Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Disponibilités des Membres
Améthyste
Ancien Game Master

Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Avr 2017 - 16:08

Coucou (avec grand retard)

Bah ça arrive. Je te dirais, pose toi et reviens dès que la motivation est un peu de retour. A la rigueur pour le rp qu'on a en commun, on peut essayer des messages moins longs (ce qui ne me fera pas de mal non plus je dois dire). Peut-être que ça pourrait marcher ?

A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Avr 2017 - 7:37

Je commence a être en meilleure forme donc je vais me remetre a faire mes posts. Navré pour l'attente. Bon j'ai pas mon meilleur rythme mais toujours mieux que ces deux dernières semaines.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 17 Avr 2017 - 13:54

Bonjour bonjour

Bon, comme vous avez pu le constater, je n'ai pas trop brillé par ma présence ces derniers temps, et je m'en excuse.

Après en avoir un peu discuté avec Saphir, j'ai décidé que pour le moment, j'allais arrêter le rp ici. Celui avec Vilal a été laissé d'un commun accord, et j'ai plus trop la force de rp avec Nanaki (je crains que ce perso ne soit maudit chez moi, j'avoue que j'ai jamais réussi à le conserver, soit c'était des soucis de partenaires par le passé, soit un gros souci de motivation comme aujourd'hui Sad Face )

Bref, tout ça pour dire que pour le moment, je vais arrêter l'aventure sur FFU. Je verrai peut être pour revenir plus tard, si je retrouve la motivation, je m'excuse auprès de Vincent qui va devoir trouver un autre partenaire, j'espère que ça ira?

Pleins de bisous à tous en tout cas, et bonne continuation sur le forum!
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 17 Avr 2017 - 19:58

Coucou

C'est rien Nanaki, ce sont des choses qui arrivent. On relocalisera Vincent avec un nouveau partenaire s'il compte garder le personnage. Quoi qu'il en soit, tu n'as pas à t'en faire, forcer pour rp n'apporte absolument rien de bon après tout.

Des gros bisous à toi, et merci d'avoir honnêtement annoncé ton départ

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Avr 2017 - 15:31

Bon bien salut !

Je viens tout de même prévenir de mon départ définitif. Aucune chance que je rejoue ces deux personnages ici ! Je manque de motivation pour de nombreuses raisons que je ne citerai pas tous. Mais en effet, le fait de ne pas avoir beaucoup de temps IRL n'aide vraiment pas.

J'ai adoré tous mes rps ici et tout ce que j'ai été capable de développer avec mes personnages. Je garde mes fiches, je suis déjà allée les chercher. Merci beaucoup à vous.

Et courage pour votre forum.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Avr 2017 - 21:37

Il est possible que les modos soient au courant mais pour être tranquille avec moi même je vient le dire.

Comme Nanaki s'en va, et que la question de ce qu'il va advenir de Vincent s'est posée, je vient officiellement annoncé que je retire Vincent de ma liste de personnages joué. Rassurez vous je ne m'en vais pas (j'aime trop être ici). Juste que depuis un moment j'hésitait a me séparer de l'un de mes personnages par manque de motivation/inspiration dernièrement. Comme Nanaki s'en va, je "profite" de la situation pour retirer Vincent. Alors autant j'adore le jouer mais autant j'ai du mal a faire des posts correct et surtout qui me conviennent avec lui depuis un petit moment.

Donc voila. C'est tout.
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Avr 2017 - 10:03

Bonjour Vincent.

D'accord, c'est noté. Cela dit, j'en profite pour noter que ce n'est pas exactement l'endroit où annoncer ce genre de choses. Ici, c'est réservé aux absences ou aux départs. Un MP aurait suffit à mettre les choses au clair

Bonne journée !

♥ :

Améthyste
Ancien Game Master

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Avr 2017 - 11:11

Kookoo

J'ai oublié de le faire hier... j'étais déjà bien occupée même si je suis passé sur la cb. XDDD

Je signale une baisse d'activité jusqu'à ce week-end, car aujourd'hui et demain on a un festival local (de cultures urbaines) et pour mon "insertion sociale" j'ai choisi d'y prendre part. De plus j'avais totalement oublié la petite formation à distance à laquelle je me inscrite, et faut que j'y travaille un peu. XDDD

Pour le rp ça ne devrait pas changer beaucoup mais les bilans risquent prendre un peu de délai. ^^

A ÉTÉ POSTÉ Dim 23 Avr 2017 - 13:04

Comme je reçois des messages d'un peu partout, je viens préciser certaines choses.

Mon rythme de post a grandement diminué pour une raison absolument involontaire. En effet je ne suis pas chez moi, utilise un ordi portable pas top du tout, et a une connexion internet branlante. Les quelques posts que j'ai fait depuis une semaines ont été fait a partir d'une tablette tellement mon pc bug.

Ce message que je viens d'écrire j'ai du le recommencer deux fois déjà. Navré pour l'attente a tous mes partenaires.
Roland
Runic Master

Messages RP : 27
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Avr 2017 - 18:45

Double posté j'espère saisincèrement.  
Message rapide pour dire que j'ai plus dinternet jusqu'à au moinsein demain.

Edit : Je suis de retour chez moi. Navré pour la première partie du post le téléphone que j'ai utilisé utilisait la correction augomatique et j'avais pas vraiment le temps. Je bouffais mon forfait aui est déjà mince.

Messages RP : 185
A ÉTÉ POSTÉ Mar 2 Mai 2017 - 10:53

Salut les gens, bon désolé pour l'attente de mes posts mais ça va durer encore au moins jusqu'à ce week-end ma connexion bug a mort et je déménage jeudi donc j'ai pas mal de truc à faire désolée. Je reviens au plus vite !

Édit : je prolonge mon absence jusqu'à mardi j'ai pas mal de choses à faire encore
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 9 Mai 2017 - 8:58

Yeuh,

Finalement, je n'arrive plus du tout à trouver la volonté pour me remettre à poster notamment dut au fait que je ne peux plus trouver le temps de le faire depuis le boulot u_u, et pense qu'en conséquence il vaut mieux pour moi de quitter le forum Little Frown .

Ça m'attriste un peu finalement de pas avoir réussi à retrouver la passion du rp, mais je suis quand même content d'y avoir remis la main grâce à ce forum, et je me suis beaucoup amusé ce-faisant ! Je m'excuse auprès du staff actuel qui va devoir se retrouver avec encore un peu plus de boulot à cause de ça, et aussi à Wil' que j'ai fait un peu trainer avant de me décider.

Voilà ! Bonne continuation à tous ! Little C
Logan Marks
Rød Kolossen

Messages RP : 83
A ÉTÉ POSTÉ Mar 9 Mai 2017 - 15:28

Oh Miko Sad Face, t'en fais pas pour Wil, je ferais autrement, dommage mais je comprends parfaitement. J'espère que tu reviendras nous voir de temps à autre quand même. Bonne continuation à toi Simply Happy

A ÉTÉ POSTÉ Mar 9 Mai 2017 - 17:40

Coucou Mikoto.

C'est pas grave, je comprends tout à fait. Merci à toi d'être venu parmi nous, j'ai été très heureuse de te compter au sein de notre communauté . Merci pour ton investissement dans le staff également ! J'espère qu'un jour, tu retrouveras la flamme -et le temps- pour rp à nouveau.

En attendant, bonne continuation à toi

♥ :

Améthyste
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 20 Mai 2017 - 2:25

Kookoo

Pas une absence pour le moment mais un ralentissement - qui à vrai dire à déjà commencé.
Je pars en vacances pour deux semaines entre le 26 mai et le 10 juin, cependant avant j'ai des trucs à faire assez importants irl. Je risque donc prendre un peu de temps pour les bilans à faire, désolée. Pour les rp j'essaie de garder un rythme encore correct (un message/semaine).
A partir du 26 mai en revanche je n'aurai que mon smartphone - et même si j'ai un appareil plus performant (et un écran plus grand !) que l'an dernier - il va quand même m'être difficile voire impossible de faire des bilans. Donc soit j'essaie d'avancer au plus vite les combats d'ici le 26 malgré le ralentissement d'activité (quitte à repousser les rp à plus tard) soit... euh... faudra attendre ?!
J'essaierai de répondre aux rp depuis le phone mais mes messages risquent d'être bien plus courts que d'habitude. Voilà voilou ! Simply Happy

Messages RP : 185
A ÉTÉ POSTÉ Mar 23 Mai 2017 - 20:23

Hello les gens je viens pour une absence de demain à dimanche soir je pense je vais dans le midi quelques jours voir la famille, je reviendrais en forme par la suite ;)

Edit : je reviens demain Lundi 29 dans l'après-midi vu que le matin j'ai un entretien pour mon avenir °^° bref, plus trop longtemps à attendre les choux ♥
Améthyste
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Juin 2017 - 0:48

Bon finalement, désolée mais j'ai bel et bien été absente. Je pensais pouvoir poster depuis le smartphone mais la 3G/4G fonctionnait tellement mal que ça me coupait l'envie net de poster. Désolée donc.

En tout cas je suis de retour, mais je pense me mettre à jour seulement demain, le temps que je récupère mon ordinateur. Et je dois avouer que ce samedi, comment dire... journée un peu trop particulière pour un retour de vacances à mon avis... ça ira mieux demain. XDDD

Messages RP : 67
Comptes RP : Yuna - Fran - Asami
A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Juin 2017 - 11:34

Bonjour !

Je suis consciente que mon rythme est ralenti ces derniers temps. Il faut dire que je n'ai plus trop de motivation pour le moment... en plus, je participe à un mariage important dans ma famille, j'ai l'esprit un peu ailleurs. En espérant que d'ici là, ma motivation sera revenue... en tout cas je préviens que mon rythme est ralenti.

Des bisous

A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Juin 2017 - 11:39

Bonjour !

Okay, profite bien du mariage ! Simply Happy
Qui sait, ça fera sans doute revenir la motivation ! ^^

A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Juil 2017 - 17:45

Quelques petits soucis perso en ce moment, je risque ne pas être là jusqu'à la fin de la semaine. ^^

A ÉTÉ POSTÉ

Disponibilités des Membres
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15