Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 {Event} Chasse aux Citrouilles
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 11:39

Toujours aussi taquin, Gwen lui mentionna se préparer au moment où elle lui dirait avoir faim. C’était clair que de voir autant de jus de citrouille en boite pourrait donner soif à la limite mais faim… Ca devait bien se manger aussi il était vrai mais ce n’était pas dans les préférences de Xiah non plus. Elle en avait éliminé une avec de la lumière après avoir tenter de faire une distorsion sur les trois premières mais maintenant qu’elle entendait parler du fait que ça pourrait se manger, elle sourit et lui annonça fièrement une nouvelle chose qui pourrait contre dire ce qu’il avait dit, c’était plus marrant quand on s’opposait ouvertement aux décisions des autres, non ?

« J’aime pas les citrouilles. Mais peut être en les faisant bien cuire… » Elle fit apparaître un objet dans sa main pour le lui démontrer : une dent de feu, parfaite pour faire cuire quoi que ce soit mais elle reprit sur ce qu’elle voyait de Gwen. « Par contre, avec tes sorts de foudre, tu pourras pas très bien les cuire, elles vont être indigestes. »

Après, il y en avait bien qui tentait de les congeler avant de les manger, peut être pour faire des réserves pour la suite. Il y en avait d’autres qui jaugeaient mal leur cuisson et qui brûlaient le château avec. Il y en avait encore certains qui utilisaient des grenades, c’était peut être meilleur en miettes après, qui savait ? Xiah allait sérieusement utiliser son objet en tout cas pour voir ce que ça ferait. Une citrouille – ou trois – grillée, ça ne devait pas être mauvais non ?

« Tu pourrais m’en cuisiner une pour que je goutte au moins ? » Oui, même si elle disait qu’elle n’aimait pas ça. Il faudrait déjà qu’elle en ait mangé une pour voir !

Xiah : Dent de feu (Citrouilles 16, 17, 18)
Gwénaël
Noble Bouffon

Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 12:20

Gwen taquinait Xiah oui. Mais après tout, s'était bien vrai que la citrouille se mangeait, et cela de diverses façons. Mais, la jeune femme, sans doute par esprit de contradiction ne tarda pas à mettre en avant le fait qu'elle n'aimait pas la citrouille, quoi que. Le jeune homme évita alors de lancer la remarque sur le fait que lorsqu'on avait faim, on avait tendance à manger n'importe quoi, qu'on l'aime ou non. Il se dit en effet, qu'elle trouverait surement quelque chose à lui répondre, voir "manger" d'autre.

- Hein, j'étais en train de te la griller. Les flammes trop fortes en auraient fait du charbon, tu ne crois pas !

Répliqua t il alors au commentaire sur l'utilisation de son sort de foudre, qui avait au moins été suffisant pour tuer la "bête". Evidemment, la jeune femme mit en avant le fait que le feu serait mieux donc, en lui montrant une dent de feu. Cependant, avant de l'employer, elle lui demanda s'il voudrait bien lui en cuisiner.

- De celles là ? Je doute qu'on arrive à en tirer quoi que se soit. Mais, si on vient à en trouver de saine, je pourrai essayer !

Répondit-il alors avant de sortir un de ses propres objets. Bon, il avait sans doute une puissante trop forte pour la vitalité des monstres actuels, mais s'était ce qu'il avait de plus faible pour s'en prendre à un groupe plutôt qu'une cible unique.

- Enfin, il semble qu'on ne manquera pas de produits de bases ...

Reprit-il alors que l'affluance de citrouilles ne se tarissait pas. Si bien qu'il se demandait si dans le lot, il n'y en aurait pas justement dont il pourrait se servir pour faire à manger, bien que cela ne serait probablement pas conseiller.

Gwen : Molotov (Citrouille 44,45,46)

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 13:54

D'où venaient-elles ? Pourquoi on avait la sensation de ne pas voir le bout du tunnel ? Si seulement je savais ce qui rendait ses monstres si envahissants, je me retrouvais dans un mauvais spectacle d'Halloween où les spectateurs ressemblaient à de petites citrouilles méchantes et malicieuses. Il semblait que nos chers hôtes du bal grouillaient un peu partout dans ce château, ainsi dès qu'on franchirait une nouvelle pièce, nous serons reçus par ceux-ci. De loin la plus encombrante tache d'après moi, car je ne prévoyais pas forcément ce genre de loisir en général.

J'aurais voulu visiter la terre dans de meilleures conditions sous la lumière du jour ou de la nuit, et non à l'intérieur d'un endroit peut éclairer principalement composé de passage souterrain rocheux. C'est l'inverse du lieu idéal auquel je songeais mais on avait besoin de mon aide pour les éradiquer d'ici. Je les attirais comme des prétendants pensais-je. Une citrouille me faisait encore cette atroce grimace comme-ci se faire tuer et revenir était drôle. Ça me plaisait guère d'employer les armes contre eux, plus par rapport un non partage des gouts !

Ilissa : attaque zombie > citrouilles 27

Je poursuis mon enchaînement de coup de lame en fauchant la citrouille, la grâce d'une danseuse mêlait au tranchant de "liria" le combat continuait de plus belles.
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 17:14

Malgré sa tentative de se montrer amical envers la femme borgne qui se trouve dans le groupe, il n'y a malheureusement aucune parole sympathique qui ressorte de sa bouche, déception... Mais le jeune homme ne dit pas son dernier mot et n'hésite pas à se montrer encore plus efficace dans ce combat en shootant à nouveau avec son Bazooka de Glace, un merveilleux projectile en forme de citrouilles pour se moquer de ses adversaires justement. Il n'est pas le seul à se battre ici, mais vu le nombre de monstres dans le coin, autant se répartir le travail après tout. C'est pour cela qu'il extermina rapidement trois monstres en face de lui avec le bazooka et son projectile si spécial!

La concentration est le fort de Zero, bien que le fait qu'il discute pas mal en combat semble prouver le contraire après tout. Après, on va probablement lui reprocher d'utiliser tout le temps la même technique, mais est-il le seul à penser que c'est bizarre que les citrouilles reviennent sans cesse pour se prendre des coups et disparaitre, avant de revenir, et ainsi de suite? Qui peut dire si une gigantesque citrouille ne va pas apparaitre à la fin et cette fois se défendre en blessant tout le monde?

Pour l'instant, il va faire en sorte d'aider ses alliés qui sont dans la même pièce que lui. Toujours en gardant son bazooka prêt, il va les prévenir d'une chose qu'il pense important de dire maintenant, juste au cas où:

"Je ne pense pas que ces créatures vont restés inoffensives très longtemps, ou alors la personne qui se cache derrière ça en tout cas. Mais quoiqu'il arrive, je ferais de mon mieux pour vous soutenir tous, surtout la belle femme, bien que vous semblez tous capable de vous débrouiller, n'est ce pas Genesis?"

Petit sourire en coin pour son allié avec lequel il a parcouru un bon nombre de batailla ces derniers mois! Et Argento va encore l'envoyer dans le vent, mais il se tient à présent près d'elle, sans pour autant la coller, simplement avec un visage qui se montre résolu à la protéger.

Zero > Bazooka de Glace sur Citrouille 41-42-43
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 21:34

Tout le monde est déterminé à se battre et les personnes autour de Diarmuid sont toutes plus puissantes les unes que les autres, voilà de quoi booster l'envie de combattre du jeune homme! Il faut avouer qu'il n'a pas ressenti de jouer à livre bataille depuis longtemps, sans même compter le temps passé mort. Les frissons se dessine légèrement sur sa peau fine alors qu'il vient de charger pour abattre son premier adversaire d'un coup de lance parfaitement exécuté!

Revenu en place, il regarde Genesis qui lui adresse la parole et sourit à ce dernier quand il lui montre un peu mieux son arme. La finesse de la lame avec un rouge aussi vif, on croirait voir une relique tellement cette Rapière est magnifiquement faite! Attendant bien sagement que son interlocuteur est fini de parler pour le complimenter sur son arme, Diarmuid esquisse un nouveau sourire en disant:

"Il est vrai que votre Rapière est somptueuse, du temps où je vivais, la plupart des soldats ne se souciait guère d'avoir une arme de qualité. Pourtant, c'est grâce à cette lance que m'a transmis ma famille qu'on m'a surnommé "La Lance Écarlate". J'espère ne pas vous ennuyer avec mes histoires cher ami, vous semblez manier les flammes avec une grande dextérité quoi qu'il en soit!"

Faisant quelques gestes pour se replacer correctement avec sa lance, il pointe son prochain adversaire pour préciser qu'il s'en charge, écoutant toutefois ce que dit le mage de glace qui pourrait peut-être avoir raison après tout.

Diarmuid > Attaque sur Citrouille 40
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 1:07

Encore une fois le jeune mage de Glace assumait bien son rôle de séducteur. Voilà qu'il essayait de séduire la brune borgne. Certes, elle n'était pas vilaine du tout et avec de belles courbes, mais elle n'avait pas l'air d'être du genre à se laisser séduire facilement. Genesis ne pu réprimer un sourire en coin en voyant son jeune ami s'y prendre ainsi. Et surtout après avoir entendu la réponse d'Argento, et le ton de cette réponse.

Des gens pas très expressifs, Genesis en avait connu. Rien que Sephiroth déjà. Et encore, Genesis avait déjà vu l'argenté sourire. La brune, elle, ne montrait pas l'once d'un mouvement de zygomatique.

Le roux préféra cependant se garder du moindre commentaire à ce sujet – dans un premier temps – et se concentrer plutôt sur le combat. Bien qu'il eu quand même la bienséance de répondre à son ami.

« Cette personne qui se cache derrière peut avoir fait une bonne farce de citrouille aussi. ».
Accompagné d'un petit rictus. Chacun n'aurait qu'à choisir dans quel sens fallait prendre cela ?

Finalement, il ne pu s'empêcher de citer aussi...

« Mon ami, ton désir est ce qui apporte la vie,
Le don de la déesse.
Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour. ».

Là aussi, à prendre éventuellement dans plusieurs sens ?

Genesis n'en dirait pas plus en tout cas. De toute façon le nommé Diarmuid venait de s'adresser encore à lui concernant sa Rapière, et ses compétences au combat. Il était vrai que cela faisait fort plaisir à l'ex-SOLDAT de se faire flatter ainsi, cependant il avait aussi tendance à se méfier de trop de flatteries. De plus une bonne décennie s'était écoulée après qu'il ai déserté la Shinra et que ses idées avaient commencé à changer. Peut-être que dix ans plutôt ces flatteries lui auraient apporté bien plus de satisfaction.
Il n'allait pas envoyer balader le jeune homme pour autant et se contenta de lui adresser un sourire en coin. Un sourire assez fier et distant tout de même, comme à son habitude avec quiconque qu'il ne connait pas encore.

« L'arme est en effet le prolongement du bras. Une arme de qualité s'avère inutile si l'on ne sait pas s'en servir. Tout comme la magie. ».

En même temps, il se concentra afin de lancer une nouvelle boule de feu sur trois citrouilles.

-----

Genesis lance Feu sur Citrouilles 37, 38, 39

The Price of Freedom - SOLDIER Battle
Argento
l'Argent Forgeron

Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 1:43

Certaines personnes pouvaient avoir des réactions particulièrement étranges. Entre ce nommé Diarmuid qui flattait le roux, ce Genesis donc, sur ces compétences, et le roux qui... qui citait ? Un poème ? Loveless pour exact car oui, Argento connaissait un peu et reconnaissait donc. Elle n'avait jamais été particulièrement fan même si elle aimait beaucoup la poésie. On aurait pu croire que DeepGround l'en aurait détachée, mais pas tant que cela. En revanche, était le moment pour citer de genre de choses ? En plus parler de déesse. L'ex-Tsviet savait qu'il ne parlait pas de Nyara, mais qui d'autre le saurait ?

Était-ce le moment aussi de faire des flatteries ? Surtout à un ex-SOLDAT en mal de reconnaissance. Parce que oui, les éléments qui se présentaient à Argento lui confirmaient que c'était bien lui, Genesis Rhapsodos, qui avait participé à la guerre contre sa Nation. Elle avait appris aussi son lien avec les expériences de DeepGround. En gros cet homme là lui apparaissait comme négatif. Il avait pourtant plutôt amical à présent. C'était étrange.

En tout cas, la brune restait aussi distante que possible. Même alors que Zero tentait carrément de la séduire. L'ex-Tsviet ne montra rien de plus à part un regard distant – de son unique œil valide – vers le mage de glace, là où d'autres auraient rougit, paraît-il.

« Oubliassiez-vous que la force peut se cacher derrière la faiblesse ? ».

Encore une fois le ton de l'ex-Tsviet était dénué de toute émotion. Pas une once de sévérité ni d'agressivité pour autant.
Elle ne voulait pas forcément lui dire par là qu'il avait l'air d'un machiste mais avait-elle besoin de protection ? Elle avait bien envie de lui montrer que ce n'était pas le cas, sans vouloir le repousser pour autant, bien loin de là. Il avait l'air plutôt sympathique alors elle ne pouvait pas lui en vouloir.

« J'eus connu bien pire. ».
Lui ajouta-t-elle avait peut-être un peu moins de distance dans la voix, mais pas forcément plus amicale pour autant.
En même temps Argento leva encore sa main gauche, pour invoquer cette fois-ci... la Glace, encore.

-----

Argento lance Poussière Diamant sur Citrouilles 34, 35, 36

Argento's Theme (Taylor Davis - Hidden Falls) - Argento's Battle (Taylor Davis - Awakening)
Weiss
l'Empereur Immaculé

Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 2:18

Au rythme où ces citrouilles étaient éliminées, le combat devrait être assez vite bouclé au moins. Il devrait... si seulement. Si seulement d'autres ne réapparaissaient pas aussitôt.

Cela risquerait en effet d'énerver assez vite Weiss. De l'énerver inutilement en plus. Il ne pourrait même pas profiter d'un quelconque afflux d'énergie dans son corps lui permettant d'attaquer plus de cucurbitacées à la fois. À moins que celles-ci ne finissent par devenir agressives ? Elles n'avaient pas l'air en tout cas.

« Et bien battez vous au moins ! Rhaaaa ! ».

Des cibles qui n'essaient pas un minimum de se battre ce n'est pas drôle. Ou alors si au moins elles appelaient leur sorcier ou on ne savait quoi en renfort, cela susciterait-il l'intérêt du Tsviet peut-être ? Pour sûr, il en taperait deux mots à Mortalis après tout cela. D'ailleurs, il ignorait où elle était elle aussi. L'avait-elle mis en plan ou se battait-elle plus loin tout simplement ? Il ignorait bien évidemment que c'était la deuxième réponse qui était la bonne.

L'Immaculé irait bien la rejoindre, mais pensait qu'en même temps il risquait croiser des humains et s'en prendre à eux plutôt qu'aux citrouilles... ça serait plus fort que lui. Des pulsions meurtrières qui lui seraient impossible de contrôler, même s'il ne tuerait peut-être pas tout le monde, ce qui serait justement le problème pour lui.

Il décida donc de rester tout seul dans la même, continuant à taper de la cucurbitacée.

-----

Weiss attaque Citrouille 30

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Runa Guado
Mélopée des Éléments

Messages RP : 71
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 4:02

Encore une fois l'élément Eau s'était révélé très efficace contre ces choses horribles. Cependant, cela ne permettait à Runa de n'attaquer qu'une seule citrouille à la fois. Elle vit des personnes un peu plus loin qui en dégageaient plusieurs à la fois. Trois pour être exact.

Runa regrettait assez de ne pas pouvoir en faire de même, bien qu'elle trouvait finalement assez drôle d'envoyer sur ces trucs là. Ça faisait de la fumée, de la vapeur, ça faisait des bruits bizarres, c'était marrant. Les bouilles des citrouilles (waw ça rime) en revanche c'était un peu moins drôle. Enfin, elles etaient assez impressionnantes surtout. Aller, on va dire que la jouissance de Runa à noyer ces choses là était une petite vengeance par rapport à leurs sales trombines ?

Et bien, il était sûr que Runa n'allait donc pas s'arrêter ainsi avec ses molécules d'H2O et allait continuer à les asperger autant qu'elle pourrait. Quoique... Pourquoi ne pas tester ces mêmes molécules mais à l'état solide ?

-----

Runa lance Glacier sur Citrouille 31

Runa's Theme (Nightwish - Swanheart) - Runa's Battle (Nightwish - Last of the Wilds)
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 11:44

Lynah : Matière à risque > -96hp [Citrouilles 13, 14, 15]
Citrouilles 13, 14 et 15 succombent !
Zero : Bazooka de Glace > -518hp [Citrouilles 41, 42 et 43] // -8mp [Zero]
Citrouilles 41, 42 et 43 succombent !
Zero débloque sa limite 2-1 !
Diarmuid : Attaquer > -105hp [Citrouille 40]
Citrouille 40 succombe !
Cassandra : Grenade > -350hp [Citrouilles 48, 49, 50]
Citrouilles 48, 49 et 50 succombent !
Mortalis : Feu > -87hp [Citrouilles 1, 2 et 3] // -2mp [Mortalis]
Citrouille 1, 2 et 3 succombent !
Naiki : Combustion > -3856hp [Citrouilles 7, 8 et 9] // -15mp [Naiki]
Citrouilles 7, 8 et 9 succombent !
Gwénaël : Molotov > -400hp [Citrouilles 44, 45 et 46]
Citrouille 44, 45 et 46 succombent !
Xiah : Dent de Feu > -960hp [Citrouilles 16, 17 et 18]
Citrouille 16, 17 et 18 succombent !
Weiss : Attaquer > {2x} -192hp [Citrouille 30]
Citrouille 30 succombe !
Genesis : Feu {Tout} > -206hp [Citrouilles 37, 38 et 39] // -4mp [Genesis]
Citrouilles 37, 38 et 39 succombent !
Arkh : Dynamitage > -1128hp [Citrouilles 4, 5 et 6] // -23mp [Arkh]
Citrouilles 4, 5 et 6 succombent !
Midna : Molotov > -400hp [Citrouilles 10, 11 et 12]
Citrouilles 10, 11 et 12 succombent !
Runa : Glacier > -292hp [Citrouille 31] // -4mp [Runa]
Citrouille 31 succombe !
Argento : Shiva > -544hp [Citrouilles 34, 35 et 36] // -32mp [Argento]
Citrouille 34, 35 et 36 succombent !
Ilissa : Attaquer > -4hp [Citrouille 27]
Citrouille 27 succombe !

Lynah : 726/726hp • 130/150mp • Limite : 0%
Zero : 960/960hp • 356/380mp • Limite : 0% • Booster • Foi
Diarmuid : 900/900hp • 50/80mp • Limite : 0% • Booster • Contre Attaque • Bravoure (3) • Volonté (3)
Cassandra : 800/800hp • 216/220mp • Limite : 0% • Carapace
Mortalis : 1000/1000hp • 296/300mp • Limite : 0% • DemiMP
Naiki : 1267/1267hp • 455/500mp • Limite : Inactive • DemiMP
Gwénaël : 620/620hp • 366/370mp • Limite : 0% • DemiMP
Xiah : 640/640hp • 191/230mp • Limite : 0% • Carapace • Blindage • DemiMP
Weiss : 400/400hp • 150/150mp • Limite : 0% • Booster
Genesis : 800/800hp • 332/340mp • Limite : 0% • Carapace • Blindage
Arkh : 1000/1000hp • 181/250mp • Limite : 0%
Midna : 900/900hp • 91/120mp • Limite : 0% • Blindage
Runa : 660/660hp • 278/290mp • Limite : 0%
Argento : 200/200hp • 80/120mp • Limite : 0% • Recup • Bravoure
Ilissa : 200/200hp • 142/150mp • Limite : 0% • Carapace • Foi • DemiMP
Jelindaa : 460/460hp • 60/60mp • Limite : Inactive

Nombres de morts

Lynah : 7
Zero : 9
Diarmuid : 2
Cassandra : 7
Mortalis : 7
Naiki : 9
Gwénaël : 5
Xiah : 7
Weiss : 3
Genesis : 7
Arkh : 9
Midna : 7
Runa : 3
Argento : 5
Ilissa : 7
Jelindaa : 1

♥ :

Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 13:04

Le massacre continuait donc bon train, car oui s'était bien le mot vu que les citrouilles ne ripostaient pas à leur élimination par les divers combattants. Ceux ci le faisaient d'ailleurs en groupe, ou de façon isolé comme Cassandra et tuait une cible après l'autre ou par groupe comme venait de le faire la jeune femme. Cependant, elle ne pourrait plus le faire, ou en tout cas pas sans que cela soit du gaspillage d'objet qui auraient pu être plus utile ailleurs. En tout cas, en se basant sur ceux causant des dégâts physiques, car se sachant nul magiquement, elle n'envisagea pas l'utilité de ce type là.

Et ppourtant, les citrouilles ne cesseraient de démontrer qu'elles n'avaient que peu de vitalité à opposer à la puissance de chacun. Si bien que l'attaque la plus faible avait tendance à tuer sa cible, peu importe son lanceur. Cependant, la demoiselle ne regardait pas comment les autres s'en sortaient réellement, mais ses observations visaient surtout à s'assurer que tout aille dans le sens que cela prenait : une boucherie.

Elle dégaina alors son épée, de nouveau, prête à s'en servir avant de s'élancer vers le légume le plus proche. S'est là que l'incident se produisit, car un autre objet tomba à ses pieds et libéra une puissance empoisonnée qui entoura rapidement la citrouille. Cass y échappa par miracle, quand elle vit le gaz verdatre s'élever et qu'elle bondit en arrière pour éviter de les respirer.

- Qu'est ce s'est ?

Lança t elle surprise, alors qu'une nouvelle triplette de citrouille succombait, ou semblait l'être. Elle ne réalisa pas, pour le moment, que s'était un de ses objets qui avait chu, sans doute mal renfoncer dans son inventaire quand elle avait sorti la dernière grenade.

Cass : Matière à risque (Citrouille 1,2,3)

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 18:35

Cette technique d’utiliser une attaque flamboyante sur de nombreuses cibles fonctionnait à merveille. Pourquoi ne pas tenter de l’étendre davantage ? Mortalis douterait de pouvoir faire une telle chose mais elle pourrait tenter de faire d’autres sorts. Elle savait après tout utiliser la foudre et la glace mais elle doutait sérieusement de l’efficacité de ces deux autres sorts. Elle aurait été seule, certainement qu’elle n’aurait pas même hésité une seconde à tenter le coup mais la peur de se sentir ridicule devant toutes ces personnes restait présente. Encore maintenant, elle regrettait son ancienne puissance et aurait espéré pouvoir se réincarner dans un monstre disposant de toute la connaissance nécessaire à une éruption solaire par exemple mais ce n’était pas le cas.

« Après le feu, la colère du ciel. »

Il s’agirait donc de ne pas se rater et de tester les affinités élémentaires de ces citrouilles. Mais à voir ce que les autres faisaient, elle doutait fort que ça ne soit plus efficace que son attaque de feu.

Si de nombreuses personnes examinaient les autres, analysaient ce qu’ils faisaient ou appréhendaient leur moindre mouvement, Mortalis restait focalisée sur ce qu’elle faisait pour pouvoir concentrer au mieux son potentiel sur ses cibles. Elle verrait une fois ces citrouilles transformées en jus ce qu’elle ferait des autres mais elle n’avait clairement pas assez de puissance pour pouvoir tenter quoi que ce soit contre eux. C’était le sous sol du monde où elle avait été enfermée et elle aurait bien compris ne serait-ce que la première fois qu’elle n’avait pas intérêt à semer la zizanie sous peine de terminer derrière des barreaux…

Mortalis : Foudre sur Citrouille 4, 5, 6
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 18:41

A force de faire des explosions, Arkh aurait pu craindre de se faire remarquer mais ce n’était pas comme si, comme Suri, il faisait des feux d’artifices. En même temps, il n’était pas le seul à faire des explosions et certaines personnes ne se souciaient même pas de ce qu’elles faisaient de ces citrouilles. A quelques mètres à peine d’Arkh, il y en eut une qui se fit littéralement explosée et manqua d’arroser le jeune homme par tout le jus qu’elle lâcha.

« Attention ! »

Fit Arkh sans pour autant être sûr qu’il avait été entendu par cette fille. Elle semblait bien concentrée sur ce qu’elle faisait et la manière dont elle se préparait à envoyer une nouvelle attaque pourrait laisser comprendre qu’elle n’en faisait qu’à sa tête. Autant qu’il s’éloigne un peu et qu’il trouve un nouveau paquet de citrouilles à détruire de son côté.

Il descendit vers l’entrée du château pour pouvoir s’isoler un peu mieux, passant à côté de certaines personnes qui se démenaient pour faire le maximum de jus que possible. Il y en avait qui ne devaient pas avoir la moindre attaque générale et qui pourtant bougeait suffisamment bien pour faire un maximum d’effet. Bien qu’il aurait pu leur demander si tout allait bien pour eux, Arkh se contenta de descendre en jugeant que c’était sa santé mentale qui risquait d’être remise en question à agir comme ça. Ca lui permettait aussi de s’assurer que Suri n’était pas dans la masse mais non… Il l’aurait certainement déjà repérée puisqu’elle se serait sans aucun doute amusée à faire exploser une citrouille au bout d’une fusée.

Après avoir déniché un nouveau groupe de citrouilles, le jeune homme s’arrêta et se prépara à faire feu, une nouvelle balle explosive allait partir pour en ratatiner trois de plus.

Arkh : Dynamitage (Citrouilles 7, 8, 9)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 18:46

Midna avait pas mal d’objets en poche, c’était probablement ce qui lui permettrait de toucher le plus souvent un certain nombre de citrouilles plutôt qu’une seule. Elle disposait bien sûr de techniques capables de faire la même chose mais c’était aussi très dispendieux sur le plan spirituel. Elle n’était pas une magicienne et ne disposait pas d’énormément de ressources dans le genre, aussi était-ce difficile pour elle d’exécuter ce genre de tours de passe-passe sans être vide à sec.

Le molotov en main, Midna utilisa une source de feu à proximité pour faire flamber le linge dedans et ensuite le lancer sur les citrouilles. Elle se détourna de la scène en se plaquant les mains sur les oreilles au préalable, juste avant que le projectile explosif n’entre en contact avec les ennemis. La détonation fut assez bruyante et fit trembler la pierre noire qui construisait et soutenait le château… Oups ! Elle espérait quand même n’avoir rien cassé.
Peu de temps après, lorsque le son se calma, elle se tourna pour voir que les citrouilles n’étaient même pas cendres. C’était juste un petit tas de poussières indescriptibles, si minuscules que ça n’en valait pas la peine. Midna toisa l’emplacement où il y avait des citrouilles auparavant avant de changer de position. Rester dans la cuisine ne lui plaisait pas trop pour combattre des ennemis, l’endroit était trop restreint et clairement dangereux avec tous ces ustensiles de cuisines partout.

N’aimant pas particulièrement l’idée d’être moins douée que d’autres cependant, Midna n’alla pas là où il y avait d’autres guerriers. Elle préférait être seule et s’aventura donc dans un couloir isolé. Là, d’autres citrouilles bondissaient un peu partout, bêtement d’ailleurs, on entendrait presque un bruit sonore cartoonesque à chaque fois qu’elles percutaient la pierre. Midna lâcha un soupir en bougeant la tête de droite à gauche.
« Ils abusent. J’espère qu’ils auront de quoi payer le service. » Grommela-t-elle avant de lever sa lance pour se préparer à retourner à l’attaque, décidée à aller jusqu’au bout de ce pseudo-bénévolat dans lequel elle s’était embarquée.

Midna Piquécarlate sur Citrouilles 20, 21 et 22
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 18:47

C’était presque amusant de faire exploser des citrouilles. Naiki pourrait même y goûter mais elle devait avouer que c’était un peu fade comme ça. Les éclats qu’elle s’était mangés n’étaient pas sucré, il n’y avait aucun arôme outre peut être un léger goût de grillé. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’une personne lui avait demandé de faire attention qu’elle continuait à faire brûler ses mains pour attaquer toujours aussi puissamment tout ce qu’elle pourrait croiser du regard.

Tout ça, ça donnait bien chaud en tout cas et il y en aurait eu plus d’un qui, à côté d’elle, n’aurait pas pu rester sans se plaindre de la chaleur. Pourtant, Naiki continuait de se démener comme elle le pouvait pour en calciner le maximum sans se lasser. Il y en avait toujours qui arrivaient. Au fur et à mesure qu’elles se faisaient dégommer, il y en avait toujours davantage qui sortaient de ce château. C’était à la limite de nécessiter un canon ou une sulfateuse pour pouvoir en venir à bout ! Quoi que cette technologie n’existait peut être pas dans ce monde ? Ca serait surprenant compte tenu de l’aéronef qu’elle avait pu voir avant d’arriver ici.

En tout cas, Naiki s’apprêtait à faire une nouvelle attaque mais elle ne trouva pas tout de suite de citrouilles à viser. Elle fit le tour du terrain avec la tête jusqu’à en trouver une qui était toute seule. Il devait y en avoir d’autres non loin si bien qu’elle se jeta sur elle sans réfléchir. Laissant encore une fois ses mains s’enflammer, elle allait faire exploser la zone où cette citrouille était visible. Elle devait juste venir de sortir si bien qu’une autre venait de suivre. Il y en aurait bien une troisième qui se porterait volontaire pour essuyer la sauce des deux autres !

Naiki : Combustion (Citrouilles 10, 11, 12)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 18:52

Sans connaître l’effet qu’allait avoir cet objet, Lynah l’avait envoyé en se disant que c’était de la gnognotte. Résultat, les citrouilles étaient passées au vert et pour rien au monde elle n’en mangerait. C’était comme elle le supposait, un objet toxique et assez dangereux à recevoir en pleine tronche. Le jus qui restait derrière avait pris une teinte verte mais à en juger par la présence encore partielle de ces drôles de monstres, il ne devait pas avoir une efficacité terrible. Ca faisait toujours ça de plus à son actif. Elle chercherait ensuite ce qu’elle pourrait faire d’autres mais elle ne trouva rien qui pourrait faire des dégâts de zones encore une fois. Elle avait bien une grenade assez puissante mais est-ce que ça vaudrait le coup de l’utiliser ici ?

En voyant tout le monde se battre comme si leur vie en dépendait, elle se disait qu’elle pourrait bien faire ça. De toutes façons, quelle utilisée pourrait-elle avoir dans un objet dont elle ne connaissait que trop peu les effets. Elle venait d’Héra et ne pouvait pas savoir que ces objets d’origine spirienne avaient une certaine valeur marchande. Et elle récupérerait peut être davantage de gils à trucider toutes ces citrouilles qu’à garder ses objets donc le coup en valait peut être la chandelle !

« Suivant ! »

Fit-elle alors après avoir pris sa décision, la grenade en main. Les prochaines citrouilles allaient assurément regretter d’avoir croisé cette voleuse et sa panoplie d’objets…

Lynah : Grenade Aveuglante (Citrouille 13, 14, 15)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 18:59

Il était bien vrai que les flammes trop fortes faisaient pas trop bien le travail à voir ce que ceux qui les manipulaient faisaient des citrouilles. Mais la foudre n’était pas bien mieux.

« Tu les carbonises aussi avec la foudre hein. »

Une remarque comme ça pour lui rappeler que la citrouille qu’il avait foudroyée avait fini en trois ou quatre morceaux par l’impact reçu. Mais de celles qu’ils frappaient là, ils ne pourront rien en tirer qu’il disait. Ils pourront néanmoins avoir pas mal de bases sur quoi travailler pour en faire un bon repas par la suite. C’était d’ailleurs avec tout ce qui leur arrivait dessus que Xiah se demandait s’ils ne pourraient pas utiliser un sort plus dévastateur que ça pour tout tuer d’un coup.

« C’est pas normal d’ailleurs que ça donne autant de citrouilles, tu trouves pas ? Ya peut être un générateur à court-circuiter ? »

Question con encore une fois mais personne ne semblait y penser. Comment ça se faisait qu’autant de citrouilles tombaient du ciel ? Elle ne pourrait le dire mais elle tentait de trouver des idées. Pour l’heure, elle devrait surtout faire ce qu’elle pourrait et donc utiliser une nouvelle action pour altérer autant de cibles qu’elle le pourrait.

« En tout cas, on a beau en éliminer, on en aura toujours autant pour nourrir tout le monde ! »

Oui, toutes les personnes présentes autour d’eux. Si bien sûr ils aimaient les citrouilles. Ca restait encore à voir ça…

Xiah : Tic-Tac (Citrouilles 16, 17, 18)
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 19:01

En un rien de temps, Zero va balayer de son passage trois citrouilles d'un seul gros coup de Bazooka de Glace, bien que ça soit insuffisant pour se débarrasser de tous les ennemis dans la pièce ou dans le château en général même. Il va sans dire par contre qu'il ne risque pas de tomber à court de mana de cette façon, il a pris l'habitude de se servir de son bon vieux bazooka de glace depuis qu'il est arrivé sur Gaïa, c'est pour dire. Le fait de combattre très régulièrement est aussi une chance de maitriser de mieux en mieux ses techniques.

Ses alliés sont aussi très présents dans le combat, Diarmuid fait des merveilles avec sa lance, une démonstration de haute qualité à chaque coup qu'il porte, Genesis est décidé à s'acharner sur les monstres avec son sort de Feu qu'il lance sur plusieurs adversaires à la fois. Mais le plus épatant cette fois, ce n'était pas Zero et sa magie de glace, c'est bien la jeune femme borgne qui a utilisé une sorte d'invocation d'une femme de glace, cette dernière exécute une attaque d'une beauté et d'une efficacité incroyable! Même si elle ne semble absolument pas vouloir de compliments ou de flatteries de sa part, le mage de glace va simplement lui dire, sans même la regarder:

"Merci de m'avoir montré cette invocation de glace, j'en avais entendu parler mais maintenant que je la vois, je peux être sur que je suis loin de l'égaler."

Son ton reste un peu neutre, il sait très bien que s'il s'implique trop dans ce qu'il dit, le jeune homme va encore se prendre un vent ou se faire rembarrer. Quoiqu'il en soit, il doit faire en sorte de frapper toujours autant les citrouilles, son sentiment que quelque chose se prépare n'est pas anodin et n'annonce rien de bon non plus...

Zero > Bazooka de Glace sur Citrouille 41-42-43
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 19:18

Cette purge de fruit cucurbitacée continuait dans la joie et la bonne humeur. Ils étaient de plus en plus nombreux (les chasseurs) et la plupart étaient même capable d'éliminer des ennemis par groupes entiers, Jelindaa faisait pâle figure avec ses attaques mono-cible, mais elle ne se laissait pas démontée. Chargeant la prochaine créature à portée de main...

" AYA !! "

Une fois encore, la lame phonique s'abattit sur l'une des créatures... Mais d'autres en avaient attaqué plusieurs, entre temps.

" Hey les gens, laissez-nous-en quelques unes ! "

Elle laissait tenir sa lame sur son épaule, droite comme un i, bombant le torse. Fière. C'était l'heure pour elle de briller.

Jelindaa => Attaque sur Citrouille n°44
Gwénaël
Noble Bouffon

Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 21:19

Il fallait vraiment le vouloir pour parler de bouffe alors qu'ils étaient en train de se battre contre des légumes étranges. Et le sujet était à présent tourné sur la cuisson, réussie ou non des citrouilles avec les diverses magies employées dessus. Et Xiah le titilla alors sur le fait que la foudre n'était pas forcément mieux que le feu pour cela.

- Bah, je l'ai coupé en quartier. S'est plus facile à manger comme çà, tu ne crois pas ?

Continua t il de plaisanter sur le sujet, même si cela commençait sans doute à faire beaucoup désormais. Xiah le comprit sans doute aussi, puisqu'elle changea de sujet, ou son orientation en tout cas. Elle se mit alors à chercher la cause de l'arrivée de ces citrouilles, même s'il fallait bien avouer que son hypothèse paraissait un peu tirer par les cheveux.

- Je ne sais pas, un potager un peu trop prolifique aussi peut être !

Dit-il alors calmement, même si au fond la principale question, était sans doute, pourquoi ces citrouilles étaient vivantes, alors qu'elles ne devaient pas normalement. Sa compagne ne sembla pas chercher davantage de réponses, et revint rapidement sur leur question initial sur la nourriture, ce qui fit sourire Gwen.

- Voir bien plus encore. Regarde, voilà encore une vague !

Lâcha t il alors que de nouvelles citrouilles venaient remplacer celles qui avaient été vaincu. L'estivant allait donc continuer de griller ses cibles même si une par une, cela serait long.

Gwen : Brasier (Citrouille 45)

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

{Event} Chasse aux Citrouilles
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant