Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 {Event} Chasse aux Citrouilles
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 11:06

L’idée de massacrer les citrouilles une par une pouvait être bonne mais avec le nombre de personnes qui était déjà arrivées, Lynah se donnait le défi d’en tuer le plus possible. Ce n’était donc pas avec des attaques simples mais puissantes qu’elle le pourrait et elle s’était bien rendue compte que tenter de faire marcher l’embrouiller sur une cible ne serait pas une bonne idée compte tenu de la difficulté à faire un coup et garder la citrouille en un seul morceau.

En tout cas, celle qu’elle avait attaqué était devenue une pastèque et ça lui prouverait bien que tenter un vol ne servirait à rien du tout outre récupérer du jus de citrouilles. Qui plus était, elle ne pourrait pas nécessairement attaquer si elle se concentrait sur un vol donc elle jugeait peut être préférable de voir ce que des objets pourraient faire. C’était une technique qui avait été employée par l’une des personnes présente comme elle avait pu le voir assez rapidement dans l’une des explosions qu’il y avait eu.

« J’ai une petite surprise pour vous ! »

Lorsque Lynah utilisait des objets, c’était qu’elle savait qu’elle n’avait pas d’autres choix et le simple fait qu’elle prépare une grenade prouverait presque que c’était un cadeau en effet. Mais ça serait un cadeau relativement douloureux tout de même puisque les victimes risquaient de devenir du jus de citrouille assez rapidement. Des volontaires pour voler en éclat ? Ses yeux filèrent un peu partout jusqu’à trouver un petit paquet de ces créatures regrouper : elle ne les raterait pas.

Lynah : Grenade sur citrouille 8, 9, 10
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 11:06

Plus elle en voyait, plus il en arrivait ! Xiah ne savait pas où mettre de la tête mais elle était aux anges à voir autant de créature à exterminer. Il y avait beaucoup de monde qui semblaient être venus pour les mêmes raisons qu’elle dans cet endroit mais tant qu’elle pourrait en avoir un peu elle-même, c’était tout ce qui compterait. Elle avait même aperçu Gwénaël de sa position. Il restait simple en envoyant une technique de feu sur l’une des citrouilles proche de lui. Se penchant donc sur le bord de cette passerelle pour mieux le voir, Xiah constata que son choc temporel n’avait pas seulement ralenti celles qu’elle avait ciblé mais bien détruites. Gwen semblait aussi être en mesure de les détruire en un coup lui aussi. Souriante, la demoiselle l’interpela alors pour lui en piquer une sous les flammes de sa prochaine attaque.

« Coucou Gwen ! »

En sautant à côté de lui, elle prépara un flash de lumière pour s’attaquer à l’une de ces choses. En sachant qu’elle avait littéralement explosé trois d’entre elles rien qu’avec une distorsion légère dans l’air, elle supposait qu’une technique de niveau supérieure de type lumière ne risquait pas de laisser cet aliment indemne. Pendant qu’elle chargeait le sort, elle ne s’empêcha pas de reprendre la parole avant que son ami puisse lui répondre.

« T’es venu aussi pour faire de la purée de citrouilles ? »

Ce n’était pas comme s’ils pouvaient savoir à la base qu’il y aurait une alerte à la citrouille non plus mais la raison de sa présence restait la question que Xiah se posait actuellement.

Xiah : Light+ (Citrouille 11)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 11:20

Arrivée dans une grande salle où il y avait plein de créatures étranges à l'apparence de citrouille, Cass n'avait pas remarqué qu'elle n'était pas seule présente. Il y avait les résidents des lieux, mais aussi quelques personnes, de tailles humaines elles, qui affluaient progressivement, pour augmenter le nombre de ceux ayant déjà commencé à lutter. La guerrière se joignit alors aux diverses attaques enflammées. Oui, elle entoura sa propre lame de feu et frappa la citrouille la plus proche l'éliminant assez facilement.

Ce qui la surprit, avouons le. Elle se permit donc de jeter un coup d'oeil aux alentours et d'analyser la situation. Elle vit alors que ses "coéquipiers" d'infortunes avaient autant de facilités qu'elle à tuer ces légumes. D'autant plus que celles ci ne ripostaient pas, et s'était sans doute cet aspect la du combat qui était étonnant, comme si cela cachait quelque chose.

- Si cela est à sens unique, cela ne devrait pas être difficile !

Marmonna t elle alors, sans vraiment réaliser que le danger était peut être plutôt l'épuisement que le combat allait provoquer. Elle ne vit pas encore, dans tout ce cafarnaum, que les citrouilles affluaient sans cesse pour leur part. Cass était déjà en train de passer à l'action, sortant une grenade de son inventaire, afin d'éliminer plus de citrouilles en une fois, puisqu'elle avait bien vu que cela était jouable, et cela malgré la faible puissace de cet explosif. Au moins, il s'avèrerait plus utile que dans un combat plus conventionnel, ou surtout contre des ennemis bien plus endurants.

- Attention !

Cria t elle alors pour avertir les autres qu'une explosion allait avoir lieu, et donc qu'ils ne se retrouvent pas dans le champ d'action de celle ci.

Cassandra : Grenade (Citrouille 12,13,14)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 11:44

En fracassant sa lance sur ces citrouilles, Midna ne pensait pas qu’elles disparaîtraient aussi bêtement. Elles furent comme réduits en purée, c’était d’une facilité franchement frappante ! Elle fixa un moment cette citrouille éventrée qui traînait là, sans vie, découpée en deux par la pointe de la lance de la guerrière. Pourquoi ces nains avaient-ils peur de ces bestioles ? Ce n’étaient que des légumes volants qui n’attaquaient même pas. Ces citrouilles se contentaient de rebondir partout sur les murs et outre un bruit ridicule et un certain tapage de nerfs, elles ne provoquaient pas de dégâts notoires.

Comprenant que la situation n’était absolument pas critique, Midna tua deux autres citrouilles avant de regarder autour d’elle en apportant une conclusion qu’elle fut sans aucun doute la seule à prononcer ou à entendre, puisqu’il n’y avait pas grand-monde dans la pièce où elle se situait.
« Besoin d’aide, pfft. Ils voulaient surtout du monde pour faire leur ménage. » C’était une évidence, mais quitte à être ici, autant achever la sale besogne. Il n’y avait aucun nain d’ailleurs dans les parages, ce qui tendait à prouver ce que Midna pensait ; ils ne voulaient pas bosser et laissaient donc des guerriers et magiciens d’autres monde s’activer à leur place. C’était une méthode vachement lâche. La rouquine espérait seulement qu’il y aurait une bonne récompense à la clef, auquel cas le roi des nains allait tâter de sa lance rougeoyante assez vite… et vivement.

Quoi qu’il en soit il était maintenant temps de poursuivre. Quitte à faire de la purée de légumes, autant bien le faire ! C’est pourquoi la rouquine décida de poursuivre sur sa lancée. Elle avait fait tout ce chemin jusqu’ici, dans ce grand château en plein cœur de ce qui ressemblait vraiment à un volcan géant, donc autant faire en sorte que son voyage ait au moins valut la peine, même si elle avait vraiment horreur de vraiment le ménage… et des légumes aussi.

Midna Attaquer sur Citrouille 22
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 13:59

Les citrouilles étaient nombre dans cette pièce, mais leurs adversaires aussi. Ces derniers restaient, pour la plupart, chacun de leur côté plutôt que de tenter d'élaborer un plan d'action collectif qui pourrait améliorer leurs chances de succès. D'un autre côté, la faiblesse, et l'absence de riposte de la part des aliments, pouvait rendre cette idée assez obsolète. En effet, l'estivant constata rapidement que nombre d'entre elles succombaient sous les attaques, dont beaucoup étaient magiques d'ailleurs, et qu'il ne fallait pas nécessairement jouer sur la puissance pour parvenir à en faire de la purée, puisqu'un simple brasier comme il l'avait lui même utilisé suffisait.

Une voix familière se fit alors entendre, le forant à lever la tête, tandis que sa première victime finissait de se consumait. Il vit alors Xiah sur une passerelle. Mais, elle n'y resterait pas longtemps, et ne lui laisserait même pas le temps de réagir, comme d'habitude. Elle passa par dessus et se laissa tomber dans le vide pour venir attérir à ses côtés et éliminer quelques citrouilles de plus tout en faisant un commentaire.

- J'anticipe le moment où tu me dira avoir faim !

Rebondit il sur l'évocation de la purée de citrouille. Il plaisantait bien entendu, comme son sourire assez large alors qu'il préparait son prochain sort, de Foudre pour varier les plaisirs. Dommage qu'il n'ait pas de sorts offensif multicibles pensa t il à ce moment là. Cela était bien pratique comme l'avait démontré d'autres combattants présents

Gwen : Foudre (Citrouille 15)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 14:10

Alors que le jeune homme se décide à engager le combat avec un nouveau compagnon d'armes qu'il vient de se faire, une voix qu'il connait bien se faire entendre après que la porte pour accéder à cette salle vient d'être ouverte. C'était Genesis, quel coïncidence de le retrouver une fois de plus à un tel endroit, après l'histoire du lapin dans les mines. Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de savoir qu'un tel allié sera ici pour se battre à leurs côtés. Il va même jusqu'à se présenter à Diarmuid, c'est très sympa de sa part en tout cas.

Le combat prend encore une nouvelle ampleur quand une femme se joint à eux, cette dernière semble aussi être très particulière, mais elle lui rappelle les gens de Wutai sur Gaïa, peut-être en est-elle originaire après tout? Elle se présente sous le nom d'Argento, un joli nom en tout cas, pour une femme qui semble avoir du caractère en tout cas. Par contre, en la voyant une magie de glace elle aussi, elle charme aussitôt le coeur de Zero qui s'empresse de dégommer trois de ses cibles avec son Bazooka de Glace et de le poser devant lui, se doutant qu'il va beaucoup s'en servir dans les moments à venir. Il destine tout de même une phrase à la belle femme qui se trouve non loin de lui.

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à manipuler la glace ici...

Alors que Genesis semble déjà en découdre avec une citrouille, le guerrier à la lance a boosté ses capacités pour être capable de se donner à fond, ce qui est son droit après tout. Zero se tient prêt à repartir à l'attaque une fois que les autres seront aussi prêt à défoncer de la citrouille, peut-être même qu'un projectile de glace avec une forme de citrouille serait amusant à envoyer sur les adversaires.

Zero > Bazooka de Glace sur Citrouille 41-42-43
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 15:25

La force de Diarmuid commence à grandir rapidement alors qu'il entend des voix non loin de lui, deux nouvelles personnes se sont joint à Zero et lui alors qu'il vient de finir d'utiliser sa technique. Certes, il n'aura pas le mérite de pouvoir tuer des monstres déjà comme l'ont fait les autres autour de lui, que ça soit le premier homme qui était dans la pièce, le roux qui l'a poliment salué ou encore la femme avec le bandeau sur l'oeil à l'air assez distant et froide. Le lancier n'est pas un homme mal poli donc il va quand même saluer les deux nouveaux arrivants avec un signe de la main et de la tête, voulant prouver qu'il est aussi là pour coopérer.

Au moment où il voit le jeune homme brun parler ainsi la femme qui se trouve avec eux, il ne peut s'empêcher de rire un peu, comprenant facilement qu'il la drague vu qu'il n'est pas très discret lorsqu'il agit ainsi. Un mage de glace qui se met à bouillonner dès qu'il voit une belle femme, c'est vrai qu'il y a de quoi rire après tout! Préférant éviter de le faire grincer des dents, Diarmuid détourne son regard pour à présent regarder le roux et il lui dit:

"Très belle rapière que vous avez là, cher compagnon. Je dois vous avouer que je suis plus à l'aise avec ma lance, mais en voyant une si belle arme, je me demande quelle sensation on peut bien avoir en l'utilisant. Pour ma part, transpercer l'ennemi pour protéger ceux qui le méritent est un privilège."


Discours un peu solennel du beau brun, mais au moins, il essaye d'entretenir un minimum de conversation avec les nouveaux arrivants et se préparer à charger en même temps que tout le monde lors du prochain assaut!

Diarmuid > Attaque sur Citrouille 40
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 20:29

Il y avait des joies auxquelles on aimait s'adonner de temps à autre, celle du moment se résumait en peu de mots : le nettoyage du château en grande pompe. Une sorte de grand ménage de printemps avec des invités combattant les monstres. Était-ce un divertissement amusant ? Plutôt encombrantes ces citrouilles dans la pièce, plus on s'en débarrasser, plus on assistait à un cauchemar... Je regardai brièvement autour moi ceux qui semblais être mes alliés, je remarquai des binômes combattre ensemble telles des équipes soudées, la seule image me venant à l'esprit lorsque je me constatais l'ampleur de la tâche. Combien d'entre eux vont encore me tomber dessus ? Trois, quatre, cinq adorable visages effroyables peut-être ?

Mon style de combat alliait la grâce de la danse et le maniement habile de "Liria", ce qui m'était utile lorsque je voulais contre-attaquer ou me défendre de façon optimale. Je repoussais la ruée comme les autres, fort heureusement le nombre diminuait doucement, signe que plusieurs offensives valaient mieux qu'une parfois. Plus on est fou, plus on rit ! Trois citrouilles me regardèrent avec ce même sourire malicieux.

Ilissa : Nuées transcendantales > citrouilles 24-25-26

J'assainis un enchainement de coup de lame simultanée accompagné d'un courant éolien floral, je fauchais les trois cibles. Je croisai le regard du lancier en attaquant ceux-ci.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 1 Nov 2015 - 23:50

Cet événement était étrange et original. Peut importait de savoir comment "ils", c'est à dire, tous ces gens-là, autour, étaient arrivés-là, ni même comment Jelindaa s'y étaient pointée, mais toujours est-il qu'il y avait plein de citrouille ici et là, menaçantes, méchantes (elles en ont l'air !) et... et... tout le monde tapait dessus. Alors bon, n'écoutant que son grand sens de la logique, sans se poser question, il fallait juste qu'elle brille et qu'elle montre qu'elle était là, elle aussi !

" OLAAAAAA !!! MON TOUR ! "

Elle se mit à courir vers l'une des citrouilles et abattit son épée phonique sur elle...


Action : Attaque => Citrouille n°disponible, disons la 44 ! <=



Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 2:29

Encore un combat qui démarrait fort et qui allait durer. Plusieurs citrouilles maléfiques furent éliminées mais il en réapparaissait aussitôt. Cependant il y avait un point non négligeable et intéressant. Ces choses avaient une défense et une protection très faibles, voire inexistante. En dépit de leur apparence monstrueuse ça restait finalement de simples cucurbitacées.

Une blague peut-être ? Mais qui aurait pu faire une telle blague ? À moins que l'histoire se finisse par un bon gros festin à la citrouille ? On dit que la soupe à la citrouille peut-être un bon met mais Genesis n'en avait jamais été très fan.
Soit. Maintenant qu'il était là il allait devoir s'occuper du cas de ces citrouilles donc. Il espérait juste que ça ne dure pas trop longtemps, il n'aime pas les choses qui se répètent.

À la limite une chose qui se répétait aussi sur le coup était le fait de voir Zero sur lieux, encore. Ça ce n'était pas une mauvaise chose. Même si le jeune mage semblait plutôt s'intéresser à la femme borgne qui venait d'arriver et qui ne semblait pas encline à parler. Voulait-il la séduire ? Cela ne serait point surprenant de la part de son ami.
La femme avait une apparence très wutaïenne et Genesis se contenta d'un signe de tête en guise de salut... ou plutôt il n'eut pas trop le temps de parler sur le coup puisque le nommé Diarmuid s'intéressa à sa Rapière.

Genesis répondit par un sourire assez fier avant de bien montrer son arme à l'homme.
« Tu verras aisément quelle sensation je peux avoir avec en me voyant me battre. ».

Réponse très vague mais l'ex-SOLDAT préférait se concentrer sur les cucurbitacées, tellement il lui tardait que ces histoires de château hanté soit finies.
En revanche...
« Il en tout cas honorable de vouloir protéger. ».

Bien que là, les citrouilles ne semblaient pas si agressives...
Genesis monta sa main gauche en même temps qu'une lueur y apparaissait... avant de lancer cette énergie sur plusieurs citrouilles, laquelle était transformée en une boule de feu.

-----

Genesis lance Feu sur Citrouilles 45, 46, 47

_________________

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 2:42

La glace avait en effet bien fait son effet sur la citrouille. De plus, Argento n'était pas la seule à utiliser cet élément, comme elle le constata. Le roux qui lui rappelait quelqu'un utilisait le feu – un peu étrange sur des citrouilles enflammées mais elle avait vu en passant que d'autres personnes avaient utilisé cet élément et il semblait avoir aussi son effet – pendant qu'un des deux bruns présents utilisait aussi la glace.

D'ailleurs ce jeune homme, Zero d'après ce qu'il avait dit, semblait ravis de voir quelqu'un d'autres utiliser cet élément. Ce à quoi Argento restait plutôt indifférente. Elle partait du principe que chacun avait sa façon et que toute façon de se battre se valait. Et surtout elle n'était pas du genre démonstratrive pour deux gils.

En d'autres termes elle se contenta d'un regard vers Zero avant de lancer à nouveau un bloc de glace sur une citrouille. À la limite s'il voulait voir de quoi d'autres l'ex-Tsviet était capable avec la glace, elle pourrait lui éventuellement le satisfaire à l'aide d'une autre matéria dont son épée était équipée.

En revanche, il serait plus difficile pour Zero de la faire parler. D'ailleurs, elle trouvait que les personnes présentes parlaient un peu trop.

« La concentration est votre meilleure amie. ».
Se contenta-t-elle de répondre à Zero. Sur un ton dénué de toute agressivité, de toute sévérité, mais aussi de toute amabilité. Totalement neutre.

-----

Argento lance Glace sur Citrouille 48

_________________

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 2:58

Non seulement ces cibles n'étaient pas des humains mais en plus c'était encore plus faible. Même pas de tentative d'attaquer ! Cependant, ça ne parlait pas, donc ça ne dirait pas de bêtises. Contrairement à ces humains qu'avaient des langues si bien pendues.

Weiss était d'ailleurs très tenté d'aller éclater un peu d'humains aussi parmi ceux qu'étaient sur les lieux. Cependant, il avait un mal infini à l'admettre, il était conscient qu'il ferait mieux d'éviter, risquant de tous les avoir sur le dos. À cause de ses pouvoirs non encore retrouvés. Il espérait tout de même avoir été traîné en ces lieux pour une raison liée à ces pouvoirs cependant. À espérer presque une soupe à la citrouille magique.

Dans un premier temps il fallait tout de même « tuer » ces citrouilles, ce que l'Immaculé avait commencé à faire sans soucis. Tant que personne ne venait les taper à sa place, il s'en réjouirait.

« Bein alors ! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de légumes ? ».

À part que les humains aussi c'était les légumes, à ses yeux !
En tout cas, il continuait ses mouvements de mains pour éclater encore quelque cucurbitacées.

-----

Weiss attaque Citrouille 18

_________________

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Runa Guado
Mélopée des Éléments

avatar

Messages : 177
Messages RP : 71
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 3:08

L'élément Eau était forcément un avantage sur ces citrouilles enflammées. Bien qu'a priori certains arrivaient à les détruire avec le feu. Tant mieux pour eux d'ailleurs.

Runa regarda avec un sourire la citrouille se désintégrer devant ses yeux.

« On rigole moins là n'est-sse pas ? ».

Cependant, d'autres citrouilles apparaissaient déjà. Mais d'où sortaient-elles ? Il devait y avoir une explication. Au moins spirituelle. Obligé. La Guado n'aurait peut-être l'occasion de chercher cependant parce que ces citrouilles avaient tout de même l'air menaçantes et il valait mieux s'en débarrasser avant tout. Même si elles n'avaient pas encore agressé quiconque, apparemment.

Runa ne les craignait pas spécialement mais préférait être prudente. Surtout qu'elle sentait bien qu'elle ne pouvait invoquer Eikthyrnir en ces lieux.

« Direcsssion Au-Delà pour toi aussssi ! ».

Envoya-t-elle sur une nouvelle citrouille en même temps qu'elle lui envoya un abat d'eau.

-----

Runa lance H2O sur Citrouille 20

_________________

Runa's Theme (Nightwish - Swanheart) - Runa's Battle (Nightwish - Last of the Wilds)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 9:23

Lynah : Grenade > -350hp [Citrouilles 8, 9, 10]
Citrouilles 8, 9 et 10 succombent !
Zero : Bazooka de Glace > -518hp [Citrouilles 41, 42 et 43] // -8mp [Zero]
Citrouilles 41, 42 et 43 succombent !
Diarmuid : Attaquer > -105hp [Citrouille 40]
Citrouille 40 succombe !
Cassandra : Grenade > -350hp [Citrouilles 12, 13, 14]
Citrouilles 12, 13 et 14 succombent !
Mortalis : Feu > -260hp [Citrouille 1] // -2mp [Mortalis]
Citrouille 1 succombe !
Naiki : Combustion > -3856hp [Citrouilles 5, 6 et 7] // -15mp [Naiki]
Citrouilles 5, 6 et 7 succombent !
Gwénaël : Foudre > -336hp [Citrouille 15] // -2mp [Gwénaël]
Citrouille 15 succombe !
Xiah : Light+ > -792hp [Citrouille 11] // -20mp [Xiah]
Citrouille 11 succombe !
Weiss : Attaquer > {2x} -192hp [Citrouille 18]
Citrouille 18 succombe !
Genesis : Feu {Tout} > -206hp [Citrouilles 45, 46 et 47] // -4mp [Genesis]
Citrouilles 45, 46 et 47 succombent !
Arkh : Dynamitage > -1128hp [Citrouilles 2, 3 et 4] // -23mp [Arkh]
Citrouilles 2, 3 et 4 succombent !
Midna : Attaquer > -140hp [Citrouille 22]
Citrouille 22 succombe !
Runa : H2O > -292hp [Citrouille 20] // -4mp [Runa]
Citrouille 20 succombe !
Argento : Glace > -136hp [Citrouille 45] // -4mp [Argento]
Citrouille 48 succombe !
Ilissa : Nuées Transcendantales > -260hp [Citrouilles 24, 25 et 26] // -4mp [Ilissa]
Citrouilles 24, 25 et 26 succombent !
Jelindaa : Attaquer > -79hp [Citrouille 44]
Citrouille 44 succombe !

Lynah : 726/726hp • 130/150mp • Limite : 0%
Zero : 960/960hp • 364/380mp • Limite : 0% • Booster • Foi
Diarmuid : 900/900hp • 50/80mp • Limite : 0% • Booster • Contre Attaque • Bravoure (4) • Volonté (4)
Cassandra : 800/800hp • 216/220mp • Limite : 0% • Carapace
Mortalis : 1000/1000hp • 298/300mp • Limite : 0% • DemiMP
Naiki : 1267/1267hp • 470/500mp • Limite : Inactive • DemiMP
Gwénaël : 620/620hp • 366/370mp • Limite : 0% • DemiMP
Xiah : 640/640hp • 191/230mp • Limite : 0% • Carapace • Blindage • DemiMP
Weiss : 400/400hp • 150/150mp • Limite : 0% • Booster
Genesis : 800/800hp • 336/340mp • Limite : 0% • Carapace • Blindage
Arkh : 1000/1000hp • 204/250mp • Limite : 0%
Midna : 900/900hp • 91/120mp • Limite : 0% • Blindage
Runa : 660/660hp • 282/290mp • Limite : 0%
Argento : 200/200hp • 112/120mp • Limite : 0% • Recup • Bravoure
Ilissa : 200/200hp • 142/150mp • Limite : 0% • Carapace • Foi • DemiMP
Jelindaa : 460/460hp • 60/60mp • Limite : Inactive


Nombres de morts

Lynah : 4
Zero : 6
Diarmuid : 1
Cassandra : 4
Mortalis : 4
Naiki : 6
Gwénaël : 2
Xiah : 4
Weiss : 2
Genesis : 4
Arkh : 6
Midna : 4
Runa : 2
Argento : 2
Ilissa : 6
Jelindaa : 1

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 10:17

Faire de la purée de légumes, ce n’était pas exactement palpitant, autant se le dire. Midna voyait encore et encore sa lance se planter dans la chair de ces citrouilles maléfiques et elle n’y prenait aucun véritable plaisir. Elle remarqua du coin de l’œil l’arrivée d’une citrouille et s’empressa de faire tournoyer sa lance pour la pointer dans une direction et laisser la citrouille très bêtement s’empaler dessus. Quelle idiote… surtout que du jus de ce légume affreux fut projeté dans sa direction, tachant un peu son visage. Midna grimaça de dégoût avant de grogner un coup ; mais qu’est-ce qu’elle fichait là quoi !

Loin d’être amusée, la lancière changea de pièce. Elle était dans le couloir mais décida de s’éloigner des autres pour voir s’il n’y avait pas d’autres légumes démoniaques ailleurs. A vrai dire, Midna remarqua surtout qu’il y en avait partout…
Quelle misère, comment avaient-ils fait pour faire entrer toutes ces citrouilles ? D’où venaient-elles ? C’était carrément absurde. C’était digne d’un théâtre de marionnettes pour gosses, voilà.

De toute façon, quitte à être ici, autant rentabiliser le voyage. Midna, dorénavant coincée dans une cuisine avec plusieurs citrouilles, fouilla dans ses affaires pour pouvoir récupérer un objet ; c’était une bouteille avec de l’alcool dedans. Avec un drap coincé dedans, encore tout sec et tout rugueux le machin, elle pourrait le faire flamber et l’exploser sur ces vilaines citrouilles.

Aussi maléfiques soient-elles, elles ne pourraient sûrement pas résister à la faim du feu ! Si elle refusait de bouffer des légumes, au moins les flammes auraient sûrement le plaisir de s’y adonner.

Midna Molotov sur Citrouille 10, 11 et 12
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 10:34

Les explosions se firent alors en tout sens, car Cassandra ne fut visiblement pas la seule à user d'une grenade pour éliminer les citrouilles. Mais, il y eut aussi d'autres façons de vaincres ces légumes, que la soldate aperçut  ou non avec plus ou moins de facilité. Oui, il fallait bien qu'elle reste un minimum concentrée sur ce qu'elle faisait elle même, même si leurs adversaires paraissaient bien inoffensives pour le coup. Ainsi, des éclairs ou de la glace, en plus du feu, furent employées contres les vuvurbitacés en plus des attaques conventionnelles, qui avouons le, pour le coup passaient beaucoup plus inaperçues.

- Il y en a combien comme çà ?

S'interrogea t elle alors, sans attendre réellement de réponse. Mais, cela faisait déjà un bon petit paquet que tout ce beau monde avait éliminé, et le nombre ne semblait pas se réduire chez leurs adversaires. Elle se demandait donc d'où ces créatures pouvaient elles bien sortir. Non, le pourquoi ne lui venait pas à l'esprit, et il faudrait sans doute attendre la fin du combat pour tenter de trouver une réponse à cette question.

- Bon, puisque cela marche, je vais employé celle qui me reste !

Marmonna t elle alors, en allant chercher la seconde grenade en sa possession dans son inventaire. Elle lâcha un nouvel avertissement quand elle dégoupilla, puis lança l'explosif en direction d'un nouveau groupe de citrouilles.

Cass : Grenade (Citrouilles 48,49,50)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 11:01

L’attaque de feu avait tout de même bien fonctionné… Et en voyant que certaines personnes ne se foulaient pas à faire davantage qu’une attaque simple, Mortalis se disait qu’elle pourrait peut être même rendre cette attaque générale pour tenter d’en griller trois… Et qu’une personne vienne lui faire la remarque qu’elle pourrait se faire du jus de citrouille comme ça et elle la transformerait en assaisonnement !

Ce n’était pas non plus pour aider quiconque qu’elle faisait ça mais simplement pour reprendre la main et pouvoir faire mieux qu’un vulgaire sort de feu ou de glace. Ce n’était pas réellement digne d’une entité aussi ancienne et puissante qu’elle que de faire des étincelles pour simuler un orage destructeur après tout. Une tornade apte de détruire ce palais ne serait plus aussi imposante qu’un souffle ou une douce brise désormais si bien qu’elle savait parfaitement que pour récupérer ce qu’elle avait perdu en changeant de corps, il lui faudrait de l’entraînement, il lui faudrait un exercice continu et intensif de sa magie et c’était justement pourquoi elle était arrivée ici en premier lieu.

« Allez, on triple la mise. »

Sur ces mots, elle généra cette fois le même sort de feu que précédemment sur une zone un peu plus large dans le but de frapper un peu plus d’adversaires dans le même temps. Ca ne serait qu’une formalité pour elle mais les dégâts causés seront moindres… En espérant qu’ils resteront suffisants quand même…

Mortalis : Feu (Citrouille 1, 2 et 3)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 11:11

Une nouvelle série de trois citrouilles exterminées. A la suivante ! Arkh se donnait à fond sans compter ses réserves pour aller le plus rapidement possible. Il valait mieux éviter qu’une personne se blesse en marchant dessus par exemple ou simplement en chutant dessus puisque ce n’était pas si gros que ça non plus. Dans ce cas, il chercha un nouvel emplacement pour envoyer un tir explosif mais au fur et à mesure qu’il en tuait, il avait l’impression que d’autres arrivaient.

« Elles arrivent sans cesse ? » S’étonna-t-il en se préparant une fois encore à tirer. Ca n’allait pas simplifier leur cas de les voir arriver encore et encore jusqu’à ce qu’ils n’aient plus de ressources. Il faudrait qu’une personne puisse faire une attaque de masse sans risquer d’exploser le château non plus. Il avait bien vu que certaines personnes utilisaient des explosifs pour se défendre, d’autres formaient la magie avec leurs pouvoirs. Certains préféraient être plus subtils et utilisaient des dons de glace par exemple. Au moins, ça assurerait qu’ils ne détruiraient pas une surface du château… Pas comme cette fille assez dynamique qui créaient des attaques de flammes qui noircissaient jusqu’à la pierre du bâtiment en même temps que de réduire en un rien les cibles qu’elle attaquait.

En tout cas, Arkh n’allait pas changer de méthode, après avoir fait un tour du regard sur son entourage, il avait repéré un nouveau groupe qu’il pourrait facilement avoir sans risquer de blesser quiconque et il se prépara à tirer dans le tas pour en éliminer trois nouvelles…

Arkh : Dynamitage (Citrouilles 4, 5, 6)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 11:18

Ca marchait bien comme elle le faisait, Naiki ne comptait donc pas arrêté mais elle ne se rendait pas nécessairement compte qu’elle était en train de griller aussi des parties du château au fur et à mesure qu’elle grillait les citrouilles. Au moins, on ne pourrait même pas reconnaître ce que c’était une fois que c’était transformé en cendres, c’était le moindre qu’on puisse dire ! Il ne restait aucune trace de quoi que ce soit une fois la combustion passée et Naiki pourrait ensuite passer à l’adversaire suivant. Ou aux cibles suivantes. Elle se disait qu’elle pourrait très bien activer son limit break pour pouvoir faire une combustion plus puissante encore et espérer pouvoir toucher davantage de cibles mais ça risquerait aussi de griller un peu tout le monde et autant éviter de s’attirer les problèmes. Surtout que certaines personnes ne semblaient pas réellement très encline au travail d’équipe. Autant ne pas leur chercher des problèmes.

Il y en avait d’autres qui, utilisant la glace, n’apprécieraient que moyennement le feu par exemple et c’était pourquoi elle restait tout de même assez loin de ces personnes là pour faire exploser ses cibles. Autant éviter la casse ! Néanmoins, lorsqu’elle avait utilisé la dernière combustion, elle avait été peut être un peu trop proche de la cible qui explosait et ce fut sur elle que le jus de la citrouille arriva. Les personnes l’avoisinant risquaient d’en avoir pris un peu aussi mais pour le coup, elle se disait juste que ce n’était qu’elle qui avait touché et qu’elle ferait attention la prochaine fois à être assez loin avant d’en éclater une.

« Au moins, ça a un bon goût. » Fit-elle en se léchant les lèvres, prête à refaire une calcination express sur un nouveau groupe.

Naiki : Combustion (Citrouilles 7, 8, 9)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 11:24

Ce n’était qu’une grenade mais quand on la lançait sur une citrouille, ça éclaboussait ! Au moins, il n’en restait rien et ça restait une satisfaction pour la voleuse qui se disait qu’elle ne forçait pas pour en tuer un maximum. Au moins, elle ne perdait pas de temps à chercher la cible qu’elle aurait, elle en voyait une et lui jetait directement le projectile dans la tronche. Mais elle n’en avait plus de comme ça ensuite… Elle en avait bien une qui pourrait faire de gros dégâts mais ça lui semblait peut être un peu gaspillage de l’utiliser sur des citrouilles. Elle fouilla dans ses objets dans l’espoir de trouver autre chose jusqu’à ce qu’elle tombe sur une sorte de gélatine verte pas très attirante et relativement gluante.

« Ouark, c’est quoi ce truc ? » C’était comme pourri dans ses poches quoi…

Elle le regarda et se rendit compte qu’il avait tendance à s’étendre de lui-même lorsqu’elle le relâchait. Elle pourrait tenter le coup de l’envoyer sur une citrouille tien. Ca ne serait pas perdu et elle n’aurait plus cette espèce de moisissure dans ses affaires.

Prochaine action en main, Lynah chercha alors sa cible pour ne pas se faire avoir et frapper par inadvertance l’une des nombreuses personnes présentes sur place. Elle localisa facilement ce qu’elle cherchait mais elle regarda encore un peu autour pour voir si personne n’irait viser la même chose qu’elle. Ca serait con qu’une personne lui coupe l’herbe sous le pied ou, pire, qu’elle le fasse et qu’elle soit ensuite prise pour cible par l’une des personnes présentes ici.

Lynah : Matière à risque (Citrouilles 13, 14, 15)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

{Event} Chasse aux Citrouilles
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» Event - A la chasse !
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum