Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetAller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Disponibilités des Membres
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 13 Fév 2017 - 13:25

Salut les z'amis.

Ce petit message est pour prévenir que je suis pas du tout en forme et que donc je posterai probablement pas pendant un petit moment. J'ai peut être la grippe donc vous comprenez.

Voila bisous a vous.
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 259
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 13 Fév 2017 - 21:07

Kookoo

Pas cool du tout ! Sad Face
Bon rétablissement !

Sinon j'annonce aussi une absence, encore. Cette fois-ci c'est le téléphone (et donc Internet) qui en panne, à cause du câble moitié arraché. Merci le vent.

J'ai appelé l'opérateur et on m'a dit qu'ils envoyaient un technicien pour demain après-midi, donc avec un peu de chance ça sera arrangé demain soir.

Je ne peux plus vraiment aller sur le net via le mobile sinon, je n'ai quasi plus de données (presque tout cramé pendant la panne électrique).

Donc désolée pour les rp, bilans, et fiche technique de Lucius que je devais continuer.

Edit : C'est réparé provisoirement donc message annulé. ^^

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Fév 2017 - 5:54

Bon et bien finalement je reviens plus vite que prévu.

Ce n'était pas une grippe juste un état grippal qui m'a bien tué quand même. Je dois dire que j'ai toujours la gorge comme si j'avais un porc-épic dedans mais j'ai l'habitude de ça. Et bn je préfère revenir en ayant mal a la gorge car rester couché dans mon lit a longueur de journée me tuera plus vite que la maladie. #EnnuiMortel

Donc voila. Je suis de nouveau la et je m’attelle a rattraper mon retard.
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Fév 2017 - 9:36

Coucou Shu

OK, tant mieux si ce n'était pas trop grave.

Bon retour et bon RP !

♥ :

Guan Yinping
Tempête Émeraude

Messages RP : 19
A ÉTÉ POSTÉ Sam 18 Fév 2017 - 9:23

Holà!

Je m'envole demain matin très tôt pour le Japon, je reviens dans une semaine, le 26!

Je vais devoir attendre toute la nuit à l'aéroport donc il est possible que je poste encore un peu avant que je parte, mais rien n'est sûr!

Bon rp et à bientôt!
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Fév 2017 - 17:45

Bonsoir bonsoir!

Pas vraiment une absence, mais en ce moment, j'ai pas mal de boulot... vu que j'ai posé ma démission, on va dire que tout le monde semble se dépêcher de me filer ce qu'il a à faire avant que je parte (et c'est pas avant un mois quoi ><) et aussi, on doit démanger, donc je risque de pas avoir internet au bureau jusqu'à la fin de la semaine... et le soir, je suis naze!

Voilà, donc je risque de ne poster que ce week-end quoi ^^
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Fév 2017 - 18:55

Coucou Yinping et Nanaki

Y'a pas de souci pour vous deux, merci d'avoir prévenu! Bon voyage au Japon, et bon courage pour le boulot

♥ :

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Fév 2017 - 9:29

Bonjour à tous,

J'annonce une absence à durée indéterminée. Je ne sais pas combien de temps ça va durer. Sans m'étaler, j'ai des soucis de santé et des choses à régler. Ma tête et mon cœur ne sont absolument pas au RP et malgré mes efforts, je n'y arrive pas.

Donc autant prendre une pause Blank Face

Je m'excuse auprès de Vilal et Xiah. Je suis bien embarrassée à l'idée de bloquer un RP sincèrement, mais je n'y arrive pas, ça ne sert à rien de se voiler la face.

Je ne sais pas combien de temps cela va durer. Mes excuses, encore une fois.

En ce qui concerne mes bilans, ils seront fait, par moi ou quelqu'un d'autre. Si quelqu'un a vraiment besoin de moi, on peut me contacter par MP, je peux toujours accéder à mon ordinateur.

Des bisous

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Fév 2017 - 10:55

Pauv' Saph'! u.u

Enfin, je suis bien placé pour comprendre que des fois on a besoin d'une pause ^^ J'espère que ça ne durera pas trop, et surtout ne te stresse pas pour ça !
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Fév 2017 - 11:18

Déjà dit "ailleurs", mais le plus important, c'est de prendre soin de toi!

Nanaki te fait pleins de léchouilles pour la peine!
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 259
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Fév 2017 - 13:27

Déjà bon courage pour Nanaki, les soucis de boulot ce n'est pas drôle du tout.

Et bon courage à Saphir aussi, soigne toi bien et plein de câlins ! Les problèmes de santé (et autres) ce n'est pas drôle non plus. :/

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Obsidienne
Game Master

Messages RP : 184
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Fév 2017 - 17:34

T'inquiètes Saphy on gère repose toi bien avant tout ;)
Gradivus
Pitbull de Baralai

Messages RP : 21
Comptes RP : Gradivus
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Mar 2017 - 21:16

Hello vous tous,

comme vous aurez remarqué, ma vitesse de post a bien baissé ces temps-ci, la faute à un chouette petit combo travail intensif + soucis de santé + déplacements personnels un peu partout en France.

Les choses devraient revenir à la normale d'ici mercredi prochain.
Obsidienne
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Mar 2017 - 12:13

Salut les gens, alors je vais être indisponibles à partir de cet après-midi jusqu'à Lundi, ma famille débarque pour un long week-end et je vais donc pas avoir le temps de passer sur le forum ou alors peut-être le soir et encore si ma connexion à la maison me le permet, donc si je reviens pas avant à Mardi =)
Kirito
Beater

Messages RP : 60
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Mar 2017 - 12:14

A bientôt Obsi et profite de la famille c'est important Simply Happy. (Je dis ça mais je profite pas quand je suis avec mon père xDay)

A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Mar 2017 - 14:28

Voilà me voilà reviendu Happy Face

Je suis de nouveau dispo à 200% le week-end avec ma famille c'et super bien passé et mes batteries sont regonflées à bloc *^*
Améthyste
Game Master

Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Mar 2017 - 14:48

Cool ! Bon retour ! Tongue Face

Messages RP : 24
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Mar 2017 - 14:52

Juste pour prévenir d'une baisse de régime dans mes réponses pour un moment. La faute a des raisons personnelles principalement. Un problème a ma jambe gauche me fatigue beaucoup ces derniers temps notamment.

J'ai également un petit manque d'inspiration. Je préviendrais lorsque j'irais mieux en tout cas. Je vais quand même répondre mais avec de bons délais (Je pense a Yinping qui m'attends depuis une semaine.) Enfin bon voila.

A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Mar 2017 - 15:22

Ça marche Roland, prends soin de toi et surtout repose toi bien ^^
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 31 Mar 2017 - 5:37

Bonjour ! (Oui j'existe encore xD)

J'ai l'impression de ne poster que des absences en ce moment... mais bon. Vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis plus souvent sur le forum, je ne rp presque plus (et j'ai un rythme affreux) je fais attendre mes partenaires comme c'est pas possible. Depuis un moment, je suis vraiment démotivée au niveau RP. J'essaie de le regagner, mais ça ne fonctionne pas. Je l'étais déjà et après la fermeture de mon forum principal, je l'étais un peu plus, ayant plus de temps. Mais c'est retombé très rapidement. J'ai vraiment du mal à jouer mes deux personnages. Un manque de motivation. Pas que je n'aime pas mes rps, mais j'y arrive pas. Tout est arrivé en même temps, ce qui a foutu pendant un temps ma motivation de rp complètement à terre. Là, ça remonte, un peeeeeu par peu.

J'essaie de me concentrer pour retrouver ma motivation, essayer d'écrire, mais je n'y arrive pas. En plus qu'IRL, je manque de temps car j'ai beaucoup de devoirs et de travaux. Je n'ai pas tellement le temps de m'y mettre pour que ça revienne. je tenais à m'excuser au staff d'être limite fantôme en ce moment et à mes partenaires RP pour les faire attendre autant. C'est horrible, nous ne devriez pas attendre autant.

Je suis vraiment désolée. Je vais essayer de me motiver, mais c'est possible que ça prenne du temps. J'aime le forum et j'aime mes personnages, ce serait dommage de perdre cela... pardonnez-moi, vraiment ! ><
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Disponibilités des Membres
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant