Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « Pour une cargaison d'eau de vie. »
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 25 Juil 2015 - 21:17

" A l'aide ! A l'aide ! "
C'est certainement ce cri qui attira plusieurs personnes pour voir ce qu'il se passait. Un marchand dont la cargaison restait douteuse avait vraisemblablement besoin d'aide. Plusieurs personnes assez proches pouvaient l'entendre expliquer sa situation et l'urgence qu'il avait à rejoindre Luca.
Néanmoins, la route entre le comptoir de Rin et la ville qu'il visait n'était pas aussi sûre qu'il l'espérait et il aurait bien besoin d'une âme charitable pour l'escorter...

Avec la certitude d'être bien accompagné, le marchand s'en alla vers sa destination mais dès lors le danger fut de nouveau plus que présent. Ce fut d'un cri strident que ce marchand annonça la première créature à passer non loin. Probablement que sans ce cri, la dite créature ne les aurait pas même vus...

Alphinaud : 460/460hp - 150/150mp - Limite : 0%
Marchand Patibulaire : 100%

Bombo : 100%
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Juil 2015 - 9:53

Spira était un monde vraiment fantastique, magnifique avec des couleurs éclatantes. Alphinaud ne se lassait décidément guère de parcourir ses terres pour y voir de nouvelles contrées et en apprendre davantage et en voir plus. Pendant son trajet entre le Sélénos et Luca, il tomba nez à nez avec un homme qui appelait à l’aide. Il se situait près d’une bâtisse que Alphinaud avait déjà vu auparavant mais ailleurs. Y en avait-il plusieurs comme ça ? Peut-être, c’étaient des sortes de comptoirs à ce qu’il avait comprit, des auberges éparpillées partout pour permettre aux voyageurs de se reposer.

Quoi qu’il en soit, personne ne semblait vouloir aider cet homme. Soucieux, Alphinaud s’approcha pour constater qu’il semblait vouloir quitter cet endroit avec sa cargaison tirée par un grand chocobo. Son problème ? L’élézen le devina rapidement mais il se risqua tout de même à proposer son aide à ce cher monsieur tout en le questionnant à ce sujet.

« Excusez-moi, vous avez besoin d’aide ? »
« Bah oui ! Ça s’voit pas !? »

Hum. Alphinaud le dévisagea avec étonnement sur le coup. Comment pouvait-on espérer avoir de l’aide si on s’adressait comme ça aux gens ? Bon, allez, peut-être qu’il était juste nerveux à l’idée de ne pas pouvoir mener sa cargaison à destination. D’ailleurs, qu’y avait-il de si important là-dedans ? L’érudit y jeta un coup d’œil sans trop faire le curieux, sachant très bien que ce ne serait pas bon pour lui si ça cachait quelque chose d’important. Ce n’était pas de ses affaires après tout, autant éviter d’angoisser davantage ce bonhomme déjà bien sur les nerfs.

« Désolé ma petite. Je veux bien un coup de main ouaip. »
« Ahem… Sauf votre respect monsieur, je suis un garçon. »
« Pffmph. Allez, venez. Faut emmener ça à Luca ! »

Peu importe ce que ça, c’était. Alphinaud réprima un soupir et suivit l’homme qui faisait déjà avancer son chocobo. Comprenant qu’il devait protéger l’homme et son chocobo aussi, le magicien sortit son grimoire et suivit la charrette tirée par le chocobo pour pouvoir se préparer à se défendre. Et ce ne fut pas long ! Rapidement, un ennemi pointa le bout de son nez. Pourquoi étaient-ils donc attirés par cette cargaison ? Que se trouvait-il à l’intérieur ? Peu importe ce que c’était, ce monstre semblait drôlement intéresser à la faire exploser. C’était un bombo, il connaissait ces choses-là… sous une forme plus vaporeuse par contre. C’était fascinant de voir des monstres qu’il connaissait sous une forme différente.

« Le laissez pas s’approcher !! Il va tout faire péter sinon !! »

Alphinaud dévisagea l’homme qui venait de lâchement se planquer derrière lui et soupira.

« Bien. Carbuncle, aide-nous pendant ce périple. »

Action d'Alphinaud
Invoquer > Carbuncle Rubis

Action de Carbuncle
Supra sur Bombo
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Juil 2015 - 13:49

Bombo : Attaquer > {Carapace} -33hp (Alphinaud)
Alphinaud : Invocation > Carbuncle Rubis, -18mp (Alphinaud)
Carbuncle : Supra > -70hp (Bombo)

Bombo : Pantagruel > Le bombo grossit

Alphinaud : 427/460hp - 132/150mp - Limite : 7% - Carapace - Blindage
Carbuncle : 400/400hp - 246/250mp - Limite : 0%
Marchand Patibulaire : 100%

Bombo : -70hp - Pantagruel (1)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Juil 2015 - 11:10

Même si cette personne était relativement déplaisante, il allait de soit que Alphinaud ne pouvait pas se permettre de la laisser dans le pétrin. Elle désirait mener à bien sa cargaison et peu importe ce que celle-ci contenait, il faudrait bien qu’il y arrive, ne serait-ce que pour avoir son gagne-pain ! C’est pourquoi, bien qu’il aurait put l’abandonner à son sort étant donné son attitude pathétique, l’élézen décida de rester à ses côtés lorsque cette bombe arriva devant eux.

Elle avait certainement l’intention d’en découdre et de leur bloquer le chemin, peut-être même d’exploser la cargaison. Ça n’allait pas se passer comme ça ! Alphinaud ne pourrait peut-être pas faire de dommage sur cette chose mais Carbuncle le pourrait probablement, c’est pourquoi il l’invoqua pour passer à l’action. Le marchand bien entendu se cachait déjà derrière lui en tenant bien les rennes de son chocobo pour éviter que celui-ci ne s’approche trop de la bombe frustrée.
La dite bombe d’ailleurs était drôlement rapide. Elle fut la première à passer à l’action. Tourbillonnant dans l’air, elle fonça vers Alphinaud pour lui donner un puissant coup en utilisant la fermeté de son corps pour donner de l’impact. Le jeune homme vacilla un peu mais ne tomba pas ; ce serait tout de même bien embarrassant face à cet énergumène de marchand qui n’osait même pas lever les armes pour lui donner un coup de main supplémentaire.

« A moi, Carbuncle Rubis ! »

Sa plume glissa sur les pages du grimoire magique avant d’en faire émerger une créature rougeoyante qui posa ses petites pattes sur le sol. Un peu nerveuse, elle se dandinait en regardant autour d’elle jusqu’à finalement croiser le regard de son maître qui hocha de la tête pour lui signaler que ce monstre était son ennemi et qu’elle devait l’abattre. Conscient de ce qu’il devait faire, Carbuncle se tourna vers la bombe pour lui lancer une sphère incolore et ainsi l’attaquer en utilisant de la magie. Mécontente, la bombe volante se mit soudainement à enfler, arrachant un cri au marchand.

« E-E-Elle va exploser !!! »

Bonté divine, il était vraiment froussard. Alphinaud savait deviner quand un malheureux bombo exploserait et ce n’était pas encore le cas. Elle tenait bien le coup encore, il lui faudrait bien… un ou deux gonflements supplémentaires avant qu’elle n’explose. Il faudrait donc espérer la tuer avant que cela n’arrive.

« Je vais la diriger vers moi, ne vous inquiétez pas. »

Il savait bien que le feu nourrirait ce monstre, mais… Est-ce que cela le ferait enfler ? Il fallait tester.

Action d'Alphinaud
Brasier sur Bombo

Action de Carbuncle
Supra sur Bombo
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Juil 2015 - 12:39

Bombo : Attaquer > -30hp (Marchand Patibulaire)
Carbuncle : Supra > -70hp (Bombo), -4mp (Carbuncle)
Bombo : Pantagruel > Le bombo grossit
Alphinaud : Brasier > +210hp (Bombo), -4mp (Alphinaud)
Bombo : Pantagruel > Le bombo grossit

Alphinaud : 427/460hp - 128/150mp - Limite : 7% - Carapace - Blindage
Carbuncle : 400/400hp - 242/250mp - Limite : 0%
Marchand Patibulaire : 94%

Bombo : 100% - Pantagruel (3)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Juil 2015 - 13:59

Comment ce marchand avait-il fait pour survivre tant de temps, sérieusement ? Avait-il toujours un aventurier sous la patte pour le protéger pendant ses voyages ? Alphinaud avait-il donc été un de ces pauvres voyageurs qu’il avait happé sur le chemin pour le guider jusqu’à sa destination ? Allez savoir. Mais une chose était sûre ; avec son attitude et sa façon de se cacher derrière son chocobo lorsque la bombe se déplaçait un tant soit peu, ce type n’avait pas dû se débrouiller seul très souvent.

Quoi qu’il en soit, ce n’était pas à Alphinaud de juger son comportement. Il ne le reverrait probablement jamais après cet épisode plutôt fâcheux de sa semaine. Il espérait seulement que ce serait rapide. Ça ne commençait pas très bien toutefois étant donné que cette bombe était un ennemi tout de même puissant. Elle semblait se préparer à exploser et Alphinaud faisait attention à bien calculer ses faits et gestes pour éviter de se retrouver avec cette explosion dans la figure.
L’ennemi, décidé à en finir avec ce stupide marchand visiblement, lui fonça dessus. Celui-ci émit alors une sorte de cri de petite fille de dix ou onze ans, difficile à repérer exactement. Il chancela sur ses pieds et tomba assis sur le sol en suppliant le ciel de lui venir en aide. En plus d’être désagréable, c’était un lâche… Alphinaud, sachant bien que Carbuncle ne pourrait pas survivre à une explosion pareille, comprit qu’il devrait faire ce sacrifice pour éviter à l’homme d’être touché.

« Ce n’est pas ma journée… grommela-t-il en bougeant la tête de droite à gauche. »

Il était cependant hors de question que Carbuncle se fasse attaquer à sa place. C’est pourquoi il laissa son invocation attaquer, ce qui fit grossir la bombe une fois. Prudent, Alphinaud daigna l’attaquer en lui lançant un sort magique flamboyant. Il se doutait bien que cela restaurerait l’ennemi – et ce fut le cas – mais ça le fit également grossir. Il était drôlement susceptible ! Mais tant mieux, de cette façon, Alphinaud pouvait calculer la suite des événements.

« Carbuncle, n’attaque pas. Et vous, dit-il en se tournant vers le marchand. Reculez ! »

L’élézen le regarda fuir derrière son charriot avant de tourner la tête vers cette bombe. Décidément… Il allait en baver. Il espérait seulement que sa stratégie fonctionnerait, sinon il paierait cher. Si cet homme mourrait sous sa protection, il aurait de quoi se sentir coupable et ce n’était certainement pas dans ses intentions. Il était déplaisant mais il avait une vie, certainement de la famille et quelques amis. Il ne méritait pas de mourir malgré son attitude.

« Bien. A nous deux maintenant. »

Alphinaud Ϟ Brasier sur Bombo
Carbuncle Ϟ Aucune action
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Juil 2015 - 16:58

Bombo : Brasier > -55hp (Carbuncle), -4mp (Bombo)
Alphinaud : Brasier > +210hp (Bombo), -4mp (Alphinaud)
Bombo : Kamikaze > {Carapace} -393hp (Alphinaud)
Bombo succombe !

Alphinaud : 34/460hp - 124/150mp - Limite : 92% - Carapace - Blindage
Carbuncle : 345/400hp - 242/250mp - Limite : 14%
Marchand Patibulaire : 94%


Bilan intermédiaire : 360exp, 70gils, Potion
Note : Alphinaud étant actuellement en combat dans son RP, le bilan ne sera distribué que suite à la mission.

La route semble s'être calmée et offre une petite pause pour laisser le temps à Alphinaud de mettre un pansement.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Juil 2015 - 10:22

Le moment était venu, le moment où Alphinaud devrait consentir à se faire exploser une bombe à la figure à la place de cet idiot de marchand qui ne valait pas un sou, peu importe la cargaison qu’il pouvait bien transporter. Son courage ne valait rien, ni même son audace. Il avait une grande bouche et parlait fort mais c’était honnêtement la seule chose dont il disposait. Malheureusement, cela ne le sauverait certainement pas de sa destruction face à un ennemi pareil et c’est pourquoi Alphinaud comptait bien mener à fond cette mission, aussi déplaisante soit-elle.

Pour commencer ce tour de bataille, l’ennemi projeta une flamme sur Carbuncle. Aussi rouge soit-il, son compagnon n’était pas immunisé contre les flammes et se retrouva avec quelques picotements désagréables dû au brasier. Encore une fois conscient qu’il allait soigner le monstre en utilisant une magie du même genre, Alphinaud, prêt à l’éventualité où il serait grièvement blessé après cette tentative de stratégie, concentra une magie enflammée dans sa main pour la lancer sur l’adversaire. Celui-ci ne sembla pas trop apprécier d’être ainsi nourrit de flammes si bien qu’il enfla une fois de trop. Sa circonférence était synonyme de danger et Alphinaud comprit que ça allait faire mal à ce moment-là.

Il vit la silhouette de la bombe s’approcher soudainement de lui et dû se faire violence pour ne pas reculer. Il l’aurait bien fait mais cela aurait poussé la bombe à exploser contre la cargaison du bonhomme et pour sûr que cela n’aurait pas été une bonne idée… Si ce qu’il transportait était un tant soit peu explosif ou inflammable, la mission aurait échouée. C’est pourquoi il camoufla simplement son visage en détournant la tête et levant son bras, priant pour que les blessures soient bénignes. L’explosion eut lieu quelques secondes après.

Une sensation cuisante de brûlure lui meurtrissait le bras surtout, mais également le reste du corps. Il fut projeté en arrière, sur quelques mètres quand même et peina énormément à se relever. Bon, voyons le bon côté des choses, au moins n’était-il pas mort… En proie à une souffrance aiguë, il s’installa assis dans la poussière le temps de se remettre du choc. Carbuncle accourut près de lui en couinant, l’air particulièrement inquiet. Alphinaud lui sourit malgré la douleur.

« Ce n’est rien. Ça va… ça va aller. »

Honnêtement, c’était tout de même assez douloureux mais il profita de cette pause pour utiliser de la magie et panser ses blessures. Le marchand, toujours préoccupé avec ses monstres et la solidité de sa cargaison, lui jetait des regards fébriles comme s’il craignait qu’il ne se relève pas et qu’il doive enquiquiner quelqu’un d’autre. Après deux soins sur sa personne, Alphinaud dénicha la force de se lever. Un peu chancelant mais toujours prêt à poursuivre la route, il rejoignit le marchand non pas sans lui passer sa façon de pensée.

« J’ose espérer que votre cargaison en vaut la peine, monsieur. »

Le marchand se fit drôlement petit. Tant mieux… au moins ne l’entendrait-il pas hurler à nouveau.

Alphinaud Ϟ Médecine sur soi-même deux fois
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Juil 2015 - 10:34

Alphinaud : Médicine > +173hp, -5mp (Alphinaud)
Alphinaud : Médicine > +173hp, -5mp (Alphinaud)




2x Chien de Mi'ihen engagent le combat

Alphinaud : 380/460hp - 110/150mp - Limite : 92% - Carapace - Blindage
Marchand Patibulaire : 94%

Chien de Mi'ihen A : 100%
Chien de Mi'ihen B : 100%
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Aoû 2015 - 9:19

Après s’être jeté quelques soins, Alphinaud prit le temps de respirer deux minutes, non pas sans angoisser le marchand qui ne semblait guère apprécier qu’il prenne son temps. Peut-être venait-il de se prendre une explosion dans la figure, cela ne changeait absolument rien au fait qu’il devait mener à bien sa cargaison !! Ce type avait décidément un gros souci avec son sens des priorités. Lassé de l’entendre s’agiter, l’élézen se redressa sur ses jambes pour se remettre en route et pouvoir arriver plus rapidement à destination et, enfin, se débarrasser de ce type envers qui il avait fait l’erreur de faire une promesse trop hâtive.

Dorénavant soigné, bien que pas entièrement mais cela ferait l’affaire, Alphinaud put se remettre en chemin pour rejoindre Luca. Il put avancer de quelques mètres avant que d’autres monstres ne se pointent à l’horizon… Carbuncle n’étant plus là – il disparaissait par automatisme dès que le combat était terminé afin d’éviter de dépenser inutilement de l’énergie – Alphinaud comprit bien vite qu’il devrait s’empresser de le réinvoquer lorsque deux chiens firent leur apparition devant eux, déterminés à leur bloquer le passage.

« Au moins, ceux-là n’exploseront pas. »

C’était déjà ça de bien. Le combat serait peut-être plus long mais au moins serait-il moins douloureux… ou en tout cas il fallait l’espérer. Quoi qu’il en soit, bien évidemment, le marchand ne tarda pas à s’éclipser pour ne pas se faire attaquer par ces molosses qui semblaient plutôt enragés. Ils étaient bien déterminés à les empêcher de passer pour une raison ou une autre… Les monstres n’avaient pas toujours de justifications pour attaquer après tout.

Alphinaud sortit donc son grimoire et commença à effectuer une écriture magique sur les pages du centre, rappelant à lui la créature mythique qu’était Carbuncle. L’éclat rouge fit naître la magnifique bête magique qui se posa devant son maître pour aller attaquer les cibles qui s’offraient à elle. Le regard d’Alphinaud se fit plus dur alors qu’il calculait déjà ce qu’il devrait faire pour rapidement tuer ces monstres et passer à l’étape suivante de ce chemin qui commençait à être un tantinet trop long aux goûts du jeune érudit, ça oui…

Alphinaud Ϟ Invocation de Carbuncle
Carbuncle Ϟ Supra sur Chien de Mi'ihen A
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Aoû 2015 - 9:58

Chien de Mi'ihen A : Attaquer > {Carapace} -53hp (Alphinaud)
Chien de Mi'ihen B : Attaquer > {Carapace} -53hp (Alphinaud)

Alphinaud : Invoquer > -18mp
Carbuncle : Supra > -1hp (Chien de Mi'ihen A), -4mp (Carbuncle)


Alphinaud : 274/460hp - 92/150mp - Limite : 100% - Carapace - Blindage
Carbuncle : 345/400hp - 238/250mp - Limite : 14%

Marchand Patibulaire : 94%

Chien de Mi'ihen A : -1hp
Chien de Mi'ihen B : 100%
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 3 Aoû 2015 - 9:07

Puisque ses adversaires étaient des chiens, il ne fut pas surprenant de s’apercevoir qu’ils étaient plus rapides que l’élézen. Le jeune homme les vit bondir dans sa direction et se tint rapidement prêt à encaisser le coup. Contrairement à la bombe qui utilisait de la magie incandescente pour se défendre, ces vilains toutous se jetaient à corps perdu sur leur adversaire et lui assénaient des coups de dents voraces. Par réflexion, Alphinaud protégea son visage de son bras, mais celui-ci se retrouva méchamment mordillé en conséquence. Ça piquait un peu mais ce n’était pas trop grave encore…

Malgré quelques morsures sur sa peau, l’érudit parvint sans trop de difficulté à invoquer son compagnon. Carbuncle brilla de milles feux lors de son apparition avant de se préparer à attaquer comme d’habitude. Ce n’étaient que des chiens après tout, cette fois-ci, ils ne pourraient pas non plus absorbés le feu comme cette bombe, n’est-ce pas ? Mais avant, c’est Carbuncle qui passa à l’attaque en lançant une sphère non-élémentaire… qui fit l’effet d’une piqûre de moustique.

« Ils sont résistants à la magie… en déduit-il non pas sans en être agacé. »

Il était dans de beaux draps ; la magie, c’était son domaine et il ne se voyait pas aller cogner ces monstres avec la surface de son grimoire. Déjà, il n’avait pas une si grande force et ensuite, il refusait d’abîmer le cadeau que son grand-père lui avait donné.

Que pouvait-il donc faire contre ces ennemis s’ils résistaient si vaillamment aux pouvoirs magiques ? Il ne pouvait que faire usage de ses sorts en espérant bêtement qu’ils soient faibles à l’un des éléments principaux en sa possession. L’élézen se trouvait en tout cas dans une mauvaise posture, mais Carbuncle pouvait très bien attaquer physiquement même si son domaine aussi était dans le côté magique. Il décida donc délibérément d’utiliser de la magie quand même dans l’espoir que cela fonctionne, tandis que Carbuncle attaquerait pour sa part le monstre plus directement.

Alphinaud Ϟ Brasier sur Chien de Mi'ihen A
Carbuncle Ϟ Attaquer sur Chien de Mi'ihen A
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 3 Aoû 2015 - 12:18

Chien de Mi'ihen A : Attaquer > -90hp (Carbuncle)
Chien de Mi'ihen B : Attaquer > -90hp (Carbuncle)

Carbuncle : Attaquer > -30hp (Chien de Mi'ihen A)
Alphinaud : Brasier > {Faiblesse} -60hp (Chien de Mi'ihen A), -4mp (Alphinaud)


Alphinaud : 274/460hp - 88/150mp - Limite : 100% - Carapace - Blindage
Carbuncle : 165/400hp - 238/250mp - Limite : 59%
Marchand Patibulaire : 94%

Chien de Mi'ihen A : -91hp
Chien de Mi'ihen B : 100%
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 5 Aoû 2015 - 17:44

Avec ce marchand trouillard derrière lui, Alphinaud avait décidément l’impression de protéger un enfant. Peut-être ne savait-il pas se défendre mais c’était tout de même incroyable qu’un homme parcourant des terres si hostiles ne soit pas capable de sauver sa propre peau. Quoi qu’il en soit, Alphinaud avait donné sa parole et devrait faire comme tel. Il ne pouvait pas se permettre de l’abandonner, surtout alors que deux chiens vraisemblablement affamés se trouvaient devant eux.

Ces deux chiens décidèrent de s’en prendre directement à Carbuncle plutôt qu’au maître de celui-ci. Alphinaud le regarda bravement encaisser les coups sans broncher, bien qu’il semblait chanceler un tantinet sous l’impact des gros des monstres. Ceux-ci ne reculaient devant rien et avaient bien l’intention de venir à bout du duo… Etait-ce simplement par hostilité naturelle, ou était-ce vraiment parce que ce marchand possédait une cargaison alléchante ?
Préférant ne pas poster de question, Alphinaud ne fit qu’un geste de la main pour envoyer son fidèle camarade sur le champ de bataille une fois de plus. Alors que son petit compagnon chimérique fonçait vers le premier ennemi pour lui donner un coup de tête en bonne et due forme, Alphinaud se préparait déjà à projeter une nouvelle boule enflammée sur le monstre, conscient que c’était une faiblesse pour lui. Le chien avait très mal réagit aux étincelles flamboyantes après tout…

« Carbuncle, je vais te soigner. Continue de lutter. Je ne te laisserai pas tomber. »

L’être chimérique était évidemment au courant, mais, certainement rassuré, Carbuncle se prépara de nouveau à passer à l’attaque malgré les blessures. Il prépara donc une aura curative pour panser les dégâts provoqués sur son camarade d’Éorzéa, avant de songer à en finir avec ces bêtes sauvages.

[ Sur trois tours ]
Alphinaud Ϟ Médecine sur Carbuncle
Carbuncle Ϟ Attaquer sur Chien de Mi'ihen A

Alphinaud Ϟ Brasier sur Chien de Mi'ihen A
Carbuncle Ϟ Attaquer sur Chien de Mi'ihen A

Alphinaud Ϟ Brasier sur Chien de Mi'ihen A
Carbuncle Ϟ Attaquer sur Chien de Mi'ihen A
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 5 Aoû 2015 - 17:53

Chien de Mi'ihen A : Attaquer > -90hp (Carbuncle)
Chien de Mi'ihen B : Attaquer > {Carapace} -53hp (Alphinaud)

Carbuncle : Attaquer > -30hp (Chien de Mi'ihen A)
Alphinaud : Médicine > +195hp (Carbuncle), -5mp (Alphinaud)


Chien de Mi'ihen A : Attaquer > {Carapace} -53hp (Alphinaud)
Chien de Mi'ihen B : Attaquer > -70hp, Sommeil (Marchand Patibulaire)

Carbuncle : Attaquer > -30hp (Chien de Mi'ihen A)
Alphinaud : Brasier > {Faiblesse} -60hp (Chien de Mi'ihen A), -4mp (Alphinaud)

Chien de Mi'ihen A succombe !

Chien de Mi'ihen B : Attaquer > -90hp (Carbuncle)
Carbuncle : Attaquer > -30hp (Chien de Mi'ihen A)
Alphinaud : Brasier > {Faiblesse} -60hp (Chien de Mi'ihen A), -4mp (Alphinaud)


Alphinaud : 168/460hp - 75/150mp - Limite : 100% - Carapace - Blindage
Carbuncle : 180/400hp - 238/250mp - Limite : 100%

Marchand Patibulaire : 80% - Sommeil (4)

Chien de Mi'ihen B : -90hp
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Aoû 2015 - 10:11

Heureusement que Alphinaud eut le réflexe de soigner Carbuncle, sinon, il y serait assurément passé. Son petit camarade encaissa bravement les coups mais il ne fut pas le seul ; l’élézen aussi prit plusieurs impacts. Quant au marchand au moins, il ne se prit pas trop de coups, à vrai dire, il n’en prit pas un seul. La seule chose qui lui tomba dessus, c’était une altération négative sous la forme d’un marchand de sable qui l’obligeait à se taire. Hé bien, voilà qui était drôlement ironique… Alphinaud lui jeta un coup d’œil en se disant tout simplement que comme ça, il cesserait de s’agiter et de crier après tout le monde. En plus d’être nerveux, il était impoli. C’était mieux qu’il soit endormi en fin de compte.

Le premier chien ne tarda pas à rendre l’âme, au grand bonheur d’Alphinaud qui commençait à peiner à avoir fière allure. Il avait de la difficulté à tenir le coup et même ses ressources spirituelles commençaient à se faire rares… Il allait devoir y remédier dès que possible. Donc lorsque ce combat serait achevé.
Pour le moment, la bataille se poursuivait puisqu’il restait encore un chien debout. Il semblait toutefois assez faiblard ce qui laissait présager que ce serait bientôt terminé. Carbuncle aussi avait de la difficulté à tenir le coup… L’érudit de Sharlaya espérait tout de même que cette route n’était pas aussi longue qu’elle n’y paraissait, sinon il craignait que sa promesse ne pourrait pas être adéquatement remplie. Il ne pourrait pas protéger cet homme jusqu’à la fin s’il tombait après tout. Il était donc hors de question qu’il ne laisse tomber, quitte à utiliser ses ressources jusqu’à épuisement. Humpf… Ce type ferait mieux d’être reconnaissant après ça !

« Plus qu’un… soupira-t-il. Tiens le coup, Carbuncle. »

S’agitant toujours nerveusement sur ses petites pattes, Carbuncle se prépara à passer à nouveau à l’attaque. Alphinaud savait cependant que ces monstres étaient beaucoup plus rapides qu’eux, si bien que ce chien frapperait le premier. Ce n’était pas grave ; ils tiendraient encore le coup pour un choc, sauf si c’était le marchand qui était attaqué – au moins, ça le réveillerait. Le jeune homme espérait tout de même que ce ne soit pas le cas ; loin de lui l’idée de se faire encore plus gronder juste parce qu’un monstre aurait trouvé le moyen de planter ses crocs sur lui.

Alphinaud Ϟ Brasier sur Chien de Mi'ihen A
Carbuncle Ϟ Attaquer sur Chien de Mi'ihen A
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Aoû 2015 - 12:00

Chien de Mi'ihen B : Attaquer > {Carapace} -53hp (Alphinaud)
Carbuncle : Attaquer > -30hp (Chien de Mi'ihen B)
Alphinaud : Brasier > {Faiblesse} -60hp (Chien de Mi'ihen B), -4mp (Alphinaud)

Chien de Mi'ihen B succombe !

Alphinaud : 115/460hp - 71/150mp - Limite : 100% - Carapace - Blindage
Carbuncle : 180/400hp - 238/250mp - Limite : 100%
Marchand Patibulaire : 80% - Sommeil (3)


Bilan : 880exp, 66gils, Potion x2
Gains précédents : 360exp, 70gils, Potion

Total : 1240exp, 136gils, Potion x3


Alphinaud passe au niveau 12 (Niv+4)
Alphinaud apprend Soin+, Foudre et Booster


Un post de pause précédent la dernière étape de la traversée...
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Aoû 2015 - 11:13

La sphère enflammée dévora le chien sauvage qui se consuma subitement sous les yeux d’Alphinaud. Loin de lui l’envie d’avoir pitié de cette créature qui trouvait maintenant le repos, son âme nettoyée par la puissance du feu. Désormais débarrassé de ces monstres, l’élézen soupira avant de se tourner vers le marchand qui pionçait toujours, à priori. Il espérait quand même que ce manège serait bientôt terminé, tout ça commençait à être lassant mais aussi dangereux…

« Réveillez-vous. Nous sommes presque arrivés. » Loin de lui l’envie d’être d’une grande politesse envers ce bonhomme de toute façon. Le marchand sembla réagir à ses mots et émergea péniblement de son sommeil. Il bafouilla quelques mots que l’élézen n’écouta même pas. Il tendit juste la main pour qu’il la prenne et ne se lève, puisqu’il s’était mollement affalé par terre lorsqu’il avait été mit sous sommeil. Le grincheux debout, Alphinaud put passer à d’autres priorités.
Carbuncle était partit à nouveau, mais il était faible, l’érudit le sentait bien. Il devrait probablement le soigner dès le moment où il sortirait de son état chimérique… Sauf s’il arrivait à tenir face au dernier monstre tout seul… En effet, Alphinaud devinait au loin la présence des portes de Luca, la grande ville où le marchand tentait d’arriver. Il jugea donc pouvoir se débrouiller sans avoir à invoquer à nouveau son compagnon rougeoyant.

Plutôt que de jouer les téméraires en voulant foncer tête baissée, Alphinaud entreprit de se soigner un peu avant de repartir. Il ignorait ce que ça donnerait, mais il espérait que ce serait vite terminé sinon, il ne savait pas combien de temps il tiendrait le coup… Il était un bon magicien bien sûr, mais sans la présence d’un acolyte fiable pour tenir tête aux monstres, il n’était qu’une souris à aplatir pour la majorité de ces ennemis.

Alphinaud Ϟ Soin+ sur Alphinaud
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6915
Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Aoû 2015 - 11:19

Alphinaud : Soin+ > 1043hp, -20mp (Alphinaud)



Une bicorne bloque le passage et attaque !

Alphinaud : 860/860hp - 51/300mp - Limite : 100% - Carapace - Blindage
Marchand Patibulaire : 80%

Bicorne : 100%
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Aoû 2015 - 11:29

Le soin projeté sur sa personne, Alphinaud se prépara à avancer pour confronter l’adversité qui l’attendait. Il se doutait bien qu’il y aurait une sorte d’obstacle final pour venir l’embêter avant qu’il ne soit enfin débarrassé de ce marchand patibulaire et de sa cargaison mystère…

Tandis qu’ils reprenaient le pas, les grosses pattes du chocobo piétinant la terre sous son passage et le marchand suivant nerveusement l’élézen qui lui servait de garde du corps, un son attira l’attention du magicien qui reprit rapidement possession de son grimoire magique. Mais cette fois-ci, ce ne serait pas pour invoquer la puissance de son Carbuncle. Non, il avait l’intention d’en finir rapidement avec ces monstres qui lui bloquaient constamment la route.
Ce qui apparut devant eux était une grande créature disposant d’une musculature effrayante. Elle semblait être capable de cracher du feu et possédait deux imposantes cornes sur son dos. Elle ressemblait légèrement à un canidé, qui aurait probablement muté avec quelque chose de beaucoup plus dangereux à priori. Ce monstre bloquait en toute évidence le passage, Alphinaud devrait donc l’abattre pour en finir avec cette histoire.

« Bien. Sortons l’artillerie lourde. »

C’était somme toute dangereux mais il n’avait pas l’intention de perdre davantage de temps avec tout ce bazar. Légèrement anxieux à l’idée de ce qu’il allait déployer comme force, Alphinaud se concentra pour pouvoir attaquer ce monstre et en terminer en une seule attaque. Un halo violacé l’entoura avant qu’il ne se concentre suffisamment pour envoyer un rayon ténébreux d’une circonférence effrayante. Même le marchand se mit à crier en s’accroupissant sur le sol, le corps tremblotant. Lorsque le sort fut terminé cependant, ce ne fut pas sans conséquence…

Alphinaud posa un genou au sol en serrant une main sur sa poitrine. Son cœur semblait être prêt de l’explosion ! C’était tellement douloureux… Un goût ferreux dans sa bouche ne tarda pas à l’alerter… Il toussota pour dégager un peu tout ça en attendant de se remettre de ses émotions. Décidément, cette technique n’était pas à utiliser trop souvent… Elle transportait de lourds souvenirs d’Éorzéa et blesserait son lanceur à chaque utilisation…

Alphinaud Ϟ Akh Morn sur Bicorne
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Pour une cargaison d'eau de vie. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum