Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetAller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Disponibilités des Membres
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Déc 2016 - 9:08

Heureuse que tu sois revenu Mikoto!!

N'oublie pas de passer par le sapin de FFU, tu as peut-être un cadeau!

♥ :

Obsidienne
Game Master

Messages RP : 183
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Déc 2016 - 10:27

Yoshi, je vais être occuper en fin de semaine divers préparatifs avant la semaine au Canaries, j'emmène pas mon ordi, parce qu'on a pas beaucoup droit de bagages donc si je prend mon ordi j'amène genre trois culotte et deux paires de chaussettes ça le fait pas °^°. Du coup, du 31 au 7 Janvier je serais indisponible pour tout que ce soit rp ou modération. Je reviendrais après ça mais surement le Lundi 9 car si je suis reprise pour mon boulot je passerais certainement mon dimanche dans le train. Voili voilou à très bientôt Happy Face
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Déc 2016 - 10:29

Coucou Obi!

OK, bon bah bonnes vacances! Reviens-nous bien motivée comme toujours! Happy Face

♥ :

Aërin

Messages RP : 67
Comptes RP : Yuna - Fran - Asami
A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Jan 2017 - 21:46

Coucou ! je viens prévenir que j'ai un examen ce lundi, du coup je ne suis pas fort présente sur le forum. Ça me fait baisser le moral alors je préfère vous informer. Dès lundi ça ira mieux ! ^^

A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Jan 2017 - 21:52

Coucou Aërin !

Pas de souci, c'est tout à fait normal. Bonne chance pour ton examen et merci d'avoir prévenu Simply Happy

♥ :

Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 9 Jan 2017 - 18:14

Et me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour 8D /PAN

Oui je suis en pleine forme vous allez déguster mouahahahahah ! Nan sans rires ça fait super plaiz d'être de retour je reprends le boulot tout de suite même et au passage il est magnifique ton nouveau vava Saphy comme toujours ♥
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 9 Jan 2017 - 19:06

Coucou Obi !

Bon retour à toi, ça fait plaisir de te revoir !

Merci pour l'avatar

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Jan 2017 - 15:30

Pas vraiment une absence, mais pour signaler que je me suis chopé la grippe. Et une bonne grippe bien carabinée, avec une surinfection de l'œil, impossible à ouvrir, donc bref, je peux pas rester longtemps sur le pc!

D'ailleurs, je vais retourner sous la couette! Normalement, dans deux jours c'est fini! Bisous à tous!
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 259
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Jan 2017 - 15:32

Ouille ! Remets toi vite !

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Jan 2017 - 16:11

Ah zut Sad Desu Face
Remets-toi bien surtout, je connais ça la grippe, c'est vraiment pas rigolo! Bisous tout plein, en espérant que ça passe rapidement!

♥ :

Béryl
Game Master

Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Lun 23 Jan 2017 - 6:47

Bonjour, bonjour,

Je poste ici pour prévenir que je vais être grandement absent pour quelques jours ; je reviendrai un peu plus tard. Ceci dit, mes bilans devraient pouvoir être tenu plutôt convenablement, mais je ne pourrais prendre aucune demande supplémentaire pour le moment.

Bonne journée à tous

A ÉTÉ POSTÉ Lun 23 Jan 2017 - 8:45

Coucou Béryl

Pas de souci, merci de prévenir! Reviens-nous vite surtout et prends soin de toi.

Bisous!

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 24 Jan 2017 - 4:52

Coucou,

Je suis désolée, je suis très inactive en ce moment. J'ai beaucoup de mal à rp en ce moment, j'ai du mal à RP. Démotivation ? Non-inspirée ? Je ne sais pas mais j'ai vraiment du mal à me concentrrer et à écrire quelque chose.

Je sais que c'est horrible poster une absence comme ça ( je ne comptais pas ) mais je ne réalisais pas à quel point j'étais inactive en fait. DOnc, je vais reprendre une rythme normale, un jour, je le jure Mais en ce moment, c'est difficile car j'ai recommencé l'école hier et prendre un rythme en rp quand j'essaie encore de me coucher normalement à des heures raisonnables... c'est difficile.

Je demanderai juste de ne pas supprimer mon compte, car j'y tiens et je juge que je vais continuer avec lui. C'est juste ces temps-ci. Ça ira. Merci et désolé du dérangement... et désolée à mes partenaires aussi.
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 24 Jan 2017 - 9:56

Salut Zack

Ne t'en fais pas, je ne vais pas supprimer ton compte demain. Comme je l'ai mentionné dans le recensement, un forum RP doit demeurer un plaisir avant toute chose. Le but d'un recensement n'est pas de donné le sentiment d'être au boulot et de devoir rendre un compte-rendu sous peine de se faire renvoyer. Si je demande un poste pendant la période du recensement, c'est pour preuve de l'activité du membre, ou de la volonté à poster avec tel ou tel compte, mais un membre qui prévient de suite qu'il n'arrivera pas à remplir le quota demandé est plus honnête et fiable qu'un membre qui ne dit rien du tout.

Bon courage pour ton retour à l'école et reviens-nous motivée

♥ :

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 25 Jan 2017 - 15:22

Coucou !

A mon tour de signaler une baisse d'activité, bien que celle-ci dure depuis plusieurs jours déjà.

Je n'ai pas de soucis de motivation, ne pas s'inquiéter pour cela. C'est juste que certaines choses de l'irl prennent encore bien du temps à se mettre en place (pour la vie professionnelle pour être exact).
De plus on n'est pas à la meilleure saison et la forme en prend un sacré coup. J'ai énormément de mal à récupérer et j'ai tendance à favoriser le repos plutôt que le rp. Shy Smiley

Désolée donc pour mes partenaires quant à mes délais actuels, et je tâche quand même de m'occuper des bilans dans des délais corrects. Shy Smiley

Yuna
Douce Félicité

Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Mer 25 Jan 2017 - 16:51

T'inquiète pas Gen ! Repose toi bien et surtout reviens bien en forme

__Allegretto ~ Yuna
__Moderato ~ Tema Yuna
Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 25 Jan 2017 - 18:37

Pas de soucis Gen repose toi bien et reviens nous en pleine forme Simply Happy
Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 6 Fév 2017 - 10:45

Désolé du double post, juste pour prévenir au cas où que ma connexion continue à buger. Elle a buger tout le week-end déjà, j'arrive à accéder par intermittence au forum, mais pas assez de temps pour poster quoique ce soit, donc au cas où je tarde trop à répondre désolée, mais c'est ma connexion qui me donne du fil à retordre °^°, j'essaye de voir si je peux y faire quelque chose, mais si c'est pas le cas vous inquiétez pas ce sera normal si je suis pas là enfin tout est relatif o/
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Lun 6 Fév 2017 - 11:41

Pas de soucis Obi et bon courage pour régler ça !

Je vais être retardée aussi, il n'y a toujours pas d'électricité ici (je ne pensais pas que ça durerait si longtemps). XDDD

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 6 Fév 2017 - 11:49

Coucou

C'est noté, merci d'avoir prévenu Simply Happy

♥ :

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Disponibilités des Membres
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant