Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 {Event} Chasse aux Citrouilles
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Oct 2015 - 9:49


C’est une invasion ! Des citrouilles sont apparues de nulle part et attaquent soudainement les voyageurs et passants ! Elles sont voraces, vilaines, pas du tout belles à regarder et ont des petites dents juste assez pointues pour provoquer une irritation… Il faudrait des guerriers pour mettre fin à leur vilain manège ! Combien pourrez-vous tuer de citrouilles avant la fin du compte à rebours ?

Dans le cadre d’Halloween 2015, les administrateurs vous ont préparés cet événement ; la chasse aux citrouilles ! Le fonctionnement est basique ; il faut tuer un maximum de citrouilles en moins de dix tours. Les citrouilles sont très faibles et peuvent être tuées rapidement. Cependant, sachez de suite que pour éviter les abus, les attaques générales ne pourront toucher que trois citrouilles d’un coup maximum ! Vous pouvez aussi inscrire tous les comptes que vous voulez pour l'événement. Cet événement est un event hors RP, vous pouvez donc y poster en parallèle à votre RP principal. Tout le monde peut gagner quelque chose, ceux qui en tueront le plus seront simplement les premiers à choisir leur prix. Bonne chance !

Pour participer, postez simplement à la suite de ce message en mettant votre action. Pour l'événement, vous avez obligatoirement 1 action par tour.
Je ferai un bilan par jour pour ne pas ralentir la cadence de l'event. Que vous ayez posté ou pas, le bilan sera fait. Le bilan sera fait tous les matins pendant les dix jours suivants.

Les retardataires peuvent s'inscrire en route s'ils le veulent.


Citrouilles engagent le combat !

Citrouille 1 à 50 : 100%

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Oct 2015 - 10:06

Retour où tout avait commencé. Une invasion de citrouilles semblerait avoir été détectée dans le palais des nains. Très certainement étaient-elles sorties de la salle des programmeurs. Justement Mortalis passait dans le coin et elle n’était jamais contre récupérer un peu de son pouvoir autant que de témoigner à quiconque qu’elle croiserait qu’elle était tout de même d’une certaine force. Aussi n’hésita-t-elle pas à s’approcher de ce qui semblait être un gros paquet de ces énormes choses en se demandant si elle pourrait faire un carton.

« Bienvenue en enfer. » Fit-elle simplement d’une voix sombre. La chaleur sur ses mains s’accrut soudainement tandis qu’elle créait le premier sort qu’elle enverrait. Certainement pourrait-elle faire flamber plus d’une citrouille avec ce sort de feu. Très certainement le pourrait-elle mais les effets se répartiront sur les cibles sans nul doute. Déjà qu’elle se sentait ridiculement affaiblie, elle risquait surtout de passer un temps fou à tous les allumer un par un. Il y aurait probablement d’autres personnes qui se joindront à elle mais elle pourrait tout aussi bien les ignorer et tenter de faire le carton qu’elle désirait toute seule. Déjà, elle verrait ce que son sort de feu ferait mais elle réservait autre chose dans le cas où ça ne serait pas suffisant pour annihiler ses cibles…

Mortalis : Dent de feu sur Citrouille 10, 11 et 12
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Oct 2015 - 10:09

Non, mais, voilà qu'à peine arrivée sur un monde qu'ele ne connait pas, Cass se trouve perdu dans ce qui, d'après l'architecture interne laisse penser qu'il s'agit d'un chateau. Elle eut beau appeller Lynah, mais aucune réponse. Elle en est même venue à tenter d'interpeller Tifa, sans plus de succès. La jeune femme se mit donc à progresser prudemment, bouclier en main, et épée prêt à être tirée.

- Me voilà bien partie tiens !

Marmonna t elle, un peu inquiète donc, d'être perdue dans un tel endroit. Enfin, ce qui l'angoissait était surtout le fait de ne pas connaître l'agencement du bâtiment, et ainsi tourner durant des heures, voir des jours dans ce dernier.

Le temps passa donc, sans que la demoiselle ne voit une issue quelconque à l'endroit, passant de pièce en pièce, d'embranchement en embranchement, sans qu'uaucune n'ait d'indication ou ne laisse voir une lueur salvatrice. Jusqu'au moment où elle endit du bruit, et bien que cela semblait inquiétant, décida d'aller jeter un oeil. S'était après tout le premier qu'elle entendait, et qui sorte de l'ordinaire d'un lieu vide surtout, et cela l'intriguait.

- S'est quoi çà !

Lâcha t elle alors en débouchant dans une salle assez grande, qui aurait pu être une salle de banquet. Mais, la cause de son interpellation était la présence d'une dizaine de citrouilles, en tout cas celles qu'elle voyait, sauter en tout sens dans la pièce, sans réellement se soucier de causer des dégâts. L'étrangeté venait donc justement que ces légumes soient en vie, et ils ne tardèrent pas à la remarquer et se diriger lentement vers elle avec une lueur menaçante sur leur pseudo visage. Ce qui poussa la soldate de Spira à sortir son arme, prête à combattre.

Cass : Langue de Feu (Citrouille 1)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Oct 2015 - 10:14

Forcément, bonne poire comme il était, Arkh ne pourrait pas laisser une invasion de monstres sans rien faire. Malgré tout, quelque chose lui disait que c’était une création qui avait mal tournée parce que les monstres n’étaient autres qu’un bon nombre de citrouilles. Ca lui rappelait vaguement la fête des morts sur son monde et peut être que ce n’était qu’une mauvaise blague effectuée par les habitants de ce palais, des nains. Il ne connaissait pas ce monde ni même ce château mais bien déterminer à donner un coup de main dans la mesure du possible, il s’était approché pour voir que plusieurs de ces aliments commençaient déjà à se promener librement dans les couloirs du château.

Mais se plaçant sur leur route, il se convainquait mentalement que ces choses n’iraient pas plus loin…

D’un geste habile, il sortit son arme à feu et se prépara à tirer dans le tas. Deux personnes étaient déjà sur les lieux mais ça semblait juste venir de commencer puisque personne n’avait sérieusement encore attaqué. Lui, il passerait directement aux choses sérieuses sans aucun doute… Il ne comptait pas se tourner les pouces pendant que ces monstres s’amuseraient à faire peur à tout le monde aux alentours. Cette balle spéciale que Suri lui avait montrée ne tarderait pas à refaire effet ici avec la quantité de cibles qu’il pourrait atteindre. Néanmoins, tous les ennemis semblaient assez dispersé… Trop dispersé même… Il ne pourrait qu’en atteindre un petit nombre même avec une attaque générale…

Arkh : Dynamitage (Citrouille 18, 19 et 20)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Oct 2015 - 10:29

Pour une surprise, c’était une surprise. Ici, Naiki se sentait comme dans son élément. Il faisait bien chaud partout puisqu’elle se situait au centre de la planète ou presque. Néanmoins, il n’y régnait pas l’ambiance calme qu’elle espérait trouver : tous les nains étaient surexcités et sautaient partout. Au moins ne se sentait-elle pas seule à être aussi dynamique ici.

Quand elle entendit des personnes commencer à s’extasier de la présence de citrouilles, elle était en train de boire une bière à un bar. Obligatoirement, elle se leva et se renseigna sur l’endroit où aller pour les trouver. Elle se rendit donc vers la salle du trône pour simplement s’arrêter au passage devant une armée de citrouilles avec des trous formant des yeux, un nez et une bouche.

« Salut les affreux ! »

Non, pas les personnes déjà présentes… Elle parlait évidemment de ces trucs qu’elle pensait utiles qu’à manger. Est-ce qu’elle pourrait ne serait-ce qu’y goûter ? Peut être qu’elle devrait les faire cuire avant… oui, ça serait mieux, rien ne pourrait se manger cru après tout… Même quand il s’agissait d’une citrouille… Naiki et la cuisine, ça ne faisait pas bon ménage mais elle n’hésiterait pas à leur en faire voir de toutes les couleurs !

Qui veut une brochette grillée de citrouille ? Faisant fumer ses mains d’un nuage noir, l’adolescente prouvait déjà qu’elle allait faire usage d’une calcination générale.

Naiki : Combustion (Citrouille 2, 3 et 4)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Oct 2015 - 10:47

Qui lui avait dit qu’il y avait des tas de trésors dans cet endroit déjà ? Si elle pourrait trouver quelque chose de précieux, ça serait certainement des dents d’or mais elle n’était pas dentiste ou alors des outils de la même valeur mais qui ça intéresserait sérieusement ?

Alors qu’elle allait partir de cet endroit la queue entre les jambes, elle entendit des cris de surprise. D’autres personnes semblaient presque euphoriques mais la majorité se demandait tout de même de quoi il s’agissait. En rejoignant les lieux des conflits, la jeune femme tomba face à une armée de citrouilles.

Tout d’abord surprise, elle récupéra ses armes en se demandant ce que ça signifiait mais en voyant tout le monde déjà présent, elle comprenait que ce n’était pas normal. Peut être pourrait-elle y gagner quelque chose ? Qui ne tente rien n’a rien toujours… Ainsi, sur cette idée, elle se lança dans la bagarre sans réfléchir davantage de temps, avec pour seul objectif d’en tuer le plus possible !

« Laissez en moi un peu ! » Fit-elle en s’approchant au pas de course, son arme brillant déjà d’une aura vert pâle. Elle allait renforcer le premier coup qu’elle ferait en utilisant le vent. Un peu d’air dans un tel endroit, ça n’allait faire de mal à personne… Sauf peut être à la cible de cette attaque.

Lynah : Flux d’éole (Citrouille 5)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Oct 2015 - 10:52

Il faisait vraiment chaud dans les parages et autant dire que Midna se sentait comme un poisson dans l’eau – bien que l’expression ne soit pas tout à fait adéquate. Autant dire que Midna ne serait jamais vraiment un poisson dans de l’eau, sauf peut-être dans de la lave, chose qu’il y avait en abondance dans le coin… Quoi qu’il en soit, la jolie guerrière avait entendu parler d’un fléau qui parcourait le château ici présent, un splendide château en pierres noires qui abritait des nains, curieuses créatures d’ailleurs.

Midna entra dans le château pour remarquer avec étonnement qu’il y avait des tas de guerriers mais pas seulement… Il y avait aussi des dizaines et des dizaines de citrouilles qui bondissaient partout sur les murs avec de vilains visages accrochés sur leur surface orangée. Haussant les sourcils en ouvrant un tantinet la bouche en guise de surprise, Midna dévisagea le panorama qui s’offrait à elle. C’étaient ça leurs soucis ? Cette bande de citrouilles qui rebondissait sur les murs ? Certes c’était un problème mais… pourquoi ne pouvaient-ils pas s’en débarrasser ? C’étaient des citrouilles quoi.
Ils ne savaient peut-être pas faire de la purée de légumes dans le coin, si bien que Midna décida quand même de mettre la main à la pâte. Elle tendit la main dans son dos pour aller chercher sa lance et entrer dans la bataille. Il y avait de nombreux mages et guerriers déjà présents mais elle ne pensait pas sérieusement qu’ils se feraient de l’ombre étant donné le nombre de citrouilles qu’il y avait ! Il faudrait juste faire en sorte de ne pas trop attaquer les mêmes… sauf si tout ceci devenait une compétition en bout de ligne.

La rouquine sélectionna des citrouilles isolées que personne ne semblait avoir repérés encore. Ils étaient tous préoccupés avec les citrouilles de devant mais Midna se faufila jusqu’à l’arrière où quelques vilaines bêtes hantées l’attendait. Elles n’étaient vraiment pas jolies à regarder quand même… Midna espérait seulement qu’elles n’étaient pas trop solides non plus, sinon la compétition serait drôlement serrée avec toutes ces autres personnes présentes !

Midna Piquécarlate sur Citrouille 48, 49 et 50
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Oct 2015 - 10:59

Ce château n’avait rien à voir avec tous les décors que Xiah aurait pu voir. Elle était arrivée tout juste du transporteur et avait été personnellement accueillie par le roi des nains lorsqu’elle vit une personne arriver pour dire qu’un problème avait été détecté dans le château : une invasion de citrouilles.

« Sérieux ? »

Peut être ne devrait-elle pas s’en réjouir aussi rapidement mais elle ne demanda pas son reste : Xiah fila jusqu’à la source de tout ce raffut pour pouvoir voir si c’était vrai. En voyant toutes ces choses sauter ici ou là, se faire détruire par tel ou tel guerrier, elle n’irait pas se faire prier pour se joindre à tout ce monde. Son arme en main, elle regarda un peu partout où elle pourrait mettre de la tête pour frapper elle aussi dans la citrouille.

A gauche, il y avait déjà quelqu’un, en face plusieurs personnes y étaient concentrées. A gauche aussi, quelqu’un était déjà présent. Elle pensa à lever la tête pour voir qu’il y avait une passerelle au dessus. Elle n’allait donc pas rester ici et, elle aussi, dans un bond majestueux et des plus gracieux, elle arriva sur cette passerelle – placée tout de même à bien cinq ou six mètres plus haut, c’était pour parler du saut qu’elle avait pu faire.

De cette position, elle pourrait non seulement détruire les citrouilles non loin d’elle sur la passerelle mais elle pourrait aussi envoyer de la magie sur celles d’en bas. Pour commencer, elle se disait qu’elle allait en ralentir quelques unes si bien qu’elle tendit la main vers la zone où il y en avait le plus pour envoyer un trouble dans le temps. L’air se distordit devant elle alors qu’elle s’apprêtait déjà à sauter sur les cibles qu’elle attaquait.

« Ca promet d’être fun tout ça ! »

Déjà qu’elle s’amusait de monstres, si en plus elle pourrait en avoir d’aussi stupides à affronter, ça ne pourrait que renforcer sa joie de les détruire !

Xiah : Tic-Tac (Citrouilles 35-36-37)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Oct 2015 - 18:49

Il avait prit le transporteur avec Xiah, mais en arrivant sur ce nouveau monde, et plus particulièrement dans le chateau dans lequel il semblait se trouvait, il avait vite perdu de vue son amie. Celle ci, comme à son habitude avait foncé sans se soucier d'autre chose, laissant son entrain et sa curiosité prendre le dessus sur tout le reste. Oh, il avait bien croisé des habitants dans ce lieu, des nains, qui l'intérrogèrent un peu sur sa présence, avant de tenter de l'aiguiller. Il les remercia et se mit en quête de sa partenaire.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

Demanda t il alors à des nains qui passèrent par là, armes aux poings, alors qu'une agitation grandissante se faisait de plus en plus ressentir dans le chateau. Gwen s'informait donc, ce qui était préférable à se voir gratifier d'une mauvaise surprise. Au début, acaparer par leurs tâche, et la sécutié du chateau, le blondinet n'eut pas de réponse et se faisait totalement ignorer même.

- Vous avez besoin d'un coup de main ? Je sais me défendre !

Lança t il alors au nain qui daigna enfin lui répondre comme quoi le palais était attaqué, sans précisé par quoi. Lui même ne le savait peut être pas à ce moment là, se contentant de rejoindre sa prosition défensive. Mais, encore une fois, l'estivant n'eut pas de réponse. Il décida tout de même de donner un coup de main, et emboita alors les pas du nains, freinant sa course, pour se laisser guider en fait.

- S'est quoi çà ?

S'intérrogea t il alors, laissant sa surprise le dire à voix haute, alors que des hordes de citrouilles attaquaiet et bondissaient en tout sens. D'autres gens s'étaient alors rassemblés et commençaient à lutter contre cet envahisseur improbable.

- Gwénaël : Brasier (Citrouille 6)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Oct 2015 - 19:17

Zero a entendu parler d'un château sur la Planète Bleue qui connaitrait des gros problèmes actuellement à cause de "citrouilles maléfiques" qui sèmeraient la terreur et attaqueraient tout ceux qu'ils voient! Ce n'est pas évidemment dans ces missions de l'Ordre de s'occuper de ce genre de choses, mais il est conscient qu'il ne peut pas laisser cela ainsi, c'est aussi pour cette raison qu'il va se rendre directement sur place afin d'aider les gens de cette planète.

En arrivant devant le château concerné, il faut dire qu'il est tout de même bien imposant ce dernier! Ce n'est pas dans tous les mondes qu'on pouvait trouver un tel château, surtout qu'il n'était pas si mal que ça non plus, malgré tous les problèmes qu'on lui attribue en ce moment. Zero décide donc de s'engager un peu plus dans l'édifice jusqu'à entrer dans une grande salle où des ennemis semblent présent, il est le seul dedans en tout cas.

Du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à voir débarquer un guerrier en armure de cuir s'avancer vers lui, lance en main, un air assez amical. Voilà que deux bruns vont faire équipe pour se débarrasser d'un paquet de monstres qui trainent devant eux. Le mage de glace esquisse un sourire sur ses lèvres et dit:

"Enchanté guerrier, j'espère que nous allons faire bonne équipe... Bien qu'il est rare que je fasse équipe avec quelqu'un. Vous pouvez m'appeler Zero."

C'est ainsi que commença le combat pour le duo!

Zero > Bazooka de Glace sur Citrouille 41-42-43
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Oct 2015 - 21:30

Le beau brun à la lance écarlate était tranquillement en train de se reposer dans une taverne à Luca quand il apprend par des "on dit" qu'il y aurait un château sur la planète bleue qui est envahi par des créatures bizarres ressemblant étrangement à des citrouilles. Drôle de forme pour des monstres et ça semble être une histoire assez tirée par les cheveux, mais quand il entend parler de personnes qui se font attaqués et blessés à cause ces monstres, Diarmuid décide qu'il peut être intéressant de s'y rendre pour vérifier les dires, cela peut aussi l'aider à en apprendre plus sur les nouveaux mondes, lui qui n'a rien fait de spécial depuis qu'il est revenu à la vie.

Son voyage à bord du Vaisseau Intermonde fut vraiment incroyable pour lui, première fois qu'il monte à bord d'une machine et à l'époque, Yevon empêchait toute possibilité de monter dans une machine Al Bhed, bien que celle là ne semble clairement pas être de ce monde. Quoi qu'il en soit, il finit par atterrir au bout de nombreuses heures sur la Planète Bleue, le monde concerné par cette histoire de citrouilles qui attaquent des gens.

Avec son expérience des combats et des champs de bataille, lorsqu'il arrive devant le château, il perçoit très clairement qu'il y a de nombreuses présences ici, plus ou moins fortes, et la plupart semble hostile en tout cas. Mais justement, quelque chose l'intrigue, il ne s'agit pas de toutes les énergies, certaines semblent être ici pour débarrasser le château de ses mauvais monstres. Une énergie en particulier le pousse à prendre le chemin d'une grande salle où seule cette énergie se trouve, entouré de nombreux monstres évidemment.

En arrivant devant lui, la Lance Ecarlate remarque qu'il s'agit d'un homme torse nu avec un pantalon noir, semblant être un mage de par l'énergie qu'il dégage. Diarmuid prend position près de lui, semblant décidé à en faire son allié, puis il écoute ce que lui dit l'homme qui s'appelle "Zero". Il se décide alors à lui répondre:

"Diarmuid Fearghail, enchanté! Je vais surement vous paraître venu d'un autre temps mais c'est aussi un plaisir de pouvoir me battre à vos côtés. Toutefois, je compte sur vous pour me laisser me préparer un instant, je souhaite me battre à pleine puissance vu le nombre d'ennemis présents ici!"

Et c'est parti pour un combat acharné!

Diarmuid > Aura Guerrière sur lui même
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Oct 2015 - 23:30

Un château quelque part sur un autre monde... un château hanté lui avait-on dit. Il paraît en effet qu'à deux périodes de l'année la Rivière de la Vie avait une activité particulière, permettant certaines communications entre les morts et les vivants. Il était même dit que certains vivants pouvaient aller y faire un tour, découvrant alors ce que certains appelaient la dimension des morts, et que certains morts pouvaient revenir sur le plan matériel.

Cependant, c'était une légende et jamais Genesis n'avait vraiment constaté telle chose, même si lui avait en quelque sorte fait un tour dans la Rivière de la Vie. Mais lui, c'était la Déesse Minerva qu'il y avait vu. Personne d'autres.

Néanmoins, en allant sur d'autres mondes, il entendit brièvement parler des légendes équivalentes, avec des noms étranges. Samhain ? Saween ?
Ce château dont il avait entendu parler serait l'endroit à voir pour constater le phénomène ? Légende ? Réalité ?

Voulant en savoir plus, l'ex-SOLDAT décida d'aller y faire un tour. D'autres personnes étaient déjà présentes. Et pas que des personnes. Il y avait des espèces de citrouilles. Des répliques de que certains appellent Jack-o'-Lantern ? Une partie de ces étranges légendes étaient donc réelles ?

Cependant, dans un soucis de concentration sur ses recherches, il se dirigea vers une salle où il y aurait personne. Ou presque. Parce qu'en fait il eu la surprise de voir une tête connue nommée Zero.

« Comme on se retrouve encore une fois ! ».

Bon, son ami n'était pas seul cependant. Un autre était là. Un certain Diarmuid ? Genesis lui adressa un signe de tête.

« Notre ami brun est au courant mais mon nom est Genesis. ».

Il se trouvait en tout cas que les recherches d'ordre culturel risquaient attendre. C'est que ces citrouilles étaient bel et bien agressives. Genesis se contenta dans un premier temps de donner un bon coup de Rapière à la citrouille qui osa s'en prendre à lui.

-----

Genesis attaque Citrouille 44
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 0:50

Quand on part en visite d'autres mondes, on ne sait pas forcément où on peut se retrouver, surtout quand on finit par en visiter d'autres encore. Argento n'était pourtant pas une grande vadrouilleuse. Elle avait cependant eu besoin de quitter Gaïa pour ses recherches personnelles.

Après Dol et Hera c'était à présent sur un autre monde qu'elle se retrouvait. La Planète Bleue disait-on ?
Ce n'était cependant pas pour des recherches concernant directement Nyara qu'elle s'y rendait. Quoique. Elle avait entendu parler de citrouilles maléfiques. Sans doute la nécromancienne avait son lien dans cette histoire. Argento se disait ainsi une chose, qu'il faudrait se blinder l'esprit. Sûr.
Elle avait entendu parler d'une légende autour de ces citrouilles, mais ses années dans DeepGround l'avaient assez éloignée de toutes ces affaires de légendes. Dans un sens peut-être était-ce le moment de s'y replonger ? Bien qu'elle était tout de même sceptique sur ces histoires, même sans être vraiment athée.

L'ex-Tsviet se rendit donc au château dont on lui avait parlé. Il y avait déjà des personnes sur place. Sans s'attarder elle se dirigea une des pièces au fond. Il ne servait à rien d'être trop nombreux dans une même pièce. Et puis les discussions en combat, elle n'en voulait pas.

Cependant toutes les pièces semblaient bien occupées, et elle finit par se décider à rejoindre une de ces petites pièces, dans laquelle se trouvaient déjà trois personnes. Deux bruns... et un roux ? Étrangement ce roux lui rappelait quelqu'un d'ailleurs, et ce n'était pas forcément un très bon souvenir. Un qui avait fait la guerre à Wutaï... dans sa nation.
Néanmoins vu le passé de la brune, elle n'allait pas lui faire d'histoires. Après tout cette époque était révolue et puis elle même avait du travailler pour cette maudite compagnie qu'était la Shinra. Pire, dans le complexe secret de la Shinra. DeepGround.

Restant très droite et très stoïque, Argento entra tout de même dans la pièce, se contentant d'un signe de tête aux personnes présentes.
Entendant que chacun se présentait, Zero, Diarmuid... Genesis... Elle le fit aussi.

« Argento est mon nom. ».

Ton très neutre, très froid, sans ciller.

Sans attendre, elle leva son bras droit pour envoyer un bloc de glace sur ces citrouilles. La glace ne faisant guère de bien sur le feu.

-----

Argento lance Glace sur Citrouille 45
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 2:54

Suivre quelqu'un d'autre n'avait jamais été dans les habitudes de Weiss. Normalement c'était plutôt les autres qui le suivaient, et non par choix. Qui le suivaient le sens psychique du terme bien sûr, car pour l'approcher, il ne fallait pas être n'importe qui. À croire que Mortalis avait vraiment une certaine chance. Un certain charisme aussi, il ne pouvait pas le nier.

Cette fois-ci ce fut lui qui la suivit. Par une de ces choses d'humains qu'ils avaient appelé les transporteurs. En gros le Tsviet venait d'utiliser un truc d'humain. Son égo en prenait un coup, même s'il se montrait toujours aussi sûr de lui et aussi cruel.
Néanmoins il était conscient que cela pouvait être le prix à payer pour regagner ses pouvoirs ou au moins une partie.

La femme lui avait parlé des châteaux avec des créatures bizarres dedans. L'Immaculé aurait préféré avoir à tuer des humains, pour sûr. Et bien non, il éclaterait des citrouilles. Au pire ça lui ferait un repas du soir, et ce repas serait moins pire que tout ce qu'il avait pu ingurgiter dans DeepGround et même dans les cachots de la WRO. De plus, qui sait, peut-être que Mortalis faisait bien la cuisine ? Ça ne serait une bonne chose parce que lui il ne savait pas cuisiner. Il savait tuer. C'était déjà assez.

Cela dit il ne la suivit pas vraiment dans le château. Pas jusqu'au bout cependant. Il jeta son dévolu sur une pièce vide. Vide d'humains plus exactement. Et tant mieux. Quelque chose lui avait soufflé que ça ne serait pas le bon moment de tuer des humains finalement, ce qu'il regrettait énormément, surtout qu'il savait qu'il y en avait dans les parages, qui avaient osé s'aventurer. 
Encore heureux pour certains, il ignorait la présence de deux personnes particulières. Une qu'il avait connue dans DeepGround et qui avait même forgé ses armes... et qu'il considérerait à présent comme une traitresse si jamais il la voyait. Et un roux. Ce sale roux qui avait tenté de le ramener à ce qu'il appelait la raison. Un truc très subjectif d'humain encore.

« C'est à ça que croient ces idiots d'humains ? Mouahahahahah ! Allez venez donc, je vous attends ! ».

Tout un ramassis d'idiots qui croyaient aux histoires de citrouilles vivantes, fantômes et compagnie ? Sûr que les citrouilles étaient vivantes, mais Weiss s'en fichait complètement et se contenta de filer quelques bons coups de lames à une première citrouille qui vint essayer de le chatouiller.

Après, à voir si un humain oser venir à ses cotés. Dans ce cas l'Immaculé risquerait très fort avoir l'envie de faire sa fête aussi à l'humain !

-----

Weiss attaque Citrouille 13
Runa Guado
Mélopée des Éléments

avatar

Messages : 177
Messages RP : 71
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 3:19

Quand le moment vient de quitter carrément son monde pour aller voir ailleurs. Il fallait bien que cela arrive non ? Surtout pour l'ex-Invokeuse qui avait choisit d'adhérer au Culte et qui continuait toutefois à se poser des questions sur Nyara.

Runa avait quitté plusieurs fois son village, Guadosalam, lorsqu'elle avait pu enfin partir pour un pèlerinage. Qu'elle n'avait pas vraiment accompli, certes. Elle ne s'était limitée qu'à une chimère finalement, Eikthyrnir. Néanmoins elle avait découvert moult choses.

Là, elle allait en voir encore plus. Déjà il lui avait fallu changer de monde et se retrouver sur ce qui était appelé la Planète Bleue. L'important dans l'histoire était ce château... rempli de citrouilles vivantes, paraît-il. Des citrouilles à éliminer. Était-ce là quelque chose en lien avec la Déesse Nyara ? Autant aller voir soit-même.

Cependant il était clair qu'il y avait des personnes déjà sur les lieux. Étaient-ils tous adeptes du culte ? Ou venaient-ils pour lutter contre en essayant d'imposer leurs idées soit disant pour la liberté ? Des idées bien farfelues, sûr. Et ces gens qui disaient lutter contre le Culte devaient cacher des choses, sûr.

En tout cas il fallait combattre, et là c'était sûr. Surtout quand Runa se retrouva face à une de ces citrouilles qui lui faisait un sourire vraiment horrible.

« Mais oui, ss'est ssa toi ! Ssourit ! ».

Elle espérait tout de même que la créature ne sourit pas trop longtemps en lui envoyant déjà une bonne douche. Elle ignorait assez si Eikthyrnir pourrait la rejoindre ici donc elle se contenta de la magie. Surtout qu'elle sentit bien qu'elle n'avait pas de temps à perdre.
Bon si quelqu'un voulait venir l'aider, peu lui importait. Elle, elle était décidée à s'occuper de ces citrouilles.

-----

Runa lance H2O sur citrouille 27

Spoiler:
 
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 4:40

Luca ne manquait pas d'animation, de tourisme et d'attraction grâce à nos nombreux restaurants et boutiques entre autres... Enfin ce jour-là je suis allée rejoindre une amie au port, de là s'ensuit une discussion autour d'une boisson fraiche l'air détendu, la terrasse du café où je me trouvais avait ses tables remplies. Je me remémorais une information que j'ai entendue ce matin : une multitude de montres citrouille pullulait dans le château des nains, situé sur la planète bleue. Était-ce une rumeur ? On ne sortait pas ce genre de chose tous les jours, ce qu'on pourrait considérer comme l'occasion à saisir. Je n'avais pas besoin de me changer mais en même temps ça sera un autre lieu, ainsi je me rendis à la station du vaisseau intermonde. Je prenais ce transport pour la première fois, incroyable d'après les dires de ces heureux voyageurs. 

Le trajet s'est passé sans encombre jusque-là. Je tentai de repérer le château des nains qui était dans le monde souterrain, autant dire unesorte de cité souterraine pour ces êtres. Je marchais d'un pas prudent dans ce chemin peu éclairé ; je croisai un nain auquel je demandai le résumé de la situation. Il me montrait la direction du fameux château, puis reparti en sens inverse je ne sais pas où. Je regardai l'extérieur calmement en avançant tout droit, la grande porte entre ouverte annonça la couleur.

"Je ne risque pas de m'ennuyer avec ses créatures"

Pensais-je en matérialisant mon sceptre "Liria" sous sa seconde forme, sceptre a double lame aiguisée.

Je me préparais à recevoir de la visite de n'importe quel coin, c'est que cette endroit regorgeait de pièce. Je marchais vers une grande salle se trouvant au hall, je réfléchis rapidement à la façon d'agir. Je rentrai ensuite au coeur du champs de batailles, trois  citrouilles vint s'en prendre à ma personne.

Ilissa : Nuées transcendantales

Le mage blanche déclenche trois tourbillons floraux lumineux sur ses cibles.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 10:57

Ilissa : Attention à préciser ce que tu attaques ;) Je vais te choisir tes cibles cette fois-ci mais attention à l'avenir ^^
Runa : Pour une question de fairplay, vaut mieux éviter les invocs ^^

L'ordre des actions est effectuée en prenant en compte la vitesse des personnages.
Le nombre de citrouilles est toujours de 50, même si vous en avez tués plusieurs ! A chaque tour, il y aura à nouveau 50 citrouilles en tout.


Midna : Piquécarlate > {Prioritaire} -840hp [Citrouilles 48, 49 et 50] // -29mp [Midna]
Citrouilles 48, 49 et 50 succombent !
Lynah : Flux d'Éole > -1872hp [Citrouille 5] // -20mp [Lynah]
Citrouille 5 succombe !
Zero : Bazooka de Glace > -518hp [Citrouille 41, 42 et 43] // -8mp [Zero]
Citrouilles 41, 42 et 43 succombent !
Diarmuid : Aura du Guerrier > Bravoure, Volonté [Diarmuid] // -30mp [Diarmuid]
Cassandra : Langue de Feu > -420hp [Citrouille 1] // -4mp [Cassandra]
Citrouille 1 succombe !
Mortalis : Dent de Feu > -960hp [Citrouilles 10, 11 et 12]
Citrouilles 10, 11 et 12 succombent !
Naiki : Combustion > -3856hp [Citrouilles 2, 3 et 4] // -15mp [Naiki]
Citrouilles 2, 3 et 4 succombent !
Gwénaël : Brasier > -336hp [Citrouille 6] // -2mp [Gwénaël]
Citrouille 6 succombe !
Xiah : Tic-Tac > -264hp [Citrouilles 35, 36 et 37] // -19mp [Xiah]
Citrouilles 35, 36 et 37 succombent !
Weiss : Attaquer > {2x} -192hp [Citrouille 13]
Citrouille 13 succombe !
Genesis : Attaquer > -175hp [Citrouille 44]
Citrouille 44 succombe !
Arkh : Dynamitage > -1128hp [Citrouilles 18, 19 et 20] // -23mp [Arkh]
Citrouilles 18, 19 et 20 succombent !
Runa : H2O > -292hp [Citrouille 27] // -4mp [Runa]
Citrouille 27 succombe !
Argento : Glace > -136hp [Citrouille 45] // -4mp [Argento]
Citrouille 45 succombe !
Ilissa : Nuées Transcendantales > -260hp [Citrouilles 21, 22 et 23] // -4mp [Ilissa]
Citrouilles 21, 22 et 23 succombent !

Lynah : 726/726hp • 130/150mp • Limite : 0%
Zero : 960/960hp • 372/380mp • Limite : 0% • Booster • Foi
Diarmuid : 900/900hp • 50/80mp • Limite : 0% • Booster • Contre Attaque • Bravoure (5) • Volonté (5)
Cassandra : 800/800hp • 216/220mp • Limite : 0% • Carapace
Mortalis : 1000/1000hp • 300/300mp • Limite : 0% • DemiMP
Naiki : 1267/1267hp • 485/500mp • Limite : Inactive • DemiMP
Gwénaël : 620/620hp • 368/370mp • Limite : 0% • DemiMP
Xiah : 640/640hp • 211/230mp • Limite : 0% • Carapace • Blindage • DemiMP
Weiss : 400/400hp • 150/150mp • Limite : 0% • Booster
Genesis : 800/800hp • 340/340mp • Limite : 0% • Carapace • Blindage
Arkh : 1000/1000hp • 227/250mp • Limite : 0%
Midna : 900/900hp • 91/120mp • Limite : 0% • Blindage
Runa : 660/660hp • 286/290mp • Limite : 0%
Argento : 200/200hp • 116/120mp • Limite : 0% • Recup • Bravoure
Ilissa : 200/200hp • 146/150mp • Limite : 0% • Carapace • Foi • DemiMP


Nombres de morts

Lynah : 1
Zero : 3
Diarmuid : 0
Cassandra : 1
Mortalis : 3
Naiki : 3
Gwénaël : 1
Xiah : 3
Weiss : 1
Genesis : 1
Arkh : 3
Midna : 3
Runa : 1
Argento : 1
Ilissa : 3

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 11:00

C’était un bon paquet de citrouilles mais ça n’empêcherait personne de se joindre à eux pour les terrasser. Le nombre de personnes qui se joignirent à Mortalis fut incalculable mais chacun semblait savoir se battre puisqu’il n’y en avait pas un qui n’était pas face à l’une de ces créatures animées. Pour Mortalis, c’était simple, elle envoyait un objet pour tester la puissance et la résistance de la chose en question. Le résultat fut explosif puisque nul adversaire ne ressortit de cette explosion. Tant mieux que pensait la mage… Néanmoins ça ne l’empêchait pas de se dire qu’elle ne pourrait pas reproduire une telle chose donc elle allait tenter de renforcer autant sa rapidité d’action que la manière dont elle faisait ses mouvements pour en tuer davantage ensuite. Elle manquait de puissance par rapport à toutes les personnes présentes et craignait de ne pas pouvoir tuer la moindre citrouille si bien qu’elle devrait chercher à ruser pour augmenter d’une certaine manière ce qu’elle allait faire.

Ce corps d’humain l’embêtait au plus haut point mais elle avait encore assez d’intelligence pour savoir où mettre ses priorités : si ses coups ne pouvaient être plus puissant, elle pourrait en faire un plus grand nombre en perdant un peu de temps. A voir ce que certains faisaient, elle pouvait noter qu’elle n’était pas non plus la plus faible et donc qu’elle aurait peut être une chance d’en avoir certaines sans avoir à se forcer. Mais l’idée d’en faire une compétition à celui qui en tuerait le plus était très certainement bien présent dans chez pas mal de personnes si bien que la lenteur de Mortalis pourrait en résulter à une certaine privation de mouvements… Elle s’attendait à ce qu’une personne lui coupe l’herbe sous les pieds par exemple, elle s’attendait de voir passer un rapiat dérober la vie de sa cible à tout instant mais le but restait au final le même pour tout le monde, non ? Eclater toutes ces choses…

« Vous connaîtrez les tourments de l’enfer. » Fit-elle alors en préparant son prochain sort.

Mortalis : Feu (Citrouille 1)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 11:01

En arrivant ici, Arkh ignorait combien de personnes il pourrait y avoir. Il ne pouvait pas savoir que le château comptait autant de combattant et se serait bien passé de venir ici s’il aurait su qu’il y en avait autant et par moment bien riches en couleurs. Il pouvait par exemple voir un type torse nu manipulant deux gunblades, il y en avait d’autres qui semblaient un peu plus perdus mais qui cherchaient tout de même à apporter leur pierre à l’édifice. Finalement, malgré le nombre de citrouilles présentes, il se disait que ça serait une étape facile à la destruction de toutes ces choses. Aussi nombreux que les combattants, les coups qui filèrent provoquèrent presque un séisme par l’impact de toutes ces attaques sur les créatures. Parfois le feu, parfois la glace, parfois la force brute, c’était une véritable avalanche de coups qui s’abattaient sur toutes ces choses mais aucune d’entre elles ne semblaient contre attaquer ou simplement attaquer.

Lorsque Arkh tira, il put se rendre compte que les citrouilles se faisaient instantanément détruire. Etait-ce une blague ? Arkh regarda autour de lui et se rendit compte qu’il n’était pas le seul : de bien nombreuses personnes s’étaient préparées à faire des coups nombreux et puissants mais personne n’avait eu besoin de la moindre aide pour en venir à bout. Dans ce cas, il aurait peut être lui-même pu attaquer avec des coups plus faibles mais son but était de mettre un terme à cette mascarade le plus vite possible quand bien même il perdrait ses ressources plus rapidement aussi. Il était dans un lieu où il pourrait se reposer de toutes façons et ne comptait pas lésiner sur la dose tant qu’il aurait la volonté d’attaquer et de détruire le plus d’ennemi possibles.

Dans tout le monde qu’il y avait là, il avait cherché un peu pour voir s’il ne trouverait pas Suri mais personne de présent, aussi riche en couleur que ça pourrait être, n’avait un trait particulier de cette jeune femme : une longue chevelure céruléenne. Au moins n’aurait-il pas à s’inquiéter pour elle malgré la masse de monde.

Arkh : Dynamitage sur Citrouille 2, 3, 4
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 11:05

Trop concentrée à préparer une combustion de trois citrouilles, Naiki n’avait pas fait attention à qui arrivait si bien que lorsqu’elle eut envoyé son sort et qu’elle regarda autour d’elle, elle put se rendre compte qu’il y avait presque autant de personnes que de citrouilles visibles au final. Ca en faisait du monde !!

En cherchant du regard si elle connaissait quelqu’un, elle ne repéra pas même une personne qui se battait de la même manière qu’elle sur le terrain. Personne ne disposait de G-Force en tout cas mais ce n’était qu’une sensation et elle pourrait être surprise de voir une invocation se pointer ici. Certaines personnes étaient des mages et c’était davantage sur eux qu’elle s’arrêtait. Quoi qu’il y en avait quand même avec des épées : du genre cette fille aussi grande qu’imposante… Quoi que c’était certainement son armure qui donnait cette illusion. Naiki paraissait presque être très frêle à côté de tout le monde mais elle pouvait se rendre compte qu’elle n’était pas la seule non plus lorsque son regard se posa discrètement sur une mage pas très vêtue.

Enfin, elle avait encore de la citrouille à cuire et, dans ce but, elle devrait tout de même attaquer un peu de temps en temps. Elle n’avait repéré personne qu’elle connaissait mais elle avait ensuite cherché si elle ne pourrait pas s’associer à une personne pour pouvoir gagner du temps et peut être terrassé davantage d’adversaire en un minimum de temps. Il y en avait bien qui avait l’air d’être sympathique mais ce n’était pas tout le monde qui ressortait cette sensation rien qu’au regard. Ce n’était pas elle qui chercherait à passer inaperçue en tout cas puisque, déjà, ses mains se remettaient à flamber pour se préparer à envoyer une nouvelle déferlante de feu sur trois des cibles qu’elle choisirait. Trois citrouilles encore debout s’apprêtaient justement à passer la porte pour aller vers la salle du trône. Celles là, elles ne passeraient pas !

« Hep ! Derrière vous ! » Cria-t-elle en se précipitant vers ces adversaires sans ménager ses forces.

Naiki : Combustion sur les citrouilles 5, 6, 7
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

{Event} Chasse aux Citrouilles
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» Event - A la chasse !
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum