Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetAller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Disponibilités des Membres
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Déc 2016 - 19:57

Bonsoir!

Petite note pour prévenir que Quartz est malade. Il ne risque donc pas de pouvoir s'occuper de ses différentes tâches pendant un moment. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, pas trop espérons-le mdr.

Voilà voilà, navré pour ses RP et ses divers bilans. Si besoin est, je le remplacerai pour un ou deux bilans occasionnellement pour éviter que des joueurs ne soient retardés.

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Déc 2016 - 20:04

Je parle pour moi mais je suis sûr que presque tout le monde le pense.
J'espère qu'il va vite se remettre et courage a lui de ma part (a toi aussi Saph au passage Happy Face).
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Déc 2016 - 7:17

Bon courage à vous! Et dites vous qu'une fois que MiniSaphir sera à la maternelle, ce sera pire niveau maladies qui tombent toutes les semaines XD (comment ça, ça rassure pas? )
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Déc 2016 - 19:53

Coucou tout le monde !

Je préviens que je risque d'être absent les prochains jours, ayant une baisse de moral ces derniers temps. J'en suis désolé, je vais essayer de revenir le plus vite possible

Passez une bonne soirée !
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Déc 2016 - 19:54

Bonsoir Taric!

Merci de prévenir. J'espère que tout ira pour le mieux sous peu pour toi.
En attendant, remets-toi bien

Bisous!

♥ :

Obsidienne
Game Master

Messages RP : 184
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Déc 2016 - 11:27

Hey les gens je passe de temps à aures le soir, mais juste le temps de faire les bilans parce que j'ai pas mal de choses à faire, du coup, je préviens qu'à mon avis je serais pas trop là ce week-end je pense pouvoir faire mes bilans, mais qu'à partir de samedi, car ce soir je rentre chez moi il sera 21h passé et j'aurais franchement pas la motiv. Juste prévenir d'une légère baisse d'activité du coup, mais c'est quand même mieux de le dire que vous soyez pas surpris Simply Happy, je reviens vite je vous aime trop et je sais que vous ne pouvez plus vous passer de moi ~
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Déc 2016 - 19:32

Hellow les amis. Je passe juste prévenir que je part en vacance demain et que donc mon rythme pourrait (je dis pourrait) diminuer en fonction de la demande d'aide de la famille. Je pense garder un rythme correct mais je ne serais pas sur mon pc habituel et donc il y a la possibilité que j'oublie certains posts a faire. Désolé d'avance pour les délais.

Je souhaite un joyeux Nowel a tous ... Merde mauvais jeu ... Pas grave Joyeux Nowel a tous quand même.
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Déc 2016 - 19:44

Coucou Obi et Shu!

Y'a pas de souci, merci d'avoir prévenu. De toute façon, c'est la période de Noël, normal qu'on soit tous un peu occupés!

C'est noté donc.

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Déc 2016 - 7:57

Coucou ! En ce moment, je suis déjà absente mais je dois dire que prévenir m'est juste sorti complètement de la tête o.o Désolée >< Je serai absente comme ça jusqu'à après Noël... donc je dirais jusqu'au 26 décembre. Je devrais revenir en force après ! Je suis actuellement en fin de session donc ce qui veut dire que c'est une grosse période d'examen. Et donc que je dois étudier... xD

Je reviendrai bientôt et je suis désolée de ne pas avoir prévenue à l'avance ! >
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Déc 2016 - 11:55

Coucou Zack!

Merci de prévenir, de toute façon en ce moment, tout le monde est assez occupé je pense, avec les examens mais aussi la période de Noël plus généralement mdr. Donc t'en fais pas, et bon courage pour tes études Simply Happy

Bisous!

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Déc 2016 - 15:53

Yeuh !

Je rejoint la foule des vacances de Noël. Normalement je suis encore dispo jusqu'à jeudi et j'aime bien rien faire le soir après le boulot de toute façon, mais du coup je serais hors d'accès internet entre vendredi et mardi, voilà ! (Techniquement, j'aurais mon téléphone, et je pourrais passer voir ce qu'il se passe, mais surement pas grand chose de plus ^^)

Du coup, je le dis maintenant, bonne vacances de noel à tous !
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Déc 2016 - 16:40

Coucou Mikoto!

OK c'est noté! Amuse-toi bien et bonnes vacances à toi aussi!

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Déc 2016 - 17:17

Finalement je vais pas pouvoir poster avant mon retour de vacance. Le Pc que j'ai a lâché, je profite de ma PsVita pour mettre ce message. Je serais de retour le 29 normalement. J'espère juste pas rester coincé. Désolé pour les Rp que je bloque, je vais quand même chercher une solution pour poster. Surtout avec Nanaki.
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Déc 2016 - 17:18

Coucou Vincent!

Bon, zut... C'est pas comme si c'était de ta faute non plus hein? Te prends pas trop la tête avec ça et profite de tes vacances surtout. Tant mieux si tu trouves une solution mais sinon, y'a pas mort d'homme mdr.

Merci d'avoir prévenu, c'est noté Simply Happy

♥ :

Gwénaël
Noble Bouffon

Messages RP : 187
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Déc 2016 - 10:09

Coucou tout le monde.
J'espère que tout le monde a bien profité de cette première partie des fêtes.

Je prévins donc , même si la plupart le savent déjà, qu'à partir de demain, mardi 27, jusqu'au mercredi 11 janvier, il est très très peu probable que je poste.

Et oui, serais pas chez moi hihi

Bonne fin de vacances à tous.

Quartz
Game Master

Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Déc 2016 - 10:40

Passe de bonnes vacances Gwénaël ! ^^

J'en profite pour dire qu'on sera par extension un peu moins présent pendant la même période au moins pour les posts (même si ça ne change pas beaucoup de ces derniers temps avec les merdes qu'on a eues xD)

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Déc 2016 - 17:39

Pour ma part, je me suis chopée une sacrée crève, donc là, pas en état de poster.... désolée pour Fang et Vincent, promis dès que ça va mieux, je réponds Shy Smiley Shy Smiley
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Déc 2016 - 18:03

Y'a pas de mal Nanaki, c'est normal Simply Happy

Remets-toi bien surtout, c'est pas marrant tout ce monde malade dites donc Sad Desu Face

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Déc 2016 - 18:31

T'en fais pas Nanaki. Le plus important c'est de te soigner. Reviens nous en pleine forme c'est l'important Simply Happy.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Déc 2016 - 9:07

De retour ! Et heureux d'être au taf à nouveau !

Je tente de reprendre mes activités aussi vite que possible (ce qui consiste à créer un combat actuellement il me semble.)
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Disponibilités des Membres
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant