Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « La piraterie, c'est mal. »
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Sep 2015 - 15:37

Une armée de pirates vangaa débarque sur les côtes de Phon ! Les chasseurs du camp sont submergés par leur nombre... y aurait-il un guerrier - ou une guerrière - qui aurait le courage de les repousser pour eux ? Ils n'arrêtent pas d'arriver et, à ce rythme, ils repartiront sans rien laisser d'autres que des cadavres derrière eux... Oh !? Une aventurière ! Peut être est-ce le jour de chance de nos compagnons du camp des chasseurs ?

Et déjà 2 Pirates s'opposent à Freya !

Freya analyse les cibles

Freya : 440/440hp - 80/80mp - Scan
Pirate Vangaa A : 550/550hp - 50/50mp
Pirate Vangaa B : 550/550hp - 50/50mp


Analyse:
 
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Sep 2015 - 18:55

Déjà dans le futur, ses maudits pirates avaient causés bien des problèmes et avaient même fini par se ranger du côté des traîtres, devenant des abominations qui furent des plus délicates a éliminer. En apprenant qu'ils s'étaient regroupés pour attaquer la côte de Phon, Freya n'avait pas hésiter un seul instant avant de se décider a les intercepter pour leurs mettre des bâtons dans les roues. Tout ceux qui seraient éliminé maintenant ne seraient plus un problème lorsque les choses sérieuses commenceraient et la Cyborg en avait parfaitement conscience. Cependant, en se rendant sur le campement, elle réalisa que la situation était déjà délicate et les chasseurs étaient débordé : un renfort supplémentaire ne serait pas de refus, bien que l'apparence étrange de Freya risquait fort de les surprendre et de les déstabiliser. Pour les Pirates, elle l'identifiait comme une cible potentiel a détroussé, bien qu'il ne faisait aucun doute sur la nature militaire de son armure. Peut-être qu'il ne la prendrait pas au sérieux a cause de sa lame violette. S'ils faisaient cela, ils allaient commettre une erreur grossière et elle allait rapidement leur apprendre. Tirant son arme et l'activant, la guerrière du futur exécuta mécaniquement un salut de duel avant de se mettre en garde, les choses sérieuses allaient commencer.

« Trouvez moi un adversaire de valeur ! »

Les scanners présent dans ses implants identifièrent les cibles et procédèrent aux différents scanners de leurs points forts et faible avant d'en afficher les résultats sur l'ATH de la Cyborg. Cette dernière esquissa une petite grimace satisfaite, ses deux Vangaas en avaient plus dans le ventre qu'ils en avaient l'air. Il lui fallait savoir a quoi s'attendre avant de tenter tout mouvement déplacé, aussi la jeune femme allait commencer par prouver qu'elle avait plus d'allonge que la portée de son épée ne pouvait le faire croire : plaçant un bras dans son dos, comme le voulait la tradition de la pratique du fleuret, la jeune femme traça un cercle devant le premier Vangaa qui créa une vague d'énergie violette se dirigeant vers lui. De cette façon, elle pouvait l'atteindre sans prendre le risque de directement plonger dans la mélée : elle voulait savoir si ses derniers répliquaient avant tout avec la force ou la magie avant d'envisager une posture défensive adéquate contre eux.

Freya > Allonge > Pirate Vangaa A
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 14 Sep 2015 - 19:49

Pirate Vangaa A : Attaquer > -38hp (Freya)
Pirate Vangaa B : Tranche > -40hp (Freya)

Freya : Allonge > {Critique} -306hp (Pirate Vangaa A)

Freya : 362/440hp - 80/80mp - Scan
Pirate Vangaa A : 244/550hp - 50/50mp
Pirate Vangaa B : 550/550hp - 50/50mp
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Sep 2015 - 14:59


En exprimant la quintessence de son art, Freya avait déjà montrée d'une certaine façon l'écart qui la séparait des pirates : ses derniers a deux n'étaient pas parvenu a créer une attaque d'une intensité égale a ce seul coup de l'escrimeuse qui, en plus de faire preuve de grâce, était mortellement efficace. L'ATH affichait les faiblesses de la garde adverse et la Cyborg n'avait qu'à exploiter ses dernières en faisant preuve d'une précision diabolique. Un rictus de satisfaction se dessina sur ses lèvres, qui n'étaient elle pas recouverte par son casque : le combat s'annonçait intéressant. Toutefois, il y avait une donnée qu'il ne fallait pas négliger : même si son exosquelette était assez résistant, il n'était pas indestructible pour autant et cette bataille s'annonçait pour être un combat d'endurance : ses deux pirates étaient probablement les premiers d'une longue série, ce qui signifiait qu'elle aurait besoin d'avoir de quoi tenir la distance un peu plus longtemps pour espérer pouvoir accomplir sa mission sans aucun problème. Elle ne paniqua pas pour autant, pour l'instant, les indicateurs d'intégrité physique était toujours au vert et elle disposait de la réponse adéquate a ce problème.

Lorsqu'elle était encore humaine, dans le futur, elle s'était fait connaître également pour l'utilisation de la Magie des Arcanes, un art dangereux nécessitant un contrôle parfait de ses connaissances et une forte puissance magique pour obtenir de bon résultats : en devenant Cyborg, Freya avait abandonnée une partie de sa superbe concernant sa puissance magique, mais elle restait apte a pouvoir utiliser certains des tours de la magie des Arcanes avec efficacités et veillerais a réparer ce handicap plus tard, lorsqu'il lui serait possible d'optimiser les différents implants et équipements présent sur son armure. Marmonnant une incantation en reprenant une pause cérémonielle qui faisait étrange exécuté par cette magique, Freya disparu soudainement de la vision de ses ennemis, s'étant appliquée a créer son sort d'illusion. Si les deux pirates ne disposait pas d'artifice magique, cette bataille allait devenir un combat a sens unique en faveur du Cyborg, mais elle ne pourrait pas reproduire ce tour de nombreuses fois : ses réserves d'énergie n'étaient pas illimité malheureusement…


Freya > Illusion > Freya
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Sep 2015 - 15:11

Pirate Vangaa A : Tranche > -40hp (Freya)
Pirate Vangaa B : Eau > -78hp (Freya), -16mp (Pirate Vangaa B)

Freya : Illusion > Invisible (Freya), -24mp (Freya)

Freya : 244/440hp - 56/80mp - Scan - Invisible (5)
Pirate Vangaa A : 244/550hp - 50/50mp
Pirate Vangaa B : 550/550hp - 34/50mp
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Sep 2015 - 18:28


Finalement, les Vangaas avaient dissimulé le fait qu'ils étaient également capable de faire de la magie. Ce n'était pas une bonne nouvelle : même s'ils n'étaient pas les créatures les plus intelligentes d'Ivalice, ils restaient dangereux et venait de le prouver. L'ATH indiquait plusieurs dangers possible, le voyage temporel avait laissé des traces sur les armures cybernétiques, c'était certain. Pourtant, Freya n'allait pas se démonter pour autant, elle disposait encore d'atout dans sa manche. Elle avait été sélectionnée pour son obstination ainsi que ses talents l'arme a la main, elle allait faire la démonstration qu'elle était bel et bien capable d'en faire usage d'une manière bien plus magistrale qu'elle ne l'avait fait jusqu'ici. Pourquoi recourir a une telle arme maintenant ? Parce qu'elle sentait que ses options devenaient limité et qu'il était préférable d'en finir vite dans l'espoir d'obtenir un petit répit et de pouvoir reprendre des forces avant le combat suivant. Elle aurait quelques réglage a faire, cela ne faisait aucun doute, mais elle les ferait en temps utile, pour le moment, il était nécessaire de vaincre, sinon, ce serait la mort et elle n'avait pas voyager dans le temps pour périr contre de simple pirate.

C'est pour cette raison qu'elle libéra les mécanismes retenant l'impulsion, dressant sa lame devant elle dans un salut parfait. Certes, ses adversaires ne pouvaient plus la voir, mais au moins, elle ne renierait pas ses origines et prouverait qu'elle méritait toujours son titre de sublime bretteuse, ne jamais abandonner la mise en scène, quelque soit les conditions de la performance, c'était ce que ses précepteurs lui avait appris il y a fort longtemps, alors qu'elle était encore une créature faite de chair et de sang. Elle subissait le contrecoup d'un entraînement et d'une adaptation a son nouveau corps pas encore parfait, mais cela viendrait. Freya était patiente, elle avait déjà grimpée une fois les obstacles et elle ne renoncerait guère a le faire une seconde fois. L'objectif restait bien en tête et serait atteint, quoi qu'il advienne. S'élançant avec une grâce digne a faire pâlir d'envie les plus belles femmes de cette galaxie, la jeune femme brandit son épée et commença la danse des lames. Si elle trouvait la force, elle enchainerait ensuite avec une autre technique, mais chaque chose en sont temps…


Freya > Impulsion (consomme 33 % des MP) > Tous les ennemis
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Sep 2015 - 18:38

Freya : Impulsions > -27mp (Freya)
Freya : Danse des Lames > {10} -1260hp (Pirate Vangaa A)
Freya : Point Faible > -2710hp (Pirate Vangaa B)

Pirate Vangaa A et B succombent !

Freya : 244/440hp - 29/80mp - Scan - Invisible (5)

Bilan : 360exp, 300 gils

Freya passe au niveau 5 (Niv+4)

Note: Je laisse une pause pour que tu puisses répartir tes stats, utiliser tes points de techniques et, au passage, te soigner ^^
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Sep 2015 - 21:47


L'impulsion restait le moyen le plus sûr de venir a bout d'un ennemi trop récalcitrant : Freya prouva qu'elle était la maîtresse des arts de l'épée en enchaînant a une vitesse très élevée un nombre incroyable de coup d'épée. Cette dernière était probablement trop élaborées pour de simple pirates, mais la Cyborg avait choisit d'en finir vite plutôt que de perdre plus de temps dans un combat qui risquait de lui faire perdre trop de ressource : après tout, ce n'était que l'ouverture des hostilités et il faudrait encore chasser beaucoup d'assaillant pour s'assurer que le camp soit totalement nettoyer. Bien entendu, elle visait également un autre objectif : celui de supprimer un maximum d'abomination potentielle, mais ceux qu'elle sauvait aujourd'hui n'avait pas forcément besoin de savoir ce qui les attendaient demain et elle ne se risquerait probablement pas a s'épancher sur la nature du futur avec eux. Une fois cette mission accomplie, elle tournerait le dos a cet endroit et reprendrait ses affaires, sa mission était bien trop importante pour souffrir d'un retardement trop long, même pour rendre des services aussi utile que celui-ci.

Les cibles abattu, Freya disposa d'un petit temps de repos afin de pouvoir reprendre des forces. Son ATH indiqua que de nouvelles fonctionnalités étaient désormais disponible et qu'il fallait choisir quelques upgrades pour son corps cybernétique. Elle appuya sur un bouton sur son bras gauche afin de faire apparaître devant elle une interface holographique et tourna plusieurs pages afin de sélectionner celle qui lui semblait les plus appropriées. Elle avait besoin de renforcer ses points forts tout en essayant de combler quelques unes de ses lacunes et le fit rapidement, sachant très bien ce qu'elle devait cultiver sur son nouveau corps transhumain afin de pouvoir atteindre son but. Une fois toutes les améliorations effectuée, elle pressa de nouveau le bouton afin de retirer l'interface et tira de son inventaire une MaxiPotion : le combat précédent fut plus dangereux que prévu et a défaut de pouvoir ressourcer ses réserves de mana, la guerrière comptait bien prendre le temps de réparer les dommages structurels subit par son corps cybernétique. Elle ouvrit la fiole et glissa le contenu de celle-ci dans sa bouche, comme si elle était en train de la boire : en réalité, un système ingénieux se servait de l'énergie curatrice pour nourrir les systèmes d’auto-réparation du corps de la machine, lui rendant toute sa vigueur. Satisfaite, Freya repris sa pose de combat, bras derrière le dos : au suivant !


reya > MaxiPotion > Freya
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Sep 2015 - 22:07

Freya : Maxipotion > +560hp (Freya)
D'autres Pirates engagent le combat !

Freya : 560/560hp - 29/120mp - Scan - Invisible (4)
Pirate Vangaa C : 100%
Pirate Vangaa D : 100%


Pirates vaincus : 2
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Sep 2015 - 16:10


Une nouvelle vague d'ennemis approchait, mais désormais, la Cyborg était prête a les recevoir : forte de ses nouveaux upgrades et ayant assurée la réparation de ses systèmes, elles étaient pratiquement arrivée a pleine maîtrise de ses capacités : seules ses réserves d'énergie spirituelle était toujours critique, mais il s'agissait d'un domaine dans lequel la mécanique avait du mal a faire des miracles, même le transhumanisme conçu par le Docteur Geyser avait ses limites. Dol était un monde très avancée, où la technologie avait avancée en même temps que la magie, l'humain comprenant le danger représenter par les monstres et les nécromanciennes et ayant veillé a se doter des armes pour les combattre. Toutefois, le projet renaissance ressemblait tout de même a une capitulation : pour être a la hauteur contre des adversaires capable de déchaîner une telle force, Geyser avait finalement conclu a l'aube de la défaite que la seule solution passait par le sacrifice de l'humanité pour devenir un être supérieur, un cyborg qui serait capable de vaincre la sorcière si on lui laissait le temps de prendre conscience de ses possibilités. Mais toutes ses réflexions restaient hors des considérations de Freya, concentrée sur son objectif premier : l'élimination des cibles se trouvant devant elle, a savoir deux nouveaux pirates.

« Jeunes insolents ! »

Enfermée dans sa fierté, l'ex-future capitaine des Chevaliers de Dalmasca étudia sa situation. Ses deux adversaires semblaient être du même niveau que les précédents, l'ATH n'avait pas révéler de surprises particulière et les points faibles restaient les mêmes, l'individualité n'était pas le point fort de ce genre de pirate. Bien, elle allait pouvoir mettre a profit ses nouveaux upgrades afin de démontrer l'étendue de ses talents. Elle se jeta dans la mêlée avec une fougue qui semblait pourtant impossible pour une machine, sa lame pointée vers l'avant émettant le son caractéristique d'une épée a énergie. Cette dernière allait frapper en plein cœur le pirate et Freya espérait bien arriver a l'éliminer de ce seul coup d'escrime : avec cette botte, elle pourrait ainsi s'offrir de l'air et utiliser son acolyte afin de recharger son énergie spirituelle en vue des prochains combats. Mais il fallait voir si cette créature serait capable d'encaisser ou non cette puissante attaque qu'il ne verrait pas venir, étant donné que le Cyborg était toujours dissimulée derrière le voile de l'invisibilité…

Freya > Fente > Pirate Vangaa C
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Sep 2015 - 16:16

Freya : Fente > -598hp (Pirate Vangaa C), -10mp (Freya)
Pirate Vangaa C succombe !
Pirate Vangaa D : Attaquer > {Invisible} Raté (Freya)

Freya : 560/560hp - 19/120mp - Scan - Invisible (3)
Pirate Vangaa D : 550/550hp - 50/50mp


Pirates vaincus : 3
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Sep 2015 - 16:26


La Cyborg avait atteint son but : sa charge magnifique contre le Vangaa avait touché un point faible et occis le misérable pirate d'un seul coup : il n'avait rien vu venir et cette créature répugnante écarquilla les yeux surprise par cet assaut aussi soudain que brutal et ne manquant pourtant guère de classe : Freya restait elle-même, même devenu une machine de guerre implacable, elle n'avait pas abandonner son sens du spectacle : l'escrime restait quelque chose qui se pratiquait avec grâce et précision et la guerrière restait un exemple dans ce domaine : elle avait ajouté des pas de sa propre composition au style plus épurée de l'escrime et se débrouillait désormais comme une virtuose : dans le futur, l'on ne l'avait pas nommée la Sublime Bretteuse par hasard et elle restait au sommet de son art. Le corps s'effondra dans une gerbe de sang, mais cette dernière ne vint même pas frapper la guerrière qui avait fait un pas de côté afin de l'éviter : hors de question de se salir pour des personnes aussi faible et insignifiante que des pirates : qu'ils meurt tel qu'ils ont vécu : comme des criminels de bas étage indigne de l'affronter en face a face.

Le second pirate fut surpris de la mort soudaine de son camarade et tenta de charger en attaquant la position supposée de la guerrière, mais cette dernière s'écarta pour l'éviter : si quelqu'un avait disposé d'une vision infrarouge pour l'admirer, il aurait constater que la machine n'avait fait aucun effort pour cela, se contentant d'avancer doucement en adoptant une démarche digne d'un top modèle pour esquiver l'attaque. Elle se retourna rapidement toutefois et repris sa position de garde. Elle avait maintenant la main haute et disposait d'un certain temps pour contrôler les débats : recharger son énergie spirituelle sur le dos de sa cible lui semblait être une idée fort intéressante, l'avantage de la magie des Arcanes. Son choix fut critiquée a l'époque, mais les heures sombres qu'elle avait vécue avant de revenir dans le passé justifiait un choix aussi extrême que celui de l'apprentissage des arcanes de cette magie. La jeune femme récita donc une nouvelle fois la formule en tendant le bras vers sa cible afin d'aspirer son énergie, telle une vampire au corps mécanique. Et d'une certaine façon, sa grâce et le teint pâle de sa peau justifiait largement cette image…


Freya > Succion > Pirate Vangaa D
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Sep 2015 - 17:48

Freya : Succion > -41mp (Pirate Vangaa), +20mp, -2mp (Freya)
Pirate Vangaa D : Tranche > {Invisible} Raté (Freya)

Freya : 560/560hp - 37/120mp - Scan - Invisible (2)
Pirate Vangaa D : 550/550hp - 9/50mp


Pirates vaincus : 3

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Oct 2015 - 13:53


En tirant l'énergie spirituelle de sa cible, Freya l'empêchait probablement de faire usage de sa vie et forçait ce dernier a essayer de l'atteindre d'une attaque maladroite dont les chances de toucher étaient plus que négligeable, tant le sort d'invisibilité utilisé grâce a la magie des Arcanes était puissant. La femme Cyborg restait dissimuler de sa vie et s'il disposait d'assez de sens pour estimer globalement sa position, il n'était pas assez précis pour l'atteindre : Von Kessel n'avait qu'à faire quelques pas pour esquiver ses attaques sans même se sentir menacée et s'il avait été capable de la voir, le Pirate aurait probablement enrager car la jeune femme adoptait une attitude nonchalance, sa moue boudeuse indiquait clairement que se combat ne l'amusait plus : les upgrades qu'elle avait apportée a ses modules de combat suite a l'affrontement précédent lui permettait de dominer ses ennemis avec une facilité déconcertante, elle était maintenant parfaitement capable de les éliminer d'un seul coup bien placé et elle avait besoin de cela, ne serais-ce que pour se rassurer. Le voyage dans le temps et le manque d’entraînement avec ce nouveau corps couplé a sa blessure pratiquement fatal lors de son dernier combat humain laissait encore des traces.

D'autre pirates attendaient leurs correction et Freya ne voyait pas l'intérêt de prolonger un duel dont elle connaissait déjà l'issue depuis trop longtemps : prolonger la vie d'un adversaire déjà vaincu n'avait rien de moral, mais ce n'était pas amusant non plus et il y avait fort a parier que sa motivation première passait par la seconde explication que la première, tant la morale avait perdue raison d'être face aux horreurs que les derniers humains devaient affronter dans son espace temps. La survie avait pris le pas sur tous le reste, ce qui expliquait pourquoi des personnalités aussi controversé que le Maître des Ombres avaient put rejoindre le Projet Renaissance, il ne faisait aucun doute que la sauvegarde de l'humanité n'était que secondaire dans les motivations du Spiran a rejoindre l'organisation de cette tentative de sauvetage de la dernière chance. Qu'importe, s'il apportait son aide au grand plan, cela convenait a Freya qui ne voulait pas abandonner les siens et sauverais son monde de la destruction, même si pour cela elle devait mener un raid sur Rozaria en assassinant tout la caste dirigeante. Mais pour l'instant, c'était ce Vangaa imbécile qui allait subir sa fougue : elle reparti a l'assaut la rapière en avant, bien décidée a en finir avec son adversaire une bonne fois pour toute.


Freya > Fente > Pirate Vangaa D
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Oct 2015 - 21:58

Freya : Fente > -598hp (Pirate Vangaa D), -10mp (Freya)
Pirate Vangaa D succombe !

Freya : 560/560hp - 27/120mp - Scan - Invisible (1)

Bilan : 200exp, 300 gils, Potion, Croc rouge

Freya passe au niveau 7 (Niv+2)

3x Pirates Vangaa arrivent en renfort !
Attention: 3x Pirates Vangaa arriveront dans 3 tours !

Freya : 560/640hp - 27/150mp - AutoScan
Pirate Vangaa E : 550/550hp - 50/50mp
Pirate Vangaa F : 550/550hp - 50/50mp
Pirate Vangaa G : 550/550hp - 50/50mp


Pirates vaincus : 4

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Oct 2015 - 20:00

Encore un adversaire au tapis. La Cyborg retrouva une position de garde et plaça son fleuret devant elle d'un geste élégant tandis qu'un nouveau cadavre s'effondrait sur le sol, affichant une expression a mi chemin entre la surprise et la terreur. Le sang coulait a flot, mais semblait simplement incapable d'atteindre l'armure de la guerrière qui se déplaçait avec aisance et prenait garde a ne jamais laisser de fluide vitaux sur son corps. Désormais, elle était prête a accueillir les adversaires suivant, mais pas avant d'avoir put s'offrir quelques nouveaux upgrades sur ses capacités. Après tout, elle avait avant tout acceptée cette mission afin de pouvoir se refaire la main et s'assurer qu'elle était toujours capable de combattre après son voyage temporel et même si elle avait connue quelques frayeurs au départ, elle savait désormais qu'il n'y avait pas de problème majeurs : une fois les stocks d'objets reconstitué, elle serait capable de faire face a n'importe quel situation et vaincrait ses adversaires sans trop de mal. Mais elle n’eut pas beaucoup de temps a accorder a son panneau d'upgrade holographique, car d'autre pirates venaient essayer de la stopper : pas vraiment un problème pour la jeune femme qui comptait bien démontrer une fois de plus sa supériorité.

L'invisibilité se dissipa, laissant une grimace de frustration sur les lèvres de la jeune femme : elle aurait largement préféré pouvoir en disposer encore un peu, mais son énergie spirituelle restait désespérément basse et elle ne pouvait pas se permettre de jouer au vol contre trois adversaire, d'autant plus que trois supplémentaires étaient en train d'approcher de sa position. Disposer d'un radar indiquant la position des ennemis avait quelque chose d'utile et Geyser n'avait rien laissé au hasard lorsqu'il avait créer le Projet Renaissance, dotant ses cyborgs des meilleures technologies possibles. Le scanner n'indiquait rien de particulier sur ses trois individu, qui ne semblait guère différent de ceux qu'elle avait croisée jusqu'ici : elle allait faire une démonstration de ses talents a l'épée en essayant d'éliminer les trois cibles en seulement deux coup d'épée, voire un seul si elle trouvait l'angle parfait : l'ancienne future capitaine des Chevaliers de Dalmasca brandit son arme et traça une trajectoire circulaire d'un geste des plus vifs et gracieux : une puissante vague d'impulsion zéro parti de la lame pour aller frapper toutes les cibles et leur causer de lourde blessures : elle montrerait ainsi qu'elle n'était pas là pour plaisanter…


Freya > Taille a Impulsion Zéro > Toutes les cibles.
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Oct 2015 - 9:49

Freya : Taille à Impulsion Zero > -310hp (Ennemis), Cécité (Pirate Vangaa G), -8mp (Freya)
Pirate Vangaa E : Tranche > -40hp (Freya)
Pirate Vangaa F : Attaquer > -26hp (Freya)
Pirate Vangaa G : Feu > -36hp (Freya), -8mp (Pirate Vangaa G)

Arrivée de renfort dans 2 tours

Freya : 458/640hp - 19/150mp - AutoScan
Pirate Vangaa E : 240/550hp - 50/50mp
Pirate Vangaa F : 240/550hp - 50/50mp
Pirate Vangaa G : 240/550hp - 42/50mp - Cécité


Pirates vaincus : 4

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Oct 2015 - 17:03


La trajectoire du coup était simplement parfaite : la lame a impulsion zéro avait laissée son énergie frapper les trois adversaires dans un arc des plus magnifique, tranchant leurs chairs avec une violence inouïe démontrant la supériorité de la Cyborg sur ses adversaires : l'un d'entre eux avait même eue les yeux tranchées par cette attaque menée avec une rare grâce, en reprenant sa position de garde, Freya avait laissé s'échapper un petit rictus de satisfaction autant que de déception : certes, c'était un résultat encourageant, mais elle pouvait faire bien plus et elle en avait parfaitement conscience : frapper au cœur et tuer ses adversaires d'un seul coup fut toujours a ses yeux la récompense la plus gratifiante d'un combat : mais le chemin vers la perfection était long et la guerrière est patiente : un moment ou un autre, elle aurait repris le dessus et ses adversaires n'auraient même pas l'opportunité d'implorer une pitié qu'ils n'obtiendraient de toute façon jamais ! Ses pirates devaient en avoir conscience, car plutôt que d'essayer de fuir ou même de lui demander grâce, ils préférèrent poursuivre le combat. Ou alors, ses derniers étaient simplement des inconscients qui pensaient pouvoir la vaincre, mais dans les deux cas, Freya leur infligerait la même punition : la mort !

Ses contres n'étaient pas très puissants, a peine était-il capable d'endommager l'exosquelette T-Cyborg de la guerrière du futur. De manière surprenante, l'aveuglé eu l'intelligence de ne pas essayer de la frapper mais de faire usage de sa magie : cependant, les pirates ne furent jamais de grands magiciens et cette techniques ne fit que chatouiller la Cyborg sans être capable de faire monter sa température corporelle, il n'était de toute façon pas assez doué ni séduisant pour cela. Cette dernière pris le temps d'analyser la situation, mais la répétition de sa technique précédente semblait toujours l'option la plus sage et efficace pour en venir a bout. Elle repris donc sa position d'attaque avant d'esquisser une seconde fois ce grand arc de cercle tranchant dans le vide alors que l'Impuslion Zéro se concentrait dans la lame afin de pouvoir frapper de nouveau les trois Vangaa : cette fois, seul la mort serait au bout de cette attaque et la guerrière pourrait profiter d'une pause bien méritée afin d'accomplir ses upgrades, si c'était possible, et essayer de réparer les quelques dégâts subits durant la bataille.


Freya > Taille a Impulsion Zéro > Toutes les cibles.
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Oct 2015 - 19:11

Freya : Taille à Impulsion Zero > -310hp (Ennemis), Choc (Pirate Vangaa E, F), Cécité (Pirate Vangaa F, G), -8mp (Freya)
Pirate Vangaa E, F et G succombent !
Arrivée de renfort dans 1 tour

Freya : 458/640hp - 11/150mp - AutoScan

Bilan : 200exp (Freya), 450gils (Freya), Croc Rouge x1 (Freya)

Freya passe au niveau 8 (Niv+1)

3x Pirate Vangaa engagent le combat !

Freya : 458/680hp - 11/160mp - AutoScan
Pirate Vangaa H : 550/550hp - 50/50mp
Pirate Vangaa I : 550/550hp - 50/50mp
Pirate Vangaa J : 550/550hp - 50/50mp


Pirates vaincus : 7

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Oct 2015 - 19:59


Le Cyborg envoya ses trois adversaires au tapis d'une seule taillade. Les pirates venaient encore, mais ils n'étaient rien de plus que des cadavres que la jeune femme empilait les un après les autres sur le chemin de ses pas. Une fois encore, ce combat lui ouvrit le chemin de quelques upgrades bienvenue qu'elle s'empressa de réaliser sur son panneau holographique. Elle savait parfaitement ce qu'elle voulait et débloquer les différentes fonctions de son nouveau corps lui procurait un sentiment étrange, celle d'un accomplissement lui permettant de réaliser de grande chose. La jeune femme esquissa un sourire en voyant le prochain groupe s'approcher d'elle, il allait falloir encore combattre, mais cette fois, cette dernière avait décidée qu'elle avait perdue bien assez de temps avec eux et qu'il était temps d'en finir une bonne fois pour toute : ce combat n'avait plus rien d'amusant, elle avait surpassée ses adversaires qui n'étaient désormais plus capable de lui offrir un défi digne de ce nom, elle allait donc leur montrer la manière dont elle réglait les problèmes qui n'était pas digne de lui faire. Curieusement, après un mouvement élégant, la jeune femme planta sa lame a impulsion zéro dans le sol, puis tira un objet de sa poche et l'activa.

Grâce a mécanisme ingénieux de miniaturisation, cette merveille dissimulait en réalité un canon d'un calibre plus gros encore que celui d'un char d'assaut. Freya elle-même ne savait pas comment le scientifique qui avait conçu cette merveille avait procéder pour atteindre ce résultat, elle savait en revanche qu'il s'agissait a n'en pas douter de quelque chose d'utile pour elle ! Déployé, le canon aurait probablement été trop lourd pour elle de son vivant, mais ainsi en Cyborg, elle pouvait largement soulever un poids plus elevé. Elle écarta les jambes afin de pouvoir prendre le meilleur appui sur le sol, ses talons aiguilles s'enfonçant même dans la terre alors que le réticule de visée de son ATH lui indiquait le point d'impact le plus judicieux pour frapper : lorsque le signal s'activa, Freya appuya sur la détente du canon et l'obus énorme sorti du masque en produisant une flamme impressionnante, mais brêve, avant de s'enfoncer dans le sol, puis d'exploser violemment, envoyant toutes les cibles qui avaient eue le malheur de se trouver dans la zone d'effet au tapis. Cette fois, elle pensait avoir probablement donner une bonne leçon au pirate et espérait bien avoir provoquer leur fuite, car elle avait mieux a faire que de la dératisation.


Freya > Canon 203mm > Toutes les cibles.
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« La piraterie, c'est mal. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum