Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Atterrissage forcé
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 9 Nov 2015 - 19:05

Mortalis : Lenteur > Zolom est sous Somni ! // -10mp [Mortalis]
Mortalis : Paralysie > Immunisé [Zolom] // -3mp [Mortalis]

Weiss : Grenade Anti-Char > -800hp [Zolom], Immunisé [Zolom]
Zolom : Morsure > {Carapace} -80hp [Mortalis]
Mortalis : Porcelet > Immunisé [Zolom] // -1mp [Mortalis]
Poison : -160hp [Zolom]

Mortalis : 840/1000hp • 92/300mp • Limite : 45% • DemiMP • Carapace (4) • Blindage (4) • Booster (4) • Volonté (2) • 3 Actions
Weiss : 351/400hp • 36/150mp • Limite : 74% • Booster • 2 Actions

Zolom : -1156hp • Somni (5)

_________________



♥ :
 


Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 10 Nov 2015 - 3:45

Ce gros monstre semblait bel et bien résistant contre pas mal d'effets finalement. Pire encore, il semblait carrément immunisé. Il avait bien compris cela en voyant Mortalis lui envoyer à nouveau quelque chose, apparemment, qui ne sembla pas le toucher. Ce que Weiss envoya, lui, ne fit visiblement que de gros dégâts. Certes, c'était mieux que rien, mais si en plus il avait pu briser la défense de la créature il serait évident que le combat s'annoncerait moins long.

En revanche, Mortalis avait commencé par quelque chose qui semblait avoir affecté la créature tout de même. Le gros serpent sembla moins vif d'un coup, et ça c'était une excellente chose. Ça pourrait les attaquer moins souvent pendant qu'eux deux s'en donneraient à cœur joie.

« Il est résistant à pas mal de choses quand même. ».

Un sourire de défi apparu pourtant sur le visage de Weiss alors qu'il fixa la créature, avant de lancer un regard vers Mortalis. D'ailleurs, il avait bien remarqué qu'elle le regardait des fois. Et cela était particulièrement plaisant, surtout venant d'une si jolie créature. À défaut de pouvoir la regarder vraiment sur le moment, même si ce n'était pas vraiment le genre de l'Immaculé. 

« On aura plus de temps pour s'entraîner ! Même si ça va nous retarder et qu'on aura probablement un ramassis d'humains à nouveau aux trousses. ».

Autant voir le bon coté des choses, même s'il gardait un ton cruel.
Le Tsviet n'était pas quelqu'un de très pessimiste non plus malgré tout ce qu'il avait vécu. Au contraire, il était bien conscient qu'il aurait bon à tirer de ce combat. À défaut d'autre chose. Et à condition de rester vivant aussi, ce dont il ne doutait pas un instant malgré la taille de leur adversaire... d'autant plus que la créature s'en prenait à la femme uniquement.

Weiss trouvait cela dommage tout de même. Déjà il ne suscitait donc pas assez l'intérêt du monstre qui risquait en plus amocher la belle créature qu'était Mortalis... Encore une fois, non pas que Weiss avait de la compassion, bien au contraire, mais bon il savait bien profiter des belles vues aussi.
Aussi, avec quelques coups pris en plus il pourrait sentir cette énergie particulière dans son corps qui lui permettrait d'effectuer une attaque fulgurante sur la bestiole. Cela attendrait donc.

« J'ai quand même envie d'en finir vite avec ça quand même. Il nous aura pas ! Ahahahah ! ».

En attendant, s'élançant toutes lames devant afin de tenter un nouveau coup bien placé, avant de fouiller ses trouvailles, encore, avant de lui envoyer une espèce de dent qui s'échauffa et finit sur la créature telle une boule de feu. Là ce n'était même pas son élément de prédilection, en plus de ne pas être un grand amateur de lancer d'objets.

-----

Weiss lance Coup Mortel sur Zolom, puis prend Dent de feu de son inventaire pour le lancer sur la créature

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 10 Nov 2015 - 15:00

L’empoisonnement et le ralentissement avaient fonctionnés mais la paralysie autant que la transformation, ce n’était malheureusement pas le cas. Ca aurait été tellement plaisant de pouvoir remettre un cochon dans son élément mais il semblait assez résistant à pas mal de choses comme le mentionna Weiss. Mortalis ne pourrait que confirmer en se rendant compte qu’il était presque content de l’affirmer. Mais le ralentissement ayant fonctionné, ça leur permettrait davantage de s’entraîner et c’était un point que Mortalis pourrait assurément confirmer.

« Peu importe qui nous gênera, j’ai moi-même besoin de récupérer mes forces… »

Elle sentait déjà que ça commençait à revenir mais elle n’en était pas encore à pouvoir relancer des explosions à tour de bras non plus. Mais perdre trop de temps à utiliser ce genre de techniques ici risquait de la contraindre à aller dormir dans la ferme non loin et ce n’était pas elle qui en rêverait non plus… D’autant plus que Weiss restait conscient de se priorités et désirait en finir au plus vite avec ce monstre tout de même. On ne pourrait plus d’accord, Mortalis conclut sur le sujet en laissant entendre ce qu’elle prévoyait de faire.

« Je vais cesser d’essayer de l’altérer. Il est empoisonné et ralenti, je suppose que ça devrait suffire à l’achever. Je vais tenter quelque chose… »

Ce n’était que pour s’assurer qu’il ne soit pas surpris qu’elle ne fasse rien sur le départ même si elle comptait déjà se soigner et s’occuper de soigner Weiss ensuite puisqu’il en aurait peut être besoin suite à l’action de la créature. Le vrai combat pourrait ensuite commencer se disait-elle en retournant le regard vers le serpent. Il n’avait pas eu beaucoup d’attention ces derniers moments et peut être n’en serait-il pas ravi mais toute l’attention lui reviendra dans la tronche sous forme de puissantes magies d’ici peu. Weiss avait gagné de la rapidité par rapport au Zolom et pourrait très certainement faire davantage d’effets également maintenant. Ce n’était pas plus mal pour s’entraîner que pensait Mortalis tout autant que pour rapidement mettre fin à cette bataille quelque peu salissante soit dit en passant…

Quoi qu’il en était, Mortalis se concentrait pour tenter de se transformer, pour tenter de récupérer ses ailes mais elle sentait bien que, même si elle y parvenait, elle ne pourrait rester sous cette forme… D’autant plus qu’elle serait très certainement incomplète si tant était qu’elle pourrait faire ressurgir ses ailes.

Mortalis : Mortalis (Capacité Spéciale), Souffle de vie (Mortalis), Souffle de vie (Weiss)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 11 Nov 2015 - 10:02

Mortalis : Mortalis > [51/40] Rien ne se passe...
Mortalis : Souffle de Vie > {Blindage} +115hp [Mortalis] // -3mp [Mortalis]

Weiss : Coup Mortel > {Critique} -144hp [Zolom], +1mp [Weiss]
Zolom : Morsure > -113hp [Weiss]
Mortalis : Souffle de Vie > +193hp [Weiss] // -3mp [Mortalis]
Weiss : Dent de Feu > -960hp [Zolom]
Poison : -160hp [Zolom]

Mortalis : 955/1000hp • 86/300mp • Limite : 45% • DemiMP • Carapace (3) • Blindage (3) • Booster (3) • Volonté (1) • 3 Actions
Weiss : 400/400hp • 37/150mp • Limite : 100% • Booster • 2 Actions

Zolom : -2420hp • Somni (4)

_________________



♥ :
 


Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Nov 2015 - 3:29

Récupérer ses forces, c'était en effet un besoin commun de chacun. Weiss le savait bien, et Mortalis le dit carrément. Ce que le Tsviet n'aurait pas avouer, sûr, même s'il était conscient qu'elle s'en doutait. Il en eu la preuve lorsqu'elle lui envoya une vague d'énergie revigorante, après qu'il fut mordu par le Zolom.

En même temps Mortalis voulu tenter autre chose apparemment. Comme elle en parla.

« Je suis curieux de voir ça. ».

Weiss ne vit rien qu'elle au pu faire de spécial, mais il était certain que ce n'était pas l'énergie qu'elle ne parlait pas de l'énergie qu'elle lui avait envoyé pour le revigorer. Ou alors un tel suspens serait assez décevant. 
Toutefois, cette attention était fort agréable en tout cas, surtout vu la blessure que la bête lui avait infligée. L'Immaculé était très loin d'être un douillet mais là la créature lui avait bien entamé les chairs au niveau de son bras droit.

Cela pour effet de laisser apparaître un regard encore plus mauvais de la part de Weiss face à la créature, en même temps qu'il sentit cette énergie particulière circuler dans son corps et qui ne demandait qu'à sortir. Il était sûr qu'il allait se faire un plaisir de mettre cette énergie à profit pour le combat.

Cependant, attendons de voir ce que la femme voulait lancer exactement. Qu'allait-elle tenter exactement ?

L'Immaculé la regarda encore avec un sourire en coin.

« Moi aussi je vais faire quelque chose ! Ahahahah ! ».

Sans attendre plus, il s'élança toute lame en avant et fit plusieurs mouvements vifs de ses bras, entaillant plusieurs fois le cuir de l'ignoble créature.
Suite à cela, il porterait un nouveau coup le mieux placé qu'il pourrait avec ses lames.

-----

Weiss lance Taillade (limite), puis Coup Mortel sur Zolom.

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Nov 2015 - 11:54

Elle eut beau tenter de se transformer, Mortalis sentit ses omoplates se faire repousser par ce qui semblait être ses ailes mais rien ne sortit, elle tenterait encore une fois au prochain mouvement mais pour l’instant, elle était surtout consciente que ce ne serait pas toujours elle la cible de cette créature si bien qu’elle préférait se soigner et soigner Weiss ensuite. Il était curieux de voir ce qu’elle ferait et elle sentait donc déjà le regard de l’immaculé – quelque peu boueux actuellement d’ailleurs – se tourner vers elle dans l’attente de voir ce dont elle parlait mais dans l’impossibilité de le faire, elle reprit.

« Ca ne serait pas pour tout de suite… »

Non, elle n’avait pas réussi donc elle recommencerait laissant Weiss s’exprimer à son tour sur l’envie de faire quelque chose à défaut de le tenter. Il comptait y parvenir lui et il s’empressa de se jeter sur son adversaire permettant à Mortalis de rechercher le pouvoir qu’elle disposait dans le passé encore une fois. Elle profitait que Weiss serve de distraction pour cette créature afin de gagner du temps et des forces. Si elle ne le pouvait pas, elle devrait attaquer sans être transformée et ça ne serait pas aussi efficace, plus encore, elle perdrait le peu de ressource qu’elle pouvait encore avoir mais elle ne devrait pas perdre trop de temps sans quoi ce monstre serait parfaitement en mesure de les attaquer et les tuer s’il le désirait : elle en était persuadée…

« Si je suis dans l’incapacité de me transformer cette fois, je devrais l’attaquer pour ne pas qu’on se fasse rattraper. »

Les vibrations qu’elle pouvait sentir dans l’air lui témoignait que les soldats étaient encore à leurs trousses et elle ne désirait pas être prise entre deux feux non plus. Ainsi, elle laissait entendre sa nouvelle tentative d’y réussir et, si elle ne le pouvait pas, elle attaquerait méchamment en utilisant ce qu’elle pensait être le plus efficace contre lui… Le feu.

Weiss avait déjà envoyer un objet qui avait simulé les flammes et il n’avait pas été repoussé par quoi que ce soit ce qui laissait Mortalis comprendre qu’elle ne risquait pas de perdre inutilement de l’énergie à utiliser le second niveau du sort de feu qu’elle avait déjà maintes fois démontré sur les précédents affrontements. Lui, il méritait bien un niveau de feu plus élevé au vu de la puissance qu’il déageait mais Mortalis aurait préféré utilisé toute sa puissance couplée à un sort de feu ultime si elle l’aurait pu. L’effet aurait été bien plus appréciable pour elle et certainement bien plus impressionnant à démontrer pour quiconque…

Mortalis : Mortalis (capacité spéciale), Feu² x2 (Zolom)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Nov 2015 - 17:33

Mortalis : Mortalis > [8/40] Transformation réussie !
Mortalis : Feu² > -1140hp [Zolom] // -10mp [Mortalis]

Weiss : {Limite} Taillade > {7} -672hp [Weiss]
Zolom : Morsure > -113hp [Weiss]
Mortalis : Feu² > -1140hp [Zolom] // -10mp [Mortalis]
Weiss : Coup Mortel > {Critique} -144hp [Zolom], +1mp [Weiss]
Poison : -160hp [Zolom]

Mortalis : 955/1000hp • 76/300mp • Limite : 45% • DemiMP • Carapace (2) • Blindage (2) • Booster (2) • Mortalis activé • 3 Actions
Weiss : 287/400hp • 38/150mp • Limite : 56% • Booster • 2 Actions

Zolom : -5532hp • Somni (3)

_________________



♥ :
 


Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 13 Nov 2015 - 3:30

Il allait être nécessaire d'attendre pour voir ce que Mortalis pensait faire. Elle devait bien avoir ses raisons, ce dont Weiss ne doutait aucunement. Il avait bien remarqué ses aptitudes très appréciables au combat. Il était tout de même curieux sur ce dont elle avait parlé.

« Pas pour tout de suite ? Dommage ! Me fais pas trop attendre quand même. ».

Pas un ordre, mais pas une demande forcément polie non plus, surtout vu le ton un peu sarcastique qu'il venait d'employer.

En tout cas le Tsviet n'ajouta rien de plus car il s'élançant sur la créature pour lui infliger de multiples blessures. Une attaque qui avait assez bien réussi même s'il regrettait amèrement les pouvoirs qu'il détenaient auparavant. Avec ces anciens pouvoirs il aurait normalement tué la créature, et n'aurait pas eu besoin de nouveau coup bien placés... Il n'aurait pas été mordu non plus. Pas une nouvelle fois c'est sûr. Cela était douloureux, même si Weiss ne montrait rien à part son expression mauvaise et cruelle

Toutefois ce monstre devait vraiment avoir la peau dure aussi. Même les flammes que Mortalis lui envoya à deux reprises n'en eurent pas raison. La bonne chose au moins, c'est que la grosse bestiole semblait toujours avoir deux de tensions, ce qui laissait plus de chance de l'attaquer.

Weiss décida d'attaquer un peu plus fort en utilisant un autre savoir grâce à une des matérias qu'il avait à son équipement protecteur. Il allait donner plus de coups de lame à la fois. C'est d'ailleurs ce qu'il fit dans un premier temps, avant de lancer un regard vers Mortalis qui...

« Oh ! ».

C'était donc de cela qu'elle parlait ? Fort intéressant donc. Weiss était impatient de voir comment la suite du combat allait se dérouler.
En attendant, il s'élança à nouveau sur le gros serpent visqueux pour lui asséner quelque nouveau coup de lame.

« Il va finir par crever ce truc ! Mouahahahah ! ».

-----

Weiss utilise Attaque Double puis Coup Mortel sur Zolom

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 13 Nov 2015 - 21:31

L’échec de Mortalis était déjà assez agaçant pour qu’on lui en mette une nouvelle note sur la tronche ce que Weiss fit parfaitement en lui demandant de ne pas trop le faire attendre. Elle lui jeta un regard noir alors qu’il partait à l’assaut pour asséner de nombreux coups sur le corps visqueux de ce serpent. Peut être était-ce par détermination à réussir, peut être par l’envie de ne pas rester les deux pieds dans ce marais aussi… Mais Mortalis se jurait de réussir à au moins sortir ses ailes de son dos pour pouvoir décoller… Elle répondit tout de même lorsqu’il revint proche d’elle.

« Ca ne saurait tarder. »

Oui, elle n’était pas ravie de devoir faire attendre une personne mais elle retenterait l’expérience après l’avoir soigné. Ainsi, elle retenta le coup quelques secondes après pour cette fois sentir nettement une grande paire d’aile venir se greffer dans son dos. Ca lui semblait étrange, presque surréaliste pour ainsi dire mais elle pouvait aussi sentir bien nettement le poids de ces choses alors qu’elle tentait de les manipuler. Elle put entendre par l’exclamation certes discrète de Weiss qu’il l’avait vue alors qu’elle cherchait à sortir les pattes de ce marais.

En s’envolant, elle avait envoyé une trombe de feu dans le monstre mais malgré toute la puissance qu’elle se permettait de faire déferler, elle n’arrivait pas à le tuer et se demandait s’il n’était pas un peu trop puissant pour eux… devrait-elle tenter de faire de la glace ? Weiss ne serait pas gêné de se retrouver au froid avec la tenue qu’il avait et, maintenant qu’elle n’était plus dans la boue, elle pourrait très bien refroidir l’ambiance.

Après, comme son allié repartait à l’assaut, Mortalis se disait qu’elle pourrait très bien faire ce qu’elle voulait quitte à envoyer de la foudre maintenant qu’elle était en lévitation mais elle aurait tout de même un peu de logique et savait ce qu’elle devrait faire pour poursuivre.

« Comme toute chose en ce monde, il finira par mourir… Mais bien plus tôt que nous cela dit. »

Et même si elle prendrait le temps de former ses attaques, ça ne serait que pour raccourcir la durée du combat au détriment de son énergie. Elle espérait tout de même qu’elle pourrait terminer le tout avant d’être totalement à court d’énergie sans quoi elle devrait s’assurer de le terminer avec ses griffes et ça ne serait pas tout aussi douloureux que ce qu’elle pourrait être à même de faire par la magie.

Mortalis : Souffle de vie (Weiss), Glace² (Zolom), Foudre² (Zolom)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 15 Nov 2015 - 21:53

Mortalis : Souffle de Vie > +349hp [Weiss] // -3mp [Mortalis]
Mortalis : Glace² > -1140hp [Zolom] // -10mp [Mortalis]

Weiss : Coup Mortel > {Critique} -144hp [Zolom], +1mp [Weiss]
Zolom : Morsure > -113hp [Weiss]
Mortalis : Foudre² > -1140hp [Zolom] // -10mp [Mortalis]
Weiss : Attaquer > {2x} -72hp [Zolom]
Poison : -160hp [Zolom]
Midgar Zolom est KO !

Gains : +1350exp, +400gils, +200AP
Weiss monte au niveau 17 !
Mortalis monte au niveau 19 !
Elle apprend Furie et Toxine.


Mortalis : 955/1000hp • 53/300mp • Limite : 45%
Weiss : 287/400hp • 39/150mp • Limite : 100%

Zolom : KO

_________________



♥ :
 


Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 16 Nov 2015 - 3:22

Il se trouvait que Mortalis n'avait pas spécialement apprécié l'impatience de Weiss, lorsqu'il lui dit de ne pas trop le faire attendre quant à ce qu'elle souhaitait tenter, vu le regard qu'elle lui avait lancé. Ou alors elle n'aimait pas les impatients, tout simplement. Le Tsviet en rajouta pourtant une couche.

« J'attends alors ! ».
Sur un ton assez cynique, faut le dire.

Cela dit Weiss n'aimait pas non plus les impatients, et il n'aurait pas fallu lui faire ce genre de réflexion.
Pourtant, on dit bien que quiconque ne doit pas faire aux autres ce qu'il ne veut pas que les autres lui fassent, n'est-ce pas ? À part que ce concept, Weiss n'en avait pas la moindre notion, et quand bien même si on lui rappelait. Il s'en moquerait éperdument. Pire. Une telle leçon serait même une ouverture au combat pour lui. Personne n'avait à lui donner la moindre leçon. Les leçons, c'était lui qui les donnait. À sa façon.

Pourtant il devait bien admettre que Mortalis aurait de bonnes raisons de lui causer malgré tout. Il était horriblement douloureux pour son égo de remarquer qu'elle avait avait bien plus de dégâts que lui et qu'en plus elle le soignait.
Bien sûr, il ne l'avouerait pas et resterait digne de lui même. Fier et plus que confiant en ses capacités. Il préférait partir de l'hypothèse que Mortalis n'avait pas eu la malchance de perdre ses pouvoirs contrairement à lui, ou de ne pas en perdre autant que lui. Après tout, il ne savait rien d'elle.

Elle faisait tellement de dégâts d'ailleurs qu'il n'eut plus qu'à donner deux derniers coups de lame pour mettre ce serpent immonde hors d'état de nuire.

Pas le temps de discuter cependant, d'autant plus que son égo lui empêchait de le faire sur le coup. À part juste une réponse concise.

« Il est mort tout simplement. Et ses congénères vont s'occuper des humains qui nous suivent ! Ahahah ! ».

Ne voulant pas s'attarder plus, l'Immaculé pressa le pas malgré la boue qui collait bien aux vêtements et aux bottes afin de rejoindre l'herbe au plus tôt.

Une fois sorti du marais il ralentit un peu le pas tout en regardant Mortalis. Puis ces imbéciles d'humains qui devraient apparaître de l'autre coté du marais. À vrai dire, Weiss aurait presque un grand plaisir à rester là pour les voir se faire détruire par un serpent eux aussi.

Dommage qu'il avait à se hâter à rejoindre Midgar. Dommage qu'il aurait aussi à récupérer des forces d'ici là. Le serpent l'avait encore mordu et cela était douloureux, même s'il ne montrait rien, mais en plus il se sentait vidé d'un autre point de vue. Ce n'était pas pour rien qu'il espérait trouver des doses de Mako qu'il pourrait s'injecter.

Il commençait toutefois à marcher en direction de Midgar, même s'il était conscient que la route serait longue. D'ailleurs pourquoi ne pas faire une escale avant, et en profiter pour faire un bon gros massacre au passage ? À Kalm par exemple ? La première ville où DeepGround avait fait plein de victimes, deux ans auparavant.

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 16 Nov 2015 - 10:00

D’un nouveau souffle, Mortalis rendit à Weiss ce qu’il avait perdu avec la morsure précédente en prévision d’une morsure prochaine qu’il pourrait encaisser. Le monstre devait le trouver particulièrement à son goût s’il n’arrêtait pas de le mordre de la sorte mais ce n’était pas à Mortalis que ça allait poser un problème si Weiss sentait l’adrénaline monter et lui permettre de faire plus facilement son attaque la plus dévastatrice. Sa remarque sur le fait qu’il attendait était passée comme dans l’oreille d’un sourd et Mortalis n’avait même pas baissé le regard vers lui une fois qu’elle eut réussi à décoller du marais.

Sans perdre de temps, restant hors de ce marais, Mortalis envoya un jet de glace assez puissante sur l’adversaire lui faisant face et sans tenir compte de ce qu’il pourrait arriver au marais lui-même lorsque l’attaque toucherait le serpent. Ainsi, le monstre gela sur place sans faire davantage d’effets que l’attaque de flamme précédente. Prochain essai : la foudre. Weiss en profita pour placer quelques coups à son tour mais comme il allait au corps à corps, Mortalis devait faire attention à la manière dont elle utilisait sa magie. Elle attendit qu’il se recule un minimum pour faire tomber la foudre sur le Zolom donc. Restant à portée, Weiss fut une fois encore la cible du serpent mais il le lui rendit bien d’une double attaque qui ne le tua pas… Quoi que…

Le monstre tenta de s’éloigner pour mieux prendre de l’élan pour attaquer mais il se contenta de plonger dans la boue pour ne pas en ressortir. L’évidence frappant là où on ne s’y attendait plus : le poison venait de tuer le Zolom. Il y en aurait assurément un nouveau qui se montrerait si bien qu’il ne fallait pas rester dans cette marre de boue au risque de devoir en affronter un autre. Mais ça allait être utile pour autre chose : ça allait ralentir la bande d’humains qui les avaient pris en chasse. Rien que pour les voir se faire massacrer, Weiss pourrait avoir dans l’idée de rester de l’autre côté du marais mais il faudrait se rendre à l’évidence : avancer serait préférable pour mettre une avance considérable entre eux.

« Profitons en pour les distancer suffisamment jusqu’à ce qu’ils n’arrivent à l’avoir. »

Même si le Zolom en tuerait un bon paquet, le nombre d’humains qui ne cessaient d’arriver pourrait permettre à cette sous espèce de vaincre et de passer le marais. Et ils devaient bien avoir des véhicules ou des astuces pour passer plus facilement qu’en affrontant le serpent du marais. Il ne faudrait donc pas traîner et garder une distance sûre pour les séparer.

Le combat maintenant terminé, Mortalis sentit ses ailes se dissiper alors qu’elle volait au dessus du marais, suivant Weiss. Elle ne put contrôler leur disparition si bien qu’elle retourna dans le marais les pieds joints. Grimaçant au contact froid et trempé de cette boue, elle ne perdit pas de temps pour sortir et se remettre en route elle-même pour bien montrer qu’elle ne parlait pas seulement pour la beauté des mots mais bien parce qu’elle le pensait.

« Qu’est-ce que c’est ? »

Demanda-t-elle en regardant une ferme non loin. Il y avait des chocobos ici mais aussi un lieu de repos. Il serait peut être bien de penser à se reposer un minimum mais elle ne connaissait pas les lieux et serait bien contrainte de se fier à Weiss. Pourraient-ils ne serait-ce que se reposer dans cet endroit ?

S’il estimait vouloir faire un massacre à Kalm, il serait préférable de reprendre des forces avant d’y arriver. La sécurité ne risquait pas de les laisser faire bien longtemps en sommes.
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 18 Nov 2015 - 4:09

Il serait très plaisant de voir les humains qui suivaient comme des bêtes se faire massacrer par un congénère du monstre dont Mortalis et Weiss venaient de s'occuper. L'Immaculé avait même assez montré cette certaine envie de rester spectateur d'un nouveau combat même s'il avait commencé à marcher.

Il était évident pourtant qu'il ne fallait plus perdre de temps et Mortalis le pensait également.

« On va bien finir par les semer, même si c'est pour en croiser d'autres en arrivant ailleurs. Bref perdons pas de temps. ».

Ils en avaient bien assez perdu en affrontant ce sale serpent géant. Bien trop même. Suite ce combat, ils avaient même perdu des ressources. Trop pour pouvoir se battre à nouveau, même si Weiss aurait grand mal à l'admettre, pour son égo. Il avait beau être très certains de ses capacités à se battre, il était bien conscient qu'il était épuisé. À vrai dire c'était la faute des humains ça aussi. Après tout c'était à cause d'eux s'ils avaient eu des besoins en doses de Mako quotidiennes. Et qu'il en aurait encore besoin.
Il arrivait pourtant à tenir debout contrairement à Shelke alors même qu'elle était encore dans DeepGround avec ses doses quotidiennes. Il sentait cependant son corps bien changé par rapport à avant. Ce changement ne lui plaisait pas.

Il n'en parlerait pas bien sûr. Il chercherait juste des doses de ce précieux liquide bleu-vert.

En revanche il avait tout de même une certaine curiosité concernant Mortalis et ses ailes.

« Par contre, toi. De quelle espèce es-tu exactement ? ».
Il s'arrêta même quelques minutes alors qu'il la questionna. Avant de regarder dans son dos, à l'endroit où les ailes de la femme avait poussé.
« Intéressant ces ailes. ».

Sentant tout de même l'empressement, le Tsviet repris la marche et regarda dans la même direction que Mortalis pour lui répondre, tout en plissant les yeux.

« Une ferme. Tenue par des humains. Ceux là vont avoir de la chance qu'on ai besoin de reprendre quelques ressources. ».

L'expression cruelle de l'Immaculé en disant long. Il les tuerait bien, même s'il fallait en garder. Histoire d'avoir une ethnie à rendre esclave après. Et puis, qui leur ferait à manger ? Mortalis peut-être ?!
Qui laverait les vêtements aussi ? Parce que là, sûr, ça allait être un peu nécessaire, après avoir traîné dans les marécages.

Sans parler plus, Weiss pris donc la direction de la ferme aux cotés de Mortalis, d'un pas finalement assez hâtif. Bien qu'il gardait une oreille attentive sur ce qu'il se passerait derrière, réclamant intérieurement d'entendre ces idiots d'humains se faire tuer par un autre serpent.

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Nov 2015 - 16:35

Il ne valait mieux pas perdre de temps surtout en tenant compte que passer quelques heures à dormir dans une ferme pourrait contribuer à une certaine perte de temps bien que c’était surtout pour récupérer… Mortalis l’avait vue et s’était dirigée vers cette dernière tandis que Weiss était comme perdu dans ses pensées à se demander telle ou telle chose. Sans aucun préambule, il demanda sèchement à Mortalis de quelle espère elle était elle. Si lui semblait être humain, il se disait être tout autre et pourtant, elle ne lui aurait pas posé la question de son côté tant qu’il ne l’aurait pas posé lui-même.

Pourtant, l’entendre lui demandé de quelle espèce elle était lui fit plaisir et elle sourit en retour, parfaitement consciente qu’elle se ferait tuer si elle disait ce genre de chose à un représentant du gouvernement ou à une personne qui lutterait contre le mal. La question était surtout posée parce qu’il portait beaucoup d’intérêt aux ailes de cette femme… Mais quelle serait la meilleure réponse à formuler pour lui expliquer qu’elle était la création d’un dieu ? Qu’elle était le monstre suprême qui gardait les limbes de cette entité divine ? Celle qui apportait la mort à toute personne qui viendrait à l’approche de l’arme de légende apte de terrasser même un dieu ? Weiss avait reprit la route et avait répondu à l’une de ses interrogations concernant la ferme : il comptait donc s’y reposer et Mortalis suivrait sans chercher à y voir une menace pour quiconque tant qu’elle pourrait elle aussi se reposer. Elle n’oublia pas non plus de lui répondre sur ce qu’il attendait en accélérant le pas afin de le rattraper.

« Je suis un monstre dont le corps a été modifié pour s’adapté. » Elle ne savait comment, elle ne savait pourquoi. Mais elle estimait juste de préciser un point. « La création d’un dieu pour protéger l’arme qui était capable de le tuer. » Et un monstre en quête de pouvoir depuis qu’il était mort, quelle ironie. Désormais sans pacte, désormais sans griffe ni aile, Mortalis n’était plus qu’une humaine au tempérament de monstre. Mais elle restait surprise que le nom de Mortalis n’ai pas été jusqu’aux oreilles de Weiss. Peut être la connaissait-il sous un autre nom qu’elle-même ignorait mais elle n’en ferait pas tout un fromage et passa outre la question en continuant d'avancer.

A comprendre ce qu’elle avait déjà pu voir, Mortalis s’attendait à ce que de la résistance ait lieu en entrant dans cette ferme. Devraient-ils tuer tout le monde pour se reposer ? Ca laisserait certainement trop de traces mais en voyant l’enclos à Chocobo, Mortalis préféra prendre les devants plutôt que de dormir là dedans.

« Devront nous tuer les occupants de la ferme ? »

Probablement fuiront-ils dès que Weiss arriverait. Ils auront alors un peu de temps pour dormir si ce dernier se sentait assez généreux pour leur permettre de courir quelques heures pour rien avant de repartir d’ici. Néanmoins, il avait de l’ambition et espérait peut être avoir aussi un repas et une lessive convenable à sa personne, deux notions que Mortalis pourrait avoir du mal à comprendre sans explication, elle qui pourrait même manger un humain ou se promener sans le moindre vêtement même si elle se trouverait en pleine ville. Après… En guise de nourriture, elle voyait déjà plusieurs chocobos qu’elle pourrait parfaitement faire cuire maintenant qu’elle avait réussi à retrouver quelques uns de ses sorts…
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 21 Nov 2015 - 3:45

Il fallait se hâter mais l'envie de voir ces crétins d'humains les poursuivant était tellement forte. Weiss mis donc quelques minutes à se décider à marcher pour de bon. La bonne chose c'était qu'ils ne semblait être traqués par d'autres cotés. Enfin la bonne chose, pour les éventuels traqueurs. Cela éviter des morts... pour rien ? Quoique non, chaque humain trouverait la mort tôt ou tard sur ce monde. Et non, pas tous en même temps.

De plus, fallait que l'Empereur Blanc et Pur se repose un peu. Cette étrange femme aussi sûrement. Enfin ça Weiss s'en moquait assez, du moins que lui pouvait satisfaire ses besoins, le reste il n'en avait cure. Bien que cette femme était jolie... et puis, intéressante, vu ce qu'elle répondit suite à la question du Tsviet.

« Oooh. Un monstre ! Modifié joliment en tout cas. ».

Un sourire intéressé apparu sur le visage de l'Immaculé en même temps qu'il plissa les yeux et venait de répondre ces mots sur un ton tout aussi intéressé et sadique en même temps.
Il s'approcha d'elle à nouveau, la toisant de la tête aux pieds et des pieds à la tête. Comme s'il voulait la voir sous toutes les coutures.

*J'ai vraiment récupéré un sacré joli lot*

C'est qu'elle semblait d'elle-même en plus, vu le sourire qu'elle afficha. Ça aussi c'était intéressant.

« La création d'un dieu tu dis. D'un être que ces imbéciles d'humains vénèrent pour le pouvoir. ».

Aussi, voyant là quelques opportunités éventuelles pour ses desseins personnels, l'Immaculé se rapprocha un peu d'elle encore et plissa un peu les yeux.
« Quel est ce dieu ?... » – mot qu'il prononça avec grande ironie vu que lui ne croyait pas en quelconque dieu... on dira plutôt que son dieu, à lui... était lui-même, tout simplement – « ...Quelle arme protégeais tu ? ».
Ne sait-on jamais, peut-être que cette jolie créature aurait un lien avec Omega et pourrait permettre à Weiss de l'invoquer à nouveau ? Cette idée l'excitait au plus haut point rien que d'y penser. Même s'il ne le montrait pas tant que cela.

Toutefois, Weiss repris très vite la marche vers la ferme aux chocobos, laissant tout de même Mortalis lui répondre... et lui poser une question.

« Ceux-ci vont être chanceux. Tu laverais pas mes vêtements sinon je suppose, n'est-ce pas ? ».

Enfin, pour ça faudrait qu'il reste des gens sur place. Parce que là, en s'approchant il voyait bien quelques personnes au loin qui regardaient avec effroi. D'ailleurs pourquoi ne pas en prendre une petite poignée en otage pour leur faire exécuter ces si basses besognes ? De toute façon les humains n'étaient bons qu'à ça. Et qu'ils ne s'attendent pas à voir son si beau corps nu... il avait des rechanges. Mais bon même avec des rechanges et bien il fallait laver des fois.

Le truc drôle c'est que même les chocobos semblaient effrayés. Avaient-ils compris quelque chose ?

Plus ils avançaient vers la ferme, plus la peur des occupants se ressentait. À distance. C'était drôle.

D'ailleurs, à leur grande surprise quand ils finirent par arriver et entrer dans le bâtiment, une femme se cacha dans un coin, accroupie, terrifiée.
« Ne... ne... me... tuez pas... je... je... vous en sup... plie ! Je... fe... fe...rai... tout... tout... ce que... ce que vous... voudrez ! ».

Weiss la toisa puis regarda Mortalis, satisfait. Cependant, cette vulgaire humaine ne serait pas forcément intéressante à tuer pour le moment. Elle pourrait servir, sûrement.

« Qui va préparer à manger hein ?! Et où sont tes congénères ?! ».
D'un ton bien sadique et bien menaçant...

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 22 Nov 2015 - 18:27

Le côté monstrueux de Mortalis n’avait pas l’air d’effrayer Weiss, bien au contraire même, il semblait heureux de pouvoir constater que pour un monstre, elle avait été bien joliment modifiée. Elle souriait devant le compliment et devant le fait qu’elle pourrait se présenter sous sa vraie nature malgré cette enveloppe corporelle qu’elle estimait bonne uniquement à plaire certaines personnes de cette sous race. Mais visiblement, ça plaisait aussi à son allié et pour elle, c’était déjà un bon point. Que cette si triste apparence serve au moins à quelque chose !

Mieux encore pour elle : Weiss s’intéressa à ce dieu dont elle s’était ralliée, ce dieu qui l’avait créé ; mais aussi à l’arme qu’elle protégeait. Il semblait avoir une idée derrière la tête… Vu que Mortalis connaissait bien son sujet, elle n’hésita pas à lui répondre dans l’immédiat.

« Je protégeais l’épée de la lumière, Ultima, seule arme apte de détruire Chaos en une seule attaque. Mais la bénédiction de Cosmos sur les guerriers de la lumière a été plus forte même que tout ce que Chaos pouvait faire. Il a été terrassé sans même être confronté à sa plus grande faiblesse. »

Une chose bien pathétique en sommes et elle n’hésita pas à le mentionner. « Il est ironique de constater que j’ai écrasé des milliers de créatures allant des monstres aux humains sans jamais faiblir alors que ce soit disant dieu n’a pas même été apte de repousser l’assaut de huit guerriers. »

Et depuis, elle errait sans cesse à la recherche d’un nouveau dieu à vénérer mais là où elle avait évidemment entendu parler de Nyara, quelque chose lui disait que ce n’était pas vers elle qu’elle se tournerait. Elle servirait les dessins de cette sorcière jusqu’à mieux trouver mais pour l’heure, elle lui devait la vie – dans une apparence certes qui ne lui plaisait pas – et elle la lui rendrait pour rembourser sa dette. Mortalis était peut être de nature mauvaise et destructrice mais elle avait un certain code d’honneur qu’elle tenait à respecter tout de même, et ce même envers ses rivaux ou ses ennemis.

Le sujet changea néanmoins et se retourna vers cette ferme dans laquelle ils commençaient à entrer. Weiss estimait que ces humains avaient de la chance parce qu’il avait besoin de laver ses vêtements : ce n’était pas Mortalis qui s’en chargerait après tout qu’il lui demanda après s’être approché d’elle. Soutenant son regard sans ciller, la belle femme allait rapidement témoigner n’avoir aucune notion du nettoyage – qu’est-ce qu’un monstre aurait à faire d’une lessive après tout ? – lorsqu’elle lui répondit sur cette question.

« Je dispose de quelques sorts aquatiques si tu souhaites laver ta tenue mais je n’en ai jamais eu un tel usage. »

Et comme un monstre n’aurait nullement l’usage d’une machine à laver, pour sûr qu’elle ne connaissait pas du tout ce genre de choses. Elle serait complètement perdu avec tout ce qu’il y aurait dans une maison puisque jusqu’à présent, elle n’était jamais entré dans une telle demeure que ce soit si ce n’était une cellule de la prison de Baron.

Au moins, elle fut heureuse de voir que même si ce n’était qu’une forme humaine, Weiss faisait son effet lorsqu’une personne les aperçu. Un sourire particulièrement sadique orna le visage de Mortalis tandis que Weiss laissait entendre qu’il avait faim et que cette femme ainsi que sa maisonnée pourraient se rendre utile. Dès qu’elle détala vers l’arrière de la ferme pour aller jusqu’à la maison, Mortalis en profita pour en caser une.

« N’as-tu nulle crainte qu’elle tente d’empoisonner ton repas ? »

Il devait y avoir pensé mais aurait sans aucun doute déjà la solution à ça en faisant par exemple goûter le plat à l’enfant de la famille avant d’en prendre une bouchée. En tout cas, ils n’attendaient pas sur place que le repas n’arrive : tant qu’à faire, autant qu’ils se mettent au chaud et à l’aise dans la maison pour se ressourcer. Ainsi, sans la moindre gêne, Mortalis était allée à l’intérieur avec Weiss en étalant la boue encore fraiche de ses vêtements et de dessous ses pieds sur un sol vraisemblablement lavé il y avait peu. Une table était présente et un bonhomme assez vieux était là aussi. Visiblement, la femme que Weiss avait pris pour la conjointe du propriétaire n’était en réalité que sa fille. Un garçon un peu plus jeune qu’elle était présent aussi et craignait particulièrement de croiser le regard de Weiss bien qu’il semblait reluquer Mortalis lui aussi, était-ce une habitude chez les humains de faire une telle chose ? Peut être qu’il était celui qui nettoyait le sol et jaugeait déjà la crasse qu’il aurait à retirer à cause d’elle ?

En tout cas, cette petite famille maintenant réunie, Weiss pourrait s’en donner à cœur joie sur les directives à leur faire part là où Mortalis regardait tout ce qui serait potentiellement une source de danger dans cette maison. Tout pourrait être hostile quand on voyait que ces personnes ne voulaient absolument pas d’eux ici. Mais l’odeur de la nourriture faisait bien envie mine de rien. Ils devaient avoir préparés quelque chose pour eux ce qui sous entendrait évidemment que ce n’était pas empoisonné et que Weiss autant que Mortalis pourraient se faire plaisir à manger leur plat s’ils le souhaitaient. Mortalis lui laissait donc le loisir de faire faire ce qu’il désirait et de dire ce qu’il souhaitait. Elle n’agirait que s’il l’incitait à le faire mais autant dire que le monstre qu’elle était avait beaucoup de mal de rester enfermé entre quatre murs. Ca lui semblait trop petit, trop restreint… C’était une atmosphère assez étouffante à laquelle elle n’était pas encore habituée à vivre…
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 24 Nov 2015 - 4:10

La suite ici

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Atterrissage forcé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Atterrissage forcé || ft. Jaime & Isla & Ashleigh
» Invention Tarriennes et internement forcé.
» Baignade forcée!
» Vente forcée ?
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum