragon pour récupérer un tant soit peu d’énergie mais elle n’allait pas perdre de temps pour continuer au vu du peu qu’elle récupérait. Il suffirait d’une bonne attaque et elle se retrouverait de nouveau avec la même blessure que celle tout juste restaurée.

- Reste à distance un moment.

Au cas où elle tenterait d’aller voler les deux autres créatures. Ca serait con de la tuer elle au lieu des trucs devant elles…

Ayane : Souffle de l’eau delà (Ennemis), Chaudron (Ennemis)

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Sep 2015 - 8:27

Si Revy avait pu éviter le coup physique du dragon, et cela en grande partie au fait qu'elle ait réussi à l'aveugler, elle ne manquerait pas de se prendre un souffle très chaud, oui des flammes, par la suite, sans qu'elle ne l'ait vu venir. En effet, une fois ses esquives, plus ou moins bien réussi faites, la demoiselle avait enchainé aussi sec avec un tir visant à ralentir l'adversaire principal, alors qu'Ayane le secouait. Malheureusement pour elle, sa tentative fut un échec lamentable.

La suite fut guère plus glorieuse, car, si on pouvait s'attendre au peu de dégâts que causeraient ses tirs, elle ne parvint guère plus à éviter les effets d'un cri de guère où la nouvelle secousse que l'un des humanoide provoqua. Oh, elle parvint bien à amenuiser ses effets, mais, elle sentit bien ses blessures devenir de plus en plus graves. Et pour être franche, s'était surtout la brûlure causée par le dragon, et que la kunoichi allait expérimentée aussi, était la plus chaude.

- Je vais d'abord faire gouter à ce reptile ce que valent mes plombs !

Répondit la tireuse à sa partenaire avant de lever ses armes pour vider ses chargeurs. Quelque soit l'idée de sa compagne, la voleuse, qui avait au moins eu la consolation de récupérer une protection, qui serait rentable surement sur la vente, à défaut d'être utilisée, n'allait pas se priver d'actions. Mais, au moins, elle resterait à distance cette fois, comme ne tarda pas à lui demander Ayane. Aurait-elle peur, que par cupidité, Revy tente d'aller voler les deux autres maintenant que le dragon avait cracher son butin ?

- Bah, je n'ai pas besoin de m'approcher pour tirer moi !

Dit-elle alors calmement, en montrant ses armes, alors qu'elle voyait son amie fouiller dans son inventaire. Chose qu'elle ferait peu après aussi, car elle savait qu'elle avait tout intérêt à récupérer quelques forces, et allait donc chercher à voir si elle avait de quoi panser ses blessures. Ce qui était le cas bien entendu, puisqu'elle avait acquis au minimum une Super Potion au village avant de partir.

Revy : Ouille ! (Dragon), Super Potion (Revy)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Sep 2015 - 15:56

Revy : Ouille! > -1470hp (Dragon)
Revy apprend Non, mais, rends moi ça !
Ayane : Souffle de l'au delà > Mort (Criard A, Criard B), Défense (Dragon)
Dragon : Lance Flamme > -151hp (Ayane), -10mp (Dragon)
Ayane : Chaudron > Sommeil, Poison, Mutisme (Dragon), {Défenses} Folie raté, Mini raté, Grenouille raté (Dragon)
Revy : Super Potion > +500hp (Revy)
Dragon : Dort...
Poison : -350hp (Dragon)

Ayane : 502/1100hp - 290/350mp - Limite : 33% - Tristesse (2 actions)
Revy : 995/1000hp - 315/350mp - Limite : 0% - Tristesse (2 actions)

Dragon : -5810hp - -40mp - Cécité - Annumagik - Sommeil (3) - Poison - Mutisme (2 actions)
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Sep 2015 - 16:25

Avant d’arrêter d’attaquer, Revy disait qu’elle allait montrer au dragon ce que valaient ses attaques. Si elle le voulait mais Ayane aurait au moins prévenu de ce qu’elle devrait pas faire… Par la suite, elle lui mentionna de ne pas s’approcher mais ce ne fut pas parce qu’elle craignait que Revy perde du temps à voler les humanoïdes mais surtout parce qu’elle ne comptait pas la tuer par mégarde. Elle attendit donc de s’assurer que Revy était assez loin pour pouvoir utiliser l’objet très sombre qu’elle avait dans la main en expliquant les effets.

- Cette bombe dégage une fumée mortelle et extrêmement toxique. Ne la respire surtout pas.

Comme ça, Revy comprendrait qu’elle ne devrait pas s’approcher et que si la fumée arrivait vers elle, elle devrait se protéger le visage pour ne pas l’inhaler. Comme elle le disait de toutes façons, elle n’avait pas besoin de s’approcher pour tirer de son côté et c’était une chance parce qu’elle aurait été très handicapée sans quoi.

Ayane envoya donc la bombe et une fumée noire se répandit tout autour des créatures. On put entendre les deux humanoïdes tomber directement mais le dragon ne succomba pas et resta fièrement debout suite à l’envoi de l’objet. Il riposta même en envoyant un jet de flamme qui n’allait pas rafraichir l’ambiance extérieure pour Ayane. Elle prit le jet de flamme en pleine tête et n’eut même pas le temps de se protéger de ses bras. Noircie par le souffle chaud de la créature, elle venait de récupérer un autre objet en toussant un peu et en tentant d’expliquer son plan.

- Cette fois. Kof kof… Enfin, tu verras. Fait juste gaffe.

Elle toussa encore un peu et utilisa ce chaudron miniature pour le voir s’agrandir soudainement et déverser sur le dragon un liquide vert très toxique une fois encore. Le dragon poussa un hurlement qui ne se fit pas entendre : il venait de devenir muet et c’était une bonne chose pour l’empêcher d’utiliser son lance flamme. Mieux encore : il se retrouva à chuter de tout son poids sur le sol prouvant qu’il venait de s’endormir aussi sec. Et sa respiration se faisait de plus en plus saccadée si bien qu’Ayane laissa un sourire représenter sa joie – bien qu’il ne fallait pas lui demander de se montrer trop expressive non plus – et elle reprit la parole pour dire à Revy ce qu’elle ne devrait pas faire même si ça semblait logique.

- Essaie de pas le réveiller, on va le laisser dormir le plus longtemps possible pour que le poison le tue sans rien avoir à faire. Au pire, si tu sais faire un peu de magie…

Mais c’était comme elle, Revy était une sous merde avec de la magie et risquait de le réveiller en lui tapant dessus avec les poings pour faire plus d’effet. Néanmoins, Ayane ne pourrait rien faire du tout quand bien même elle avait des objets magiques… Elle pourrait toujours tenter de lui envoyer un objet ni magique ni physique pour pouvoir récupérer de la puissance et faire des dommages continu en le mimant ensuite. Dans ce cas…

- En fait, n’attaque pas du tout pendant le temps qu’il dort, je vais mimer mes actions…

Dans ce cas, ça ne lui laisserait que peu de choses à faire mais le plan d’Ayane ne pourrait marcher que si Revy n’interrompait pas ses mimes. Après, elle n’apprécierait peut être pas l’attente…

Ayane sur trois tours :
1/ Renforcement (Ayane), Source revigorante (Dragon)
2/ Mimer, Mimer, Mimer
3/ Mimer, Mimer, Mimer

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mer 30 Sep 2015 - 10:25

Ayane avait beau lui avoir demandé de ne pas attaqué, ou en tout cas, pas en s'approchant du Dragon, Revy serait cette fois la plus rapide à agir, et libérer une véritable pluie de plomb sur le dragon. Comme elle venait de le dire donc, elle n'avait pas eu besoin d'aller au contact et la kunoichi serait donc libre de mettre son plan en oeuvre. Ce qu'elle ne tarda d'ailleurs pas à faire, en utilisant un objet qui ne manqua pas de libérer un gaz mortel autour de la triplette de monstres.

Des bruits sourds se firent alors entendre, indiquant que deux des trois adversaires, au moins avaient succombé aux péril de cet objet. Ce qui eut de quoi réjouir sa partenaire, comme la tireuse au finale, qui sur le moment ne pensa pas à la perte que l'absence de vols sur les deux humanoides  causerait donc.

Mais, le plus dangereux ne réagit pas, ou du moins, pas comme la ninja l'attendait, et ne tarderait pas à dissiper le gaz avec un souffle enflammé dirigé vers son amie. Celle ci se noircit donc un peu, et laissa voir un certain malaise quand elle donna un énième conseil à sa partenaire.

- Ouais, çà va, j'ai déjà comprit !

Répondit, de façon un peu agacé  tout de même, alors qu'on lui disait encore une fois ce qu'elle devait faire. Ainsi, elle se contenta donc de se soigner avec une super potion, refermant la quasi totalité de ses plaies. Pendant ce temps, Ayane avait utilisé un chaudron qui déversa sur le reptile un liquide peu encourageant. Ce qui ne plu pas à la bête, qui resta tout de même silencieuse malgré ses tentative, alors qu'elle se mettait même à tousser à cause du poison. Enfin, dans le bref moment qu'il fallut avant que le sommeil ne l'emporte et ne fasse se tasser sur elle même son énorme masse.

- Moi, et la magie cela fait deux. Pour çà aussi que je n'ai aucune matéria qui utilise ce genre de technique !

Dit alors la jeune femme à l'évocation du fait de n'attaquer le dragon endormi que de façon magique, car d'une toute autre façon, cela le réveillerait. Revy, au conseil suivant de sa compagne finit même par ranger ses armes avant de s'assoir même.

- Ok, je te laisse finir donc !

Conclut elle avant de prendre une posture presque négligeante, comme si elle s'apprêtait à se dorer la pillule pendant qu'une autre bossait. Mais, que pouvait faire t elle d'autre. Elle n'avait presque rien, rien qu'il lui vienne à l'esprit en tout cas, qui pourrait agir sur le monstre sans le réveiller. Même ses vols étaient accompagnés d'une attaque physique pour dire. Et si elle ne voulait pas intérrompre Ayane, elle n'avait pas tellement de choix non plus.

- Espérons juste que tu y arrives avant qu'il ne se réveille alors !

Surtout dans son cas il fallait dire, car à moins que le dragon ne se focalise encore sur la kunoichi, Revy risquait fortement de se laisser surprendre, car elle savait que rester inactive allait faire que, même avec de la bonne volonté, elle allait relâchait son attention.

Revy : Défense
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 2 Oct 2015 - 15:14

Ayane : Renforcement > Bravoure, Booster, -30mp (Ayane)
Revy : Défense
Dragon : Dort...
Ayane : Source Revigorante > -1500hp, -250mp (Dragon), +1500hp, +250mp (Ayane)
Revy : Défense
Dragon : Dort...
Poison : -350hp (Dragon)

Ayane : Mimer {Source Revigorante} > -1500hp, (Dragon), +1500hp (Ayane)
Ayane : Mimer {Source Revigorante} > -1500hp, (Dragon), +1500hp (Ayane)
Revy : Défense
Dragon : Dort...
Ayane : Mimer {Source Revigorante} > -1500hp, (Dragon), +1500hp (Ayane)
Revy : Défense
Dragon : Dort...
Poison : -350hp (Dragon)

Ayane : Mimer {Source Revigorante} > -1500hp, (Dragon), +1500hp (Ayane)
Ayane : Mimer {Source Revigorante} > -1500hp, (Dragon), +1500hp (Ayane)
Revy : Défense
Dragon : Se réveille
Ayane : Mimer {Source Revigorante} > -1500hp, (Dragon), +1500hp (Ayane)
Revy : Défense
Dragon : Lance Flamme > MP insuffisants !
Poison : -350hp (Dragon)

Ayane : 1100/1100hp - 350/350mp - Limite : 38% - Tristesse - Booster (3) - Bravoure (3) (2 actions)
Revy : 995/1000hp - 315/350mp - Limite : 0% - Tristesse (2 actions)

Dragon : -17360hp - 0mp - Cécité - Annumagik - Poison - Mutisme (2 actions)

_________________



Spoiler:
 

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Ven 2 Oct 2015 - 15:31

Qu’Ayane dise quoi faire à Revy l’agaçait et c’était compréhensible mais il ne faudrait pas qu’elle se prenne l’attaque qu’elle effectuait puisque, dans ce cas, la tireuse aurait toutes les chances de mourir. Néanmoins, elle ne le prenait pas trop mal et faisait encore ce qu’on lui disait de faire si bien que la kunoichi put se focaliser sur une stratégie d’attaque qui viserait à tuer le dragon sans qu’il ne se réveille. Les objets ne risquaient pas de le sortir de cette torpeur et elle pourrait donc tenter de l’avoir comme ça. Revy lui laissa donc carte blanche et s’installa sur un coin tranquille pour observer le spectacle sous l’œil surpris de sa partenaire : elle ne se privait pas d’arrogance celle là que pensait Ayane.

Mais c’était mieux comme ça : Ayane ne serait pas dérangée au moins… Il faudrait néanmoins que ça soit suffisant pour l’achever avant qu’il ne se réveille sans quoi il allait vraiment être pas content… La jeune femme ferait ce qu’elle pourrait pour pouvoir y parvenir dans tous les cas et elle tenta de s’accélérer afin d’avoir davantage de coups à lui donner et utiliser ensuite l’objet de sa stratégie. Dès l’utilisation, elle vida totalement les ressources de la bestiole en magie pour les récupérer même si ce n’était pas utile pour la suite. La vitalité partait elle aussi sans le réveiller et Ayane se sentait tout de suite mieux à chaque attaque.

Ce fut pourquoi lorsqu’elle utilisa son action de mime pour répéter l’utilisation de l’objet, elle put affaiblir le dragon aussi souvent et puissamment que possible jusqu’à ce qu’elle ne le voit se réveiller. Elle grimaça en comprenant qu’elle ne pourrait pas le tuer à temps.

- Est-ce qu’il est seulement tuable ce truc ?

Ayane tenta encore une fois de mimer son action mais elle ne le tua pas non plus. Le dragon prit un souffle et tenta de cracher des flammes sur la kunoichi qui était la plus proche de lui, Revy se dorant toujours la pilule à l’ombre de cette grotte. Néanmoins, il n’y eut pas la moindre flamme et Ayane sourit en se souvenant qu’elle lui avait retiré toute sa réserve d’énergie si bien qu’il ne pourrait plus utiliser cette magie là. Il faisait vraiment chaud par contre et il serait difficile de manquer la sueur que laissait la ninja étant donné qu’elle donnait presque l’impression d’avoir été sous une cascade d’eau tellement elle était ruisselante.

D’un regard sur la tireuse, Ayane lui fit comprendre qu’il serait temps qu’elle se relève pour lui porter main forte puisque non, le dragon n’était pas mort malgré tout ce qu’il venait de se manger. La fuite serait peut être une option envisageable pour une fois ? Ayane ne savait pas ce qu’elle pourrait faire mais elle estimait qu’elle devrait bien réussir à l’abattre à un moment ou un autre… et comme elle était encore en forme, elle n’hésiterait pas à lui faire front pour le temps qu’il serait encore là à les provoquer.

- Il ne doit pas lui rester grand-chose je pense… Au moins, il ne peut plus rien faire lui.

Du moins, elle l’espérait…

Ayane : 2x x3 (Dragon)

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Oct 2015 - 12:11

Revy se la coulait douce, puisque sa partenaire lui avait demandé de ne rien faire. Et si Ayane n'apprécia pas, sans doute, de voir la tireuse s'allonger comme si elle était à la plage, elle n'en dit rien. Après tout, elle avait du elle même comprendre que laisser sa compagne sur le carreau ne devait pas non plus être agréable pour cette dernière. Et cela même, si la voleuse n'avait rien d'autre à voler qu'elle n'avait déjà prit, et que ses actions étaient peut être négligeables en soi.

Elle se contenta donc d'observer sa camarade utiliser son objet qui vola l'énergie physique et mentale du dragon, avant de le répêter, tout cela pendant que ce dernier dormait toujours. Malheureusement, le temps et les tentatives passèrent sans pour autant dévoiler un signe comme lequel la créature ne se réveillerait jamais. Ce qu'elle fit bien entendu, laissant à Revy le temps d'esquisser un sourire amusé et un peu moqueur.

Oui, elle provoquait peut être un peu Ayane pour le coup, alors que cette dernière se plaignait de ne pas être venu à bout du monstre, y mettant donc la faute dessus à la bête. Mais, s'était une petite vengeance pour le temps qu'elle lui avait fait perdre en quelque sorte. Qui sait, peut être que si pendant le temps qui s'était écoulé, Revy avait agit, peut être que le dragon ne se serait jamais réveillé.

- Toute chose est tuable voyons !

Répondit-elle en se levant pour pouvoir reprendre part au combat. Le dragon quant à lui, tenta de brûler de nouveau Ayane, ayant visiblement remarqué que Revy était à l'écart et que la source de ses tourments, et douleurs étaient donc la kunoichi.  Heureusement pour elle, comme elle le précisa ensuite, le reptile ailé n'avait plus d'énergie, et ne put donc pas lancer son jet enflammé.

- Voyons donc combien de temps il va nous résister donc !

Se contenta t elle donc d'ajouter avant de sortir une épée tronçonneuse de son barda, tout en s'élançant vers la bête. Elle activa donc l'arme, qui se mit à faire un bruit d'enfer avant que Revy ne l'abatte sur le dragon. Elle savait que l'épée n'aurait qu'une utilisation, et se briserait surement sur les écailles ou la chair du dragon et se préparait donc à récupérer ses armes de poings plus habituelles.

Revy : Epée tronçonneuse, 2x + Vol (Dragon) (celle ci à répéter si tu prévois plusieurs tours)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

A l'ascension du Mont
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ascension du mont Ventoux à vélo
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» L'ascension du Vendeur de Breloques.
» Ascension Démoniaque
» La FMB à Mont st Guibert

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum