Les questions du gens, bloqué à la porte d'entrée
Jelind'aa
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Oct 2015 - 22:13

Bien le bonsoir (vu l'heure...) ou bonjour s'il y a parmi vous quelques Québécois  Vee Face .

Je suis "Jelindaa" (Yé linne daa), je me suis inscrit tout à l'heure et après avoir cherché comme un beau diable comment faire pour créer mon compte (ou du moins le valider), je me suis rendu compte que je devais attendre le passage d'un admin...

Mes deux premières questions étant... Pourquoi un tel système ? Et doit-je poster quelque part pour signaler mon intention de vous rejoindre ? Comme par exemple... Ici-même. Pour cette seconde question, si elle s'avère négative, veillez bien vouloir ignorer toute la partie du message qui est en bleu.

Je me réserve ce petit coin de votre forum pour mes futures interrogations, bien à vous et merci d'avance pour vos réponses.
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Oct 2015 - 22:17

Bonsoir Simply Happy

Ton compte est déjà activé depuis plusieurs heures. Tu peux d'ores et déjà te connecter dessus. Qui plus est, pourquoi ce système ? Simplement pour convenablement filtrer les nouveaux inscrits. Nous sommes presque toujours présents et donc il est très rare que l'activation des nouveaux comptes inscrits soit longue .

Et non, nous ne demandons pas aux nouveaux inscrits de justifier leur volonté à s'inscrire sur le forum mdr. Si tel était le cas, ce serait inscrit au règlement de toute façon.

Sur ce, bienvenue à toi sur le forum

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Oct 2015 - 22:57

Ah voilà, tout s'explique, hey bien, je n'avais pas remarqué, désolé !

Me voici, me voilà !
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Les questions du gens, bloqué à la porte d'entrée
Page 1 sur 1