Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Atterrissage forcé
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 415
Messages RP : 222
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 8 Oct 2015 - 4:24

Weiss et Nora la PNJ viennent de Junon (via les airs).

-----

Quel était ce sourire que cette fille laissait apparaître par moment. Cela dit elle ne fit pas d'autres commentaires et ne répondit pas à sa pique concernant son propre caractère. Valait mieux dans un sens. Peut-être que Weiss lui aurait lancé d'autres piques le cas échéant. Non parce qu'elle avait beau être liée à son Nero, c'était confirmé aux yeux de l'Immaculé, elle ne lui ressemblait pas psychologiquement. Ça il le regrettait un peu en fait. Même si, du coup, elle ressemblait d'avantage à Weiss. Mais le Sale avait beau avoir beau un caractère opposé, l'Immaculé ressentait beaucoup pour lui. Oh quelque chose de fraternel uniquement, mais très fort.

« Nero, pas assez fort ? »
Il ne la croyait pas vraiment mais ne se montra pas si sévère pour autant. Bien qu'il plissa les yeux tout de même, tout en envoyant un regard un peu mauvais à la fille.

« Il paraît pourtant que certains sont revenus à la vie. J'espérais que ce soit son cas. »
Il plissa encore les yeux en prononçant ces mots, avant de ressentir une espèce de décharge lui traversant tout le corps, comme si quelqu'un s'était amusé avec sa puce. Était-ce du à la pensée de ce qu'il avait entendu (ou cru entendre) ? Une interférence avec quelque chose dans le vaisseau ? Cele ne le mettait pas vraiment en état mais Weiss ne montra absolument rien. Rien à part son expression sévère alors qu'il repensait à cette étrange femme à la chevelure blanche, vue en rêve. Il n'avait guère envie de servir quiconque et espérait ce ne soit pas LA solution pour retrouver son frère. D'ailleurs...

« T'as entendu parler de celle qui ramène les morts à la vie ?! »
Question posée sur son ton autoritaire, montrant bien à la jeune fille qu'il attendait impérativement une réponse d'elle.

Cependant la réponse viendrait plus tard – il y tiendrait – parce que là, ils se retrouvaient dans une embuscade aérienne et se firent même tirer dessus. Lui ne cria pas mais fut secoué pareil, et laissa alors apparaître son expression la plus diabolique qu'il soit sur son visage.

« Ah tiens, ils veulent jouer. Mouahahahahah ! »

Il ne connaissait rien au pilotage mais ils allaient se débrouiller. Pas le choix de toute façon. Il n'avait aucune envie de donner une occasion à ces humains de l'humilier.

« Tu crois pas que je vais me contenter de faire atterrir ce truc. »
Il pianota sur quelques commandes... Les deux premières n'eurent pas d'effet... à part afficher « Sortez d'abord les canons »... Les autres en revanche...
Le soucis fut que les premiers tirs ne touchèrent aucune cible. En même temps il n'avait pas visé... mais quand il tourna à 4h il fit face à l'un d'entre eux. Ce n'était pas bien prudent car l'autre était bien derrière du coup, mais il en avait un en face... qu'il canarda plusieurs fois. L'appareil ne fut pas détruit mais assez endommagé. Le soucis serait la quantité de munitions aussi. D'ailleurs, il était sûr qu'il ne les abattrait pas avec le stock qu'il avait et que là valait mieux esquiver les tirs en fait.

Il refit un looping en voyant un tir arriver à nouveau afin d'esquiver tout en poussant un rire tonitruant, et avant de piquer une grosse accélération et de commencer à perdre de l'altitude après avoir été touché une nouvelle fois. Là c'était moins drôle.

« Ah là on va atterrir c'est sûr ! Prépare toi ! »

Pendant que sur l'écran, ça affichait « Attention ! Sol en approche trop rapide ! Redressez ! Attention ! »
En gros ils allaient s'écraser.

*Merde !*

Parce qu'il lui était en fait impossible de redresser ou du moins il n'y parvenait pas. Hein, encore une fois, c'était un Tsviet, pas un pilote !
Le sol s'approchait en effet de plus en plus en même temps qu'une alarme se mit à retentir.

« Attention ! Incident réacteur gauche ! »

Là c'était sûr, ils allaient s'écraser, ou au moins devoir tenter l'atterrissage forcé avec le plus de précautions possibles. C'est que ça commençait à sentir le brûlé en plus...

« Ils nous ont pas raté ! Mais ils nous auront pas ! Ahahahahahah ! Par contre ça va secouer, accroche toi ! Ahahahah ! »

Bon, il faudrait tout de même s'en sortir vivant hein...

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Oct 2015 - 12:12

PNJNon, Nero n’était pas suffisamment puissant pour sortir de la Rivière de la Vie. Au moins ça c’était dit, même si l’Immaculé ne semblait pas vouloir y croire. Il daigna même montrer un semblant d’émotion en disant espérer que cette personne qui ramenait des gens à la vie aurait ramené Nero des morts aussi… Nora existant cependant depuis quelques semaines déjà, elle ne pourrait pas confirmer ou dire le contraire. Elle ne répondit rien du tout aux espérances de Weiss à vrai dire, préférant le silence à nourrir des envies ou des espoirs qui pourraient s’avérer vains.

D’ailleurs, il lui demanda si elle avait entendu parler de cette personne qui ramenait les morts à la vie.
« Oui. Comme beaucoup de monde. Ils faisaient une propagande à Edge y’a pas si longtemps en clamant haut et fort le nom de la prêtresse Nyara. La grande déesse Nyara, la puissante sorcière Nyara. Blablabla. Un truc comme ça. » Ils disaient qu’elle pouvait ramener les morts à la vie et beaucoup tombaient dans son panneau, suivant ses idéaux pour revoir des êtres chers disparus. Beaucoup n’acceptaient pas la mort de leurs proches et de ce fait, ils faisaient des âneries. Comme accepter de suivre une sorcière qui demandait à tuer des innocents pour plonger le monde dans un bain de sang et pouvoir le faire renaître en ne gardant que ceux qui en valaient la peine, que ses élus, ses petits suiveurs…

Sauf que tant pis pour la conversation puisque les avions ennemis ne semblaient pas vouloir être très coopératifs. Ils tiraient vers eux et Weiss, malgré ce qu’il avait dit, ne semblait pas vraiment savoir piloter cet engin ! Ou en tout cas, il ignorait comment sortir l’armement. Il tira quelques projectiles dans le vide ce qui arracha un soupir à Nora qui comprit qu’ils devraient atterrir d’urgence. Le sol approchait à grande vitesse justement et tous les voyants d’alerte étaient illuminés, annonçant probablement une mort prochaine. Mais ce n’était pas comme si Nora craignait la mort.

Weiss annonça que ça allait secouer et quelques secondes après à peine, ils atterrirent brutalement, brisant probablement des morceaux de l’appareil dans la chute. Ils volèrent au travers la fenêtre avant de l’avion pour se retrouver juste devant la grotte de mythril, un peu à l’intérieur en fait. Nora utilisa ses pouvoirs ténébreux pour créer une espèce de bulle autour d’elle et une autre autour de Weiss, la chute fut donc amortie mais ils n’étaient pas sans coupures comme ils avaient été projetés hors de l’appareil via la fenêtre quoi…
La chute calmée, Nora dissipa les boucliers ténébreux avant de regarder au-dessus d’eux et de voir quelques hélicoptères. Merde, il ne faudrait pas rester là ! La meilleure solution serait d’immédiatement entrer dans la grotte. Elle se tourna donc vers Weiss qui arborait quelques coupures mais rien de véritablement dangereux pour sa survie.

« Il faut traverser la caverne ! » Malheureusement de l’autre côté, ils tomberaient sur le Midgar Zolom, ce qui serait assez difficile comme baston sauf s’ils parvenaient à passer outre sa présence ce qui ne serait pas facile. Nora pourrait toujours essayer de les cacher avec les ténèbres mais pour le moment, une chose à la fois… Ils s’engouffrèrent dans la noirceur humide de cette grotte non pas sans être poursuivit cependant. Il faudrait forcément s’attendre à devoir se défendre en route. Nora se tourna d’ailleurs et projeta un nuage de ténèbres qui aveugla temporairement l’ennemi, leur faisant gagner quelques minutes supplémentaires, mais ce ne serait pas suffisant pour être épargnés.

« J’ai le sentiment qu’on doit aller jusqu’à Midgar. » Affirma-t-elle alors qu’ils traçaient leur passage dans la grotte. « Quelque chose m’appelle, là-bas… et toi aussi ! » Mais le sentait-il seulement ? Midgar était un lieu plutôt notable pour un membre du Deepground après tout…

Note :
 

_________________



♥ :
 


Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 415
Messages RP : 222
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Oct 2015 - 4:29

Ce n'était pas encore le moment de revoir Nero. La jeune fille ne rajouta rien par rapport à cela et il semblait assez clair qu'elle n'avait rien à ajouter. Pour le moment. C'est ce que Weiss espérait en tout cas... que ce ne soit que pour le moment. Évidemment, il n'allait point lui montrer de quelconque émotion, même si son ton était devenu juste un peu moins sévère. Il ne se montrait tout de même avec elle comme il s'était toujours montré avec Nero.

En revanche Nora était au courant aussi concernant Nyara donc. Elle semblait ne pas y croire et c'était une très bonne chose... pour elle. Weiss n'aurait pas supporté trainer avec ces individus pitoyables qui pourraient croire en tout et n'importe quoi au point de se soumettre. Pas qu'il en savait énormément sur les cultistes mais il avait entendu quelques informations, tout de même. Il est vrai que lui, il espérait récupérer tous ses pouvoirs. Il espérait retrouver son frère. Il voulait tuer aussi. Tout ce que Nyara aurait pu lui permettre, d'après les dires. Mais se soumettre, il était en hors de question pour lui. C'était totalement incompatible avec son égo, d'autant plus que la soumission, il en avait eu sa claque de sa naissance jusqu'à il y a encore deux ans environ.

« Soit. Cette Nyara devra tout de même pas interférer avec notre mission. Si purge il doit y avoir, et il y aura... c'est nous qui nous en occuperons ! Ahahahah »

Et puis quoi encore. Il n'allait pas se faire voler la vedette par une soit-disant déesse. Déjà Weiss ne croyait pas aux divinités. Ce n'était rien d'autres qu'une invention de ces humains pitoyables qui voulaient garder espoir alor que quoiqu'il arrive, ils finiraient tués.
Manquerait plus que cette follasse invoque Omega à son tour et fusionne avec, empêchant alors l'Immaculé de le faire. Chose qui le mettrait fortement en pétard et qu'il considérerait comme le pire échec de son existence. La seule solution qui lui resterait dans ce cas serait en effet de se soumettre à elle. Quelle horreur !

« C'est pas à présent que je vais pouvoir faire un plongeon synaptique pour obtenir des informations sur celle là en plus »

Mais ça viendra ! Il ferait tout pour. Même s'il était assez conscient qu'il avait très possiblement perdu cette capacité suite à sa défaite contre Chaos.

C'était sûr que ce n'était pour encore de toute façon. Déjà fallait se tirer de cette situation scabreuse dans laquelle ils étaient. D'une ils se faisaient tirer dessus comme des pigeons d'argile, de deux, il ne se montrait vraiment pas doué au pilotage – et son égo en prenait un sale coup aussi, même s'il ne montrait rien allant dans ce sens –, de trois, ils étaient repérés et il faudrait vite semer ces humains... et atterrir en restant vivants.

Cependant, Nora eu une idée brillantissime, bien que liée aux Ténèbres. Les entourer d'un espèce de... comme un champs de force ? Oh l'Immaculé ne le définissait pas, après les Ténèbres, ce n'était pas son truc, mais soit, le choc avait été grandement amorti grâce à cela, et il n'avait que des coupures un peu partout sur le corps même après avoir traversé la vitre de la carlingue.

Il adressa un sourire très étrange à Nora. Plutôt un rictus. Rien d'amical du tout mais en même temps rien de machiavélique non plus. En fait c'était là sa façon de la remercier mais allait-elle le comprendre... ça ne le préoccupait pas tant que cela à vrai dire. Surtout qu'il y avait bien d'autres préoccupations plus importantes.

« On va être encerclés dans tous les cas. Pourquoi tu m'as amené là aussi ».
En même temps il était mignon lui, ils n'y avaient pas eu le choix...

Bon là encore les Ténèbres furent utile, mais pour un laps de temps.

« On va se rendre à Midgar oui. Doit rester des doses de Mako en plus dans de ce qui reste de DeepGround, même si c'est un tas de ruines. »
Et des pistes pour retrouver Nero aussi, ça serait agréable. Et de quoi faire des plongeons synaptiques... et retrouver ses pouvoirs... plein de choses quoi.

Seulement dans un premier temps, faudrait s'occuper de ces humains pitoyables à leurs trousses.
Et là, plus question de fuir d'avantage. Fuir ? Après tout c'était quand même loin des principes du Tsviet à la base.

Il finit par s'arrêter de courir et sortit Heaven et Earth – qu'il avait gardés avec lui pendant le vol – et fit face à leurs poursuivants.
« Vous avez vraiment rien compris vous ! Mais vous voulez me défier ? Soit
- Vous ne pourrez pas... fuir plus loin... vous
- Vous... vous serez attendus de l'autre coté... en plus... votre tête est... mise à prix
- Ah ? Quelle bonne nouvelle ! Impressionnant ! Mouahahahahahahah ! »

Bein ouais, ne fallait pas défier le Tsviet. Surtout quand on n'était pas sûr d'être à la hauteur !

Spoiler:
 

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Oct 2015 - 11:28

PNJPourquoi l’avait-elle emmenée par ici ? Bah voyons. Parce que c’était la seule bonne issue. Nora n’était pas cartographe non plus et ne pouvait pas nécessairement deviner par où se rendre et où se situait la meilleure manière de s’échapper de quelques gardes du WRO ! Ce n’était de toute façon que du menu-fretin et Nora était persuadée que Weiss saurait s’en débarrasser facilement. Ils seraient certainement encerclés dans peu de temps, mais l’Immaculé n’était pas l’Empereur Blanc pour rien et elle était convaincue qu’il saurait se défendre convenablement contre ces impurs.

Le plan pour se rendre jusqu’à Midgar sembla plaire à Weiss. Il affirma qu’ils allaient s’y rendre oui, surtout car il souhaitait recevoir des doses mako. En avait-il encore besoin ? Nora l’inspecta rapidement sans trop savoir pouvoir diable il voulait des doses mako, mais soit… Après tout, Nero ne lui avait pas donné ce genre de détails dans la programmation de son ADN, elle, elle n’avait pas besoin de doses mako quoi…

Un souci ne tarda pas à pointer le bout de son nez dans leur ascension vers Midgar ; en plus de quelques monstres qui se pointaient, il y avait aussi des soldats un peu trop téméraires qui cherchaient la bagarre. Un loup s’apprêtait à bondir sur Weiss en traître et Nora récupéra sa paire de ciseaux pour la lui planter sec dans la carotide au moment où il bondissait, l’empalant littéralement sur la petite pointe piquante. Surprenant probablement qu’elle arrive à soutenir de la sorte le poids d’une bête mais elle n’était pas une véritable humaine et avait des pouvoirs étonnants.
« Sale bête. » Pesta-t-elle avant de relever la tête vers les quelques gardes qui la dévisagèrent avec une forme d’effroi sur leur minois. Elle sourit avant d’essuyer le sang qui avait éclaboussé sur sa joue. Weiss, lui, se préoccupait davantage d’essayer de leur faire comprendre combien c’était futile de lutter contre lui… Mais qui serait le Tsviet s’il laissait s’échapper des impurs comme ça hein ? Il dégaina donc ses armes et Nora recula de quelques pas. Elle ne disparut pas cette fois, jugeant inutile de le laisser à lui-même ici. Il était capable de se défendre mais c’était bien plus marrant de le regarder faire que de se dissiper dans les ombres pour l’espionner !

« C’est pas grave. » Lança Nora de sa petite voix fluette lorsque le garde mentionna que d’autres soldats attendaient de l’autre côté. « On en fera des morceaux, comme vous. » Son grand sourire laissa les gardes indifférents, ils n’étaient pas impressionnés par une fillette, même si elle avait un ciseau plein de sang dans la main et qu’elle accompagnait en toute évidence le Tsviet… Ils préféraient se concentrer sur ce qu’ils considéraient comme une véritable menace… Ils levèrent donc leurs armes, prêts à s’en servir. Bon ! Pensa Nora. Encore des idiots qui ne comprennent rien.

Trois Soldats du WRO bloquent le chemin !
Les soldats semblent hésitants...
Weiss a le temps d'utiliser un objet pour se soigner s'il le souhaite.


Weiss : 125/360hp • 80/130mp • Limite : 0% • Booster • AttMort (5%)
Soldat A : 100%
Soldat B : 100%
Soldat C : 100%

_________________



♥ :
 


Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 415
Messages RP : 222
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Oct 2015 - 3:21

La recherche de doses de Mako n'était pas dans les préoccupations de Nora donc. Ou plutôt, elle ne comprenait peut-être pas pourquoi Weiss souhaiterait en trouver. Le Tsviet sentit bien qu'elle le toisa, ou l'observa lorsqu'il aborda le sujet. Après tout, si elle n'était qu'une forme créée par Nero il était logique qu'elle, elle n'en ai pas besoin. Lui, il voulait retrouver ses pouvoirs au plus vite et était convaincue que ça, ça l'aiderait. Ne le devinait-elle pas ?

Il ne fit aucun commentaire cependant, et se contenta de poser un regard un peu sévère sur elle. Ou plutôt il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit à ce sujet, car ils avaient été suivis, en rencontraient en plus quelques monstres.

Les monstres n'étaient pas vraiment un soucis à vrai dire. Ils n'étaient même pas intéressants à combattre. Pas pour un Tsviet de son rang. Il fut néanmoins intéressant de voir comment Nora se débarassa d'un loup qu'il voulait lui sauter dessus, juste avant son ciseau, bien qu'à présent il savait comment elle se battait. Elle se débrouillait bien la petite, pour sûr. Logique ceci dit, si elle était liée à Nero. Liée à Nero, donc lien familial, avec la perfection en héritage... ou du moins l'approche de la perfection, car la perfection incarnée, c'était lui !

Mais bon...
« Digne de ton créateur ! Ahahah ! »

Quant aux humains, c'était la couardise et la bêtise incarnées. Rien qu'à voir la tronche de ceux qui venaient de se pointer et quand ils le virent, lui, et quand ils virent Nora avec la bête empalée sur sa paire de ciseaux.

« C'est tout ce que vous avez à dire ? »

C'est qu'ils devinrent vraiment muets d'un coup. Venaient-ils de réfléchir ? Était-ce au moins possible, pour eux, de réfléchir ?
Comme pour provoquer un peu plus, Weiss s'approcha d'eux calmement, tout en prenant dans sa main la potion qu'il avait trouvée dans la prison, à coté de ses armes. Tout en buvant la potion il commença à leur tourner autour, son expression la plus machiavélique possible sur son visage.

« Alors ? Vous attendez quoi ?
- Vous vous croyez fort le Tsviet mais croyez moi, ça va pas durer, vous finirez à nouveau cellule
- Ah oui ? Et bien ? Mouahahahahahah ! »

Sans attendre plus, il fracassa la fiole à présent vide sur la tête de l'un d'entre eux – avec toute la finesse et la délicatesse qu'il pouvait y mettre ! – avant de saisir à nouveau l'arme qui l'avait rangée à nouveau, afin d'attaquer dans le tas.


Actions :
 

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Oct 2015 - 18:03

Depuis quelques heures déjà, Mortalis était arrivée dans cette grotte. Une grotte lui rappelant vaguement le premier lieu où elle avait été chargée de garder une arme… C’était par nostalgie qu’elle y était restée autant de temps jusqu’à entendre l’arrivée impromptue de deux personnes. Dérangeant non seulement les créatures sur place mais aussi cette entité millénaire placée dans une bonne zone d’ombre, ces deux individus semblaient être poursuivis par des agents de la ville d’où Mortalis venait. Ca semblait devenir intéressant : il était évident que cet homme à moitié nu ne devait pas nécessairement apprécier ces types tout comme les soldats ne semblaient pas l’apprécier. Ils désiraient le remettre en cellule et il n’en fallut pas davantage pour Mortalis pour émerger et témoigner de quel côté elle sera.

Sans dire un mot, elle constata que Weiss buvait quelque chose, une potion probablement, avant de se lancer tout aussi vite que possible à l’attaque. Arrivée dans le dos de ces trois soldats, elle laissa sa voix sombre planifier son prochain mouvement tandis que de la magie commençait déjà à apparaître dans ses mains.

« Ils auront beau venir nombreux, ils tomberont comme des mouches. »

Les vieilles habitudes reprenaient le dessus bien vite néanmoins. Mortalis fut presque surprise elle-même d’entendre cette voix féminine sortir de sa bouche. Mais ses pensées étant maintenant manifestées, elle n’aurait aucun scrupule à les faire tomber comme elle l’avait mentionné. Et utiliser sa magie, il n’y avait plus que ça pour lui rappeler qu’elle fut jadis une entité presque similaire à une déesse.

Elle espérait maintenant qu’elle avait choisi le meilleur camp mais elle avait la même sensation en regardant Weiss que celle qu’elle avait en se dirigeant vers Midgar. C’était lié et quelque chose lui disait que cette personne allait se démontrer être intéressante pour elle. Déjà, il avait laissé entendre qu’il n’aimait pas les humains, sur ce point en commun, ils s’entendraient bien mais il n’était en rien similaire à toute autre personne qu’elle pourrait avoir connue.

D’un regard sur la petite qui accompagnait le tsviet, Mortalis ne semblait même pas la remarquer. Ce guide n’était rien d’autre que la petite voix qui laissait comprendre à Weiss d’aller vers Midgar en fin de compte.

Mortalis : Glacier (Soldat C)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Oct 2015 - 18:58

PNJ
Note :
 

Tandis que Nora observait la scène, quelqu’un arriva, une sorte d’ombre qui semblait avoir vécu des millénaires de vie. Nora dévisagea cette grande dame qui se présenta auprès de Weiss pour combattre contre ces ennemis comme si elle était une acolyte de l’homme aux cheveux blancs. Savait-elle seulement à qui elle avait affaire !?

Nora fronça les sourcils mais s’aperçut rapidement que cette femme était une magicienne qui pourrait bien guider Weiss jusqu’à Midgar. Elle voulut la défier mais quelque chose soudainement la bloqua… Elle baissa le regard pour remarquer qu’une ombre venait lécher ses chaussures à la manière de flammes ébènes.

« Je disparais… » Souffla-t-elle comme si ce n'était pas quelque chose de grave. Elle n’était aucunement alarmée, à vrai dire, ça signifiait après tout qu’elle allait mourir, mais Nora ne craignait pas la mort. Ayant été conçue pour sauver Weiss de sa prison et l’aider à atteindre son but, elle ne ressentait que de la joie concernant sa dissipation parce que… « Nero est vivant ! Tu dois le retrouver grand frère ! C’est pour ça que je disparais… Retrouve-le ! Il doit être à — »

Ah… Ça, elle n’eut pas l’opportunité de le dire avant de se dissiper soudainement.

Weiss : Potion > +150hp [Weiss]
Mortalis se joint au combat !

Mortalis : Glacier > -205hp [Soldat C] // -2mp [Mortalis]
Weiss : Attaquer > -80hp [Soldat B], [4/5] Mort réussie
Soldat B succombe !
Soldat A : Feu > -29hp [Weiss] // -4mp [Soldat A]
Opposition réussie [22/30] > {2} -160hp [Soldat A]
Soldat C : Tir Puissant > -53hp [Weiss] // -5mp [Soldat C]
Opposition échouée [42/30]

Weiss : 193/360hp • 80/130mp • Limite : 46% • Booster • AttMort (5%)
Mortalis : 960/960hp • 188/190mp • Limite : 0% • DemiMP

Soldat A : -160hp, -4mp
Soldat B : KO
Soldat C : -205hp, -5mp

_________________



♥ :
 


Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 415
Messages RP : 222
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Oct 2015 - 0:53

Spoiler:
 

Ces humains n'avaient vraiment pas la réaction rapide, à cause de leur cerveau lent. Encore fallait-il qu'ils en aient un d'ailleurs. Alors soit ils n'étaient pas tous comme ça, soit... Enfin Weiss se demandait quand même comment certains de ces humains avaient pu le neutraliser et l'embarquer, deux ans auparavant. À vrai dire, sa seule hypothèse, c'était lié à ce roux au manteau rouge ! Il avait du être de mèche avec ces ordures, ce n'était pas possible autrement. À vrai dire, il ignorait évidemment la position réelle de Genesis face à la WRO, mais passons.
Ou alors peut-être pourrait-il pensait que ce nommé Vincent Valentine avait eu son rôle dans son emprisonnement. Après tout ce type l'avait déjà combattu. Aidé par Chaos, certes.

En tout cas l'Immaculé eu le temps de boire sa potion. Ce n'avait pas un super goût mais ce n'était guère pire que ce qu'il avait avalé quand il était dans DeepGround ou même dans le cachot de la WRO. En revanche, ça revigorait... tel était l'effet escompté cela dit. C'était l'essentiel.
Après avoir lâché un rot en silence – parce que c'était l'Empereur tout de même, il n'usait pas d'un langage soutenu mais savait se tenir un minimum – et ce, sans que quiconque ai à lui taper dans le dos, puis après avoir engagé les hostilités pour de vrai, une forme fit son apparition derrière les Soldats. Une jolie forme, c'était le moins qu'on puisse dire.

Dommage, il n'allait pas se battre seul, ce qu'il compris vite lorsqu'elle répondit aux humains avant de balancer un puissant sort de Glace sur un des deux. D'ailleurs, il ne put s'empêcher une réflexion pleine de sarcasme.

« Oh, une alliée ? Ahahah ! Voyons voir »

Cependant, cette femme avait l'air particulièrement puissante donc en plus d'être fort agréable à regarder. De plus Weiss était très conscient qu'il serait intéressant pour lui d'avoir un bras droit qui se batte à ses côtés le temps qu'il récupère ses pouvoirs. Nora était une bonne alliée... ou esclave plutôt... mais elle ne se battait pas. Elle préférait se défiler en général.
D'ailleurs là, elle disparu carrément après avoir dévisagé la femme qui venait d'apparaître, et après qu'elle ai prononcé quelque derniers mots pour Weiss. Avait-elle senti quelque chose chez cette femme ? La laisserait-il retrouver son frère ? Elle n'aurait pas le choix de toute façon. Il la ferait suivre, quoiqu'elle en pense... se disait-il en ignorant totalement qui elle était.

En tout cas il n'eut pas le temps de répondre à Nora, et vu la façon dont elle avait disparu, il ne pouvait que la croire à présent. Il retrouverait Nero le Sable, tôt ou tard. Il espérait juste que ce n'était pas cette nouvelle arrivée qui avait précipité la disparition de la création de son jeune frère.

Pour le moment, cependant, il fallait continuer à combattre, même si les deux Soldats restants étaient devenus muets comme des carpes... ou alors bégayaient.

« Vous... ne... ne... ne... ne... ressortirez pas... pas... libre ! 
- Toi non plus humain ! Pire, tu vas mourir ! »

Suite à quoi il attaqua le Soldat qui avait fait une vaine tentative de communication... une bonne attaque en deux coups histoire de le finir plus vite.
Tout en observant la jolie femme en face, histoire de voir ce qu'elle pouvait faire d'autre.

Action :
 

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Oct 2015 - 15:08

Glacier… Glacier ? Juste un Glacier !? Mortalis secoua sa main comme si elle venait de la brûler en regardant sa paume. Faibles humains… Quelle force minable ! Ce n’était même pas un GlacierX. Serrant les dents, elle put entendre Weiss indiquer qu’elle était une alliée potentielle mais Mortalis n’ayant pas l’habitude qu’on lui parle directement ignora totalement ces quelques mots pour se concentrer sur ce qui l’intéressait. Brasier… Allez, elle était consciente qu’elle pourrait au moins faire ça… Mais non, c’était comme bloqué…

Une petite voix alerta la magicienne, son regard froid et distant fondit sur cette gamine qu’elle avait pu voir en arrivant : elle disparaissait disait-elle. Sans prendre une seule attaque ? Trop faible pour ne serait-ce que rester sur place, elle devait avoir guidé cet homme en blanc jusqu’ici en utilisant ses dernières forces. Quelle ironie du destin ! Elle disparaissait disait-elle pour retrouver grand frère. Retrouver grand frère… Des mots qu’une personne n’ayant pas de famille ne pourrait pas comprendre. Interrogée par cette dernière phrase, elle retourna ses yeux sur Weiss qui attaquait comme un lion quiconque s’en prenait à lui. Il était vraiment fort et le simple fait de le voir couper en deux un des soldats fit apparaître un sourire aux lèvres de Mortalis.

Le coup suivant, bien que puissamment et judicieusement donné ne tua pas cet homme. Oh, il perdit du sang, il perdit beaucoup de vitalité mais il était encore assez stupide pour ouvrir la bouche. Il disait qu’il ne ressortirait pas d’ici libre. La réplique fut toute aussi juteuse à entendre : l’humain allait mourir, une sentence pire que l’enfermement.

Tétanisé devant le cadavre de son allié, l’humain que Mortalis avait attaqué ne semblait même pas chercher à riposter via les mots. A défaut de pouvoir utiliser le feu, Mortalis allait faire usage de la glace encore une fois, faible glace, potentiel d’humain, faible attaque mais suffisante pour geler et tuer cette pitoyable créature. Autant prendre les devants avant qu’ils ne se mettent sur elle…

Son choix d’aider l’homme en blanc avait été le bon : c’était certainement celui qui avait le plus de valeur dans l’ensemble des participants à cette bataille. Quelques mots pourraient lui permettre de le lui faire remarquer mais elle aurait encore un parasite à éliminer avant de pouvoir l’approcher. Chaque chose en son temps qu’elle se disait en levant sa main pour préparer la prochaine action, identique à la précédente.

« Hors de mon chemin… » Ce n’était qu’un murmure. Déjà qu’elle était déçue de ne pas avoir pu le tuer d’un seul coup, elle n’allait pas chercher à avoir pitié d’un champignon collé sur le sol non plus !

Mortalis : Glacier (Soldat C)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Oct 2015 - 15:27

Mortalis : Glacier > -205hp [Soldat C] // -2mp [Mortalis]
Soldat C succombe !
Weiss : x2 > {2} -160hp [Soldat A]
Soldat A succombe !

Weiss : 193/360hp • 80/130mp • Limite : 46% • Booster • AttMort (5%)
Mortalis : 960/960hp • 186/190mp • Limite : 0% • DemiMP

Soldat A : KO
Soldat B : KO
Soldat C : KO


Victoire !
+120exp, +75gils, +15AP, +1 Potion chacun

Weiss monte au niveau 6 !
Mortalis monte au niveau 3 !

_________________



♥ :
 


Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 415
Messages RP : 222
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Oct 2015 - 4:20

Le combat se déroulait bien vite. Un peu trop au goût de l'Immaculé qui le trouva du coup très peu amusant. Il aurait bien aimé tué quelques humains de plus, c'est sûr. Pour le moment faudrait patienter et s'occuper des Soldats encore là, ces pitoyables créatures qui osaient lui faire face. Quoique non, plus trop à présent, et plus pour très longtemps vu leur état. Surtout avec une éventuelle alliée en plus – même si celle-ci semblait mécontente après avoir lancé un sort... –, même si Nora disparaissait.

D'ailleurs, la jeune fille n'avait pas le temps de dire où était Nero. Le fait qu'elle avait disparu sans même se battre – du moins pas devant les yeux de la nouvelle arrivante – sembla même déplaire à cette dernière, vu son regard sur la jeune fille. Évidemment Weiss n'allait pas s'en mêler. En revanche il était évident que cette femme n'aurait guère intérêt à s'en prendre à Nero s'ils se revoyaient un jour. Elle comme n'importe qui d'autre.
Weiss n'était pas contre le fait d'avoir quelques alliés, loin de là. Ils étaient bien utiles... le temps qu'ils l'étaient. Une fois leur travail accompli évidemment, ils ne valaient plus rien à ses yeux. En revanche son frère, lui, aurait toujours de la valeur.

Le combat était en train de se finir et...

« Vous dites plus rien là humains pitoyables ! Mouhahahahah ! »

Sûr qu'ils n'allaient plus rien dire... ils étaient un peu morts. Rien qu'un peu.

D'autres arriveraient sous peu très certainement, mais à présent Weiss se retrouvait donc seule face à cette étrange femme. D'ailleurs, quel était son but ? Voudrait-elle le défier peut-être ? Si tel était le cas et bien, ça serait le cas. Sinon, autant savoir qui est elle et ce qu'elle cherche. Cependant, questionner ouvertement n'était point le genre du Tsviet.

Son premier réflexe fut simplement d'approcher la femme. Non sans en profiter pour poser ses yeux sur ses belles courbes, et ce tout en commençant à lui tourner autour. Un peu comme un bourdon albinos qui tourne autour d'une mouche tsé-tsé jolie fleur ? Le soucis avec cette comparaison zoologique – même s'il y a les poils et tout, bien que blancs – c'est que... chez cette espèce animale ce sont les femelles qui ont un dard... Bref, passons !

« Tu te bats plutôt pas mal poupée. Tu cherches donc à t'allier ? Hmmm ?! »

Le ton était fort sarcastique et bien assortie à l'expression narquoise, sévère et tout aussi sarcastique de l'Immaculé. Ne pas croire qu'il était en train d'essayer de séduire la femme. Ce n'était pas là son genre de pulsions en général. Oh il ne chercherait pas à la combattre non plus, surtout si elle peut lui être un bon bras droit. Mais autant savoir à qui on a affaire non ? C'est quelque chose d'évident aussi pour une machine à tuer comme il était.

Tout en continuant à observer la femme, il plissa un peu des yeux et laissa apparaître un léger rictus narquois, attendant de voir quelle réaction elle aurait. Non sans garder une oreille attentive sur les bruits environnements et tout autres Soldats qui rappliquerait, même s'il rangea calmement ses armes.

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Oct 2015 - 18:22

Une chance pour eux, ces soldats semblaient avoir été tirés au sort dans un groupe d’apprentis pour être aussi peu résistants. Mortalis n’avait qu’à peine levé le petit doigt pour envoyer un glaçon qu’elle tua l’ennemi qui par deux fois c’était mangé ce bloc de glace. De son côté, l’échevelé avait envoyé son arme taillader à deux reprises sa cible en leur demandant pourquoi ils ne disaient plus rien mais la réponse, bien que simple, semblait échapper à toute logique pour lui : ils étaient morts, trop rapidement morts pour ce qu’ils avaient pris d’ailleurs selon Mortalis.

Baissant alors sa garde – à défaut de ranger une quelconque arme – Mortalis observa cet homme se diriger vers elle. Il semblait bien sûr de ce qu’il faisait et la regardait sous tous les angles comme s’il cherchait le moindre défaut chez cette femme. C’était une chose que même Mortalis n’avait pas encore faite à vrai dire. Elle était revenue à la vie si récemment qu’elle n’avait pas encore toutes les notions qu’un être humain normal devrait avoir. Même au niveau de la parole, elle ignorait tout de la sociabilité et regardait Weiss s’affairer autour d’elle sans rien lui dire jusqu’à ce qu’il ne lui adresse la parole. Un compliment sur sa manière de se battre et il lui demandait si elle désirait s’allier à lui. Le fait de se faire appeler poupée ne semblait pas la déranger mais elle répéta tout de même ce mot comme si ça la surprenait.

« Poupée ? » Ce n’était pas le monstre qu’elle avait été qui aurait pu se faire appeler comme ça en même temps. « Allié ? » Répéta-t-elle. Elle ne s’alliait pas comme ça à n’importe qui non plus et reprit sans davantage d’attente. « Tout dépendra de tes objectifs. »

Elle avait cru voir en lui quelque chose de supérieur à un humain mais il semblait tout de même avoir de nombreuses caractéristiques qui définissaient cette race. Ainsi, elle n’était pas sûre de vouloir s’allier avec un être inférieur même si elle estimait que c’était la personne pour qui elle aurait le plus de considération dans ce lot de ramassis finis. D’ailleurs, d’un regard vers les cadavres qui l’entourait, Mortalis finit par lui donner une réponse temporaire qui devrait le satisfaire.

« Pour l’heure, ta route est la mienne. Nous devrons pouvoir la partager jusqu’à destination. Ce temps me sera profitable pour juger de ton potentiel. »

Jamais elle ne s’allierait avec une personne plus faible qu’elle dans tous les cas. Après Chaos, elle avait eu du mal à rejoindre Kuja et directement après l’avoir rejoint, il s’était fait tuer. Autant s’assurer que cette personne ne serait pas du même gabarit que Kuja avant de prendre une décision trop hâtive. Il n’était pas en danger de mort après tout, elle aurait le temps de faire un peu de route avec lui et, au moins, s’adapter à sa présence. Ca lui permettrait de s’adapter aussi avec ce corps dont elle ne connaissait encore que les trop faibles limites que ça lui imposaient.

Un œil observateur – comme celui de Weiss – devrait pouvoir facilement juger que Mortalis n’était pas à l’aise avec ses propres mouvements. Rares seraient les filles comme elles qui resteraient droites comme un piquet alors qu’on lui tournait autour comme il venait de le faire après tout. Mais qu’il en profite ! Si ça aurait été l’un de ces soldats, il serait mort avant d’avoir fait un tour complet de cette ancienne déesse de la mort.
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 415
Messages RP : 222
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Oct 2015 - 3:43

Trois humains en moins... et de trois ! Un combat encore achevé bien rapidement, ce qui donnait quelque regrets à Weiss tout de même. Ce qu'il préférait ? Voir mourir des humains dans d'atroces souffrances après avoir joué un peu avec eux. Tel un prédateur joue avec ses proies avant de leur ôter définitivement la vie. Cependant... encore une fois... il devait se contenter de si peu, vu à quoi était réduite sa condition physique.

L'Immaculé espérait bien se retrouver face à d'autres humains en tout cas. Pris par petits groupes il était plus aisé de s'occuper de leur cas, et il pouvait se reposer entre temps. Ou au moins se soigner... bien qu'il n'avait pas un stock de potions ou autres infini, loin de là.

De plus, à présent, il serait peut-être « aidé ». Pas sûr, mais là, cette jolie femme avait montré de belles compétences. Même si Weiss n'était pas spécialement familier avec la magie – bien qu'il en avait utilisé par le passé et qu'il pouvait en utiliser encore – et encore moins la glace.

Venait cependant le temps des présentations. Plus précisément le moment où il fallait en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. Surtout où Weiss allait exiger d'en savoir un peu sur la jolie femme face à lui. Déjà elle ne sembla pas comprendre la façon dont il lui parlait. Bien dommage. Il n'allait tout de même pas faire sa machine à tuer pour cela. Elle avait bien des compétences bien trop avantageuses pour ne pas la garder à ses côtés. Même si elle finit par dire que ça dépendrait de ses desseins, à lui.

« Mes objectifs ? Du nettoyage, sur ce monde. ».

L'Immaculé tourna encore un peu autour d'elle, laissant apparaître un sourire en coin – plutôt machiavélique – alors qu'il sentait que le mouvement qu'il faisait la mettait mal à l'aise. Il l'intimidait ? C'était l'effet escompté en tout cas, donc si c'était le cas, cela n'allait que plaire au Tsviet, c'est sûr.

Il s'arrêta tout de même alors qu'il était à présent bien en face d'elle.

« T'auras maintes occasion de constater à qui t'as à faire... ».
Il plissa un peu des yeux tout en approchant son visage d'elle avec un léger sourire assez diabolique avant de soupirer légèrement, et avant de continuer, toujours sur un ton assez dur.
« Je suppose qu'il en ai de même pour moi. Tu vas bien me montrer d'autres compétences de combat, n'est-ce pas ? Tu vas me dire qui tu es d'ailleurs, non ? »

Tout en regardant si elle suivait, Weiss commença à suivre le chemin dans la grotte.

« Direction Midgar pour le moment, avec un nettoyage déjà commencé comme tu l'as vu... » – des voix et des pas se firent entendre derrière eux – « … et comme tu peux l'entendre. »

Ils se retrouveraient encore avec des soldats aux trousses d'ici peu de temps mais Weiss comptait tout de même rejoindre Midgar sans tarder, ce qui ne revenait point à fuir, pour lui. S'il fallait combattre, il combattrait. Mais il n'avait pas l'intention de rester faire le planton dans la grotte le temps que tous les soldats de la WRO se pointent. Après... peut-être que la jolie femme voudrait combattre de cette façon, elle ?

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Oct 2015 - 19:08

Ce qu’il faisait ? Du nettoyage sur ce monde. Ca avait au moins le mérite d’être simple et d’attiser la curiosité de Mortalis. Elle chercha le regard de Weiss pour s’assurer de sa franchise mais il souriait de sorte à prouver que c’était tout ce qu’il comptait faire effectivement. Il semblait sûr de lui, il n’avait aucun doute et elle pouvait presque voir une lueur lui mentionnant que si elle cherchait à se mettre face à lui, un combat serait déclenché aussitôt. Destruction. Plus encore que puissance ou domination, ce mot laissait présager que cet homme pourrait être à la hauteur des espérances de Mortalis. Homme ou autre chose d’ailleurs puisqu’il semblait négliger la race dans laquelle il était incarné, un point qu’ils partageraient.

Quant à ses capacités, il laissait présager qu’elle aurait le temps de les apprécier en chemin. Des bruits de pas se faisaient entendre mais ça ne l’alarmait pas. L’ouïe plutôt développée de ce qui fut autrefois la créature apportant la mort sur le monde avait peut être été cherché ces sons alors que l’immaculé ne les entendaient pas encore. Il lui retourna la question d’ailleurs mais Mortalis ne cilla pas et ne répondit pas. Il enchaîna avec une autre question mais cette fois, c’était pour connaître son identité. Aucune notion de politesse en tête, Mortalis ignorait bien pourquoi elle ne devrait pas lui donner. Le simple fait de le dire aurait fait trembler les plus puissants monstres autrefois mais maintenant…

« Mortalis. »

Mais il était si désintéressé par ce qu’elle disait qu’elle doutait presqu’il ne l’ait écouté. Elle le regardait s’éloigner sans bouger jusqu’à ce qu’il ne reprenne la parole pour laisser entendre qu’il allait vers une zone nommée Midgar. Le nettoyage selon lui avait déjà commencé comme elle avait pu le voir et il continuerait comme elle pouvait l’entendre. Mais pourquoi partait-il s’il comptait épurer toute cette planète. Mortalis n’avait absolument aucune notion humaine si bien que le regarder partir était pour elle comme une similitude à la fuite.

« Pourquoi fuir face à un nouveau troupeau d’humains ? »

L’incompréhension marquait son visage alors qu’elle restait de biais à Weiss, pour pouvoir autant le regarder lui que de regarder vers l’endroit d’où arriveront d’autres soldats certainement.

« Faire du nettoyage sur ce monde… Tu n’y arriveras qu’en leur faisant face. »

Mais il aurait peut être une manière d’en nettoyer bien davantage en continuant. Epargner quelques vies pour en prendre davantage par la suite ? Inconsciente de ses plans, Mortalis ne pourrait que présager que c’était de la couardise bien qu’elle en douterait avec ce qu’elle avait déjà pu voir de lui depuis les quelques minutes qu’elle le fréquentait. Elle n’était pas contre une nouvelle bataille en tout cas, ça allait sans dire.
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 415
Messages RP : 222
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Oct 2015 - 0:44

Parler de compétences n'était peut-être la bonne idée avec cette femme. En tout cas Weiss n'eut pas de réaction quand il fit allusion à celles de la femme. Ne se sentait-elle pas à la hauteur ? Préférait-elle garder la surprise ? L'immaculé n'était pas très satisfait de l'absence de réponse mais se disant qu'il en aurait forcément un aperçu, il ne dit rien de plus. Et ne fit rien que de plus qu'afficher une expression de défi machiavélique à l'extrême.

En revanche, la jolie femme donna son nom, ce qui fit plisser légèrement les yeux de l'Immaculé en même temps qu'il s'arrêta de marcher pour regarda à nouveau. Encore d'assez près, comme s'il voulait la détailler sous toutes ses coutures. Il fallait dire qu'elle était loin d'être désagréable à regarder, même si Weiss avait des pulsions d'un tout autre type, c'est à dire meurtrières.

« Mortalis. Intéressant pour une si jolie créature. ».

Il la regarda droit dans les yeux tout en affichant un sourire carnassier avant de dévoiler son nom, tout de même.

« Appelle moi Weiss, ou Empereur Blanc et Pur. ».

Il en rajoutait, certes, mais bon il n'était pas n'importe qui en effet !
En tout cas il montrait que le nom de Mortalis était loin de l'effrayer, même si ça sonnait bien macabre. En même temps qu'est-ce qui pouvait bien l'effrayer ?

Pas un troupeau d'humains non plus, tel qu'elle venait de lui dire alors qu'il repris la marche en direction opposée à cette bande de faibles. Même s'il lui avait laissé penser le contraire.
Bien sûr qu'il ne voulait pas avoir l'air d'un couard, et s'arrêta à nouveau pour lui répondre.

« J'aurai tout le temps de me débarrasser de ces pitoyables créatures tôt ou tard. Leur tour viendra quoiqu'il arrive. ».
En gros il était hâté de se rendre à Midgar où il espérait très fort retrouver Nero.
De plus...

« Faire du nettoyage ne veut pas dire tous les exterminer. Il faut bien qu'il en reste une poignée pour qu'ils constatent leur faiblesse, et pour avoir des esclaves aussi, puis de quoi tuer à l'avenir. ».

Même si les humains, si faibles qu'ils étaient, ne mériteraient peut être pas non plus d'être les esclaves de l'Empereur Blanc et Pur. Mais à quoi cela servirait d'être Empereur si on n'a personne à asservir et utiliser ? Et puis d'avoir un peu de gibier à long terme n'allait pas faire de mal. Il ne fallait pas que ça pullule trop c'est tout.

Cependant ceux qui approchaient allaient sûrement mourir finalement. Parce que là, ils s'étaient trop approchés finalement. Il faut dire que Weiss n'avait pas repris la marche bien vite, et il était sûr que même s'il ne s'était pas arrêté pour répondre à Mortalis, les humains seraient arrivés tôt ou tard à sa hauteur.
Là, ils étaient tout prêt. Tellement que le Tsviet regarda dans l'autre direction avec une expression meurtrière sur son visage les attendant avant de reprendre très calmement ses armes en main.

Il n'était pas contre un combat non plus et allait même voir Mortalis à l'épreuve encore ?

Spoiler:
 

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Oct 2015 - 18:16

Des soldats du WRO arrivent devant vous, bloquant votre route.

« Arrêtez le Tsviet ! C’est un ordre ! »
« M-mais que faire de la fille ? »
« Laissez tomber la gonzesse, elle n'est pas importante, il faut ramener celui-là ! »

4 Soldats du WRO engagent le combat !

Weiss : 193/400hp • 80/150mp • Limite : 0% • Booster • Opposition (30%)
Mortalis : 960/1000hp • 186/300mp • Limite : 0% • DemiMP (2 actions)


Soldat A : 100%
Soldat B : 100%
Soldat C : 100%
Soldat D : 100%

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Oct 2015 - 19:02

Annoncer son nom avait encore une fois alerté l’attention du Tsviet qui n’en perdit pas une seconde pour retourner plonger son regard dans le sien. Ses yeux laissaient désigner une noirceur sans pareille derrière le bleu mako qu’ils démontraient. Il avait derrière la tête des pensées plus profondes que l’impressionner en faisant une telle chose. Il jaugeait les capacités de cette potentielle partenaire, il tentait de faire ressortir chez elle ce qu’il souhaitait en apprendre mais il n’obtint rien du tout verbalement ni même physiquement pour le coup avant qu’il ne se recule pour donner lui-même son nom. Weiss, ou l’empereur blanc et pur.

« Ce n’est pas l’orgueil qui te tuera en tout cas. » Fit-elle sans détour en l’entendant dire une telle chose. Directe et franche, Mortalis n’était pas encore accoutumée à ce qu’une humaine devait ou ne devait pas faire. Elle disait franchement ce qu’elle pensait, elle avait cette pensée qui était adressée à Weiss, elle n’hésitait donc pas à le lui transmettre sans arrière pensée, juste que l’orgueil dont il faisait preuve était et serait certainement une source de conflit assez fréquente.

Mais pour l’heure, il ne cherchait pas à combattre : il disait qu’il aurait tout le temps pour ça plus tard. Quelque chose l’attirait à Midgar mais comme il n’en parlait pas, Mortalis ne pouvait simplement que lire l’intérêt qu’il avait à partir vite. Néanmoins, le pas de course des soldats les rapprochaient de plus en plus d’eux. Le temps qu’il explique que de faire du nettoyage n’impliquait pas forcément de tous les tuer – il en fallait encore pour l’esclavage et de quoi s’amuser par la suite qu’il disait – Mortalis put entendre des voix ordonner l’arrêt du Tsviet. Ils se demandaient quoi faire de la fille, donc elle. Mortalis tourna le regard vers les nouveaux arrivants pour savoir si c’était vraiment d’elle qu’ils parlaient de cette manière. Laissez la tomber qu’ils disaient.

« Pardon ? » Fit-elle surprise. « Vous estimez que je ne suis pas assez importante hein ? » Une aura rouge se mit à rouler sur ses mains puis prendre possession de ses bras et de ses épaules pour, finalement s’emparer de tout son corps. « Savez vous seulement à qui vous avez affaire ? »

Le ton de sa voix restait bien calme mais on pouvait sentir la colère trembler dans le sol sous ses pieds. Elle serra néanmoins les dents en réalisant que Séisme n’était plus possible… Elle ne l’avait plus. Mais où était son pouvoir ? Ce corps était tellement faible que ça en était risible. Elle allait sérieusement devoir utiliser des sorts aussi merdiques que des Brasiers ? Peu importait tant que ces soldats souffraient… Mortalis tourna le regard vers Weiss pour lui dire une chose.

« Choisis en deux dont tu gardes l’exclusivité. Je ferais de même. » Elle fit quelques pas vers un soldat et le pointa d’un ongle bien griffu. « Sauf celui là… Je me le réserve… »

Celui qui avait proposé de laisser tomber la gonzesse. Ce mot lui était resté au travers de la gorge… Comme la sensation de ne pas être importante d’ailleurs. Il allait comprendre sa souffrance…

Note : Mortalis s’est réservé le soldat C vu que ça n’est pas trop visible dans le RP xD

Mortalis : Motivation (Mortalis), Paralysie (Soldat C)
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 415
Messages RP : 222
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Oct 2015 - 2:21

Quel aplomb de la part de cette nommée Mortalis ! Ainsi elle osait s'adressait au Tsviet, et plus est le traiter d'orgueilleux. Cela dit... c'était un peu vrai, il l'était. Néanmoins, il avait toutes ses raisons de l'être. Malgré l'échec face à Chaos. Un nouvel échec face à l'autre roux même si celui-ci n'était point parvenu à le mettre dans ce que ces humains délétères appelaient le droit chemin. Deux ans passés en prison après avoir été maîtrisé par des soldats de la WRO.

« Certes, non. J'en ai vu d'autres... que l'orgueil ! »

En tout cas, il avait beau être l'Empereur Blanc et Pur, il avait beau avoir eu l'habitude que ses sous-fifres, et même ses pairs rampent devant lui... pourtant l'aplomb de cette femme lui plaisait. Énormément. Il avait connu Rosso pour être plutôt arrogante tout de même, mais là, Mortalis était plusieurs crans au dessus. Weiss.

Cela lui plaisait tellement qu'il la regarda à nouveau avec une expression de défi tout en montrant néanmoins qu'il n'avait pas l'intention de la combattre. Pas pour le moment en tout cas.
À vrai dire, son regard était plutôt gourmand, carnassier. Comme s'il avait envie d'autre chose en réalité ? Cela serait tout de même exceptionnel venant de lui, mais ne sait-on jamais.

« Tu connaîtras bien vite les raisons de me faire appeler ainsi, jolie créature ».

D'ailleurs, elle aurait un aperçu de sa puissance très prochainement puisqu'ils furent finalement rattrapés par des soldats de la WRO. En réalité elle devrait les raisons exactes du surnom du Tsviet un peu plus tard, peut-être une fois à Midgar ? Ce qui était sûr c'est que Weiss n'aurait pas pour autant envie de prendre éternellement du temps pour lui expliquer tout de son pedigree. En revanche, elle aurait probablement tôt ou tard des informations d'une certaine façon.

Pour le moment ? C'était l'heure du combat. Ces humains étaient encore là à essayer de l'arrêter. Comme si c'était possible. En plus de cela ils insultaient la femme. Certes, cela n'affecta absolument pas Weiss puisque ce n'était pas lui qui était insulté, mais leur bêtise et leur entêtement était exaspérant.

Cela dit, la réaction de Mortalis ne tarda pas à arriver non plus.
L'énervement apparent de la femme – même si elle gardait une voix calme – laissa transparaître un extrême sadisme dans le regard de l'Immaculé alors qu'il fixait lui aussi les soldats.

« Vous avez toujours pas compris quel est votre sort on dirait. Vous croyez vraiment pouvoir m'arrêter ainsi ? »
Il baissa légèrement la tête en ricanant... avant de la relever en laissant sortir un rire tonitruant. Suite à quoi, il sortit calmement ses armes.

« Soit, vous voulez vous battre. Comme vous voudrez ! »
Il se tourna ensuite vers Mortalis qui avait choisi un soldat à attaquer – et pas n'importe lequel – et qui lui suggéra d'en choisir deux.
« Comme tu voudras belle créature ! Je prends ces deux là »
Parmi les deux choisis, il y avait celui qui avait demandé quoi faire de la femme, avec hésitation.

Un, puis deux des soldats commençaient à montrer une mine hésitante. Dommage pour eux ? C'était bien eux qui avaient ouvert le combat pourtant non ? Sans doute étaient-ils dépressifs ? Et bien ça, Weiss il s'en fichait totalement et jouissait à l'idée de les tuer lentement, dans la souffrance.
Autant commencer par un d'ailleurs. Comme ça les autres voient leurs amis souffrir, et c'est drôle à regarder ! Bien qu'avant il fallait tout de même récupérer un peu de force, tout en les narguant avec la fiole de potion, avant de la jeter vide sur un des soldats qui étaient restés muets

-----

Weiss utilise Potion de son inventaire

Note : le choix des lettre des deux adversaires pour mon prochain message, on va dire que c'est la A et le B, on va dire que ce sont respectivement, bein celui qu'a demandé quoi faire de Mortalis, puis celui qui a pris la fiole de potion vide à la figure. Tongue Face

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Oct 2015 - 17:30

Mortalis : Motivation > Carapace, Blindage, Volonté, Booster [Mortalis] // -30mp [Mortalis]
Mortalis : Paralysie > Paralysé [Soldat C] // -3mp [Mortalis]

Weiss : Potion > +150hp [Weiss]
Soldat A : Feu > -49hp [Weiss] // -4mp [Soldat A]
Soldat B : Tir Puissant > {Carapace} -65hp [Mortalis] // -5mp [Soldat B]
Soldat C : Paralysé
Soldat D : Attaquer > {Carapace} -27hp [Mortalis]

Weiss : 294/400hp • 80/150mp • Limite : 25% • Booster • Opposition (30%)
Mortalis : 868/1000hp • 153/300mp • Limite : 9% • DemiMP • Carapace (5) • Blindage (5) • Volonté (3) • Booster (5) • (3 actions)


Soldat A : 100%
Soldat B : 100%
Soldat C : 100% • Paralysé (5)
Soldat D : 100%

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Oct 2015 - 21:14

L’orgueil était justifié mais il en avait aussi vu d’autres qu’il disait. Il semblait porter un peu trop d’intérêt à cette femme mais Mortalis ne jugerait pas Weiss par ce qu’il faisait uniquement bien que la manière dont il l’appela par la suite en justifiant qu’elle aurait tout le temps de se rendre compte de ce qui faisait son identité par la suite. Jolie créature, c’était une chose qu’elle préférait à poupée et elle eut l’esquisse d’un sourire tandis que les prochains chiens à mourir arrivaient.

Ils venaient en troupeau en espérant avoir davantage de chance que leurs prédécesseurs mais même s’ils venaient par milliers, que pourraient-ils donc faire s’ils ne disposaient pas d’une plus grande force ? Et d’une plus grande intelligence… Quelle outrance d’ignorer une déesse comme Mortalis de la sorte ? Elle fut d’autant plus choquée par cette manière de l’ignorer qu’elle n’aurait jamais pu penser l’être un jour. Elle n’était plus aussi monstrueuse qu’elle avait pu l’être mais Mortalis restait la même fondamentalement et elle allait lui faire regretter de l’avoir ainsi mise de côté… Elle se réserva donc celui qu’elle désirait faire souffrir Weiss en désigna deux à sa demande ce qui lui en laissait un mais elle le garderait au chaud pour plus tard.

Déjà, elle paralysa sa victime tandis que Weiss se préparait aussi. Il allait se requinquer pour mieux pouvoir faire sa part. Mortalis le regarda en biais commencer à se ressourcer et certainement passer à l’attaque mais elle n’allait pas perdre de vue son objectif. Le type qu’elle allait dégommer fut paralysé sans autre forme de procès après qu’elle se soit accélérée et protégée. Avec raison d’ailleurs puisqu’elle fut la cible d’un tir et d’une attaque à l’arme. Le tir lui rappela que cette couche de peau humaine ne valait pas sa cuirasse naturelle d’autrefois et un pincement accompagné d’une trace rouge sillonna alors son abdomen.

Un regard noir fut décerné à ce tireur mais c’était une cible de Weiss, elle lui laisserait en conséquence. Mais l’autre se mit à jouer de la poudre aussi et elle prit cette fois la balle dans l’épaule sans broncher. Elle allait pouvoir contre attaquer cette fois. D’une manière bien menaçante, elle tendit la main vers sa nouvelle cible avant de lui adresser la parole.

« Tu ne te réveilleras jamais de ce sommeil. Tu aurais mieux fait de fuir quand tu en avais l’opportunité. »

Il allait s’endormir et ce type paralysé allait pouvoir constater à quel point il souffrirait d’ici peu. Mais en premier lieu, Mortalis allait jouer un peu sur l’esprit de ce type pour qu’il puisse bien prendre le temps de se rendre compte que cette femme qu’il avait osé mettre de côté était aussi sadique que puissante.

« Regarde attentivement… Tu auras un aperçu de ce qui t’attend. Je vais te décerner un avant goût avant de te permettre de voir ce qu’il reste d’un humain qui ose me faire passer pour inférieure à lui. »

Quand bien même elle parlait d’une voix calme et presque douce, on notait parfaitement que l’air autour d’elle continuait d’être lourd. C’était comme si la carapace et le blindage qu’elle avait utilisé pour se protéger créait une telle pression que l’ambiance en était elle-même lourde autour d’elle.

Mortalis : Sommeil (Soldat D), Transfert d’énergie (Soldat C), Feu (Soldat D)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Atterrissage forcé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atterrissage forcé || ft. Jaime & Isla & Ashleigh
» Invention Tarriennes et internement forcé.
» Baignade forcée!
» Vente forcée ?
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum