Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 {Event} Chasse aux Citrouilles
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 6 Nov 2015 - 11:10

Midna resta bêtement dans le couloir où il n’y avait plus une seule citrouille. Ignorant totalement ce qu’elle pouvait faire maintenant, elle déambula un peu, attirée par les différentes pièces de ce curieux château dont l’architecture lui rappelait vaguement ce qu’on pouvait trouver sur son monde d’origine. Elle se souvenait un peu de comment c’était fait, avec la pierre noire, c’était semblable mais pas exactement pareil… Ce petit élan de nostalgie eut en tout cas de quoi la distraire des citrouilles qui rôdaient un peu partout dans ce gigantesque palais où des nains au visage noir se baladaient aussi.

Ses pas la menèrent vers la salle du trône, où elle tomba nez à nez avec une avalanche de citrouilles qui semblaient s’empiler les unes sur les autres ! C’était quoi ce manège ? Voyant d’autres guerriers et mages arriver dans la salle, la jeune femme s’empara rapidement de sa lance rougeoyante et se prépara au combat. Les citrouilles préparaient sûrement quelque chose… Pourquoi les autres seraient-ils donc aux aguets dans ce cas ? Il fallait faire attention.
« C’est quoi encore ce cirque… » Souffla-t-elle pour elle-même en fronçant légèrement les sourcils, intriguée et prudente. A priori, elle n’était pas la seule à se poser la question, puisque de nombreuses personnes dévisageaient les citrouilles qui, soudain, explosèrent dans un amas de jus orangé. Ce jus sembla servir de coagulant pour ces créatures qui devinrent une seule et même citrouille ! Une énorme bête aux dents moelleuses et aux yeux faussement méchants… C’était quoi ça, la citrouille suprême ? Maman citrouille ? Ou la reine ? Quoi qu’il en soit, c’était dangereux.

Les autres personnes présentes semblèrent mettre toute la gomme pour rapidement s’en débarrasser. Il était en effet clair que la citrouille ne cessait de grossir… Allait-elle exploser ? Si tel était le cas, il fallait agir rapidement et efficacement ! Sentant l’urgence la gonfler à bloc, Midna serra ses mains sur son arme et se prépara déjà à bondir dans la direction de cette citrouille, non pas sans espérer qu’elle ne se retrouverait pas à passer au travers si elle y plantait sa lance…

Midna Cimeterre sur Reine Citrouille
Midna Piquécarlate sur Reine Citrouille
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 6 Nov 2015 - 11:16

L’envie d’en manger oui et c’était pourquoi elle le proposait en tarte de citrouilles mais ce n’était pas dit que ça soit comme ça qu’ils pourront les déguster. De toutes façons, ça touchait à la fin puisque les citrouilles semblaient ne plus revenir… Quoi qu’elles semblaient fuir surtout… Xiah en frappa encore un triplet et elle regarda les autres partir vers l’intérieur du château. Elle ignora donc la seconde réplique de Gwen pour les lui montrer du doigt.

- Regarde, elles s’en vont.

Du coup, peut être que ça se terminait, non ? Mais comme des combattants allaient à leur poursuite, il faudrait peut être suivre la marche. Xiah dissipa son arme temporairement et alla chercher la main libre de Gwen pour pouvoir le tirer vers le château.

- Vient, il y a peut être un problème à l’intérieur !

Qu’il le veuille ou non, il se fit donc emmener vers la salle du trône où il pourrait se rendre compte que le rassemblement de citrouilles était en train de devenir de la purée pour en matérialiser qu’une seule, une énorme, une assez grande pour nourrir un bon paquet de monde.

- Celle là, elle est grosse !

Elle ne reprit pourtant pas son arme mais lâcha la main du jeune homme pour pouvoir se préparer à attaquer. Ralentir la citrouille ne serait pas dans ses priorités, renforcer tout le monde non plus. Elle allait simplement lancer de la magie en jugeant que ça ne devait pas être aussi solide que ça et qu’elle serait rapidement abattue. Mais à regarder autour, elle fit un dernier commentaire.

- Il semblerait que ça soit la dernière par contre. Allez, encore quelques coups et on en parlera plus ! Mais j’ai toujours faim…

Ca ne changeait pas ça : la demoiselle avait toujours faim quand ça parlait de nourriture…

Xiah : Light+ x2 (Reine Citrouille)
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 6 Nov 2015 - 11:36

Trois citrouilles encore venaient de disparaître devant Genesis, après qu'il leur ai lancé une bonne grosse boule de feu. L'ex-SOLDAT se préparait déjà à en lancer une autre mais cette fois-ci il n'y eut pas de nouvelles cucurbitacées.

« Ah. Enfin fini ? ».

Il esquissa un léger sourire avant de constater que les citrouilles restantes autour de lui se mirent à bouger plus précisément à se rassembler. Quelque chose qui aurait rappeler un détail à certain mais Genesis était juste assez préoccupé à ce petit manège et ce qui pourrait bien les attendre.

Là où il était satisfait en revanche, c'est qu'il lui restait bien assez de magie pour attaquer encore.

En revanche, alors qu'il suivit les citrouilles, ils virent celles-ci ne former qu'une. Il vit aussi un grand rassemblement de personnes et il lui sembla apercevoir quelqu'un qu'il n'aurait jamais supporté voir en ces lieux. Si c'était une bonne occasion pour aller le calmer.

Seulement pour le moment il fallait s'occuper de la grosse cucurbitacées qui risquait éclater en mettre partout. Cela ferait des mécontents, et qui dit que finalement celle là ne ferait pas un peu de dégâts ? Il était certain qu'il fallait vite s'en occuper.

« Enfin intéressant. ».

Genesis préféra sur le coup utiliser une matéria qu'il aimait particulièrement puisqu'elle utilisait une invocation, avant de continuer éventuellement à s'occuper de la chose avec un petit truc qui faisait du feu, disait-on.

-----

Genesis lance Ifrit sur Reine Citrouille
Genesis lance Magikoroc Feu sur Reine Citrouille

_________________

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Ven 6 Nov 2015 - 13:13

Encore une phase de combat qui se déroula sans grande difficulté, ni même de fatigue. En tout cas, pour Cassandra, puisque la jeune femme utilisait depuis le début du combat, ou presque, des objets issu de son inventaire plutôt que ses propres capacités martiales. D'accord, s'était une solution de facilité certes, mais s'était ce qui permettait à la demoiselle d'éliminer le plus grand nombre de citrouilles à chaque fois. Sinon, elle aurait du les abattre au compte gouttes, et elle n'en aurait pas fini.

S'est alors qu'un changement se produisit, sans qu'elle ne puisse réellement savoir ce qui l'avait déclenché. Mais, surprise, sans doute comme beaucoup d'autres, elle regarda, passaive, les cucurbitacés survivants, se rassembler et fusionner, comment, elle n'aurait su le dire, pour ne former plus qu'une seul citrouille à la taille démesurée.

- Mais, qu'est ce qu'il se passe maintenant ?

Lâcha t elle de façon assez forte, que les combatattants les plus proches d'elle l'auraient surement entendu. Elle posait les yeux sur le légume qui ne semblait cessé de grossir, et cette fois, eu réellement le sentiment que le danger guettait tout se petit groupe. Cette fois, cela n'était plus une simple extermination, Cassandra avait l'impression que s'ils ne parvenaient pas à élimkiner ce gargantua, et si elle explosait, cela risquait de faire des dégâts.

Et visiblement, elle ne fut pas la seule à le réaliser vu les premières réactions de certains de ses camarades présents, qui attaquèrent de diverses faàons le monstre. Elle même prit son épée et parti à l'assaut. Oh, elle se doutait que son coup soit le plus puissant qui serait donné. Cependant, elle espérait être suffisamment rapide pour que l'effet qu'elle allait donner à sa lame, et dont elle espérait que cela affecterait la créature, puisse permettre aux autres de faire bien plus de dommages à la citrouilles que si leurs coups avaient du se heurter à ses défenses.

Cassandra : Trépan, Canon 203mn (Reine Citrouille)

_________________



Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 6 Nov 2015 - 13:56

Cette ambiance étrange qui venait de s'installer dans la salle n'allait peut-être pas durer. Déjà Argento s'était bien concentrée sur les citrouilles, avant de constater que celles qui restaient suivirent une direction particulière. Bien sûr, elle les suivit sans attendre vraiment de réponses des deux bruns qui se trouvaient dans la pièce.

Elle était consciente qu'elle avait voir bien d'autres personnes. Elle se demanda même si elle eu une hallucination en voyant quelque cheveux blancs et préféra rester assez à l'écart. Non pas qu'elle le craignait beaucoup – quoique – mais elle n'avait pas envie d'affronter quiconque... La seule chose dont elle avait envie de s'occuper était cette étrange grosse citrouille qui se forma à partir des autres et se mit à grossir dangereusement. Autant les petites citrouilles n'avaient pas été offensives mais qui dit que celle là ne l'était point. Au mieux, elle exploserait et en mettrait partout. Là encore, qui dit que ce n'était pas un poison quelconque qui serait répandu ?

De plus vu la taille de la chose, il était clair qu'il fallait attaquer fort. Très fort. Argento était satisfaite d'avoir gardé un maximum de ressources éthériques car à présent c'était quelque chose de particulier pour elle qu'elle allait faire. Demander l'aide du dieu wutaïen. Leviathan. Cela allait l'épuiser mais valait probablement le coup.
Avant cela elle prépara aussi quelque objet pour lancer après. Ce n'était pas sa méthode de combat en général, mais elle était consciente que sa mort puis sa résurrection l'avaient affaiblie, probablement bien trop pour faire des dégâts conséquents sur cette chose.

-----

Argento lance Leviathan sur Reine Citrouille
Argento lance Maillet Terrien sur Reine Citrouille.

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Ven 6 Nov 2015 - 15:27

Quoi que cela puisse donner en repas, cela n'était pas le plus important, hormis le fait que cela avait donné faim à Xiah, toute cette discussion. Mais, le jeune homme ne pensait plus à cela, puisqu'une fois sa triplette de citrouille éliminée, Gwenaël, tout comme sa partenaire ne manqua pas de voir les créatures fuir.

- Ouais, même si on peut se demander pourquoi en direction du chateau hein !

Répondit le jeune homme, alors que la logique dans une fuite aurait de partir vers un endroit où il était facile de distancer ses agresseurs, en évitant de se faire piéger dans une zone exigue. Alors pourquoi partir en direction des couloirs et pièces closes ou étroites d'un palais ? Le jeune homme n'aurait sans doute jamais la question, et cela ne serait peut être pas de son amie, qui ne l'écouta peut être pas.

A la place, il se vit prendre, une nouvelle fois par la main avant d'être entrainer à la suite des citrouilles dans le palais. Heureusement, il ne se soucia pas, tout comme Xiah de l'image qu'ils pourraient donner aux autres courrant aussi à la poursuite de leurs proies.

Ils arrivèrent alors dans la salle du trône, même si l'estivant ne pu réellement prendre le temps de la contempler. Et pour cause, puisqu'un phénomène étrange se produisait sous ses yeux. Les citrouilles se désagrégeaient toutes une par une, pour fusionner en une seule d'une taille assez énorme.

- Et elle donne l'impression plus dangereuse que celles qu'on a tué jusque là !

Répliqua Gwen, ses yeux poser sur la citrouille en constante évolution pour le moment. Il se trompait peut être, mais, il doutait que la suite soit aussi facile. Son attention fut alors perdu, quand sa camarade mentionna le fait qu'elle ai toujours faim. Distrait, il ne put s'empêcher de sourire, en se disant que si le propriétaire des lieux n'avait rien prévu à manger, il se doutait bien de qui devrait surement s'y coller.

- C va, j'ai compris !

Dit-il sans reproche, mais pour souligner le fait qu'il savait qu'il risquait fort de devoir se coller au repas, une fois qu'ils seraient sortis tous les deux de ce bourbier.

Gwen : Light+ X2(Reine Citrouille)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 6 Nov 2015 - 23:34

Alors que le jeune homme commençait à s'ennuyer un peu avec ses adversaires qui ne cessaient de revenir encore et toujours, ces derniers semblent changer de préoccupation et partent tous en direction du jardin du château, peu importe où ils étaient à l'origine. Zero et Diarmuid se regardent l'un l'autre et, d'un accord commun, ils se mettent tous les deux à foncer à l'endroit où le regroupement se fait, que ça soit pour les alliés qui combattent les citrouilles ou que ça soit les ennemis qui... se joignent tous pour grossir de plus en plus, ne formant à présent qu'un seul corps gigantesque. Qu'est-il possible de faire face à une telle chose? Une certitude plane en tout cas: c'est que cette immense citrouille ne va pas tarder à exploser! Malgré le fait qu'il y a énormément de monde aux alentours, seront-ils suffisamment puissants pour défaire la créature avant la fin du "compte à rebours"? Autant demander son avis au lancier.

"Diarmuid! Tu penses qu'on pourra défaire cette créature? Même en y mettant toutes notre volonté, je suis pas sur qu'on fasse le poids..."

Les deux bruns se trouvent dans une situation délicate et bien que ce n'est pas le genre de Zero d'abandonner, il ne voit pas comment, avec une telle puissance emmagasinée, ils pourraient mettre à terre cette citrouille qui fait presque la taille du château. En un coup d'oeil, le mage de glace est capable de juger la force des personnes autour de lui, ils auraient pu réussir avec un peu plus d'aide, mais à cet instant, ça sera trop peu... Mais qui ne tente rien n'a rien après tout, son allié à la lance rouge semble prêt lui aussi à se battre jusqu'au bout apparemment. Ainsi soit-il, le jeune homme va envoyer toutes ses forces dans ses sorts, en espérant que ça aidera à faire la différence!

"Tiens toi prêt! J'vais te faire deux blocs de glace immense pour t'offrir un endroit où attaquer, à toi de jouer!"

Zero > Glace² x2 sur Reine Citrouille
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 6 Nov 2015 - 23:55

Des coups de lance qui transpercent l'air avant d'atteindre l'adversaire, voici le style de combat des ancêtres de Diarmuid! Une puissance, une rapidité et une précision capable de venir à bout de tous les adversaires et de toutes les défenses imaginables. Sans hésitation, le jeune homme revient sur ses pas pour se placer près du mage de glace qui semble avoir remarqué un détail inquiétant et dont il lui fait part: les citrouilles se réunissent à un endroit apparemment. Pour quelle raison? Aucune idée mais de les voir toutes se grouiller vers un lieu pour se regrouper, ça n'annonce clairement rien de bon...

En effet, rien de bon n'était annoncé avec ça, et la surprise fut général quand les deux bruns arrivent dans le jardin, après s'être mis d'accord pour y aller ensemble. Il est vrai que Diarmuid se défend bien, mais avec le soutien d'un mage de glace, expérimenté en plus de cela, n'est pas une aide à négliger après tout. Les monstres s'entassent les uns sur les autres, leurs formes fondant ensemble pour commencer à former une créature unique, dont la taille est complètement démesurée. Au bout de quelques secondes, celle-ci devient claire: une citrouille remplie d'énergie, qui semble même prête à se faire exploser à tout moment. La grimace sur le visage du lancier ne peut que trahir sa crainte de devoir supporter un tel choc. Son allié lui demande d'ailleurs s'ils seront capables d'en venir à bout, malgré leurs forces jointes avec celle de toutes les personnes présentes. Un sourire s'esquisse doucement sur les lèvres du jeune homme qui lui répond avec détermination:

"Si tu avais déjà connu la mort, tu saurais que cette créature ressemble plus à une farce qu'à autre chose. N'abandonne pas et fais moi confiance!"

Faisant tournoyer sa lance autour de lui à pleine vitesse, la Lance Écarlate se prépare à attaquer son adversaire de toute sa force, pensant à le perforer suffisamment fort pour que la créature laisse de l'énergie s'échapper de son corps, même si ce n'est qu'en petite quantité. Avec sa puissance d'antan, il aurait pu aider tout le monde à faire la différence, mais malheureusement, ce n'est pas le cas actuellement. Sa mort l'affecte encore, ainsi que sa force et ses capacités physiques, il ne lui reste plus qu'à donner le meilleur de lui même en attaquant cet adversaire. Écoutant la suggestion de son ami mage de glace, il se tient prêt à lancer son assaut en coordination avec Zero afin d'être le plus efficace possible.

Diarmuid > Attaquer x 2 sur Reine Citrouille
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 7 Nov 2015 - 0:12

Se trouvant bien tranquille dans la cour du château, bien que d'autres personnes se battaient autour de lui et qu'il s'amusait à faire exploser les citrouilles démoniaques qui lui faisaient face, Keiji fut l'un des premiers à se rendre compte de ce qui était en train de se produire. Au départ, en voyant de plus en plus de citrouilles arriver dans sa direction, il s'est simplement dit que lui et les personnes dans son coin représentaient une grande menace pour les ennemis et donc qu'ils envoyaient des renforts. Mais vu qu'il n'ouvrait pas le feu et que ses cibles se dirigeaient toutes vers le milieu du jardin, il se demanda alors si venir l'attaquer était la vraie raison de leur présence. Jusqu'à ce qu'il commence à voir tous les humains dans le château venir en même temps que les citrouilles s'assemblaient toutes pour ne former qu'une seule silhouette gigantesque, atteignant facilement la taille du château à ses remparts.

Et donc... Ils sont censés bousiller ça? Bon bah ok... Mais est-ce que c'est possible au moins? Non car Keiji adore jouer avec le feu, mais en voyant la créature en train de grossir et de s'agiter bizarrement, il y a fort à croire qu'elle ne va pas tarder à exploser la grosse! D'ailleurs, les tronches de toutes les personnes autour de lui semblent indiquer qu'il n'est pas le seul à penser ainsi après tout. Il prend donc une inspiration légère avant de se dire:

"Bon bah je vais devoir vider mes chargeurs dessus, espérons que j'arrive à lui faire un joli trou quand même! Ah si j'avais toutes mes capacités de flammes..."

En un instant, il retire les chargeurs de ses revolvers pour les recharger, le tout en lançant ses deux armes dans les airs et une fois les chargeurs plein, il les claque d'un seul coup dans ses armes en formant un "X" devant lui. Non ce n'était pas de la frime, c'était juste que le beau gosse aux cheveux rouges aiment bien faire les choses à sa façon et avec un minimum de classe, ça se comprend non? A présent, il est temps d'allumer la face de cette sale citrouille qui va surement leur offrir un joli feu d'artifice s'ils n'en font pas assez.

Keiji > Tirs Enflammés x 2 sur Reine Citrouille
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 7 Nov 2015 - 2:07

Encore trois citrouilles en moins. De plus, les autres citrouilles se faufilaient ailleurs à présent. Les couardes ! Weiss en aurait bien éclater quelques autres pourtant, même si le combat en lui même était lassant !

« C'est ça ! Fuyez ! Mouahahahahahah ! ».

L'Immaculé ne pu cependant pas s'empêcher de les suivre. Autant savoir si elles pouvaient être attirées par... autre chose ? Réellement. Au lieu de fuir...
En effet elles étaient attirées... entre elles. Elles se rassemblèrent toutes pour fusionner en une.

Cela rappela d'ailleurs quelque chose au Tsviet. Un assez mauvais souvenir à vrai dire car c'était quelque chose qui lui avait perdre le contrôle de lui même, au point d'infliger une blessure létale à son pauvre frère cadet. Le jour où ce Hojo avait parlé de « Neo-Réunion » : quand les fragments de pensées du savant fou s'étaient réunis pour reformer sa conscience en même temps qu'il avait pris le contrôle du corps de l'Immaculé.
Weiss ne supportait pas cette pensée, même si c'était avec ce Hojo après tout qu'il avait eu cette idée de purge. Cependant, les deux hommes n'avaient pas vraiment les mêmes raisons de vouloir une telle chose, même si la cause de l'Immaculé n'était guère moins destructrice.

Évidemment il ne montrait rien de cette pensée. Il ne montrait rien que son éternelle mine diabolique en voyant la citrouille mais surtout en voyant tous ce ramassis d'humains rassemblés. Peut-être heureusement pour deux ou trois d'entres eux, ils ne les distingua pas spécialement. À vrai dire, il resta tout de même à distance de ce troupeau... on ne sait jamais, leur bêtise pourrait être infectieuse.

De plus, là où il se mit, il pourrait les effets de cette materia jaune qu'il avait trouvé en sortant de prison, et encore jamais manipulée. Il sentait juste qu'elle était très puissante et qu'elle pourrait faire bien du dégât. À vrai dire il préférerais l'utiliser contre les humains, d'autant plus qu'il sentait que son utilisation allait bien épuiser certaines de ses ressources qu'il avait déjà grandement perdues après l'épisode Omega. Tant pis. Pourquoi ne pas au moins espérer quelques dommages collatéraux ? De toute façon, il aurait forcément une occasion de les buter, ces sombres idiots.

Suite à cela il prit un objet, encore, sensé faire du feu... Et un peu de citrouille grillée au menu ? À défaut d'humain...

-----

Weiss lance Bahamut sur Reine Citrouille
Weiss lance Voile de Feu sur Reine Citrouille

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Runa Guado
Mélopée des Éléments

avatar

Messages : 177
Messages RP : 71
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 7 Nov 2015 - 2:15

Si les citrouilles n'avaient pas commencé à prendre la fuite, Runa aurait espéré avec un peu de conversation, tout de même. Elle s'était retrouvée dans une pièce avec deux hommes et une femme, et elle leur avait salué. Sans le moindre retour.

Il semblait logique qu'ils étaient bien concentrés sur les citrouilles mais voilà, encore des gens qui ne l'avaient pas entendue ?
Pour cette fois-ci, Runa préféra ne pas réagir, et suivre les citrouilles elle aussi. Pour voir où elles allaient... et constater qu'elles fusionnèrent pour former une énorme citrouille sur le point d'exploser. Il était évident qu'il fallait faire quelque chose avant que cela n'arrive. Tous les combattants présents compris. À part sans doute quelques exceptions mais ça elle n'allait pas juger.

« Et bien... sss'est ssa le fin mot de l'hissstoire ? Z'esspère que ssa ne cassse pas autre ssozze ».

Sans attendre la Guado préféra sur le coup faire quelque chose avec des babioles trouvées ici et là, se disant que sa magie ne serait peut-être assez puissante pour ce gros machin.

-----

Runa lance Molotov, puis Dent de Dragon sur Reine Citrouille.

_________________

Runa's Theme (Nightwish - Swanheart) - Runa's Battle (Nightwish - Last of the Wilds)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 7 Nov 2015 - 12:09

Midna : Piquécarlate > {Prioritaire} -840hp [Reine] // -29mp [Midna]
Lynah : Poussière d'Étoile > {4} -4480hp [Reine]
Lynah : Flux d'Éole > -1872hp [Reine] // -20mp [Lynah]

Zero : Glace2 > -1554hp [Reine] // -20mp [Zero]
Zero : Glace2 > -1554hp [Reine] // -20mp [Zero]

Diarmuid : Attaquer > -90hp [Reine]
Diarmuid : Attaquer > -90hp [Reine]

Cassandra : Trépan > -630hp, Immunisé [Reine] // -4mp [Cassandra]
Cassandra : Canon 203mm > -3200hp [Reine]

Mortalis : Roc Ultima > 6500hp [Reine]
Mortalis : Roc Flamboyant > -3250hp [Reine]

Naiki : Magikoroc Hyalin > -14460hp [Reine]
Naiki : Rafale > -7230hp [Reine]

Gwénaël : Light+ > -1680hp [Reine] // -10mp [Gwénaël]
Gwénaël : Light+ > -1680hp [Reine] // -10mp [Gwénaël]

Xiah : Light+ > -1300hp [Reine] // -10mp [Xiah]
Xiah : Light+ > -1300hp [Reine] // -10mp [Xiah]

Weiss : Bahamut > -1920hp [Reine] // -100mp [Weiss]
Weiss : Voile de Feu > -1200hp [Reine]

Genesis : Ifrit > -1400hp [Reine] // -38mp [Genesis]
Genesis : Magikoroc Feu > -1545hp [Reine]

Midna : Cimeterre > -840hp [Reine]
Runa : Molotov > -400hp [Reine]
Runa : Dent de Dragon > -2400hp [Reine]

Keiji : Tirs Enflammés > {4} -150hp [Reine] // -8mp [Keiji]
Keiji : Tirs Enflammés > {4} -150hp [Reine] // -8mp [Keiji]

Argento : Léviathan > -884hp [Reine] // -78mp [Argento]
Argento : Maillet Terrien > -2560hp [Reine]


Oh-oh...
Reine : Auto Destruction > -34841hp [Tous]
Le groupe est KO !
...
Ben non, c'pas vrai, vous êtes juste tous couvert de jus de citrouille d'la tête aux pieds. VDM.

Merci à tous d'avoir participé à l'event ! Certes vous avez fait de la purée de légumes, mais le forgeron Kokkol semble vous être très reconnaissant d'avoir aidé le peuple nain ! C'est pourquoi il vous gratifie tous d'un Ticket de Forge ! Et d'un bisou sur la joue.

Gain du combat : +313exp (pour 125 actions / 16 participants)
Gain de l'event : +1000exp, +3000gils
Gain des citrouilles tuées : +1600exp, +32PC (Lynah), +1800exp, +900AP (Zero), +500exp (Diarmuid), +1600exp (Cassandra), +1600exp (Mortalis), +1800exp, +36PDC (Naiki), +1200exp (Gwénaël), +1600exp (Xiah), +1000exp, +500AP (Weiss), +1600exp, +800AP (Genesis), +1000exp (Midna), +800exp (Runa), +600exp, +12PDC (Keiji), +800exp, +400AP (Argento), +1300exp (Ilissa), +200exp, +4PDC (Jelindaa)

Le nombre d'AP remporté est plus important que les PC et les PDC puisque le nombre d'AP demandé pour faire évoluer des matérias est considérablement plus exigeants.

Lynah monte au niveau 21 !
Coudepot, Embrouilles, Aboule Gils, Hypnose et Tonifiant acquis !
Zero monte au niveau 26 !
Diarmuid monte au niveau 6 !
Il apprend Soutien, Langue de Feu, Épée de Glace et Sérénité !
Cassandra monte au niveau 18 !
Elle apprend Déprime, Light et Anummagik !
Mortalis monte au niveau 16 !
Elle apprend Glace², Feu², Foudre², Stop, Portail et Silence !
Naiki monte au niveau 21 !
HP+40% acquis !
Gwénaël monte au niveau 20 !
Il apprend Blindage !
Xiah monte au niveau 20 !
Elle apprend Brasier+ et Blindage !
Weiss monte au niveau 14 !
Genesis monte au niveau 22 !
Midna monte au niveau 14 !
Elle apprend Booster, Émousse, Voler des HP et Trépan !
Runa monte au niveau 17 !
Elle apprend Mélopée Mystique !
Keiji monte au niveau 12 !
Argento monte au niveau 13 !
Ilissa monte au niveau 13 !
Elle apprend Brasier, Ryuken, Soin, Soutien, Quart, Light, Soin+, H2O et Carapace !
Jelindaa monte au niveau 11 !


Les trois gagnants de la tuerie de citrouilles sont Naiki, Zero et Genesis (basés sur le nombre de dégâts provoqués sur la reine citrouille concernant les égalités sur le nombre de citrouilles tuées)
Vous remportez tous les trois une semaine de vacances gratuite au Turtle's Paradise !
Bon échangeable en magasin, certaines conditions s'appliquent.

Lynah : 726/726hp • 110/150mp • Limite : 0%
Zero : 960/960hp • 292/380mp • Limite : 0% • Booster • Foi
Diarmuid : 900/900hp • 50/80mp • Limite : 0% • Booster • Contre Attaque
Cassandra : 800/800hp • 212/220mp • Limite : 0% • Carapace
Mortalis : 1000/1000hp • 290/300mp • Limite : 0% • DemiMP
Naiki : 1267/1267hp • 410/500mp • Limite : Inactive • DemiMP
Gwénaël : 620/620hp • 344/370mp • Limite : 0% • DemiMP
Xiah : 640/640hp • 114/230mp • Limite : 0% • Carapace • Blindage • DemiMP
Weiss : 400/400hp • 50/150mp • Limite : 0% • Booster
Genesis : 800/800hp • 266/340mp • Limite : 0% • Carapace • Blindage
Midna : 900/900hp • 33/120mp • Limite : 0% • Blindage
Runa : 660/660hp • 270/290mp • Limite : 0%
Keiji : 300/300hp • 50/80mp • Limite : Inactive
Argento : 200/200hp • 2/120mp • Limite : 0% • Recup • Bravoure
Ilissa : 200/200hp • 136/150mp • Limite : 0% • Carapace • Foi • DemiMP
Jelindaa : 460/460hp • 60/60mp • Limite : Inactive


Nombres de morts

Lynah : 16
Zero : 18
Diarmuid : 5
Cassandra : 16
Mortalis : 16
Naiki : 18
Gwénaël : 12
Xiah : 16
Weiss : 10
Genesis : 16
Midna : 10
Runa : 8
Keiji : 6
Argento : 8
Ilissa : 13
Jelindaa : 2

Événement terminé ! Merci de bien vouloir récupérer vos effets personnels et de quitter la salle en prenant la porte à gauche, des viennoiseries vous attendent pour vous récompenser de vos efforts

_________________



♥ :
 


Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

{Event} Chasse aux Citrouilles
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» Event - A la chasse !
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum