Petite question. ♥
Jadhe
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 29 Juil 2015 - 9:48

Bonjour à tous !
Alors déjà je tiens à vous féliciter pour votre forum. Je ne suis habituellement pas un adepte des mélange d'univers mais là c'est construit et super bien ficelé, cela se ressent tout de suite à la lecture ! Et le design omg, pétillant itout comme j'affectionne, vraiment chapeau les artistes. Je pense que je vais succomber et vous rejoindre mais étant un fan de tous les FF que vous donnez en univers je ne sais pas lequel choisir alors je suis venu vous demander une tite question toute bête ; quel monde est le moins peuplé ? Choisir c'est impossible. 8D

En vous remerciant par avance ! ♥
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 29 Juil 2015 - 13:26

Bonjour ! ♥

Tout d'abord un grand merci pour tous ces fabuleux compliments !! Ça fait vraiment chaud au cœur et ça donne envie d'en faire encore plus !!
Quoi qu'il en soit, pour répondre à ta question, le monde le moins peuplé est celui de Héra avec FFIX. Il n'y a qu'une personne dessus. Ensuite, c'est FFXII puis FFVIII. FFX et FFVII sont cependant assez populaires mdr.

Voilà, dans l'espoir que cela répond adéquatement à ta question et au plaisir de te compter rapidement parmi nous !
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 29 Juil 2015 - 14:17

Ouuuh comme c'est gentil ces compliments

Juste pour donner une précision qui s'ajoute à ceux que t'as dit Saphir plus haut (ça peut être important que tu le sache uhuh) ; peu importe le monde que tu choisis, tu pourras de toute manière tous les visiter inRP si t'en as envie !

Voilà. C'était ça.
disparaît dans sa batmobile
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 29 Juil 2015 - 15:50

Ah oui c'est exact ! Merci Copal pour la précision !  
Oui en effet, peu importe le monde d'où ton personnage viendra, tu pourras te balader sur tous les mondes si le cœur t'en dis grâce aux Transporteurs Intermondes ! Le monde que tu choisiras ne déterminera que le système de combat que tu posséderas et bien entendu ton histoire Simply Happy
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Juil 2015 - 17:43

Je m'en viens rapidement écrire ici !
Je vous remercie pour vos réponses super rapides et vos détails ! C'était surtout pour éviter à un piti monde de ne pas avoir de figures officielles ahaa.
Love. ♥
Kamina
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Sep 2016 - 8:53

Coucou!

Je pique juste le sujet pour souhaiter un bon anniversaire à Saphir!!!

Bisous tout pleins!
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Sep 2016 - 9:22

Aaaaw

Merci tellement, merci tout plein, ça fait super plaisir

♥ :

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Petite question. ♥
Page 1 sur 1