Questions d'un membre
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Aoû 2015 - 3:09

Salutations,

Je pense poster dans la bonne section, mais si cela n'est pas le cas : Je m'excuse platement. Evil Happy

Du coup j'aurais plusieurs questions :

• J'ai vu que des personnage tels que Aerith, Zack ... etc étaient disponible pour jouer, mais vu que les événements se passent après les Final Fantasy ... les joueurs devront jouer les personnages en fantômes ou autres ?

• J'ai vu dans le règlement qu'on ne pouvait être qu'à un endroit a la fois, c'est a dire un seul RP ouvert et actif c'est bien ça ? (Je suis du genre à aimer écrire beaucoup et beaucouuuuup.)

• Si la réponse à la question d'avant est un oui : est-il possible de faire un DC ? Ou bien je dois montrer mes preuves en Rp avant ? (N'ayant qu'un seul forum RPG qui est celui-ci vous n'aurez pas de soucis de membre fantôme.  Kitty Face  )

• Ayant déjà pris un personnage déjà 'existant' dans Final Fantasy, puis-je prendre un autre personnage de la série (pas du même opus) ? Ou m'en créer un moi même ?

• Nyara peut-elle avoir une sorte de contrôle mental sur les gens ou non ? Car dans mon objectif de DC (un jour ou l'autre ... hihihi) je vois très mal mon personnage être du coté violet (ce que j'aimerais), si il n'y a pas quelque chose qui l'y oblige ou lui force, si c'est impossible ce n'est pas grave hein, je demande juste.  Vee Face

Moi qui était partie pour poser une ou deux questions ... Désolée pour d'être aussi ... Embêtante. Sad Face
Néanmoins, merci d'avance. ♥️
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Aoû 2015 - 8:36

Coucou Fran ♥️ (et bienvenue sur le forum, j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire uhuh )

Alors déjà t'es pas embêtante, t'en fais pas, c'est normal d'avoir des questions et c'est bien de les poser !

Pour les personnages décédés dans les jeux vidéos, Nyara les a d'elle même ramené à la vie, pour prouver à ses cultistes l'étendu de ses pouvoirs et que tout ce qu'elle promettait n'était pas du vent (du genre "regardez ce que je sais faire, vous gagnerez tout avec moi")

On peut effectivement n'avoir qu'un seul rp actif avec un personnage comme tu l'as dit, néanmoins il existe différents événements hors-rp sur le forum, c'est à dire des mini rp auxquels tu peux participer même si tu as déjà ton rp principal à coté.

Tu peux bien évidemment faire un (ou plusieurs) dc ! Tu peux décider de faire un personnage inventé ou que tu reprends d'un Final Fantasy, même si tu joues déjà Fran, c'est pas un souci.

On peut effectivement imaginer que Nyara exerce un contrôle mental sur les gens si elle souhaite que ceux-ci rejoignent ses rangs contre leur gré. Donc ton idée est tout à fait possible, ne t'en fais pas là dessus.

Voilà, j'espère que j'ai répondu correctement à tes questions ^^ Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Aoû 2015 - 13:35

Merci .

Et c'est parfait pour moi tu as répondu à toutes mes interrogations !
D'ailleurs j'ai même très envie de faire un Dc maintenant que je sais que mon idée peut être réalisée. Tongue Face
Une fois Fran validée je m'y mettrai je pense Scheming Face )

Merci pour toutes tes réponses ♥️ Happy Face
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Questions d'un membre
Page 1 sur 1