Les divagations d'un nouveau
Jenova
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Oct 2015 - 3:28

Bonjour (bien qu'il soit encore un peu tôt...)

Comme le laisse entendre le pseudo que j'ai utilisé, j'aimerais incarner le personnage de Jenova. Bien qu'on en sache peu sur elle, ce personnage est d'ailleurs, si on suit l'ultimania, amalgamé à celui de Sephiroth (ils sont sensé ne faire qu'un à partir d'un moment de l'histoire). Pour ma part, j'apprécie ce que Jenova implique et ce qu'elle a pu être par le passé. D'où ma première question, puis-je l'incarner ?

Pour expliquer en deux mots ce que je compte en faire, j'ai repensé à ce que l'on sait d'elle, à savoir ses étranges pouvoirs et sa quête sempiternelle de savoir et de pouvoir. Je me disais alors qu'il pourrait être intéressant de la voir débuter sur Spira en tant qu'Invokeur. Ses pouvoirs lui ayant permit de changer des Cetras en monstres, elle pourrait se créer une chimère puis partir en pèlerinage (si tant est qu'elle puisse "convaincre" les Priants de l'aider Hm No Face )

Voila. En souhaitant une bonne nuit aux heureux qui dorment paisiblement et en espérant pouvoir vous rejoindre prestement Simply Happy
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Oct 2015 - 9:11

Bonjour !

Alors pour répondre à ta première question, oui tu peux incarner le personnage de Jenova. Nyara a indistinctement ramené énormément de personnes à la vie avec sa puissance, n'importe qui, même d'au-delà des centaines d'années, pourraient bien reparaître ! On en sait bien peu sur Jenova, mais on sait qu'elle fut certainement un être vivant à un point de son existence, aussi oui, elle peut être ramenée par Nyara et, donc, être interprétée sur le forum Simply Happy.
Evidemment par contre il faut garder à l'esprit que tout personnage débute niveau 1 et, donc, que Jenova ne possédera plus la si grande étendue de puissance qu'elle disposait au départ. On peut blâmer la réincarnation pour ça, ça marche facilement mdr.

Ensuite pour ta seconde question, je n'y vois pas de soucis particuliers. Après, est-ce que ça se passerait pendant le jeu ou après, pendant le début du forum ? Si c'est pendant le jeu, il faudrait que Jenova trouve une façon en effet de "convaincre" un Priant de lui donner la chimère, là où dans le forum, nous avons un peu changé la manière de faire ; les Priants sont revenus à cause de la tempête électromagnétique de Nyara et en sont particulièrement mécontents. Du coup, méfiants, ils demandent à quiconque de défier leur chimère en combat singulier pour voir s'ils sont méritants de la gagner. (C'est surtout pour éviter que in RP, les membres invokeurs se déplacent de temple en temple, fassent un poste de prière, et pop j'ai ma chimère m'voyez XD).

Après on est pas des bêtes, si tu justifies ça bien dans ton histoire, ce sera accepté sans aucun souci. Je présume que c'est parce que tu veux avoir la classe invokeur avec une chimère (et l'histoire qui vient avec naturellement) donc il n'y a aucun souci de ce côté Hm No Face . Lorsque tu seras validé toutefois, ta fiche technique sera quand même postée dans la section de FF7 avec les autres puisque Jenova vient de Gaïa, mais tu auras le système de FF10, avec le sphérier et ta chimère (que oui tu peux inventer, je te dirige ici, tout en bas pour voir un peu ce que tu peux faire).

Voilà ! En espérant avoir répondu à tes questions convenablement !

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Oct 2015 - 14:07

Tout d'abord, merci pour cette réponse si rapide Simply Happy

Je songeais que Jenova a pu être réincarnée justement sur Spira. Elle va se rendre compte de la nature différente des morts et de l’au-delà dans ce monde et user de ses cellules sur la faune locale pour se créer une chimère. Ce serait en fait une sorte de Réunion.

Vu comment fonctionne le système de création de fiches, je me disais bien que tout le monde commence niveau 1 (adieu pouvoirs cosmiques phénoménaux) d'où débuter par un petit pèlerinage pour retrouver la forme petit à petit Little Tongue Face
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Oct 2015 - 14:08

C'est à ta guise, ce que tu me dis est tout à fait réalisable ^^

Bonne chance pour ta présentation et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Happy Face

♥ :

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Les divagations d'un nouveau
Page 1 sur 1