Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 {Aléa} Déminer le Mineur
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Oct 2015 - 12:09

Genesis : {Limite} Apocalypse > {Prioritaire} {Invincible} -0hp (Spriggan), -1242hp (Spriggan H), -62hp (Spriggan I, J, K, L)
Zero : {Limite} Marteau de Glace > {Prioritaire} {Invincible} -0hp (Spriggan), -1760hp (Spriggan H), -88hp (Spriggan I, J, K, L)
Spriggran H succombe !
Spriggran L : Piqué > {Carapace} -8hp (Suri)
Matteo : Soin > {Blindage} +155hp (Genesis), -2mp (Matteo)
Léviathan : Soin > {Blindage} +213hp (Zero), -4mp (Léviathan)
Suri : Mini Bombo > -1248hp (Spriggran I), -15mp (Suri)
Matteo : Soin > {Blindage} +155hp (Suri), -2mp (Matteo)
Spriggran : Bomb'Oeuf > {Perçant, Carapace x4} -50hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero), -100hp (Léviathan)
Matteo : Soin > {Blindage} +146hp (Zero), -2mp (Matteo)
Léviathan : Soin > {Blindage} +222hp (Genesis), -4mp (Léviathan)
Suri : Mini Bombo > -1248hp (Spriggran I), -15mp (Suri)
Spriggran : Invocation > 3x petits Spriggran apparaissent, -12000hp, Invincible (Spriggran)
Spriggran I : Glace² > {Blindage x4} -169hp (Suri), -169hp (Genesis), -185hp (Matteo), {Résiste} -80hp (Zero), -285hp (Léviathan), -18mp (Spriggran I)
Spriggran J : Bomb'oeuf > {Perçant, Carapace x4} -20hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero), -40hp (Léviathan)
Spriggran K : Bomb'oeuf > {Perçant, Carapace x4} -20hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero), -40hp (Léviathan)

Zero : Opposition {Glace} > -230hp (Spriggran K), -4mp (Zero)
Genesis : Rafale > -528hp, Fléau (Spriggran K), -45mp (Genesis)
Zero : Froid défensif > {Blindage x4} +307hp (Suri), +307hp (Genesis) +322hp (Matteo) +298hp (Zero), +560hp (Léviathan), AntiFeu (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan), -41mp (Zero)
Léviathan : Soin > {Blindage} +237hp (Matteo), -4mp (Léviathan)
Suri : 1000 épines > -1000hp (Spriggran J)
Spriggran : Invocation > 3x petits Spriggan apparaissent, -12000hp, Invincible (Spriggan)

Suri : 591/1240hp - 3/70mp - Carapace (2) - Blindage (2) - Foi (3) - Booster (3) - Antifeu (1) (3 actions)
Genesis : 520/520hp - 151/200mp - Limite : 99% - Carapace - Blindage - Antifeu (1) - Foi (4) - Booster (4) (2 actions)
Matteo : 744/897hp - 191/350mp - Limite : 100% - Carapace - DemiMP - Foi (2) - Booster (2) - Blindage (2) - Antifeu (1) (3 actions)
Léviathan : 705/1400hp - 180/200mp - Limite : 90% - Foi (4) - Booster (4) - Antifeu (1) (3 actions)
Zero : 520/520hp - 96/210mp - Limite : 65% - Foi - Booster - Carapace (2) - Blindage (2) - Antifeu (1) (2 actions)

Spriggan : -51190hp - -38mp - Invincible (2 actions)
{3} Spriggan I : -2669hp - 18mp (1 action)
{3} Spriggan J : -1150hp (1 action)
{3} Spriggan K : -908hp - Fléau (1 action)
{3} Spriggan L : -150hp (1 action)

{4} Spriggran M : 100% (1 action)
{4} Spriggran N : 100% (1 action)
{4} Spriggran O : 100% (1 action)
{4} Spriggran P : 100% (1 action)
{4} Spriggran Q : 100% (1 action)
{4} Spriggran R : 100% (1 action)


Nombre de Spriggran morts :
Lv 1 : 3
Lv 2 : 3
Lv 3 : 2


    Prochain bilan le Jeudi 22 octobre après 17h.
    Si tout le monde a fait son post d'ici là, le bilan aura lieu plus tôt.

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Oct 2015 - 13:10

Malgré tous les encouragements et paroles de motivations de ses alliés, Zero ne pouvait se concentrer que sur une chose: charger un maximum sa magie autour de lui et puiser dans ses forces pour être capable de réaliser à nouveau cette attaque avec le Marteau de Glace. Il sait très bien qu'un seul des monstres se verra vraiment affecté, mais il compte bien exterminer celui-ci avec son attaque. Chaque monstre qui périt devient une menace de moins, mais combien de fois faudra t-il que la créature invoque ses saloperies avant qu'il ne tombe enfin au sol? Il semble s'être affaibli, ça ne fait aucun doute, mais feinte t-il ses adversaires pour leur faire utiliser tous leurs potentiels, en leur réservant le pire pour un peu plus tard? Comme le dit toujours le mage de glace, il n'y a qu'une façon de le savoir après, c'est d'essayer!

Alors qu'il se prépare à sauter pour engager l'attaque comme il l'a fait précédemment avec Genesis, ce dernier prend l'initiative d'attaquer en premier, même s'il sait que son attaque est un peu moins puissante que celle de son allié. Sans hésitation, Zero prend appui sur ses jambes du mieux qu'il peut et décolle du sol avec un saut plutôt réussi, lui laissant le temps d'invoquer à nouveau son gigantesque Marteau de Glace qui va s'abattre sur la même créature que celle que le roux a visé. Mais... comment pouvait-elle être encore en vie? Certes, d'un certain point de vue, la puissance magique du mage venu d'ailleurs dépasse les capacités de Genesis, mais si le monstre avait vraiment la même résistance que ces précédents semblables, il aurait dû se retrouver éclater dans le sol... Le gros lapin serait donc en train d'utiliser ses forces pour invoquer des monstres encore plus costauds que ceux d'avant? Cela laisse énormément le jeune homme perplexe, vu le nombre de questions qu'il se pose à l'heure actuelle.

Le spriggan n'est-il pas en train de commettre une erreur en invoquant des monstres de plus en plus puissant? Il est normal de ne pas jouer sa carte maitresse dès le départ, mais les renforcer pourrait l'épuiser encore plus, n'est ce pas là une preuve qu'ils vont parvenir à le vider de son énergie à force de faire mourir ses invocations et de le forcer à en invoquer d'autres? Quoi qu'il en soit, le combat semble continuer de se dérouler, et une magie curative vient redonner quelques forces à Zero qui se tenait accroupi à ce moment là, tentant de récupérer son souffle. Il va simplement lever son pouce en direction de la grosse créature des eaux, qui semblent avoir décider de le soutenir un peu, comme quoi, même une invocation peut être sympa!

Leur adversaire lance une bombe dans leur direction, elle provoque des dégats certains, mais le soin procuré par Léviathan permet à Zero de passer outre et de commencer à se concentrer pour une éventuelle contre-attaque. Un second soin lui parvient, cette fois de la part du jeune homme qui a beaucoup soutenu l'équipe tout au long du combat, un sourire lui est adressé pour le remercier, bien que le soin de cet homme est moins efficace que celui de sa créature, peut-être car il est plus du genre à se battre physiquement qu'avec de la magie.

"Décidément, je me demande bien ce qu'on ferait sans toi et Léviathan. En tout cas, je te promet que je vais pas le laisser disparaitre, en espérant que mon soin soit capable de vous rebooster un peu!"

La jeune demoiselle semble toujours aussi impliqué dans son combat puisqu'elle continue d'attaquer malgré la fatigue et les blessures, surement un moyen de rester concentré à sa façon. Cependant, le gros lapin semble décidé d'enterrer petit à petit leurs espoirs de réussite, il invoque trois autres lapins, mais ceci semblent avoir quelque chose de différent, dans leurs comportements, dans leur aspect, comme s'ils étaient plus "agressifs". Leur maitre se fatiguer toujours plus à chaque fois, cela commence probablement à lui peser d'invoquer autant de créatures et de devoir se battre en même temps, heureusement pour lui qu'il n'a pas a essuyé tous les dégâts depuis tout à l'heure! Ses petits protégés commencent à nouveau à bombarder les alliés de bombes, alors que l'un d'entre eux utilise un sort de glace assez puissant, mais oser utiliser de la glace sur Zero? Quelle blague! Il ne va pas rire de cela car ses alliés ne possède pas cette capacité à résister au froid, comme lui, mais il va prendre un peu supérieur face à un des monstres qui l'a attaqué et lui répliquer:

"Si tu veux vraiment utiliser de la glace, fais le correctement dans ce cas!"

D'un mouvement de main basique mais imperturbable, le mage de glace envoie une magie de sa spécialité en pleine face d'un des monstres qui se retrouve un peu déboussolé apparemment, n'ayant pas compris cette contre-attaque sans hésitation qu'il vient de ramasser. Genesis semble alors en profiter pour infliger un sort tout aussi puissant à cette créature pour la blesser à son tour, laissant le temps à Zero de profiter de son élan pour accumuler de la magie et la transformer en froid curatif, comme il a pu le faire auparavant dans le combat, soignant de nombreuses plaies de ses alliés. Ses soins ne sont pas forcément très efficace comparé au nombre de soins qu'on pu lancer Matteo et Léviathan, mais son froid devrait quand même bien régénérer la plupart de ses alliés, surtout l'invocation qui prend grand plaisir à se voir soigner apparemment. Un nouveau soin est par ailleurs utilisé par ce dernier qui soigne son maître, avant que la jeune femme ne lance une attaque épineuse sur l'un des monstres qui ressemble plus à un cactus qu'autre chose à présent.

Le combat dure déjà depuis un moment à présent, les soins enlèvent les plaies mais pas forcément la fatigue ressentie, c'est pour cette raison que personne ne doit abandonner maintenant, alors que la créature ennemie invoque encore trois sous-fifres de plus, ils sont dix maintenant, rien que ça! Une petite grimace apparait sur le visage de Zero avant qu'il ne se mette à rire, rire aux éclats presque pour être précis, on pourrait presque imaginer que la démence a pris possession de son esprit. Pourquoi rit-il? Car dans son monde, il a affronté des défis du genre, avec sa magie dont il avait plein pouvoir dans ces moments là, pas comme ici, mais ça n'en est que plus excitant. Son esprit combatif se retrouve attisé par ce combat, alors que ses yeux se retrouvent imprégnés de mana, rendant le bleu de ses yeux encore plus brillant qu'il ne l'est déjà. Un sourire finit par apparaitre sur son visage alors qu'il vient se placer à côté de tout le monde, près de Léviathan pour être précis. Il tapote un peu le dos de la créature, ne craignant guère une réaction mauvaise de sa part, alors qu'il dit:

"Mes amis, cette pourriture de lapin semble déterminer à nous pousser à bout. En ce qui me concerne, je viens d'un monde qui a besoin d'être sauvé et je n'ai nullement l'intention de mourir face à un stupide lapin! Alors, même si je me répète, je vais me donner à 400% pour l'écraser, lui et ses bestioles à la con! C'est un plaisir de me battre à vos côtés, même si je sens que l'adrénaline me monte à la tête!"

Le sourire et les yeux du jeune homme sont porteurs d'espoirs et de détermination, à un tel point que si on le regarde mal, on pourrait presque y voir une pointe de folie. Sa magie se concentre à nouveau autour de lui, il ne sera pas capable d'utiliser son Marteau de Glace cette fois, mais avec le nombre de créatures qu'il y a, de bons gros tirs de glace feront bien plus de dégâts dans le tas, surtout à celui qui voudra se le ramasser en pleine face! Le beau brun espère juste que ses quelques paroles auront de quoi remotiver les troupes, bien qu'il soit loin d'être le plus efficace ici!

Zero > Bazooka de Glace sur Tous (Ennemis) x2
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Oct 2015 - 19:17

Au fil du combat, ce qui était notable était la particularité de chaque combattant. La jeune femme semblait très timide, incertaine de ses capacités mais elle était prête à donner sa vie pour tenter de faire une bonne impression. Le mage de glace se montrait encourageant et déterminé sans pour autant à faire pencher la balance, c’était celui qui motiverait les troupes. Le guerrier en rouge avait l’âme d’un poète et, comme tout troubadour se respectant, il était davantage prédisposé à renforcer la volonté de chacun de jolis vers plutôt que de foncer tête baissée dans le tas dans l’espoir de défaire quelques adversaires. Pour autant, ses attaques se démontraient être tout bonnement efficaces sans aller jusqu’à dévastatrices. Il savait se défendre et plaçait des citations vraisemblablement du même auteur à bon escient pour argumenter le fil de ses pensées.

A Matteo par exemple, il lui décerna un couplet à propos de la protection de la déesse. Nulle déesse ne pourrait mieux le sauver que cette nécromancienne qui l’avait sortie de la faille mais il n’irait pas se voir comme un guérisseur du monde par ailleurs, lui-même préférant être attaquant à soigneur en temps normal. Pourtant, la citation de Loveless le fit sourire alors qu’il irait cette fois servir de soutien pour tout le monde en ordonnant à Léviathan de faire de même dans cette situation critique. L’objectif étant la victoire, il ne comptait pas laisser cet objectif lui échapper parce qu’il aurait été trop négligeant. Aussi, la phase suivante se résuma à une pluie de soins provenant de lui et de sa chimère.

« J’aimerais pouvoir dire que je suis le dieu qui vous protégera tous mais mon égo n’a pas encore atteint un tel niveau d’arrogance. » Qu’il répondit à Genesis tout de même pour ne pas le laisser dans le vent. Quoi qu’il allait s’en faire tout seul de son côté avec la préparation d’une rafale suite à son attaque, identique à la précédente mais effectuée cette fois avant celle de Zero au vu du booster qu’il avait acquis en chemin.

Les deux limites effectuées, un des petits spriggran avait sauté et s’était rué sur Suri. Celui-ci était pressé de se faire dilapider, comme son camarade précédent mais Matteo ne pourrait rien faire pour en finir maintenant, il devait soigner au mieux de ses capacités pour ne perdre personne. Ainsi, il commença par Genesis, laissant son invocation s’occuper de Zero. Ses facultés magiques étant moindre que celles de sa chimère, il rendit moins de vitalité à Genesis et se fit la réflexion qu’il aurait du inverser en sachant que Zero était plus résistant que son compagnon. Dans tous les cas, Suri ne se dégonflait pas – sans mauvais jeu de mot – et retournait à l’attaque pour faire sauter un des adversaires. Cette fois, elle ne les tua pas mais elle faisait tout de même un sacré effet avec cette bombe. Maîtresse des bombes hein ?

D’ailleurs, pendant qu’il la regardait… Matteo lui envoya un soin à son tour pour qu’elle puisse se sentir un peu mieux tout de même : elle avait mangé pas mal de dégâts et Genesis l’avait encouragé à prendre soin d’elle tout de même pour ne pas finir six pieds sous terre à manger les pissenlits par la racine. Le monstre ne variait pas trop ses attaques néanmoins, une nouvelle bombe leur éclatait sur les pieds mais Matteo continuait sa tournée de soins en s’en prenant encore une fois à Genesis, laissant Zero à son invocation. Léviathan fut même remercié et complimenté par sa cible, de quoi l’enorgueillir davantage ! La dernière bombe de Suri éclata alors et la tournée des ennemis fut envoyé avec l’invocation de trois nouvelles créatures – n’allait-il pas s’arrêter ? N’était-il pas encore à cours d’énergie ?

« J’ai hâte au moment où il s’écroulera tout seul parce qu’il en aura trop fait. »

Parce que oui, là on pouvait voir qu’il perdait peu à peu de la vitalité : ses invocations semblaient effectivement de plus en plus puissantes mais c’était aussi de plus en plus mauvais pour sa propre personne. Si deux petits spriggrans utilisèrent des bombes aussi sans trop d’effet, l’un d’entre eux utilisa une magie de glace tout de même inquiétante au vu du nombre de spriggran qu’il y avait sur le terrain désormais. En soit, Matteo se disait que ce n’était pas très douloureux mais multiplié par cinq à dix, ça devenait tout de suite très dangereux de rester en face d’eux sans les terrasser au plus vite.

Suite à cet enchaînement, Matteo tourna son attention vers Léviathan qui lui fit comprendre que ce n’était pas encore le moment. Pour sa part, c’était bon mais il ne pourrait rien faire de mieux que ce qu’il ne faisait déjà… Il pourrait soit les attaquer fortement pour tenter de les tuer individuellement, soit affaiblir au maximum les derniers arrivés pour tenter de les faire mourir progressivement et ainsi s’occuper davantage des autres ensuite.

Zero continuait de motiver les troupes pendant ce temps, il avait put soigner tout le monde avec brio mais Léviathan était dans un état encore difficile à supporter si bien que Matteo passa outre ce beau discours pour laisser entendre oralement ce que Léviathan ferait cette fois, afin d’assurer tout le monde qu’il n’y aurait pas beaucoup de soin pour les autres maintenant.

« Léviathan, soigne toi pour préparer ton overdrive. »

Et s’il désirait soigner une autre personne entre temps, il pourrait aussi le faire sans problème après tout mais que tout le monde sache qu’ils ne devraient cette fois pas attendre de soin de la part de cette chimère, aussi prévenante et puissante pourrait-elle être. D’un dernier soin sur Matteo lui-même, Léviathan pourrait confirmer avoir compris. Suri avait pour sa part envoyer un bon millier d’épines, une attaque des pampa, sur l’une des cibles qui était désormais devenue très certainement des plus épineuses. Un léger sourire aux lèvres, l’invoqueur tourna le regard sur l’adolescente afin de commenter en direct ce qu’il venait de voir.

« Combien prenez vous pour une séance d’acuponcture mademoiselle ? »

C’était une plaisanterie certes mais ça aurait de quoi faire rêver plus d’un homme de se faire travailler dessus par une si charmante jeune femme. Quoi qu’il en était, ils étaient encore en combat et il n’était pas des plus faciles comme l’avait laissé entendre Zero, il faudrait encore s’investir et chercher à faire pencher la balance en leur faveur…

Matteo : {Limite} Maîtrise activée.
Utilisation de Vive Tranche x3 (Spriggan R, Q, P)

Léviathan : Soin (Léviathan), Soin (Suri), Soin (Léviathan)
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Oct 2015 - 1:39

Ces bestioles là donnaient vraiment du fil à retordre à chacun des combattants. Mais qu'étaient-ce ces créatures ? Étaient-elles naturelles ? Bon ça, Genesis n'allait pas poser la question. Pour le moment fallait combattre. D'ailleurs même son attaque en état de nervosité et d'énergie intense n'eut pas raison de ces affrosités. Il fallut attendre l'attaque du même type de la part de son ami mage pour mettre hors d'état de nuire un des rejetons...

Tout cela pour que le gros lapin en invoque d'autres, encore. Cela après toute une vague de soins, tout de même, qui fut fort bienvenue. Tellement que Zero remercia même la chimère du jeune homme en blanc. Là où Genesis s'était contenté d'un hochement de tête, d'un sourire... Et d'une citation de Loveless. Suite à quoi il eut d'ailleurs une réponse du garçon, qui fit très légèrement froncer les sourcils du roux.
« Ces vers ne parlent point ainsi »
Pour toute réponse. Genesis voulait dire là que le garçon n'avait pas saisi la signification des vers, mais ce n'était pas le bon moment pour lui faire une leçon. De plus, il ne le connaissait pas, il n'allait étaler sa science à tout va non plus.  

De plus qu'il fallait bien rester concentré, surtout après que le gros lapin ai encore joué avec ses espèces de bombes avant d'invoquer à nouveau des rejetons, qui attaquèrent à leur tour d'ailleurs. Des attaques qui eurent le don de mettre Zero en pétard, alors que la jeune fille et l'autre homme restaient plus calmes. Tout comme Genesis d'ailleurs. Son jeune ami mage était-il légèrement hyperactif finalement ? Le roux lui voyait de plus en plus de points communs avec le chiot Zack. Là, c'était certain ! Et en plus le mage se mettait à rire. Ce qui rappelait quelqu'un d'autre à Genesis mais là la comparaison était moins sympa quand même. Il avait souvent eu du mal avec le caractère de Zack mais lui il était gentil...

« Veille tout de même que cette adrénaline ne mène pas à ta perte mon ami ».

Juste une petite mise en garde, rien de bien agressif. L'ex-SOLDAT n'allait pas s'énerver pour cela. Ni même à cause des monstres qui devenaient de plus en plus agressifs en plus de devenir plus résistants. C'était à espérer que cela termine plus vite le gros.
D'ailleurs, histoire de provoquer cet épuisement, Genesis se concentra à nouveau sur l'attaque qu'il venait d'utiliser, s'entourant alors de plumes noires, avant d'envoyer un grand flux de toute cette énergie vers un des rejetons.

Sûr qu'il n'était pas le seul à espérer ce moment où le gros Spriggan serait trop épuisé. En tout cas il répondit au jeune homme en blanc.

« Il commence à avoir un peu de mal on dirait. À moins que ce ne soit qu'une impression. Mais ne pas relâcher tout effort pour autant, évidemment. Surtout avec le nombre de rejetons qui augmente toujours plus ».

Ces derniers mots, prononcés avec neutralité et distance, étaient plutôt pour tout le monde, mais plus un encouragement qu'autre chose. Et raison de plus de ne pas se laisser aller, il était peu probable que Leviathan soigne quiconque d'autre à présent. Normal, ce n'était pas son rôle de base. Genesis n'avait pas eu recours si souvent que cela à cette invocation – si tant est qu'elle soit similaire à ce qu'il connaissait sur Gaïa – mais il savait que c'était plutôt une invocation pour attaquer, pas pour le soutien.

Lui n'allait pas être d'un grand soutien non plus une fois de plus, alors qu'il lança encore cette même attaque sur un autre Spriggan, encore.

Tellement concentré il était qu'il ne fit qu'à moitié attention à la réflexion humoristique du jeune homme qui les avait soignés.

-----

Genesis lance Rafale sur Spriggan L
Genesis lance Rafale sur Spriggan M
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Oct 2015 - 11:34

Bien que les ennemis eut été assez enquiquinants, notamment par leur nombre démesuré et le fait qu’ils ne cessaient de reparaître devant eux, les combattants ne baissaient pas les bras et luttaient contre l’adversité. L’homme en blanc et son sublime éon soignaient le groupe et pansaient la majorité des blessures là où les deux autres hommes combattaient fièrement et efficacement. Si Suri ne se sentait pas vraiment à sa place, elle tâchait quand même de faire de son mieux, surtout alors qu’ils tentaient de l’encourager. Même l’homme aux cheveux auburn tenta de la pousser à faire de son mieux en lui faisant remarquer qu’on n’abandonnait pas ainsi un combat. Il avait raison, oui… Elle était venue ici pour aider ces braves gens et ne pouvait pas décemment se permettre de simplement faire demi-tour.

En ce qui concernait les autres, ils déployaient une telle efficacité que Suri se sentait petite avec ses explosifs, mais quoi qu’il en soit, elle se donnait à cent pourcent et lança ses bombes comme prévu dans son planning. Elle trouva un petit moment pour faire exploser ces lapins qui ne tarderaient décidément pas à devenir de la pâtée ! Le gros en invoquait incessamment mais Suri avait déjà compris son principe ; plus il en invoquait, plus il s’affaiblissait.
L’individu aux cheveux blanc semblait également avoir saisit ce principe. Elle espérait que les autres avaient comprit aussi afin qu’ils ne se découragent pas trop non plus de voir toujours revenir des ennemis dans une boucle qui semblait sans fin ! L’énorme lapin noir aux oreilles velues semblait en tout cas ne pas se résoudre à cesser ce manège. Il allait donc fort probablement se suicider dans la manœuvre. Triste sort mais pour un monstre pareil, pouvaient-ils vraiment pleurer son imbécilité ? Il avait choisit d’ainsi se défendre contre ces guerriers, c’était son problème.

Le magicien polaire quant à lui semblait vraiment dans le feu de l’action. Il leur lança encore une fois un somptueux discours en finissant par dire qu’il était heureux de combattre à leurs côtés. Voilà qui était agréable à entendre. Suri se sentit déjà un peu plus rassurée en entendant de telles paroles… Elle avait tendance à douter un peu de son expertise mais ses capacités, au moins, se démontraient être d’une certaine aide pour le groupe quand même. Ses ressources courant à leur fin cependant, elle décida d’utiliser une technique gratuite qui consistait à matérialiser mille petites aiguilles et à les envoyer sur un ennemi précis. Son tour de passe-passe poussa l’homme aux chaînes d’or à lui demander combien elle prenait pour une séance d’acuponcture…

Confuse, Suri le dévisagea sans trop savoir quoi répondre.
« Ehm… Je ne pense pas que vous apprécieriez que je fasse ça sur vous. » Dit-elle avec un sourire aussi amusé que timide. La blague étant passée comme dans du beurre, elle se retourna ensuite vers les lapins qui constituaient encore et toujours une petite armée de joyeux soldats poilus. L’acuponcture, c’était probablement la seule chose qu’il lui restait à faire pour se débarrasser proprement de ces adversaires, ou en tout cas pour aider ses camarades. Elle ne voyait pas ce qu’elle pourrait utiliser d’autres comme artifices… Même ses armes les plus puissantes étaient inutilisables si elle n’avait pas un tant soit peu de mana dans ses poches… et justement, elle n’en avait pas assez, donc…

Qui plus était, sans éther, c’était foutu. Elle n’en avait pas. Mais au moins, cette bataille lui aurait fait comprendre qu’elle avait besoin de s’entraîner sur le plan mental. Elle devait méditer plus souvent pour essayer de renforcer considérablement sa puissance psychique et ainsi être capable de fabriquer de meilleures bombes. Mais pour le moment, elle ne pouvait qu’utiliser ce qu’elle avait sous la peine, c'est-à-dire pas grand-chose de très dévastateur, mais au moins… C’était gratuit.

Suri 1000 Épines sur Spriggan I
Suri 1000 Épines sur Spriggan J
Suri 1000 Épines sur Spriggan K
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Oct 2015 - 15:16

Spriggan I : Piqué > {Prioritaire, Carapace} -23hp (Genesis)
Genesis : Contre Attaque > {Critique} -173hp (Spriggran I)
Spriggran Q : Piqué > {Prioritaire, Carapace} -10hp (Zero)
Matteo : {Limite} Activation de Maîtrise
Matteo : {Maîtrise} Vive Tranche > -320hp, Sanguine (Spriggran R), -18mp (Matteo)

Léviathan : Soin > +390hp, -4mp (Léviathan)
Suri : 1000 épines > -1000hp (Spriggran I)
Spriggran I succombe !
Matteo : {Maîtrise} Vive Tranche > -320hp, Sanguine (Spriggran Q), -18mp (Matteo)
Spriggran : Invocation > 3x petits Spriggran apparaissent, -15000hp, Invincible (Spriggran)
Genesis : Rafale > -528hp, RésistFléau (Spriggran L), -45mp (Genesis)
Zero : Bazooka de Glace > {Invincible} -0hp (Spriggran), -460hp (Spriggran J), -23hp (Spriggrans K,L) -22hp (Spriggrans M à R) -21hp (Spriggrans S,T,U), -8mp (Zero)
Matteo : {Maîtrise} Vive Tranche > -320hp (Spriggran S), -18mp (Matteo)
Léviathan : Soin > {Blindage} +222hp (Suri), -4mp (Léviathan)
Suri : 1000 épines > -1000hp (Spriggran J)
Spriggran : Invocation > 3x petits Spriggran apparaissent, -15000hp, Invincible (Spriggran)
Spriggan J : Bomb'oeuf > {Perçant, Carapace x4} -20hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero), -40hp (Léviathan)
Spriggan K : Bomb'oeuf > {Perçant, Carapace x4} -20hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero), -40hp (Léviathan)

Zero : Opposition {Glace} > -230hp (Spriggran K), -4mp (Zero)
Spriggan L : Bomb'oeuf > {Perçant, Carapace x4} -20hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero), -40hp (Léviathan)
Zero : Opposition {Glace} > -230hp (Spriggran L), -4mp (Zero)
Spriggran M : Bomb'oeuf > {Perçant, Carapace x4} -20hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero), -40hp (Léviathan)
Zero : Opposition {Glace} > -220hp (Spriggran M), -4mp (Zero)
Spriggran N : Glace² > {Blindage x4} -169hp (Suri), -169hp (Genesis), -185hp (Matteo), {Résiste} -80hp (Zero), -285hp (Léviathan), -18mp (Spriggran N)
Zero : Opposition {Glace} > -220hp (Spriggran N), -4mp (Zero)
Spriggran O : Bomb'oeuf > {Perçant, Carapace x4} -20hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero), -40hp (Léviathan)
Spriggran P : Bomb'oeuf > {Perçant, Carapace x4} -20hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero), -40hp (Léviathan)
Spriggran R : Bomb'oeuf > {Perçant, Carapace x4} -20hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero), -40hp (Léviathan)

Genesis : Rafale > -518hp, RésistFléau (Spriggran M), -45mp (Genesis)
Zero : Bazooka de Glace > {Invincible} -0hp (Spriggran), -460hp (Spriggran J), -23hp (Spriggrans K,L) -22hp (Spriggrans M à R) -21hp (Spriggrans S à X), -8mp (Zero)
Spriggran J succombe !
Léviathan : Soin > +390hp, -4mp (Léviathan)
Suri : 1000 épines > -1000hp (Spriggran K)
Spriggran : Invocation > 1x petit Spriggan apparaît, -5000hp, Invincible (Spriggan)
Sanguine : -200hp (Spriggran Q, R)

Suri : 504/1240hp - 3/70mp - Carapace (1) - Blindage (1) - Foi (2) - Booster (2) - Antifeu (1) (3 actions)
Genesis : 188/520hp - 61/200mp - Limite : 100% - Carapace - Blindage - Antifeu (1) - Foi (3) - Booster (3) (2 actions)
Matteo : 419/897hp - 137/350mp - Limite : 37% - Carapace - DemiMP - Foi (1) - Booster (1) - Blindage (1) - Antifeu (1) - Maîtrise (5) (3 actions)
Léviathan : 920/1400hp - 168/200mp - Limite : 100% - Foi (3) - Booster (3) - Antifeu (1) (3 actions)
Zero : 290/520hp - 64/210mp - Limite : 100% - Foi - Booster - Carapace (1) - Blindage (1) - Antifeu (1) (2 actions)

Spriggan : -86190hp - -38mp - Invincible (2 actions)
{3} Spriggan K : -2184hp - Fléau (1 action)
{3} Spriggan L : -954hp (1 action)
{4} Spriggran M : -792hp (1 action)
{4} Spriggran N : -264hp - -18mp (1 action)
{4} Spriggran O : -44hp (1 action)
{4} Spriggran P : -364hp (1 action)
{4} Spriggran Q : -564hp - Sanguine (1 action)
{4} Spriggran R : -564hp - Sanguine (1 action)
{5} Spriggran S : -42hp (1 action)
{5} Spriggran T : -42hp (1 action)
{5} Spriggran U : -42hp (1 action)
{5} Spriggran V : -21hp (1 action)
{5} Spriggran W : -21hp (1 action)
{5} Spriggran X : -21hp (1 action)

{5} Spriggran Y : 100% (1 action)


Nombre de Spriggran morts :
Lv 1 : 3
Lv 2 : 3
Lv 3 : 4


Prochain bilan le Jeudi 22 octobre après 17h.
Si tout le monde a fait son post d'ici là, le bilan aura lieu plus tôt.

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Oct 2015 - 18:47

Le jeune homme est tellement concentré sur ce qui va se passe à présent qu'il y a une dizaine d'adversaires qu'il ne tend pas vraiment l'oreille à ses camarades, bien que ceux-ci ont du comprendre ce qu'il voulait dire à travers ses mots. Sa concentration doit se faire ressentir à tel point que sa magie de glace doit légèrement former une aura glaciale autour de lui, donnant l'impression qu'un mouvement de sa part pourrait geler l'atmosphère, ça serait génial si ça pouvait être le cas... En attendant, un petit Spriggan semble décider à ouvrir les hostilités sur Genesis qui va contre-attaquer directement d'un grand coup d'épée en pleine face du monstre. Efficace, mais cette petite distraction n'a pas suffit à faire baisser sa garde au mage de glace qui se protège de l'attaque d'un autre petit lapin qui lui fonce dessus, lui faisant des dégâts vraiment légers comparés à ce qu'il a pu recevoir auparavant. Une attaque ridicule en quelque sorte...

C'est alors qu'une énergie se dégage d'un des membres de l'équipe, il semble que Matteo soit capable de passer à la vitesse supérieure lui aussi! Une très bonne nouvelle, qui vient s'accompagner d'une attaque direct sur l'un de leurs ennemis qui semblent souffrir de saignements à présent, une bonne chose après tout. Léviathan carbure au soin pour se tenir prêt à éclater tous ses petits lapin dès qu'il s'en sentira capable, c'est du moins ce que ressent Zero en le regardant. Puis vient l'attaque épineuse de la jeune demoiselle qui les débarrasse d'un des adversaires! Yeah, un de moins! L'homme aux chaines dorés semble déterminé à faire souffrir ses adversaires et inflige encore une blessure de plus à un des ennemis. Et bien sur, il fallait s'y attendre encore mais ça fait toujours aussi mal de le voir... Le gros boss décide d’appeler trois autres rejetons pour le défendre, le nombre d'ennemis devient vraiment important.

C'est pour ça que Zero va profiter de l'attaque de Genesis, une attaque assez spectaculaire pour détourner l'attention de ces petites créatures, pour invoquer son bazooka de glace et tirer avec le plus de force possible. Pas assez rapide apparemment vu qu'un d'entre eux se jettent sur le projectile pour épargner des dégâts aux autres, bien qu'il réussit quand même à en blesser quelques uns au passage. La déferlante des attaques alliés continuent avec Matteo qui ne cesse d'attaquer violemment les ennemis qui lui font face, Suri s'applique à devenir une maitresse des épines et à transformer les lapins en lapin-cactus! La grande créature assure toujours les soins quand à elle. Mais ils vont vite déchanter lorsqu'ils vont voir ce que la grosse créature leur réserve à nouveau.

"Il va bien finir par s'arrêter un jour, n'est ce pas?..."

Zero n'est pas du genre à baisser les bras, mais les nouvelles créatures invoqués semblent aussi féroce que ceux qui sont apparus juste avant, même si le boss est en train de complètement faiblir, personne ne peut dire s'il assez intelligent pour jouer la comédie ou non malheureusement. A peine les nouveaux monstres sont-ils arrivés que l'un d'entre eux utilisent encore une de ces maudites bombes, les dégâts sont réduits par les protections de la jeune demoiselle, mais est-ce que ces protections tiendront encore longtemps? Peu probable vu leur état et le nombre d'attaque subies... Alors qu'un deuxième lapin lance une bombe sur le groupe qui se prend encore quelques dégats, Zero perd son calme habituel pour entrer dans une certaine ivresse du combat et crie:

"Vous voulez vraiment qu'on se donne à fond?! Je suis votre homme!"

Juste après cette phrase, l'énergie magique qui entoure le beau brun se transforme en glace qui va directement percuté de plein fouet la créature qui vient de les attaquer. Une autre décide de lancer aussi une bombe, à laquelle le mage de glace ne va pas broncher un seul instant et va répliquer par un sort de glace avec toute sa puissance au bout de celui-ci. Pour les autres autour de lui, Zero devait avoir l'air d'un fou qui rendait coup pour coup chaque attaque des adversaires, et ça n'en finissait pas! Une troisième bombe leur arrive dans les pieds? Il déchaine sa magie de glace en pleine face de l'adversaire qui vient de les attaquer, sans même se préoccuper de quoi que ce soit. L'attaque suivante va encore le faire rire, une magie de Glace similaire à la sienne, même pas de quoi le déstabiliser, il crie en lançant une magie de Glace à son tour.

"Vous êtes tellement stupide que vous savez même pas utiliser un sort correctement!"

Sa puissance magique lui permet de répliquer encore pour cette fois, mais une utilisation aussi intensive lui fait poser un genou à terre. Il encaisse un bon nombre d'attaques depuis quelques instants, peut-être une ou deux minutes, en vidant ses réserves de magie pour infliger le plus de dégâts possible, mais est-ce vraiment la solution? Trois autres bombes vont finir par arriver sur eux, mais il n'est pas capable de répliquer, son instinct l'en empêche car il sait qu'à ce rythme, autant laisser son mana sortir de son corps et se vider tout seul. Il serre les dents et encaisse les attaques. Quand Genesis lui offre la possibilité de prendre quelques secondes de concentration en utilisant sa technique puissante qui va calmer un des lapins, Zero invoque son bazooka de glace à nouveau pour dégommer le premier de ses adversaires qui se décidera à vouloir encaisser le projectile. Et son attaque semble en toucher un de plein fouet, infligeant de légers dégâts aux autres, mais surtout en tuant l'une des créatures qui combat déjà depuis un moment.

Léviathan semble toujours se préparer pour contre-attaquer dès que possible en se soignant, la jeune demoiselle envoie toujours autant d'épines aux adversaires, offrant un léger répit à ses alliés qui se battent du mieux qu'ils peuvent, elle a du mérite cette petite en tout cas! Zero se remet debout malgré tout pour assister à quelque chose qui lui déplait, mais qui finit par le faire sourire: le gros lapin tente une invocation, mais cette fois, une seule créature apparait, toujours aussi féroce que les autres. Cependant, son état devient lamentable, il ne peut pas faire semblant, son état d'invincibilité tient encore car ses invocations le protège et représente une grande partie de sa vitalité, mais aucune autre bestiole devrait arrivé à présent. Le nombre de petits ennemis face à eux est à présent de quinze, dont un lapin bien entamé. Peut-être que c'est maintenant qu'il faut tout donner?

*un peu essoufflé* "On dirait... qu'on commence à en voir le bout! J'ai déjà pas mal épuisé ma réserve de magie, mais je suis encore capable de me battre, ne vous en faites pas pour ça! S'il n'est plus capable d'invoquer de monstres, on doit juste tout donner pour éclater ceux qui sont devant nous! Si je vois que des soins deviennent nécessaires, j'en ferais, mais je préfère m'économiser pour l'offensive!

La puissance commence à renaitre dans le corps du mage de glace, il respire un bon coup et ouvre les yeux, ses pupilles remplies de magie et brillantes à nouveau. Il va tout donner, même au-delà de ses limites s'il le doit! Le combat ne fait que commencer on dirait...

Zero > Marteau de Glace sur Tous (Ennemis)
Zero > Bazooka de Glace sur Tous (Ennemis)
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Oct 2015 - 4:56

C'est que le combat commençait à devenir difficile là. Même pour l'ex-SOLDAT que Genesis était. Il faut dire qu'il encaissait pas mal de coups là, à commencer par un Spriggan qui l'attaqua directement et qu'il envoya un peu plus loin d'un habile coup de Rapière.

En revanche, toujours d'autres Spriggan... et qui devenaient immunisés aux effets de son attaque un peu particulière d'ailleurs. Ce qui n'était pas terrible car ils étaient a priori plus résistants, et nul ne savaient pas si en cas d'état bien réduit, s'ils n'avaient pas une super attaque eux aussi.
On ignorait aussi ce qu'il en était pour le gros lapin qui passait son temps à invoquer ses rejetons toutes les trente secondes.

Heureusement qu'il y avait quelques échanges assez sympathiques entre les combattants, sinon ce combat aurait été plus fatiguant encore. Là, ils s'encourageaient et certains plaisantaient. Genesis n'était pas très enclin à la plaisanterie, c'est sûr. Pas en combat du moins. Mais cette fois-ci, il sourit légèrement à la remarque de la jeune fille, ce qu'elle répondit à l'homme tout en blanc. Il était vrai que c'était efficace ses petites bombes toutes pointues.

En revanche Zero, lui, fut bien silencieux d'un coup. Bien concentré dira-t-on. C'était même sûr, en plus qu'il était sur le qui-vive. Il n'y avait qu'à voir ses réactions lorsque les Spriggans attaquaient, ou envoyaient leurs bombes. Dans un sens c'était efficace. Seulement le soucis c'est qu'il risquait épuiser ses réserves magiques ainsi. Voilà qui était moins terrible. Cependant Genesis se tint bien de lui dire quoique ce soit.

Ce fut pour autre chose qu'il répondit à son ami en revanche.

« Quand il sera mort, pour sûr ».

Un peu las tout de même, Genesis fini par fouiller un peu ses affaires. Il avait entendu parler d'un objet qu'il avait trouvé durant ses pérégrinations. Un objet qui rendait intouchable. À vrai dire, il ne pensait pas l'utiliser de sitôt. Mais périr ainsi dans un tel combat ? Il en était hors de question. Pas face à des léporidés tout de même !
Il utilisa donc l'objet qui entoura chaque combattant d'une espèce d'aura le rendant intouchable par les créatures.

« Qu'ils essaient de se donner à fond eux aussi. »

Genesis plissa les yeux en regardant ces sales bêtes qui devenaient un peu trop nombreuses à son goût, tout en gardant son calme. En apparence... parce qu'à l'intérieur de lui, ça bouillait. Se voir aussi minable sur un tel combat était très désagréable pour son égo, même s'il avait des « raisons » à cela. Il n'admettait pas de se faire avoir par ce genre de monstres... À croire qu'il avait quand même gardé pas mal de sa susceptibilité.

« Ce que j'ai utilisé devrait t'éviter les soins justement. Concentre toi sur l'offensive »

Bien qu'il n'avait pas besoin de donner quelconque ordre à son ami, mais celui-ci paraissait tellement excité.

Cela dit, Genesis était aussi assez énervé donc. Suffisamment pour s'élever encore dans les airs afin d'envoyer ce trop plein d'énergie que les lapins lui avaient fait accumuler.

-----

Genesis utilise Croisade de son inventaire, sur chaque combattant
Genesis lance Apocalypse sur les Spriggans
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Oct 2015 - 11:01

Il en était conscient, ce n’était pas dans ce sens là que Genesis avait tenté de cité cette formulations de vers comme il l’avait mentionné mais un peu de fraicheur dans le feu de l’action ne ferait pas de mal ! Et c’était sans parler de Zéro qui se débrouillait bien pour geler ses adversaires. Néanmoins, pour cette séance d’acuponcture, il faudrait qu’il repasse parce que l’adolescente doutait qu’il apprécie d’en recevoir une aussi épineuse. Ca allait sans dire, elle avait du doigté mais aussi un semblant de bon sens qu’elle couplait parfaitement à l’humour, ça ne l’empêchait pas de continuer d’attaquer mais la rougeur sur son faciès prouvait qu’elle avait du hésiter sur ce qu’elle venait de lui répondre.

L’heure était à l’instant sur le combat. Il ne vaudrait mieux pas relâcher son attention surtout maintenant que les créatures se multipliaient toujours. Il y en avait désormais plus d’une dizaine et il faudrait donc continuer de les attaquer pour tenter au plus rapidement de réduire leur nombre puisqu’ils deviendront rapidement une menace trop grande pour les vaincre. Léviathan continuait de canaliser son énergie, il ne tarderait pas à attaquer puissamment mais Matteo lui disait mentalement d’attendre de s’assurer que le chef ne pourrait plus invoquer de Spriggran, lui-même le ferait à ce moment là certainement pour ses attaques générales mais ça ne serait pas des plus dévastateurs tant qu’il y en aurait un pour prendre les dommages pour les autres.

Aussi, Matteo continuait d’attaquer rapidement avec son katana pour prouver savoir s’en servir aussi. Il était agile et précis dans chaque coup qu’il plaçait au point où il put faire saigner deux adversaires sur les trois qu’il avait ciblés. Il y en avait toujours d’autres qui arrivaient, il y en avait toujours d’autres à défaire et donc d’autres à altérer. Si seulement il pouvait connaître cette altération d’embrouilles pour rentabiliser les coups qu’il ferait sur eux, ça serait certainement plus rapide pour tout le monde…

Chacun continuait avec la meilleure performance qu’il pourrait faire : Genesis avec des rafales, Suri avec des épines, Zero avec des magies de glace et des contre attaques très nombreuses aussi. Matteo laissait donc Léviathan aux soins pendant que lui tentait les dommages mais ça ne tarderait pas à changer lorsque Genesis mentionna qu’il allait faire usage d’un objet qui les protégerait suffisamment pour rendre les soins inefficaces. Dans ce cas, il serait temps de se mettre à fond mais Matteo allait faire une précision pour Léviathan avant puisqu’il était en mesure de provoquer un ras de marée à sa guise désormais.

« Attends un peu avant d’utiliser ta vague déferlante. »

Juste un peu, le temps que la cible principale que Zero et Genesis allaient attaquer ne soit morte et il pourrait utiliser le tsunami à sa guise. Il n’aurait qu’un seul essai de toutes façons et même si Matteo doutait que ça soit efficace réellement sur tout le monde, il était conscient que c’était le meilleur moment pour le faire puisque la foi que son invocation avait ne tarderait pas à s’estomper. C’était aussi l’instant où le chef ne semblait plus en mesure d’invoquer ses créatures. De trois, il venait de réduire leur nombre d’apparition à un. Ce n’était peut être qu’une ruse mais ça laisserait aussi entendre qu’il allait passer à l’attaque désormais. L’objet que Genesis comptait utiliser allait donc s’avérer être des plus utiles si c’était effectivement ce qu’il disait, chose que Matteo nota mentalement pour se préparer à lui passer des remerciements dès qu’il en verrait les effets.

Matteo : Vive Tranche (Spriggran Y, X, W)
Léviathan : H2O x2 (Spriggran K), {Limite} Tsunami (Ennemis)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Oct 2015 - 13:51

Les attaques pleuvaient sur les combattants. Les petits monstres poilus étaient drôlement téméraires et continuaient de les attaquer encore et encore et lorsqu’il n’y en avait plus, ils attaquaient encore parce que le gros lapin velu continuait d’envoyer ses horribles petits sbires à leur poursuite ! L’avantage cependant, c’était que l’ennemi le plus volumineux – celui qui piquait les outils des travailleurs donc – s’épuisait énormément en agissant de la sorte et risquait de mourir d’une minute à l’autre. Tout le monde avait calculé ça, bien que l’homme aux cheveux noirs sembla confus à l’idée que cela ne s’arrêtera jamais. Il demanda si cela allait s’arrêter un jour… Personne ne sembla prendre la peine de lui expliquer la véritable supercherie derrière ce manège, aussi Suri, malgré sa timidité, choisit de s’adresser au magicien de glace.
« Leur chef s’épuise chaque fois qu’il en invoque un. Il est en train de se suicider, en fait… » Oula, c’était drôlement froid dit de cette manière ! Ce monstre était consciemment en train de s’enlever la vie, tout ça juste pour gagner cette bataille ? C’était franchement loufoque ! Il fallait être idiot pour faire un truc pareil et pourtant, ce lapin ne semblait en effet pas tellement futé, ce qui expliquait bel et bien pourquoi il agissait ainsi… Ceci expliquait cela.

Suri tâchait d’être utile au lot, mais ses attaques ne pouvaient toucher qu’un seul ennemi, rendant son utilité très restreinte. Elle se donnait à fond cependant comme le mage de glace l’avait demandé, il fallait qu’ils se donnent à cent pourcent pour rapidement vaincre ces adversaires et la demoiselle aux cheveux céruléens n’en fit pas exception ! Elle ne voulait pas se laisser abattre, surtout pas par un monstre pareil. Quelle honte ce serait quand même que d’avoir été vaincue par un misérable lapin ! Même si, entre nous, ce lapin faisait quand même bien trois mètres et avait de quoi être carrément impressionnant pour un être humain lambda comme eux.

Les lapins étaient maintenant très nombreux et semblaient se multiplier un peu trop rapidement au goût de l’équipe. Cependant, même s’ils souffraient tous et divers maux, l’homme utilisant une épée rouge affirma qu’il allait utiliser un objet des plus utiles ; cela préviendrait les soins. Quel genre d’objet pouvait faire une telle chose ? Suri l’ignorait, mais au lieu de s’évertuer à choisir une manière de guérir ses plaies, elle décida de le croire.

Léviathan était toujours aussi grand et aussi majestueux alors qu’il pansait les blessures ou attaquait les ennemis. Son aide n’était clairement pas négligeable ; sans lui, nombre de ces créatures auraient prit l’avantage pendant cette bataille. Maintenant, ils pouvaient clairement se la jouer cool tout en se donnant à fond pendant la période de temps où l’objet que l’homme aux cheveux auburn avait lancé ferait effet. Il faudrait juste espérer que ce soit rentable !
Désireuse de ne pas gaspiller les efforts de ce guerrier poète, Suri réfléchit à ce qu’elle pourrait faire pendant ce temps. L’objet ne tarderait pas à claquer sur le sol pour les envelopper dans une protection bénéfique, si bien qu’elle devait se presser. La jolie demoiselle fouilla dans son sac pour trouver sa si grande collection de petites mines qui permettaient de récupérer un peu de mana… Ce ne serait pas aussi efficace que ses épines, mais ses cours d’acupuncture allaient maintenant prendre une halte pour lui permettre de récupérer un peu en spiritualité. Prenant donc quelques mines grises dans son sac en cuir blanc, Suri se prépara à s’avancer pour les poser sur le sol et interrompre les mouvements de ces petits lapins lorsqu’ils s’élanceraient vers eux, même si en général, ils parvenaient à rapidement se relever de cette chute…

Suri Mine Personnelle sur Spriggan K
Suri Mine Personnelle sur Spriggan L
Suri Mine Personnelle sur Spriggan M
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Oct 2015 - 18:03

Genesis : {Prioritaire} Croisade > Invincible (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan)
Zero : {Prioritaire} Marteau de Glace > {Invincible} -0hp (Spriggran), -1760hp (Spriggran K), -88hp (Spriggrans L) -87hp (Spriggrans M à R) -86hp (Spriggrans S à Y)
Spriggran K succombe !
Spriggran P : Piqué > {Prioritaire, Invincible} -0hp (Genesis)
Genesis : Contre Attaque > -75hp (Spriggran P)
Spriggran T : Piqué > {Prioritaire, Invincible} -0hp (Léviathan)
Spriggran U : Piqué > {Prioritaire, Invincible} -0hp (Zero)
Spriggran V : Piqué > {Prioritaire, Invincible} -0hp (Genesis)
Spriggran W : Piqué > {Prioritaire, Invincible} -0hp (Genesis)
Spriggran Y : Piqué > {Prioritaire, Invincible} -0hp (Léviathan)

Matteo : {Maîtrise} Vive Tranche > -310hp (Spriggran Y), -18mp (Matteo)
Léviathan : H2O > -450hp (Spriggran L), -4mp (Léviathan)
Suri : Mine Personnelle > {Critique} -639hp (Spriggran L), +6mp (Suri)
Matteo : {Maîtrise} Vive Tranche > -310hp (Spriggran X), -18mp (Matteo)
Spriggran : Invocation > 1x petit Spriggran apparaissent, -5000hp, Invincible (Spriggran)
Le Spriggran ne pourra plus appeler de renfort !
Matteo : {Maîtrise} Vive Tranche > -310hp (Spriggran W), -18mp (Matteo)
Léviathan : H2O > -450hp (Spriggran L), -4mp (Léviathan)
Suri : Mine Personnelle > {Critique} -639hp (Spriggran L), +6mp (Suri)
Spriggran L succombe !
Spriggran : Bomb'oeuf > {Perçant, Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan)
Spriggran M : Foudre² > {Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan), -18mp (Spriggran M)
Spriggran N : Glace² > {Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan), -18mp (Spriggran N)
Spriggran O : Bomb'oeuf > {Perçant, Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan)
Spriggran Q : Glace² > {Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan), -18mp (Spriggran Q)
Spriggran R : Glace² > {Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan); -18mp (Spriggran R)
Spriggran S : Bomb'oeuf > {Perçant, Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan)

Zero : Opposition {Glace} > -210hp (Spriggran S), -4mp (Zero)
Spriggran X : Bomb'oeuf > {Perçant, Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan)
Genesis : Contre Attaque > -65hp (Spriggran X)
Genesis : Apocalypse > {Invincible} -0hp (Spriggran), -1222hp (Spriggran M), -61hp (Spriggran N à R), -60hp (Spriggran S à Z)
Zero : Bazooka de Glace > {Invincible} -0hp (Spriggran), -440hp (Spriggran M), -22hp (Spriggrans N à R) -21hp (Spriggrans S à Z), -8mp (Zero)
Léviathan : Tsunami > {Invincible} -0hp (Spriggran), -14320hp (Spriggran M), -716hp (Spriggran N à R), -715hp (Spriggran S à Z)
Spriggran M succombe !
Spriggran : Contre Attaque (Air²) > {Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan), -38mp (Spriggran)
Suri : Mine Personnelle > -386hp (Spriggran N), +4mp (Suri)
Sanguine : -200hp (Spriggran Q, R)
Suri : Carapace, Blindage se dissipent
Matteo : Foi, Booster, Blindage se dissipent
Zero : Carapace, Blindage se dissipent


Suri : 504/1240hp - 19/70mp - Foi (1) - Booster (1) - Antifeu (1) - Invincible (3) (3 actions)
Genesis : 188/520hp - 61/200mp - Limite : 0% - Carapace - Blindage - Antifeu (1) - Foi (2) - Booster (2) - Invincible (3) (2 actions)
Matteo : 419/897hp - 83/350mp - Limite : 37% - Carapace - DemiMP - Antifeu (1) - Maîtrise (4) - Invincible (3) (3 actions)
Léviathan : 920/1400hp - 160/200mp - Limite : 0% - Foi (2) - Booster (2) - Antifeu (1) - Invincible (3) (3 actions)
Zero : 290/520hp - 52/210mp - Limite : 0% - Foi - Booster - Antifeu (1) - Invincible (3) (2 actions)

Spriggan : -91190hp - -76mp - Invincible (2 actions)
{4} Spriggran N : -1536hp - -36mp (1 action)
{4} Spriggran O : -930hp (1 action)
{4} Spriggran P : -1326hp (1 action)
{4} Spriggran Q : -1650hp - -18mp - Sanguine (1 action)
{4} Spriggran R : -1650hp - -18mp - Sanguine (1 action)
{5} Spriggran S : -1134hp (1 action)
{5} Spriggran T : -924hp (1 action)
{5} Spriggran U : -924hp (1 action)
{5} Spriggran V : -903hp (1 action)
{5} Spriggran W : -1213hp (1 action)
{5} Spriggran X : -1278hp (1 action)
{5} Spriggran Y : -1192hp (1 action)
{5} Spriggran Z : -796hp (1 action)


Nombre de Spriggran morts :
Lv 1 : 3
Lv 2 : 3
Lv 3 : 6
Lv 4 : 1


Note : Etant invincible pendant 3 tours, vous pouvez faire trois tours d'actions avec vos personnages.
Attention tout de même au nombre d'action pour ces trois tours :
Tour 1 : ce qui est affiché dans le bilan
Tour 2 : Suri aura plus que 2 actions
Tour 3 : Genesis repassera à 1 action, Léviathan repassera à 2 actions


Prochain bilan le Dimanche 25 octobre après 17h.
Si tout le monde a fait son post d'ici là, le bilan aura lieu plus tôt.

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Oct 2015 - 5:02

A l'instant même où Genesis va utiliser son objet, une incroyable sensation va prendre vie dans le corps du jeune mage de glace qui va se sentir extrêmement bien pour la première fois depuis le début du combat. Mais ca n'a rien de comparable avec toutes les fois où il est plein d'énergie, non là c'est complètement différent, comme s'il sentait une fine couche d'énergie autour de sa peau qui le protégeait. C'est complètement fou, mais il se sent... Invincible! Bien sur, ça ne concerne pas sa quantité d'énergie magique qui reste la même, mais il a l'impression de pouvoir se prendre la pire des attaques sans même avoir à broncher, c'est donc avec un grand sourire à son allié qu'il va dire:

"Si j'avais su que t'avais ça en poche, je me serais pas embêter à soûler tout le monde avec les soins, hahaha! Désolé les amis, mais maintenant, on a vraiment aucune raison de se retenir pour se battre!"

Et c'est avec toute sa fureur que Zero va sauter haut dans les airs, pour la troisième fois du combat, invoquant toujours son marteau de glace géant avant de l'éclater sur un lapin suicidaire qui vient de signer son arrêt de mort. Encore un de moins! La contre-attaque des petites créatures est presque instantanée, mais semble être devenu inefficace contre le groupe d'alliés, même Léviathan qui est une invocation ne reçoit pas un seul dégât! Autant dire que là, le combat vient complètement de changer du tout au tout, ils sont aussi intouchables que le gros lapin qui doit à présent tirer une sale gueule en voyant ses petits rejetons bien aimé se faire du mal en attaquant pour ne faire aucun dommage au groupe qui lui barre la route dans ses activités auprès de ses pauvres mineurs. Comment lui expliquer qu'à présent, c'est l'heure de payer tout ce qu'il a bien pu faire subir à ces quatre jeunes gens qui sont venus de bonne foi lui botter le cul? Après quelques attaques de chacun des camps, le gros lapin semble décider à utiliser une dernière invocation, le mettant vraiment dans un état déplorable. C'est en riant un peu que s'exclame le mage de glace.

"Tu peux plus en appeller d'autre? Dommage pour toi, car là, la petite demoiselle, le beau gosse aux cheveux argentés, le roux bien expérimenté et moi, on va te faire ta fête! Attend un peu de voir ce qu'on est encore capable de faire! Et je te parle même pas de ce bon gros Léviathan qui va me faire passer pour un mage de seconde zone!"

En effet, Zero sent la pression dans chaque magie que lance Léviathan, attendant sa toute dernière attaque avant de lancer un truc dévastateur, même leur formation où un seul spriggan prend l'attaque risque de voler en éclats avec un truc pareil. Les attaques s'enchaînent toujours plus intensément, surtout de la part de ses équipiers qui ne craignent plus un seul sort ou une seule attaque de la part de leurs adversaires. Le mage de glace trouve même amusant de contre-attaquer une fois de plus auprès d'une des créatures, rien que pour lui prouver que son attaque ne lui fait absolument rien.

Le combat continue encore quelques secondes, puis Genesis monte dans les airs pour balancer sa puissance attaque qui ravage le terrain, un pauvre monstre décide de se prendre tout pour ses confrères, mais ce dernier en prend pour son grade! Et c'est pas fini, Zero tire aussitôt un énorme projectile de glace pour laisser le temps à Léviathan de canaliser toute son énergie. Une fois que ce dernier a l'air prêt à en découvre, le mage venu d'ailleurs devient carrément surexcité et lui crie en l'encourageant:

"Vas-y mon pote, montre leur c'est qui le boss ici!"

Et, en effet, l'attaque de Tsunami de la créature va vraiment montrer qui dirige et qui fait le taf dans cette équipe, même les créatures qui se protègent derrière le pauvre spriggan qui a déjà pris tant de coup se prennent une rafale d'eau qui semble tous leur faire très mal aux dents en tout cas! Impossible pour le jeune homme de contenir sa joie et il saute en applaudissant, presque un enfant qui voit une invocation pour la première fois, et c'est justement son cas vu qu'il n'est d'aucun de ces mondes qui peuvent invoquer des créatures à leur guise, il n'en est pas capable lui même d'ailleurs. Par contre, son enthousiasme le pousse même à oublier le combat pendant quelques secondes pour s'adresser directement à Léviathan, en se tournant complètement vers lui et le regardant, presque les yeux remplis d'étoiles.

"Faudrait vraiment qu'on trouve un combo tous les deux! Toi avec l'eau, moi avec la glace, je suis quasiment certain qu'on ferait une trop bonne équipe, hein?! J'espère qu'on refera équipe ensemble plus tard!

Bon, ok, là, il a complètement pété un plomb le jeune homme, mais il a surement besoin de ce petit moment pour récupérer ses capacités comme il faut, même s'il sait que la créature ne va pas lui répondre et que son Invokeur risque encore moins de le laisser s'approprier son invocation, mais il n'y a aucun mal là dedans. Quoi qu'il en soit, malgré la contre-attaque de la grosse créature, aucun effet ressenti et c'est clairement bon signe. Le combat entre dans une nouvelle phase d'attaque à sens unique, ce qui va surement leur permettre d'éliminer un maximum d'ennemis avant que l'effet de la protection s'estompe, ce qui n'est pas prêt d'arriver pour le moment! Mais c'est alors que Zero se souvient avoir lui aussi un objet intéressant qui pourrait semer la zizanie parmi les ennemis... serait-ce le moment de provoquer une bataille générale chez les Spriggans? Oh oui!

Tour 1
Zero > Gong de Guerre sur Tous (Ennemis/Alliés)
Zero > Bazooka de Glace sur Tous (Ennemis)

Tour 2
Zero > Bazooka de Glace sur Tous (Ennemis) x2

Tour 3
Zero > Bazooka de Glace sur Tous (Ennemis) x2


Si jamais plus assez de mana pour les Bazooka de Glace à cause des contre attaques, utiliser Main de Fantôme dans mon inventaire, puis des attaques simples sur les Spriggans en partant du Z, puis Y, etc...
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Oct 2015 - 11:59

La fureur de la bataille semblait vraiment monter à la tête du magicien aux cheveux noirs. Non pas que ce ne soit pas une bonne chose, c’était surtout curieux aux yeux de Suri ! Elle ne comprenait pas comment le feu du combat pouvait ainsi enflammer quelqu’un. Il semblait très enthousiaste à l’idée de venir à bout de leurs ennemis… Bon au moins, quelqu’un se prêtait au jeu. Les autres étaient un peu plus calmes, surtout l’homme qui récitait souvent de la belle poésie aux vers aussi étranges que profonds. Quant à l’individu aux cheveux blancs, il était certes calme mais il y avait quelque chose de réjouissant sur son visage. Il semblait très positif, comme illuminé, confiant serait le mot juste. Et Suri elle, de quoi avait-elle l’air ?
Probablement paumée, ça oui.

Elle avait le sentiment d’être au milieu d’un groupe auquel elle n’appartenait pas. C’était comme être celle qui était protégée par trois grands guerriers expérimentés et une immense créature venue d’ailleurs ! C’était franchement étrange pour elle. Elle savait qu’elle n’était pas inutile du tout dans le lot puisqu’elle provoquait quand même des dommages, mais là, avec ses ressources très limitées, elle ne savait pas trop ce qu’elle pouvait faire outre placer ces petites mines qui lui permettaient de récupérer un chouïa de mana aux dépends de ces horribles petits lapins. Sur le long terme, peut-être en amasserait-elle assez pour pouvoir lancer ses impulsions au moins et ainsi provoquer de vrais dégâts.

« Attention où vous mettez les pieds ! » Lança-t-elle après avoir posé quelques mines sur lesquelles les lapins velus marchèrent tout bêtement. Elle parlait surtout à ses camarades de combat mais vu la vitesse à laquelle les monstres avançaient, ce fut inutile, ils bondirent dans le piège à pieds joints. Qu’est-ce que c’était bête !
Et en attendant, le magicien de glace se faisait franchement plaisir à envoyer balader l’énorme lapin qui ne pouvait plus appeler de renforts maintenant. Il était beaucoup trop faible pour faire quoi que ce soit. Il ne pouvait que rester là, tout bête, tout penaud, il ne pouvait pas bouger un petit orteil pour se défendre et devait laisser ses boules de poils le défendre pour lui. Voilà qui était plus qu’un peu humiliant venant d’un monstre aussi volumineux.

Le Léviathan lança une attaque des plus incroyables ensuite ; un torrent d’eau tomba sur les ennemis. Les lapins se retrouvèrent ballotés par l’océan et subirent pas mal de dommages. Ils ne succombèrent pas tous cependant, malheureusement cela dit, ça leur aurait fait une bonne épine en moins dans le pied si ces créatures auraient put se noyer dans cette cascade. Ils semblaient être doués en apnée pour tenir de cette manière… Quoi que ce fut assez drôle de les voir s’agiter bêtement à essayer de rester en surface de cette magie destructrice pour finalement en subir les conséquences.

Grâce à l’objet utilisé par le guerrier en rouge en tout cas, ils étaient tranquilles pendant un laps de temps trop bref mais suffisant pour prendre le dessus pendant cette bataille. Suri se prépara donc à utiliser une nouvelle fois sa collection de mines avant de vraiment tenter le coup et d’envoyer ses Impulsions pour réduire en petits morceaux ces vilains lapins ! Une chose à la fois cependant, elle devait encore se ressourcer en mana avant d’y songer.
« Merci. Grâce à vous, nous allons pouvoir combattre en toute sécurité. » Affirma-t-elle en tournant son regard vers l’ex-Soldat poète qui avait tout de même fait usage d’un objet des plus rares et des plus précieux pour les protéger contre les prochaines attaques. Au moins, ce sacrifice leur garantissait une quiétude certaine pendant qu’ils se préparaient à envoyer toute la sauce et vraiment venir à bout de ces fichus lapins qui pullulaient un peu trop aux goûts de Suri !

[Sur 3 tours]
Suri Mine Personnelle sur Spriggan N
Suri Mine Personnelle sur Spriggan N
Suri Mine Personnelle sur Spriggan N

Suri Mine Personnelle sur Spriggan N
Suri Mine Personnelle sur Spriggan N

Suri Mine Personnelle sur Spriggan N
Suri Impulsions (33%MP)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Oct 2015 - 14:32

Avec la difficulté que le chef de leurs ennemis avait désormais à invoquer ses petits camarades, le combat allait pouvoir se faire plus facile et certainement plus routinier, surtout que Genesis avait eu la brillante idée de rendre toute l’équipe invincible par l’utilisation d’un objet fort efficace et qui eut de quoi donner la preuve de leur invincibilité dès le moment où l’une de ces petites choses fonça sur l’ex soldat pour taper dans un mur incolore autour de lui. Et il se mangea en plus de ça un retour de son attaque sans même pouvoir faire quoi que ce soit. D’autres se frottèrent aux combattants au point même où Matteo pouvait se rendre compte que même Léviathan était intouchable désormais. Au moins, ils allaient pouvoir attaquer avec toute la quiétude possible grâce à cette intervention de Genesis.

Matteo tenta alors et tenterait toujours de faire saigner les ennemis les plus forts pour pouvoir les tuer à petits feu mais il ne parvenait pas à trouver le point faible qui ferait qu’ils pourraient saigner. Il n’abandonnerait pas et continuerait néanmoins jusqu’à trouver même s’il devait s’épuiser à le faire. Il en avait déjà eu deux, il avait donc eu la preuve qu’il pouvait le faire sur tout le monde mais ça devait être assez délicat puisqu’ils avaient de la résistance aux altérations. Suri n’avait plus de ressources depuis un moment mais elle avait des techniques pour pouvoir en récupérer là où Matteo n’avait rien du tout pour pouvoir faire de même. Il se disait néanmoins qu’il n’était pas non plus au pied du mur puisque, tout comme Genesis, il avait aussi des objets qu’il pourrait utiliser pour pouvoir se défendre en cas de besoin et il n’hésiterait pas une seconde à vider ses poches s’il le devait.

En tout cas, c’était marrant de voir tous les adversaires se ruer sur eux, se tuer à les attaquer sans parvenir à ne faire qu’une égratignure sur le passage. Matteo souriait à voir combien de coups ils repoussaient sans le moindre effort. Et le gros qui ne pouvait même plus invoquer ses créatures se remettait à passer à l’attaque. Le moindre qu’on pourrait dire était que Genesis avait bien calculé le moment pour faire son action. Probablement qu’il n’y aurait pas eu meilleur moment que maintenant pour le faire. Ils pouvaient se déchaîner sans risquer de perdre en efficacité et le nombre incroyable d’adversaire n’était même plus un problème avec l’intervention de cet objet. D’autant plus que les deux amis semblaient toujours en mesure de contre attaquer aux attaques qu’ils manquaient de recevoir.

De son côté, Léviathan se préparait et avait même le droit à certains compliments du mage de glace. Matteo en était évidemment content et souriant mais Léviathan lui-même connaissait son potentiel et ne réagissait pas aux compliments en conséquence. Néanmoins, il allait sans dire que le tsunami qu’il effectua avait de quoi être dévastateur et que même si tous les petits monstres étaient protégés derrière une cible principale, ils en prirent pour leur grade de manière dévastatrice par rapport à toutes les autres attaques qui étaient déjà parties. Celui qui avait été la cible principale devait certainement être mort avant même de pouvoir se noyer dans les torrents d’eau.

Zero sortit totalement du combat et, grâce à son invincibilité, il ne se rendit probablement même compte qu’une nouvelle tornade aurait pu les toucher s’ils n’avaient pas été protégés par Genesis. Matteo restait concentré pour sa part, il avait le regard tourné sur ses cibles et calculait précisément ce qu’il allait faire pour rentabiliser cette protection au maximum. Il tenterait encore d’altérer le maximum d’opposant et une fois qu’il n’aurait plus de ressource, il passerait vraiment à l’offensive. Il avait gardé quelques petites choses qui auraient une certaine efficacité dans ce combat aussi mais il était conscient que ça ne lui demanderait pas de ressources de les utiliser si bien qu’il préférait utiliser ses ressources tant qu’il le pouvait encore. Pour des mages, comme lui ou Zero, le manque de spiritualité allait être le principal frein qu’ils allaient ressentir et il leur serait dans l’incapacité de se restaurer tant que cette protection sera présente. Il faudrait trouver des ruses pour que ça puisse encore fonctionner et Matteo n’en avait pas des masses dans son inventaire.

Sa réflexion le gardait muet dans tous les cas, il jaugeait chaque chose qu’il pouvait faire, il calculait chacune de ses actions possibles et ne tarderait pas à repasser à l’attaque lorsqu’il aurait fait son choix. En attendant, il était le premier à comprendre que sans l’invincibilité qu’ils bénéficiaient, ils seraient certainement tous morts ou en mauvais état à l’heure actuelle suite à toutes les attaques qu’il y avait eu. Il faudrait impérativement réduire leur nombre avant que le voile indestructible les protégeait ne s’estompe…

Matteo sur trois tours :
1/ Vive Tranche x3 (Spriggran Z, Y, X)
2/ Vive Tranche (Spriggran W), Main de Fantôme (Spriggran Z), Empalement (Spriggran V)
3/ Aile d’oiseau (Ennemis), Grenade motus (Ennemis), Croc Rouge (Ennemis)

Léviathan sur trois tours :
1/ H2O x3 (Spriggran Z, T, U)
2/ H2O x3 (Spriggran V, S, Z)
3/ H2O x2 (Spriggran W, X)
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Oct 2015 - 3:28

Aucun découragement pour ce combat n'était perceptible, malgré ces monstres de Spriggans qui donnaient vraiment du fil à retordre. Chacun gardait le courage de continuer à lutter. Le jeune homme à la chevelure blanche donnait coup sur coup avec son katana et c'était vraiment intéressant à voir. La jeune fille aussi s'en sortait bien avec ses épines. C'est que ça devait faire mal ça aussi. Quant à la glace de Zero, elle faisait bien mal aux créatures aussi, qui finiraient bien par périr. Leviathan attendait simplement que son Invokeur lui donne l'ordre d'attaquer de façon bien spéciale, et bien douloureuse pour la cible.

L'objet que Genesis lança sur chacun des combattants eu son effet, et chacun fut entouré d'une aura le protégeant contre tout type d'attaques. Les Spriggans pouvaient toujours continuer à attaquer – ce qu'ils faisaient d'ailleurs – et à se multiplier du coup. Bien qu'a priori ça, ça ne serait plus possible. Le gros lapin avait l'air bien trop épuisé. Et bien au moins, ce n'était pas trop tôt.

Cela dit Genesis aurait pu aussi utiliser son objet plus tôt en effet. Tel que Zero le lui fit remarquer. Il avait pourtant des raisons à cette attente cependant.

« Cela ne nous protègera pas indéfiniment. Si je l'avais lancé plus tôt, on aurait pu être encerclé par ces monstres, tout en ayant perdu cette invincibilité. De plus j'ai toujours été habitué à utiliser les objets le moins possible, tu sais ».

Zero semblait à présent monté sur pile. Était-ce un effet secondaire de l'objet sur lui ? Surprenant. L'essentiel était tout de même qu'il continue à se battre non ? Et efficacement bien sûr. Ce qui était le cas d'ailleurs.
Enfin, le voilà qui s'adressait à Leviathan maintenant... Ce à quoi Genesis haussa les épaules. En il vit bien que son ami avait balancé aussi un objet. Qu'était-ce d'ailleurs ? Le roux n'avait pas eu le temps de vraiment voir mais il se doutait que ça pourrait être quelque chose de très utile aussi.
Tout comme les bombes de la jeune fille qui d'ailleurs les prévenaient aussi. Normal. Même si ce fut les monstres qui se prirent les pieds dans les pièges. Et bein tant pis pour eux ! Ils n'avaient qu'à pas être là d'abord. Avec tout ce que ces monstres prenaient à présent, ils compendraient peut-être qu'ils ne feraient pas le poids même en se multipliant à outrance ?
Avaient-ils compris que les combattants étaient invincibles eux aussi ?

Les combattant eux, l'avaient compris. D'ailleurs ils remercièrent le roux pour l'objet.

« C'est normal, mais ce n'est pas un effet définitif. Autant prévenir. »

...Que guérir. Bien qu'à vrai dire, c'était surtout Genesis qui allait avoir besoin de soins au plus vite une fois invincibilité tombée. Il aurait à se préparer une potion ou un soin, pour sûr. Il avait fort à parier que quiconque qui pouvait soigner parmi les combattants serait trop épuisé pour.

Pour le moment, il avait assez de temps pour pouvoir tenter d'autres choses et commença par fouiller à nouveau ses affaires, pour en extirper... quelque chose qui semblait pouvoir prendre des ressources à sa cible.

Sentant qu'il avait peu de ressources spirituelles à présent, le roux fouilla encore ses objets... ce qu'il risquerait finalement faire à plusieurs reprises d'ailleurs... Il utilisa juste ce que qui lui restait de ressources magiques pour utiliser une technique qui améliorait sa vitesse et sa force, surtout alors que cet effet allait finir bientôt.
Les objets. Il n'aimait pas tellement les utiliser, mais il n'y avait plus trop le choix à présent.

-----

Tour 1
Genesis lance Canine de Vampire sur Spriggan T
Genesis lance Grenade Pétrifiante sur tous les ennemis

Tour 2
Genesis lance Don d'Elan sur lui même (techniques)
Genesis lance Globe de Foudre sur Spriggan T

Tour 3
Genesis lance Eclair furtif sur tous les ennemis
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Oct 2015 - 15:45

Tour 1

Spriggran N : Piqué > {Prioritaire, Invincible} -0hp (Genesis)
Genesis : Contre Attaque > -75hp (Spriggran N)
Spriggran P : Piqué > {Prioritaire, Invincible} -0hp (Zero)
Zero : Opposition {Glace} > -220hp (Spriggran P), -4mp (Zero)
Spriggran T : Piqué > {Prioritaire, Invincible} -0hp (Matteo)
Spriggran W : Piqué > {Prioritaire, Invincible} -0hp (Matteo)

Léviathan : H2O > -430hp (Spriggran Z), -4mp (Léviathan)
Suri : Mine Personnelle > -386hp (Spriggran N), +4mp (Suri)
Matteo : {Maîtrise} Vive Tranche > -310hp (Spriggran Z), -18mp (Matteo)
Spriggran : Bomb'Oeuf > {Invincible} -0hp (Alliés)
Genesis : Contre Attaque > {Invincible} -0hp (Spriggran)
Zero : Opposition {Glace} > {Invincible} -0hp (Spriggran), -4mp (Zero)
Genesis : Canine de Vampire > -192hp (Spriggran T), +192hp (Genesis)
Zero : Gong de Guerre > {Invincible} Raté (Alliés), Folie (Spriggrans N, P, R, V, W)
Léviathan : H2O > -430hp (Spriggran T), -4mp (Léviathan)
Suri : Mine Personnelle > -386hp (Spriggran N), +4mp (Suri)
Matteo : {Maîtrise} Vive Tranche > -310hp (Spriggran Y), -18mp (Matteo)
Spriggran : Bomb'oeuf > {Perçant, Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan)
Spriggran O : Bomb'oeuf > {Perçant, Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan)
Zero : Opposition {Glace} > -220hp (Spriggran O), -4mp (Zero)
Spriggran Q : Feu² > {Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan), -18mp (Spriggran Q)
Spriggran R : {Folie} Bomb'oeuf > {Perçant, Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan)
Spriggran S : Bomb'oeuf > {Perçant, Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan)
Spriggran U : Bomb'oeuf > {Perçant, Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan)

Genesis : Contre Attaque > -65hp (Spriggran U)
Spriggran V : {Folie} Glace² > Bomb'oeuf est lancé > {Perçant, Invincible} -0hp (Spriggran), {Perçant} -80hp (Spriggran N), -4hp (Spriggran O à Z)
Folie des Spriggrans N, P, R, V et W est annulée
Spriggran X : Bomb'oeuf > {Perçant, Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan)
Spriggran Y : Bomb'oeuf > {Perçant, Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan)

Zero : Opposition {Glace} > -210hp (Spriggran Y), -4mp (Zero)
Spriggran Z : Bomb'oeuf > {Perçant, Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan)
Genesis : Grenade Pétrifiante > {Invincible} Raté (Spriggran), Fossile (Spriggrans O, P, Q, S, U, V, X, Y)
Sanguine du Spriggran Q est annulée !
Zero : Bazooka de Glace > {Invincible} -0hp (Spriggran), -440hp (Spriggran N), -22hp (Spriggrans O à R) -21hp (Spriggrans S à Z), -8mp (Zero)
Léviathan : H2O > -430hp (Spriggran U), -4mp (Léviathan)
Suri : Mine Personnelle > -386hp (Spriggran N), +4mp (Suri)
Matteo : {Maîtrise} Vive Tranche > -310hp (Spriggran X), -18mp (Matteo)
Spriggran X explose !
Sanguine : -200hp (Spriggran R)
Suri : Foi, Booster se dissipent

Tour 2

Spriggran W : Piqué > {Prioritaire, Invincible} -0hp (Zero)
Zero : Opposition {Glace} > -210hp (Spriggran W), -4mp (Zero)
Léviathan : H2O > -430hp (Spriggran V), -4mp (Léviathan)

Matteo : {Maîtrise} Vive Tranche > -310hp (Spriggran W), -18mp (Matteo)
Matteo apprend Empalement
Spriggran : Bomb'Oeuf > {Invincible} -0hp (Alliés)
Zero : Opposition {Glace} > {Invincible} -0hp (Spriggran), -4mp (Zero)
Genesis : Don d'élan > {Invincible} Raté, -30mp (Genesis)
Zero : Bazooka de Glace > {Invincible} -0hp (Spriggran), -440hp (Spriggran N), -22hp (Spriggrans O à R) -21hp (Spriggrans S à Z), -8mp (Zero)
Léviathan : H2O > -430hp (Spriggran S), -4mp (Léviathan)
Suri : Mine Personnelle > -386hp (Spriggran N), +4mp (Suri)
Spriggran N succombe !
Matteo : Main de Fantôme > -32mp (Spriggran Z), +32mp (Matteo)
Spriggran : Air² > {Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan), -38mp (Spriggran)
Spriggran R : Bomb'oeuf > {Perçant, Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan)
Zero : Opposition {Glace} > -210hp (Spriggran R), -4mp (Zero)
Spriggran T : Feu² > {Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan), -18mp (Spriggran T)
Spriggran Z : Bomb'oeuf > {Perçant, Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan)
Genesis : Contre Attaque > -65hp (Spriggran Z)
Genesis : Globe de Foudre > -508hp (Spriggran T)
Zero : Bazooka de Glace > {Invincible} -0hp (Spriggran), -440hp (Spriggran O), -22hp (Spriggrans P, Q, R) -21hp (Spriggrans S à Z), -8mp (Zero)
Léviathan : H2O > -430hp (Spriggran Z), -4mp (Léviathan)
Suri : Mine Personnelle > -386hp (Spriggran O), +4mp (Suri)
Spriggran O explose !
Matteo : {Maîtrise} Empalement > -600hp (Spriggran V), -28mp (Matteo)
Spriggran V explose !
Sanguine : -200hp (Spriggran R)
Genesis & Léviathan : Foi, Booster se dissipent !

Tour 3

Matteo : Aile d'oiseau > {Invincible} -0hp (Spriggran), -1040hp (Spriggrans P à Z)
Spriggran : Bomb'Oeuf > {Invincible} -0hp (Alliés)
Genesis : Contre Attaque > {Invincible} -0hp (Spriggran)
Zero : Main de Fantôme > -32mp (Spriggran P), +32mp (Zero)
Léviathan : H2O > -270hp (Spriggran W), -4mp (Léviathan)
Suri : Mine Personnelle > -386hp (Spriggran P), +4mp (Suri)
Spriggran P explose !
Suri : Impulsion > -23mp (Suri)
Feux d'Artifices Étoilés > {10} {Invincible} -0hp (Spriggran), -3460hp (Spriggran Q), -173hp (Spriggran R), -172hp (Spriggrans S à Z)

Spriggran Q, S, U et Y explosent !
Explosion Interstellaire > {Invincible} -0hp (Spriggran), -8440hp (Spriggran R), -421hp (Spriggran T, W, Z)
Spriggran R succombe !
Matteo : Grenade Motus > {Invincible} -0hp, Raté (Spriggran), -750hp (Spriggran T, W, Z), Mutisme (Spriggran W, Z)
Spriggran : Air² > {Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan), -38mp (Spriggran)
Zero : Opposition (Glace) > {Invincible} -0hp (Spriggran), -4mp (Zero)
Spriggran T : Bomb'Oeuf > {Perçant, Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan)
Spriggran W : Glace² > Incantation impossible !
Spriggran Z : Bomb'Oeuf > {Perçant, Invincible} -0hp (Suri, Genesis, Matteo, Zero, Léviathan)

Zero : Opposition {Glace} > -210hp (Spriggran Z), -4mp (Zero)
Genesis : Eclair Furtif > {Invincible} -0hp (Spriggran), -1200hp (Spriggrans T, W, Z)
Spriggrans T, W et Z succombent !
Spriggran n'est plus invincible !
Zero : Attaquer > Raté (Spriggran)
Léviathan : H2O > -220hp (Spriggran), -4mp (Léviathan)
Matteo : Croc Rouge > -615hp (Spriggran)


Suri : 504/1240hp - 20/70mp - Antifeu (1) (2 actions)
Genesis : 380/520hp - 31/200mp - Limite : 0% - Carapace - Blindage - Antifeu (1)(1 action)
Matteo : 419/897hp - 15/350mp - Limite : 37% - Carapace - DemiMP - Antifeu (1) - Maîtrise (1) (3 actions)
Léviathan : 920/1400hp - 132/200mp - Limite : 0% - Antifeu (1)(2 actions)
Zero : 290/520hp - 28/210mp - Limite : 0% - Foi - Booster - Antifeu (1) (2 actions)

Spriggan : -92025hp - -152mp (2 actions)

Nombre de Spriggran morts :
Lv 1 : 3
Lv 2 : 3
Lv 3 : 6
Lv 4 : 6
Lv 5 : 8


Prochain bilan le Mercredi 28 octobre après 17h.
Si tout le monde a fait son post d'ici là, le bilan aura lieu plus tôt.

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Oct 2015 - 17:33

Autant être honnête, toute la période où les alliés ont été invincibles ressemblait juste à une foire ambulance, une boucherie de spriggans, un tir à la carabine sur des lapins qui couraient dans tous les sens, se battant entre eux, saignant pour certains, s'attaquant inutilement aux alliés pour d'autres. Zero a pu se donner à coeur joie de riposter à ceux qui l'attaquait, parfois trop vite au point de viser le gros qui était invincible, sans même s'en rendre compte. Mais une chose était sure et visible: les lapins commençaient à mourir les uns après les autres, au point que la situation en revenait presque à ce que les adversaires soient moins que le double de l'équipe alliée! Un petit encouragement de la part de Zero qui affiche toujours un sourire motivé et déterminé.

"J'en connais un qui va se prendre une raclée dans pas longtemps quand il sera plus intouchable... Et croit moi qu'on en a des coups à te rendre, gros moche"

Même s'il est certain que la créature ne va pas le comprendre, la tête qu'il a quand il dit ses paroles doit très bien taper sur les nerfs du Spriggan qui les attaquent tous sans exception, Zero lui répondant au moins une fois sur deux par une attaque de glace simple, rien que pour lui faire comprendre qu'il en est capable lui aussi et qu'il finira par le toucher!

D'ailleurs, tous les alliés semblent décider à vider leurs poches aujourd'hui, le mage de glace y comprit, chacun y va de son petit objet personnel, certains pour se régénérer en magie ou en vie, d'autres pour faire des bons dégâts avec des effets visuels assez spectaculaire. Dans tous les cas, ça permet de lentement faire la différence auprès des adversaires qui continuent d'être vaincu les uns après les autres, réduisant encore le nom à tel point qu'ils sont le même nombre de chaque côté. Il faut quand même avouer que la jeune demoiselle a fait fort avec son attaque si spéciale qui a été aussi impressionnante que dévastatrice. Cela vaut bien un petit commentaire de la part du beau brun qui se sent presque faible en voyant ça.

"Comme quoi, faut pas se fier aux apparences, t'es incroyable miss! Entre tes bombes et ça, y a pas à dire!"

Quelques attaques plus tard et une grenade foudroyante de la part de Genesis, tous les lapins sont finalement tous morts, laissant le faible gros lapin sans défense et il semble être tellement vulnérable que le mage de glace décide de créer son épée de glace dont il se sert si rarement pour lui foncer dessus et essayer de l'atteindre, mais il n'ira même pas jusqu'à lui au final, son corps l'empêchant de trop avancer. Même si un objet l'a aidé à regagner en partie un peu de magie, il faut être honnête: il a dépasser ses limites depuis un moment et ça devient difficile de se mouvoir correctement, malgré que la concentration semble toujours efficace. C'est pourquoi il laisse agir ses alliés en se préparant à nouveau pour des sorts de glace, précisant à nouveau.

"Désolé mais je ne suis pas capable de l'attaquer physiquement pour tenter de lui infliger une blessure, je vais vous soutenir avec la glace comme je peux. On y est presque les amis!"

Zero > Glacex2 sur Spriggan
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Oct 2015 - 3:35

L'effet de ce fameux super objet fini par s'estomper. Comme on dit, chaque bonne chose a une fin. Le bon coté c'est que là, chaque combattant en avait bien profiter pour dépouiller du lapin. Tellement qu'il ne restait plus que le gros. De plus celui-ci semblait trop faible sur tous les points pour se multiplier et se protéger, et risquait alors y passer assez vite. Enfin, il faudrait lui mettre quelques coups tout de même, ne pas se reposer sur ses lauriers.

En revanche, ce comportement du gros lapin avait étrangement rappelé quelque chose à Genesis même s'il était conscient que ça n'était pas en rapport. Du moins il ne voyait pas comment ça pourrait l'être. Pas que le roux se comparait à cette bestiole horrible, loin de là, mais créer des copies tout en s'affaiblissant, il l'avait connu dans un sens (même si lui avaient créé ses répliques à partir d'organismes déjà existants contrairement au lapin). Bien sûr, il n'allait pas en parler, pour sûr.
En tout cas c'était au moins une nouvelle raison de penser que le gros tas n'en aurait plus pour longtemps... tel que le Zero le lui rappela d'ailleurs... à sa façon. Ah quand le jeune mage de glace était en pétard ça se savait !

En réalité chaque combattant semblait avoir sa bonne dose de nerfs, au vu des instants qui s'écoulèrent pendant l'invincibilité. Entre les mines, les limites, les magies, les lancers d'objets.

Il était juste dommage que cette invincibilité ne laisse pas passer les altérations positives, mais Genesis n'allait pas s'attarder là dessus. Ce n'était pas le moment, il avait bien mieux à faire, et il ne fallait pas perdre de temps.

Il ne pris même pas le temps de parler plus que cela d'ailleurs. À part peut-être aux nouveaux encouragements de Zero.

« On ne sait pas ce qui lui reste comme ressources exactement, même s'il est évident qu'il est faible.Tu n'as pas trouvé quelques objets au pire ? ».
Dit celui qui a lui-même horreur d'utiliser des objets. Mais là, ça marchait très bien, donc tant pis.

D'ailleurs, Genesis fouilla encore ses affaires pour en extraire quelque chose qui, d'après ce qu'il se disait,
faisait des éclairs. Encore.

-----

Genesis utilise Magikoroc Tonnerre sur le Spriggan
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Oct 2015 - 15:10

Les efforts de tous et chacun en valurent la chandelle. Ce fut d’autant plus dévastateur lorsque l’homme aux cheveux auburn utilisa une grenade qui pétrifia tous les ennemis, garantissant au groupe une certaine quiétude pour la suite de l’affrontement puisqu’ils pourraient les tuer sans même faire un gros effort ! Tout le monde mit la main à la pâte et rapidement, les petits lapins explosèrent en morceaux. Suri fit d’ailleurs une sacrée impression en sortant les meilleures artifices qu’elle avait dans son sac avec pour intention de les lancer sur les adversaires, éparpillant leurs restes fossilisés un peu partout. L’homme qui utilisait des sorts de glace la félicita ce qui laissa la jeune femme rougir jusqu’aux oreilles.

« Merci. » Elle qui avait le sentiment de ne pas être très utile au groupe, voilà qu’on lui prouvait drôlement le contraire ! Cependant, elle n’était pas la seule à avoir combattu pendant ce combat, aussi estimait-elle ne pas être la seule à mériter les honneurs. C’était le rouquin après tout qui était parvenu à fossiliser les monstres, sans son intervention, elle n’aurait pas put les tuer aussi simplement ! C’était à présent chose faite et il ne restait plus que l’énorme lapin noir.
Il représentait forcément un challenge à lui tout seul ; énorme, menaçant, mais faible actuellement. Toutes ces invocations avaient sévèrement drainées son énergie et maintenant, il ne pourrait plus beaucoup faire de cabrioles. Comme le nota l’homme aux vêtements rouges et noirs, ils ignoraient cependant ce qu’il restait comme ressources à ce lapin géant, aussi valait-il mieux ne pas laisser tomber leur garde ; ils devaient se donner à fond dès maintenant pour terrasser l’ennemi et enfin permettre aux mineurs de travailler en paix, sans boules de poils pour voler leurs trésors mais également leurs outils…

Suri n’avait cependant aucun objet très utile sur elle, aussi ne pourrait-elle que se contenter de quelques bidules qu’elle avait encore dans ses poches pour espérer provoquer de gros dégâts sur le dernier ennemi encore debout. La ravissante demoiselle aux cheveux céruléens plia le genou pour regarder dans sa sacoche blanche et trouver quelques raccordements qu’elle utilisa pour rapidement pondre une petite bombe orange piquante. Dommage pensa-t-elle, elle n’aurait pas de quoi dessiner le petit minois menaçant du bombo ici ! Le temps pressait ! Tant pis. Il était maintenant temps d’en finir, Suri espérait seulement que ce serait terminé après ce dernier échange, car là, elle commençait sérieusement à être à cours d’idées pour mettre du sien dans cette baston de longue haleine !


Suri Mini Bombo sur le Spriggan
Suri Tourments sur le Spriggan
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Oct 2015 - 19:23

Si on pourrait le dire comme ça, ce fut un véritable feu d’artifice qui vola dans le clan adverse sans qu’ils ne puissent en subir les effets. Si une attaque leur arrivait dessus, ce n’était que pour faire briller l’aura d’invincibilité qui les protégeait. Au point où même l’attaque de Zéro sur les alliés ne semblait pas avoir été visible au travers tout ce qui volait dans tous les sens. Matteo gardait le même panel de techniques pour se vider en tentant de faire saigner le maximum de cible mais il semblerait que cette capacité soit à sa limite si bien qu’il passerait très certainement à la vitesse supérieure d’ici peu. Mais il fut impressionné de constater que la grenade pétrifiante lancée par Genesis fit un tel effet. Plus de la moitié des Spriggrans furent pétrifiés et entre lui et Suri par la suite, chaque attaque porté sur un fossile le réduisait en poussière si bien qu’il resta bien rapidement que quatre adversaires sans compter l’ennemi principal.

Suri avait fait un travail exemplaire avec sa dernière technique qui avait littéralement fait un feu d’artifice sur tous les adversaires. Maintenant, l’invincibilité les protégeant allait tomber mais il faudrait tout de même se préparer à encaisser les attaques renouvelées du chef. Détruire les quatre ennemis restant serait donc quelque chose de bien et ce fut d’un dernier objet foudroyant que Genesis s’en chargea sans passer par trente six chemins. Le combat redevenait ce qu’il était au départ mais Matteo avait remarqué une chose au départ qu’il savait maintenant redevenu identique.

« Prenez garde de ne pas baisser votre garde tout de même. Il dispose d’un sort éolien très puissant et nous ne sommes plus protégés. Je me charge de la protection face à la magie mais souvenez vous que chacun de nos mouvements au corps à corps le fait réagir par une attaque explosive. »

Parce qu’une fois protégés d’un boomerang, ils ne pourront assurément plus se soigner par des soins. Matteo envisageait au préalable de renforcer Léviathan mais ça lui ferait perdre du temps et peut être du temps précieux. L’hésitation s’estompa lorsqu’il sut comment détruire leur adversaire au plus rapidement.

« Même si ce n’est pas efficace ou que très peu. Utilisez des attaques magiques pour le forcer à contre attaquer. »

Matteo : Miroir (Alliés), Magikoroc Hyalin (Spriggran), Onde Mentale (Spriggran)
Léviathan : H2O x2 (Spriggran)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

{Aléa} Déminer le Mineur
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Talir, mineur de la moria
» Trade mineur - Dallas Détroit
» Échange mineur Chicago - Détroit
» NJ /// WIN ( mineur ) #2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum