Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 {Aléa} Déminer le Mineur
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 8 Oct 2015 - 10:36



Les mineurs ne peuvent plus rien faire ! Un Spriggan leur court dans les pattes, leur vole leurs pierres précieuses et leurs outils. Pourtant, il ne passe pas inaperçu mais il dispose d'une grande force empêchant quiconque de l'arrêter. Y parviendrez vous ?

Niveau recommandé : 8
- Les personnes disposant d'un niveau moindre ou plus élevés peuvent également participer. Le niveau n'est qu'une indication de la puissance du boss ^^
- Tout le monde peut participer tant que le premier bilan n'est pas effectué.
- Le double compte est accepté également mais il faudra un post par compte (impossible de faire deux personnages dans un seul post)
- Le premier bilan, mettant fin aux inscriptions, aura lieu Dimanche 11 Octobre après 17h.
Edit: Un délai vous est accordé jusqu'au lundi 12/10, 13h. =)

Amusez vous bien ! =)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 8 Oct 2015 - 13:55

C’était la première fois que Suri visitait Héra. C’était un monde fabuleux. Cependant, ce monde comportait aussi son lot de soucis à priori… Alors qu’elle se baladait dans la grande et magnifique ville-château de Lindblum, Suri fut interloquée par l’affolement de quelques hommes qui parlaient avec ce qui devait être les autorités locales. Il bafouillait qu’un énorme monstre empêchait les mineurs de faire leur travail sur la route des fossiles et que c’était pourquoi il cherchait de valeureux guerriers pour les aider ! Ils n’avaient plus d’outils et ce satané lapin géant semblait leur dérober également leurs pierres précieuses. Impossible de travailler ou même de ramener quoi que ce soit des mines.

Naturellement altruiste malgré une petite timidité dans le cœur, Suri proposa son aide. Elle affirma savoir se battre et même si le mineur parut sceptique – en même temps, qui ne le serait pas en la voyant – il accepta volontiers son aide et consentit à la guider jusqu’à la route des fossiles où elle pourrait s’apercevoir du carnage orchestré par ce monstre.
« Oh la la… » Ce n’est qu’une fois sur place que Suri put s’apercevoir de ce que cette chose avait fait. Il courait partout, il semblait récupérer des pierres et piquait effectivement les outils des braves travailleurs ! Satané lapin ! Enfin si on pouvait réellement nommer cette créature ainsi, il n’était franchement pas beau et la seule chose qui l’apparentait à un lapin, c’était ses grandes oreilles noires toutes poilues. Il avait des tous petits pieds et des toutes petites mains qui tenaient fermement ce qui paraissait être un œuf ou une pierre luisante, difficile à dire. Il n’avait cure de son entourage et ignorait les quelques mineurs trop courageux qui essayaient en vain de lui cogner dessus.

« Hé ! Toi, le vilain ! » Interrogé par la source de cette voix, le Spriggan cessa de bondir partout en faisant des cabrioles et tourna son regard nerveux vers Suri. Il respirait fort, vite, son cœur devait battre très rapidement, normal en même temps, c’était un rongeur. Il déboula alors en direction de la jeune femme qui sortit une bombe spéciale de son sac, prête à se protéger. Elle n’allait pas non plus se laisser écraser par un vulgaire lapin ! Aussi gros soit-il…

Suri C4 Salvateur sur elle et les éventuels alliés
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Oct 2015 - 4:24

Pour avoir des informations sur Nyara, il était aussi une bonne idée d'aller voir sur les autres mondes. Jusqu'à présent, Genesis était resté sur Gaïa, afin de retrouver son honneur et de se refaire une réputation correcte. Même si, au vu de ses récents contacts sociaux, il se trouvait que beaucoup se méfiaient encore de lui, et qu'il soupçonnait la WRO d'avoir toujours un œil sur lui.
De plus, il sentait une lourde et même très lourde responsabilité dans l'évasion d'un danger public appelé Weiss l'Immaculé.

Après discussion avec son nouvel ami Zero, Genesis s'était dirigé vers Wutaï. Le plus discrètement possible bien sûr, sachant comme il risquait être considéré là bas. Plus exactement il se rendit au Mont Da-Chao car il savait qu'un Transporteur InterMonde se trouvait là. Il n'avait eu aucune intention de prendre celui situé dans le QG de la WRO pour pas mal de raisons.
C'est ainsi qu'il se retrouva sur Hera et se mit vite en chemin pour acquérir des informations.

Cependant, tout n'allait pas se dérouler comme prévu, surtout quand il entendit parler d'un monstre.
*Une excellente occasion de se montrer du bon coté n'est-ce pas ?*

Hera n'était pas la planète à protéger, certes. Ce n'était pas une raison de ne pas se rendre un peu utile. Et puis, ça ferait un bon entraînement.

Après quelques informations sur la localisation du monstre, Genesis se rendit à l'endroit indiqué et qu'une personne était déjà sur les lieux, face au monstre. Ah, sûr, il n'avait jamais vu cela sur Gaïa ! Ça avait un l'air assez bête comme monstre, mais ce n'était pas une raison de le laisser attaquer des gens n'est-ce pas ?

L'ex-SOLDAT jaugea la créature en soupirant.
« Mon cher les monstres n'ont ni rêve ni honneur ».
Bon ce n'était pas tout à fait Loveless... presque.

En même temps, il leva sa Rapière et la chargea en magie.
« Les monstres aiment les épées aussi n'est-ce pas ? »
Phrase qui pourrait avoir plusieurs sens. Mais là, le roux était bien décidé à mettre quelques coups de lame dans la viande de ce monstre.


Action :
 
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Oct 2015 - 11:35

La seule idée de passer dans une caverne sous-marine pour aller d’un continent à un autre enchantait au plus haut point Matteo qui se disait que ça serait une expérience notable et agréable. Mais la traversée n’était pas si agréable que ça puisqu’il semblerait qu’un monstre embêtait tous les travailleurs dans la mine. Une créature rapide, noire, assez grosse et qui devait très certainement avoir des pierres précieuses volées sous les bras. S’il croisait une telle créature, Matteo n’allait donc pas se faire prier pour l’arrêter et lui faire comprendre que les monstres embêtants, ils ne restaient pas en vie bien longtemps, surtout avec lui dans les parages !

Malgré tout, il ne pensait pas tomber aussi rapidement sur une personne qui affronterait la créature… Une très jolie demoiselle à la chevelure céruléenne. Si ça aurait été possible, on aurait presque pu voir des étoiles dans les yeux de Matteo lorsqu’il croisa cette personne mais il devait bien admettre que ce n’était pas le moment de perdre du temps à contempler cette adolescente. Il s’approcha pour remarquer qu’une autre personne était en train d’arriver avec certainement la même intention que lui. Evidemment, Matteo ne put que penser à Midna en voyant la tignasse rouge de cette personne mais elle ne semblait pas aussi féminine que sa comparse. D’ailleurs, s’il osait comparer Genesis à une femme, pour sûr que la cible de l’ex Soldat n’allait pas être le spriggan pendant un temps.

« Bonjour à tous ! Que diriez-vous d’unir nos forces pour se débarrasser de la charogne des lieux ? »

Après tout, il semblerait que cet homme soit un guerrier utilisant d’une rapière là où cette jeune femme semblait plutôt tournée sur la magie. Quoi que l’arme ne faisait pas la force puisque Matteo disposait bien d’un katana à sa ceinture qu’il ne comptait pas utiliser contre une créature comme celle qui lui faisait face. Non, dans l’attente de la réponse de ces potentiels partenaires, il allait commencer par se renforcer en jugeant que cette bataille ne serait pas de tout repos compte tenu de la dextérité que cette créature grotesque semblait disposer.

Matteo : Plein potentiel (Matteo)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Oct 2015 - 2:18

Après s'être mis d'accord avec son ami Genesis pour se séparer quelques temps, pour qu'il garde l'attention fixé sur lui en ce qui concerne la base de Mideel, Zero est rapidement convoqué par le chef de la base en personne qui décide de lui offrir un petit séjour pour se détendre, avant de revenir sur ses paroles comme s'il s'agissait d'une plaisanterie sans aucune forme d'humour. Sa prochaine mission est de partir sur le monde d'Héra, sachant qu'il y a quelques soucis là bas en ce moment, de l'aide n'est pas de refus, surtout que le jeune mage de glace semble chercher un peu trop de choses dans le coin ces derniers temps. Ce n'est pas sans regrets qu'il se voit obligé d'accepter la mission de son supérieur et décide de se rendre à l'endroit le plus proche pour prendre un vaisseau qui l'emmènera dans le monde où tout est encore à l'ancienne époque. Un monde qui ressemble un peu plus au sien, d'après ce qu'il a pu en entendre dire par des hommes dans le vaisseau.

Quoiqu'il en soit, son arrivée se fait le plus calmement possible, ce qui va contraster avec les informations qu'il va obtenir de la part d'un membre de l'Ordre qui l'attendait sur place justement.

"-Mr.Zero, heureux de vous rencontrer! J'aimerais pouvoir vous accueillir en bonne et due forme comme le veut la tradition chez nous, mais je ne dispose que de peu de temps malheureusement. Notre organisation a eu vent d'un problème de taille qui aurait lieu à l'endroit où je vais vous conduire, un monstre semble décider à mener la vie dure à des mineurs dans une région bien précise. Permettez moi de vous expliquer le...

-Si ça presse vraiment, autant nous y rendre, je pense que nous aurons l'occasion d'en discuter en chemin mon cher!"

Zero réplique sur le ton le plus amical qui soit, voyant ce jeune homme du même âge que lui qui est obligé de l'appeler Monsieur... Ca le fait un peu rire et il lui propose une poignée de main amicale auquel va répondre l'autre membre de l'Ordre sans se soucier de leurs différences au final. Il monte rapidement à bord d'un moyen de transport local et tout lui est expliquer sur le chemin. L'histoire d'un "Spriggan", une sorte de lapin noir vraiment moche, qui vole les ressources des mineurs, leurs outils, et les empêche de travailler correctement. Malgré son apparence assez quelconque, ce monstre semble montrer qu'il est capable de tenir tête à plusieurs mineurs expérimentés, c'est pour cela que l'on demande de l'aide à quiconque acceptera ce genre de mission, aventuriers, membre d'organisation, simple combattant, etc...

Une fois arrivée non loin d'un certain marais, le soldat l'accompagne jusqu'à l'entrée de la mine en lui précisant qu'il ne peut pas le suivre plus loin, ses ordres sont précisément d'attendre ici au cas où des renforts seront nécessaires. Le mage de glace lève le pouce en l'air pour faire signe que tout va bien se passer et qu'il n'a rien à craindre, le monstre va mordre la poussière bien plus vite que ce qu'on pourrait croire, surtout s'il n'est pas le seul ici!

Rapidement, il s'avance dans les mines et tombe devant la cible qu'il cherche sans trop se creuser la tête au final, vu que trois personnes semblent déjà être ici. Un grand sourire vient apparaitre sur les lèvres du jeune homme lorsqu'il remarque une silhouette et surtout une coupe de cheveux qui lui est familière. Un épéiste qui manie la rapière et avec des vêtements tels qu'on ne peut que le regarder, aucun doute, c'est bien son équipier habituel qui se trouve ici, que le hasard fait bien les choses. Il ne connait pas les deux autres personnes, mais il s'avance en disant:

"Je ne sais pas ce que vous comptez faire, mais je m'occuperais bien de le transformer en glaçon ce maudit lapin. Je compte sur toi mon ami pour le combat au corps à corps, je te soutiens à distance sans soucis!"

L'intonation de sa voix a sans aucun doute fait comprendre à Genesis qu'il parlait de lui, aucun doute non plus qu'il a reconnu la voix de son compagnon qui, lui non plus, ne pensait pas le revoir en de tels circonstances. Quoiqu'il en soit, c'est l'heure du show et ils seront peut-être pas trop de quatre, pour le moment, pour calmer ce trouble fête de Pâques!

Action Zero:
 
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Oct 2015 - 14:35

Spoiler:
 

Matteo : Plein potentiel > Booster, Foi, -15mp (Matteo)
Spriggan : Bomb'oeuf > {Perçant} -100hp (Suri, Zero), {Carapace} -50hp (Genesis, Matteo)
Genesis : Contre Attaque > -15hp (Spriggan)
Zero : Bazooka de Glace > -160hp (Spriggan), -8mp (Zero)
Spriggan : Contre Attaque {Bomb'oeuf} > {Perçant} -100hp (Suri, Zero), {Carapace} -50hp (Genesis, Matteo)
Suri : C4 Salvateur > Carapace, Blindage (Alliés), -45mp (Suri)
Genesis : Attaquer > -15hp (Spriggan)
Spriggan : Contre Attaque {Bomb'oeuf} > {Perçant, Carapace} -50hp (Suri, Zero, Genesis, Matteo)
Spriggan : Invocation > 3x petits Spriggan apparaissent, -3000hp, Invincible (Spriggan)
Le Spriggan devient intouchable !

Suri : 990/1240hp - 25/70mp - Carapace (5) - Blindage (5) (2 actions)
Genesis : 370/520hp - 200/200mp - Limite : 57% - Carapace - Blindage (1 action)
Matteo : 747/897hp - 335/350mp - Limite : 18% - Carapace - DemiMP - Foi (5) - Booster (5) - Blindage (5) (3 actions)
Zero : 270/520hp - 202/210mp - Limite : 95% - Foi - Booster - Carapace (5) - Blindage (5) (2 actions)

Spriggan : -3190hp - Invincible (2 actions)
Spriggan A : 100% (1 action)
Spriggan B : 100% (1 action)
Spriggan C : 100% (1 action)


    Prochain bilan le jeudi 15 octobre après 17h.
    Si tout le monde a fait son post d'ici là, le bilan aura lieu plus tôt.

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Oct 2015 - 11:05

Suri était d’abord bien seule face à ce gigantesque lapin poilu, mais rapidement, l’assemblée se fit plus importante. En premier lieu, c’est un homme probablement dans la trentaine qui fit son entrée. Il portait une grande épée rouge, un manteau cramoisie et ses cheveux châtains tournant vers une teinte d’auburn durcissait sévèrement les traits de son visage. Il avait des yeux curieusement brillants comme elle n’en avait jamais vu auparavant. Il avait quelque chose d’intimidant et qui plus est, il était très grand ! Suri se sentit rapidement petite à côté et jugea plus respectueux de ne pas le fixer de la sorte, si bien qu’elle ramena son attention sur la construction de sa bombe qui permettrait d’offrir une protection aux nouveaux venus.

Vint ensuite un jeune homme tout de blanc vêtu, avec des chaînes dorées qui décoraient sa tenue et de grands yeux ambre qui brillaient d’une certaine joie de vivre. Il était plutôt mignon à vrai dire, mais certainement grand bien que beaucoup plus maigre que leur camarade temporaire aux cheveux roux. Il salua la galerie de la plus simple des façons en suggérant d’unir leurs forces pour se débarrasser de ce qui pourrissait les environs… Son enthousiasme ne camouflait absolument pas la confiance démesurée qu’il semblait ressentir en ses propres capacités.
Pour terminer, un homme semblant connaître le rouquin se présenta. Il avait des cheveux d’un noir de jais profond et le regard dur, empreint d’un bleu presque extraterrestre. Suri se nota que ces gens étaient tous très singulièrement uniques tout de même… Très marquant physiquement, elle ne risquait pas de les oublier de sitôt. Ils venaient donc tous mettre la main à la pâte pour vaincre cet énorme lapin ? Tant mieux ! En unissant leurs forces, ils pourraient certainement parvenir à le détruire. Bien plus en confiance maintenant qu’elle avait de l’aide, Suri se prépara à lancer sa bombe. Cependant, elle préféra lancer un avertissement pour éviter de faire paniquer ses camarades.

« Ne vous en faites pas, l’explosion qui va arriver n’est pas nocive pour vous ! Elle va vous protéger. » Elle ne voulait pas non plus qu’ils pensent qu’elle soit hostile ou contre eux quoi. Ses bombes étaient plutôt spéciales autant le dire et pourraient surprendre. Suri claqua donc l’explosif sur le sol et une détonation retentit dans la grotte, surprenant d’ailleurs le gros lapin noir qui ne sembla pas très content que ses pauvres petites oreilles duveteuses aient été ainsi abimées !! Il les attaquait pourtant lui aussi avec des explosifs plutôt bizarres en forme d’œuf que Suri n’arrivait pas à identifier…

L’homme aux cheveux noirs matérialisa quelque chose avec de la glace à priori, un gros projectile qu’il lança sur l’ennemi. L’explosion givra un peu la surface du monstre mais il trouva encore moyen de répliquer. Ces explosifs en forme d’œuf étaient vraiment nauséeux ! Suri toussa un peu avant de remarquer soudainement qu’il y avait trois mini-lapins devant eux et que le dernier se cachait derrière comme un sale couard !
« Pfff… Quel lâche ! » S’écria Suri avant de fouiller dans sa sacoche pour prendre une mine qu’elle comptait déposer près d’un de ces petits lapins. De cette façon, s’il osait approcher ou bouger ne serait-ce qu’un chouïa trop sur le côté, il exploserait ! Peut-être ne succomberait-il pas, mais les dégâts seraient là quand même…

Suri Mine Personnelle sur Spriggan A
Suri Mine Personnelle sur Spriggan A
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Oct 2015 - 12:26

Zero n'a pas vraiment le temps de se poser de question concernant ses coéquipiers, excepté Genesis qu'il connait déjà assez bien, car rapidement après son arrivée, le combat va démarrer. Il a même commencé avant que le mage de glace ne s'en rende compte, l'homme vêtu de blanc semble avoir activé un sort magique pour augmenter ses capacités, un peu de la même façon dont le collier que le mage porte autour de son cou. C'est alors que le lapin mutant se décide à passer à l'action à son tour lui aussi, en envoyant une bombe complètement nocive à la face de ses adversaires, ce qui va faire grincer des dents le jeune homme.

Cette attaque de la part de leur adversaire semble avoir créer une opportunité à son ami roux d'attaquer et, fidèle à ses paroles, Zero se concentre rapidement pour générer son bazooka de glace entre ses mains et juste après que Genesis porte son attaque, il assure sa retraite en tirant un énorme boulet de glace en pleine face du monstre face à eux, ce qui ne plait pas du tout à ce dernier apparemment... puisqu'il contre-attaque aussitôt avec ses maudites bombes. Il n'en faudrait qu'un peu plus pour que le beau mage se mette à lui hurler des injures car il ne supporte pas les bombes. C'est alors que la demoiselle devant le groupe leur explique qu'elle va leur lancer une bombe mais qui n'est pas nocive, qui va plutôt les protéger justement! Un sourire assez intimidé va se dessiner sur le visage du jeune homme qui n'est pas très confiant, jusqu'au moment où l'explosion se produit et qu'il ressent peu à peu que sa condition et sa résistance s'améliore!

"Wow! Merci mademoiselle, bien efficace ta bombe!"

D'ailleurs, c'est presque instantanément prouvé que cette bombe va changer la donne car Genesis a profité de ses nouvelles résistances, qu'il possédait déjà dans les souvenirs de Zero, pour attaquer le monstre qui va riposter ENCORE avec une bombe, mais cette fois les dégats qu'ils subissent tous semblent moins important, du moins c'est ce que ressent le mage de glace. Mais quand il pense que tout est fini, le lapin décide de faire un rituel bizarre pour faire apparaitre trois minis lapin devant lui, des gêneurs de plus... S'ils lancent des bombes eux aussi, le jeune homme risque de devenir complètement fou! C'est alors qu'il se rappelle de cette nouvelle technique qu'il a crée suite à son entraînement, elle pourrait les aider dans un combat pareil! Avec un sourire aux lèvres, il annonce bien haut:

"Je m'occupe de la partie soutien, je pense avoir quelque chose qui nous protégera éventuellement des flammes des explosions, mais rien de certain... Quoiqu'il en soit, je vais soigner nos blessures!"

Peu après ces paroles, il commence à générer de l'énergie magique autour de lui et vu la quantité, ça ne peut annoncer que de bonnes choses pour ses alliés!

Zero > Froid Défensif sur Tous (Alliés)
Zero > Bazooka de Glace sur Tous (Ennemis)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Oct 2015 - 21:03

Démonstratif de sa rapidité, Matteo fut le premier à générer son attaque. Bien désireux d’augmenter son potentiel, il n’avait pas perdu de temps mais il comprit bien vite qu’il n’était pas le plus rapide en besogne puisque certains de ses alliés allaient attaquer sans même avoir pris la peine de se préparer un minimum. Enfin, pour le moment, c’était surtout le gros lapin qui démontrait avoir une certaine vivacité aussi puisqu’il envoya une sorte de pierre blanche sur le sol qui éclata directement dans une explosion bien physique sur toute la zone. Heureux de pouvoir compter sur sa carapace, Matteo réalisa bien vite que ce n’était pas le cas de tout le monde et il fit un tour de la zone du regard pour s’assurer de la vitalité de tout le monde. Il était surpris de constater que c’était la jeune fille qui était la plus à même d’encaisser les coups, probablement même mieux que lui à ce qu’il pouvait en juger.

Directement, l’homme vêtu de rouge fonça sur le Spriggan pour lui asséner un coup loin d’être puissant mais qui faisait tout de même un certain effet, laissant juger que les défenses de leur adversaire allaient être assez problématiques. Le dernier arrivé allait attaquer à son tour : il était lui aussi assez rapide mais il semblait, comme Matteo, utiliser de puissance magique pour attaquer : lui-même ayant mentionné à son ami qu’il lui laissait la partie physique. Matteo s’attendait donc à voir de la glace quitter son corps pour geler leur adversaire. Ce fut radical au moins et le coup fut rapide tout autant qu’efficace. Le lapin n’apprécia pas et le prouva d’une contre attaque explosive encore une fois. Matteo eut le temps de la voir arriver mais ne trouva aucune faille pour tenter de l’esquiver.

L’analyse du combat lui apportait au moins des réponses sur les faiblesses et résistances de leur adversaire et il pourrait maintenant juger qu’il ne devait pas disposer de beaucoup d’attaque rien qu’à voir l’utilisation répétée de celle-ci mais il lui laisserait encore un moment pour changer de technique. La jeune femme qui était là dès leur arrivée annonça qu’elle allait elle aussi faire une bombe mais qu’elle sera plus bénéfique au groupe que celle qu’ils avaient déjà reçues et, effectivement, suite à l’explosion, Matteo pouvait sentir une protection magique incrémenter celle qu’il disposait déjà. Le mage glacial commenta aussitôt que cette bombe était bien efficace et Matteo put le constater aussi sur les autres puisqu’il avait déjà la moitié de la protection. Il répliqua à son tour sans manquer de tourner le regard vers la concernée afin de voir sa réaction.

« C’est de la bombe ! »

Il décerna d’ailleurs un clin d’œil à l’adolescente dès qu’il eut capté son attention. Qu’il en profite parce que la créature allait attirer l’attention de tout le monde lorsque, suite à un pas de danse, elle invoqua trois répliques miniatures de sa propre personne. Dans ce cas, ça allait être à Matteo de jouer et il ne tardera pas à passer à l’action. Il avait déjà put analyser les mouvements de ses alliés et leur puissance plus ou moins. Il savait en tout cas que l’adolescente était pour le soutien des troupes, le mage de glace pourrait soigner d’après ce qu’il disait, ce qui lui évitera d’avoir à le faire. Et le guerrier en rouge semblait exclusivement se battre au corps à corps. Lui, il allait démontrer qu’il était davantage un mage malgré le katana qu’il gardait dans son dos – sans l’utiliser effectivement. Du moins… Jusqu’à présent. En réponse à ce que la mage avait pu dire sur ce qu'il allait faire, Matteo annonça ce qu'il ferait de son côté même si ce ne serait qu'à moitié vrai.

« Je vais m’occuper du côté offensif dans ce cas. »

Dégainant son arme, il la positionna lame vers le sol face à lui pour se préparer à envoyer une onde de choc vive et rapide tout aussi rapidement qu’il le pourrait avant de s’occuper de renforcer l’adolescente. Il avait la technique pour elle mais ne pourrait malheureusement pas l’adapter au guerrier…

Matteo : Résonnance (Ennemis), Plein potentiel (Suri), Invocation (Léviathan)
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Oct 2015 - 23:29

Finalement ils ne seraient deux pas à combattre le gros lapin poisseux mais un peu plus. Pas que Genesis était très porté sur le travail d'équipe – disons que ça lui avait passé depuis sa désertion de la Shinra, il préférait combattre seul depuis – mais rencontrer d'autres personnes pouvait être intéressant. Ne serait-ce que pour récolter des informations sur Nyara l'usurpatrice, pour mieux lutter contre elle. Bien qu'il ignorait que parmi ces deux autres personnes arrivées après lui se trouvait un cultiste !

Pour le moment, la discussion, s'il y avait, tournerait autour de la créature velue, qui démarrait les hostilités en balançant... des œufs ? Parce que ces lapins pondent des œufs ? Okay, il n'était pas sur Gaïa là mais c'était un peu étrange. Soit. De toute façon le roux ne montra point sa surprise et se contenta de contre-attaquer.

Il prit en revanche le temps d'observer un peu la jeune fille – il faut dire qu'elle n'était pas mal et avait l'air plutôt gentille – avant de répondre au jeune homme tout en blanc.

« Soit. Organiser nos forces sera une bonne chose... »

Il ne termina qu'à peine sa phrase qu'il entendit une voix désormais familière, avant de voir une tête toute aussi familière. Tiens donc. Un hasard ?
L'ex-SOLDAT ne montra pas grand chose cependant, à part un petit sourire à l'attention de Zero. C'est qu'il était bien concentré sur le lapin aussi.

« Ravi de te voir ici, mon ami, pour mettre ce lapin en congélation. J'ai de quoi le faire cuire après comme tu l'as vu ».
Ragoût de lapin après le combat ? Enfin fallait déjà s'en occuper, et éviter ses nouvelles bombes qui étaient un peu désagréables.
En tout cas le ton du roux était resté des plus neutres, bien qu'un peu cynique.

Aussi l'attention de Genesis fut attirée par la jeune fille qui prévint les autres combattant. Un sort de protection donc. Une fort bonne idée, bien que lui ne ressentit pas d'effet particulier supplémentaire, bien qu'il avait tout de même sentit une vague énergétique l'atteindre et « toucher » son anneau protecteur.
Cependant il était bien conscient que la jeune fille n'était pas en mesure de savoir qu'il avait cela, donc il se contenta de lui adresser un petit sourire en coin. Un sourire qui pouvait paraître un peu froid mais qui n'avait rien de mauvais.

En revanche ce que fit encore le monstre velu le fit moins sourire. On dit que les lapins ça se multiplie vite et bien là il y avait une preuve. Le nombre de ces bestioles venait de quadrupler en un rien de temps. De plus, il semblait y avoir comme une aura autour du gros, celui qui avait appelé les autres. De grandes probabilités pour qu'il soit sous un effet protecteur ou pire. Pas le moment de le toucher donc. Il fallait s'occuper de ses rejetons.
En fait, repérant la créature prise en charge par la jeune fille, Genesis choisit une autre des créatures, pour lui lancer une petite boule de feu, histoire de commencer à lui faire roussir les poils.

« Aussi en mesure de soigner... en dernier recours seulement ».

Parce que Genesis était un attaquant en priorité, il l'avait toujours été. Même s'il avait appris des choses pendant qu'il était en stase dans sa bulle de Mako.

-----

Genesis lance Feu sur Spriggan B
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Oct 2015 - 14:51

Matteo : Résonance > {Perçant} -2078hp (Spriggan A), -104hp (Spriggran B, Spriggran C), {Invincible} -0hp (Spriggran), -17mp (Matteo)
Spriggran A succombe !
Matteo : Plein potentiel > Booster, Foi (Suri), -15mp (Matteo)
Spriggran : Bomb'oeuf > {Perçant, Carapace x4} -50hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero)
Zero : Opposition Magie {Glace} > {Invincible} -0hp (Spriggran), -4mp (Zero)
Zero : Froid défensif > {Blindage x4} +307hp (Suri), +307hp (Genesis) +322hp (Matteo) +298hp (Zero), AntiFeu (Suri, Genesis, Matteo, Zero), -41mp (Zero)
Matteo : Invocation > Léviathan apparaît aux côtés de Matteo, -63mp (Matteo)
Suri : Mine personnelle > -416hp (Spriggran B), +4mp (Suri)
Spriggran : Bomb'oeuf > {Perçant, Carapace x4} -50hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero), -100hp (Léviathan)
Spriggran B : Bomb'oeuf > {Perçant, Carapace x4} -20hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero), -40hp (Léviathan)
Spriggran C : Bomb'oeuf > {Perçant, Carapace x4} -20hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero), -40hp (Léviathan)

Genesis : Feu > -136hp (Spriggran B), -4mp (Genesis)
Zero : Bazooka de Glace > {Invincible} -0hp (Spriggan), -500hp (Spriggan B), -25hp (Spriggran C), -8mp (Zero)
Spriggran B succombe !
Suri : Mine personnelle > -416hp (Spriggran C), +4mp (Suri)
Spriggran : Invocation > 3x petits Spriggan apparaissent, -6000hp, Invincible (Spriggan)

Suri : 1100/1240hp - 33/70mp - Carapace (4) - Blindage (4) - Foi (5) - Booster (5) - Antifeu (1) (3 actions)
Genesis : 430/520hp - 196/200mp - Limite : 100% - Carapace - Blindage - Antifeu (1) (1 action)
Matteo : 807/897hp - 240/350mp - Limite : 40% - Carapace - DemiMP - Foi (4) - Booster (4) - Blindage (4) - Antifeu (1) (3 actions)
Léviathan : 1220/1400hp - 200/200mp - Limite : 13% (2 actions)
Zero : 428/520hp - 149/210mp - Limite : 100% - Foi - Booster - Carapace (4) - Blindage (4) - Antifeu (1) (2 actions)

Spriggan : -9190hp - Invincible (2 actions)
Spriggran C : -545hp (1 action)
Spriggan D : 100% (1 action)
Spriggan E : 100% (1 action)
Spriggan F : 100% (1 action)


    Prochain bilan le Dimanche 18 octobre après 17h.
    Si tout le monde a fait son post d'ici là, le bilan aura lieu plus tôt.

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Oct 2015 - 19:38

Décidément, cette équipe est vraiment pleine de surprise, d'humour aussi! Rien de telle qu'une petite blague lors d'un combat pour détendre un peu l'atmosphère qui était assez tendu, être énervé amène rapidement à faire des erreurs, autant garder la tête froide. Ce n'est pas comme si c'était un problème pour le mage de glace après tout, mais entendre la blague de l'homme inconnu aux chaines en or juste après sa phrase, Zero va laisser entendre un petit rire de sa part avant de remettre son attention sur le monstre face à lui sans hésitation. Le combat va pouvoir reprendre après que l'affreux monstre est invoqué trois petits clones de lui même.

Encore une fois, le jeune à l'élégance naturel va prendre de vitesse tout le monde, alliés comme ennemis, en laissant une attaque dévastatrice avec son arme, qui va tuer un des petits monstres qui se trouvent face à eux, réussir à blesser les deux autres copies mais l'original ne recevra aucun dégâts apparemment. A en juger par ce qu'il s'est passé, on peut facilement soupçonner qu'il a développé une défense contre les attaques physiques, mais est-ce aussi le cas pour les attaques magiques? Ça serait une bonne chose de le savoir, et il n'y a qu'une solution à ça: un sort en pleine face! En parlant de sort, la demoiselle du groupe va voir ses capacités encore augmentés par les sorts du jeune homme inconnu, il est vraiment efficace ce gars!

Mais alors que c'est le groupe qui menait la danse, le gros lapin noire semble être furieux d'avoir vu mourir un de ses petits êtres invoqués, ce qui lui fait lancer une nouvelle bombe sur le groupe, ce dernier prend bien moins de dégâts que ce qu'il pensait grâce aux protections de la jeune femme aux cheveux d'une jolie couleur. Zero attendait cette attaque avec impatience pour la contrer avec un sort de glace en pleine face du monstre, sachant que sa bombe en forme d'oeuf ne risquait plus de le blesser tant que ça. Presque comme il aurait pu le prévoir, l'attaque de glace ne fonctionne pas non plus, l'ennemi principal semble définitivement protégé des attaques, du moins pour l'instant. Profitant de ce moment de contre-attaque, le mage de glace fait appel à la magie qu'il a concentré autour de lui pour libérer une vague de froid autour de lui et ses alliés, mais ce froid n'a rien de dangereux, ni même de désagréable, bien au contraire. Ce froid leur apporte une énergie régénératrice qui soigne les quelques blessures de l'équipe, en plus de les protéger d'une éventuelle attaque de feu, ça vaut la peine de s'y être entrainé apparemment!

"Je ne sais pas si ça protègera des explosions, mais j'espère que ce petit coup de pouce vous rafraichira!"

Zero n'a pas osé tenter un vrai jeu de mots, mais le bien que lui a fait son sort lui donne envie de reprendre le sourire, surtout que l'énergie et la magie continue d'affluer en lui, comme s'il était capable de se transcender d'un moment à l'autre! A la suite de ce froid, c'est encore le même homme qui va briller devant son équipe, il s'agit bien sur de l'homme aux bijoux dorés, il va faire un rituel d'invocation avant de faire apparaitre un monstre d'une taille assez imposante, nommé "Léviathan" d'après l'incantation réalisé. Un allié de plus, c'est pas de refus en tout cas! Mais il semble que cet homme n'en fera pas plus à présent, il est à sa limite pour le moment, c'est donc la jeune femme qui va ressortir un étrange explosif de sa poche et qui va directement blessé le petit monstre du milieu, lui infligeant des dégâts non négligeables apparemment.

A tout cela va suivre une série de bombes lancées par la grosse créature et ses deux enfants restants, ce qui a pour don d'agacer tout le monde, surtout le roux de l'équipe qui va balancer une attaque de boule de feu sur la même cible que la demoiselle a touché auparavant, autant dire qu'il semble vraiment mal en point celui là! Malgré sa promesse de gérer le soutien, Zero ne met qu'un instant à comprendre qu'une action de sa part mettra la créature hors d'état de nuire. Il charge à nouveau sa magie dans ses poings et les ouvre d'un coup pour créer un bazooka de glace qu'il pose sur son épaule et shoote le groupe entier, monstre et invocations compris! Cela semble suffisant pour mettre KO la petite bête, comme il l'a prévu! Un petit mouvement de victoire de la part du mage de glace va accompagner la détonation du second explosif produit par la jeune femme, prouvant de façon sonore qu'ils vont bientôt botter l'arrière train du gros monstre devant eux...

Mais c'était avant de s'apercevoir que ce dernier va invoquer trois autres monstres, identique aux précédents, passant le nombre de ses rejetons à quatre à présent! Le jeune homme prend alors un visage un poil râleur et s'exclame:

"Puisque c'est comme ça!..." Il concentre sa magie et sent que son corps dépasse un certain stade, il est capable d'utiliser son plus puissant sort à présent. "... Je vais m'occuper de les écraser! Tu es avec moi, mon roux?! J'ouvre la marche si tu veux, t'as qu'à les finir!"

Zero connait bien les capacités physiques de son plus ancien allié depuis qu'il est arrivé dans ces mondes, et l'aura qu'il dégage indique clairement qu'il est dans le même état que lui. Une nouvelle phase du combat s'annonce, et les adversaires n'ont qu'à bien se tenir!

Zero > Marteau de Glace sur Tous (Ennemis)
Zero > Bazooka de Glace sur Tous (Ennemis)
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Oct 2015 - 4:25

La concentration restait le meilleur allié dans un combat, mais Genesis n'était pas hostile à l'humour pour autant. Il ne montra pourtant rien suite à la blague du garçon en blanc, ni suite au rire de son ami.

Il restait concentré et surtout bien calme. Tellement calme qu'il agissait moins vite que les autres. Il faisait moins de dégâts du coup, mais tant pis. D'autant plus qu'il avait eu le soucis de la dégradation, bien que soignée depuis le temps, surtout après trois ans à méditer dans une bulle de Mako. Cependant, cette période l'avait aussi un peu changé a priori. Le manque d'entraînement depuis n'était peut-être pas son seul ralentissement.
Ce qui importait c'est qu'il soit là, et qu'il combatte. Qu'il accomplisse sa mission, doucement, sûrement. Qu'il montre son repenti, même si les autres présents en ces lieux ignoraient très probablement qui il était.

Sa mission, là, c'était le gros lapin noir... et ses rejetons. Le gros semblait bel et bien invisible, en voyant les effets des tentatives de cet homme en blanc, et plus tard de son ami mage. Cela ne signifiait cependant pas qu'ils avaient fait du vent – sans jeu de mots, d'autant plus que ce n'était pas cet élément qu'ils avaient utilisé ! Ils avaient tout de même amochés les rejetons, et suite au coup aux espèces de bombes de la jeune fille ainsi qu'à la boule de feu de l'ex-SOLDAT sur une des bestioles, deux de celles-ci furent neutralisées.

En plus, le jeune mage de glace avait soigné chaque combattant en plus de le protéger, en même temps que le garçon en blanc invoqua une chimère. Leviathan. Intéressant. Même si Genesis préférait Ifrit, pour son élément. Quoique Bahamut valait largement la peine aussi. Mais passons.
Genesis remercia quand même son ami d'un signe de tête.
« Ton sort fait tout de même son effet »

En revanche, les créatures envoyaient aussi leurs espèces de bombes et c'était d'un casse-pied... Tellement que Genesis ne marqua rien du tout au mouvement de victoire de son jeune ami. Il avait bien autre chose à penser. En plus, il sentait sa colère décupler une certaine énergie en lui...
Il n'était pas le seul à être énervé d'ailleurs. Zero l'était également et le montra franchement... tout en lui glissant une bien étrange expression tout de même. « Mon roux » ? Genesis regarda son jeune ami un peu en biais sur le coup. Qu'est-ce que les autres allaient s'imaginer suite à cette expression ? Il espérait au moins que son hypothèse soit bonne, c'est à dire que le mage de glace n'est fait autre que de l'humour. En tout cas il préféra ne pas commenter ce détail...

« S'ils veulent un aperçu de la fin du monde, ils vont l'avoir... »

Il soupira un peu tout en montant sa main gauche au ciel...

« La légende parle de sacrifice à la fin du monde
Le vent navigue sur la surface de l'eau
Lentement mais sûrement. »

Et oui, il venait de citer Loveless en plein combat. Là, il n'y avait pas d'eau... mais peu importe. C'était un symbole. Pour sûr, lui il n'allait pas se sacrifier. Les lapins en revanche...

En tout cas, de suite après avoir cité, il laissa une aura l'entourer et le faire s'élever, alors qu'il lança cette fameuse attaque très spéciale qu'il avait toujours utilisée auparavant. Peut-être avec moins de force ? Mais il ne l'avait pas oubliée. Il était conscient que ça ne neutraliserait peut-être le gros lapin, mais ses rejetons devaient en subir un sacré coup.

-----

Genesis lance Apocalypse sur les ennemis
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Oct 2015 - 10:43

C’est de la bombe. Oui, c’en était, que pensa Suri en dévisageant le jeune homme aux cheveux blancs. A vrai dire, en raison de ces trop nombreuses années passées dans ce laboratoire et à l’abri de blagues de ce genre chez sa mère d’adoption, Suri ne comprit même pas en quoi c’était drôle et ne saisit donc pas pourquoi l’homme aux cheveux noirs laissa un léger rire se faire audible. Quoi, avait-elle fait quelque chose de ridicule ? Légèrement confuse, Suri jugea préférable de passer outre en se préparant déjà à déposer des explosifs près de ces petits lapins noirs. Elle gardait cependant à l’esprit qu’elle avait peut-être fait marrer les hommes présents parce qu’elle était une femme jouant avec des pétards… Eh… Si c’était ça, ils allaient être surpris lorsqu’elle pourrait sortir le grand jeu !

Pendant qu’elle connectait quelques fils, un genou au sol, l’homme manipulant la glace et l’autre en rouge discutaient. Ils semblaient déjà se connaître, c’était une aubaine qu’ils se croisent ici face à ce monstre des plus inhabituels ! Suri ne prêta pas trop attention à leur conversation et se préoccupa davantage de ne pas mélanger les fils que ses doigts de fée s’évertuaient de convenablement connecter. Elle fabriqua deux bombes identiques pour les utiliser sur ces ennemis. Elle crut cependant entendre parler de possibilité de soins, tout le monde paraissait pouvoir soigner, mais si Suri savait pouvoir faire quelque chose dans le genre, elle ne se prononça pas ; son pouvoir curatif était terriblement limité.

« Bien ! » Souffla-t-elle une fois ses mines terminées. La jeune femme se releva, prête à bondir sur les lapins pour placer les explosifs sous leurs vilaines petites pattes et en plus récupérer un peu de spiritualité dans le jeu ! Avant qu’elle ne puisse cependant poser ses pièges, l’homme élégant fit appel à une créature des plus sensationnels, du genre que Suri n’avait jamais vu – et elle n’avait jamais vu d’éon sur son monde, alors elle n’avait jamais vu d’invocations – sous l’apparence d’un gigantesque serpent argenté. Elle en échappa presque sa mine tant l’étonnement était à son paroxysme.

Ses paupières papillonnèrent sous l’effet de la surprise.
« Quelle magnifique créature… » C’était heureusement dit à voix basse. Elle avait tendance à exprimer trop aisément ce qu’elle pensait, surtout vis-à-vis d’une chose aussi spectaculaire ! A vrai dire, tous ces combattants semblaient beaucoup plus entraînés qu’elles. L’homme aux cheveux de jais utilisait la glace avec une dextérité extraordinaire et le guerrier avec l’épée rouge avait une stature de soldat s’y connaissant bien. Quant à l’individu aux cheveux blancs, rien qu’à voir son invocation, il paraissait évident qu’il ait de l’expérience en combat. Suri se sentit soudain bien esseulée avec ses petits explosifs. Toutefois, elle voulait mettre la main à la pâte quand même et c’est pourquoi elle n’abandonnerait pas, même si elle était la moins à même de faire de gros dégâts !

Ses bombes ne firent pas tant de dommages, mais c’était déjà ça de plus. Qui plus est, grâce à un sortilège que le magicien aux chaînes d’or lui avait apporté peu de temps avant son invocation, Suri sentait qu’elle pouvait se mouvoir plus rapidement ce qui ne serait pas inutile pendant cette bataille. Cependant, ses réserves en spiritualité étant terriblement moindres, elle ne savait pas trop ce qu’elle pourrait faire pour changer la donne et pouvoir être vraiment performante…

Tout le monde semblait pouvoir faire tant de choses… Même l’homme utilisant la glace se servit de sa puissance pour protéger davantage les membres du groupe. Sans doute devrait-elle s’entraîner à pouvoir emmagasiner plus de mana ! Car là, c’était franchement handicapant… Elle se sentait inutile et ne trouvait pas moyen de pallier à son manque de ressources…
« Je vais faire ce que je peux, c’est déjà ça. » Dit-elle en se parlant à elle-même. C’était surtout matière à s’encourager quoi. Elle avait bien un plan pour être utile, mais elle espérait seulement que ce serait vraiment efficace, auquel cas ça allait piquer un peu pour elle. Le cœur battant, Suri prit une profonde inspiration pour s’apaiser un peu et se préparer à attaquer. Allez ! Elle ne pourrait qu’aider après tout, elle n’était pas une source d’ennuis non plus pour les hommes présents ici – d’ailleurs, elle était la seule femme… elle espérait seulement que personne n’était misogyne ici, hein ?

Suri Tourments sur Spriggan D
Suri Tourments sur Spriggan E
Suri Tourments sur Spriggan F
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Oct 2015 - 14:29

Si organiser leurs forces serait une bonne chose, Matteo savait que du côté offensif, il pourrait gérer. Néanmoins, il ne s’attendait pas à ce que sa première attaque, aussi bien réalisée pourrait-elle être, serait autant détournée par ses adversaires pour se concentrer sur un seul de ces mini lapins. L’onde qu’il venait d’envoyer sur la zone avait été détournée volontairement pour se diriger surtout vers une seule cible principale, un suicidaire qui venait de mettre fin à ses jours se faisant d’ailleurs.

Les autres avaient pu prendre un peu de dégâts mais il avait remarqué que le leader n’avait rien encaissé. Les petits étaient une source de protection pour lui, et ils se protégeaient mutuellement pour ne pas encaisser le plus gros de l’attaque aux dépends d’un seul de ces petits ennemis. Avec les nombre, ça allait rapidement devenir embêtant. Il faudrait se concentrer efficacement et rapidement sur une seule cible puisque les attaques générales seraient du gaspillage… Mais Matteo aurait une fonction toute autre pour l’instant en se rendant compte que Genesis était en mesure de faire de la magie, que Léviathan aurait besoin d’un coup de boost aussi mais nul besoin de lui dire quoi faire au vu de la connexion qu’il avait à son invocateur.

Ce n’était pas pour avoir le premier rôle qu’il avait invoqué Léviathan mais pour pouvoir avoir davantage de puissance à mettre en marche contre ces ennemis et ça ne serait pas plus mal compte tenu du nombre d’adversaires qu’ils auraient d’ici peu. Il ne manqua pas l’impression de Suri et sourit en l’entendant murmurer quelque chose bien qu’elle ne l’avait pas dit suffisamment fort pour pouvoir se faire entendre. Zero avait de son côté pris le temps d’envoyer une attaque sur le leader du groupe pour s’assurer de son invulnérabilité et ça n’en ferait désormais plus aucun doute : il faudrait se concentrer sur les sous fifres en premier lieu.

Suri l’ayant compris, elle avait fait quelques bombes pour les attaquer individuellement. Peut être qu’elle avait saisi qu’il s’agissait de la meilleure chose à faire mais Matteo pourrait lui confirmer d’un nouveau sourire que ses déductions étaient sommes toutes excellentes sur le thème de la bataille là où Zero tenterait une nouvelle attaque générale par la suite et se rendrait compte que seule une de ses cibles avait réellement encaissé l’attaque. De son côté, Genesis avait peut être voulu prouvé qu’il était lui aussi apte de faire de la magie en attaquant un spriggan d’une attaque de feu mais malgré le manque d’efficacité de cette attaque, il avait pu laisser une preuve que les dommages de cette manière n’étaient pas répartis et donc utilisables autant par la magie – comme il venait de le prouver – que par le physique suite à l’attaque de Suri.

Tous les adversaires étaient aptes de faire des attaques explosives amoindries par les quelques soins de Zero, soins appréciables d’ailleurs mais surtout pour les deux amis au vu de leur faible résistance générale malgré les protections qu’ils avaient. Une enveloppe de givre s’était ensuite installée autour d’eux mais ne semblait pas contrer les bombes de leurs ennemis par ailleurs. Au moins, cette brise froide avait eu le mérite de leur rendre quelques unes de leurs forces.

L’analyse terminée, Matteo pourrait l’affirmer pour les autres s’il constatait qu’ils ne disposaient pas de la bonne méthode d’approche mais il les laisserait pour l’instant mener leurs attaques comme ils l’entendraient. Surtout que le mage de glace semblait désirer faire un duo avec son ami – quel charmant petit couple que pensa aussitôt Matteo en l’entendant l’appeler « mon roux » d’ailleurs ! Ce qui était sûr, c’était que Zero ne manquait pas de détermination et d’assurance sur ses capacités mais si l’attaque était une fois de plus générale, Matteo douterait que ça ne fonctionne, de même ensuite pour Genesis qui fit de la prose, quelques mots qui soufflèrent Matteo à lui répondre d’ailleurs.

« Si pour un sacrifice, tu as besoin d’eau pour y porter le vent de la destruction, il semblerait que je puisse t’apporter mon aide. Léviathan ? »

La chimère savait ce qu’elle aurait à faire du coup et ne manquerait pas de l’effectuer le plus vivement possible. Matteo allait  faire ce qu’il avait à faire dès qu’il le pourrait mais il était conscient qu’il perdrait encore un peu de temps à renforcer l’équipe dans le but de descendre au plus vite ces adversaires par la suite. De son côté, Suri tentait de sortir la tête de l’eau justement pour équilibrer les attaques des autres avec les siennes mais jusqu’à présent, Matteo se disait qu’elle était probablement celle qui faisait les coups les plus efficaces si on tenait compte du rapport entre la puissance pour la fatigue que ça engendrerait. Qu’elle continue ainsi !

Matteo : Plein potentiel (Léviathan), Plein potentiel (Genesis), Onde Mentale (Spriggan F)
Léviathan : H2O x2 (Spriggan F)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Oct 2015 - 15:17

Zero : {Limite} Marteau de Glace > {Prioritaire} {Invincible} -0hp (Spriggan), -1800hp (Spriggan C), -89hp (Spriggan D, E, F)
Spriggan C succombe !
Genesis : {Limite} Apocalypse > {Prioritaire} {Invincible} -0hp (Spriggan), -982hp (Spriggan D), -49hp (Spriggan E, F)
Matteo : Plein potentiel > Foi, Booster (Léviathan), -15mp (Matteo)
Suri : Tourments > -2110hp (Spriggan D), -124hp (Suri)
Spriggan D succombe !
Matteo : Plein potentiel > Booster, Foi (Genesis), -15mp (Matteo)
Spriggran : Invocation > 3x petits Spriggan apparaissent, -9000hp, Invincible (Spriggan)
Matteo : Onde Mentale > -1710hp (Spriggan F), -13mp (Matteo)
Léviathan : H2O > -460hp (Spriggan F), -4mp (Léviathan)
Spriggan F succombe !
Suri : Tourments > -2110hp (Spriggan E), -124hp (Suri)
Spriggan E succombe !
Spriggran : Air² > {Blindage x4} -332hp (Suri), -332hp (Genesis), -347hp (Matteo), -322hp (Zero), -610hp (Léviathan), -38mp (Spriggan)
Genesis : Contre Attaque > {Invincible} -0hp (Spriggan)
Zero : Bazooka de Glace > {Invincible} -0hp (Spriggan), -460hp (Spriggan G), -23hp (Spriggran H, I), -8mp (Zero)
Léviathan : H2O > -450hp (Spriggan G), -4mp (Léviathan)
Suri : Tourments > -2100hp (Spriggan G), -124hp (Suri)
Spriggan G succombe !
Spriggran : Invocation > 3x petits Spriggan apparaissent, -9000hp, Invincible (Spriggan)

Suri : 396/1240hp - 33/70mp - Carapace (3) - Blindage (3) - Foi (4) - Booster (4) - Antifeu (1) (3 actions)
Genesis : 98/520hp - 196/200mp - Limite : 100% - Carapace - Blindage - Antifeu (1) - Foi (5) - Booster (5) (2 actions)
Matteo : 460/897hp - 197/350mp - Limite : 79% - Carapace - DemiMP - Foi (3) - Booster (3) - Blindage (3) - Antifeu (1) (3 actions)
Léviathan : 610/1400hp - 192/200mp - Limite : 57% - Foi (5) - Booster (5) (3 actions)
Zero : 106/520hp - 141/210mp - Limite : 100% - Foi - Booster - Carapace (3) - Blindage (3) - Antifeu (1) (2 actions)

Spriggan : -27190hp - -38mp - Invincible (2 actions)
Spriggan H : -23hp (1 action)
Spriggan I : -23hp (1 action)

Spriggan J : 100% (1 action)
Spriggan K : 100% (1 action)
Spriggan L : 100% (1 action)


    Prochain bilan le Lundi 19 octobre après 17h.
    Si tout le monde a fait son post d'ici là, le bilan aura lieu plus tôt.

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Oct 2015 - 16:07

Tout le monde semble décider à mettre les bouchées doubles à présent pour vaincre ce monstre, les énergies de Zero et de son ami au manteau rouge semblent atteindre leur paroxysme à ce moment en tout cas! Comme d'un accord commun, les deux hommes vont débuter l'assaut en donnant le meilleur d'eux même, en espérant infliger un maximum de dégâts. Cela commence par Zero qui saute dans les airs, concentrant sa magie de glace une fois de plus dans ses bras pour lui permettre de créer un Marteau de Glace gigantesque, haut et large de plusieurs mètres, qu'il va abattre sans aucune pitié sur le groupe d'adversaires devant lui avec une force qu'on ne lui donnerait pas ne le voyant, malgré ses muscles assez bien sculptés. C'est au moment de frapper que le jeune homme se rend compte d'une chose qui était peut-être déjà évident pour d'autre: les monstres préfèrent sacrifier l'un d'entre eux pour diminuer les dégâts qu'ils vont prendre, c'est pourquoi une seule de ces petites créatures va se retrouver pulvériser sous son attaque spéciale. Il est un peu déçu de ne faire que si peu de dégâts, mais il s'est que le show ne fait que commencer...

A l'instant même où Zero laisse le champ libre à son allié, ce dernier déchaine cette attaque pleine de fureur qu'il a déjà montré au mage de glace lors de leur combat contre les cultistes à Mideel. Ce fameux combat qui leur a permis d'avoir confiance l'un envers l'autre. Cependant, la créature qui reçoit l'attaque ne se retrouve pas KO pour autant, mais il ne manque que peu de choses pour être honnête! N'importe quelle attaque d'un des deux autres équipiers suffirait à faire basculer la créature dans l'au delà! Le regard du jeune homme se porte vers ses deux équipiers qui n'ont pas encore agi, l'homme aux chaines dorés augmente le potentiel de son invocation, ce qui est une bonne chose à faire vu que la demoiselle semble passer à l'attaque à son tour mais, malgré le fait qu'elle tue la créature sans aucun soucis, il semble qu'elle soit aussi affecté par l'attaque qu'elle vient d'utiliser. Est-ce une forme de magie spéciale qui lui couterait de sa vitalité? Ce n'est pas le moment de se poser la question, mais il faudrait qu'elle évite de trop s'en servir selon lui.

Matteo est déterminé à augmenter les capacités de toute l'équipe apparemment, vu qu'il n'hésite pas à améliorer la condition physique de Genesis à présent. Celui-ci doit être content de voir sa vivacité et ses capacités augmenter à ce point, mais pas le temps de célébrer quoique ce soit, le gros lapin semble décider à inviter encore d'autres amis à sa petite fête, vu qu'il ne dispose plus que d'une seule de ses invocations. Cependant, lors de l'invocation, un détail n'échappe pas à l'oeil de Zero: plus il invoque de créature, plus l'adversaire semble se fatiguer, lentement mais surement! C'est peut-être ça la faille dans sa technique qui le rend invincible, certes il devient intouchable, mais à quel prix? Il faut pousser le monstre dans ses retranchements, et les deux équipiers semblent prêt à prendre le relais pour se battre, le temps de laisser souffler un petit instant Zero et Genesis, quelle gentille intention!

Alors que l'homme se cale sur le même rythme que son invocation pour tuer une des petites créatures, Suri en fait de même en utilisant à nouveau sa technique spéciale qui blesse gravement le monstre, en plus de la blesser elle aussi apparemment! Cela ne plait guère à Zero mais il remarque que le monstre touché meurt presque instantanément de cette attaque, ça reste tout de même très efficace. Le nombre d'ennemis redescend alors à quatre, le gros lapin moche et trois de ses rejetons, il est fort à parier qu'ils sont en train de le pousser à bout actuellement. En parlant du monstre, il semble incanter quelque chose cette fois, mais le temps que la plupart comprenne qu'il s'agit d'un sort, il est déjà trop tard. Un puissant courant d'air, presque une tornade, va apparaitre au milieu de l'équipe et blesser tous les membres plus ou moins violemment. Le mage de glace perd conscience un léger instant, au moment de l'impact avec un mur de la grotte, mais en voyant son ami Genesis partir à la contre-attaque sur leur ennemi, impossible de le laisser attaquer seul! Le beau brun se remet debout, tant bien que mal, invoque de nouveau un bazooka de glace entre ses mains et crie:

"Tant que tu invoqueras tes saloperies, je vais te faire bouffer de la glace, enfoiré!"

Sans hésitation, il tire à nouveau un énorme projectile de glace avec son arme, les ennemis prennent leur formation habituel pour que l'un des petits prenne le gros de l'attaque et que l'impact soit limité pour les autres. Ce qu'ils peuvent être agaçants à force de faire ça, c'est pas possible! Cependant, personne ne dit son dernier mot, Léviathan décide d'envoyer un puissant sort d'eau sur l'une des créatures, la même que celle que Zero a touché le plus durement, cette dernière se fera définitivement tué par la demoiselle avec son sort toujours aussi dangereux pour elle, ce qui fait grimacer le mage de glace.

L'heure n'est plus vraiment à la rigolade, le mage venu d'un autre monde a un peu de sang aux bords des lèvres et s'est heurté la tête en étant projeté sur le rocher, sans parler des éventuels blessures qui couvrent son corps. Son état n'est pas critique, mais il ne tient pas debout sans douleur pour autant. La meilleure option serait de soigner tout le monde en priorité, mais qui lui dit qu'il aura le temps d'agir ainsi? Personne malheureusement. Avec un air déterminé, il observe chacun de ses équipiers: l'homme plein de grâce et d'humour semble un peu moins drôle avec les dégats qu'il a reçu, la jeune demoiselle n'est pas dans un état aussi mauvais que Zero, mais elle n'a pas l'air en forme pour autant, quant à Genesis, c'est la même que pour lui, pourtant son regard n'est pas celui d'un perdant pour autant.

Dans cette optique, il ne reste qu'une seule vraie option, retourner à l'attaque pour en finir avec les deux créatures rest... Pas le temps de finir cette pensée que l'énorme lapin invoque trois autres rejetons, ce qui transforme le visage un peu fatigué de Zero en une expression rempli de colère. Il s'épuise toujours autant à invoquer? Pas de soucis, il va se faire un plaisir de les éclater, jusqu'à son dernier souffle s'il le faut! Sa puissance magique refait surface et devient encore plus grande, donnant presque l'aspect qu'une aura bleue très claire, voir blanche, se forme autour de lui. Il est résolu à attaquer de nouveau, il tient cependant à dire la vérité à ses alliés.

"Vu les dégâts que j'ai reçu je doute fort que je puisse encore servir à grand chose. Alors au minimum, je vais essayer de vous les affaiblir autant que possible! Et si la chance joue en ma faveur, j'aurais peut-être le temps de vous soigner et de rester parmi vous un peu plus longtemps. Cependant, j'ai remarqué une chose que vous avez du voir vous aussi: plus il invoque de monstres, plus il s'épuise. Peu m'importe qu'ils en sacrifient un à chaque fois, je vais faire en sorte de les bousiller! Je vous laisse le reste!"

Un long discours paraît-il, mais un discours plein d'énergie et de confiance envers les autres personnes autour de lui. Son énergie magique déborde de son corps et, malgré les blessures, il a l'air plus dangereux que jamais. Son visage n'indique qu'une chose: il est reparti pour la même chose que tout à l'heure! Reste à voir si son ami aux cheveux roux va le suivre pour la même danse ou non...

Zero > Marteau de Glace sur Tous (Ennemis) [dans tous les cas, si je la lance, elle passera en priorité, donc autant lancer dans cet ordre ^^]
Zero > Froid Défensif sur Tous (Alliés)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Oct 2015 - 10:28

Les deux hommes semblant se connaître disposaient tous les deux d’une puissance phénoménale. Ils pouvaient appeler à eux des techniques surpuissantes qui semblaient provoquer des dégâts considérables sur les adversaires… Ils attaquaient rapidement qui plus était, ce qui n’était pas négligeable. Suri n’était pas particulièrement rapide mais elle tentait de palier à ce défaut en attaquant puissamment. Ses attaques portées se révélèrent être puissantes certes mais très dommageables pour elle… Elle sentait raisonner chaque fois une certaine souffrance au creux de sa poitrine. Chaque utilisation rendait cette résonnance plus aiguë et rapidement bien plus douloureuse.

A force de subir des attaques de la part des petits sbires de ce monstre, le groupe commençait à faillir. Ils n’avaient personne pour prodiguer des soins conséquents et Suri se sentait drôlement inutile. Elle n’avait ni objets ni techniques pour pouvoir panser les blessures des plus souffrants… l’homme aux cheveux noirs avait mentionné pouvoir soigner, celui avec l’épée rouge avait dit pouvoir le faire en dernier recours… Mais est-ce que ce serait suffisant pour les sauver ?
Sentant ses jambes défaillir, Suri posa un genou par terre, salissant forcément sa robe blanche de la terre de la route des fossiles. Elle posa vite l’autre sur le sol en gardant une main au niveau de sa poitrine. Non, elle n’était pas bien forte et se sentait ridicule d’ainsi paraître faiblarde au milieu de ce groupe d’hommes, mais qu’y pouvait-elle ? Elle n’était pas une combattante chevronnée. Elle n’était pas faite pour se battre. Elle avait juste voulut filer un coup de main à ces malheureux mineurs et là, elle en subissait les conséquences… Maudite soit son envie d’aider les autres. Avoir une nature altruiste, ce n’était pas toujours bénéfique fallait-il croire. Pas pour l’altruiste !

Les autres combattants étaient eux aussi faibles. L’individu utilisant de la glace lança alors quelques paroles d’encouragement, il ignorait s’il resterait conscient encore longtemps mais il comptait bien se donner à cent pourcent pour tenir le coup et tenter de les aider. Il avait raison, il fallait se donner à fond, mais… Suri ne voyait vraiment pas ce qu’elle pourrait faire… Elle n’avait plus de ressources spirituelles et ce qu’elle venait de faire pour palier à ce souci avait été très dangereux pour sa santé physique. Maintenant, elle en payait le prix.

« Je suis désolée… Je ne peux pas vous soigner… » Elle n’avait même pas de soins, rien du tout ! Zut ! Quelle plaie… C’était Arkh qui soignait en général, il avait toujours quelque chose pour la sortir de situations fâcheuses dans le genre et là, elle ne pouvait rien faire. Elle n’était pas une magicienne… Elle ne le serait probablement jamais d’ailleurs.

Un peu découragée par son inutilité flagrante, Suri baissa la tête pour fouiller dans son sac et voir ce qu’elle pourrait faire pour aider un peu, ne serait-ce qu’un tout petit peu. En toute évidence, le gros lapin n’était pas touchable ; il était immunisé aux attaques du groupe tant que ses petits lapereaux restaient sur le plancher. Malheureusement, ceux-ci revenaient toujours. Contrairement à l’homme aux cheveux noirs toutefois, Suri n’avait pas saisit encore que plus il invoquait de monstres, plus il faiblissait. Elle ne calculait donc aucunement que c’était avantageux finalement qu’il poursuive ses invocations de la sorte, même si c’était assez handicapant pour eux.
En fouillant dans son sac, elle récupéra une petite bombe orangée. Elle avait des petites épines un peu partout et avait un petit visage maléfique. Ça représentait en fait un bombo, ces grosses bombes qui explosaient sans crier gare sur leurs proies. Il ne lui en restait que deux, elle n’avait pas suffisamment d’énergie pour pouvoir en faire d’autres pendant la bataille… Elle serra la petite boule piquante avant de trouver la force de se redresser pour se préparer à la lancer sur un ennemi choisi. Après, elle verrait bien ce qu’elle pourrait faire pour un tant soit peu être utile au groupe…

Suri Mini-Bombo sur Spriggan H
Suri Mini-Bombo sur Spriggan I
Suri 1000 Épines sur Spriggan J
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Oct 2015 - 11:46

Les techniques du mage de glace et de celui utilisant le feu étaient assez puissantes mais elles étaient toutes les deux effectuées sur plus d’une cible si bien qu’un seul adversaire était véritablement touché et les autres se moquaient de la puissance risible de cette attaque reçue. Matteo continuait d’analyser et se rendait bien compte qu’un petit spriggran prenait toujours la majorité des dégâts pour protéger ses confrères. Mais là où Zero put en achever un, Genesis ne put qu’en entamer un que Suri termina par la suite, juste après que Matteo ait renforcé son invocation.

D’un œil expert, il put se rendre compte que le coup effectué par Suri avait été à double tranchant puisqu’elle en reçu les vibrations dans les bras. Son corps en fut secoué à un tel point que les dégâts devaient avoir été senti bien plus fortement par l’adolescente même si elle avait réussi à tuer son opposant. Continuant à renforcer l’équipe, Matteo avait été envoyer le plein potentiel sur Genesis : il s’était rendu compte que son attaque la plus puissante était d’un type magique et ça pourrait donc lui servir tout de même de se retrouver plus fort avec la magie mais il ne manqua pas non plus le spriggran non pas attaquer mais se décupler encore une fois. Il tenait vraiment leur en faire baver mais, alors qu’il envoyait trois nouveaux compagnons en avant, il semblait s’être affaibli : il s’affaiblissait de plus en plus à mesure qu’il invoquait.

Sans être certain de ce fait, Matteo préférait attendre avant de le dire mais il était conscient que ça pourrait redonner courage à ceux qui ne voyaient pas qu’il perdait de sa vitalité et le pensait invincible tant que les petits emmerdeurs continuaient de se pointer encore et encore… L’un d’entre eux se dirigeait  d’ailleurs vers Matteo et d’un coup brusque de son katana, le mage lui envoya une onde de choc sans parvenir à le tuer. Ca aurait au moins le privilège de l’entamer correctement pour qu’une autre personne ne le termine ensuite. Ce fut à Léviathan que revint cet honneur avec un sort aquatique. Suri en tua un nouveau d’un coup, un coup puissant qui fut encore douloureux pour elle.

« Ne forcez pas trop surtout. » Lui mentionna Matteo en voyant combien elle se faisait mal en attaquant. Ce n’était pas le but non plus : autant éviter de perdre la seule demoiselle du groupe d’une manière aussi stupide qu’il se disait. En priorité, il irait donc la soigner s’il le pourrait et enverrait son Léviathan le soutenir dans la manœuvre sur ses prochains mouvements. Mais tout juste eut-il le temps de dire une telle chose qu’une rafale de vent ascendant les propulsa vers le haut et les envoya valser dans tous les sens. L’attaque en soit n’était pas trop douloureuse mais elle était tout de même assez puissante pour choquer. Néanmoins, Genesis et Zero qui n’étaient pas les plus résistants de cette équipe temporaire avaient du mal à tenir sur les pieds désormais et des soins devenaient une priorité.

Malgré sa faiblesse, Genesis était encore une fois allé tenter d’attaquer le gros spriggean là où Zero tentait de massacrer tout le monde en même temps. Il fit ensuite un speech pour faire comprendre qu’il se battrait jusqu’au bout mais qu’il tenterait de soigner dès qu’il le pourrait. Enfin, il mentionna à tout le monde que le chef s’affaiblissait à chaque fois qu’il invoquait l’une de ses créatures si bien qu’il faudrait continuer de les tuer toutes autant qu’elles puissent être trop nombreuses et donc dangereuses sans oublier que ça réduirait progressivement la combativité de cet ennemi principal.

Avant de pouvoir répondre, Matteo envoya Léviathan attaquer l’adversaire principal que Zero avait attaqué et Suri le termina ensuite en utilisant encore son coup incroyablement puissant. Sa vitalité était désormais très basse à elle aussi et les soins étaient à présent indispensables si bien que Matteo laissa entendre qu’il allait les faire

« Je vais procéder à une série de soin avec Léviathan pour remettre tout le monde sur pied au plus vite. Essayez de vous concentrer sur un seul adversaire à la fois. Vous gaspillerez vos ressources si vous tentez des assauts généraux. Ils se protègent mutuellement et tant qu’ils seront au moins deux, vous ne pourrez faire du mal qu’à un seul. »

A moins qu’ils aient des attaques vraiment très puissantes, ils ne pourront donc pas faire suffisamment de mal à ces adversaires pour en venir à bout facilement. Matteo lui-même qui avait démontrer avoir une bonne puissance magique ne pouvait faire grand-chose sur les cibles secondaires donc il ne tentait plus le coup. Maintenant, si d’une attaque générale, il pouvait au moins en tuer un, ça pourrait être utile mais il était conscient que Zero et Genesis iraient encore une fois faire usage de leurs attaques ultimes dès qu’ils le pourront et donc qu’il n’aurait pas le temps de les devancer. Autant qu’il se concentre dans les faibles soins qu’il pourrait faire comme il l’avait mentionné… Suri pourrait encore tenir probablement mais il craignait surtout pour les deux autres désormais. Et si le chef pouvait contre attaquer, il faudrait espérer qu’il ne le fasse pas sur les attaques qu’il allait encaisser non plus…

Matteo : Soin (Genesis), Soin (Suri), Soin (Zero)
Léviathan : Soin (Zero), Soin (Genesis), Soin (Matteo)
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Oct 2015 - 23:43

Le combattant à la chevelure blanche avait tenté de faire de l'humour face aux attaques utilisées par la jeune fille, et Zero avait répondu par un rire. Elle, elle n'avait pas l'air d'avoir très envie de rire. Ou alors était-elle trop concentrée pour cela. Ce qui était une bonne chose tout de même aux yeux de Genesis. En revanche, il ne faudrait pas qu'elle se laisse déconcentrer par l'apparition d'une invocation. Il n'entendit pas ce qu'elle dit, mais la sentit admirative face à Leviathan. Pas pour longtemps et très vite elle se remit au combat, assurant de faire ce qu'elle pouvait.

« Ce que tu fais est déjà bien, jeune fille ».

Ce n'était pourtant pas dans les habitudes de Genesis d'être encourageant mais bon, elle semblait peu à l'aise dans ce combat, et pas vraiment taillée pour d'ailleurs. En plus elle était jolie, même si le roux ne se laissait pas distraire ainsi.

Déjà qu'il avait pris pas mal de coups, il n'avait pas spécialement envie de finir K.O. ce combat. Ça serait la honte quand même, pour quelqu'un comme lui. Il avait beau avoir accepté son sort et ne pas être Le héros, mais il était quand même ex-SOLDAT. Rien que de se voir faire moins de dégâts que les autres faisait du mal à son égo.
Il ne montra rien cependant, à part une expression bien concentrée, même s'il remercia le combattant aux cheveux clairs d'un signe de tête et d'un léger sourire.

« Ton aide est fort appréciable en effet »

Et sûrement que la jeune fille aurait besoin d'aide aussi car il était assez clair qu'elle prenait une partie des dégâts qu'elle infligeait aux créatures. Et en plus elle s'excusait ?
« Fait ce que tu peux, sans pour autant y laisser la peau. Ça serait dommage ».

Surtout avec l'attaque que le gros lapin puant envoya. Un coup à choper une grosse sinusite ça. Pire même, parce que Zero et le roux se retrouvèrent encore plus affaiblis. Par réflexe, l'ex-SOLDAT s'élança quand même sur le monstre afin de lui filer un bon coup de Rapière. Tel un geste plus que machinal, alors qu'il savait très bien que celui-ci s'était entouré d'une espèce d'aura qui le rendait invincible. Quoique ne sait-on jamais, cette aura aurait très bien pu disparaître juste après son sort, mais ce ne fut pas le cas.

La situation devenait franchement critique en tout cas. Surtout après le nouveau discours du mage de glace, qui ne fit pas plaisir à Genesis. Ils étaient affaiblis, c'est vrai. Mais abandonnait-il lui ? Non. Surtout après les informations confirmées concernant le monstre – qu'il perdait de la vitalité après chaque invocation de rejetons – mais aussi après les soins qui allaient être prodigués. Par le mage de glace lui même ainsi que par le jeune homme aux cheveux clairs.

« Mon ami, tu prends ton envol à présent ?
Vers un monde qui nous rejette, toi et moi ?
Tout ce qui t'attend est un sombre lendemain,
Peu importe ou les vents souffleront. »

En même temps qu'il avait cité à l'attention de Zero, Genesis avait légèrement levé sa main gauche au ciel, avant de lui expliquer un peu en une phrase, car son ami ne comprendrait sûrement pas ces magnifiques vers dont Loveless était constitué. À vrai dire, il avait également adressé la citation à la jeune fille aussi, en la regardant un peu à ce moment là, elle aussi.

« On n'abandonne pas ainsi un combat »

Alors qu'il sentit encore cette forte énergie en lui. Il s'élança à nouveau en l'air et fit sortir tout cet afflux qui ne demandait qu'à frapper l'ennemi. Il n'en frapperait qu'à cause de leur stratégie de défense, alors que cet afflux devait normalement tous les toucher, mais peu importe. Ça ferait toujours un ennemi affaibli.

Une fois à nouveau au sol, il se tourna vers leur soigneur et de lui citer quelque chose également, plus pour le remercier encore.

« Il n'y a aucune haine, seulement de la joie,
Car la déesse te protège
Héros de l'aurore, guérisseur des mondes. »

Une citation fort risquée cette fois-ci, qui pourrait bien le faire passer pour un cultiste... quoique, vu le ton avec lequel il citait, c'était à se poser des questions. Sans doute y avait-il un peu de provocation masquée aussi, même involontairement. De plus, il ignorait totalement à qui il s'adressait !
Il ignorait l'allégeance des deux autres personnes présentes, si tant est qu'ils en avaient une... À moins que ces deux autres individus connaissent Loveless et sachent de quoi il parlait ?

En même temps qu'il cita encore, il leva à nouveau sa main gauche, et en quelque secondes, il fut entouré d'une espèce d'aura noire. À vrai dire c'était même des plumes noires. D'où pouvaient-elle sortir, grand mystère... d'autant plus qu'il n'avait pas sorti son aile – il préférait encore éviter cela. Ces plumes tourbillonnèrent autour de lui avant qu'il n'envoie sur tout un des rejetons.

-----

Genesis lance Apocalypse sur tous les ennemis
Genesis lance Rafale sur Spriggan K
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

{Aléa} Déminer le Mineur
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Talir, mineur de la moria
» Trade mineur - Dallas Détroit
» Échange mineur Chicago - Détroit
» NJ /// WIN ( mineur ) #2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum