Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Disponibilités des Membres
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 28 Nov 2015 - 6:50

Bonjour / Bonsoir !

J'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi cette espace est dans le flood puisqu'il est en lien avec l'activité inrp sur le forum... mais bref, je l'ai cherché longtemps l'endroit des absences xD Et je l'ai finalement trouvé !

Alors, c'est simplement pour signaler un ralentissement / absence. Je vais commencer le rp avec Jelindaa le plus vite possible mais après, je vais mourir sous la tonne de travaux / exams. En plus, je perds deux fin de semaines car je travaille pendant ce temps. J'ai du mal à tout faire et voilà, faut que je me rendre à l'évidence que tout est difficile. La liste des travaux est très longue... disons que le 11 Décembre, ce sera pas mal fini. Me restera que 2 examens.

Donc pardon pour mon manque de motivation suite aux événements passés, en plus que l'école me démotive au maximum ( L'art et la manière de retirer tout temps libre aux étudiants ) ... j'espère que vous comprendrez et merci ♥ Je posterai pour Jelindaa quand même, même si je risque d'être pire qu'une tortue... xD Et pour le DC, il est mis en pause pour le moment, je n'aurai tout simplement pas le temps de le faire ! (genre le choix est : Passer mon année ou un DC.... XD)

L'école va finir par m'achever, je le jure xD La fin de session va m'achever pour sûr. xD
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 28 Nov 2015 - 9:14

Bonjour à vous deux Simply Happy

Le sujet des disponibilités est dans le flood parce que en général, c'est là que tout le monde passe souvent :p. Cependant peut-être que je vais le bouger ^^

C'est noté pour vous deux, bon courage pour tes examens Edgar, je comprends que ce soit pénible ^^".

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 28 Nov 2015 - 20:43

T'inquiète pas poulette ! Bonne chance ! (Eddy)

Sinon je signale aussi un léger ralentissement à partir de Lundi, je reprend ma formation, voilà !
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 28 Nov 2015 - 20:44

OK Chen, c'est noté, merci d'avoir prévenu Simply Happy

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Déc 2015 - 14:04

Bonjour, bonsoir à tous!

...ça faisait longtemps, non?
Comme je l'ai indiqué dans le recensement, ce sujet est un peu spécial puisqu'il concerne moi, Cdibet (mon DC donc) et Kayaz aussi (ou du moins j'assume entièrement la responsabilité de poster en son nom).

Dernièrement, vous nous avez peu vu. J'ai posté un début de Rp mais j'attends une réponse qui se fait longue et c'est normal: Kayaz n'a pas vraiment d'idée pour y répondre. Ce n'est pas que mon début ne l'inspire pas c'est que, pour le moment, le Rp FF est moins vivace en nous. Par conséquent, c'est pas vraaaaaiment une absence, plus pour indiquer une pause le temps que cette inspiration revienne (elle reviendra; mais quand, je ne sais pas trop, du coup je préfère passer pour prévenir).

Par conséquent donc et comme implicitement entendu ci-dessus, nos passages sont bien plus rares, comme vous avez pu le remarquer et se feront... rares, mais quand même, je n'hésiterais pas à passer de temps en temps faire un coucou. Donc, ce n'est pas un départ, puisque dans le fond, je souhaite rester, mais plus une pause, une mise en bulle en quelques sortes, le temps que je retrouve un peu de temps et un partenaire de Rp Kayouzesque un peu plus motivé.

En espérant que ne soit pas trop tard et en m'excusant d'être quelque peu abrupte,
Mirage. (et Cdibet, qui rappe en Al-Bhed dans le fond, mais qui vous fait des bisous quand même).
Ellie
Porteuse de Vie

Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Déc 2015 - 17:53

Coucou tout le monde

Alors voilà, à partir de demain, je rentre en formation pour trois mois. Ainsi donc, mon activité sera surement réduite. Ainsi, si j'arrive à faire un post par jour, cela sera déjà bien, même s'il ne faut sans doute pas compter que cela soit aussi régulier (d'autant plus que j'inclus tout mes DC dans cette évaluation).

Donc voilà, à partir de demain, je serai surement moins actif que je ne le suis déjà.

Bise

Cassandra, Elie, Franck, Gwénaël et Revy.

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Déc 2015 - 17:55

C'est noté pour vous deux, merci d'avoir prévenu Simply Happy

♥ :

Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Déc 2015 - 20:19

Bon courage pour ton stage Ellie Simply Happy

Spoiler:

Ellie
Porteuse de Vie

Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Déc 2015 - 21:17

Merci, d'autant plus, que vu que je dépend des bus de ma ville, je vais avoir pas mal d'attente la bas le matin, voir le soir au retour (pour ne pas être en retard, ou si je viens à sortir trop tard)

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Déc 2015 - 14:03

Bonjour bonjour !

Ce n'est pas pour une absence que je viens mais plutôt une baisse d'activité qui continue. A vrai dire, vous avez déjà du remarquer que depuis une semaine ou deux, je prends un peu plus de temps que d'habitude pour répondre, et bien cela risque de continuer jusqu'à lundi inclus, et probablement un peu plus, fêtes de fin d'année obligent.

Cependant, je fais en sorte de faire les bilans dans les temps quand même. Simply Happy
Ce sont surtout les délais des rp et même des missions universelles (surtout les trois duo en cours) qui sont un peu rallongés par rapport à mon habitude.

Ce n'est pas un soucis de motivation ou quoi, très loin de là, mais plus un soucis de temps actuellement, fin d'année oblige. ^^
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Déc 2015 - 14:04

Il n'y a pas de souci GenGen, merci de nous avoir prévenu, c'est noté

♥ :

Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Déc 2015 - 14:31

Aucun problème ! ^^
Le plus important est que tu passes de bonnes fêtes de fin d'années sans te surcharger en post ! Simply Happy

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Déc 2015 - 18:12

Je prolonge un peu plus mon absence (que j'ai déjà parlé à Sasa en MP) d'une ou deux semaines, fin d'année oblige, et en plus, je devrais pas tardé à commencer à bosser.

Quand je serais de retour, l'activité passera de 7-9/10 à 4-6/10 en gros. Simply Happy
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Déc 2015 - 18:23

Il n'y a pas de problème Lain'Deaj, c'est le temps des fêtes, tout le monde est bien occupé Happy Face

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 19 Déc 2015 - 7:10

Je vous annonce que je suis en vie. Oui oui. Ma session d'exam ne m'a pas tué. (Enfin, j'ai encore des doutes...) J'ai des résultats et tout est satisfaisant pour le moment. Alors.... Qui dit fin de session dit vacances ! Évidemment, je suis en vacances. J'ai un mois de vacances donc le rp ne sera pas un problème. Je préviens d'avance (même si je vais le redire et poster une absence au moment venu) Je serai absente complètement pendant une semaine d'ici mois d'un mois Simply Happy

Alors oui, mon absence peut être levée ♥️ Merci beaucoup de votre patience et pardon pour l'attente ><
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 19 Déc 2015 - 9:33

Il n'y a pas de souci Mikhaïl, contente que tes examens se soient bien déroulés ! Bonne chance pour la fin de ta présentation et bon RP à toi

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Déc 2015 - 8:18

Comment je viens reposter une absence même pas une semaine avant avoir retiré l'autre..... ._. Mes examens étant faits, je n'ai plus de problèmes. Cependant, j'ai pris une journée de congé et après, tout m'est tombé dessus.

J'ai de nombreux problèmes IRL et j'ai des nouvelles qui m'empêchent de venir aussi souvent que je le voudrais. En plus, nous sommes dans le temps de Noël et je n'ai pas du tout le temps. Je passe la majeure partie de mon temps à l'extérieur et je ne peux pas venir (ou presque pas) pendant la journée. Je ne croyais pas que Noël allait être si difficile cette année avec tous les événements...

Après, je pars chez mon père et là, je pourrai être moins sur l'ordi. J'aurais environ une semaine normalement où je serai disponible (toujours ralentie vu le jour de l'an mais sinon, ce sera mieux) Après, je pars en voyage. Je pars pendant 1 semaine en France, du 7 au 14 janvier. Je serai entièrement absente pendant cette semaine. Et au retour, je recommence même aps une semaine après...

Et une dernière chose, je ne sais pas trop où le dire... Mais je vais abandonner Mikhaïl. Il faut que je sois réaliste, je ne peux pas avoir trois comptes... je n'ai tout simplement pas le temps et je n'aurai pas le temps dans les mois à venir. Je vais garder Edgar et je vais faire Zack après Noël (comme je l'ai réservé) Zack me tient beaucoup plus à coeur que Mikhaïl et donc, je dois faire un choix :/ Je vais m'occuper de modifier le pseudo et tout. Je m'excuse pour les problèmes causés,

c'est vraiment pas ce que je souhaitais >< je reviendrai ! Je tiens à ce forum et un jour, l'IRL deviendra gentille avec moi. Un jour.
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Déc 2015 - 9:44

Coucou Edgar Simply Happy

Il n'y a pas de souci, c'est tout à fait compréhensible. Je te laisse donc modifier le compte de Mikhaïl. Pour le reste, j'espère que tout s'arrangera et que tu nous reviendras en forme, de bonne humeur et pleine de motivation !

En attendant, Joyeux Noël et à bientôt

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 27 Déc 2015 - 21:01

Coucou

Je poste pour indiquer que je serais absent à partir de demain jusqu'au cinq janvier (à moins d'arriver à trouver un ordi connecté d'ici là).

Je pense pas pouvoir rep ce soit à Gen et Kirie (désolé d'ailleurs T.T), mais c'est assez difficile en ce moment : j'ai pas mal de trucs à faire et un sacré mal de tête en prime T.T)

Je vais essayer de revenir vite, mais je promet rien.

Bisou à tous et bonne continuation.

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 27 Déc 2015 - 21:08

Coucou Tenshi Simply Happy

Il n'y a pas de souci, je comprends tout à fait. Merci de nous l'avoir dis, c'est noté !

Au plaisir de te revoir rapidement

♥ :

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Disponibilités des Membres
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant