Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Nouveautés
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Sep 2016 - 18:31

Nouveauté du 06-09
Bonsoir à tous !

De nouvelles missions universelles sont arrivées !

Planète Bleue +1
Gaïa +1
Héra +1
Spira +1
Ivalice +1

Et ce sera tout pour aujourd'hui !

Sur ce, bon RP à tous !

♥ :

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Sep 2016 - 13:31

Nouveauté du 17-09
Bonjour à tous !

De nouvelles missions universelles sont arrivées !

Planète Bleue +2
Héra +1
Spira +1
Nova Chrysalia +2

Et ce sera tout pour aujourd'hui !

Sur ce, bon RP à tous !

♥ :

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Sep 2016 - 18:36

Nouveauté du 23-09
Bonjour à tous !

Le sujet des techniques de classe a été édité pour ajouter la liste des Chimères de FFX et des Eons de Ivalice disponibles dès la validation.

Voici :

Chimères :

Éons :

Sur ce, bon RP à tous !

♥ :

Quartz
Game Master

Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Sep 2016 - 1:22

Nouveauté du 25-09
Bonjour !

Une petite modification du système de combat vient d'avoir lieu concernant les limites du monde de FF8. La modification porte sur les effets des limites. Voici la partie du règlement concernée :

Citation :
Ces limites peuvent avoir différent effets, et être composées différemment : ça peut être de simples attaques, des enchaînements, l'utilisation de diverses magies, etc... Néanmoins, au vu de leur facilité d'accès, elles ne peuvent pas être curatives. Sont donc proscrites, toute limite de soin direct ou d'absorption de HP ; les altérations restent quant à elles autorisées. Sachez que les limit break peuvent être utilisées même si vous n'avez pas de G-Force associée.

Spoiler:

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Sep 2016 - 18:37

Nouveauté du 26-09
Bonjour !

Un nouveau type de jeu vient de faire son entrée dans la zone flood ! Grâce à la suggestion de Taric, nous avons maintenant nos petits défis RP !

Les Défis RP de Rataime

Non seulement est-ce amusant de se donner des petits challenges, mais en plus, il y a des récompenses à la clef ! Ça vous tente ? N'hésitez pas, tout le monde peut participer !

Bon RP à tous !

♥ :

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Oct 2016 - 19:00

Nouveauté du 10-10
Bonsoir !

Le règlement a été mis à jour.

Par le passé, il était possible de faire un sujet unique pour faire des achats, ou d'échanger des objets/équipements/gils etc entre deux comptes. Après discussion dans l'administration, nous avons jugés que ce n'était plus permis.

Voici ;

Il est prohibé de faire un sujet unique pour faire des achats. Le RP, c'est un échange avant tout avec d'autres personnes. Faites vos achats pendant vos postes avec d'autres membres !
Vous ne pouvez pas poster entre vos comptes pour vous échanger des objets/équipements/gils, etc. C'est beaucoup trop facile et jugé comme de l'abus.

Voilà, ce sera tout.

Bon RP à tous !

♥ :

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 17 Oct 2016 - 11:22

Nouveauté du 17-10
Bonjour tout le monde !

J'ai remarqué ces temps-ci que quelques nouveaux peinaient à voir où poster leurs présentations.

Afin de les guider, j'ai décidé de sélectionner une présentation qui servira d'exemple pour tous ! C'est donc la présentation de Mikoto qui jouera ce rôle.

Elle est dorénavant postée dans l'Auditorium, à la vue de tous et chacun, en guise de guide pour les petits nouveaux

Voilà, ce sera tout.

Bon RP à tous !

♥ :

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Nov 2016 - 16:43

Nouveauté du 07-11
Bonjour tout le monde !

A partir d'aujourd'hui, lorsque vous voudrez créer un double-compte, vous devrez poster une demande dans le sujet approprié ! Ce n'est pas une option mais bien une obligation.

Voici le sujet concerné :

Demande de Doubles-comptes

N'oubliez pas que vous pouvez faire autant de doubles-comptes que vous le souhaitez, mais il faut toujours demander la permission !

C'est tout pour aujourd'hui.
Bon RP !

♥ :

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 3 Fév 2017 - 13:20

Nouveauté du 03-02
Bonjour tout le monde !

Une modification a eu lieu dans le sujet des altérations. L'effet de l'altération positive Invisible a, en effet, été légèrement modifiée.

Citation :
Invisible > Esquive les attaques physiques, mais s'annule à une attaque magique encaissée, ou lors de la réception d'une quelconque altération, bénéfique ou négative, n'étant pas infligée par une action physique. La réception d'une attaque physique réduit le compteur d'un tour. Une attaque physique donnant plusieurs coups en une action ne compte que pour une fois. Dure 5 tours.

Cette modification sera mise en vigueur lors des prochains combats. S'il y a un combat actuellement en cours mettant en scène l'altération Invisible, elle sera utilisée comme avant jusqu'à la fin de celui-ci.

Bon RP !

♥ :

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 15 Fév 2017 - 10:26

Nouveauté du 15-02
Bonjour tout le monde !

Une modification a eu lieu dans le sujet des effets automatiques pouvant être ajoutés à un équipement.

Après discussion au sein du staff, nous en sommes venus à la conclusion que AutoAcuité/Scan ne pouvait pas être mis en automatique sur l'équipement. Il en va également de même pour AutoVolonté ainsi que AutoVoile.

Les personnages ayant ces altérations automatiques sur leur équipement verront leurs fiches modifiées. Ceci dit, les points d'équipement ne seront pas perdus ; les membres concernés recevront un MP et pourront demander un nouvel effet pour remplacer celui/ceux perdus.

Bon RP !

♥ :

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Mar 2017 - 12:00

Nouveauté du 26-03
Bonjour tout le monde

Comme vous pouvez le remarquer, il y a un petit changement sur le forum. En effet, j'ai décidé de donner un petit coup de fraîcheur aux sections majeurs du design de Final Fantasy Universe

J'ose bien sûr espérer que ce changement vous plait !

En attendant, je vous souhaite une bonne continuation dans vos aventures RP.

Bonne journée à tous :wave:

♥ :

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 17 Mai 2017 - 14:18

Nouveauté du 17-05
Bonjour

Deux annonces aujourd'hui. Tout d'abord, le staff annonce le départ de notre modérateur Topaze, à notre grand regret. Nous le remercions chaleureusement pour son aide au sein du groupe et pour sa précieuse présence

Sur une autre note, nous avons pris la décision de retirer la Roulette à Objets. Le staff n'a malheureusement pas le temps de s'en préoccuper. Qui plus est, la majorité des membres l'utilisant encore aujourd'hui voit leur inventaire quasiment plein, rendant inutile de poursuivre cette pratique.

Ce sera tout.
Bon RP à tous

♥ :

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 23 Mai 2017 - 14:29

Nouveauté du 23-05
Bonjour

C'est avec aussi bien de regret que d'honnêteté que je vous annonce mon départ. Je n'ai, en effet, plus d'énergie et de temps pour me préoccuper d'un forum.

Ne vous en faites pas, le forum ne ferme pas ses portes. Je vous laisse entre les mains compétentes du reste du staff, en espérant que le forum continuera de grandir avec des tas d'aventures diverses et variées Simply Happy.

Mon compte perdurera, puisque c'est le compte fondateur. Ne soyez pas surpris.

Merci à tous pour votre soutien et votre présence.

Je vous souhaite à tous une excellente continuation, et un splendide RP.

♥ :

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Nouveautés
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4