Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Disponibilités des Membres
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 3 Fév 2016 - 22:21

Wesh wesh c'est moi Cdibet!
J'suis dans la place ça va être ta fête!
Si tu veux pas finir comme Seymour,
Acclames-moi pour mon retour!

(Yeah! yeah! yeah! *imite seul une foule en délire qui scande son nom : "Cdi-bet, Cdi-bet!)

..Bref, c'est sur ce petit message de plus que vous annonce le retour imminent de la troupe d'idiots! Kayaz et moi avons enfin retrouvé toute l'inspi dont on avait besoin, jouer à FF aidant pas mal pour ça.

Du coup ben... Nous revoilà!
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 4 Fév 2016 - 10:07

Coucou Simply Happy

Bon retour à vous trois ! J'espère que vous vivrez de folles aventures sur le fofo ♥️

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 11 Fév 2016 - 16:54

À votre avis, un ouragan, un escalier à ciel ouvert, un chat, un verre d'eau et moi, ça donne quoi ? Un bras cassé avec blessure ouverte et des petits bouts de verre plantés un peu partout. (Au moins, le chat va bien, j'ai juste trébuché dessus ;.;) Du coup on m'a conseillé de pas trop utiliser mon bras, du coup j'essayerais quand même de rp mais je suis pas sûre de pouvoir, parce que ça fait quand même mal ^^'
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 11 Fév 2016 - 20:04

Bonjour Nicolas !

C'est noté, et c'est tout à fait compréhensible. Remets-toi bien dans tous les cas Simply Happy

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Mar 2016 - 1:49

Woof. Donc je pars quelques jours, la raison est personnelle, donc soit je serais inactive, soit je passerais de temps en temps.
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Mar 2016 - 9:29

OK Sasha, c'est noté Simply Happy

Merci de nous avoir prévenu !

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Mar 2016 - 23:29

Hello,

Je voulais prévenir que je risque d'être peu présent cette semaine. J'étais déjà pas mal pris cette semaine-ci, mais je crains que la prochaine ne soit pire.

Je tiens à m'excuser auprès d'Ellie ! Désolé de te faire attendre comme ça Je vais me débrouiller pour rattraper ça au plus vite.

Voilà voilà, bonne soirée à tous
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Mar 2016 - 0:03

Coucou Simply Happy

OK c'est noté ! Merci beaucoup de nous avoir prévenu

♥ :

Rubis
Ancien Game Master

Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Mar 2016 - 2:04

J'aurais du le faire depuis Samedi, mais je n'en ai pas eu la force avant...

Ma grand mère vient de mourir, et comme elle vivait chez moi avec ma mère, je vous laisse imaginez que c'est un peu la pagaille depuis. Les Funérailles ayant lieu Jeudi, je vais continuer a traverser une zone de turbulence jusque là (beaucoup d'aller et venu chez moi notamment), mais ensuite, cela devrait aller mieux. Encore désolé pour tout.

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Mar 2016 - 8:54

Coucou.

Merci de nous prévenir Rubis, c'est parfaitement normal. Je suis sincèrement navrée pour ta grand-mère Sad Face . Prends soin de tes proches surtout et reviens-nous quand tu en auras le courage .

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Mar 2016 - 2:58

Je suis désolée de vous l'apprendre, mais je vais devoir être absente. Je ne peux pas dire de date ni rien, je peux juste savoir que je n'aurai pas la motivation de RP pendant quelques temps...

Ce n'est rien de grave et rien dirigé vers vous, je n'ai juste pas envie d'en parler sur un forum comme ça me concerne moi IRL. Je suis vraiment désolée et je vous tiendrai au courant ! Le temps de me remettre et ça ira.
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Mar 2016 - 8:56

Coucou Zack Simply Happy

Pas de souci, ce sont des choses qui arrivent.
J'espère que tu nous reviendras rapidement

Merci d'avoir prévenu !

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Mar 2016 - 14:29

Je serais absent de ce soir tard jusqu'à lundi prochain (et je risque de comater tout lundi).

Je vous dis à Mardi, et bon wE à tous!
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Mar 2016 - 15:08

OK c'est noté, merci d'avoir prévenu Kessara Simply Happy

Bon weekend !

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Mar 2016 - 21:13

Pour ma part, ça va mieux, une semaine après ^^ Alors, je suis de retour, j'ai déjà recommencé à rp ! Merci pour votre patiente Kitty Face
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 25 Mar 2016 - 3:57

En espérant que le week-end de Kessara se passe bien, et cool de voir que tu vas mieux Edgar. ^^

De mon coté, j'ai des choses à faire d'ici la fin du weekend et j'ai une formation de trois jours la semaine prochaine.
Cela va me prendre un peu de temps (et surtout me forcer à dormir plus tôt xD) donc je pense que jusqu'au jeudi inclus de la semaine prochaine, je risque accumuler pas mal de retard sur les rp en général.
Je vais quand même tenter de poster sur l'évent avec un ou deux autres personnages (au moins un) mais je ne peux pas promettre de réponse rapide en général d'ici là. ^^
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 25 Mar 2016 - 8:50

Y'a pas de souci GenGen ♥️ Merci d'avoir prévenu ! Simply Happy

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 31 Mar 2016 - 22:17

Bonjour ou bonsoir!
Je poste juste un petit message pour excuser mon manque d'activité ainsi que celle de Kayaz : mine de rien la recherche d'un boulot nous prends un peu de notre temps et je pense que dans le cas de Kayaz, la motivation s'en fait ressentir.
C'est pas vraiment une absence, juste une grooooooosse baisse d'activité due à la recherche pour le moment pas fructueuse (c'est pas jojo, je sais...).
Voilà, je voulais quand meme vous mettre au courant, le contraire aurait été très mal élevé. Je passerai quand meme pour ma part, me mettre au courant de ce qu'il se passe, la vie du forum, toussa toussa.
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 1 Avr 2016 - 10:42

Bonjour Mirage Simply Happy
C'est tout à fait compréhensible ne t'en fais pas ! Et c'est noté. Merci d'avoir prévenu.

Bon courage !

♥ :

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 21 Avr 2016 - 11:10

Bonjour !

Comme cela a sûrement été remarqué, je mets un peu plus de temps à répondre en ce moment. Je ne suis pas démotivée du tout, je suis toujours là aussi, mais ces temps ci je me donne beaucoup à mes projets perso, l'irl, le côté pro en tout cas. En plus de ça j'ai accumulé pas mal de fatigue et du coup le moral en prend un coup (en plus de choses coté pro justement qui me tracassent) et rp dans telle condition c'est un peu moyen.

Du coup mon ralentissement risque de se prolonger un peu. Aller, une semaine ou deux je dirais.

Je tâcherai quand même de ne pas allonger mes délais à une plus d'une semaine. XD
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Disponibilités des Membres
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant