Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Les Sentiers de la Montagne
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Juil 2015 - 11:27

Maintenant que l’œil avait lâchement fuit, abandonnant derrière lui quelques sbires de bas étage, Alphinaud et July étaient coincés avec ces ennemis et ne pouvaient avancer. Déjà que le jeune homme était enlisé dans une paralysie des plus déplaisantes, autant dire que la situation ne s’améliorait pas des masses. Heureusement, malgré son empoisonnement, Carbuncle pouvait encore riposter. July n’était toutefois pas bloquée dans ses mouvements et le prouva en se préparant déjà à se précipiter vers l’adversaire qui fuyait. Elle ne s’arrêta qu’en se souvenant qu’elle n’était pas seule et proposa donc à l’élézen de frapper tous les deux le même monstre pour plus rapidement l’anéantir.

« C’est une bonne stratégie. »

Il pouvait encore utiliser sa magie donc autant en profiter après tout ! Mais July était encore et toujours beaucoup plus rapide que lui et le prouva en fonçant vers le premier animal volant pour lui donner une dérouillée à proprement dit. La droite qu’elle lui fila dû certainement piquer un peu ! Mais ils étaient vengeurs et ne tardèrent pas à projeter l’essence de leurs magies sur Alphinaud en invoquant la fureur des cieux via de la foudre.
Les éclairs tombèrent sur l’érudit sans qu’il ne puisse riposter dans l’immédiat. Un peu sonné par les coups de tonnerre qui sonnèrent dans sa tête l’espace de quelques secondes, Alphinaud attendit un peu que le décor ne se replace pour constater que July retournait cogner le monstre.

« Carbuncle, va s'y ! »

Le petit animal ne fit pas de vieux os et attaqua immédiatement le monstre magicien. Il concentra une certaine quantité de magie puis la projeta sur l’adversaire comme si c’était une simple balle qu’il aurait lancé avec sa queue par exemple. D’une pirouette avant, il lança sa magie mais cela ne tua pas le monstre. Déterminé à l’achever, le jeune homme concentra sa magie en fronçant les sourcils pour lancer sur lui une sphère enflammée. Malheureusement, la créature tenait toujours le coup, bien qu’elle semblait voler bien moins haut… La faiblesse lui criblait la concentration…

« Il est presque mort. Finissons-en et passons au suivant. »

July fit remarquer d’ailleurs que l’œil flottant qu’ils avaient l’intention d’attraper était toujours dans les parages. Il les attendait pour pouvoir les attraper lorsqu’ils seraient faibles… Elle le traita même de crapule, ce qui fit légèrement sourire l’élézen. Elle était si farouche, téméraire et impulsive mais elle n’osait pas jurer ? Allons. Enfin, il ne pouvait pas dire mot sur le sujet puisque ce n’était clairement pas dans son vocabulaire de prononcer de telles infamies.

« Ne vous en faites pas July. Nous lui réglerons rapidement son compte, affirma-t-il avec assurance. »

Alphinaud Ϟ Brasier sur Galkimasera A
Carbuncle Ϟ Supra sur Galkimasera A
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Juil 2015 - 10:52

Attaquer le même adversaire était d’après Alphinaud une bonne stratégie pour cette bataille. Ce fut pourquoi tout le monde se mit sur la même créature dès le début. July avait put attaquer encore une fois avant tout le monde par sa rapidité plus élevée mais aussi du faire, selon elle, qu’elle ne faisait pas de magie. Incompréhensible pour elle cette méthode de combat et elle se l’imaginait particulièrement longue à utiliser si bien qu’elle fut surprise de voir les deux foudres fuser de ces monstres vers son allié.

Il se mangea les deux éclairs mais elle fut rassurer de voir une barrière protectrice arrêter ou freiner du moins la magie qu’il aurait du encaisser. Sans attendre, elle retourna à l’assaut pour écraser son poing sur cette chose et tenter de la mettre hors d’état de nuire sans y parvenir. Ce fut Carbuncle qui fut poussé à attaquer ensuite et d’une nouvelle charge magique, il put faire comprendre à cette créature qu’elle ne ferait pas la loi ici mais, celui qui fit le plus d’effet de sa seule attaque fut évidemment le mage. Alphinaud parvint d’un seul coup à faire l’équivalent de deux coups de poings de July et ce n’était pas pour autant que l’adversaire en succomba.

Il était presque mort que disait le mage, il ne faudrait pas abandonner maintenant mais ça serait mal connaître July que de la voir se retourner et repartir dans la direction opposée en courant. La demoiselle pouvait donc déjà voir que l’Ahriman les attendait et c’était pourquoi Alphinaud trouva juste de la rassurer en lui disant qu’ils ne manqueront pas de lui régler son compte au plus rapidement pour témoigner toute sa motivation à le laisser les pécher un peu plus loin. Dans ce cas, elle n’aurait pas à avoir peur et comptait continuer d’attaquer pour vaincre ces créatures au plus vite.

« C’est un lâche de faire ça. Ca mérite encore plus de se faire dégommer… Et il sacrifie ses copains pour nous affaiblir quoi ! »

Mais ce ne serait pas la jouvencelle qui se retiendrait de les frapper pour autant : elle était consciente que si c’était elle qui devait encaisser une magie de foudre, elle le prendrait très mal… Plus que le mage en tout cas. Elle pourrait se concentrer sur l’un des deux pour l’achever d’après ce qu’il venait de dire. Vu comment il volait bas, il ne devait plus lui rester énormément de vitalité et d’une attaque puis une attaque rapide, elle pourrait l’avoir avant qu’il n’agisse. Alphinaud et Carbuncle auraient donc la charge de s’en prendre à l’autre mais ce n’était pas encore pour maintenant qu’il allait rendre l’âme. Elle pourrait maudire son manque de puissance pour le coup mais July était consciente qu’elle ne pourrait pas aller plus vite que la musique et qu’elle se renforcerait justement en se battant de cette manière.

« Je m’occupe de celui là. Je pense que vous pourrez vous charger de l’autre toi et ton chat. »

Ou chien… Elle ne pourrait pas le dire mais elle voyait bien que c’était un animal. Ne connaissant rien du tout à l’invocation, ce n’était pas facile de se faire une idée que cette bête n’était rien d’autre qu’un organisme magique créé pour se protéger…

July : Attaquer (Galkimasera A), Attaque éclair (Galkimasera A)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Juil 2015 - 11:24

July : Attaquer > -110hp (Galkimasera A)
July : Attaque éclair > {Prioritaire} -230hp (Galkimasera A), -6mp (July)

Galkimasera A succombe !
Galkimasera B : Foudre+ > {Blindage} -27hp (Alphinaud), -20mp (Galkimasera B)
Carbuncle : Supra > -85hp (Galkimasera B), -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Brasier > -225hp (Galkimasera B), -4mp (Alphinaud)

Poison : -8hp (Carbuncle)

July : 691/708hp - 36/60mp - Limite : 5% (2 actions)
Alphinaud : 375/460hp - 112/150mp - Limite : 19% - Carapace - Blindage - Paralysie (2)
Carbuncle : 300/400hp - 226/250mp - Limite : 14% - Poison

Galkimasera B : -310hp - -40mp
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Juil 2015 - 14:12

Evidemment que c’était lâche de faire une chose pareille, mais les monstres n’avaient que trop rarement des notions de fierté ou de noblesse. Ils agissaient par eux-mêmes, pour eux-mêmes et se fichaient bien en général des conséquences de leurs actes. Alphinaud n’avait jamais vu un seul monstre exprimer des remords ou des regrets. July disait que c’était dégoûtant parce qu’il sacrifiait ses camarades pour s’en servir de chair à canon. L’élézen eut un sourire bref.
Il doutait franchement que ces monstres soient les amis de cette créature. Il les avait sûrement juste invoqués comme ça, pour tracer sa route et se permettre de fuir. Pourtant, il ne fuyait pas vraiment, c’était curieux. Il ne semblait pas se régénérer ni même chercher à leur échapper, il restait simplement là à attendre qu’ils n’arrivent à l’endroit où il se situait. Etait-ce un jeu pour lui ? Une sorte de distraction ? C’était assez difficile à dire.

Quoi qu’il en soit, July affirma qu’elle s’occupait de terminer le premier monstre, laissant donc le second à Alphinaud et ce qu’elle appela son chat. L’érudit regarda son invocation qui ne semblait pas vraiment avoir capté le mot. Ce n’était pas un chat… ni un chien cela dit. Aux yeux d’Alphinaud, c’était simplement un Carbuncle et aucun autre animal ne pouvait sérieusement s’y apparenter. Quelque chose sonnait faux à l’idée de le voir comme un vulgaire animal de compagnie. Certes c’était une invocation fort mignarde mais ce n’était pas un chaton non plus. Bref, ce n’était pas un sujet de conversation approprié pour une bataille.

« Très bien. »

Le premier monstre ne tarda pas à rendre l’âme, laissant son camarade seul devant trois ennemis parfaitement capables de le tuer. Prêt à l’abattre, Alphinaud allait donner une commande à Carbuncle quand il se prit un nouvel éclair, cette fois en plein sur l’épaule gauche. Ce fut assez piquant, assez pour qu’il lève une main et ne la presse sur son vêtement légèrement brûlé à l’endroit de l’impact. Il aurait sûrement une brûlure après ça mais ce n’était pas grave, il gardait à l’esprit qu’il pourrait apaiser la souffrance avec un soin lorsque le combat serait terminé. Mais ça ne changeait pas que ça piquait pas mal !

Ce petit bobo ignoré, il abaissa sa main pour se préparer à attaquer à nouveau. Comme d’habitude, Carbuncle fut le premier, il chargea une magie non-élémentaire et la projeta le plus violemment possible sur le monstre, espérant peut-être l’abattre du premier coup. C’était bien essayé, petit Carbuncle, mais il n’était pas assez fort encore pour accomplir un tel exploit. Quant à Alphinaud, n’ayant certainement pas encore suffisamment d’entraînement sur ce monde pour être capable de jouer dans la diversité, il ne put que concentrer sa magie pour lancer à nouveau une sphère enflammée sur l’ennemi. Au moins, ça fonctionnait bien ; quelle plaie cela aurait été s’il était insensible au feu, n’est-ce pas ?

« C’est étrange tout de même… commenta-t-il en dévisageant l’œil flottant au loin. Il ne cherche pas vraiment à fuir. C’est comme s’il jouait avec nous en espérant que ses sbires pourraient nous affaiblir suffisamment pour qu’il l’emporte lors de la prochaine rencontre. »

Alphinaud Ϟ Brasier sur Galkimasera B
Carbuncle Ϟ Supra sur Galkimasera B
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Aoû 2015 - 10:14

Avec une certaine dextérité, July put terrasser l’un des deux monstres volants par deux coups consécutifs. Il n’en restait qu’un seul dans ce cas mais ce n’était pas encore une totale absence de menace lorsque ce dernier utilisa une nouvelle magie foudroyante sur Alphinaud. Le jeune homme prit le coup dans l’épaule se semblait en souffrir un minimum avant de se remettre à agir. Il n’avait rien dit quant à la manière dont sa compagne avait nommé le petit carbuncle mais ce n’était pas pour autant qu’il n’avait pas réfléchi un certain moment à la question avant de dire qu’il faudrait terminer ça.

Loin d’être inquiète pour lui vu tout ce qu’il avait déjà pris comme éclair, July serra les poings pour se préparer à retourner à l’assaut mais elle s’offrait quelques secondes de répit pour voir comment la créature réagissait aux attaques pour s’assurer de ce qu’elle pourrait faire sur le prochain mouvement. Elle ne pourrait probablement pas l’avoir en tentant d’attaquer plus rapidement donc elle le laisserait encore une fois faire une action en espérant qu’elle ne serait pas dirigée sur elle : la foudre, ça piquait tout de même pas mal sur sa personne au vu de son affinité merdique avec la magie. Alphinaud prouvait néanmoins être un bon mage quand on voyait l’effet de ses brasiers ainsi que les magies de son invocation. Il était plus redoutable que son familier quoi !

Lorsqu’ils eurent tous les deux frappé, il mentionna le fait qu’il était étrange que l’ennemi principal attende de cette manière sans se régénérer ou sans tenter de fuir au plus loin possible. July pourrait le voir aussi mais se disait, comme Alphinaud au final, qu’il attendait peut être de les voir mourir sans se casser les pieds à les attaquer. Elle complémenta donc ce que le jeune homme disait pour lui laisser entendre ce qu’elle aurait pensé si elle aurait été à la place de cette créature.

« Il espérait peut être nous tuer sans se salir les mains. »

Mais c’était raté vu comment les monstres qu’il avait invoqués étaient pitoyables. Enfin, July n’avait pas pris une seule technique foudroyante pour l’instant et espérait ne pas en prendre puisqu’elle n’appréciait généralement que peu la magie. Et une magie de ce niveau piquerait certainement davantage que celle que l’Ahriman lui-même pouvait générer pendant qu’il était encore présent. Ce que July savait avec certitude en voyant ce qu’il faisait, c’était qu’il y aurait une prochaine rencontre et elle n’hésita pas à le mentionner.

« Par contre, s’il espérait nous tuer ici, il va être déçu parce que je compte pas mourir comme ça. »

Non, bien au contraire et elle allait une fois encore sauter sur l’occasion de mettre une dérouillée à cette chose.

July : Attaquer x2 (Galkimasera)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Aoû 2015 - 10:19

July : Attaquer > -110hp (Galkimasera A)
Galkimasera B : Foudre+ > -70hp (July), -20mp (Galkimasera B)
July : Attaquer > -110hp (Galkimasera A)
Carbuncle : Supra > -85hp (Galkimasera B), -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Brasier > -225hp (Galkimasera B), -4mp (Alphinaud)

Poison : -8hp (Carbuncle)

July : 621/708hp - 36/60mp - Limite : 25% (2 actions)
Alphinaud : 375/460hp - 108/150mp - Limite : 19% - Carapace - Blindage - Paralysie (1)
Carbuncle : 292/400hp - 222/250mp - Limite : 14% - Poison

Galkimasera B : -840hp - -60mp
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Aoû 2015 - 14:46

Oui, il était fort probable que ce monstre ne souhaite pas se salir les mains. Il espérait sans aucun doute que ses ignobles sbires seraient capables de le débarrasser de ses gêneurs, malheureusement pour lui, Alphinaud et July n’avaient pas l’intention de tomber si facilement. Ils étaient bien déterminés à se débarrasser de ces étranges monstres simiesques pour ensuite venir terminer de lui régler son compte.

A nouveau, July bondit sur l’adversaire restant, lui donnant un coup de poing suffisamment fort pour assommer n’importe qui – sauf lui toutefois, bien sûr. L’ennemi riposta d’un éclair puissamment chargé sur la demoiselle mais cela ne l’empêcha certainement pas de poursuivre la bataille et de retourner frapper le monstre malgré le choc électrique qu’elle venait de se manger. L’érudit lui jeta tout de même un regard en espérant que tout allait bien, mais elle semblait tenir le coup. L’éclair l’avait tout de même bien frappé mais il semblerait au final que ce n’était qu’une brûlure pour elle. En même temps, elle devait être beaucoup trop fière pour daigner demander des soins si nécessaire, sauf si l’urgence l’exigeait, si bien qu’Alphinaud décida de lui faire confiance sur sa santé et de poursuivre les attaques de son côté.

July disait ne pas compter mourir ici. Alphinaud sourit légèrement en se répétant ces mots. Oui en effet, lui aussi ne comptait pas mourir ici. Il était déjà mort une fois d’ailleurs, il n’était pas prêt de réitérer l’expérience, encore moins aux mains de monstres pareils. Oh, oui un monstre l’avait tué… Mais ce monstre était un être humain comme lui, ou July. Mais un monstre malgré tout. Et il était hors de question de mourir aux mains d’une créature similaire, encore moins aujourd’hui.

« Il en va de même pour moi ! »

Sur ces mots encourageants venant de son maître, Carbuncle se donna un élan pour projeter une nouvelle magie non-élémentaire sur l’ennemi. Déterminé à mener à bien ce combat, Alphinaud se concentra pour être capable de lancer un sortilège flamboyant sur le singe volant. Celui-ci ne succomba malheureusement pas mais l’élézen sentait bien qu’il était faible. Il semblait flotter dans les airs avec beaucoup moins de détermination, bien moins de ressources à vrai dire, il flottait mollement. Sa faiblesse tendait à prouver qu’il était presque mort. Il ne faudrait plus que courir après l’œil flottant par la suite pour espérer pour enfin en finir avec ce petit jeu de chat…

« Il ne va pas tarder à rendre l’âme. A vous l’honneur, July. »

Alphinaud Ϟ Brasier sur Galkimasera B
Carbuncle Ϟ Supra sur Galkimasera B
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Aoû 2015 - 20:18

Répondant à ses craintes par une contre attaque immédiate à son premier coup, July se prit une technique de foudre en pleine tête sans rien pouvoir faire pour l’esquiver. Elle sentit sa barrette faire catalyseur de foudre en plus et la majorité de l’attaque se concentra sur le côté gauche de son front. Elle laissa automatiquement une plainte se faire entendre mais elle se reprit bien assez vite pour retourner à l’assaut avant de voir Carbuncle attaquer à son tour suivi de près par Alphinaud qui laissait entendre qu’il ne lui resterait que peu de temps à survivre à la manière dont il volait. Lui non plus, il ne comptait pas mourir ici et, comme ça, July pourrait confirmer qu’il serait un bon compagnon de route avec qui elle pourrait s’entendre au moins ! Manquerait plus qu’il baisse les bras parce qu’il trouvait ces adversaires trop difficile par exemple et elle aurait été la première à lui en mettre une !

Néanmoins, July tiqua encore une fois à l’entendre la vouvoyer, il ne pourrait pas faire comme tout le monde et la tutoyer ? On croirait voir les vieux imbéciles de la pagode qui vouvoyait le monde et utilisait le nom de famille comme d’un prénom. Contrairement à lui par contre, elle n’irait pas passer par trente six chemins pour le lui mentionner ni même pour le faire avec tact. Elle répondit alors concernant ce monstre mais aussi sur ce que son allié venait d’utiliser comme mot.

« Pas de problème ! Et tu peux me tutoyer hein ? J’ai l’impression d’être avec un prof sinon. »

Quoi qu’il était plus agréable d’entendre July que d’entendre Mahime quand il parlait d’elle. Ce qui était sûr, c’était qu’elle n’irait pas faire un détour avant d’attaquer pour le coup. July allait foncer dessus et l’achever et ce fut pourquoi elle resserra les poings tout en sentant ses muscles se contracter assez rudement sur ses bras. Elle comptait bien faire la misère à cet œil flottant et elle le suivrait jusqu’en haut de la montagne si jamais c’était ce qu’il désirait. Une fois qu’elle était accrochée à sa cible, la demoiselle ne la lâcherait pas quand bien même ce ne serait plus sur son chemin. Et elle ne lui laisserait pas le temps de se reposer bien au contraire !

« Je compte bien faire payer cet œil pour ce qu’il fait là… Alors ne perdons pas de temps. Ca ira pour courir après ? »

Ce n’était que pour savoir comment il s’en sortait avec la paralysie. Il semblait toujours être bien figé sur place pour sa part mais il laissait voir que certains mouvements commençaient à pouvoir être réalisés un peu mieux comme quoi la paralysie ne tarderait probablement pas à se dissiper. D’un moment à l’autre autrement dit. Il devrait pouvoir reprendre le mouvement une fois la bataille terminée mais il serait peut être préférable de faire une micro pause pour se soigner tout de même… Non pas que July en ait véritablement besoin mais il serait certainement mieux pour tout le monde de se ressourcer effectivement.

July : Attaquer x2 (Galkimasera B)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Aoû 2015 - 20:25

July : Attaquer > -110hp (Galkimasera A)
Galkimasera B succombe !
Poison : -8hp (Carbuncle)
Paralysie d'Alphinaud s'estompe
Poison de Carbuncle s'estompe
Carbuncle est renvoyé


July : 621/708hp - 36/60mp - Limite : 25% (2 actions)
Alphinaud : 375/460hp - 108/150mp - Limite : 19% - Carapace - Blindage
Carbuncle : 284/400hp - 222/250mp - Limite : 14%


Bilan : 800exp (chacun), Éther x2 (July), 610gils (chacun)

Alphinaud passe au niveau 8 (Niv+7)
Alphinaud apprend Ryuken, Soin, Glacier, Quart, H2O et Somni
July passe au niveau 12 (Niv+3)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 5 Aoû 2015 - 17:13

July porta le dernier coup sur l’adversaire, comme Alphinaud le lui proposa. De toute manière, elle était beaucoup plus rapide que lui et peu importe ce qu’il aurait put avoir l’intention de faire, sauf si July lui aurait volontiers cédé la place, il n’aurait pas put achever le monstre. C’est donc avec un sourire aux lèvres qu’elle consentit à donner le coup de grâce, mais elle eut une demande particulière à ce moment-là ; elle désirait qu’il cesse de la vouvoyer. Elle avait le sentiment d’être avec un enseignant et cela ne semblait pas lui plaire particulièrement. Etonné, Alphinaud la dévisagea un instant.

« C'est-à-dire que… J’ai toujours vouvoyé mon entourage. C’est davantage une habitude de respect envers autrui. »

Cependant, elle semblait y tenir. Elle n’aimait pas qu’on la vouvoie, qu’on la traite comme supérieure ou qu’on agisse avec elle comme telle en tout cas. Est-ce que être vouvoyé la gênait ? Ou lui donnait le sentiment qu’il ne la prenait pas au sérieux ? Il était vrai que le vouvoiement pouvait donner ce sentiment.

Embêté à l’idée de vexer sa camarade de route, Alphinaud décida de faire un quelconque effort.

« Très bien, je vais essayer de tutoyer à l’avenir. »

Même s’il doutait que ce soit aisé. Il avait parlé ainsi presque toute sa vie finalement, sauf lorsqu’il s’adressait à un membre de sa famille, comme sa jumelle…

Bref, le moment n’était pas aux remaniements des politesses. Maintenant que ces monstres étaient tués, le passage était libre et July comptait bien refaire le portrait de cet œil hideux. Elle lui demanda donc si ça irait pour courir puisqu’elle n’avait certainement pas l’intention de faire vieux os dans la neige ! Sa témérité était décidément aussi admirable que dangereuse. Carbuncle ne pouvait cependant pas rester davantage de temps, aussi se dissipa-t-il peu de temps après la terminaison de la bataille, laissant July et Alphinaud seuls sur les sentiers de neige.

« Ne v… Ne t’en fais pas. » Il eut une grimace l’espace d’une seconde. C’était franchement déplaisant de parler ainsi, mais c’était simplement un gros manque d’habitude de sa part. « Ce n’était que quelques petits éclairs. As-tu besoin de soin avant que nous ne repartions ? »

Il préféra un peu se l’imaginer comme Alisaie, ainsi était-ce moins pénible de tutoyer. Le jeune homme comptait déjà voir ce que sa camarade allait lui répondre avant de reprendre la route vers cet œil volant qui semblait les dévisager avec mesquinerie et de sombres desseins au loin…
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Aoû 2015 - 14:05

La principale difficulté dans la manière de parler d’Alphinaud, c’était qu’il s’était toujours comporté de cette manière avec quiconque. Au point de faire passer une personne de son âge comme une vieille peau que se disait la demoiselle en se répétant que le vous sur elle, c’était comme donner un hamburger à un chien. Trop de respect et elle n’appréciait pas ça. Et elle se disait que c’était une personne assez jeune en plus, peut être un peu plus vieux qu’elle, peut être un peu plus jeune… ce n’était pas comme s’il devait lui donner autant de respect non plus ! Ce qui était sûr, c’était que July n’était pas respectueuse et termina la bataille en enfonçant son poing dans le dernier adversaire qui vola dans un nuage de furoluciole. La demoiselle ne s’en rendit même pas compte puisqu’elle se retournait déjà pour faire face à son interlocuteur, parlant encore pour lui dire qu’il ferait l’effort de la tutoyer.

« Merci. » Fit-elle avec un sourire, replaçant une mèche rebelle qui lui tombait devant les yeux.

En regardant sur le sol, elle localisa le butin qu’elle ramassa sans chercher à savoir ce que c’était, sans se demander si Alphinaud en voudrait une partie et elle se remit en route en se demandant si tout irait bien pour le mage. Sa petite créature avait disparu déjà pour preuve que ses services n’étaient pour l’heure plus nécessaires mais ça ne serait pas long avant qu’il ne doive revenir au front. La demoiselle avait donc demandé si Alphinaud pourrait repartir en lui faisant une fois encore face mais il disait que ça devrait aller de son côté. Tant mieux dans ce cas ! Elle se retourna pour se préparer à foncer sur l’œil flottant du coup mais elle fut arrêtée par une proposition de soins.

Il était clair qu’elle n’était pas au mieux de sa forme et qu’elle devrait se soigner et, où avait-elle la tête ? Elle se retourna soudainement pour voir son arme toujours à côté d’Alphinaud et elle se précipita alors dessus, répondant dans le même temps à la demande du jeune homme, notant aussi l’effort effectué pour la tutoyer.

« Tu vois que c’est pas si dur de me tutoyer ? » Fit-elle en levant les yeux vers lui vu qu’elle s’était agenouillée sur le sol pour récupérer son arme et tenter de faire une attache plus solide en utilisant la lanière cassée du tissu le recouvrant. « C’est pas différent de si j’étais ta sœur au final. » Continua-t-elle en se concentrant davantage sur ce qu’elle faisait pour le coup. Nouant le fourreau du katana de sorte à pouvoir y faire une anse puis elle se redressa en la hissant autour d’elle et l’attachant plus fermement sur l’avant, gardant donc l’arme dans son dos. « Et oui, si tu peux me faire un ou deux soins histoire de mieux commencer l’autre combat, ça serait bien. »

Où était la politesse ? Pas sur elle, c’était une évidence ! Mais elle avait tout de même eut un certain sourire en disant cette dernière phrase pour pouvoir s’assurer qu’il comprenne qu’elle lui était reconnaissante pour la demande qu’il venait de faire. Ce premier combat avait été assez rude mais elle n’avait pas encore l’intention de faire demi tour pour abandonner ce qu’elle avait commencé. Elle continuerait à pourchasser cet œil pour mieux lui refaire le portrait tant qu’il serait encore en vie. Elle le suivrait jusqu’en haut de la montagne s’il le faudrait !

« Ensuite, on pourra repartir pour lui montrer comment on s’appelle, tu vas voir. Il va pas faire le malin longtemps. »

En passant sa main sur sa poche, July se souvint de ce qu’elle avait trouvé et le sortit pour refaire face à Alphinaud afin de lui demander si ça l’intéressait. « Tien, j’ai trouvé ça au fait sur les cadavres des deux trucs. T’en veux un ? Ou même les deux ? C’est des éthers, ça me sera pas très utile on va dire. Pas plus qu’à toi. »
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Aoû 2015 - 10:43

July semblait plutôt heureuse de pouvoir être tutoyé. S’il ne lui fallait que ça pour être souriante, alors autant poursuivre sur cette route, même si Alphinaud peinait à accepter cette simple habitude… Ce ne serait pas trop difficile s’il s’imaginait par exemple qu’elle était un peu comme Alisaie, même si elles ne se ressemblaient que sous trop peu d’angles. Elles avaient toutes les deux les cheveux blancs et étaient suffisamment téméraires pour prendre des décisions dangereuses, ça oui. Mais July n’avait probablement pas toute la sagesse et les connaissances que Alisaie avait. Pourtant, elle sembla comme lire dans ses réflexions puisqu’elle affirma qu’il n’avait qu’à s’imaginer que c’était sa sœur.

Cette proposition laissa Alphinaud rire doucement. Ah, oui c’était justement ce à quoi il pensait… Gardant un certain sourire, il se contenta de lui proposer quelques soins plutôt que d’étaler ses réflexions sur sa jumelle qui, après tout, n’était concrètement plus de sa famille. Il devait s’y faire, sinon la douleur reviendrait et loin de lui l’envie de réveiller une blessure physique juste en songeant à une des personnes qui lui était le plus chère dans cet ancien monde qu’était Éorzéa. Mais se dire qu’il ne faut pas penser à quelque chose nous forçait forcément à y penser, hein… ?

Pressant vaguement une main sur sa poitrine l’espace d’une seconde, Alphinaud tourna le regard vers l’œil flottant pour se concentrer là-dessus. La brûlure disparut peu à peu jusqu’à ce que July ne demande en effet quelques soins.

« Je m’en occupe. »

Il projeta quelques soins de suite sur le duo, lui aussi ayant besoin de refermer quelques blessures aussi bénignes soient-elles. Lorsque sa magie prit effet, le jeune homme hocha de la tête, poussant July à dire qu’ils allaient aller voir ce monstre et lui montrer comment ils s’appelaient ! Avant cela toutefois, elle avait trouvé quelque chose sur les créatures qu’ils venaient d’abattre, des choses dont elle ne se servirait pas à priori. Elle les lui tendit en lui demandant s’il les voulait, puisque c’était des éthers et elle n’était pas prête de s’en servir puisqu’elle n’était pas une magicienne.

Alphinaud les cueillit dans chacune de ses mains pour les observer.

« Tu es sûre que tu n’en auras pas l’utilité ? »

Certaine. C’était une guerrière de sang pur, ce n’était sûrement pas elle qui allait se servir d’éthers magiques pour récupérer de la spiritualité – en tout cas, pas plus souvent qu’un magicien comme Alphinaud qui pourrait, lui, en avoir souvent besoin s’il devait lancer des soins ou vite abattre un monstre avec sa magie. Comprenant donc que July les lui donnait vraiment, il les rangea dans son inventaire.

« Merci. Bien, vous êtes prête à y retourner ? » Les vieilles habitudes avaient la vie dure. Il n’y avait pas pensé et c’était sortit comme ça encore une fois. Quoi que si July le reprenait suffisamment de fois, peut-être que ça allait automatiquement lui entré entre ses grandes oreilles après un certain temps…

Alphinaud Ϟ Soin+ jusqu'à restauration totale du groupe
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Aoû 2015 - 21:26

Alphinaud : Soin+ > +1078hp (July), -20mp (Alphinaud)
Alphinaud : Soin+ > +1028hp (Alphinaud), -20mp (Alphinaud)

July donne Ether x2 à Alphinaud



Ahriman bloque le chemin !

July : 1104/1104hp - 36/150mp - Limite : 25% (3 actions)
Alphinaud : 860/860hp - 68/300mp - Limite : 19% - Carapace - Blindage (2 actions)

Ahriman : -2500hp
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Aoû 2015 - 21:42

Effectuant quelques soins, Alphinaud faisait assez attention à la manière dont il parlait à la jeune femme. Il ne voudrait certes pas la froisser mais elle avait tendance à être assez directe pour lui dire ce qui n’allait pas aussitôt que ça n’allait pas. C’était pourquoi il saurait quand il ferait une erreur dans ce qu’il disait. Les soins se résumèrent en tout et pour tout à deux sorts curatifs assez impressionnants qui auraient largement pu refermer toutes les blessures ouvertes de July quand bien même la demoiselle aurait eu une coupure partant du haut du dos jusqu’en bas. Elle fut impressionnée de se sentir aussi bien et il s’en fit un ensuite sur lui aussi, un seul encore une fois, avant de dire qu’ils pourraient repartir.

July lui proposa tout de même les éthers puisque, comme elle était une mage aussi douée qu’Alphinaud pourrait  faire des dégâts en tapant avec son livre, elle ne risquait pas d’en avoir davantage l’utilité que lui. C’était la question qu’il avait justement posée et ce fut pourquoi la réponse fut assez brève mais claire.

« Non, je sais pas faire de magie et j’ai pas pris de matérias qui me demanderait des ressources. »

Justement, c’était des matérias qui lui donnerait davantage de ressource. Elle n’était pas du genre à compter sur des aides extérieures à ce qu’elle pourrait elle-même faire et c’était pourquoi les éthers seraient mieux utilisés par Alphinaud que pour elle. Il les prit alors et la remercia avant de lui demander s’ils pourraient se remettre en route, la vouvoyant encore une fois.

« Tu… Et oui, je suis prête. »

Au moins, elle ne l’envoyait pas chier même si ça la faisait grincer des dents à chaque fois, lui donnant l’impression qu’elle avait pris plusieurs décennies d’un coup.

Ils reprirent la route mais ce ne fut pas bien long avant que l’œil flottant ne leur barre de nouveau la route. Cette fois, il allait se prendre une de ces misères !!

« Je vais lui plier les ailes pour m’assurer qu’il ne reparte plus, tu vas voir. »

July était déjà prête à foncer dans le tas sans la moindre hésitation mais Alphinaud restant la tête pensive dans la bataille lui dirait peut être de faire attention. Si elle s’était renforcée, c’était peut être aussi le cas de cet adversaire assez spectaculaire. Ce qui était sûr, c’était qu’il était encore sur le chemin et qu’il faudrait passer. Pour ça, il faudrait l’éliminer ou le faire fuir. Lui taper dessus serait donc un bon début pour entamer les négociations.

Par contre, maintenant qu’elle avait conscience de la puissance de cette chose, elle se disait qu’elle serait mieux à protéger son allié qui était le seul qui aurait la possibilité de la soigner elle. Et maintenant qu’il avait les éthers pour s’aider à faire les soins, elle n’aurait plus rien à faire d’autre que de se mettre devant les attaques que son adversaire pourrait tenter de créer.

« Ma vie est entre tes mains Alphinaud ! »

C’était dit peut être un peu à la va vite, peut être de manière un peu trop enfantine et laisserait sous entendre certaines choses qu’elle n’aurait mieux pas du… En tout cas, elle démontrait avoir un minimum de confiance pour lui alors qu’elle était très difficile à la laisser s’éprendre de quelqu’un en temps normal. C’était sans aucun doute son joli minois qui faisait qu’elle pourrait lui accorder plus rapidement sa confiance…

July : Para-Coup (Ahriman), Brise (Ahriman), Brise (Ahriman)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 14 Aoû 2015 - 10:00

Oui, ‘tu’. Il l’avait comprit ça mais vraisemblablement, les habitudes avaient drôlement la vie dure. C’était difficile quand même de spontanément changer de façon de parler, surtout après avoir passé approximativement dix-sept ans – enfin, depuis qu’il savait parler autrement dit – à s’adresser aux autres de cette manière. Quoi qu’il en soit, il se contenta de sourire légèrement en hochant de la tête puisque July venait aussi de confirmer qu’elle était prête et désirait poursuivre le chemin pour atteindre cet œil volant de malheur et lui faire sa fête en lui, et il ne citait que July ici, pliant les ailes.

« Ce serait une tactique efficace au moins. » Effectivement, si l’ennemi ne pouvait plus voler, il ne pourrait pas fuir bien loin. Autant dire qu’Alphinaud n’avait jamais vu un Ahriman ou un quelconque œil flottant de la même famille s’amuser à fuir à pieds. C’étaient des créatures sauvages naturellement habituées à voler en permanence et sans leurs ailes adorées, elles sombreraient assurément dans la folie. Ce serait une théorie à tester… Mais encore faudrait-il atteindre les gigantesques ailes de cette créature. Ce ne serait certainement pas chose aisée, surtout que leurs battements étaient assez violents et qu’il était persuadé que les monstres de ce genre avaient un mécanisme de défense naturel contre ce genre d’assaut.

July fonça vers l’ennemi, donnant le départ de ce second combat contre lui. Le monstre, bien confiant, se tenait devant eux et les empêchait de mener à bien leur quête pour rejoindre Zanarkand. Alphinaud sortit son arme, son grimoire fétiche et se prépara à lutter à nouveau sans craindre une seconde le déroulement de cette bataille.
Sauf que c’est à ce moment-là que pour une raison ou une autre, July mentionna que sa vie était entre ses mains… Et pourquoi ? Peut-être parce qu’elle n’avait aucune connaissance en magies de soins et lui faisait entièrement confiance pour panser ses blessures. Alphinaud crut bon de le voir ainsi et acquiesça, déterminé à ne pas la laisser tomber.

« Ne t’inquiètes pas, j’en prendrai soin. »

Façon plus élégante de répondre à ce qu’elle lui avait dit, tout ça pour dire que justement, oui, il en prendrait ‘soin’ puisqu’il s’occuperait de la soigner si l’heure était aux blessures. Cependant, pour le moment, le jeune homme avait un léger souci de spiritualité et c’est bien pourquoi il avait l’intention d’y remédier rapidement avant toutes choses…

« Je vais d’abord me ressourcer à ses dépends. Ensuite, j’invoquerai Carbuncle à nouveau. »

Un allié supplémentaire pendant cette bataille ne serait certainement pas de trop. Mais pour l’instant, Alphinaud avait d’autres soucis qui avaient bien sûr la priorité sur le déroulement de la bataille étant donné que sans mana, il ne vaudrait pas grand-chose comme magicien et il ne désirait utiliser les éthers offerts par July qu’en dernier recours.

Alphinaud Ϟ Flux Éthérique sur Ahriman
Alphinaud Ϟ Flux Éthérique sur Ahriman
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 15 Aoû 2015 - 17:24

July : Para-Coup > Provocation (Ahriman), Couverture, -20mp (July)
Alphinaud : Flux éthérique > -355hp (Ahriman), +4mp (Alphinaud)
July : Brise > -414hp (Ahriman), +4mp (July)
Alphinaud : Flux éthérique > -355hp (Ahriman), +4mp (Alphinaud)
Ahriman : {Provocation} Attaquer > -5hp (July)
July : -414hp (Ahriman), +4mp (July)

July : 1099/1104hp - 24/150mp - Limite : 26% (3 actions)
Alphinaud : 860/860hp - 76/300mp - Limite : 19% - Carapace - Blindage (2 actions)

Ahriman : -4038hp
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Aoû 2015 - 14:30

Faire en sorte que le monstre ne puisse plus voler serait une technique remarquable si seulement elle était réalisable mais July doutait de pouvoir sauter jusqu’à ses ailes, moins encore de pouvoir à la seule force de ses bras les plier mais elle la garderait de côté pour le moment où elle parviendrait à la réaliser. Déjà, pour le moment, elle se disait surtout qu’elle pourrait tenter de protéger Alphinaud puisque c’était lui qui s’occupait de faire les soins et elle qui s’occuperait d’attaquer la créature. Ainsi, elle se positionna volontairement devant lui en lui précisant tout de même que sa vie était désormais entre ses mains et le jeune homme, bien qu’il ne comprenait pas pourquoi jusqu’à la voir, lui assura qu’il en prendrait bien soin.

Ainsi, July se hâta de provoquer l’ennemi pour s’assurer qu’il ne ferait ce tour ci que des attaques sur elle. Pour se faire, elle se rendit jusqu’à lui pour lui donner simplement une pichenette juste sous l’œil. Ce fut suffisant pour l’agacer et le faire voir rouge mais l’adolescente ne perdit pas de temps par la suite pour lui enfoncer deux droites bien plus profondément dans la tronche. Alphinaud se préparait toujours à attaquer mais un mage sans spiritualité ne pourrait pas se considérer comme un mage si bien qu’il laissa entendre qu’il allait avant tout récupérer quelques secondes au travers quelques attaques pour mieux pouvoir se ressourcer et ensuite s’occuper des soins et probablement de l’attaque, sous entendant qu’il invoquerait Carbuncle pour les aider. Ca ne serait pas une mauvaise idée effectivement, surtout si cet œil aurait la brillante idée de leur fausser une fois encore compagnie.

« Je vais faire pareil dans ce cas. Je ne sais pas s’il va m’attaquer mais je serais devant toi. »

Elle tenterait du moins de le protéger comme elle le pourrait de sa propre personne pendant toute la bataille mais elle n’était pas une magicienne ni un génie et ne pourrait pas faire de miracles si jamais l’ennemi utiliserait lui-même de la magie ou son mauvais œil pour faire des altérations à quiconque le regarderait.

Faisant tout de même en sorte de ne jamais directement le regarder, July s’assurait en tout temps qu’elle était prête à lui foncer dessus et le frapper aussi fort que possible. Elle espérait pouvoir récupérer suffisamment d’énergie pour mieux pouvoir l’éclater avant qu’il ne s’en aille mais elle n’était pas encore au bout de ses peines.

« Ca ira toi ? »

Elle avait demandé ça en se retournant pour pouvoir le regarder et s’assurer qu’il n’aurait pas trop de difficulté pendant qu’elle ne serait pas là pour le couvrir au maximum de son corps. Elle serait surtout au corps à corps en train de tenter de distraire l’ennemi depuis cette position même si elle ignorait complètement si ce dernier accepterait de lui prêter autant d’attention qu’elle ne l’espérerait.

July : Brise x3 (Ahriman)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Aoû 2015 - 10:23

C’est de sa pleine volonté que July se positionna devant Alphinaud, prête à encaisser les coups. Elle provoqua l’énorme bête et attira son attention vers elle avec une efficacité pas si surprenante lorsqu’on connaissait le comportement de la demoiselle. Elle savait se faire entendre et attirer l’attention, ça c’était certain ! Alphinaud put donc en profiter pour lancer quelques sorts, bien que ceux-ci furent assez ridicules en efficacité. Si les dommages furent importants, le résultat de la récupération magique ne fut pas très prometteur. Bon, cette tactique ne fonctionnait pas très bien à priori, la meilleure manière de récupérer de la spiritualité serait donc encore de faire usage de ces éthers que July lui avait donné. Cependant, il estimait que ce serait du gâchis de les utiliser si tôt. Il devrait les garder en cas d’urgence surtout…

Naturellement, suite aux provocations de July, l’œil maléfique n’attaquait qu’elle. C’était donc pour ça qu’elle avait dit que sa vie était entre ses mains… Comme elle serait la seule à manger des coups, il était également le seul à pouvoir la soigner en cas de nécessité. Toutefois, l’Ahriman semblait avoir une force de coquerelle puisqu’il cogna July sans grands résultats. Celle-ci se récupéra l’équivalent d’une griffure de chat. L’élézen n’eut donc pas vraiment à s’inquiéter.
Elle était solide de toute manière, il s’en était bien aperçu, bien plus encore que lui. En fait, elle lui rappelait un peu le Guerrier de la Lumière sous certains angles… Téméraire, déterminée et forte, elle avait de la puissance et du courage à revendre. Ah, malgré la douleur qui piquait sa poitrine chaque fois, il ne pouvait décidément pas s’empêcher de penser à Éorzéa.

July le sortit de ses réflexions en lui mentionnant qu’elle tâcherait de le protéger au maximum, même si elle ne garantissait pas que l’ennemi ne se concentrerait que sur elle. Alphinaud ne s’inquiétait pas de toute manière, il était amplement capable de se protéger si la nécessité se présentait. Pour l’heure, il avait une âme généreuse pour distraire l’ennemi et ne s’en privait pas, tout en s’assurant bien sûr de sa sécurité. Mais curieusement, c’est pour lui que July s’inquiétait en lui demandant si ça irait. Il n’avait prit aucun coup et elle lui demandait cela ? Il sourit doucement en acquiesçant.

« Il n’y a pas à s’en faire. Occupe-toi de lui, je m’occupe du reste. »

Tutoyer devenait de plus en plus simple lorsqu’on s’habituait. Certes on effaçait pas seize ans d’habitude en un claquement de doigt mais il commençait à prendre le coup quand même… En même temps, l’hypothèse que July lui ferait remarquer son erreur à chaque fois le freinait un peu à continuer le vouvoiement.
De toute façon, l’heure n’était pas aux paroles maniérées. Il fallait comprendre ce monstre et puisqu’il était impossible de lui arracher les ailes ou les abimer suffisamment pour l’empêcher de fuir, Alphinaud jugea préférable d’y mettre son plein potentiel. Il se prépara donc à invoquer Carbuncle, comme lors de ses précédentes batailles. Un allié supplémentaire ne serait pas trop pendant ce combat. Il se doutait bien que l’œil allait encore une fois partir pour ne leur laisser que des camarades à lui en guise de chair à canon, donc autant se dépêcher pour lui faire énormément de dommages. Il faudrait juste espérer que sa théorie était fausse et qu’ils auraient l’opportunité de l’abattre ici et maintenant…

Alphinaud Ϟ Invocation de Carbuncle
Alphinaud Ϟ Soin+ sur Carbuncle
Carbuncle Ϟ Supra sur Ahriman
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Aoû 2015 - 11:44

July : Brise > -414hp (Ahriman), +4mp (July)
Alphinaud : Invocation (Carbuncle) > -36mp (Alphinaud)
July : Brise > -414hp (Ahriman), +4mp (July)
Alphinaud : Soin+ > +1035hp (Carbuncle), -20mp (Alphinaud)
Ahriman : Oeil pétrifiant > -1hp, Lente apathie ratée (Carbuncle)
Carbuncle : Supra > -175hp (Ahriman), -4mp (Carbuncle)
July : Brise -414hp (Ahriman), +4mp (July)

July : 1099/1104hp - 36/150mp - Limite : 26% (3 actions)
Alphinaud : 860/860hp - 20/300mp - Limite : 19% - Carapace - Blindage (2 actions)
Carbuncle : 1299/1300hp - 218/300mp - Limite : 15%

Ahriman : -5455hp
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Aoû 2015 - 16:59

Dans l’optique où il allait encore tenter de s’enfuir, July se disait qu’elle cumulerait de l’énergie jusqu’à lui envoyer la sauce le plus rapidement et radicalement possible. Elle faisait donc que de petites attaques pour pouvoir y parvenir mais elle sentait qu’elle frappait encore trop fort et que l’œil ne tarderait probablement pas à prendre le large à tire d’aile. A chaque assaut qu’elle effectuait, elle sentait son énergie revenir comme une brise fraiche qui lui passerait dans les cheveux. Ce moment était agréable même si pour le coup, elle n’irait pas se faire attaquer par son adversaire.

Alphinaud lui affirmait que ça irait et qu’elle pourrait se concentrer sur la baston. July ignora donc le reste en voyant simplement l’invocation du petit animal de son allié refaire surface. L’œil envoya un rayon directement dessus sans faire la moindre chose. C’était un petit carbuncle tout costaud qui venait de recevoir un bon soin de la part de son maître. A vrai dire, July se disait actuellement que ce premier combat avait parfaitement su les renforcer si bien que l’œil n’aurait maintenant qu’à bien se tenir s’il désirait tenter de les avoir par les mêmes techniques.

Même Carbuncle était plus fort puisqu’il utilisa une explosion comme la première fois mais il fit bien plus de dégâts par cette seule attaque du coup. July attaque aussitôt après l’explosion en se préparant encore une nouvelle fois à retourner à l’assaut, ne lâchant pas le morceau tant qu’elle n’aurait pas vu son adversaire s’écrouler sur le sol. L’adversaire commençait à reculer un peu, comme s’il cherchait à se mettre hors de portée. Entre ses dents, la demoiselle envoya alors ce qu’elle pensait.

« Il va encore partir… »

Elle pouvait le sentir, elle pouvait même le voir pour ainsi dire mais elle serrait les poings en se disant qu’elle le retiendrait.

« Je vais pas te laisser faire ! »

Ainsi, elle se jeta à corps perdu dans la bataille sans chercher ou réfléchir à ce que ça pourrait causer que de puiser dans ses réserves d’énergie de manière aussi ridicule tout en sachant que si elle se ratait, ça aurait pu être utile pour contrer les adversaires qu’il appellerait à la rescousse.

July : Attaque éclair (Ahriman), Brise x2 (Ahriman)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Les Sentiers de la Montagne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités
» La douleur de la montagne.
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Voyage d'une montagne à l'autre
» Le Chapeau part a la montagne

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum