Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Les Sentiers de la Montagne
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 21 Aoû 2015 - 21:01

Note: Pour éviter un post inutile à Alphinaud, je fais de suite le bilan.

July : Attaque éclair > -1262hp (Ahriman), -19mp (July)
Ahriman : Fuite
Ahriman laisse des monstres pour le couvrir




Asherah et 2x Orchida engagent le combat !

July : 1099/1104hp - 17/150mp - Limite : 26% (3 actions)
Alphinaud : 860/860hp - 20/300mp - Limite : 19% - Carapace - Blindage (2 actions)
Carbuncle : 1299/1300hp - 218/300mp - Limite : 15% (3 actions)

Ahriman : Fuite
Asherah : 100%
Orchida A : 100%
Orchida B : 100%
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 21 Aoû 2015 - 21:06

Toujours aussi directe, July affirma que l’ennemi allait fuir, qu’il allait disparaître à nouveau à tire d’ailes pour éviter de se faire éclater. Il allait sûrement encore une fois leur laisser ses compagnons en guise de chair à canon avant de s’en aller récupérer un peu pour mieux les affronter. Comptait-il les cueillir à la petite cuillère ? Il se savait assez faible pour ne pas les confronter ou ne voulait-il simplement pas se froisser les ailes en se donnant à cent pourcent sur des cibles qu’il jugeait comme étant quelconque ? Alphinaud ne le saurait probablement jamais mais peu importe ; il les provoquait ouvertement et sa présence était une menace ici pour de nombreux voyageurs. Il fallait donc rapidement l’anéantir.

L’ennemi se jouant d’eux, July, décidément frustrée à l’idée qu’il ne parte, fonça sur l’œil maléfique dans l’espoir de l’empêcher de fuir. Néanmoins, l’adversaire était plus rapide à agir qu’elle et ne tarda pas à s’esquiver. Ses battements d’ailes l’éloignèrent de plusieurs mètres… Alphinaud le suivit du regard non pas sans être mécontent du résultat de cette deuxième tournée. Le saligaud ! Il fuyait à nouveau en laissant de nouveaux monstres prendre sa place…
Cette fois-ci, c’était un énorme yéti en compagnie de deux plantes mutantes. L’élézen les dévisagea un moment en supposant bien entendu qu’ils n’auraient aucun autre choix que de les terrasser s’ils désiraient pouvoir rejoindre cette créature infernale. Son énorme sourire et son grand œil écarquillé laissait presque penser qu’il s’amusait sincèrement de cette situation. Humpf ! Ça commençait à bien faire. S’il y avait bien une chose que Alphinaud dépréciait, c’était qu’on se joue de lui. Il avait bien l’intention de régler le compte de cette chose mais avant, il n’aurait pas le choix ; il devrait s’occuper de ces bêtes sauvages. Le plus grand semblait être le plus costaud, ce serait donc sa cible principale.

« Tâchons de faire ça rapidement, question de ne pas perdre davantage de temps… »

Ce combat commençait à être un peu trop exténuant par contre. Alphinaud décida donc de mettre à usage un des objets que July lui avait donné. Il fouilla un peu dans une pochette située sur sa ceinture avant d’en sortir un flacon renfermant un liquide orangée. Cet éther serait certainement utile dans la situation actuelle… en tant qu’arcaniste, il ne pouvait clairement pas être utile sur le champ de bataille s’il n’avait pas de spiritualité pour utiliser ses sortilèges. C’était dommage de s’en servir si tôt, mais il ignorait complètement quand cet œil démoniaque tomberait, si bien qu’il ne pouvait pas se permettre de baser la fin de cet affrontement sur des suppositions ou pire, sur la chance…

[Sur 2 tours]
Alphinaud Ϟ Éther sur Alphinaud
Alphinaud Ϟ Quart sur Asherah
Carbuncle Ϟ Supra sur Orchida A
Carbuncle Ϟ Supra sur Orchida A
Carbuncle Ϟ Supra sur Orchida A
Alphinaud Ϟ Ruine sur tous
Alphinaud Ϟ Médecine sur tous
Carbuncle Ϟ Supra sur Orchida A
Carbuncle Ϟ Supra sur Orchida A
Carbuncle Ϟ Supra sur Orchida A
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 23 Aoû 2015 - 16:20

Malgré toute la puissance de l’attaque de July, l’œil l’encaissa et partit quand même. Ca laissa l’adolescente en rage au point où elle se demanda comment elle allait pouvoir prendre sa revanche contre lui. En plus, il avait encore une fois osé envoyer des créatures pour couvrir sa fuite. Le teint de la jeune femme passa au rouge tandis que ses poings se serraient encore davantage par la frustration qu’elle ressentait à l’idée de voir sa cible s’en aller une fois de plus. Pourtant, elle avait tapé si fort que s’il était au bout du rouleau, il aurait du s’écrouler… Non, il était simplement parti. Il était parti et il ne comptait pas revenir, il les attendrait certainement plus loin encore…

« Pfff… Mais quel froussard ! C’est qu’une poule mouillée celui là ! »

Et les monstres qu’il avait laissé sur le terrain ne semblait pas bien commodes, c’était le moins qu’on pourrait dire. Le plus gros, le plus menaçant, il semblait être le genre de créature qui pourrait attraper une jeune femme comme July pour la casser en deux de ses poings énormes… A cette image, July déglutit avec difficulté en s’imaginant en train de ramper pour rejoindre la base de son corps. Non, ok, c’était dégoutant.

Alphinaud ne comptait plus perdre de temps maintenant et disait qu’il faudrait faire ça rapidement. Mais July n’était pas apte de faire quoi que ce soit, à bout de souffle face à tout ce qu’elle avait donné contre l’œil au premier combat. Elle devrait se poser quelques secondes pour souffler mais il serait hors de question de perdre du temps comme l’avait dit le jeune homme.

« Ouais, on va les ratatiner et on dégommerait leur chef ensuite. Faut pas lui laisser le temps de se reposer. »

Aussi rapidement qu’elle eut terminé de parler, elle se jeta de nouveau dans la bataille en ciblant le même ennemi que Carbuncle dans l’espoir qu’elle pourrait au moins tuer celui là avec ses attaques, aussi simples pourraient-elles être. Du coup, elle se demandait si Alphinaud verrait un inconvénient à ce qu’elle boit un éther… Ce n’était peut être pas très saint pour la santé mais elle récupérerait suffisant d’énergie pour lutter comme une lionne dans ce combat parce que là, elle avait l’impression de perdre davantage de temps qu’autre chose. Mais elle ne lui demanderait pas… Après tout, elle le lui avait donné, et c’était à lui de voir quoi en faire. Il ne connaissait pas les capacités de July dans leur intégralité après et ne pourrait peut être même pas prendre en compte qu’elle pourrait faire une attaque générale si elle en avait les ressources…

Mais ça n’allait pas empêcher July d’attaquer aussi fort que possible pour au moins en récupérer un minimum…

July : Brise x3 (Orchida A), Brise x3 (Orchida A)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 23 Aoû 2015 - 17:11

Carbuncle : Supra > -150hp (Orchida A), -4mp (Carbuncle)
July : Brise > -274hp (Orchida A), +3mp (July)
Carbuncle : Supra > -150hp (Orchida A), -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Éther > +100mp (Alphinaud)

July : Brise > -274hp (Orchida A), +3mp (July)
Carbuncle : Supra > -150hp (Orchida A), -4mp (Carbuncle)
Orchida A : Graine Obus > {Carapace} -135hp (Alphinaud)
Orchida B : Mitraille > {6, Perçant, Carapace} -90hp (Alphinaud)
Asherah : Contre Attaque

Alphinaud : Quart > -4250hp (Ashera), -25mp (Alphinaud)
Asherah : Contre Attaque > {Carapace} -135hp (Alphinaud)
July : Brise > -274hp (Orchida A), +3mp (July)

Carbuncle : Supra > -150hp (Orchida A), -4mp (Carbuncle)
July : Brise > -274hp (Orchida A), +3mp (July)
Carbuncle : Supra > -150hp (Orchida A), -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Ruine > -1519hp (Asherah), -1470hp (Orchida A, B), -30mp (Alphinaud)

Asherah : Contre Attaque > {Carapace} -135hp (Alphinaud)
Alphinaud : Médecine > {Prioritaire} +508hp (July), {Blindage} +229hp (Alphinaud), +465hp (Carcunble), Recup (Alliés), -43mp (Alphinaud)
July : Brise > -274hp (Orchida A), +3mp (July)
Carbuncle : Supra > -150hp (Orchida A), -4mp (Carbuncle)
Orchida A : Mitraille > {Perçant} -180hp (Carbuncle)
Orchida B : Attaquer > -75hp (July)

July : Brise > -274hp (Orchida A), +3mp (July)
Orchida A succombe !
Recup : +22hp (July), +17hp (Alphinaud), +26hp (Carcunble)

July : 1051/1104hp - 35/150mp - Limite : 40% - Recup (5) (3 actions)
Alphinaud : 611/860hp - 22/300mp - Limite : 77% - Carapace - Blindage - Recup (5) (2 actions)
Carbuncle : 1146/1300hp - 194/300mp - Limite : 29% - Recup (5) (3 actions)

Asherah : -5769hp - Contre Attaque (1)
Orchida B : -1470
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Aoû 2015 - 9:48

Bien frustrée par le départ de l’Ahriman, July s’exclama que ce n’était qu’une poule mouillée avant d’affirmer entre deux coups donnés qu’il faudrait rapidement ratatiner ces monstres pour mieux détruire leur tête de proue ensuite. Qu’ils le veuillent ou non de toute façon, c’était la seule option qu’ils avaient. Ils n’auraient pas d’autres choix que de vaincre ces adversaires pour pouvoir atteindre l’œil flottant qui les dévisageait encore et toujours avec ce grand sourire aux dents pointues et jaunit. Comprenant qu’il faudrait se donner au maximum pour pouvoir détruire leurs ennemis le plus vite possible, Alphinaud ne perdit pas une seconde de plus pour boire un éther tandis que Carbuncle et July se défoulaient librement sur les monstres. Il pourrait ainsi être bien plus performant et donner le meilleur de lui-même au combat.

Alphinaud ne connaissait cependant pas ces monstres, spécialement l’Asherah… Il ignorait que ces énormes monstres poilus avaient la manie de contre-attaquer constamment. Avant de s’en apercevoir toutefois, l’élézen eut le malheur de prendre énormément d’attaques, réduisant sa vitalité à un point dangereux sans que ce ne soit critique. Heureusement, les dégâts n’étaient pas trop graves. Néanmoins, il était sûr qu’il allait se retrouver avec pas mal d’ecchymoses à force de s’être pris des coups de la sorte… Il était un mage après tout, il n’était pas fait pour encaisser les impacts.
Bien que son corps soit endolori, l’érudit de Sharlaya fit un effort pour invoquer une nouvelle magie et la lancer sur l’Asherah sans s’apercevoir que celui-ci avait levé les bras et que c’était forcément mauvais signe. Ne venant pas de ce monde non plus, July n’aurait pas put le prévenir. Après avoir mangé de la gravité dans la figure, l’Asherah, extrêmement mécontent, fonça sur Alphinaud pour lui donner deux gros coups de poings. Celui-ci n’eut que le temps de sentir son cœur rater un battement qu’il leva les bras pour bloquer les coups… Mais ça cogna assez méchamment jusqu’à son ossature…

Les dents serrées et le regard dur, le jeune homme abaissa les bras en comprenant que ce combat ne serait pas aussi facile que les autres. Pensant que l’Asherah contre-attaquait, il poussa Carbuncle à attaquer les plantes mutantes. Quant à lui, il se risqua à faire une attaque générale ; il projeta une sphère monnochrome sur la zone qui explosa, couvrant les trois monstres de morsures magiques. Mais ça ne fonctionna pas. Encore une fois, l’Asherah lui fonça dessus pour le boxer solide avant de retourner à sa position, laissant le magicien avec quelques marques supplémentaires. Voyons le bon côté des choses ; il n’avait pas put toucher son visage puisqu’il se protégeait farouchement de ce côté.

« Soit prudente July… Je crois qu’il répond à toutes nos tentatives à son encontre. »

En guise de précaution, Alphinaud ouvrit son grimoire à nouveau et concentra une certaine magie avant de la projeter sur toute l’équipe, Carbuncle y comprit. Ce sortilège permettrait à tout le monde de se sentir bien mieux puisqu’il s’agissait d’un sort curatif amélioré qui donnait une récupération pendant un certain temps. Peu de temps après, July mit fin à l’un de ces ennemis. Il ne restait donc plus que l’Asherah et une autre plante… Le combat était assez douloureux mais il faudrait quand même l’emmener à son terme. Ce serait long, difficile mais ils ne pouvaient pas faire demi-tour maintenant.
Alphinaud avait bien une technique dévastatrice, quelque chose qui commençait à bouillir en lui depuis quelques secondes, depuis que cet Asherah s’était permit de lui donner quelques droites. Ce n’était pas encore prêt, mais l’Akh Morn de Bahamut brûlait, il cherchait à s’évader. C’était d’ailleurs assez douloureux de le sentir s’agiter comme ça et c’est discrètement que l’élézen porta une main à sa poitrine, là où l’épée du Brave de Cristal l’avait transpercé. Ce n’est pas le moment, pensait-il en maudissant cette malédiction d’Hydealyn. Ce n’était pas du tout le moment.

[Sur 2 tours]
Alphinaud Ϟ Flux Éthérique sur Orchida B
Alphinaud Ϟ Flux Éthérique sur Orchida B
Carbuncle Ϟ Supra sur Orchida B
Carbuncle Ϟ Supra sur Orchida B
Carbuncle Ϟ Supra sur Orchida B
Alphinaud Ϟ Flux Éthérique sur Orchida B
Alphinaud Ϟ Flux Éthérique sur Orchida B
Carbuncle Ϟ Supra sur Orchida B
Carbuncle Ϟ Supra sur Orchida B
Carbuncle Ϟ Supra sur Orchida B
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Aoû 2015 - 9:41

Le groupe ennemi s’en prit à Alphinaud et seulement à lui au départ : une plante envoya une graine exploser dans le ventre de l’érudit tandis que l’autre semblait avoir décidé de faire la mitraillette dans le même sens. Loin de se démonter pour si peu, le jeune homme avait attaqué d’un sort de gravité sur le plus menaçant, le gorille, mais même là, il se mangea une contre attaque qui avait du être assez douloureuse. Malgré qu’elle le regardait, July ne pouvait pas faire grand-chose pour l’aider si ce n’était espérer qu’il n’avait rien de cassé par la puissance de l’impact. Ce n’était pas même elle qui pourrait le soigner ou tenter d’alléger les douleurs qu’il ressentait au vu de sa force magique inexistante.

« Ca va aller ? » Qu’elle demanda en voyant que l’érudit se préparait encore à attaquer mais d’une manière générale cette fois. L’attaque partit effectivement et put voir la plante qu’elle attaquait depuis tout à l’heure faiblir un bon coup une fois encore mais, comme s’il était aimanté sur son allié, le gorille était retourné le frapper pour l’affaiblir encore une fois. C’était lui le plus dangereux… C’était lui qu’elle devrait attaquer en priorité… Les deux plantes ne semblaient pas faire grand-chose mais maintenant qu’elle avait commencé celle là, elle se disait qu’elle serait mieux de la terminer avant de changer de cible si bien qu’elle frappa encore une fois dessus pour la voir s’écrouler. Elle s’était tout de même fait mitraillée à son tour juste avant de pouvoir donner le coup de grâce. C’était sans se soucier de tous les impacts dans son bras qu’elle avait fait cette attaque et ce malgré le sang qui avait jailli des nombreux projectiles encaissés.

Dès la mort de cette créature, la demoiselle sentit un coup dans son dos et se rattrapa sur ses genoux sans attendre davantage pour se redresser et se retourner pour faire face à cette deuxième plante, la seule restante. Elle jaugea la situation en se demandant ce qu’il serait le mieux à faire : se débarrasser de la deuxième tout de suite et ne laisser qu’une seule menace ou alors se ruer sur cet adversaire pour en finir avec lui ? Elle regarda Alphinaud qui l’avait averti de la menace représentant le gorille. Il semblait s’intéresser à l’orchida restante si bien que July se décida à l’attaquer elle avant de s’en prendre à l’adversaire restant…

« On le garde pour la fin alors. »

S’il devait faire un coup pour un coup, July se disait qu’elle ferait des coups puissants dans ce cas et non pas simplement des petites frappes pour se ressourcer un minimum à chaque fois qu’elle sentait le corps de sa cible s’écraser contre ses poings. D’un rapide coup d’œil, elle se renseigna visuellement sur l’état d’Alphinaud mais il semblait tenir le coup, suffisamment pour qu’elle ne s’inquiète pas trop pour lui en tout cas. Le sort curatif qu’il avait fait un peu plus tôt permettait de ressourcer le corps de manière progressive même si July ne s’en était pas rendu compte : elle pourrait voir si elle y prêtait un peu plus attention que les impacts de balles qu’elle avait dans le bras étaient déjà presque disparue entre autre…

July : Brise x3 (Orchida B), Brise x3 (Orchida B)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Aoû 2015 - 9:58

Carbuncle : Supra > -150hp (Orchida B), -4mp (Carbuncle)
July : Brise > -274hp (Orchida B), +3mp (July)
Carbuncle : Supra > -150hp (Orchida B), -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Flux éthérique > -330hp (Orchida B), +3mp (Alphinaud)

July : Brise > -274hp (Orchida B), +3mp (July)
Carbuncle : Supra > -150hp (Orchida B), -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Flux éthérique > -330hp (Orchida B), +3mp (Alphinaud)

Orchida B : Graine Obus > -210hp (Carcunble)
July : Brise > -274hp (Orchida B), +3mp (July)
Recup : +22hp (July), +17hp (Alphinaud), +26hp (Carcunble)
Contre attaque de Asherah prend fin

Carbuncle : Supra > -150hp (Orchida B), -4mp (Carbuncle)
July : Brise > {Critique} -636hp (Orchida B), +6mp (July)
Orchida B succombe !
Carbuncle : Supra > -199hp (Asherah), -4mp (Carbuncle)
Alphinaud : Flux éthérique > -379hp (Asherah), +4mp (Alphinaud)

July : Brise > -274hp (Asherah), +3mp (July)
Carbuncle : Supra > -199hp (Asherah), -4mp (Carbuncle)
Asherah : Contre Attaque
Alphinaud : Flux éthérique > -379hp (Asherah), +4mp (Alphinaud)
Asherah : Contre Attaque > {Carapace} -135hp (Alphinaud)
July : Brise > -274hp (Asherah), +3mp (July)
Asherah : Contre Attaque > -225hp (July)
Recup : +22hp (July), +17hp (Alphinaud), +26hp (Carcunble)

July : 870/1104hp - 56/150mp - Limite : 81% - Recup (4) (3 actions)
Alphinaud : 510/860hp - 36/300mp - Limite : 93% - Carapace - Blindage - Recup (4) (2 actions)
Carbuncle : 988/1300hp - 170/300mp - Limite : 45% - Recup (4) (3 actions)

Asherah : -7473hp - Contre Attaque (2)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Aoû 2015 - 18:24

Bientôt, il ne resta plus que l’énorme gorille. Les deux plantes rendirent l’âme dans une magnifique danse de sphères colorées que Alphinaud suivit du regard. Il savait que ces beaux effluves fantomatiques représentaient l’âme d’une personne qui jadis fut humaine mais qui, dorénavant, n’était plus qu’une créature sanguinaire parce que son âme avait été abandonnée après sa mort au lieu d’être guidée vers le dernier repos. C’était triste lorsqu’on était au courant et c’est bien pourquoi Alphinaud taisait cette information, évitant à July de potentiellement se sentir coupable de réduire à néant l’existence de ces créatures.

Pour le moment, le combat exigeait beaucoup de l’élézen qui commençait à sentir le Akh Morn bouillir en lui. Ce n’était clairement pas une sensation plaisante et il le faisait savoir via son expression faciale qui adoptait un masque de souffrance. Si c’était ça qui attira l’attention de July ou autre chose, la demoiselle lui demanda de toute façon s’il allait bien. En se rendant compte qu’il faisait preuve de faiblesse, Alphinaud se reprit en prenant une inspiration afin d’apaiser le flux magique qui demandait à sortir de son être.
« Oui. Occupons-nous de ce dernier gêneur à présent… » Il préférait ne pas trop s’attarder sur la question. Ramener le sujet sur le tapis raviverait la douleur de l’épée du Brave de Cristal et il préférait éviter pendant un tel affrontement. Il ne restait après tout plus que l’ennemi le plus coriace du lot et il valait mieux conserver sa concentration ! Alphinaud tâcha donc de se maîtriser et dirigea son attention sur Carbuncle qui combattait toujours fièrement aux côtés de son invocateur. Il sourit doucement avant de lever un regard plus sévère vers le yéti qui les confrontait.

Toutefois, un souci pointait le bout de son nez ; Alphinaud n’avait plus beaucoup de ressources. Il n’aurait pas d’autres choix que d’aspirer encore et encore la vitalité ennemie en espérant pouvoir s’en abreuver, ou alors gaspiller un nouvel éther si gentiment donné par July… N’avait-il pas autre chose sur lui ? Il avait bien quelques objets, mais l’érudit jugeait que ce serait du gaspillage. Il préféra donc les conserver pour une bataille plus risquée, qui demanderait bien plus de ressources et de jugeote que présentement.

« Bien. Donnons tout ce que nous avons, puis occupons-nous de cet œil ! »

C’était presque motivé, mais Alphinaud avait surtout hâte que cette bataille se termine. Ça commençait à être légèrement lassant et ses ressources magiques étant épuisées, il ne pouvait pas non plus faire des miracles en terme de dommages ou de magie de façon générale… Il n’avait même pas suffisamment d’énergie spirituelle pour espérer panser les blessures de l’équipe si quelque chose survenait, alors… Il espérait que ce serait bientôt terminé.

[Sur 2 tours]
Alphinaud Ϟ Flux Éthérique sur Asherah
Alphinaud Ϟ Flux Éthérique sur Asherah
Carbuncle Ϟ Soin+ sur Alphinaud
Carbuncle Ϟ Supra sur Asherah
Carbuncle Ϟ Soin+ sur July
Alphinaud Ϟ Flux Éthérique sur Asherah
Alphinaud Ϟ Flux Éthérique sur Asherah
Carbuncle Ϟ Soin+ sur Alphinaud
Carbuncle Ϟ Supra sur Asherah
Carbuncle Ϟ Soin+ sur July
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Aoû 2015 - 21:16

Faisant rage, la bataille devenait de plus en plus difficile à dominer pour July qui ne savait pas comment ça allait se terminer. Mais lorsqu’elle sentit la plante flancher, elle se tourna aussitôt vers le dernier adversaire et non pas le plus faible… Le yéti. Il ne lui restait plus que lui à vaincre avant de tenter de s’en prendre à cet œil mais elle se demandait s’il ne serait pas préférable de le laisser fuir… Qui était-elle donc pour laisser un truc aussi ignoble se moquer d’elle sans le punir ?? Elle ne pouvait pas le laisser fuir et put le voir justement quitter les sentiers pour se diriger vers la grotte un peu plus loin…

« Il s’en va !! » S’écria-t-elle aussitôt sur un ton plutôt aigu démontrant son outrance face à un tel comportement.

Alphinaud disait justement qu’il faudrait terminer ce dernier adversaire avant de songer lui courir après et July n’allait pas faire dans la dentelle si c’était  comme ça. Avec un semblant de motivation, il laissait donc entendre qu’il faudrait faire ça rapidement et July tenterait dans la mesure du possible de ne pas perdre de temps non plus. Mais elle devait encore récupérer de l’énergie pour pouvoir tuer rapidement et efficacement cet œil… Le dilemme prenait tout son sens lorsqu’on savait qu’elle ne voulait pas perdre non plus la trace de son adversaire maintenant. Elle ne comptait pas dégommer toutes ses ressources mais elle pourrait laisser remarquer qu’elle était déjà assez fatiguée par la transpiration collant à son front et dégoulinant sur le dessus de son corps.

« Je vais pas y manquer ! » Avait-elle dit en guise de réponse à ce qu’il venait de mentionner.

Et pour associer le geste à la parole, elle se prépara à effectuer une frappe qui allait faire bien plus de dommages que tout ce qu’elle avait pu faire jusqu’à maintenant mais elle doutait que ça serait suffisant au vu de la magie puissante opérée par Alphinaud au début du combat contre cet adversaire.

« Il est coriace ce macaque... » Souffla-t-elle alors avant de s’élancer de nouveau vers la créature dans l’espoir qu’elle n’aurait pas à le refaire trop longtemps.

July : Brise, {Limite} Carnage, Brise
July : Brise, {Limite} Carnage, Brise
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Aoû 2015 - 21:39

Carbuncle : Soin+ > {Blindage} +244hp (Alphinaud), -20mp (Carbuncle)
July : Brise > {Critique} -636hp (Asherah), +6mp (July)
Asherah : Contre Attaque > -225hp (July)
Carbuncle : Supra > -199hp (Asherah), -4mp (Carbuncle)
Asherah : Contre Attaque > -210hp (Carbuncle)
Alphinaud : Flux éthérique > -379hp (Asherah), +4mp (Alphinaud)
Asherah : Contre Attaque > {Carapace} -135hp (Alphinaud)
July : {Limite} Carnage > -1334hp (Asherah)
Asherah : Contre Attaque > -225hp (July)
Carbuncle : Soin+ > +538hp (July), -20mp (Carbuncle)
Alphinaud : Flux éthérique > -379hp (Asherah), +4mp (Alphinaud)

Asherah : Contre Attaque > {Carapace} -135hp (Alphinaud)
July : Brise > -274hp (Asherah), +3mp (July)
Asherah : Contre Attaque > -225hp (July)
Recup : +22hp (July), +17hp (Alphinaud), +26hp (Carcunble)

Carbuncle : Soin+ > {Blindage} +244hp (Alphinaud), -20mp (Carbuncle)
July : Brise > -274hp (Asherah), +3mp (July)
Asherah : Contre Attaque > -225hp (July)
Carbuncle : Supra > -199hp (Asherah), -4mp (Carbuncle)
Asherah : Contre Attaque > -210hp (Carbuncle)
Alphinaud : Flux éthérique > -379hp (Asherah), +4mp (Alphinaud)
Asherah : Contre Attaque > {Carapace} -135hp (Alphinaud)
July : {Limite} Carnage > -1334hp (Asherah)
Asherah : Contre Attaque > -225hp (July)
Carbuncle : Soin+ > +538hp (July), -20mp (Carbuncle)
Alphinaud : Flux éthérique > -379hp (Asherah), +4mp (Alphinaud)

Asherah : Contre Attaque > {Carapace} -135hp (Alphinaud)
July : Brise > -274hp (Asherah), +3mp (July)
Asherah : Contre Attaque > -225hp (July)
Recup : +22hp (July), +17hp (Alphinaud), +26hp (Carcunble)
Contre Attaque de Asherah s'estompe

July : 640/1104hp - 71/150mp - Limite : 82% - Recup (2) (3 actions)
Alphinaud : 492/860hp - 52/300mp - Limite : 100% - Carapace - Blindage - Recup (2) (2 actions)

Carbuncle : 620/1300hp - 82/300mp - Limite : 77% - Recup (2) (3 actions)

Asherah : -13239hp
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 2 Sep 2015 - 18:15

Non seulement l’œil fuyait la bataille chaque fois qu’il sentait sa faiblesse prendre le dessus, mais en plus, Alphinaud et July eurent le déplaisir de le voir s’éloigner encore plus, passer une grotte et sortir de leur champ de vision. La farouche guerrière s’exclama que l’œil partait comme si elle était profondément indignée par un tel comportement, laissant Alphinaud faire une moue pensive. Peut-être que le monstre avait comprit qu’il faisait face à des adversaires bien plus coriaces que prévu ? Ou saisissait-il que son petit manège avec sa chair à canon ne fonctionnait pas aussi bien qu’il ne l’avait préconisé ? Ou alors… il prévoyait un coup fourbe au tournant de cette caverne humide.

Il ne restait plus que ce singe géant avant de se préoccuper de l’œil et July comptait mettre toute la sauce pour s’en débarrasser. Ils pourraient ensuite poursuivre ce satané œil maléfique et espérer cette fois s’en débarrasser pour de bon ! Il était franchement coriace comme le mentionnait July et qui plus était, il éveillait en Alphinaud une puissance dormante qu’il ne désirait pas utiliser. Pas sur lui, non ce serait du gaspillage… Il devait conserver ce pouvoir pour plus tard s’ils se retrouvaient à nouveau confrontés à des monstres laissés pour compte par ce fichu monstre volant.

Tandis que l’élézen se retenait autant de grimacer que de presser une main sur sa poitrine, là où la douleur se faisait de plus en plus cuisante, Carbuncle se donnait à cent pourcent et se démenait farouchement pour aider le duo de combattants. Il voulait faire sa part et tâchait de soigner tout le monde au maximum ! Son aide était précieuse ; Alphinaud était persuadé qu’ils seraient déjà tombés sans ses pouvoirs curatifs qui s’avéraient être plus puissants que les siens pour l’heure… étant donné qu’il ne pouvait pas lancer de soin avec sa réserve spirituelle actuelle.

« Merci Carbuncle. » Dit-il alors qu’il devinait que sa chimère se démenait pour soigner les blessures du groupe. Cette magnifique chimère lui avait toujours été d’une grande utilité au combat, même sur Éorzéa, il lui avait été d’une aide précieuse et encore aujourd’hui, il se révélait être fidèle au poste. Grâce à son intervention, ils pourraient vaincre ce monstre musclé et se diriger vers cette grotte où l’œil s’était engouffré dans l’espoir de ne pas tomber dans un piège ou de seulement pouvoir le rattraper, Alphinaud anticipant déjà l’énorme frustration de July si elle venait à se rendre compte que leur cible initiale s’était échappée et ne comptait pas revenir dans leurs pattes de sitôt…

[Sur 2 tours]
Alphinaud Ϟ Flux Éthérique sur Asherah
Alphinaud Ϟ Flux Éthérique sur Asherah
Carbuncle Ϟ Soin+ sur Alphinaud
Carbuncle Ϟ Soin+ sur Carbuncle
Carbuncle Ϟ Soin+ sur July
Alphinaud Ϟ Flux Éthérique sur Asherah
Alphinaud Ϟ Flux Éthérique sur Asherah
Carbuncle Ϟ Attaquer sur Asherah
Carbuncle Ϟ Attaquer sur Asherah
Carbuncle Ϟ Soin+ sur July
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 3 Sep 2015 - 21:41

Malgré tout ce qu’elle faisait, July n’arrivait pas à faire plus de dommages qu’elle ne l’espérait et cet adversaire la cognait fortement à chaque fois en guise de représailles. Ca faisait mal et elle risquait d’être plein de bleus mais elle ne faiblissait pas pour autant et continuait à attaquer tout aussi fortement. Heureusement que Carbuncle était présent sans quoi elle serait tombée avant même d’avoir pu faire une seule tournée d’attaques. Alphinaud le remerciait d’ailleurs mais July restait concentrée sur ce qu’elle faisait, dans l’espoir de le voir tomber assez vite pour pouvoir suivre cet œil casse pied.

Le macaque était bien tôt mort en tout cas, du moins July se l’imaginait bientôt mort puisqu’il encaissait de plus en plus mal ses attaques bien qu’elle en encaissait tout autant de son côté. Alphinaud n’était pas épargné lui aussi et c’était pourquoi elle ne pourrait pas en vouloir au carbuncle de se démener autant pour soigner son maître tout autant que la jeune femme. Mais les soins étaient toujours les bienvenus quand July en recevait un.

Le souffle court, July avait du mal à garder le même rythme et elle se posait de temps en temps pour faire une petite pause avant de repartir à l’assaut. Maintenant, elle pourrait l’achever, elle le sentait, elle pourrait en finir… Elle tenterait le coup et verrait bien ce que ça donnerait. Elle ne souhaitait plus perdre de temps de toutes façons et c’était bien pourquoi elle ne risquait pas de se faire attendre davantage… Surtout qu’elle vit que le monstre venait de baisser les bras et que le familier d’Alphinaud ne semblait pas s’en préoccuper, restant sur son idée de soigner et donc perdre des ressources si ça n’était plus aussi utile.

« Je vais l’achever… Je ne compte pas me laisser mourir ici de toutes façons. »

Elle avait bonne mine en tout cas avec les bras marqués de coups : elle se protégeait toujours efficacement le visage après tout mais ce n’était pas pour moins recevoir d’attaque puisqu’elle devait finalement les encaisser avec les bras. D’un rapide coup d’œil sur Alphinaud, elle jugeait qu’il pourrait encore tenir le temps qu’elle tabasse le monstre deux ou trois fois pour l’achever… Autant profiter qu’il avait les bras baissés pour l’enchaîner et courir après cet œil…

July : Attaque éclair x3 (Asherah)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 3 Sep 2015 - 21:56

July : Attaque éclair > {Prioritaire} -1122hp (Asherah), -19mp (July)
July : Attaque éclair > {Prioritaire} -1122hp (Asherah), -19mp (July)
July : Attaque éclair > {Prioritaire, Critique} -1908hp (Asherah), -19mp (July)

Asherah succombe !

July : 640/1104hp - 14/150mp - Limite : 82% - Recup (1) (3 actions)
Alphinaud : 492/860hp - 52/300mp - Limite : 100% - Carapace - Blindage - Recup (1) (2 actions)
Carbuncle : 620/1300hp - 82/300mp - Limite : 77% - Recup (1) (3 actions)


Bilan : 1780exp (chacun), Potion+ (July), Antidote x2 (Alphinaud), 885gils (chacun)

July passe au niveau 15 (Niv+3)
Alphinaud passe au niveau 16 (Niv+3)

Carbuncle débloque Boomerang
Alphinaud apprend Concentration et Demi
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 3 Sep 2015 - 22:10

July était toujours aussi déterminée à lutter pour sa survie et le prouvait autant via ses gestes qu’au travers ses paroles. Le singe géant n’eut guère son mot à dire et n’eut pas fait un mouvement qu’il se fit aligner dans le temps d’un souffle. July affirma ne pas vouloir mourir ici et l’attaqua promptement à trois reprises sous le regard d’Alphinaud qui eut tôt fait de saisir que le combat était terminé dès le moment où le dernier coup frappa l’ennemi, le propulsant au sol. L’élézen ferma donc son livre en soupirant subtilement tandis que Carbuncle disparaissait. Il laissa un éclat de lumière l’entourer en bondissant dans les airs avant de simplement se dissiper. Il se réfugia dans l’esprit de l’érudit qui, dès à présent, pouvait prendre le temps de souffler.

Maintenant que cet ennemi avait été abattu, Alphinaud comprit rapidement qu’ils devraient s’empresser de reprendre la route pour espérer rattraper cet œil maléfique. Celui-ci avait maintenant disparu de leur champ de vision et il devinait déjà que July foncerait tête première vers cette grotte en espérant pouvoir rattraper ce monstre et lui faire de la dentelle avec ses horribles ailes. Sachant bien que ce serait le cas, Alphinaud se préparait déjà à devoir courir à nouveau derrière la petite combattante farouche qui avait bien l’intention d’atteindre sa cible coûte que coûte.

« Bien… Une bonne chose de faite, à nouveau… » Ils avaient tout de même beaucoup de chance, ils ne tombaient jamais sur des monstres issus de la montagne, seulement sur ceux que cet ennemi volant abandonnait derrière lui pour lui servir de bouclier le temps qu’il s’esquive un peu plus loin. Peut-être qu’il avait jeté un maléfice autour de lui qui effrayait suffisamment les monstres environnants pour qu’ils ne s’approchent pas…

Quoi qu’il en soit, Alphinaud regarda à nouveau les sphères colorées s’élever dans le ciel avant de reprendre la marche. Il s’assura que July allait plutôt bien avant de repartir cependant, la jeune femme semblant encore un peu secouée par le déroulement de cet affrontement. Elle s’était donnée à fond mais l’énorme singe n’avait pas été sans provoquer des dégâts ! L’élézen aussi en avait subit les conséquences, ses vêtements étaient dans de sacrés états et il aurait sûrement pas mal d’ecchymoses le lendemain… le bonheur de lutter pour sa survie, c’était qu’esthétiquement, ce n’était pas très compatible ! Alphinaud n’en fit cependant pas tout un plat. Ça ne changerait rien de toute façon.

« Je suppose qu’il doit nous attendre de l’autre côté de cette grotte, si ce n’est pas à l’intérieur. Sois prudente July ; qui sait ce qu’il prépare. » Il restait sur sa supposition qui impliquait que l’œil soit caché quelque part dans l’ombre et leur plongerait dessus quand ils s’y attendraient le moins… Il valait donc mieux prévenir July qui foncerait sûrement la première.

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Les Sentiers de la Montagne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités
» La douleur de la montagne.
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Voyage d'une montagne à l'autre
» Le Chapeau part a la montagne

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum