Aller à la page : Précédent  1, 2
 A l'ascension du Mont
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Oct 2015 - 9:59

Ayane : 2x > {2 dont 1 critique} -510hp (Dragon)
Dragon succombe !

Ayane : 1100/1100hp - 350/350mp - Limite : 38% - Tristesse - Booster (2) - Bravoure (2) (2 actions)
Revy : 995/1000hp - 315/350mp - Limite : 0% - Tristesse (2 actions)


Bilan : 860exp (chacune), 2000 gils (Ayane), 3000 gils (Revy), Dent de feu (Revy), 690AP (chacune)

_________________



Spoiler:
 

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Oct 2015 - 15:08

Toute chose était tuable, c’était clair mais là Ayane ne savait pas si elle pourrait rapidement le tuer. Si Revy avait donné un peu d’aide ne serait-ce qu’en utilisant une magie à la fin par exemple ou une technique que la kunoichi ne pourrait répéter, peut être qu’il serait même mort mais pour l’heure, il semblait bien mauvais et tenta de cracher un peu de flammes sur son assaillante pour se venger. Il fut surpris de voir qu’il ne le pouvait pas mais Ayane savait bien qu’il ne tenterait pas de le faire deux fois et qu’elle allait s’en manger sec juste après, heureusement qu’il était aveugle dans ce cas !

Revy se joignit de nouveau au combat tendis qu’Ayane, plus que crevée, tentait de continuer de se battre comme si de rien était : il était bientôt mort après tout donc autant continuer mais ce n’était pas comme ça qu’elle espérait que ça se terminerait. Elle regarda Revy qui se demandait oralement combien de temps ça allait encore durer et la jeune femme lui répondit sans attendre et sans le moindre détour.

- Le minimum de temps serait le mieux si tu veux mon avis.

Oui, parce qu’elle en avait plus que marre de se battre sous cette chaleur. Elle était en nage et elle ne demanderait qu’un peu de pause ensuite pour pouvoir souffler. Là, elle avait l’impression que son corps était tellement en sueur que c’était toute son eau qui glissait sur sa peau et on pourrait noter à la couleur plus sombre de sa tenue que ça devait être relativement lourd à porter. Ca ne l’empêcha pas de se lancer à l’assaut pour frapper à deux reprises ce dragon aveugle, réussissant même à placer un coup plus puissant sur une faille de la peau robuste de la bête pour le faire souffrir davantage encore. Il y eut un cri avant que le monstre ne s’effondre finalement sur le sol mettant fin à cette bataille sans qu’Ayane ne réalise que c’était réellement terminé.

C’était une blague ? Il ne lui restait que ça de vitalité ou alors il était mort depuis longtemps et venait seulement de s’effondrer ? Quoi qu’il en était, la demoiselle se permit de souffler et de se laisser tomber contre un mur pour se reposer un peu. Elle sentait bien ses vêtements lui coller à la peau et lui donner une sensation de fraicheur à cause de la température plus froide de la grotte mais avec ce qu’elle avait pu comprendre, elle était consciente qu’il ne faudrait pas rester là si bien qu’elle laissa Revy récupérer le butin avant de la rejoindre pour terminer la traversée de la grotte.

- Enfin. Fit-elle non pas sans laisser entendre un bon soupir de soulagement. – Bon, on y va avant de se récupérer une autre armée.

Elle n’attendit pas la réponse de Revy et se remit en marche pour finir de traverser cette grotte et retourner se brûler au soleil ensuite. Elle avait reprit un peu d’altitude en passant par cette grotte et pour sûr qu’elle aurait encore de la route à faire sous le soleil dur de cette journée avant d’arriver dans le village fusée. La kunoichi prit tout de même le temps de remettre ses armes dans son fourreau et s’assura que Revy suivait pour pouvoir continuer d’avancer. Une fois qu’elle fut dehors, elle regarda vers le haut pour se rendre compte que ce n’était pas le soleil qui était allé se cacher encore.

- En tout cas, lui il n’est pas encore parti… Je pense qu’il va nous casser les pieds jusqu’à ce qu’on arrive.

En regardant autour d’elle, Ayane localisa un peu tout ce qu’elle pourrait voir et s’assura de la bonne direction en regardant vers l’arrière aussi afin de voir le pont qu’elles avaient du sauter pour pouvoir continuer. Elle pointa alors une direction sans attendre une réponse de la tireuse.

- Je pense qu’en passant par là, on devrait pouvoir rejoindre la sortie de la montagne.

Montagne, avec la température actuelle, c’était davantage un volcan mais passons…

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Oct 2015 - 10:41

Pendant que Revy se prélassait, en attendant qu'Ayane ne vienne à vaincre leur dernier adversaire, la brune avait pu remarquer la transpiration de plus en plus abondante de sa camarade. Mais, il ne lui viendrait nullement à l'esprit que s'était la raison de la plainte sur l'endurance du monstre qui s'en était suivit alors que celui ci se réveillait. La voleuse transpirait elle aussi, et cela même si en se "reposant", cela semblait légèrement plus acceptable. A condition que cuire au soleil le soit bien sur, tout en étant à l'ombre.

Ainsi, suite aux plaintes de sa compagne, Revy se remit à bouger, et se leva pour lui donner un coup de main. Une part d'elle espérait bien que se serait elle, du coup, qui viendrait à bout du dragon. Et pour cause, puisque cela serait un sujet pour titiller Ayane, surtout, si cela était assez rapide. La kunoichi serait finalement celle qui mettrait fin au combat, avant même que la tireuse ne puisse même sortir ce qu'elle pensait utiliser.

- Quoi ? Tu m'as fait tout un foin pour çà !

Lâcha alors la demoiselle avec une certaine contrariété. En effet, sa compagne venait tout juste de se plaindre que le dragon était increvable, incitant Revy à agir de nouveau, et voilà qu'elle le tuait comme çà au coup suivant, avant même que la voleuse n'eut fait quoi que se soit.

Ayane ne sembla pourtant pas l'écouter, allant s'adosser à une paroie, espérant sans doute qu'elle soit plus fraiche. Revy alla donc récupérer le butin, répartition l'argent de façon loin d'être équitable il est vrai, et conservant l'objet qu'elle n'avait pu voler. Une compensation va t on dire.

La ninja lança alors le départ, se mettant même en marche sans attendre de réponses de la part de son amie. Celle ci lui emboita le pas, et trouvant le temps à un moment de la traversée de donner l'argent à Ayane, sans que celle ci ne cherche à en savoir plus. Revy ne s'en préoccupa donc pas plus, d'autant que si le reste du trajet dans la grotte fut tranquille, la voleuse eu tout de même, à de nombreuses reprises, la sensation d'être observée et suivie. Cependant, le fait que les deux femmes eurent vaincu le dragon avait sans doute dissuader toute tentative d'autres monstres plus faibles.

- S'est pas en te plaignant que tu auras moins chaud !

Répondit Revy à la jeune femme une fois qu'elles furent de nouveau agressée par les rayons "brûlant" du soleil. Oh, cela fut loin d'être agréable pour elle aussi, mais s'est quelque chose contre lequel elle ne pouvait rien, alors il fallait encaisser et espérer trouver des zones plus fraiches rapidement. Elle suivit alors Ayane sur le sentier, que cette dernière pensait conduire à la sortie des pics, pour retrouver la plaine. Ce qui pour le moment ne semblait pas bien compliquer, puisqu'il n'y avait qu'un chemin qui s'offrait à eux, sans retourner vers le pont détruit. Mais, Revy se garda bien de le dire çà vu qu'Ayane semblait susceptible.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Oct 2015 - 11:59

Et oui, Ayane lui avait fait tout un foin pour ça seulement mais au moins – même si elle ne lui répondit pas – ça avait permis à la voleuse de se sortir le balai du cul pour se remettre en marche. Ayane ne lui répondit même pas et se remit en route en l’incitant à suivre. Elle ne s’intéressa pas au détail des gains et prit simplement la part que Revy lui donna pour la fourrer dans sa poche sans même recompter ou chercher une arnaque. Qu’en aurait-elle à faire après tout tant qu’elle avait un minimum de gain. Ce n’était pas comme si elle se battrait pour en avoir davantage ou, au pire, elle ferait payer la prochaine chambre d’auberge à Revy !

En tout cas, une fois qu’elles furent de nouveau sous le soleil cuisant, elle put entendre Revy lui dire que ce n’était pas en se plaignant qu’elle aurait moins chaud… Pour sûr ! Mais elle ne pourrait pas nier que c’était agréable de laisser partir le méchant non plus.

- Certes mais ça fait du bien de l’exprimer.

De se plaindre qu’elle avait trop chaud autrement dit. Le soleil était si chaud qu’elle avait l’impression d’être entrée dans un four. Elle avait l’impression de sentir tout son poids en eau lui pesait sur le dos et sur les épaules, lui écraser la tête et tenter de l’enfoncer dans le sol mais elle ne s’arrêta pas pour autant afin de pouvoir continuer son chemin…

Le sentier qu’elle suivait la conduisit sans nouvelle créatures à affronter vers la sortie de la montagne. Elle ne passa même pas devant le réacteur mako de la montagne et s’engouffra dans un petit sentier qui lui permit de quitter le climat rude de la montagne elle-même. Mais si elle pensait que ça allait être plus doux ensuite, ce n’était pas tout à fait le cas : c’était même pire puisque le faible vent frais qui avait pu les soulager dans la montagne n’était maintenant plus présent...

- C’est de pire en pire, tu ne trouves pas ?

Elles allaient arriver dans le village pour se rendre compte qu’il était tout justement en train de fondre au vu de la quantité de ferrailles qu’il devait y avoir dans cet endroit. En tout cas, pour l’instant, Ayane n’avait pas du tout la tête à un nouveau combat mais elle allait rapidement se rendre compte que la chaleur plaisait au moins à certaines créatures qui se retrouvèrent devant elles…

- Oh la joie…

Revy allait vite comprendre que si elle n’avait pas trop chaud de son côté, ça ne tarderait pas à être le cas…

Note: On changera de sujet lorsqu'on arrivera au village fusée directement ^^

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Oct 2015 - 12:08



3x Bombe engagent le combat !

Ayane : 1100/1100hp - 350/350mp - Limite : 38% (2 actions)
Revy : 995/1000hp - 315/350mp - Limite : 0% (2 actions)

Bombe A : 100%
Bombe B : 100%
Bombe C : 100%

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Oct 2015 - 10:35

Ayane ne chercha pas à savoir si la part du butin que Revy lui donna fut juste ou non, ce qui arrangea bien les affaires de cette dernière en tout cas qui esquissa un sourire. Non, sa partenaire, préférait se plaindre de la chaleur qui se refit des plus oprressante une fois qu'elles furent sortit de la grotte. Mais, se plaindre ne ferait pas avancer les choses, comme ne tarda pas à lui répondre la tireuse. Mais, cela ne sembla pas dissuader la kunoishi de continuer, lançant un autre argument.

- Peut être bien...

Répondit la jeune femme sans réelle conviction, alors que ses pas, tout comme ceux de sa camarade, allaient finir par la conduire hors de la montagne. Et si on pouvait s'attendre à ce qu'il fasse meilleur sur les plaines, s'était trompeur. Oui, il fit encore plus chaud, et même Revy cette fois eu du mal à cacher sa gêne, sa sueur étant même plus intense là où son corps devait supporter le poids, de ses armes, même si ce n'était pas non plus un des plus encombrant qu'il puisse avoir. Par un temps pareil, ceux ayant un équipement plus encombrant devaient en patir davantage.

Revy se réjouissait donc un peu d'avoir une tenue plutot légère, même si une fois à l'auberge du village fusée, sous la douche plus précisément, elle le regretterait peut être, car il était fort probable que les zones exposées de son corps soient couvertes de coups de soleils.

- On dirait. Si on comptait sur le terrain dégagé pour que le vent souffle, il faut croire que la montagne le bloque s'il y en a un !

Dit-elle calmement en levant un peu les yeux au ciel, comme si elle cherchait une trace d'air frais, ou de vent, comme l'approche plus ou moins rapide de nuagges. Mais, nada, il n'y avait rien. Pourtant, le pire restait à venir, et Ayane ne tarderait pas à le faire savoir avec une petite prise de parole qui fit baisser le regard de Revy, autant que cela l'arrêta. Trois bombes venaient de leurs bloquer le passage.

- Manquait plus que çà !

Pesta la demoiselle sur un ton contrarié cette fois. Et pour cause, puisque s'était des adversaires contre lesquelles elle aurait de grosses difficultés. Et pour cause, car si elle avait trouvé quelques objets magiques qui pourraient lui être d'une grandes aides, ses facultés propres dans ce domaine étaient loin de suivre.

- Espérons que mes tirs suffisent, car je doute pouvoir faire de gros dégâts d'une quelconque autre façon moi !

Lâcha t elle alors en rageant un peu du risque de se trouver encore peu utile dans le combat qui s'engageait....

Revy : 2x+Vol (Bombe A), Hallucinogène (tous)
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Oct 2015 - 15:35

La chaleur n’était pas le seul problème maintenant : il y avait aussi des bombes qui se mêlaient à la partie et qui semblaient désirer ardemment de faire un carnage en explosant par exemple. Ayane n’était pas certaine que le combat soit en leur faveur déjà à cause de la température mais Revy ignorait si elle pourrait faire suffisamment de dégâts pour les tuer avant qu’ils n’explosent. Ayane tenterait pourtant de le faire en se disant que s’il fallait frapper fort et peu, elle devrait pouvoir s’en tirer.

- Ca explose vite ces trucs là…

Fit-elle comme remarque inutilement puisque Revy était déjà au courant certainement… Elles allaient avoir chaud si elles ne pouvaient pas les détruire avant qu’elles ne s’autodétruisent et c’était pourquoi Ayane tenterait de faire ça en une seule attaque.

- Allez, on va faire ça d’un seul coup bien placé.

Elle ne parlait pas pour Revy mais pour elle malgré qu’elle ignorait si ça serait suffisant pour les détruire d’une seule attaque. Mais il fallait qu’elle essaie tout en gardant à l’esprit qu’elle arriverait de toutes façons trempée dans le village fusée et ce ne serait pas à cause de la pluie. Elle apprécierait une douche froide en arrivant, c’était une certitude ! Heureusement qu’ils avaient pris le temps de construire une auberge tout de même. Non seulement, ça leur permettrait de se reposer en arrivant mais aussi de mettre un plan en route pour tenter de s’en prendre à la fusée sur place… Si seulement il y avait bien une fusée… Ayane n’avait pas fait attention à ce détail mais de leurs positions, si le village était visible, il n’y avait malheureusement pas de fusée pour dominer fièrement le village cette fois…

En tout cas, ces monstres allaient se faire déglinguer maintenant et Ayane commençait à agir en bougeant assez mollement, preuve de son extrême chaleur…

Ayane : Renforcement (Ayane), Mur du Son (Bombe A)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Oct 2015 - 15:42

Ayane : Renforcement > Booster, Bravoure, -30mp (Ayane)
Revy : 2x > {2} -220hp (Bombe A), Vol raté
Bombe A : Boule de feu > -215hp (Ayane), -3mp (Bombe A)
Bombe B : Boule de feu > -215hp (Ayane), -3mp (Bombe B)
Bombe C : Bourrade > -148hp (Ayane)

Ayane : Mur du Son > -2740hp (Bombe A), -25mp (Ayane)
Revy : Hallucinogène > DéfFolie (Bombes), -30mp (Revy)

Ayane : 522/1100hp - 295/350mp - Limite : 100% - Booster (5) - Bravoure (5) (3 actions)
Revy : 995/1000hp - 285/350mp - Limite : 0% (2 actions)

Bombe A : -2960hp, -3mp
Bombe B : -3mp
Bombe C : 100%

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Oct 2015 - 16:17

La situation, qui pourrait paraître critique pour toute personne ne supportant pas la chaleur, comme cela semblait être un peu le cas d'Ayane à l'écouter, allait le devenir davantage quand une triplette de bombe fit son apparition. Et bien entendu, elles, elles ne craignaient pas cette chaleur. La tireuse exprima alors rapidement le fait qu'elle risquait d'être peu utile, encore une fois durant ce combat.

Mais, Ayane se montrait plus positive, comme si l'idée de combattre avait retirer toute la gêne causée par la chaleur. Ainsi, alors que la voleuse s'apprêtait à tirer, la kunoishi se renforçait. Elle laissa donc la brune verser le premier sang, qui même s'il ne fut pas extraordinaire, fut correcte. Enfin, s'est ce que pensa Two Hands, qui ne se réjouit par pour autant, puisqu'elle n'avait rien récupéré.

- S'est pas gagné çà !

Répondit la jeune femme au fait qu'il faudrait avoir les créatures en un coup puissant. Et celles ci ne semblèrent pas apprécier les dit propos d'Ayane, car elle fut la cible des trois adversaires de diverses façons, dont le seul point commun serait sans doute qu'elle ait plus chaud en plus des diverses blessures. Au point en tout cas, que Revy se demanda si elle devait se chargeait des soins, ce que son regard laissa supposé, car elle ne dirait rien sur le sujet, d'autant plus que sa camarade agit de nouveau, blessant fortement la bombe que la voleuse avait déjà un peu affaibli.

- Et merde ! .... Cela aurait pu être pratique ...

Pesta t elle, quand sa tentative suivante, non de vol, mais de rendre foles les trois créatures, échoua lamentablement car les bêtes avaient des défenses contre cette altération. Par contre, comme elle observait les bombes, elle afficha soudainement une expression de surprise quand elle se rendit compte d'un fait particulier.

- Dis moi, s'est normal que celle qu'on a affaibli n'ait pas prit de volume ?

Demanda t elle alors en semblant se souvenir que ces créatures, grossissait en général à chaque coup avant d'exploser, comme si le phénomène servait de minuteur au grand final pyrotechnique. Or, la première bombe ressemblait encore aux deux autres.

Revy : Second Souffle (Revy),Utilise Epée Tronçonneuse (Bombe B)
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Oct 2015 - 21:35

D’un seul coup qu’Ayane avait pu dire… Mais c’était plus vite dit que fait puisque le premier coup de Revy fut ridiculement pitoyable. Le but n’avait néanmoins pas été d’attaquer mais il n’avait pas été atteint pour autant. Ayane se préparait donc en se renforçant pour attaquer plus fortement que sa camarade et tenter de le détruire effectivement d’un seul coup mais malgré la puissance et la rapidité de cette attaque, elle ne parvint pas à le faire tomber et cette bombe ne tarderait pas à lui faire comprendre qu’il pourrait contre attaquer aussi.

Ciblée pas les trois créatures, Ayane reçut deux boules de feu – de quoi lui montrer que si elle croyait avoir chaud, elle pourrait avoir encore plus chaud – suivi d’une simple charge qu’elle sentit à peine à côté de la chaleur qu’elle venait de se manger. Elle ignorait si c’était parce qu’elle était déjà plus sensible à cette température mais les brûlures lui firent un mal de chien et elle eut du mal à s’en remettre. Des traces noires se faisaient présentes sur les parties où elle avait pris les impacts. Majoritairement, ce fut donc ses bras mais elle n’allait pas se laisser abattre en remarquant que l’action de Revy avait manqué son objectif, encore une fois.

Un point notable était effectivement que ces choses ne grossissaient pas et semblaient rester de la même taille… Peut être qu’elles n’explosaient pas finalement ?

- Reste quand même prudente. Si jamais ça explose sans prévenir, on aura bonne mine tien.

Mieux valait qu’elle n’attaque pas celle que Ayane allait attaquer donc, au cas où elle exploserait directe au prochain mouvement qui ne la tuerait pas. Revy comptait déjà s’en prendre à la deuxième de toutes façons si bien qu’elle pourrait laisser Ayane jouer les gros bras sur cette chose maintenant qu’elle le pourrait. Mais en premier lieu, l’adolescente comptait se ressourcer un peu… La soif qu’elle avait était si difficilement soutenable qu’elle avait l’impression que sa gorge était remplie de grains de sables bouillants.

- De toutes façons, plus rapidement on les tuera, plus rapidement on pourra arriver au village fusée. C’est pas pour dire mais je commence à avoir du mal là.

Et ce depuis un bon moment. Elle luttait contre la chaleur à un tel point qu’elle craindrait même de faire un malaise et elle espérait que ça n’arriverait pas sans quoi Revy serait livrée à elle-même. Non seulement pourrait-elle dire adieu au moindre gain de combat mais elle risquait de se réveiller avec les poches vidées aussi si jamais c’était à Revy qu’elle devrait faire confiance. Malgré tout, à l’heure actuelle, elle serait apte de lui faire confiance et de lui confier un de ses objets en s’attendant à son retour. Mais elle ne serait pas assez débile pour faire le test. Les mauvaises habitudes reviendraient vite sitôt que les tentations seraient libérées après tout…

Ayane : Super Potion (Ayane), Mur du Son (Bombe A), Mur du Son (Bombe A)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Oct 2015 - 21:47

Note: Épée Tronçonneuse n'existe pas. Je suppose que tu as voulu indiquer Épée Trompeuse ^^ J'utilise cet objet là mais si ce n'est pas ce que tu voulais dire, envoie moi un MP pour que je modifie le bilan =)

Ayane : Super Potion > +500hp (Ayane)
Ayane : Mur du Son > -2740hp (Bombe A), -25mp (Ayane)

Bombe A succombe !
Revy : Second Souffle > Recup, Bravoure, -30mp (Revy)
Bombe B : Bourrade > {Critique} -450hp (Revy)
Bombe C : Boule de feu > -215hp (Ayane), -3mp (Bombe C)

Ayane : Mur du Son > -2740hp (Bombe B), -25mp (Ayane)
Revy : Épée Trompeuse > {Critique} -1238hp (Bombe B)
Recup : +20hp (Revy)

Ayane : 807/1100hp - 245/350mp - Limite : 100% - Booster (4) - Bravoure (4) (3 actions)
Revy : 565/1000hp - 255/350mp - Limite : 90% - Bravoure (5) - Recup (5) (2 actions)

Bombe B : -3978hp - -3mp
Bombe C : -3mp

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 9:48

Les échecs précédants de Revy avaient été prévu et mentionné, si bien qu'Ayane n'aurait aucune raison de les lui reprocher au final. De plus qu'elle aurait pu y rétorquer aussi le fait que la première bombe n'était pas morte en un coup, comme la kunoishi l'avait espéré, même après son attaque. D'ailleurs, leurs adversaires lui firent bien comprendre que cela ne serait pas aussi facile, et ils la prirent toute pour cible.

La tireuse put donc souffler et tenter autre chose, alors qu'Ayane souffrait et devait avoir encore plus chaud qu'auparavant. Revy aurait tout de même pu la soigner, et se rendre peut être plus utile, mais, Ayane était plus rapide qu'elle et pourrait donc faire cela tout en continuant d'assaillir les bombes sans que cela n'empatisse donc. De plus, la voleuse avait une autre idée en tête.

Si bien qu'elle se renforça alors à son tour, accroissant autant sa force que sa faculté de régénération. Chose qui allait bien vite se rendre utile au final, car l'ennemi qui allait devenir sa cible, décida de s'en prendre à elle. Ayane quand à elle avait réussi à éliminer sa cible, et montra donc que les monstres n'avaient pas autant de vie que les demoiselles auraient pu s'y attendre, ce qui était très bien.

Revy se prit alors un coup de bombe, alors qu'elle trouvait étrange que celles ci ne grossissent pas, et en faisait par à Ayane. Heureusement d'ailleurs qu'elles n'avaient pas prit en volume, car le coup qu'elle reçu à l'estomac fit affreusement mal, et la courba en deux, après le retrait de la bombe.

- Bordel ... elle n'y est pas allée de main morte .....

Balbutia t elle le souffle coupé par l'impact. Elle ne comprit même pas la réponse de son amie pour le coup qui lui disaqit de rester vigilente tout de même, car l'explosion n'était pas à exclure malgré tout. Il fallut donc quelques secondes à Revy pour se ressaisir et sortir une épée trompeuse de son inventaire pour l'utiliser et rendre la pareille à son agresseur. L'autre ayant décider de réchauffer de nouveau le ninja qui venait de se plaindre de la température et de son envie, urgente, de rejoindre le village fusée. Visiblement, la bombe en question voulait réfreiner cette envie chez sa cible.

- Occupe toi de celle là, je devrai être en mesure d'éliminer l'autre !

Dit alors la jeune femme en indiquant à Ayane la troisième bombe, celle qui l'avait attaqué, tandis qu'elle se désignait l'autre. En effet, la seconde semblait désormais très faible, et elle jugeait qu'elle devrait être capable de faire suffisamment de dégâts durant cette phase, pour l'éliminer. Alors qu'il ne faisait aucun doute qu'Ayane parviendrait à tuer l'autre si elle répêtait le genre d'attaque sonore qu'elle utilisait jusque là.

Revy : Ca me gonfle !, 2x + Vol(Bombe B)
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 18:37

Entre deux coups, Ayane s’était pris une potion pour se désaltérer un peu et récupérer un peu de sa température normale. Ce n’était pas le top mais c’était déjà pas mal pour se remettre d’aplomb dans un combat où elle avait affreusement chaud. Revy pour sa part semblait tenir assez bien mais elle avait l’avantage de ne pouvoir que tirer avec ses armes sans chercher à bouger énormément, chose que Ayane ne pourrait pas nécessairement faire…

En tout cas, elle parvint à détruire efficacement et assez rapidement le premier adversaire qu’elles avaient pour se rendre compte qu’il n’était pas si solide que ça heureusement. Maintenant, il n’en restait que deux et, déjà, la femme ninja fonçait dessus pendant que Revy se rafraichissait à son tour. Ayane croisa l’attaque de l’une d’entre elles et coupa la vue de ce que la boule de feu faisait si bien que Revy la pris en plein ventre sans la voir arriver. Ca avait du piquer un peu. Néanmoins, Ayane n’était pas épargnée puisqu’elle se faisait encore une fois cramer par l’autre.

- Elles sont fortes quand même.

Dit Ayane en réponse à ce que Revy venait de dire. Mais c’était une évidence que ni l’une ni l’autre ne pourrait nier. Au moins, Revy démontrait avoir envie de terminer le combat assez vivement aussi puisqu’elle utilisa l’un de ses objets pour découper un bout de sa cible. Une épée qui disparut de sa main pour directement trancher l’ennemi le prit par surprise et l’empêcha autant d’esquiver que de se protéger. Ayane s’était servie de cette diversion pour tenter d’achever cette  cible mais sans succès. Ce fut pourquoi Revy lui demanda de lui laisser pendant qu’elle se chargerait de l’autre, ce à quoi la kunoichi n’irait pas contre.

- Ok ! Plus vite ça sera fini, mieux ça serait !

Et c’était aussi pour dire qu’elle ne serait pas contre ne pas avoir à faire quoi que ce soit de plus. Dans l’espoir qu’aucune bombe n’aurait le temps de faire la moindre explosion… Mais peut être était-ce par cette chaleur torride que leur corps explosif ne pouvait plus faire l’explosion… Ayane continuait de réfléchir mais se prenait peut être un peu trop la tête pour que ça ne soit utile. Elle n’aurait qu’à foncer encore une fois sur ces cibles pour les trucider comme elle le faisait si bien pendant que Revy terminerait l’affrontement de son côté.

Ayane : Mur du Son x3 (Bombe C)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 18:46

Ayane : Mur du Son > -2740hp (Bombe C), -25mp (Ayane)
Ayane : Mur du Son > -2740hp (Bombe C), -25mp (Ayane)

Bombe C succombe !
Revy : Ca me gonfle ! > -1000hp (Bombe B), -10mp (Revy)
Bombe B succombe !

Ayane : 807/1100hp - 195/350mp - Limite : 100% - Booster (3) - Bravoure (3) (3 actions)
Revy : 565/1000hp - 245/350mp - Limite : 90% - Bravoure (4) - Recup (4) (2 actions)


Bilan : 340exp (chacun), Shrapnel (Ayane), 540gils (Ayane), 810gils (Revy), 240AP (Chacun)

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 17:28

A deux contre deux, le combat semblait un peu plus équitable. Mais, les bestioles faisaient tout de même assez mal, comme le découvrit enfin Revy, alors qu'Ayane venait de tuer le tout premier d'entre eux. Ce qui eu au moins le mérite de soulager un peu les deux femmes en découvrant que les bombes n'étaient pas ausi résistantes qu'elles auraient pu le croire, surtout par cette température.

La tireuse se contenta alors d'hocher la tête d'approbation au commentaire de la Kunoishi, sur la puissance des monstres. Elle se remettait tout juste du coup qu'elle avait reçu. Et une chose fut sure, que se soit à cause de la température, ou par envie de vengeance désormais, la demoiselle avait envie d'en découdre rapidement avec les bombes. Si bien qu'elle proposa à sa camarade de s'occuper de celle qui était intacte, tandis qu'elle se charger d'achever l'autre, elle devrait en être capable.

- Bon, à nous deux !

Marmonna t elle avant de vider littéralement son chargeur sur la cible et la tuer. Occupée, et surtout focaliseée sur cela, Revy ne vit pas sa partenaire éliminer avec deux murs de son coup sur coup, l'autre ennemi.Une fois ceci fait, elle souffla alors, se disant qu'elle avait bien mérité, de façon toute relative bien sur, de se reposer quelques secondes.

- Cela a été facile hein !

Ironisa t elle alors, avec un sourire. Ayane ne serait peut être pas du même avis, mais cela n'avait pas beaucoup d'importance. Les deux femmes se rejoignirent alors pour récupérer le butin avant de se remettre en route vers le village fusée. Ce dernier se faisait de plus en plus présent dans le champ de vision de Revy, qui commença à se poser des questions. Et ses intrigues se voyaient sur son visage.

- Dis moi, il ne devrait pas y avoir une fusée ? ... Enfin, une nouvelle hein !

Demanda t elle en ne voyant rien n'y ressemblant, la tour de lancement était vide. Elle avait aussi parler d'une seconde, car la première avait décollé quelques années plus tôt quand Cid et ses amis l'avaient eux même utilisé.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 18:07

Coup sur coup, Ayane enchaîna deux attaques très rapides laissant seulement des bouts de bombos ici ou là au passage pour achever celui qu’elle avait pris pour cible sans qu’il n’ait le temps de faire quoi que ce soit. Revy enchaîna ensuite à son tour par une technique assez costaude qui termina le combat en même temps que ce dernier bombo. Ayane n’attendit pas pour rengainer les armes et aller récupérer sa part du butin, écoutant son acolyte dire que ça n’avait pas été si dur que ça au final.

- J’aurais préféré ne pas avoir à me battre mais en effet. Allez, on est bientôt arrivé.

Il ne restait que peu de distance avant de terminer la route si bien que la motivation était revenue à bloc pour la kunoichi qui se disait qu’elle ne tarderait pas à pouvoir se reposer. Néanmoins, après quelques mètres de faits, une chose vint arriver sur le tapis, une chose qu’Ayane avait pu se rendre compte en observant le village et, bien qu’elle se soit dit que la fusée pourrait être plus petite, là elle n’était clairement pas présente.

- Il devrait oui… Ils en ont parlé à la télévision il y a quelques jours. Ils ne l’auraient pas déjà fait décoller quand même !

Avec l’apparition d’un nouveau monde, c’était possible oui… Ca les avait fait venir ici pour rien dans ce cas mais elles pourront peut être trouver un avion tout de même puisque Cid habitait ici… Néanmoins, depuis le vol du Tiny Bronco, il n’était pas dit qu’il garde encore quoi que ce soit chez lui. Surtout que sa femme étant morte, ce n’était plus que son village natal sans plus. Enfin…

- Pour l’instant, on va se donner le temps d’arriver et de se reposer. On se renseignera ensuite sur le pourquoi la fusée n’est plus là.

Chaque chose en son temps. Là, c’était surtout une douche que désirait Ayane et elle verrait ensuite ce qu’elle pourrait faire de cette fusée… Au pire, elle en trouverait bien une autre quelque part, elle pourrait peut être apprendre ce qu’elle avait raté durant ces trois derniers jours de marche. Il devait y avoir du nouveau pour que la fusée ait disparue comme ça. Mais maintenant qu’elle y pensait, elle se disait qu’elle aurait du voler un des avions des soldats qui étaient arrivés au moment où elles étaient parties du Canyon Cosmo.

Direction de Revy et Ayane : Le Village Fusée

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

A l'ascension du Mont
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ascension du mont Ventoux à vélo
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» L'ascension du Vendeur de Breloques.
» Ascension Démoniaque
» La FMB à Mont st Guibert

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum