L'alignement de vos personnages
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Sep 2015 - 22:53

Voici un petit test assez intéressant pour en savoir un poil plus sur vos personnages. C'est à la base pour les personnages de Donjons et Dragons mais je trouve que ça peut assez s'adapter à Final Fantasy, comme à bien des univers finalement. 

Test d'alignement de personnage

J'avais fait le test pour Genesis il y a quelques mois, j'obtenais chaotique - bon mais à la limite du chaotique - neutre tout de même (et chaotique - mauvais pendant sa dégradation dans Crisis Core).
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Sep 2015 - 22:57

Je l'ai fais pour moi-même en tant que personne humaine IRL et ça m'a donné Loyal - Bon ♥. Faut croire que je suis une gentille personne XD. Je le ferai pour mes personnages demain ^^
C'est fun en tout cas, j'adore les quizz ♥
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Sep 2015 - 23:30

Après avoir répondu à la série de 36 questions, j'ai obtenu pour moi =)

Citation :
Résultat : l'alignement de votre personnage est Neutre - Neutre.

Neutre est l'alignement de ceux qui préfèrent rester à l'écart des questions morales et ne pas prendre parti, faisant ce qui leur semble le mieux à un moment donné. Les homme-lézards, la plupart des druides et beaucoup d'humains sont neutres.
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 12 Sep 2015 - 18:28

Fait pour moi IRL... Loyal neutre... C'est dingue je pensais être plutôt dans les chaotiques. On va dire que je suis trop timide pour. XD 

Va falloir que je pense à le faire pour Argento ça, depuis le temps que j'en ai parlé. XD

Edit : bein loyal neutre aussi pour l'Argent. C'est dingue, je pensais qu'elle était neutre strict. 'Fin elle en est très près tout de même. XD
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Déc 2015 - 19:19

Neutre-neutre pour moi...c'est bien?^^
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Déc 2015 - 10:25

C'est marrant ça tiens !
Pour mon perso', ça donne : "loyal-bon". Hu hu hu.
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Déc 2015 - 11:30

^^

Tout est bien Shaun, voyons ! Tongue Face
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 25 Déc 2015 - 8:13

Je suis tellement surprise de voir que Edgar est Loyal - Bon... XD Je m'y attendais, Edgar est un homme très bon.

IRL, je suis... Chaotique - neutre. Et ça ne me surprend pas du tout xDD J'adore. Je ne suis pas du tout comme Edgar, ça, c'est certain. je le savais déjà xD

Ça me fait penser à une image que je vais mettre. On prend des personnages de Final Fantasy et on les classe. J'ai trouvé ça bien fait ! Et surtout, je trouve que les personnages ont été mis aux bonnes places.

Spoiler:

Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

A ÉTÉ POSTÉ Mer 30 Déc 2015 - 3:18

Faudrait que je refasse le test pour Runa et Sigvaldr. Je l'avais pour Anaryelle, elle était de type loyal bon. Et pour Weiss, pas besoin de se poser la question je pense. xD

Sinon l'image, je ne l'avais pas vue celle-là. En revanche j'en avais vu une du genre mais qu'avec des personnages de FF VII. Tongue Face

Et niveau IRL je suis passée de Loyal Neutre à Chaotique Neutre, après certaines choses IRL. xDDDD
'Fin je me reconnais un peu mieux là. xD
(J'avais du faire le truc trop à la va-vite la première fois)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 24 Fév 2016 - 20:58

Je viens de le faire pour Mirage et Cdibet et ... sans surprise, Mirage est Loyal Bon, et Cdibet ... Chaotique MAUVAIS. (wtf)
Eol Xelina
Paladin Noir

Messages RP : 98
Comptes RP : Mistral, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 19:33

Allez je relève ce sujet car le résultat du test rend parfaitement compte de mon personnage : Neutre-Bon
Tout ce que veux mon personnage depuis la découverte de son coté c'est l'équilibre, l'harmonie. Même si a l'origine il penchait que du coté Paladin.

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

Messages RP : 74
Comptes RP : Oerba Yun Fang, Angeal Hewley, Logan Marks, Balthier
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Oct 2016 - 17:52

Wiljhem est dans un alignement Chaotique-Mauvais x'D
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

L'alignement de vos personnages
Page 1 sur 1