Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Événements HRP
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Sep 2016 - 0:00

Je m'inscris aussi ! Mouahaha !
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Sep 2016 - 11:43

Je m'inscris !

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Sigvaldr Hatharsson
Héritier de la Foudre

Messages RP : 94
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Sep 2016 - 11:45

Je tente avec le Viking aussi héhéhé.
(Non je ne mets pas d'autres personnages, deux c'est déjà pas mal. xD)

Sigvaldr's Theme (Hammerfall - The Metal Age) - Sigvaldr's Battle (Hammerfall - Reign Of The Hammer)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Sep 2016 - 17:26

Je vais participer également. J'ai un compte à régler avec quelqu'un =P
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Sep 2016 - 17:31

J'y serais également ;)
Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

Messages RP : 74
Comptes RP : Oerba Yun Fang, Angeal Hewley, Logan Marks, Balthier
A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Sep 2016 - 17:55

Je m'inscris aussi avec Wil Simply Happy
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Sep 2016 - 14:21

Je souhaiterai aussi m'inscrire pour combattre l'Oppresseur.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Sep 2016 - 14:22

Pareil ici ! Gogogo les niveaux 1 !
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 10:34

! Attention !

Dernière journée pour vous inscrire ! L'Aléa démarrera ce soir à 17h !

♥ :

Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 18:41

Les inscriptions sont closes et l'aléa lancé. ;)

Vous pourrez poster à n'importe quel moment pour effectuer votre ou vos actions ^^

Amusez vous bien !

Le lien de l'aléa : http://ffuniverse.forumactif.org/t1060-alea-embouteillage-oppressant#27433

Spoiler:

Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 9:29

► Événement d'Halloween 2016 !

Les aventuriers se baladent dans la Jungle de Golmore après avoir entendu parlé d'une grotte cachée entre les arbres. Ils trouvent la caverne en question, mais on y voit goûte ! Ils s'approchent donc, encore, encore, ils se penchent et... zou ! Une force les pousse à l'intérieur et voilà qu'ils tombent dans des profondeurs infinies... jusqu'à tomber tout doucement sur un sol moelleux.

Planète BleueCombien d'étages sont-ils tombés ? Personne ne le sait !
Des flammes s'allument soudainement et les aventuriers, par groupe de deux ou de trois, s'observent avec stupeur. En effet, ils ne sont plus du tout humains ! Les camarades sont transformés en monstres ! Fort heureusement, ils peuvent toujours communiquer entre eux avec leurs voix, mais difficile d'utiliser leurs armes ou leurs armures dans cet état...

Une forme ambiguë apparaît alors devant eux.

« Buhahaha ! C’est bête, kupo ! Vous avez l’air ridicule ! » Fait une voix hilare. On devine une petite silhouette avec un pompon et un chapeau pointu. C’est un petit mog d’Ivalice, très espiègle, qui manipule décidément de bien drôles de sortilèges. « Si vous voulez retrouver votre forme humaine, vous allez devoir remonter jusqu’en haut ! Mais ça ne sera pas de tout repos, kupo ! Des monstres vous bloqueront la route. Quoi, vous pensiez qu’être des monstres vous-mêmes vous épargnerait des combats ? Hihi, c’est raté ! » Et pouf, le moogle disparaît, laissant derrière lui une porte grande ouverte vers des inconnus sombres et inquiétants.

Les aventuriers échangent des regards inquiets, et c'est sans trop savoir à quoi s'attendre qu'ils décident d'avancer vers cette grande porte afin d'affronter ce qui les attend, car après tout... Ils ne vont pas rester transformés en monstre toute leur vie !

Bienvenue au nouvel événement dédié à Halloween !

Comme vous pouvez le remarquer, vous êtes dans de beaux draps ! En effet, les participants se retrouvent transformés en monstres sitôt qu'ils pénètrent dans l'événement, et ce monstre, il est sélectionné au hasard ! Pas de chichi, pas de privilèges, le dé décidera de votre triste sort !
(Littéralement le dé. Celui que vous pouvez lancer en postant, comme la roulette!)

Quelles sont les règles ?

D'abord, vous devez être validé et avoir une fiche technique postée pour vous inscrire.

L'événement débute aujourd'hui. Il s'enclenchera au fur et à mesure, ce n'est pas une compétition, ni une course. Vous serez placé en groupe de deux par le MJ de l'événement (c'est moi ça !). Dès que deux personnes seront ensemble dans un sujet, l'événement débutera pour eux.

Dès l'inscription d'une paire de participants, un sujet appelé « La Caverne des Monstres » sera créé. Il y aura un chiffre à côté selon le nombre de sujet déjà présent. Ce sujet vous sera attribué et vous pourrez poster dedans.

Vous devrez poster au moins une fois aux trois jours. Sinon, l'événement sera trop long et on y sera encore à Noël m'voyez ! Un bilan sera fait une fois aux trois jours, ou une fois que les deux participants auront postés.

Vous pouvez inscrire jusqu'à deux comptes différents, mais ils ne peuvent pas poster ensemble.

C'est un sujet à combats, donc vous serez administré par un modérateur. Vous postez, vous attendez le bilan, c'est comme d'habitude. Pensez ça un peu comme les MU ; ne vous prenez pas trop la tête sur le contenu et amusez-vous !

C'est un event HRP, donc même si vous êtes déjà en combat ailleurs, ce n'est pas grave. Vous pouvez venir vous inscrire ! Bon par contre, il n'y aura pas de modification de fiches techniques avant la fin de l'event, comme pour un Aléa ou une MU.

L'événement prendra fin vers le 20 Novembre. Les inscriptions seront fermés à partir du 28 Octobre (mais l'event pourra démarrer pour certaines personnes avant cette date).

Comment ça se déroule ?

Dès votre premier poste, vous serez sous l'emprise du sortilège de Mog Myers ! Aïe ! Ça veut dire que dès votre premier poste dans le sujet adapté, vous aurez la forme d'un monstre. Pas de panique ! Vous pouvez toujours parler ! Heureusement, sinon la communication serait difficile.

Vous êtes dans une caverne sombre et humide, tapissée d'une lueur tamisée mauve et où des bougies flottent dans les airs, comme si elles étaient soutenues par des mains invisibles. Un environnement somme toute peu accueillant !

Votre objectif ? Sortir de cette caverne, et réclamer votre apparence humaine !

Il y a 5 étages à gravir, avec une multitude de monstres à chaque étage. Vous devrez les affronter et les vaincre pour pouvoir gagner l'accès au prochain étage et, ainsi de suite, arriver à la sortie (qui est plus ou moins un sixième étage).

Par contre vous me direz, on est pas changés en monstres ? Et oui ! Vous ne disposerez pas de vos techniques personnelles, ni de vos limites, ni d'aucuns objets, ni armes, ni armures, ni artifices. La seule chose que vous aurez sur vos fiches, ce seront vos statistiques de base !

Et si vous tombez sur un monstre magique et que vous n'avez rien en magie ? Ou vice versa ? Bah écoutez... c'est le jeu donc espérez tomber sur des confettis !

Les seules techniques utilisables sont celles de votre forme actuelle. Elles seront listées dans les bilans en guise de rappel pour que vous n'ayez pas à chercher inutilement !

En tuant des monstres, vous pourrez récupérer des bonbons qui auront des effets variés. Ils pourront être utilisés plus tard, lors de vos RP. A vrai dire, ce serait mieux, parce que ici, on ne gagne pas d'expérience, ni d'objets (outre les bonbons) ni même de gils ! Le but, c'est vraiment juste de sortir de là ! Mais la récompense à la fin en vaux la chandelle, c'est promis !

Parfois en tuant un monstre, des confettis exploseront... Ces confettis changeront aléatoirement votre forme ! De cette façon, vous pourrez tantôt être un Nocturnus, tantôt être un Ahriman, tantôt un Tomberry ! Elle est pas belle, la vie ? Evidemment, le tout sera tiré au hasard par le MJ.

Alors, ça vous branche ? Happy Face

Voici la liste des monstres, ainsi que le chiffre qui y est associé. En postant votre inscription (à la suite de mon message !) merci d'également entrer un dé (c'est la fonction "Lancer de dé" sous la boîte d'édition) afin de voir sur quel monstre vous allez tomber ! Dès qu'un second membre répondra sous votre message, un sujet sera lancé pour vous deux !

Amusez-vous bien !

► Monstres disponibles.

Liste des Monstres :

♥ :

Gwénaël
Noble Bouffon

Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 9:50

Aller hop Gwen ouvre le bal hihi !

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 9:56

Ton inscription sera prise en compte lorsque tu auras lancé le dé correspondant à l'événement. Sans ça, tu ne pourras pas prendre l'apparence d'un monstre et tu ne pourras donc pas commencer xD
C'est comme pour la roulette ou pour les sceaux à la différence qu'il faut choisir cette fois "Halloween 2016" ^^

Merci de ta participation Simply Happy

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 9:58

Je m'inscris avec ce personnage pour montrer l'exemple du coup Simply Happy
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 9:58

Le membre 'Naiki Luméria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween 2016' :

Résultat : 18

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 10:00

Un monstre magique, un monstre magique, un monstre magique
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 10:00

Le membre 'Mikoto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween 2016' :

Résultat : 18

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 10:15

Kikoo, c'est limité à un personnage où plusieurs peuvent être inscrit comme pour le dernier Aléa ?

Dans le doute let's go Tidus !
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 10:15

Le membre 'Tidus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween 2016' :

Résultat : 1

Spoiler:

Gwénaël
Noble Bouffon