Aller à la page : Précédent  1, 2
 Voyage vers Esthar
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 18 Nov 2015 - 15:37

Berserker : Gaz Mortel > Zombie (Argento), Raté (Lightning)
Argento : Glace > -111hp (Berserker), -4mp (Argento)
Lightning : Lancer la magie {Rafale} > -925hp (Berserker)
Berserker succombe !
Recup : -4hp (Argento)
Poison : -4hp (Argento), -14hp (Lightning)
Zombie (Argento) et Poison (Argento, Lightning) se dissipent !

Lightning : 475/680hp - 60/60mp - Limite : Inactive
Argento : 140/200hp - 79/120mp - Limite : 64% - Recup - Bravoure


Bilan : +360exp (Argento), +720exp (Lightning), 3PdC (Lightning), Caillou magik (Argento)

Lightning passe au niveau 7 ! (Niv+6)
Bonus Vgr > 6x For+2
Bonus Vts > 6x Vit+2

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Nov 2015 - 18:10

xEnfin terminée. La créature s'effondra sur elle même dans un cri particulièrement pitoyable et, comme il était de tradition sur ce monde, son corps se décomposa dans une sombre énergie noire qui ressemblait quelque peu au Chaos qu'elle avait connu. Toutefois, Claire ne tendit pas la main pour intercepter son âme : elle n'était pas ici pour sauver des âmes de l'emprise du Chaos, simplement pour terrasser une sorcière. Le poison de la créature se dissipa et la jeune femme retrouva son esprit : elle se rendit compte a quel point ce poison l'avait perturbée plus de raison, a moins que cela ne soit de vieux souvenir, ou cette solitude qui l'accompagnait depuis qu'elle était sur ce monde ou elle se demandait si un jour, on ne viendrait pas l'arrêter pour sorcellerie après avoir découvert quelques éléments de sa vie… Elle rangea son épée et son bouclier dans son dos et repris la route vers la sortie de la forêt afin de pouvoir guider Argento vers la station East Academy. Cette dernière s'était inquiétée pour elle en essayant de l'encourager, ce qui était généreux de sa part, mais la Libératrice détestait ce moment de faiblesse. Elle repris la parole avant de reprendre la route toutefois

« Non, nous en croiserons d'autre, mais peut-être pas avant d'atteindre le station East Academy si nous partons vite. Mes excuses pour ce moment d'égarement, je ne suis pas encore totalement a l'aise avec les techniques de combat de ce monde. »

Elle repris la route ensuite en sachant que la guerrière a la gigantesque épée la suivrait sans problème. Voilà qu'elle craignait d'être le poids du duo durant ce voyage maintenant, mais cela n'avait pas de sens, elle savait parfaitement ce qu'elle valait et saurait retrouver cette puissance qui lui avait permit d'assassiner un Dieu, celui qui avait créer son monde d'origine, afin de préserver l'humanité. Cela la ramena, alors qu'elle sortait de la forêt et retrouver donc la terre ferme et l'éclat du soleil qui la poussa un instant a mettre une main devant ses yeux afin de pouvoir atténuée son impact sur sa vue le temps qu'elle s'y habitue de nouveau, a la question que lui avait posé la guerrière pendant le combat sur les sorcières. Elle recherchait a savoir si la puissance magique des sorcières étaient naturelle et pourquoi il n'y avait que des femmes disposant de ce pouvoir. Encore des questions pertinentes, mais les réponses que connaissait Lightning ne l'avait jamais satisfaite.

La légende d'Hyne… Bien entendu, elle l'avait trouvée a la Bibliothèque et après avoir vécu mille années, elle savait que lorsque la magie était présente, les légendes avaient rarement tendance a être fausse, mais une partie de son esprit continuait a s'opposer a cette idée, pensait probablement encore s'être cognée la tête dans le train qui la menait vers la Purge de Cocoon. Mais non, tout ceci était bien réel, qu'elle le veuille ou non, et elle ne pouvait plus reculer désormais. Elle pointa du doigt la station de train de East Academy, qui n'était rien de plus qu'un vulgaire quai au milieu de la nature portant le symbole de Galbadia, et s'y dirigea d'un pas décidé. Puis elle repris la parole afin de pouvoir répondre, certes tardivement, mais tout de même a la question d'Argento sur les sorcières.


« La seule explication existante sur le pouvoir des sorcières est de l'ordre du mythe. Sur Dol, les gens croient que l'humanité a été créer par un Dieu du nom d'Hyne afin de combattre les monstres. Celui-ci se reposa en comptant sur sa création, mais lorsqu'il revint, il trouva que la population humaine s'était bien trop étendue et tenta de la réduire par la force. Les humains se rebellèrent contre leurs créateurs et une guerre eue lieu : Hyne fut défait, et proposa en échange de la paix d'offrir aux humains la moitié de son corps, qui donna son pouvoir aux sorcières. L'on dit qu'il s'agissait d'un marché de dupe : Hyne n'offrit que la moitié la plus faible de son pouvoir, puis disparu. Mais aucune preuve ne semble venir appuyer cette légende. »

Lorsqu'elles atteignirent la station East Academy, Lightning s'approcha de la machine servant a contrôler les billets et y glissa le pass spécial dont disposait les membres de la Galbadia Garden Univercity afin de pouvoir entrer sans problème dans le train lorsqu'il arriverait. Elles n'eurent d'ailleurs pas a l'attendre longtemps, car moins de cinq minutes après avoir mis le pied sur le quai, le train fit son apparition : bien qu'il ne soit pas aussi avancé que celui qu'elle avait connu sur Cocoon, Lightning reconnaissait au train de Dol une qualité indéniable : ils étaient bien plus beau et spacieux. Elle entra dans le wagon et glissa la carte dans le panneau de commande pour ouvrir l'accès au couloir et rejoindre une cabine. Le wagon contenait le nécessaire pour s'asseoir ou dormir et un magasine était abandonné sur la banquette. Elle se pencha dessus et regarda la couverture, bien qu'aucune expression ne se dessina sur son visage, la vue du titre de la revue ne laissait aucun doute sur la fonction de la personne étant passé avant elle

« Un Comtesse Cochonou… Un élève est probablement passé avant tout. »

Elle le reposa sans lui accorder plus d'attention et pris place sur le divan en croisant les jambes. Peu de temps après, alors qu'elle avait croisé les bras sous sa poitrine, le train démarra. Elle tourna son regard vers Argento, se demandant si la jeune femme avait d'autre questions. Elle s'était vaguement intéressée a la provenance de Lightning lorsqu'elle se trouvait dans la faculté de Galbadia, le train étant désert, c'était le bon moment pour ré aborder le sujet, si celui-ci l'intéressait toujours bien entendu.
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Nov 2015 - 3:39

Un long combat venait de prendre fin, et ce n'était pas de trop. Surtout après que le monstre leur ai à nouveau diffusé leur espèce de brume. En plus du poison, Argento avait senti quelque chose d'étrange suite à cela. Pas quelque chose qu'elle avait vraiment du DeepGround, même si ce n'était pas plus douloureux. Une petite douleur quand même, à la place de la pulsation énergétique qu'elle ressentait normalement grâce à son petit accessoire qui la revigorait. Là, il lui avait semblait que ça avait fait l'effet contraire.

De toute façon cette impression disparu en même temps que le monstre, tout comme l'empoisonnement dont elle avait été affectée. Lightning avait repri quelques couleurs aussi.

Aussi, le phénomène qui accompagna la mort de la créature rappela quelque chose à l'ex-Tsviet. Pas le cri immonde de la chose, mais cette énergie noire, ténébreuse, qui apparu. Plus exactement cela lui faisait penser à une personne en particulier, et la brune resta quelques instants assez observatrice du phénomène, avant de suivre Lightning, laquelle s'excusait d'ailleurs.

Il est vrai qu'Argento avait noté le fait que la guerrière aux cheveux saumon avait eu un instant de faiblesse et lui avait dit de tenir bon sur un ton bien neutre. Cela pouvait avoir déplu en effet.

« Réapprendre le combat peut prendre aussi son temps. ».

La voix de l'ex-Tsviet était très neutre sur ces mots. Pas stricte, pas amicale non plus.  Bien calme par contre.

Sans ajouter quoique ce soit, Argento repris la marche en même temps que Lightning tout en observant autour d'elle, en silence. Le soleil et surtout son éclat fut à nouveau perceptible au point de gêner la guerrière aux cheveux clairs. L'ex-Tsviet fut gênée un peu aussi, pour son œil gauche, mais n'en fit rien et se contenta de suivre jusqu'à la station de train tout en écoutant les explications qui lui étaient à présent données concernant les sorcières et leur origine.

L'histoire ne plaisait pas tellement à l'ex-Tsviet mais elle ne montra aucune expression particulière.

« Fut-ce une bien étrange légende. Ce dieu continue-t-il d'être vénéré ? Quel est ce pouvoir ? ».

Argento soupira tout de même bien discrètement, pensant à l'histoire de Gaïa. Que valait-il mieux affronter ? Un dieu ? Une organisation soit-disant tout puissante dont les desseins amènent la destruction de la Planète ? Une organisation qui en même temps faisaient de nombreux prisonniers de guerre. Plus un autre danger qui venait des cieux...

En revanche ces histoire de dieux, de pouvoir...

« Serait-ce sûr que ce Hyne ai vraiment disparu ? Avec un lien si étroit avec la nécromancienne. ».

En attendant, c'était le moment de monter dans le train puisqu'il venait d'arriver. Argento continua à observer en même temps qu'elle entrait dans le wagon. Un niveau technologique un peu supérieur à celui de Gaïa tout de même.
Rien ou presque n'échappait à son regard pourtant diminué de moitié. Bien évidemment elle ne savait rien sur le magazine laissé sur la banquette, à part qu'il ne lui inspirait pas d'intérêt. Elle aimait bien la lecture pourtant, mais pas ce genre, à première vue. Elle comprit assez vite pourquoi lorsque Lightning y fit une allusion. Un truc d'élève.

Toujours sans montrer d'expression particulière, Argento jeta un regard discret sur le magazine.

« Il serait sans doute surprenant que nous soyons seules à chercher certaines informations. ».

Bien que des élèves pourraient ne pas avoir une telle liberté... apparemment. Mais ça, Lightning allait peut-être répondre. Elle connaissait bien mieux ce monde après tout.

« Puissiez-vous chercher aussi des informations encore... si n'êtes pas de ce monde. Point de réponse sur le monde d'où vous venez sans doute. ».

Ou comment questionner son interlocutrice à propos de son monde natal d'une certaine façon.
Argento ne s'attendait pas forcément à beaucoup de détails cependant, en pensant également que le trajet ne serait pas assez long, en plus du caractère assez peu bavard apparent de Lightning. Cela lui laissait en tout cas le temps d'observer le paysage qui défilait devant leurs yeux.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Nov 2015 - 21:36

x« Pas vraiment vénéré, je ne crois pas que de mémoire de l'histoire de ce monde, Hyne fut vénéré un jour, mais crains, oui, certainement. Les pouvoirs des sorcières elles-mêmes sont multiples, chacune disposant de leurs propres spécialité. Il y a une vingtaine d'année, Esthar était dirigé par l'une d'entre-elle, Adel, qui était spécialisée dans la puissance brute de la magie par exemple. Mais la réalité que beaucoup ignore est qu'à l'image de leurs pouvoirs, les sorcières sont multiples et loin d'être toutes folles et avides de pouvoir. »

Lightning s'était exprimé d'un ton égal, mais l'on voyait bien dans son regard que le comportement des habitants de Dol face aux sorcières ne lui plaisait pas, réveillant trop de souvenirs douloureux dans son âme : elle n'avait pas oubliée la Purge et ses milliers de victimes, la population aveugle et craintive de Pulse approuvant les décisions horribles du Sanctum. Lorsqu'elle était L'Cie, elle avait sauvée le peuple contre sa propre volonté en lui montrant les mensonges des puissants Fal'Cie. Mais ce monde était différent, toute personnes suffisamment curieuse et capable de passer outre la crainte irrationnelle des sorcières pouvaient découvrir qu'elles étaient finalement terriblement humaine, certaines comme Edea ayant le cœur sur la main et toujours prête a aider leurs prochains, d'autre tyrannique et puissante souhaitant écraser les autres comme Adel. Mais c'était aussi les faiblesses humaines qu'elle avait défendue en s'opposant a Dieu, et cette foi inébranlable dans l'idée que les humains seraient un jour capable de comprendre leurs erreurs et pouvaient donc s'occuper d'eux-mêmes sans intervention divine, ce qui ne signifiait pas pour autant que Claire laisserait l'humanité être dirigé par un tyran, bien au contraire.

Argento lui demanda s'il était certain qu'Hyne est réellement disparu, supposant que son lien si particulier avec les sorcières pouvait laisser supposer qu'il était derrière tout cela. La jeune femme haussa les épaules, elle n'en savait rien dans le fond, mais la supposition de la guerrière borgne avait du sens : peut-être qu'Hyne manipulait Nyara pour tenter de prendre sa revanche sur sa création, qu'elle n'était qu'un pantin entre des mains plus habiles qu'on ne pouvait le croire. Sans la rencontrer en personne, Claire aurait bien du mal a  se faire une idée sur la question et comme elle avait du mal a croire réellement a cette idée d'Hyne, elle n'était pas la mieux placée pour répondre a cette question. Toutefois, elle n'était pas assez bête non plus pour écarter cette possibilité sous le simple prétexte de ses convictions personnelles, elle attendrait simplement d'avoir du concret. Elle ne laisserait pas sa question sans réponse et repris alors.


« Je ne sais pas… Peut-être qu'il se cache, attendant le bon moment pour faire son retour. Personne ne connaît le véritable destin d'Hyne, si celui-ci existe, il ne s'est plus manifesté depuis des éons. »

C'était tout ce qu'elle pouvait dire la-dessus pour le moment. Lorsqu'Argento fit remarquer qu'il serait surprenant que les deux femmes soient les seules a rechercher des informations, Lightning hocha simplement la tête pour confirmer qu'elle était d'accord avec cette affirmation. L'ancienne garde civile savait que l'on affectait de multiples missions aussi bien aux Seeds qu'aux étudiants en vue de la préparation de ce nouveau conflit contre Nyara et ses cultistes, toutefois, elle espérait pour cet élève qu'il ne soit plus dans le train a l'heure qu'il était, car la lecture de ce genre de revue était strictement prohibé par le règlement et si elle surprenait quelqu'un le faisant, elle devrait faire un rapport. Contrairement a Balamb, Galbadia était impitoyable avec la discipline et la sanction serait exemplaire en cas de flagrant délit. Lightning n'était pas spécialement impitoyable, mais elle savait que le métier des armes exigeaient de la rigueur et avait veillé jusqu'ici a ne laisser passer aucun manquement au règlement, c'était ainsi qu'elle avait rapidement obtenue le respect de ses élèves.

Elle lui demanda si elle ne pourrait pas trouver des réponses sur son propre monde. La Libératrice soupira quelque peu avant de décroiser les bras pour joindre ses mains histoire de pouvoir poser son menton sur ses dernières. Fort heureusement, son monde était loin de cette galaxie, loin des prédations de cette Nyara, ce qui lui permettait de ne pas craindre pour ses proches tant qu'elle ne les voyaient pas ici et de savoir que son œuvre ne risquait pas d'être défaite par la folie d'une sorcière destructrice. Mais d'un autre côté, ce déracinement, loin de ses amis et de sa sœur cadette, était difficile a vivre. Elle avait perdue sa principale raison de vivre, le moteur qui l'avait fait avancée durant toute sa vie, Serah. Elle allait tout de même répondre, le train était désert, elle pouvait parler plus librement de son monde, même si elle pensait bien qu'en entendant ce qu'elle avait a dire sur celui-ci, Argento risquait fort de ne plus réellement s'y intéresser.


« Je ne peut pas retourner dans mon monde, il ne fait pas partie de ce système solaire. Il m'est donc impossible d'y rechercher des réponses. »

Pas de commentaire sur sa situation personnelle, mais si Argento voulait poser des questions, elle essayerait de lui répondre du mieux qu'elle le pourrait. Elle posa également son regard vers la fenêtre, observant les arbres de la dense forêt bordant Timber, elles n'étaient plus très loin de la destination. Une fois arrivée, Claire prendrait l'initiative de mener le duo qu'elles formaient a l’hôtel pour une bonne nuit de sommeil et se dirigerait ensuite vers le pont afin d'entamer la longue traversée vers Horizon. Le train ne devrait désormais plus tarder a rejoindre Timber, mais peut-être restait-il assez de temps pour une question où deux

[HJ : si tu veux finir le voyage, tu peut ouvrir un nouveau sujet a Timber directement.]
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 21 Nov 2015 - 4:57

La suite ici
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Voyage vers Esthar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le voyage vers une nouvelle vie.
» Le voyage vers l'ailleurs (quête dragon)
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» « Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. » - Gian.
» Voyage vers Opertale !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum