Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetAller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Demande de modération & RP
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Oct 2015 - 17:57

Je m'en occupe Simply Happy

♥ :

Argento
l'Argent Forgeron

Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Oct 2015 - 1:59

Aller, encore mission qui à tester, je tenterai bien Mission Universelle #8 | Apprivoisement : « Des chocobos hors de contrôle. » avec Argento donc s'il vous plait. 
Dans la mesure où elle a quitté Gaïa ne serait-ce que pour se retrouver sur Dol, elle peut être très bien être allée ailleurs aussi. Aussi elle a dressé de la bleusaille DG, elle peut peut-être dresser des chocobos ? XD

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Quartz
Game Master

Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Oct 2015 - 9:30

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 10:22

Bonjour bonsoir!

Lien du RP : http://ffuniverse.forumactif.org/t425-viree-chez-les-bouffeurs-de-feuilles.
Type de demande : ...Hé, mais c'est ma première vraie demande ici!
Bon, en revanche je ne sais pas s'il faut vraiment en être pétée de joie, mais voilà, je vous vends la mèche, j'ai reçu un message de Yliria qui souhaiterait changer de perso si j'ai bien compris. Je ne sais pas si vous aussi avez reçu un message à ce propos, mais en tous les cas, je viens donc demander à ce que notre dernier Rp avec Kayaz, Cdibet, Yliria et moi-même soit déplacé dans les archives ou...Disparaisse. Oui, c'est triste mais je n'ai envie ni de coincer Kayaz ni de retenir Yli' si elle a fait son choix et préfère recréer un perso ou améliorer le sien.

Au pire c'est pas grave pour nous, on trouvera bien un acolyte, et au moins Yliria pourra faire ce dont elle a envie! J'ai l'impression de bloquer ses possibilités en prévenant pas, moi.... T.T
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 11:00

Coucou Mirage Simply Happy

Je vais déplacer le sujet en corbeille à ta demande. Cependant, j'espère que cela ne signifie pas que vous allez complètement lâcher le RP si ? Not Sure Face Vous allez poursuivre votre aventure en partant d'un autre point ?

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 13:40

Ne vous inquiétez pas, on reste! C'est juste qu'il va nous falloir un nouvel acolyte pour Guadosalam, rien de bien grave! Kitty Face
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 13:41

Vous pouvez toujours continuer à RP entre vous deux en attendant, ce serait dommage de se bloquer en attendant un nouveau partenaire Simply Happy.

En tout cas, c'est bon

♥ :

Ayane
Lame Écarlate

Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 20:56

Bonjour, serait-il possible de participer à la Mission Universelle #3 | Traque : « L'art de mettre une tarte ! » SVP ? ^^

Merci !! =)

Rubis
Ancien Game Master

Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 22:40

Je m'en charge, ma première mission universelle en tant que MJ, c'est émouvant ! *sbaff*

Le sujet sera ouvert dans la soirée.

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 11:53

Je pensais pouvoir mettre mes stats à jour, mais j'ai oublié que je suis en combat dans l'event, autant en profiter encore pour faire une mission! Mission Universelle #9 | Traque : « La saison des amours. » siouplé, rien ne presse par contre vu que j'ai pas mal de route aujourd'hui, ça peut être fait pour demain si ça arrange X)
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 12:45

Spoiler:

Ayane
Lame Écarlate

Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 13:04

Finalement, si possible, j'aimerais faire la Mission Universelle #11 | Traque : « Ça déménage. » à la place de celle que j'avais prise =)
Merci ! ^^

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 15:19

Je prends la mission universelle numéro 6 que je ferais à avec Diarmuid, je demande une modération sur les combats a venir.

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 17:51

Demande de combat coopératif

Lien du RP : Ici, plus précisément, la serre de combat de la BGU !
Type de demande : Des monstres !
Difficulté : Facile, Normal, Difficile. Uniquement si c'est une demande de monstres, tu choisis la difficulté des ennemis que tu vas affronter, à tes risques et périls !

Lien du dernier RP : Le lien du dernier RP où ton personnage a posté, s'il y en a eu.
Type de demande : Je cherche un partenaire pour taper des monstres avec moi, idéalement un autre étudiant s'il y en a, mais je suis d'accord pour accepter autre chose... Si personne se manifeste, alors se sera un solo !

Voilà, merci !
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 19:24

Voici pour Ilissa et Diarmuid : http://ffuniverse.forumactif.org/t601-un-voyage-de-noces-brillant#14184
Jelindaa, je t'ai envoyé un MP au sujet de ta demande

♥ :

Rubis
Ancien Game Master

Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 20:47

Revy
Two Hands

Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 5:19

Bon, aller, je prends une mission universelle aussi. Si quelqu'un voudrait bien me faire celle là : Mission Universelle #5 | Récupération s'il vous plait. Merci
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 10:19

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 15:25

Lien du dernier RP : Pas encore là mais je vais édit dès qu'il sera fait!
Type de demande : Pour faire court, Cdibet, Kayaz et moi-même cherchons un joyeux luron pour se mêler à notre stupide équipe. Nous sommes à Guadosalam, la ville des bouffeurs de feuilles, si ça intéresse quelqu'un. Voilààààà!~
Weiss
l'Empereur Immaculé

Messages RP : 222
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 22:31

Voilà je vais encore faire la gourmande en mission universelle. xD

Pour Weiss je verrais assez la mission Universelle #10 | Récupération : « Une omelette originale. ». En se disant que le type aura intérêt à lui faire sa potion. Weiss pourra le tuer au pire ? XD

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Demande de modération & RP
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant