Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Disponibilités des Membres
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 28 Sep 2015 - 19:44

Coucou Esther Simply Happy

Merci de prévenir ! Ce sont des choses qui arrivent, c'est pas grave ! Heureusement que tu es parvenue à nous l'indiquer car je commençais à me demander justement ce qui t'arrivais. J'espère que tout ça va vite se réparer ! En attendant, c'est noté.

A tout bientôt j'espère

♥ :

Rubis
Ancien Game Master

Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Lun 28 Sep 2015 - 20:22

Vivre sans ordi... L'horreur éè

Bon courage a toi et revient nous en forme !

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Oct 2015 - 11:56

Coucou, c'est moi, Kayoz Happy Cone

Ca fait longtemps que Miraj et moamaime ne sommes pas passés. La raison en est simple : on n'avait pas internet. On n'a toujours pas de connexion fixe, mais Bouygues nous a gentiment Big C prêté une box 4G de rechange parce que bon, pas avoir internet 1 mois après la souscription, ça le fait pas.

Donc, on peut dire qu'on est plus ou moins de retour.
Voilà voilà.
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Oct 2015 - 12:10

Je ne vous connais pas encore mais peu importe, fait toujours plaisir de voir des gens de retour. Simply Happy 

Et un mois sans connexion alors que vous payez oui ça craint. Geste commercial !

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Rubis
Ancien Game Master

Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Oct 2015 - 12:23

Le SAV de qualité ...

Bon retour en tout cas, en espérant que vous pourrez retrouver vite une connexion plus stable !

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Oct 2015 - 13:37

Ah que je suis heureuse d'enfin vous revoir ! Bon retour à vous !

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Oct 2015 - 21:14

Y a eu aucun problème avec le SAV, bien au contraire, ce sont eux qui nous ont offert le remboursement total des factures jusqu'à ce qu'on ait une réelle connexion et nous prêtent la clé 4G Kitty Face
Ca fait du bien de pouvoir repasser ! Bon, où est Yliria ? On a du RP à faire !
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Oct 2015 - 2:27

Je ne viens pas vraiment pour prévenir d'une absence, mais pour deux choses:

Premièrement, je tiens à m'excuser de mon manque d'activité ces deux dernières semaines (j'arrondis mais c'est à peu près ça de toute façon) suite à des problèmes de santé, des baisses de moral, mon pc fixe qui m'a lâché et qui me couterait tellement cher à réparer que vaut mieux en acheter un nouveau, etc... J'vais pas vous raconter à ma vie, vous avez surement d'autres choses à faire xD

Deuxièmement, je m'excuse d'avance cette fois-ci car, le temps que je récupère un nouveau pc fixe (ça devrait prendre deux semaines maxi), mes seuls moyens de rp sont: mon téléphone, ma PS4 et mon pc portable qui n'a plus de batterie et le moindre mauvais mouvement par rapport au cable de l'alim le fait s'éteindre, me faisant perdre tout mon rp direct, sans possibilité de récupérer les données, j'ai fait le test un peu plus tôt dans la semaine. Je ferais de mon mieux malgré mes problèmes et j'aimerais aider aussi pour l'Aléa, moi qui avait demandé après mdr. Je ferais en sorte de tenir le rythme, au pire, je demanderais à Genesis de vous prévenir si j'ai des empêchements ou autres, qu'on me saute mon tour ou quoi pour pas pénaliser les autres Simply Happy

Voila voilà, encore désolé pour ma non présence ces derniers temps, j'espère que je pourrais remettre tout ça en ordre d'ici peu de temps et que tout va s'arranger... Bisous
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Oct 2015 - 7:21

Coucou Zero Simply Happy

Genesis m'avait déjà fait mention de ton absence, mais j'apprécie que tu viennes toi-même nous prévenir! J'espère sincèrement que tout va rapidement s'arranger, les soucis s'enchaînent dit donc ^^"

Et l'épisode du PC qu'il vaut mieux racheter que faire réparer, j'ai connu ça récemment tiens, mdr.

Bon courage à toi et au pire, si tu ne peux pas poster, n'hésite pas à envoyer un MP à Gen' pour qu'il nous donne tes actions. Ce sera déjà ça Simply Happy.

Bisous !

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Oct 2015 - 18:50

Big news, flash info!

Suite à une grosse promotion sur le site en question et que mon prêt a été accepté par la banque, je reçois les pièces de mon nouveau pc samedi, donc reprise du rp à plein pot à ce moment là (bien que vu la puissance du pc, j'vais surement faire un peu de gaming aussi mais bon xD). Bref, l'état physique ne s'améliore pas mais le nouveau pc va mettre un petit coup de pouce au moral Simply Happy
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Oct 2015 - 18:59

Bonne nouvelle ça Zero !
Et t'inquiètes, le forum n'est pas une priorité, si tu veux faire du gaming sur ta nouvelle bête de compétition, hésite pas voyons, faut profiter des bonnes choses :p mdr

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Oct 2015 - 21:51

Yop !
On vient de me prévenir que je partais en vacances demain, doooonc, je ne serais pas là pendant 1 semaine, voir plus si les canapés sont confortables (vive les canapés de grand-parents).
Voili voilou ! (Et promis Saphir, je m'occupe du remplacement d'Yliria dès que je rentre Scheming Face )
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Oct 2015 - 22:04

Bonne vacances Esther Tongue Face et profite bien des canapés!
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Oct 2015 - 22:17

OK Esther, c'est noté, bonnes vacances

♥ :

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Oct 2015 - 23:42

Pofite bien de tes vacances ! Simply Happy

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 13 Nov 2015 - 10:03

Bonjour à tous

Alors j'en ai déjà fais mention par ci par là mais je vais le faire plus officiellement ici ; à partir de demain, samedi, moi et Quartz seront très peu présents. Nous pourrons passer éventuellement le matin et le soir mais jusqu'à samedi prochain environ, voire dimanche, notre activité sera très basse puisque ma maman et ma grand-mère viennent du Canada pour nous rendre visite ! Avec la route traversée, vous pensez bien qu'on ne passera pas tout notre temps sur l'ordinateur, mdr.

Donc voilà, ne vous étonnez donc pas de la faible activité de certains comptes RP et nos passages peu fréquents ! Nous vous laisserons entre les bonnes mains de Rubis, Améthyste et Diamant pour le reste

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 13 Nov 2015 - 14:30

T'en fais pas pour nous, on te promet d'être sage (surtout moi) et d'envoyer du lourd pour gérer le fofo, reposez vous et profitez bien de cette semaine en famille ♥
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 16 Nov 2015 - 17:21

Moi et Quartz sommes de retour prématurément.
Nous serons donc actifs dorénavant Simply Happy

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 16 Nov 2015 - 18:00

Bon retour parmi nous ♥ (malgré les circonstances)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 28 Nov 2015 - 1:37

Yop ! Je sais que je passe plus vraiment en ce moment, pas trop le courage de rp, et puis en plus avec les récents événements, je l'ai encore moi, j'essayerais de revenir le plus tôt possible, mais je vais m'occuper de mes proches dans les prochains jours, peut-être que mon retour se fera la semaine prochaine, on verra pour tout ça. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, au plus tôt possible ! Little C
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Disponibilités des Membres
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant