Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Voyage vers Esthar
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Sep 2015 - 17:39

Lightning et Argento viennent de la Fac de Galbadia

« Aucune pour l'instant, allons y. »

xLa jeune femme n'avait pas changer de ton en changeant de tenue, restant brève, claire et concise dans ses paroles. Claire Farron guida donc Argento vers la sortie de l'école, saluant d'un signe de tête tous les étudiants et les surveillants qu'elle croisait. La jeune femme n'avait jamais été très loquace et son attitude droite n'encourageait pas vraiment a essayer de l'arrêter pour faire la conversation, a moins que ce n soit la présence de l'ancienne Tsviet qui encourageait les étudiants a se tenir a l'écart de l'instructrice. Mais depuis qu'elle travaillait dans cet établissement, rare furent les occasions ou elle fut interrompu dans son chemin pour une information ou des questions sur un cours. Peut-être était-elle trop intimidante, mais comme beaucoup de professeur, Lightning n'était pas repassée par une phase de remise en question et tout le monde louait ses qualités d'instructrice. Elle n'avait pas de fan-club comme Quistis a la BGU (où tout du moins elle n'en connaissait pas l'existence), mais cela faisait peut-être d'elle une meilleure enseignante, capable de mettre de la distance et d'ainsi être mieux respectée par ses élèves.

A l'instar de son intérieur, la sortie de de l'établissement du Galbadia Garden était calme. A Balamb, la faculté était animée et bien que le concierge soit un vieil homme plutôt ronchon, l'on trouvait beaucoup d'étudiant en train de flâner, draguer ou encore tenter vainement de composer la poésie qui deviendrait la nouvelle ode de tous les amoureux de Dol. Point de cela a Galbadia, ou la sortie était gardé par un surveillant a la mâchoire carré qui semblait encore plus intimidant que certain militaire que l'on pouvait croiser a Deling City, un véritable entraîneur de Hockey sur Glace, le sport le plus apprécié de l'établissement. Une fois dehors, les deux jeunes femmes purent admirer le paysage particulier s'offrant a elle : les rocheuses, la mer pas si loin, et une petite forêt qui se trouvait non loin coincée entre deux chaînes de canyon. C'était bel et bien l'objectif de Lightning en cet instant et la jeune femme s'y dirigea sans hésiter. Elle avait établi un plan de voyage simple qui devrait leur permettre d'atteindre Esthar le plus rapidement possible, même si ce voyage serait probablement long : après tout, le train qui existait a l'époque et passait par Horizon était hors service depuis des années et le chemin a pied serait long et laborieux a défaut d'être périlleux.


« Nous devons traverser cette forêt. De l'autre côté, nous trouverons la petite gare de East Academy, qui nous permettra de prendre le train jusque Timber. Nous sommes en voyage officiel pour l'école, cette dernière financera notre ticket jusque là. Une fois a Timber, nous devrons quitter la ville afin de traverser un pont gigantesque traversant l'océan entre Galbadia et Esthar. Cela sera long, mais nous pourrons nous reposer a mis parcours dans la cité d'Horizon. »

Elle n'en dit guère plus, mais si Argento avait des questions a poser sur ce parcours, elle y répondrait volontiers. Bien qu'elle n'avait fait aucun commentaire sur sa nouvelle tenue, Lightning la trouvait bien plus adaptée a un voyage et plus passe partout, notamment pour Esthar. La précédente avait un léger côté hors la loi qui risquait de les faire passer pour des suspects : même si elle disposait de toutes les autorisations de son école, elle préférait éviter d'être trop contrôler, elle avait déjà connue bien trop de société totalitaire et de ce fait, alors qu'elle avait elle-même était militaire, n'était pas forcément très a l'aise dans chacune de ses rencontre avec des gardes, peut-être des traces laissé par cette fuite éperdue lorsqu'elle était encore L'Cie. La Libératrice n'allait toutefois pas abandonner son périple pour quelques difficultés, si certain montrait trop de zèle, elle n'hésiterait pas a les remettre a leurs place et montrerait qu'elle avait même un certain talent pour cela. D'une certaine façon, Lightning s'était toujours mieux exprimer par l'épée que par ses mots, ce qui était dramatique pour quelqu'un aspirant a pouvoir vivre une vie normale entourée de ses proches.

De toutes les étapes du voyage, Lightning était surtout inquiète pour le passage a Horizon. Oh certes, elles ne risquaient pas grand-chose physiquement dans cette ville de pacifiste convaincu, mais elle appartenait a une académie militaire et l'allure de la native de Gaïa avait clairement quelque chose de militaire, ce qui signifiait qu'ils allaient forcément s'attirer les railleries et les moqueries des villageois que les accueilleraient de manière hostile. Pourtant, après la moitié de la traversée de cette gigantesque voie ferrée, les deux femmes auraient forcément besoin de repos. Au moins l'aubergiste ne se montrerait probablement pas trop radin si les deux femmes présentait assez de gils pour payer la nuit, car hors de question de bénéficier de l'aide de la GGU dans cette ville, ils n'accepterons jamais l'argent d'une académie militaire… Mais ce n'était pas vraiment le moment de réfléchir a ce genre de problème : elle était dans une zone non habité, ce qui signifiait qu'elle allait probablement croiser des monstres. Contrairement a Nova Crysalia, elle ne risquait pas d'éteindre une espèce ici, ce n'était pas la fin du monde et la jeune femme savait qu'ils étaient même plutôt en pleine expansion… Ses sens étaient donc en alerte, dans le cas ou il lui faudrait combattre.
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Sep 2015 - 4:22

Rien d'autre à savoir, quel que soit pour qui. Pas d'autres questions posées à Argento. Cela était une bonne chose. Même si Lightning n'apparaissait pas vraiment comme quelqu'un d'hostile, l'ex-Tsviet n'était pas quelqu'un qui appréciait tellement qu'on l'assomme avec des tas de questions. Elle n'était pas du genre à en poser beaucoup non plus, dans la mesure où bien des réponses à des questions qu'on se posait pouvaient en réalité être obtenues par l'observation des gens, des évènements, de tout détail de l'environnement...

D'ailleurs, Light n'avait pas posé tant de questions que cela. Peut-être était-elle un peu dans le même genre que la brune d'ailleurs.

Soit. Argento ne répondit par rien d'autre qu'un signe de tête à son interlocutrice lorsque celle-ci décida que c'était le moment de filer, et la suivit. Tout en marchant aux cotés de la femme à la chevelure rose, l'ex-Tsviet se tenait toujours aussi droite et fière. Pas méprisante mais noble, digne d'une combattante de valeur.

Bien entendu, même si elle ne bougeait guère beaucoup la tête et ne semblait pas prêter attention à quiconque, elle observait les attitudes des individus qu'elles croisaient. Sans doute ces gens se demandaient qui elle était. Mais aucun n'osait venir vers elles. Son épée les impressionnait peut-être.
Il fallait dire que l'attitude de Lightning n'invitait pas non plus à l'échange.
Puis il semblait bien y avoir une certaine discipline. Il devait y avoir beaucoup de cet aspect en effet en ces lieux, car dans les souvenirs de l'ex-Tsviet, les jeunes recrues de DeepGround ne l'avaient jamais vraiment fuie non plus. Même si ces deux endroits étaient bien peu comparables, à part le fait d'être liés à l'armée.

D'ailleurs, l'extérieur de cet endroit nommé Galbadia reflétait tout autant la discipline qu'en ces intérieurs, et l'individu au portail était très assorti. Il n'impressionnait pas l'ex-Tsviet mais il n'avait pas l'air bien commode, pour sûr.

Une fois la porte de sortie passée, il ne fallu pas longtemps à Lightning pour décider de la direction. Néanmoins cela n'empêcha pas Argento de regarder un peu le paysage. Ce n'était pas Wutaï, mais ce n'était pas un environnement désagréable non plus. Cependant, elle ne s'y attarda pas non plus. Elle n'était point venu sur Dol pour faire du tourisme... Elle n'était pas une touriste dans l'âme de toute façon.

Elle eu tout de même assez vite des informations supplémentaire sur leur chemin à suivre.

« Votre école n'est donc point radine. Néanmoins il est certain qu'ils attendront des rapports. »

Ce qui était tout à fait logique, et ce, à quoi Argento répondrait dans la mesure du possible. Tant qu'ils n'étaient pas trop insistants sur sa nature. Elle en avait révélé déjà bien assez.

« Ils attendent des connaissances plus amples sur celle qui se fait appeler Nyara, n'est-il pas ? »

Ou sur autre chose de vital pour l'école... pour leur payer une partie du trajet. Enfin... Argento ne pourrait le confirmer que plus tard. Pour le moment, fallait déjà se rendre dans la direction que Lightning avait annoncée. La gare.
Argento ne posa point de questions sur la direction. Elle ne connaissait pas Dol et n'avait guère le choix que de suivre et d'observer. Elle était bien consciente aussi qu'en s'aventurant dans des coins reculés des villes et tout endroit fréquentés par les humains, elles pourraient tomber sur des créatures locales et probablement hostiles... qu'il faudrait combattre évidemment. L'ex-Tsviet restait donc aux aguets, guettant le moindre bruit, le moindre mouvement.

D'ailleurs, il y a eu un bruissement pas loin...
Argento ne s'affola pas pour autant. Elle continuait à avancer à un rythme correct et restait maîtresse d'elle-même, comme toujours. Elle était juste prête à manier son épée si nécessaire. Après tout, tout mouvement n'était pas forcément d'une créature hostile, même s'il fallait toujours rester sur ses gardes.

Spoiler:
 

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 1 Oct 2015 - 9:11



Berserker engage le combat !

Lightning : 680/680hp - 60/60mp - Limite : Inactive
Argento : 200/200hp - 120/120mp - Limite : 0% - Recup - Bravoure

Berserker : 100% - A voler: Rafale

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Oct 2015 - 16:55

xLes informations sur le Berserker étaient intéressante et révélaient des choses assez inquiétante dans le fond : celui-ci était doté d'une grande vitalité et d'une défense que les deux guerrières auraient du mal a surpasser, son cuir épais se révélant bien plus résistant que prévu comme le prouva l'attaque d'Argento : cette dernière avait d'un mouvement efficace fait tournoyer sa gigantesque épée vers sa cible, mais cette dernière n'avait provoquée que peu de dégâts et la Libératrice doutait faire mieux avec sa lame écarlate brisée. Cette dernière avait toutefois plus d'un tour dans son sac et réservait quelques surprises au Berserker : il disposait d'un bon stock de magie Rafale et grâce a la paramagie, elle pourrait lui retourner ses propres pouvoirs contre lui. Lightning n'avait jamais privilégier un domaine sur l'autre : si elle était virtuose avec sa lame, ce qui lui avait valu l'obtention du Pistolame au sein de l'armée du Sanctum, ses capacités magiques ne sont guère en reste et la jeune femme est parfaitement capable de faire appel a des sorts puissants avec une grande efficacité : en revanche, sa défense était assez faible et elle risquait de souffrir si le monstre venait a la prendre pour cible.

Elle était la seule a disposer de ses informations et il lui serait peut-être utile de les partager avec sa coéquipière du moment, rien que pour lui permettre de pouvoir adapter sa stratégie selon ses forces et ses faiblesses : aussi la jeune femme a la chevelure saumon décida de prendre la parole dans ce but uniquement : elle n'avait certes pas oubliée la question sur les sorcières, mais elle y répondrait une fois ce combat terminé : chaque chose en son temps et elle se doutait bien que la brune ne lui tiendrait pas rigueur d'essayer de rester concentrer sur la menace immédiate plutôt que de se disperser en entretenant une conversation annexe risquant bien plus d'être une mauvaise perturbation et donc un risque en combat. Le timbre de sa voix n'avait pas changé, la jeune femme adoptait toujours un ton égal et neutre, mais il y avait tout de même une nuance un peu plus musclée : elle était une guerrière qui avait l'habitude du combat et savait ce qu'elle faisait dans la bataille, la déicide allait prouver a sa camarade ses talents dans le domaine de la guerre, ou du moins allait essayer.


« Si vous disposez de quelques capacités magique, c'est le moment de vous en servir : sa protection est bien moins efficace que son cuir n'est épais. Il dispose de beaucoup de vitalité en revanche, il va peut-être falloir s'attendre a un combat d'endurance. »

Clair, bref et concis, comme a son habitude. La guerrière a la chevelure saumon n'avait pas fait dans le détail, mais avait livré les informations qui lui semblait essentielle afin de pouvoir aider la brune a aller vers la victoire : contre les monstres, il n'y avait pas trente six solutions de toute façon, c'était cela ou la mort assuré. Claire Farron respira un grand coup et se concentra afin de ressentir la présence d'Odin au fond d'elle-même : pour utiliser la magie pour les simples mortels, il était nécessaire de faire appel aux capacités conféré par les Gardians Forces. Ses pouvoirs de Libératrices étaient bien amoindris ici, mais son éternel compagnon de voyage lui prêtait une nouvelle fois main forte, lui permettant d'envisager la bataille sans trembler. L’aînée des Farron tendis le bras vers le Berserker afin de pouvoir lui subtiliser un de ses Rafales. Mais plutôt que d'essayer d'en stocker plusieurs, elle décida d'utiliser le sort subtilisé directement sur lui. Si la manœuvre fonctionnait, elle enverrait une puissante attaque magique sur son adversaire et pourrait montrer qu'elle n'avait pas usurpée sa place d'instructrice dans une académie militaire, mais en réalité, cette femme dissimulait tellement plus que cela…

Lightning > Voler et lancer Rafale > Berserker
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Oct 2015 - 4:51

Parler de rapports sembla légèrement déplaisant pour Lightning, en entendant le ton avec lequel celle-ci répondit. C'était hélas bien réel pourtant.

« Les excuses n'ont guère lieu d'être dans la guerre. Les résultats passent avant, de fait, tout comme les raisons ».
Le ton d'Argento était tout de même resté très neutre, même si elle avait sa position sur le sujet. Elle n'aimait pas se battre, et n'avait jamais aimé. Cependant elle avait vécu dans DeepGround et y avait été expérimentée. Elle y avait perdu un œil, lors d'un combat contre un Restricteur. Ce qui était fait était fait et des excuses ne lui ramèneraient pas son œil droit.

Cependant, l'ex-Tsviet ne se permettrait pas de juger quiconque sur ce sujet forcément. Elle était consciente que tout le monde n'avait pas eu la même vie et pouvait ne pas voir les choses pareilles. Déjà qu'elle-même s'était souvent un peu démarquée des autres Tsviets de part sa pensée et sa façon d'être. Enfin... elle le savait juste, cela n'avait pas été des choses ébruitées non plus. Juste qu'elle n'avait jamais vraiment été une machine à tuer.

De toute façon elle n'en ajouterait pas d'avantage sur le sujet – à moins que Lightning ne veuille y revenir plus tard –, sa coéquipière la renseigna un peu plus sur les universités de Dol... et sur leur armée, puis les sorcières. Intéressant. Même si Argento ne montra rien dans ce sens, comme à son habitude.

« Que des femmes parmi ces personnes. Cette puissance magique est-elle naturelle ? »

Ou induite ? C'était un peu le but de la question.
L'ex-Tsviet avait bien trop peu d'informations sur ce monde, et cette histoire de puissance magique apparemment supérieure attisait sa curiosité, même si elle ne le montra pas plus que cela. Dans un sens elle fut cependant satisfaite de ne pas avoir autant de pouvoirs que les autres Tsviets. Surtout Nero. Le genre de personnes à être pourchassés en ces lieux. Même si elle ne craignait pas vraiment pour son sort même si elle devrait apparemment en dire plus sur sa nature une fois arrivée à destination. Autant en savoir un peu plus tout de même et la jouer fine, si elle désirait obtenir des informations sur Nyara.

La brune ne parla guère plus pour le moment, surtout en voyant le soupir de Lightning... à part pour répondre à un détail.

« Le nerf de la guerre, et importante à la fois ».

De toute façon, à quoi bon parler plus ? Un monstre leur faisait face actuellement.

Sans changer d'expression ni marquer quoique ce soit en voyant Lightning brandir son arme, Argento fit de même et donna un premier coup d'épée à la créature.

Action :
 

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Oct 2015 - 8:57

Berserker : Griffes > {Perçant} -64hp (Argento)
Argento : Attaquer > -16hp (Berserker)
Lightning : Scan > Analyse réussie (Envoyée par MP)
Recup : +4hp (Argento)

Lightning : 680/680hp - 60/60mp - Limite : Inactive - Analyse
Argento : 140/200hp - 120/120mp - Limite : 64% - Recup - Bravoure

Berserker : -16hp - A voler: Rafale

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Oct 2015 - 22:00

[HJ : bon, en allant récupérer mon code couleur pour écrire, j'ai sans faire exprès éditer mon post précédent avec celui-ci, et vu que je ne l'ai plus enregistrer, je ne peux pas revenir en arrière, du coup, j'ai deux fois le même post... Boulet... Désolé éè]

xLes informations sur le Berserker étaient intéressante et révélaient des choses assez inquiétante dans le fond : celui-ci était doté d'une grande vitalité et d'une défense que les deux guerrières auraient du mal a surpasser, son cuir épais se révélant bien plus résistant que prévu comme le prouva l'attaque d'Argento : cette dernière avait d'un mouvement efficace fait tournoyer sa gigantesque épée vers sa cible, mais cette dernière n'avait provoquée que peu de dégâts et la Libératrice doutait faire mieux avec sa lame écarlate brisée. Cette dernière avait toutefois plus d'un tour dans son sac et réservait quelques surprises au Berserker : il disposait d'un bon stock de magie Rafale et grâce a la paramagie, elle pourrait lui retourner ses propres pouvoirs contre lui. Lightning n'avait jamais privilégier un domaine sur l'autre : si elle était virtuose avec sa lame, ce qui lui avait valu l'obtention du Pistolame au sein de l'armée du Sanctum, ses capacités magiques ne sont guère en reste et la jeune femme est parfaitement capable de faire appel a des sorts puissants avec une grande efficacité : en revanche, sa défense était assez faible et elle risquait de souffrir si le monstre venait a la prendre pour cible.

Elle était la seule a disposer de ses informations et il lui serait peut-être utile de les partager avec sa coéquipière du moment, rien que pour lui permettre de pouvoir adapter sa stratégie selon ses forces et ses faiblesses : aussi la jeune femme a la chevelure saumon décida de prendre la parole dans ce but uniquement : elle n'avait certes pas oubliée la question sur les sorcières, mais elle y répondrait une fois ce combat terminé : chaque chose en son temps et elle se doutait bien que la brune ne lui tiendrait pas rigueur d'essayer de rester concentrer sur la menace immédiate plutôt que de se disperser en entretenant une conversation annexe risquant bien plus d'être une mauvaise perturbation et donc un risque en combat. Le timbre de sa voix n'avait pas changé, la jeune femme adoptait toujours un ton égal et neutre, mais il y avait tout de même une nuance un peu plus musclée : elle était une guerrière qui avait l'habitude du combat et savait ce qu'elle faisait dans la bataille, la déicide allait prouver a sa camarade ses talents dans le domaine de la guerre, ou du moins allait essayer.


« Si vous disposez de quelques capacités magique, c'est le moment de vous en servir : sa protection est bien moins efficace que son cuir n'est épais. Il dispose de beaucoup de vitalité en revanche, il va peut-être falloir s'attendre a un combat d'endurance. »

Clair, bref et concis, comme a son habitude. La guerrière a la chevelure saumon n'avait pas fait dans le détail, mais avait livré les informations qui lui semblait essentielle afin de pouvoir aider la brune a aller vers la victoire : contre les monstres, il n'y avait pas trente six solutions de toute façon, c'était cela ou la mort assuré. Claire Farron respira un grand coup et se concentra afin de ressentir la présence d'Odin au fond d'elle-même : pour utiliser la magie pour les simples mortels, il était nécessaire de faire appel aux capacités conféré par les Gardians Forces. Ses pouvoirs de Libératrices étaient bien amoindris ici, mais son éternel compagnon de voyage lui prêtait une nouvelle fois main forte, lui permettant d'envisager la bataille sans trembler. L’aînée des Farron tendis le bras vers le Berserker afin de pouvoir lui subtiliser un de ses Rafales. Mais plutôt que d'essayer d'en stocker plusieurs, elle décida d'utiliser le sort subtilisé directement sur lui. Si la manœuvre fonctionnait, elle enverrait une puissante attaque magique sur son adversaire et pourrait montrer qu'elle n'avait pas usurpée sa place d'instructrice dans une académie militaire, mais en réalité, cette femme dissimulait tellement plus que cela…

Lightning > Voler et lancer Rafale > Berserker
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Oct 2015 - 4:13

Ce monstre allait leur donner un peu de fil à retordre. Ça serait un bon entraînement en tout cas, et bien nécessaire. Surtout après avoir été ressuscitée et ne pas avoir pu s'entraîner beaucoup depuis pour récupérer ses forces. Tel était le cas d'Argento. L'ex-Tsviet n'aimait pas se battre, mais elle était bien consciente que c'était une obligation, parfois.

Là, elles n'avaient guère le choix, et si elles ne faisaient rien, ce monstre aurait tôt fait de faire quelque chose de son coté. De plus, quite à se montrer une guerrière malgré tout, et avoir révélé faire partie de DeepGround dans le passé, Argento n'allait tout de même pas fuir. Ce n'était pas son genre de toute façon. Elle avait sa dignité et elle y tenait, malgré son œil manquant. Fuir ou même échouer à ce combat serait même une hérésie.

D'autant plus que la brune fut la première cible de la créature – avec une attaque qui fit bien mal, même l'ex-Tsviet ne montra rien –, en plus de ne pas lui avoir fait énormément de dégâts dans le cuir. Et bien soit, Argento privilégierait donc la magie.

D'ailleurs, Lightning le lui confirma, après avoir apparemment cherché à connaître le point faible du monstre.  Une compétence intéressante, pour sûr. Mais ce n'était pas là le genre de compétence tellement développé dans DeepGround. Du moins Argento n'avait pas pu la développer. Aussi, elle espérait bien que Light ne se contentait que de lui donner des informations, pas de conseils. Même si elle ne montra rien. Rien d'autre que sa grande concentration.

« De fait. Je comptais bien me servir de la magie. Soyez-en assurée »

Un ton très neutre et assez distant, comme à son habitude. Avant qu'elle ne ferme les yeux – enfin, l'œil – montrant bien son éta de concentration, tout en serrant légèrement le poing gauche, avant de le rouvrir subitement. Ce mouvement fit apparaître un énorme bloc de glace qui s'effondra sur le monstre.

Elle s'attendait bien à devoir utiliser la magie plusieurs fois tout de même pour vaincre ce monstre. Ce n'était pas dans ses techniques de prédilection en tant que Tsviet, mais elle était bien consciente qu'elle avait toujours eu une bonne réserve ce magie, et qu'elle avait pu développer celle-ci mine de rien. Pas tellement de DeepGround mais dans sa nouvelle vie. 
D'ailleurs en renaissant, sentant ces talents assez présents elle s'était jurée de les utiliser d'avantage que le combat physique. Ça serait se battre avec plus de finesse et d'élégance. Et ce, même si elle avait toujours sa grosse épée (qu'elle maniait aussi avec une certaine élégance), semblant peut-être disproportionnée par rapport à sa morphologie... bien qu'elle était grande et quand même assez musclée tout de même.

Cependant, tout en lançant sa magie, l'ex-Tsviet gardait un œil observateur sur sa coéquipière, à voir comment celle-ci se battait. Pas qu'elle doutait de ses compétences, loin de là. Mais l'observation était quelque chose de tellement important chez elle.

Action :
 

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Oct 2015 - 16:34

Berserker : Attaquer > -99hp (Lightning)
Argento : Glace > -111hp (Berserker), -4mp (Argento)
Lightning : Lancer la magie {Rafale} > -420hp (Berserker)
Recup : +4hp (Argento)

Lightning : 581/680hp - 60/60mp - Limite : Inactive - Analyse
Argento : 144/200hp - 116/120mp - Limite : 64% - Recup - Bravoure

Berserker : -547hp - A voler: Rafale

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Oct 2015 - 14:04

xSurprise, la nouvelle équipière de Lightning surpassait cette dernière dans le domaine de la vitesse. Son surnom prenait d'un seul coup moins de sens, mais la guerrière ne s'en formalisa pas pour autant, après tout, sa puissance en était revenu qu'à un simple fragment de ce qu'elle fut a son sommet, lorsqu'elle s'était muée en Libératrice Déicide afin de sauvegarder l'humanité d'une catastrophe apocalyptique. Elle retrouverait sa puissance et irait terrasser cette sorcière seule si c'était nécessaire, mais si on lui offrait de l'aide, elle l'accepterait sans rechigner : son premier périple lui avait appris qu'elle ne pouvait pas tout assumer seule et même au fait de sa puissance, c'est l'acceptation de ses propres faiblesses qui lui avait permis d'accomplir le miracle et d'atteindre la paix dont elle rêvais depuis un millénaire. Aujourd'hui toutefois, tout était remis en question dans cet étrange voyage dans un univers dont elle ne connaissait rien. Claire Farron devait de nouveau prendre les armes et combattre un ego surdimensionné aux intentions destructrices qui n'avait d'autre intention que prendre une revanche sanglante sur l'humanité l'ayant condamné a errer dans l'espace pour un temps qui aurait du être éternel.

Argento compris rapidement les informations transmisse par la guerrière a la chevelure saumon et utilisa un sort de glace sur la créature qui était tout de même plus puissant que ne l'aurait cru l'instructrice : avec une telle épée, cette dernière s'attendait plutôt a voir quelqu'un basé sur la force brute, mais la guerrière du Deepground semblait dissimuler des surprises… Soit, ce n'était pas pour déplaire a Lightning, car la polyvalence permettait de s'adapter a toute les situations, la raison pour laquelle elle-même l'avait choisit. Toutefois, en dérobant un sort de vent d'une plus grande puissance, la Libératrice parvint aisément a infliger plus de dommages au Berserker sans même dépenser de ressources personnelle, donc en évitant la fatigue. La Para Magie avait ses avantages, même si la PMA qu'avait connu Lightning sur Cocoon avait quelque chose de plus simple et fiable que cette dernière, Geyser s'était tout de même montrer très inventif pour avoir été capable de concevoir un système aussi utile sans aide quelconque d'une entité supérieure, alors que la PMA avait bénéficié du savoir des Fal'Cie dans sa conception, comme tout ce qu'avait créer le Sanctum avant qu'elle ne le renverse avec ses amis en dévoilant sa terrible imposture et ses sombres projets.

Cette fois, le Berserker pris pour cible la Libératrice qui leva son bouclier afin d'amortir le choc. Ce ne fut pas particulièrement violent, d'autant plus qu'elle disposait d'un bon niveau de vitalité, mais elle devait tout de même prendre garde et ne relâchait pas son attention pour autant. Ce monstre était vraiment résistant et même avec la puissance des Rafales, elle mettrait un certain temps pour l'éliminer. Mais si elle prenait le temps de se fournir de cette magie afin de pouvoir utiliser le sort double pour finir plus vite, elle craignait de perdre trop de temps au final pour pas grand-chose : pour cette raison, elle préféra ne pas changer de stratégie pour le moment et aviserait selon les possibilités de son équipière : rien ne pressait de toute façon. Elle se focalisa donc de nouveau sur le monstre afin de pouvoir lui dérober un sort de Rafale et lui renvoyer aussitôt tout en prenant garde a la riposte : elle était prête a brandir de nouveau son bouclier écarlate si cela venait a être nécessaire, bien qu'elle ne disposait pas des compétences nécessaires pour intercepter un coup pour son alliée : Snow avait toujours été bien meilleure qu'elle pour s'interposer sur les attaques.


Lightning > Voler et lancer Rafale > Berserker
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Oct 2015 - 1:50

La magie était donc en effet plus efficace sur ce monstre. En tout cas la créature avait, là, montré certains signes comme quoi il avait encaissé le coup. Même si ce qu'utilisait Lightning semblait bien plus efficace. Argento regrettait assez de ne pas faire autant de dégâts que la femme aux cheveux saumon, mais elle ne ne l'enviait pas pour autant. Elle était bien consciente que ce n'est pas en jalousant quelqu'un qu'on arrive à quelque chose. Le mieux était de s'entraîner, sans relâche... surtout après résurrection.

Là, l'entraînement allait être concentré plutôt sur l'usage de la magie. Sûrement quelque chose que l'ex-Tsviet préfèrerait, finalement. Elle qui n'aimait pas se battre malgré les apparences... parce qu'elle était bien consciente que sa grosse épée devait lui donner une sacrée image de guerrière limite bien brute. Ce qu'elle n'était pas. Enfin, guerrière, oui... plus exactement elle serait considérée comme ceux que l'on appelle les chevaliers mystiques, épéistes runiques... de part son usage de la magie en plus du reste. Mais elle était loin d'être une brute, pour sûr.

En revanche elle restait quand même curieuse et observatrice du style de combat utilisé par Lightning. Voler à l'ennemi semblait fort intéressant, même si elle n'avait jamais tenu à le pratiquer. Le seul soucis est que ça semblait prendre un peu de temps. Un peu plus que de lancer de la magie. Et le temps, en combat, ça pouvait être très précieux.
Mais n'était-ce pas là un bon prix pour ce que la guerrière semblait en retirer ? Elle ne semblait pas épuisée du tout. Même après avoir été chargée par la créature.
Ou alors peut-être cachait-elle bien son jeu.

Il était tout de même à espérer que l'une d'entre elles ne finisse pas k.o. d'ailleurs. Argento avait quelques objets qui pourraient servir le cas échéant, mais utiliser les objets sans savoir ce qui peut attendre après n'est pas forcément une bonne idée.

Laissant ces questions de côtés, Argento se concentra à nouveau pour lancer encore un sort sur la créature. De la foudre cette fois-ci.

Toujours sans dire quelconque mot aussi. Lightning ne parlait pas non plus. Pour la concentration, c'était une bonne chose. L'ex-Tsviet n'avait jamais été spécialement encline à parler pendant les combats.


Actions : Argento lance Foudre sur le Berserker

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Oct 2015 - 14:53

Berserker : Griffe > {Perçant} -64hp (Lightning)
Argento : Éclair > -111hp (Berserker), -4mp (Argento)
Lightning : Lancer la magie {Rafale} > -1179hp (Berserker)
Recup : +4hp (Argento)

Lightning : 517/680hp - 60/60mp - Limite : Inactive - Analyse
Argento : 148/200hp - 112/120mp - Limite : 64% - Recup - Bravoure

Berserker : -1837hp - A voler: Rafale

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Oct 2015 - 18:38

xL'instructrice a la chevelure saumon était devenue la principale cible du Berserker lors de ce combat et cela ne la dérangeait pas plus que cela : d'une part parce qu'elle pouvait facilement amortir les dommages reçus grâce a son bouclier, mais aussi parce qu'elle s'était bien rendue compte qu'elle disposait d'une meilleure vitalité que sa camarade du moment. De ce fait, elle pourrait encaisser plus de choc sans succomber et disposait de quelques capacités curatives dans son arsenal afin de pouvoir venir a bout de ce monstre a l'usure. La raison principale expliquant cette concentration de la créature sur l'originaire de Cocoon ne pouvait avoir qu'une seule origine : elle était la principale source de dommage du duo pour le moment : les rafales qu'elle puisait directement dans les réserves magiques de son adversaire infligeait beaucoup de dégâts, elle était même parvenu a les amplifier lors du dernier essai, autant dire que la créature, si elle agissait de manière instinctive comme le font beaucoup de prédateur, devait probablement se sentir en danger et avait donc choisit d'attaquer Claire Farron plutôt que sa camarade, même si cette dernière infligeait tout de même des dommages significatif avec des sorts bien moins évoluée que ne pouvait l'être rafale.

Le silence s'était imposé entre les deux femmes, chacune semblant réaliser qu'elles avaient besoin de restée concentrée et donc ne pas discuter de choses pouvant les distraire de leurs tâches première. A vrai dire, cela ne surprenait pas Claire : elle avait bien compris qu'Argento n'était pas franchement du genre a faire la conversation et que la demoiselle préférait largement être rapide, claire et concise : d'une certaine façon, bien qu'elle parlait peu, la Libératrice soupçonnait que la brune avait également pratiquer le métier de l'enseignement, cela se ressentait quelque peu dans ses manières… Mais ce Deepground devait être une armée bien organisé et a la discipline assez strict, car elle ne faisait pas d'erreur et se montrait concentré, affichant les gestes que l'on attendait des soldats de métiers, bien loin de ce qu'elle avait affronté contre les recrues de la PSICOM alors qu'elle n'était qu'une L'Cie, de simple débutants qui n'avaient jamais connu le feu et dont la spécialisation contre les forces de Pulse n'avait fait que les préparer a combattre un ennemi dont ils ne connaissaient rien, les séparant de la réalité brutale et destructrice des conflits. Mais le nom Deepground lui-même n'augurait rien de bon, enfin, elle ne s'en souciait pas vraiment a vrai dire.

Elle repris sa manœuvre, se concentrant afin de pouvoir dérober de l'énergie magique a son adversaire pour pouvoir immédiatement lui rendre. Ce n'était pas très sport, mais Claire avait appris depuis longtemps que seule la loi du plus fort s'imposait dans la guerre, avant même de devenir la régente du Valhalla, ou la loi du plus fort était la seule a dominer cette dimension dirigé pourtant par la déesse la plus miséricordieuse qu'elle n'avait jamais connu. Lightning ne regrettait pas d'avoir servi Etro, même si cette dernière avait clairement manqué d'intelligence, elle voulait réellement aider l'humanité et elle était la seule entité qu'elle avait croisée dans sa vie a vouloir cela. Mais trêve de pensée parasite, la puissance du vent se déchaîna de nouveau, visant a la destruction du Berserker le plus rapidement possible, si elle parvenait a maintenir ce rythme, alors ce combat serait plus court qu'elle ne le pensait…


Lightning > Voler et lancer Rafale > Berserker
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Oct 2015 - 3:24

Ce combat ne se déroulait pas bien vite et Argento n'aimait pas tellement l'idée que si elle avait été seule les choses auraient été bien difficiles. Elle était digne, avait le sens de l'honneur mais n'était pas une surconfidente en ses propres capacités comme pouvait l'être celui qu'elle avait connu sous le surnom de l'Empereur Blanc et Pur. Elle avait toujours gardé la tête froide. Donc parler l'humiliation ne serait pas vraiment le cas pour elle.

Cependant, des combats difficiles, elle en avait vu bien d'autres. Et pas en face de créatures de ce genre, mais face aux Restricteurs par exemple. Elle avait même perdu un œil pendant l'un de ces combats. Que de mauvais souvenirs qui avait perduré malgré son errance dans la Rivière de la Vie. Des souvenirs que l'ex-Tsviet faisait tout pour chasser. Déjà parce qu'ils étaient douloureux, puis en plus ce n'était pas bon de penser ainsi en plus combat particulièrement.

Le bon point en revanche, c'est que le combat se déroulait sans mots inutiles. Argento pensa que Lightning devait avoir le même genre de mentalité. Ne pas parler pour ne rien dire et rester plutôt concentré sur le combat, et tant mieux. Sûrement les deux femmes avaient-elles pas mal de points communs. Bien plus que chacune l'aurait soupçonné au départ, même si Argento n'était pas dans la tête de Lightning et qu'elle ignorait assez ce qu'elle pouvait penser après tout.

Cela dit... la guerrière aux cheveux saumon avait tout intérêt à rester la plus concentrée possible vu les circonstances du combat. Après tout elle était la cible principale du monstre. Heureusement pour elle qu'elle avait un bouclier tout de même.

Restant toujours aussi concentrée, Argento pensa à une autre magie qu'elle avait en sa possession... Gravité. Cela nécessitait plus de concentration et pas mal de ressources énergétiques mais pouvait s'avérer fort utile. À voir.

-----

Argento lance Gravité sur Berserker

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Oct 2015 - 9:33

Note : La magie de la matéria Gravité est Demi ^^

Berserker : Gaz Mortel > Poison (Lightning, Argento), Zombie raté, Mort raté
Argento : Demi > -673hp (Berserker), -25mp (Argento)
Lightning : Lancer la magie {Rafale} > -1194hp (Berserker)
Recup : +4hp (Argento)
Poison : -4hp (Argento), -14hp (Lightning)

Lightning : 503/680hp - 60/60mp - Limite : Inactive - Analyse
Argento : 148/200hp - 87/120mp - Limite : 64% - Recup - Bravoure

Berserker : -3704hp - A voler: Rafale

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 20:29

xLe Berserker changea brutalement de tactique, préférant lancer une sorte de gaz toxique pouvant même être mortel. Contre ce genre d'attaque, son bouclier ne lui était pas d'une grande utilité, car elle s'attaquait aux voies respiratoire et pas directement au corps lui-même. Les altérations étaient toujours des attaques sournoises et cette dernière l'était comme les autres, ce qui pouvait surprendre face a l'apparence d'un monstre qui semblait largement préférer griffer et faire couler le sang, mais Claire savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences surtout pas en terme de monstre, après ce qu'elle avait vu dans son propre monde… Quoi qu'il en soit, elles étaient toute deux empoisonnés désormais, mais les autres altérations plus néfastes ne furent pas capable de les atteindre : une bonne chose en soit, elles disposaient toute deux d'assez de vitalité pour pouvoir supporter cette gène quelque temps supplémentaire. L'artillerie magique repris et la Rafale ne baissa pas d'intensité : elle blessa le Beserker avec toujours autant d'autorité tandis qu'Argento changea de tactique pour employer une magie de gravité. Cette fois, le monstre était bien blessé et les deux femmes avaient de bonnes chances de pouvoir en finir avec lui le plus vite possible.

Une chance que Claire comptait bel et bien saisir : la maîtrise de la gravité de la part de la brune était une bonne surprise, cette magie permettant d'infliger des dommages presque indépendamment de ses propres talents, tant que la cible n'y était pas immunisée, l'une des subtilités de Dol que la libératrice avait appris a reconnaître en arrivant sur ce monde, mais qui semblait partager dans les autres mondes. C'était une bonne nouvelle et la preuve qu'elle savait être complète, prévoyant même des armes dans le cas ou elle serait surpassée en puissance par son adversaire. Elle n'avait pas connue ce genre de magie dans ses anciennes vies, en revanche, les combats déséquilibré furent souvent son lot quotidien. Elles allaient bientôt pouvoir reprendre leur petite discussion et apprendre petit-à-petit a ce connaître, après tout, la station East Academy n'était plus très loin de cette forêt et Lightning espérait bien ne pas croiser d'autre monstre avant d'y faire halte, le chemin était déjà suffisamment long comme cela et elle avait tout de même subit quelques blessures qu'il faudrait effacer avant d'entreprendre la suite du voyage.


« C'est presque fini, il faut l'achever ! »

Si les magies de gravité permettait d'affaiblir un adversaire grandement, il était impossible de les finir avec. Claire l'avait appris lorsqu'elle avait fait en sorte de connaître les particularités du monde de Dol dans la bibliothèque de la GGU. Ainsi, ce qui pouvait paraître comme des paroles inutiles était en réalité parfaitement calculer : elle indiquait de manière détournée a sa camarade qu'il fallait désormais employer des dommages directs, de préférence toujours un sort, plutôt qu'un autre sort de gravité car le combat avait tourné a la faveur du duo de guerrière : un monstre de moins qui peuplerait la surface de Dol, un parmi des millions, pas de quoi crier victoire… Le temps ou par sa seule action, elle pouvait éteindre une espèce de monstre était révolu depuis longtemps, d'autant plus que depuis l'apparition de la sorcière, ses derniers se montraient de plus en plus actif. Mais Lightning n'allait pas abandonner la lutte pour autant : elle ne changea pas de tactique, continuant de puiser dans les réserves magiques de son adversaire afin de pouvoir retourner sa magie contre lui : si les informations du scan étaient exacte et que son sort conservait sa puissance, elle en finirait avec le Berserker et pourrait reprendre sa route.

Lightning > Voler et lancer Rafale > Berserker
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 4:43

Le berserker avait semblait faiblir encore un peu suite aux derniers coups qui lui avait été portés, ou plutôt aux magies qui lui avaient été envoyées. D'ailleurs il semblait s'énerver un peu sur le coup. Pas physiquement en revanche, mais avec un gaz bien corrosif qui en plus sentait assez mauvais. Tellement qu'Argento toussa violemment en plus de sentir sa peau la brûler de partout. Sans doute en était-il de même pour Lightning.

Cependant, l'ex-Tsviet arrivait à ne pas trop ressentir ses effets grâce au petit objet qu'on lui avait donné à Wutai. Elle ne sentait pas sa vitalité baisser d'avantage, mais ne la sentait pas revenir non plus, en plus de sentir les symptômes. Au moins, elle pouvait toujours envoyer des sorts. Heureusement que ce gaz ne les avait pas plus atteintes car il aurait bien pu en fait.
Bien évidemment, la brune ne montra rien d'autre. Elle toussait, mais ne montrait pas de douleur ou quoi. Elle continuait à se battre et lança son sort qui cette fois-ci affaiblit bien la bête, à voir ses quelques convulsions sur le coup.

« Faisons cela vite. ».

Réponse très concise inutile de parler d'avantage en effet. Déjà l'ex-Tsviet n'était pas une grande bavarde comme on le savait... et encore moins en combat. De plus, il valait bien mieux rester concentré pour ne pas baisser sa vigilance et être victime d'un mauvais coup, plutôt que de croire que tout était gagné d'avance. Cela évitait les surprises désagréables.

Dans les derniers sorts envoyés, Argento était bien consciente qu'utiliser la Gravité n'était pas d'une grande aide puisque suite à cela il restait des PV à enlever. Elle préféra donc revenir sur un sort normal. À savoir un bon gros glaçon.

-----

Argento lance Glace sur Berserker.

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 10:56

Berserker : Gaz Mortel > Raté (Lightning, Argento)
Argento : Glace > -111hp (Berserker), -4mp (Argento)
Lightning : Lancer la magie {Rafale} > -556hp (Berserker)
Recup : +4hp (Argento)
Poison : -4hp (Argento), -14hp (Lightning)

Lightning : 489/680hp - 60/60mp - Limite : Inactive - Analyse
Argento : 148/200hp - 83/120mp - Limite : 64% - Recup - Bravoure

Berserker : -4371hp - A voler: Rafale

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Nov 2015 - 1:24

xLa concentration de la Libératrice s'était relâchée l'espace d'un instant. Si elle parvint tout de même a dérober la magie de sa cible, cette dernière perdit en puissance et de ce fait, le retour fut moins puissant que prévu, ce qui ne permit pas a la guerrière originaire de Cocoon de pouvoir conclure le combat. Cette dernière fit une moue de frustration, ce qui était très rare sur son visage : le poison lui causait quelques désagrément, mais elle ne voulait pas perdre de temps pour tenter de le guérir alors qu'elle avait pratiquement atteint la fin du combat. Elle s’occuperait des besoins nécessaire en terme de soin lorsqu'elle en aurait fini avec les hostilités, pour le moment, elle préférait se concentrer uniquement sur la tâche de destruction, d'autant plus qu'elle et sa partenaire étaient encore bien assez en forme pour pouvoir poursuivre le combat. Argento avait d'ailleurs très bien reçu son message et avait changée de magie pour pouvoir asséner le coup final, mais le semi-échec de la déicide dans son vol les condamna a devoir prendre un peu plus de temps et préparer une nouvelle action offensive. Après tout, elle n'était pas encore totalement habituée a cette nouvelle façon de combattre, preuve en était faite, elle n'avait même pas assez d'énergie spirituelle pour faire appel a Odin.

Mais elle ne referait pas la même erreur deux fois, elle avait une mission a accomplir et une discussion a reprendre qui avait bien plus d'importance que la vie de ce Berserker, monstre sans cervelle représentant simplement un danger qu'il fallait éradiquer. Il tenta d'ailleurs d'employer une nouvelle fois son gaz mortel, mais ne rencontra pas le même succès que la première fois et fit cette fois un échec lamentable. Certes, elles étaient déjà empoisonnée, mais les autres altérations néfastes qu'il tentait de leurs infliger de passèrent pas et la guerrière a la chevelure saumon allait essayer de s'assurer qu'il ne pourrait pas essayer une troisième fois. Elle souffla un bon coup et ferma les yeux afin de se concentrer : il lui fallait entrer en résonance avec Odin pour pouvoir tirer cette magie du corps de ce monstre et s'assurer de l'achever en y tirant assez de puissance pour cela. Lorsqu'elle tint le fil magique, elle s'en empara afin de pouvoir le renvoyer immédiatement vers le monstre, cette fois, elle en était certaine, il ne lui échapperait pas !


Lightning > Voler et lancer Rafale > Berserker
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 18 Nov 2015 - 4:27

La femme aux cheveux saumon paru absente un laps de temps. Cela fut visible lorsqu'elle renvoya la magie à la monstruosité qui leur faisait face. La créature avait bien paru prendre moins de dégâts sur le coup.

Ce n'était guère un très bon signe mais ce n'était pas surprenant. Avec ce que la créature leur avait envoyé, les deux femmes présentaient à présent des symptômes d'empoisonnement, ce qui était un handicap pour le combat. Même pour quelqu'un de très bien entraîné. Comme l'avait été Argento dans le passé. Comme l'était très probablement Lightning, vu les compétences qu'elle montrait lors de ce combat.

Il était même difficile, dans leur situation, de cacher les symptômes de leur état. C'était physique, biologique, rien à faire. Le tout était de garder ses forces au mieux pour continuer le combat et se débarrasser de la créature. Les soins arriveraient ensuite et là Argento penserait sûrement à certaines techniques très enfouies. Même si elle ne les avaient pas développées en temps que Tsviet, ça serait le moment pour tenter.

« Tenez bon. ».

Ce fut les seuls mots d'Argento, plus pour encourager à continuer le combat qu'autre chose. Surtout que le monstre leur renvoya son espèce de vapeur toxique.
Les mots de l'ex-Tsviet pouvaient sonner comme un ordre, mais c'était l'habitude qu'elle avait gardé depuis tellement d'années, lorsqu'elle s'occupait des recrues envoyées dans DeepGround.

Toujours aussi concentrée et ne se laissant point distraire par l'environnement, ni ce que le monstre pourrait faire de plus, ni quoique ce soit d'ailleurs, Argento leva une nouvelle fois la main gauche, pour envoyer un nouveau bloc de glace sur la créature, puisque l'épée s'était avéré inefficace contre le cuir de cette chose. Il était vrai qu'elle aurait pu envoyer une entité aussi. Cependant cela épuisait vite l'esprit et c'est ce qu'il fallait éviter. D'autres monstres pourraient très bien les attendre plus loin.

« Il ne sera sûrement pas le seul que nous puissions croiser. ».

Argento prononça ces mots plutôt comme une évidence, même s'il ne connaissait pas le monde de Dol.

-----

Argento lance Glace sur Berserker.

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Voyage vers Esthar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage vers une nouvelle vie.
» Le voyage vers l'ailleurs (quête dragon)
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» « Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. » - Gian.
» Voyage vers Opertale !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum