Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Atterrissage forcé
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Oct 2015 - 2:58

Oh, un sourire de la part de Mortalis ? Joli qui plus est, même s'il était à peine visible. En tout cas il n'avait pas échappé au regard acéré de l'Immaculé qui gardait néanmoins son expression sadique à l'extrême.

À vrai dire, un très léger sourire était aussi apparu sur son visage. Un sourire plutôt narquois on va dire, et de défi. Montrant bien Ô combien le Tsviet avait une surconfiance en ses capacités et dans le fait qu'il allait très vite retrouver des pouvoirs. Ses pouvoirs.

Sûrement pas face à ce ramassis de faibles qui arriva encore à leurs trousses mais bientôt. Le combat qui se profilait à présent. Peu intéressant pensait-il, mais bon toujours utile. Ne serait-ce que pour satisfaire ses pulsions meurtrières. Même s'il aurait préféré pour une fois éviter ce combat, histoire de gagner du temps pour se rendre à Midgar.

*Encore un combat qui va vite être fini*

Forcément... vu ses excellentes aptitudes au combat. Et vu les aptitudes que Mortalis avait montrées, aussi. Même si Weiss n'allait pas être là pour la féliciter.
Pourquoi féliciter quelqu'un d'ailleurs ? Quelqu'un de suffisamment fort n'a point besoin de cela d'ailleurs. C'est encore un truc d'humain ça.

Tout comme un truc d'humain de s'en prendre au plus faible en apparence ? Même si Weiss n'était pas spécialement machiste cependant. Pas sexiste, tout simplement. Mais là, les soldats s'en étaient pris surtout à Mortalis, et ce n'était pas drôle ! Ils voulaient arrêter le Tsviet qu'ils avaient dit ? Et bien qu'ils prennent le Tsviet pour cible alors !

Un l'avait fait tout de même, ce qui avait laissé apparaître un sourire des plus mauvais sur le visage de l'Immaculé alors qu'en plus de cela il entendait Mortalis parler à ses cibles.

« Vous croyez que c'est ainsi que vous allez m'arrêter ? Ahahahahah tous pareils. ».

En même temps, le Tsviet pointa Earth en direction du soldat qui lui avait tiré dessus, tout en tenant Heaven un peu derrière lui, telle était sa posture de combat, juste avant de sauter sur son adversaire afin de lui asséner quelque bon coup de lame.

« Soit pas jaloux ton tour va venir. Toi aussi estime toi heureux d'avoir un aperçu de la façon dont tu vas mourir. ».

Histoire de provoquer un peu le second soldat qu'il avait pris pour cible.

-----

Weiss attaque Soldat A
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Oct 2015 - 10:06

Mortalis : Sommeil > Soldat D s'endort ! // -13mp [Mortalis]
Mortalis : Transfert d'Énergie > -230hp [Soldat C], +2mp [Mortalis]
Mortalis : Feu > -230hp [Soldat D] // -2mp [Mortalis]

Weiss : Attaquer > {2x} -142hp [Soldat A]
Soldat A : Tir Puissant > {Carapace} -65hp [Mortalis] // -5mp [Soldat B]
Soldat B : Feu > -49hp [Weiss] // -4mp [Soldat A]
Soldat C : Paralysé
Soldat D : Endormi

Weiss : 245/400hp • 80/150mp • Limite : 50% • Booster • Opposition (30%)
Mortalis : 803/1000hp • 140/300mp • Limite : 16% • DemiMP • Carapace (4) • Blindage (4) • Volonté (4) • Booster (4) • (3 actions)


Soldat A : -142hp
Soldat B : 100%
Soldat C : -230hp • Paralysé (4)
Soldat D : -230hp • Sommeil (3)

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Oct 2015 - 21:36

Se débarrasser des gêneurs ne prendrait que trop peu de temps donc autant s’amuser un peu… Mortalis aurait pu s’accélérer, augmenter ses capacités, tenter même de se transformer mais elle désirait prendre son temps pour bien les faire souffrir. Elle testait un peu ses capacités à l’heure actuelle mais elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait faire que si peu de dommages… Ces types étaient faibles et c’était une chance pour réhabituer ce corps aussi faible à pouvoir faire bien mieux…

Son mouvement avait eu le mérite de faire dormir le soldat qui tentait de s’en prendre à elle. Il s’éclata la tête la première sur le sol tandis que l’autre, d’un œil horrifié ne pouvait voir que l’incapacité que ça provoquait chez lui autant que chez son copain. Les soldats que Weiss s’était réservés se permettaient bien de l’attaquer par contre… Non pas que ça lui faisait bien mal mais elle aurait préféré ne pas se faire prendre pour cible par des adversaires qu’elle ne pourrait pas éclater.

L’aperçu de la souffrance que l’autre se prit aurait été assez radical en tout cas puisque la créature à l’apparence de femme se rapprocha suffisamment près de lui pour pouvoir aller planter ses ongles – à défaut d’avoir des griffes – au travers l’armure du soldat puis au travers sa peau. Ce n’était qu’une illusion magique pour lui démontrer que ses réserves se feront vider qu’il le veuille ou non. Ce n’était pas énorme pour Mortalis mais ça lui donnerait le prochain coup qu’elle ferait de manière gratuite. Elle retira sa main de cette position, rougie par le sang du soldat, dans le seul but de la faire brûler, retirant le sang au passage, et envoyer une boule de feu sur celui qui dormait.

La moitié du visage de ce soldat endormi se déforma par la douleur sans qu’il ne se réveille. La noirceur sur la peau prouverait qu’il ne devait pas totalement avoir apprécié ça mais il continuait de dormir. Un sourire aux lèvres, Mortalis se recula de quelques pas pour profiter tout de même de la paralysie de sa cible pour lui démontrer ce qui l’attendait. Cette fois, elle ne ferait pas dans la dentelle et le témoigna assez rapidement lorsqu’elle posa un genou à côté de l’endormi.

« Profite bien des quelques secondes que je te laisse pour faire tes prières. Peut être qu’un dieu plus miséricordieux que moi te permettra de survivre plus longtemps. »

Là, son objectif était simplement de lui démontrer comment elle s’y prenait pour vider une cible de ses ressources sans que ça ne lui fasse de mal à elle, bien au contraire. Cherchant une faille sur cette armure, elle allait planter ses doigts quelque part où elle aurait de la peau à transpercer et du sang à transformer en énergie. Ca allait lui être utile pour brûler, geler et foudroyer sa prochaine victime…

Mine de rien, dans cette position, elle prit le temps de jeter un oeil sur Weiss afin de voir comment il s'en sortait et ce qu'il faisait de son côté. Il avait déjà fait couler le premier sang sur l'une de ses cibles mais lui aussi il semblait les ménager pas mal pour faire durer le combat plus longuement qu'il ne le devrait normalement. Peut être était-il envieux de s'amuser un minimum lui aussi.

Mortalis : Transfert d’énergie x3 (Soldat D)
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Oct 2015 - 4:01

Dans un combat il est quand même assez drôle de prendre son temps afin de bien faire souffrir ses cibles, et puis les voir souffrir, hurler, sombrer dans le désespoir. Surtout quand ces cibles avaient osé provoquer, défier. Là, c'était sûr, ces humains faisaient bien moins les malins. Leurs regards étaient passés du défi à la peur et c'était extrêmement jouissif  pour Weiss de constater une telle chose. Probablement pour Mortalis aussi.

D'ailleurs elle prenait son temps elle aussi. Elle appréciait sûrement de voir souffrir ses cibles et cela faisait un point commun entre elle et le Tsviet. Quelque chose qu'il appréciait beaucoup. Qu'il ne dirait pas cependant. Pas ouvertement en tout cas. Weiss n'était pas quelqu'un à dire ce qu'il ressentait. Disons que les seuls choses qu'il ne refusait en rien à montrer étaient la haine envers les humains, et sa supériorité.

Pendant le combat, pour sûr, il montrait bien à ces vermisseaux ce qu'il pensait d'eux, rien que par son expression machiavélique et son regard sévère et mauvais.

Tout en observant Mortalis se battre à ses côtés, l'Immaculé s'approcha à nouveau des deux Soldats qu'il avait pris pour cible, en particulier vers celui qui avait un peu parlé en arrivant.

« Tu savais pas quoi faire de la fille mais là tu sais pas quoi faire du tout non ? T'es même pas drôle. ».

Weiss plissa les yeux en dévisageant l'humain et laissa apparaître un léger rictus des plus moqueurs en voyant le regard de l'homme qui se voulait méchant mais qui était en fait mort de peur.

« Alors ? C'est tout ce que vous pouvez faire ton congénère et toi ? C'est tout ce que votre sous-race peut faire ? ».

Un des deux lui avait pourtant envoyé une boule de feu, mais jamais le Tsviet ne montrerait sa douleur. Au contraire il n'avait fait que montrer son expression de défi.

Alors que l'Immaculé recula finalement par rapport à l'homme, il entendit Mortalis parler de dieu. Un dialogue qui ne lui plaisait guère par contre. Si la femme se prenait pour une déesse, c'était comme elle voulait. Qu'elle ne s'amuse simplement pas à essayer de faire plier Weiss ultérieurement. Les divinités... c'était un truc pour humain ça. Il n'y avait que les humains assez idiots pour croire en ce genre de choses.
De plus Weiss n'allait pas écouter n'importe quelles paroles à présent, pour sûr. Déesse ou pas déesse. Il resterait maître de ses pensées. Ce n'était pas pour rien qu'il avait refusé de servir cette Nyara. Il n'y croyait pas tout simplement. Il savait qu'elle existait, et ce qu'elle pouvait éventuellement faire. Mais de là à la considérer comme une déesse, non.

Cependant, il avait beau être totalement athée – ou plutôt il était son propre dieu – il ne montra rien suite aux propos de Mortalis. Si l'humain buvait ce qu'elle lui disait, et bien cela ne concernait en rien le Tsviet. Lui restait concentré sur ses cibles.
Cette fois-ci, Weiss brandit ses deux armes et tira une bonne salve sur le second soldat qu'il avait pris pour cible. Comme il l'avait promis, chacun son tour ! Et bien au moins une qualité chez le Tsviet, il tenait ses promesses !

-----

Weiss lance Mitrailleuse sur Soldat B
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Oct 2015 - 10:24

Mortalis : Transfert d'Énergie > -230hp [Soldat D], +2mp [Mortalis]
Mortalis : Transfert d'Énergie > -230hp [Soldat D], +2mp [Mortalis]
Soldat D succombe !
Mortalis : Transfert d'Énergie > -230hp [Soldat C], +2mp [Mortalis]

Weiss : Mitrailleuse > {5} -450hp [Soldat B] // -23mp [Weiss]
Soldat A : Tir Puissant > {Carapace} -65hp [Mortalis] // -5mp [Soldat B]
Soldat B : Tir Puissant > {Carapace} -65hp [Mortalis] // -5mp [Soldat B]
Soldat C : Paralysé

Weiss : 245/400hp • 57/150mp • Limite : 50% • Booster • Opposition (30%)
Mortalis : 673/1000hp • 146/300mp • Limite : 29% • DemiMP • Carapace (3) • Blindage (3) • Volonté (3) • Booster (3) • (3 actions)


Soldat A : -142hp
Soldat B : -450hp, -10mp
Soldat C : -460hp • Paralysé (3)
Soldat D : KO

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Oct 2015 - 11:39

Il était l’heure de passer au plat de résistance ! Weiss continuait de martyriser ses pauvres victimes tandis que Mortalis laissait parfaitement entendre qu’elle allait en tuer un désormais. Elle lui absorbait son énergie vitale pour la transformer en ressources spirituelle pour elle. Ce dernier semblait maigrir à vue d’œil tandis que son camarade ne savait plus quoi faire. Il était paralysé en même temps et ne pourrait rien faire. Il ne pouvait pas bouger ne serait-ce qu’un doigt donc autant qu’il regarde bien ce qu’il se passait. Il serait le suivant de toutes façons.

Lorsqu’elle termina d’absorber les dernières ressources vitales de ce soldat, Mortalis se releva et tourna le regard vers le visage tétanisé de soldat. Elle lui fit un sourire radieux avant de s’approcher de lui jusqu’à le coller, il ne pouvait rien faire après tout donc autant en profiter pour lui susurrer quelques mots à l’oreille.

« Alors ? Qu’est-ce que ça fait de voir quelqu’un mourir de cette manière ? Hm ? »

L’idée de le traumatiser un peu avant de mourir l’amusait mais elle n’aurait pas le loisir de bien s’amuser longtemps puisque, tandis qu’elle commençait à aller chercher de l’énergie pour lui absorber toutes ses réserves à lui aussi, histoire de lui renvoyer la même mort que son collègue, Mortalis entendit des coups de feu dans sa direction. Le premier fut amoindrit par sa carapace : elle put voir un éclat bleu sur le côté droit alors qu’elle tournait la tête vers l’origine du coup de feu. Elle se recula mais prit une deuxième balle dans l’abdomen, elle aussi ralentie par la carapace. Etaient-ils si envieux de goûter à la mort eux aussi ? Weiss s’en chargeait mais ils craignaient probablement qu’elle ne massacre tous les soldats l’un après l’autre. Pourtant, le Tsviet ne semblait pas en reste avec les coups qu’il faisait.

Avec les cinq tirs qu’il avait répondu, Mortalis se disait que ça devrait être suffisant pour leur faire comprendre qu’ils n’avaient aucune chance et elle détourna son regard de ces cibles qui ne l’intéressaient pas quand bien même elle avait été déposée une main sur son ventre pour constater qu’elle était en train de saigner. Ces misérables avaient osé la faire saigner quoi. Elle releva la tête vers sa victime et reprit la parole au travers un sourire.

« Je ne t’ai pas oublié, rassure toi. Reprenons veux-tu ? »

Elle se rapprocha alors une fois encore de lui pour lui donner le coup fatal fort probablement. Ensuite, elle passerait certainement en soutien pour pouvoir rendre un peu de vitalité à Weiss mais aussi à elle pendant que l’immaculé terminerait ses cibles, ça ne serait qu'un souffle tout juste perceptible par son allié dans tous les cas donc il ne devrait pas trop mal le prendre de se faire soigner sans rien avoir demandé. Comme elle l’avait mentionné, elle s’en était réservée deux et laisserait les autres pour son allié. Elle pourrait ainsi voir de quelle manière il allait les achever de son côté…

Mortalis : Transfert d’énergie (Soldat C), Souffle de vie (Mortalis), Souffle de vie (Weiss)
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 2:33

Ces soldats ne s'en prenaient presque tous qu'à Mortalis. Elle était même la seule à avoir pris des tirs dernièrement. Mais pourquoi elle ? Weiss en était presque jaloux. Il aurait bien aimé que ces imbéciles d'humains le défient plus que cela. Ou alors ils avaient compris leur faute et avaient trop peur de lui.

« Et bien c'est ça que vous appelez le courage ?! Vous êtes même pas drôles ! J'vois pas pourquoi j'use mes armes sur vous d'ailleurs. À part que vous méritez pas d'être vivants c'est tout. ».

Mortalis s'avérait être redoutable elle aussi, sa façon de procéder pendant ce combat. Plus rapide même. Tout en étant concentré sur ses deux cibles, le Tsviet voyait tout de même des choses fort intéressantes venant de la femme.
Cette jolie créature cachait quelque chose, sûr. Là aussi l'Immaculé était jaloux, même s'il ne montrait rien. En tout cas rien d'autre que son regard extrêmement sadique envers les humains. Il savait en revanche qu'il n'allait pas défier Mortalis de sitôt. Pas par crainte, bien sûr que non. Il était juste convaincu qu'il pourrait se servir d'elle pour retrouver ses pouvoirs, lui. Au moins par des informations. Voire plus. De plus, en attendant de recouvrer ses pouvoirs, elle lui servirait de bouclier vivant. Ça aussi c'était intéressant.

Non, la notion d'alliance n'était pas quelque chose de très classique pour Weiss... Il était du genre à utiliser les « alliés » comme des pions, et s'en débarrasser une fois qu'ils n'avaient plus d'utilité. Mortalis risquait être utile longtemps. Cela dit sa compagnie n'allait pas forcément être désagréable : elle était jolie à regarder. Même si elle était à présent blessée. Cependant, avec un sort qu'elle utilisa sur elle, elle allait arranger cela de suite n'est-ce pas ?

Elle en envoya un peu à Weiss qui, à vrai dire, ne sentit pas grand chose tellement il était occupé avec ces humains. Peut-être un léger mieux, certes, mais cela ne valait pas une piqûre de Mako comme tout ce qu'il avait reçu quand il était dans DeepGround. À vrai dire, il ne se doutait même pas que ce léger mieux était un sort de Mortalis. Et même s'il l'avait su, il ne l'aurait pas remerciée pour autant. Après tout quand on le sert c'est la moindre des choses non ?

En revanche il faudrait tout de même qu'il récupère un autre type d'énergie aussi, même s'il n'était pas très enclin à utiliser la magie. C'était tout de même ce qui lui permettait de mitrailler ses cibles bien comme il faut.  En sachant toutefois qu'il avait de quoi absorber cela avec un coup particulier, il utilisa évidemment le coup en question.

« Tu vas bien servir un peu avant de mourir, n'est-ce pas ? ».

Récupérer un peu de magie tout en tuant l'homme ne ferait pas de mal. S'il ne le tuait pas sur ce coup ? Et bien il recommencerait. Peu importe le temps qu'il mettrait. C'était simplement amusant de prolonger le combat. 

-----

Weiss utilise Coup Mortel sur Soldat B
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 11:26

Mortalis : Transfert d'Énergie > -230hp [Soldat C], +2mp [Mortalis]
Soldat C succombe !
Mortalis : Souffle de Vie > {Blindage} +120hp [Mortalis] // -3mp [Mortalis]
Mortalis : Souffle de Vie > +209hp [Weiss] // -3mp [Mortalis]

Weiss : Coup Mortel > [2/10] {Critique} -144hp [Soldat B], +1mp [Weiss]
Soldat B succombe !
Soldat A : Feu > -49hp [Weiss] // -4mp [Soldat A]

Weiss : 351/400hp • 58/150mp • Limite : 74% • Booster • Opposition (30%)
Mortalis : 793/1000hp • 142/300mp • Limite : 29% • DemiMP • Carapace (2) • Blindage (2) • Volonté (2) • Booster (2) • (3 actions)


Soldat A : -142hp
Soldat B : KO
Soldat C : KO
Soldat D : KO
[/quote]

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 11:45

Même pas drôle qu’elle se dirait… L’ennemi qu’elle était en train de vider de ses forces se retrouva rapidement à sec et elle n’eut plus rien à en tirer sauf de le laisser tomber sur le sol tel le cadavre qu’il était devenu. Presque déçu de se rendre compte qu’ils étaient aussi faibles, Mortalis se décida à soigner un peu le groupe en se disant que ça permettrait à Weiss de terminer ses adversaires tranquillement mais il lui en restait encore deux à cet instant… Enfin… Un et demi serait plus correct puisque l’autre se tenait le ventre sans réussir à ne serait-ce que soulever son arme.

Persuadé qu’il pourrait les achever, il comptait s’en servir un peu à la même image que Mortalis avait pu le faire avec son sort d’aspiration mais ses coups étaient trop faibles pour réellement être efficace. Il faudrait qu’il se renforce et c’était certainement la raison de son envie de rejoindre au plus vite Midgar comme il le disait. Quelque chose devait s’y trouver pour lui rendre la force dont il avait besoin. Peut être Mortalis y trouverait-elle son compte aussi après ? Qui saurait ?

Le dernier coup acheva l’un des deux ennemis qu’il s’était réservé. Il n’en restait donc qu’un qui devait trembler tellement qu’il s’était certainement fait dessus mais ça ne l’empêcherait pas d’attaquer en utilisant les flammes sur l’immaculé. Ce n’était pas un sort qui ferait des dommages considérables non plus mais ça restait probablement douloureux à recevoir. Weiss ne démontrait rien du tout et restait droit néanmoins, il restait droit et continuerait certainement d’attaquer malgré une certaine lenteur dont Mortalis n’irait pas tenter d’arranger en sachant que son sort serait surtout utilisé à perte. Tant qu’à faire, elle se disait qu’elle pourrait encore attaquer ce soldat elle-même pour le terminer mais c’était à voir si Weiss accepterait son aide.

« On le termine à deux celui là ? »

Non pas qu’elle s’ennuyait mais regarder une personne se battre ne l’avait jamais réellement enjoué… Elle préférait encore être au premier plan mais se disait que si elle laissait Weiss faire le sadique à souhait, elle n’aurait à côté de ça aucune difficulté à se sentir utile en sachant qu’elle aurait paralysé l’adversaire. Cet homme semblait jouer des attaques physiques surtout donc endormir la cible ne serait qu’une idée farfelue pour l’empêcher d’attaquer jusqu’à ce que l’immaculé ne le réveille. Par contre, l’idée de le paralyser restait séduisante compte tenu qu’il ne pourrait plus faire de coups physiques et que la magie n’était vraisemblablement pas assez puissante pour faire sourciller les cibles. Dans ce cas, ça n’allait pas traîner pour que ça arrive mais Mortalis laisserait l’opportunité à son acolyte d’achever sa cible avant qu’elle n’intervienne si tant était qu’il soit assez rapide.

Mortalis : Potion (Mortalis), Souffle de vie (Mortalis), Paralysie (Soldat A)
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 4:24

Trois humains tués, encore. Deux ne l'avaient pas été par Weiss, ce qu'il regrettait amèrement. Il en était sûr, il fallait qu'il en apprenne plus sur cette femme. D'ailleurs, si elle était liée à Nyara ? Sinon ça semblait trop simple. Et inhabituel, pour lui.

Cependant, il se réjouissait tout de même de voir cet humain restant mort de peur. Cet être pitoyable n'osait même plus parler et tremblait de partout tellement il avait peur, même si celui-ci était tout de même parvenu en envoyer une boule de feu sur le Tsviet. Cela l'avait brûlé, sûr. Il n'allait rien montrer pour autant. Rien d'autre que son expression sadique à l'extrême.

Jouissant de cette terreur de la part du soldat, Weiss s'approcha très près de lui, d'un air des plus menaçants possibles. Son sourire en coin le rendait encore plus machiavélique et terrifiant si toutefois c'était encore possible.

« T'as peur ? Pourquoi tu fuis pas ? ».
Attendant une réponse qui ne venait pas, Weiss dévisagea l'homme encore plus, tout en tournant autour de lui. Il s'arrêta juste lorsqu'il entendit Mortalis parler de le finir à deux. Sérieux avait-il besoin d'aide ? Elle semblait juger que oui puisqu'elle paralysa l'homme, ce qui lui valu un léger râle antipathique de la part du Tsviet, accompagné du regard en conséquence.

« Laisse moi jouer avec ça. ».

Il toisa à nouveau l'humain en affichant à nouveau son sourire mauvais.

« Pas de réponse ? Là tu peux plus fuir, c'est sûr. ».

Quel dommage !
Le Tsviet se recula un peu et regarda Mortalis.
« Finalement on a pas assez joué, on en trouvera vite d'autres n'est-ce pas ? ».

Sans attendre, il brandit ses deux armes et envoya une grande salve de balles vers l'homme.

-----

Weiss utilise Mitrailleuse sur Soldat A
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 16:48

Mortalis : Potion > +150hp [Mortalis]
Mortalis : Souffle de Vie > {Blindage} +120hp [Mortalis] // -3mp [Mortalis]
Mortalis : Paralysie > Soldat A est paralysé // -3mp [Mortalis]

Weiss : Mitrailleuse > {5 dont 2 critiques} -781hp [Soldat A] // -23mp [Weiss]
Soldat A succombe !

Weiss : 351/400hp • 35/150mp • Limite : 74%
Mortalis : 1000/1000hp • 136/300mp • Limite : 29%


Soldat A :KO
Soldat B : KO
Soldat C : KO
Soldat D : KO


Victoire !
Gains : +540exp, +200gils, +Potion X02 (Weiss), +Potion X01 (Mortalis), +40AP
Weiss monte au niveau 8 !
Mortalis monte au niveau 9 !
Elle apprend Poison et Lenteur.

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 19:13

Pressée de pouvoir en finir pour plus rapidement continuer, Mortalis était surtout inapte d’attendre qu’une personne termine de se battre pour mieux pouvoir s’occuper. Elle était peut être patiente, elle n’aimait pas regarder le combat des autres. Ainsi, elle n’attendit pas la réponse de l’immaculé pour paralyser sa cible et lui soustraire le plaisir de la torturer tout seul. Il lui dit alors de ne pas s’occuper de cette cible et qu’il pourrait jouer tout seul avec. S’il le souhaitait donc. Elle allait faire autre chose pour s’occuper mais, pressé par la personne avec qui il combattait, il se décida à mettre un terme à ce combat en mitraillant ce pauvre soldat qui aurait parfaitement eu le temps de voir sa mort arriver malgré la paralysie… Comme il le disait au moment de tirer, ils en trouveront d’autres mais Mortalis avait saisi toute l’importance d’avancer pour lui maintenant et l’idée de retrouver une partie de ses pouvoirs dans le même temps la séduisait tout autant.

« Effectivement. Ne perdons pas de temps pour aller où tu voulais te rendre. Je suis persuadée qu’ils nous rattraperont s’il y en a d’autres. »

Le regard qu’elle jeta vers le côté d’où tous ces soldats arrivaient laissait tout de même la preuve qu’elle savait de quoi elle parlait et, en s’assurant que Weiss suivrait, elle se déplaça vers l’entrée de la grotte qui les obligerait à passer un marais et, assurément à combattre un nouvel adversaire de taille en comparaison à ce ramassis de sous merde ne demandant qu’à être payé pour leur mission suicide.

Mortalis avait peut être changé de corps, elle pouvait encore sentir parfaitement ce qui l’entourait et, à l’approche du marais, elle douta pendant un temps que ça soit la bonne direction. L’odeur de la boue, l’idée de marcher dedans l’horripilait déjà mais elle n’en aurait pas le choix.

« Y a-t-il un marais à la sortie de cette grotte ? »

Sans même avoir eut de réponse, elle s’attendait déjà à devoir marcher dans la boue… Elle regrettait donc déjà de beaucoup les ailes qu’elle avait sur son corps normal. Malgré tout, en sachant qu’elle pourrait encore s’exercer au niveau du marais, elle n’allait pas se plaindre des circonstances qui lui permettraient de se rapprocher de ce qu’elle souhaiterait. Après, peut être que Weiss lui-même ne saurait pas où il se trouvait à vrai dire. Rien ne laissait entendre qu’il était originaire de ce monde là non plus puisqu’ils n’en avaient pas encore parlé. Bien que son identité pourrait laisser entendre que les personnes de ce monde le craignaient et donc le connaissaient…
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 5 Nov 2015 - 4:35

Ce combat avait été amusant mais avait peut-être commencé à durer un peu trop. Ou alors était-ce seulement la perception de Mortalis ? Weiss prenait en fait bien du plaisir à voir ces humains trembler de peur devant lui, et souffrir bien sûr. La femme semblait vouloir en finir assez vite finalement, et le Tsviet envoya donc une salve de balles sur le pauvre couillon qui restait.

Il était vrai cependant, qu'il devait quand même se hâter pour aller à Midgar. Retrouver ses pouvoirs devenait vraiment pressant, surtout en pensant à la quantité d'humains qu'ils pourraient encore rencontrer... façon de parler.

« Quand ils auront compris qu'ils peuvent rien face à moi... et à toi je vois... ils seront moins pressés de nous voir. Mouahahahah ! ».

Sans ajouter quoique ce soit de plus, l'Immaculé avança vers l'entrée de la grotte, à la hauteur de Mortalis. Arrivé dehors, il huma légèrement l'air et regarda le marais. Mince, il allait salir son pantalon blanc... quel dommage. Pourtant ça ne serait guère pire que de se retrouver avec des tâches de sang d'humain. Et puis, ce vêtement avait déjà besoin d'être lavé. D'ailleurs il regarda Mortalis avec un léger rictus en coin suite à cette pensée, avant de regarder le marais, sérieusement mais sans dégoût dans l'expression.

Il avait en revanche entendu parler d'une créature qui vivait dans ces marais et qui était particulièrement coriace. Le plus intéressant, pour sûr, serait de l'esquiver si c'était possible, et de le laisser face aux humains qui les suivaient. En revanche, devoir l'affronter allait encore les retarder, et laisser à leurs poursuivants du temps pour arriver plus vite à leur hauteur. Après peut-être qu'il y avait plusieurs de ces créatures. C'était presque à espérer même, histoire que ces humains délétères aient à s'occuper aussi, et à condition que lui et Mortalis ne soient pas les seules cibles des créatures...

En attendant, autant répondre à la femme, même si Weiss et la politesse ça faisait dix mille.

« Il y a un marais oui. Il est habité même. Un combat intéressant à avoir bien que contre une bestiole de la nature... un espèce de serpent. Ça serait encore mieux si c'était les humains qui s'en occupaient pendant que nous filons à Midgar. Y a pas d'autres moyens de s'y rendre. ».

À vrai dire Weiss n'avait qu'entendu parler de ces créatures, tout comme de l'endroit. La grotte de Mythril, comme Nora l'avait renseigné... et après des marais. C'était la première fois qu'il s'y rendait même. Les mission de DeepGround l'amenant à l'extérieur avaient toujours été rares. Trop rares.

Il découvrirait donc par lui-même.

À savoir s'ils seraient assez rapides pour traverser... Il commença à avancer d'un, puis deux pas.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 5 Nov 2015 - 11:37

Pour sûr qu’ils se feront rattrapés : ces humains étaient toujours aussi pressés de mourir. C’était comme s’ils couraient après la mort et Mortalis ne pourrait que seconder les dires de Weiss pour le coup. En attendant, il fallait continuer et l’odorat de Mortalis ne la trompait que trop rarement. Pourtant, cette fois, elle aurait apprécié pouvoir se tromper mais ce n’était clairement pas le cas puisque Weiss annonça presque ravi de le faire qu’un marais était présent et qu’il était même habité. Il faudrait non seulement le traverser mais au risque de se faire arrêter par un adversaire, une espèce de serpent qu’il disait… Aucun moyen de contourner ou de passer outre, il faudrait juste s’assurer de passer sans se faire tuer mais il mentionnait qu’il aurait été préférable de laisser la bête à ces imbéciles d’humains qui leur courrait après.

« Si on ne peut l’éviter, ne perdons pas de temps en discussion alors. »

Toujours aussi froide, elle s’avança directement vers l’extérieur pour juger de ce qu’il y avait. Effectivement, un marais bien nauséabond était présent. Il faisait une cuvette sur plusieurs dizaines de mètres et les montagnes ne permettaient pas de le longer. Mais en voyant la zone qu’il couvrait, Mortalis se disait qu’il serait plus profond au centre bien qu’il était plus dangereux sur les côtés. Le passage le plus rapide serait tout droit mais ça serait aussi le plus rapide pour se faire avoir par la créature. Elle n’en connaissait pas la rapidité ni même l’existence mais pour le coup, un chocobo était probablement le moyen le plus rapide et le plus sûr de passer le marais.

« C’est répugnant… » Fit-elle comme commentaire avant de mettre les pieds dans le marais.

L’eau boueuse était froide et gluante. Son manque de vêtements lui permettait parfaitement de ressentir l’eau croupie glisser sur sa peau et lui donner quelques frissons. Le corps humain était bizarrement fichu et elle se demandait presque pourquoi elle frissonnait alors qu’elle continuait de s’avancer sans la moindre hésitation.

D’un regard vers l’arrière, elle s’assura tout de même que Weiss suivait. Elle ne le connaissait pas vraiment mais elle ne manquait pas de confiance à son égard et jugeait alors qu’il ne l’aurait pas induit en erreur en parlant du manque de choix qu’ils avaient pour passer outre ce marais. Lorsqu’elle eut l’eau jusqu’à la taille, Mortalis freina un peu en sentant des remous. L’avantage d’être dans l’eau était qu’elle ressentait bien plus facilement les mouvements et son regard se tourna tout de suite sur la gauche – probablement vers le nid du monstre des marais de Midgar. Il arrivait mais ça ne l’empêcha pas de continuer d’avancer en se plaçant un peu plus proche de la montagne du côté opposé au mouvement pour remonter un peu et ressortir le corps de la boue afin de pouvoir le mouvoir plus facilement.

C’était surtout pour que Weiss puisse bouger puisque, elle, en tant que mage, ce n’était pas comme si elle nécessitait vraiment de beaucoup se mouvoir pour utiliser sa magie noire. Malgré tout, encore une fois, Mortalis regrettait amèrement les ailes qu’elle n’avait plus sous cette forme humaine. Ca n’allait pas la contrarier suffisamment pour qu’elle en fasse mention mais elle ne resterait pas silencieuse pour autant face à ce qui lui arrivait dessus.

« Voyons voir qu’est-ce que ça vaut… »

Ces quelques mots n’avaient pas été dit de sorte à ce que Weiss l’entende. Peut être qu’il l’entendrait mais c’était surtout pour elle qu’elle parlait en se préparant à attaquer, sachant que ce combat serait inévitable. Elle pourrait ensuite aller vers l’autre bord du marais dans l’espoir de ne pas se faire attaquer une seconde fois par le même genre de créature. Elle se notait aussi mentalement de ne pas utiliser la foudre dans un tel endroit : même si l’eau était boueuse, elle se disait évidemment que ça risquait de se refléter sur elle et sur Weiss…
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 5 Nov 2015 - 21:10

Le Midgar Zolom engage le combat !



Mortalis : 1000/1000hp • 136/300mp • Limite : 29% • DemiMP • 2 Actions
Weiss : 351/400hp • 35/150mp • Limite : 74% • Booster

Zolom : 100%

_________________



♥ :
 


Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Nov 2015 - 0:54

À cet endroit on pouvait assez tôt savoir qu'il y avait un marais. Rien qu'à l'odeur. Odeur qui ne plaisait clairement pas à Mortalis, vu sa réaction... en particulier quand elle commença à marcher dans le marécage. Cela dit, qui aimait cette odeur ? Weiss, lui, ne montrait pas la moindre expression de dégoût mais n'en pensait absolument pas moins. Il avait beau avoir subi de sacrées horreurs dans DeepGround, ces effluves le répugnaient au plus haut point. Tellement qu'il aurait un extrême à voir les Restricteurs finir aspirés là dedans. De plus, il n'allait plus être très immaculé...

Il était pourtant bien conscient qu'il n'y avait guère le choix. Surtout que si quiconque pouvait savoir assez tôt, à cause de l'odeur, qu'il y avait un marais ici, il n'était en revanche nullement prévisible qu'il n'y avait aucun moyen de le contourner. La seule option était de le traverser, à ses risques et périls, et donc d'affronter ce fameux reptile dont il avait entendu parler.

Pourtant, même si Weiss serait sensé mieux connaître l'endroit que Mortalis, il restait un peu derrière elle. Peut-être y avait-il joli à regarder ?! Il en fallait bien plus pour détourner l'attention du Weiss... même s'il regardait un peu !
Autant en profiter tout de même avant qu'autre chose de plus vilain apparaisse. D'ailleurs, l'avait-elle détecté ? Possible.

« Il va pas tarder à se montrer ! Ahahah ! ».

Bien qu'il risquerait moins rire une fois devant le gros serpent. Surtout après avoir perdu tous ses pouvoirs...

Il valait mieux en effet rejoindre un endroit où les mouvements seraient plus facile, et Weiss suivit donc Mortalis sur le coté. Le combat serait très sûrement inévitable donc autant mettre toutes ses chances de son cotés. Même pour l'Immaculé qui était était si confiant en ses capacités à se battre.

Ce moment arriva assez vite même. Un énorme serpent se dressa face à eux, fort menaçant évidemment. Pourtant, le Tsviet n'était pas effrayé le moins du monde.

« C'est ça le serpent, tu crois que tu fais peur ? Ahah ! ».

L'Immaculé pris ses armes en main lentement mais sûrement en posant un regard furtif vers Mortalis.

« C'est reparti !... Toi le serpent, gardes les progéniture pour les humains pitoyables qui nous suivent ! ».

Sans attendre Weiss vint frapper un grand coup sur l'ignoble bête. Il n'était pas facile de se déplacer mais quand il fallait se battre, le Tsviet arrivait toujours à bouger.

-----

Weiss lance Coup Mortel sur le Zolom.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Nov 2015 - 15:30

Il ne fallut que peu de temps pour que l’énorme masse de ce reptile boueux ne s’approche de Mortalis. Weiss n’était pas resté en retrait bien longtemps puisqu’il vint à la rencontre de son alliée afin de l’aider à vaincre cette chose. Il ne comptait pas perdre de temps ici et se disait probablement qu’une fois de l’autre côté, ils auraient tout le loisir de prendre leur temps puisque les humains se feraient attaquer par les progénitures de cette chose.

Voir une telle créature semblait l’amuser et il en arrivait même à le provoquer encore et encore. Il était confiant pour une personne qui avait perdu ses pouvoirs mais Mortalis préférait rester silencieuse pour analyser la situation et parvenir à faire un meilleur effet par la suite. Il semblait rapide mais elle l’était davantage fallait-il croire. Elle pourrait l’être encore davantage tout en se protégeant mais elle n’allait pas perdre de temps à le faire sur Weiss en sachant qu’il serait bien apte de se débrouiller sans elle avec tout ce qu’elle avait pu voir. Néanmoins, elle resterait prudente et serait prête à encaisser un coup pour lui s’il le fallait. Pour l’heure, elle se protégerait pour mieux pouvoir attaquer ensuite. Elle comptait bien en envoyer un bon paquet dans la tronche de cette bestiole. L’empoisonner, le ralentir pour ensuite l’attaquer et le ruer de magie toute aussi douloureuses les unes que les autres.

Elle devait aussi faire attention de ne pas trop s’épuiser avec tout ça. La magie était souvent à double tranchant et si elle était à cours, elle n’aurait plus rien à faire outre utiliser ses ongles. Non, pas question. Elle pourrait toujours tenter d’utiliser sa transformation aussi… Sûre de rien, elle ne se voyait pas perdre de temps à le faire maintenant mais dès qu’elle aurait commencé à allumer l’adversaire, elle tenterait le coup pour tenter de reproduire ce qu’elle avait perdu. Une petite aile lui permettrait au moins de se sortir le corps de cette marre de boue…

« Cette créature est-elle résistante ? »

La question sortait de nulle part. Mais si Weiss connaissait un minimum, il pourrait peut être lui faire gagner du temps étant donné qu’il semblait déjà conscient qu’il y avait d’autres serpent dans le marais. Mais sans réponse, Mortalis comptait bien tester les altérations les plus handicapantes avec la rapidité dont elle faisait preuve…

Mortalis : Motivation (Mortalis), Poison (Zolom)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Nov 2015 - 20:06

Mortalis : Motivation > Carapace, Blindage, Booster, Volonté [Mortalis] // -30mp [Mortalis]
Weiss : Coup Mortel > -36hp [Zolom], +1mp [Weiss]
Zolom : Morsure > {Carapace} -80hp [Mortalis]
Mortalis : Poison > Zolom est empoisonné // -1mp [Mortalis]
Poison : -160hp [Zolom]

Mortalis : 920/1000hp • 106/300mp • Limite : 37% • DemiMP • Carapace (5) • Blindage (5) • Booster (5) • Volonté (3) • 3 Actions
Weiss : 351/400hp • 36/150mp • Limite : 74% • Booster

Zolom : -196hp

_________________



♥ :
 


Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 9 Nov 2015 - 3:36

Le combat avait commencé vite mais rien ne disait qu'il allait se finir si vite. Quand on voit le gabarit de l'imonde bestiole qui venait de sortir du marais. C'est qu'en plus ça s'approchait de Mortalis. Dangereusement.

Non pas que Weiss craignait pour la survie de la femme pour ce qu'elle était... bien sûr que non. En revanche, Mortalis lui servait un peu de bouclier vivant, le temps que lui retrouvait les forces nécessaires pour se battre. Ça serait dommage de la laisser se faire tuer, en sachant que dans l'état où il était, il se ferait encore plus facilement éliminer.

L'immaculé s'approcha quand même de Mortalis qui était en train de se préparer au combat. Le Tsviet, lui, brandissait déjà Earth face à la créature tout en la narguant. Le gros serpent visqueux ne comprendrait rien au paroles de l'homme pourtant, mais Weiss aimait la provocation, surtout en combat. C'était en lui depuis si longtemps.

D'ailleurs, il ne tarda pas à filer quelque coup de lame à la créature, mais sans parvenir à la blessure comme il aurait juré qu'il aurait fait. Évidemment, il n'allait pas montrer sa déception. Il plissa juste les yeux, accentuant alors la cruauté dans son regard, même quand la bête attaqua Mortalis.

La femme ne désarma pour autant et c'était tant mieux. Le Tsviet n'aurait pas supporté une telle chose même s'il ne lui aurait pas savoir sur le coup. Il allait en revanche répondre à sa question. Juste pour faciliter et donc accélérer le combat.

« Résistante à certains effets. Pas imbattable pour autant, surtout face à nous. Ahahah ! ».

Au moins, la créature n'était pas résistante au poison, vu la réaction de celle-ci quand Mortalis lui envoya un tel sort. Cela se voyait par les spasmes de la créatures à certains moments.

« Ton poison va déjà faire un bon effet. ».
Il finit ces mots en étouffant un petit ricanement alors qu'il cherchait en même temps quelques babioles dans ce qu'il avait trouvé. Il n'était pas du genre à utiliser ce genre de choses normalement, mais en voyant que le cuir de cette créature semblait tout de même bien résistant, il fallait y remédier. De plus le Tsviet était bien conscient qu'au vu de sa condition physique actuelle il allait devoir changer ses habitudes.
Il en retira une espèce de grenade qu'il envoya sur le gros serpent. Il était convaincu que cela devrait bien affaiblir la créature.

-----

Weiss prend Grenade Antichar de son inventaire et la lance sur le Zolom.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 9 Nov 2015 - 14:25

Dès le départ, Mortalis utilisa un voile tout autour d’elle pour amplifier tous les effets de ce qu’elle allait utiliser par la suite et se protéger dans le même temps. C’était le mieux à faire puisqu’elle ne connaissait pas cette créature. Elle ne bougeait donc pas là où Weiss démontrait une certaine agilité pour se frayer un chemin jusqu’à l’immondice leur faisant face afin d’aller frapper une fois dedans. Il n’était pas très fort mais en tant que guerrier, ses mouvements étaient bien entravés dans cette boue. Il nécessitait d’un minimum de puissance que l’entité l’accompagnant pourrait peut être lui procurer. Elle devrait créer des capacités pour l’aider à se rendre davantage utile en bataille. C’était son amour propre qui allait en prendre un coup sinon.

Analysant les mouvements de Weiss, elle pouvait se faire une idée de ce qu’elle devait créer pour le soutenir mais si elle pouvait jouer le rôle de protecteur, elle n’hésiterait pas une seconde à le faire. Déjà, elle avait bien plus de vitalité que lui et c’était une chose qu’elle pourrait mettre à profit lorsque le serpent attaqua.

Elle ne chercha pas à s’interposer ni rien, le monstre alla directement tenter de lui arracher l’épaule en la mordant. Mortalis se contenta de profiter de la barrière physique la protégeant pour placer son bras entre elle et le monstre pour se faire mordre le poignet plutôt que l’épaule. Qui savait s’il n’aurait pas été jusqu’à grignoter un morceau de sa gorge au passage ? Curieuse de savoir si Weiss pourrait l’aider à mettre au tapis cette créature, Mortalis lui avait demandé s’il était conscient de certaines affinités du Zolom. Résistant pour la plupart mais faibles à certaines choses disait-il. Surtout face à eux. Sans aucun doute que laissa l’imagination de Mortalis planer dans son esprit. Elle regarda Weiss pour voir ce qu’il faisait mais le sourire qu’elle-même laissait voir prouvait qu’elle n’aurait pas besoin de mieux pour pouvoir l’affronter. Il ajouta tout de même après son attaque que le poison serait un bon début pour l’affaiblir vu comment il en souffrit sans attendre.

« Je vais en tenter un ou deux autres et voir quoi faire par la suite. »

Faire dormir une créature comme celle là avec la manière d’attaquer de Weiss serait une perte du temps mais le paralyser pourrait leur donner l’avantage. Déjà, le ralentir ne serait pas un mal si ça permettrait à son allié d’attaquer plus souvent… Oh, elle pourrait bien tenter le mutisme et la transformation aussi mais elle doutait que ça ne fonctionne sur une créature aussi grande… Quoi que ça pourrait être amusant de le voir devenir un cochon avec la marre de boue autour d’eux et rien que pour la réaction de Weiss, ça serait épique. Non mais elle commencerait par assurer leurs protections et elle verrait ensuite pour rire un coup.

Vu son élément, elle jugeait que la foudre serait peut être le plus efficace mais c’était à double tranchant. Elle et Weiss restaient tout de même immergés dans la même eau que leur adversaire. La glace aurait donc peut être davantage sa place mais Mortalis ne désirait pas avoir froid. Le feu restait donc la principale source de pouvoir qu’elle pourrait utiliser contre lui mais elle verrait à l’utiliser seulement lorsqu’elle aurait tenté ces trois altérations là. De son côté, Weiss tentait autre chose aussi pour chercher à affaiblir la cible qu’il visait et ce même s’il n’était pas friand de l’utilisation de ce genre d’artifice. Il assurait au mieux sa protection et il avait bien raison !

« J’en terminerais rapidement par la suite. »

Avec l’effet du poison, elle avait déjà compris que ça risquait d’être long si elle n’y allait pas sérieusement même si elle devrait sacrifier une bonne partie de ses réserves restantes dans la manœuvre.

Mortalis : Lenteur, Paralysie, Porcelet (Midgar Zolom)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Atterrissage forcé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atterrissage forcé || ft. Jaime & Isla & Ashleigh
» Invention Tarriennes et internement forcé.
» Baignade forcée!
» Vente forcée ?
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum