Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Événements HRP
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 21:59

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween 2016' :

Résultat : 20

Spoiler:

Fran
Fleur de Golmore

Messages RP : 35
Comptes RP : Aërin - Yuna - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 22:02

Oh ouiii je suis un pitit chat !

Et Fran pour le fun ^^

___Thème de Fran
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 22:02

Le membre 'Fran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween 2016' :

Résultat : 3

Spoiler:

Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 22:14

Coucou Fran !

On va voir si une autre personne s'inscrit mais si personne ne le fait, on permettra éventuellement un troisième compte pour un membre ou deux pour qu'ils puissent poster avec toi Simply Happy

On verra d'ici demain après-midi si quelqu'un répond ^^

♥ :

Revy
Two Hands

Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 22:21

Aller, j'envoie Revy en second compte
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 22:21

Le membre 'Revy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween 2016' :

Résultat : 7
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Oct 2016 - 8:54

Voici pour Yuna et Revy ► http://ffuniverse.forumactif.org/t1117-la-caverne-des-monstres#29297

Plus qu'à attendre un partenaire pour Fran Simply Happy

♥ :

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 21:25

Moi je veux avec Frany ♥ et ouais tu devras encore me supporter x')

Merci Yuny ♥♥♥
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Oct 2016 - 21:25

Le membre 'Oerba Yun Fang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween 2016' :

Résultat : 18

Spoiler:

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 12:46

♥ :

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 30 Oct 2016 - 4:37

Les inscriptions sont terminées (oui depuis vendredi mais j'ai oublié de l'annoncer Happy Face)
Merci à tout ceux qui participent !

Petite note pour mentionner que les monstres ont été revus à la baisse, donc ne vous étonnez pas s'ils deviennent soudainement plus faciles à abattre (le but après tout n'était pas de faire de grosses bastons de 50 tours mais bien de vous amuser mdr).

Amusez-vous bien !

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 1 Nov 2016 - 10:35

Oh dommage, je suis arrivé trop tard... une prochaine fois!
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 11:09

Zut, désolée Nanaki, tu seras là pour le prochain comme ça!

L'événement est officiellement terminé! Peu importe à quel étage vous en étiez, lorsque votre combat actuel sera achevé, Mog Myers (quelqu'un à comprit la référence? mdr) viendra vous sortir de votre trou!

Merci à tous ceux qui ont participé!

♥ :

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Nov 2016 - 15:01

Un sous-forum a été créé pour ranger les sujets de l'événement de la caverne des monstres! Ne vous en faites pas, vous pouvez toujours y poster pour ceux qui n'ont pas fini.

http://ffuniverse.forumactif.org/f174-caverne-des-monstres

C'était juste pour faire un coup de propre! Happy Face mdr

♥ :

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Déc 2016 - 12:18

Bonjour à tous!!

Un nouvel événement ouvre ses portes! Le Marché de Noël!

Je vous invite tous à lire l'introduction à l'événement dans ce sujet. Nous espérons que vous serez nombreux à participer! Amusez-vous bien!!

:juggles:

♥ :

Kirito
Beater

Messages RP : 60
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Déc 2016 - 12:28

Sympa ce petit évent Simply Happy. On va bien s'amuser avec. Vraiment bien trouvé Saphir Happy Face.

A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Déc 2016 - 12:35

Ah mais c'est Béryl qu'il faut remercier, c'était son idée

Nous avons tous travaillés ensemble pour le construire, mais à la base, c'était son idée

♥ :

Eol Xelina
Paladin Noir

Messages RP : 98
Comptes RP : Mistral, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Déc 2016 - 12:37

Dans ce cas merci a Béryl pour cette idée Simply Happy. Et bravo a toute l'équipe pour le résultat final Happy Face

L'Ombre Contre La Lumière
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Déc 2016 - 14:36

Merci pour cet événement! J'aimerais m'y rendre avec Nanaki, j'ai envoyé un mp à Eol, mais si des personnes seraient intéressées pour faire une bataille de boules de neige avec Nanaki, qu'ils me fassent signe! (même si j'ai pas la moindre idée de la manière dont il pourra lancer ses boules... sans mauvais jeu de mots XD)
Béryl
Ancien Game Master

Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Déc 2016 - 17:02

Bonjour à tous !

Comme nombre d'entre vous l'avez déjà constatés à l'heure où j'écris ce mot, les festivités de Noël sont officiellement lancées sur le forum. Pour nous y rejoindre, je rappelle que vous pouvez suivre les indications de notre grande gourou juste en haut de mon post ! On espère vous voir nombreux. ♥

Mais ce n'est pas tout ! Eh non. Comme ici, sur Final Fantasy Universe, on ne fait pas les choses à moitié (sauf le type qui parle tout le temps de son aquarium, il m'énerve), on vous apporte en plus un autre jeu sur le thème de Noël. Et pour celui-là, ce n'est pas exactement de roleplay dont il sera question.

Le principe de cette activité est plutôt simple. Toutes les personnes qui souhaiteront y participer deviendront des Pères Noël, et il incombera à nos barbus d'offrir un cadeau de leur choix à un autre participant !  Pour y prendre part, c'est facile : ci-dessous, vous trouverez un petit formulaire qu'il vous faudra remplir, et m'envoyer par mp aussi vite que vous le pourrez, ceci afin d'offrir le plus de temps possible à vos collègues Pères Noël. N'ayez pas peur de trop le remplir ! Dès lors que j'aurais reçu suffisamment de ces formulaires, je les mélangerais, et je les redistribueraient à chacun des participants. Ainsi, lorsque vous saurez à qui vous devrez offrir un présent, vous n'aurez plus qu'à vous atteler à la tâche ♥ Bien sûr, ne dites à personne quel formulaire vous avez reçu - c'est le principe d'un secret !

Code:
[b]Nom :[/b]

[b]Personnage(s) Favori(s) :[/b]
[b]Jeux Favoris :[/b]
[b]Films/Séries/Anime :[/b]
[b]Groupe de musiques/Chanteurs : [/b]
[b]Youtuber(s) Favori(s) :[/b]
[b]Animal Favori :[/b]
[b]Couleurs Favorites :[/b]
[b]Chimère/Éon favori :[/b]

(Notez que vous n'avez pas à vous restreindre à Final Fantasy. Si vous voulez mettre Cloud, Vegeta et Bob l'Éponge en personnages favoris, faites vous plaisir !)

Les cadeaux, maintenant. Pour des raisons de pratique ainsi que de pudeur, ils devront être exclusivement numériques. À partir de là, armé du petit formulaire que je vous aurai envoyé par mp, vous pourrez laissez libre court à votre incroyable imagination ! Ça peut être n'importe quoi ; une image drôle, un dessin, une BD, un montage, quelque chose d'écrit... Voyez ce que la personne dont vous avez la charge aime, et improvisez ! Vous êtes un Père Noël que diable, ça ne sera pas difficile !

Vous pourrez remettre votre cadeau à partir du 25 Décembre. Je me débrouillerais pour venir en tout début de matinée ouvrir un sujet dans lequel vous pourrez poster votre présent en précisant, bien entendu, pour qui vous l'offrez. On aura une magnifique galerie de Noël, comme ça ♥
Évidemment, il pourra être difficile de venir le jour même, car il ne s'agit pas nécessairement d'une journée que l'on voudrait passer devant son ordinateur. Pas d'inquiétude, vous pourrez venir après sans problème ! Idéalement, il faudrait que chacun ait eu son cadeau d'ici le 31 Décembre, mais n'hésitez pas à prévenir si vous pensez ne pas pouvoir le faire d'ici là.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Je me ferais un plaisir de vous aider ♥

Joyeux Noël sur FFU !

..............Christmas ♥

©Béryl

A ÉTÉ POSTÉ

Événements HRP
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant