Question concernant les prétirés
Isil
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Aoû 2015 - 18:06

Bonjour bonjour ! Simply Happy

J'ai repéré ce forum depuis un petit peu de temps maintenant (bon j'avais vu l'ancienne version aussi ^^) et je suis de plus en plus tentée.

Mais je ne suis pas très sûre d'un petit détail. Je vois qu'on peut créer des personnages de la saga, et plusieurs comptes.
Mes questions sont :
- peut-on commencer par un personnage de la saga ou doit-on prouver sa compétence rp par un personnage inventé au préalable ?
- peut-on créer plusieurs personnages de la saga ?

Aussi, il me semble avoir compris qu'un personnage d'un certain monde peut aller sur un autre, c'est bien ça ?
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Aoû 2015 - 18:11

Bonjour !

Alors pour répondre à tes deux questions, oui et oui. Tu peux jouer un personnage de la saga dès le départ si le cœur t'en dis et tu peux en avoir plusieurs aussi si tu peux tous les gérer Simply Happy .

Et effectivement, grâce aux Transporteurs Intermondes, les personnages peuvent voyager d'un univers à l'autre ^^
Isil
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Aoû 2015 - 18:15

Okay, merci pour tes réponses. Je signe !

Euh enfin avant de créer mon compte, s'il s'avère que vous n'êtes pas d'accord avec la façon dont je joue, j'aurais donc plusieurs avertissements ainsi que des conseils, si j'ai bien lu. Ce que je trouve normal bien sûr. Simply Happy
Il peut arriver cependant que certains personnages aient pas mal de facettes et soient vus différemment d'un joueur à un autre (j'ai d'ailleurs un exemple très précis). J'avoue appréhender un peu ce point. ^^

Bon sinon, je pense donc que je vais très vite créer un compte, mais je pense que je prendrai les deux semaines nécessaires pour créer la fiche. ^^
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Aoû 2015 - 18:50

Il n'y a pas de souci ;)

Et il ne faut pas s'inquiéter non plus au sujet du respect du personnage. Nous savons tous très bien qu'il y a plusieurs manières de voir un personnage dans un jeu et donc de l'interpréter ^^. Lorsqu'on parle d'un non-respect de personnage, c'est surtout des libertés flagrantes qui ne collent vraaaaaiment pas avec le comportement (par exemple Cloud qui fait de l'humour à gogo ou alors une Yuna qui frapperait des chatons pour le fun, tu vois le genre mdr).

Quand on parle de non-respect, c'est vraiment à l'extrême. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter à ce sujet là, va, on est pas des bêtes non plus Little Tongue Face

Bon courage pour ta fiche dans ce cas, au plaisir de te compter parmi nous
Isil
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Aoû 2015 - 19:01

A y est, j'ai signé !

Merci encore pour votre accueil. Je m'engage à faire ma fiche dans les plus brefs délais. Faut que je relise encore plusieurs points des règles avant, même si ce n'est pas ma première expérience rp. ^^
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Question concernant les prétirés
Page 1 sur 1