Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 {Event} Chasse aux Citrouilles
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 23:21

Les batailles font rage dans tout le château de cette Planète Bleue, bien que ça soit à sens unique vu qu'aucune des citrouilles ne semblent vouloir se battre, ces dernières ne font que revenir à la vie sans plus de conviction. Le mage aurait donc raison en disant que leurs adversaires ne sont que des sortes de leurres pour un danger encore plus grand à venir? Ça semble un peu dément, mais pas impossible toutefois, donc autant rester prudent.

Une fois de plus, l'homme à la lance écarlate se jette sur un monstre pour le terrasser en un seul coup, profitant de l'impact crée par son allié aux cheveux de jais pour foncer telle une flèche sur le champ de bataille. Et en aussi peu de temps qu'il était parti à l'assaut, le voici de retour à côté de l'homme roux, pile à temps pour l'entendre faire son petit discours comme quoi l'arme n'est que le prolongement du bras et que si on ne sait pas s'en servir, elle est inutile au final. Il n'a pas vraiment tort, mais avec de l'acharnement, tout est possible pour un valeureux guerrier!

"C'est vrai, mais selon moi, personne n'a de limite concernant son potentiel, il suffit simplement de s'entraîner sans relâche. Parfois, même le danger de frôler la mort pousse un combattant à se surpasser et dépasser les limites qu'il pensait avoir."

En faisant toujours plus de mouvements avec sa lance pour se préparer à une éventuelle contre attaque, le jeune homme sent qu'il retrouve peu à peu les sensations d'antan et sa façon de manier son arme le confirme clairement. Quel dommage qu'il n'est la possibilité de déployer la même puissance, ça l'aiderait très clairement à être plus utile au groupe.

Diarmuid > Attaquer sur Citrouille 40
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 0:21

Jusqu'à présent cet étrange combat contre les cucurbitacées au sourire maléfique se passait pour le mieux, bien que cela devenait assez répétitif. Genesis risquerait vite de trouver cela ennuyeux. Toutefois, si ça se terminait par quelque chose d'intéressant, pourquoi pas.

D'ailleurs, en parlant de truc intéressant tout de même, alors que Zero continuait à utiliser la même attaque – et il avait bien raison cela dit, celle-ci lui permettait de faire sacrément du ménage – la brune utilisa... une invocation ? Shiva pour être exact. Bien sûr que Genesis connaissait mais il voyait bien que la femme n'était pas encline à parler, autant la laisser tranquille. Surtout que Zero se chargeait déjà d'essayer de la faire causer.

La chose qui était étrange avec cette femme cependant, c'était qu'elle se batte à la magie alors qu'elle était équipée d'une épée de taille. Une épée dont la forme rappelait quelque chose à Genesis, tout comme l'œil bleu Mako de sa propriétaire. Avait-elle eu un lien avec le SOLDAT ? Ce n'était point lui qui lui poserait la question en tout cas. Zero s'en chargerait peut-être qui sait ?

Le roux, lui, se contenta de répondre à Diarmuid, non sans lui envoyer un regard légèrement curieux... À se demander d'où sortait cet individu.

« De fait. Tu ne m'apprends guère de choses nouvelles. ».

Le ton du roux avait été très neutre et très distant. Presque cynique même, et non sans une pointe de lassitude finalement. Mais pas vraiment envers l'homme. Genesis avait surtout bel et bien frôlé la mort et ce genre de souvenirs et les causes qui allaient avec n'avaient absolument rien d'agréable.

Sans parler plus, l'ex-SOLDAT se concentra à nouveau sur une boule de feu à lancer sur les citrouilles.

-----

Genesis lance Feu sur Citrouilles 30, 31, 32
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 0:52

Les citrouilles visées disparaissaient, d'autres apparaissaient aussitôt. À se demandait vraiment ce qui pouvait provoquer cela, comme le nommé Zero en avait parlé. Bien Argento n'allait rien demander, elle préférait rester silencieuse et concentrée. Même si le jeune mage de glace tentait encore d'avoir de la conversation avec elle.

Le jeune homme s'efforçait pourtant de garder une distance vu le ton qu'il venait d'employer, malgré sa nouvelle flatterie, ou ce qui pourrait être considéré ainsi. De plus il ne l'avait pas regardée cette fois-ci. C'était une bonne chose. Faisant ainsi, il ne pouvait que mieux se concentrer même si une quelconque critique sur ses compétences serait totalement inutile et déplacé. Il se battait bien malgré tout, même si Argento se garderait bien de lui dire. Elle avait entrainé des Soldats dans DeepGround, mais les compliments n'avaient jamais été son genre. Même si elle n'était pas quelqu'un de mauvais.

En tout cas elle répondit tout de même quelque chose à Zero, toujours avec son ton très neutre.

« Shiva est son nom. Une invocation des plus connues. ».

Elle ne chercha pas à le casser... seulement à le renseigner...
Ce qui ne l'empêcha pas de se concentrer à nouveau pour aller cogner simplement sur une citrouille.

Elle préféra attendre un peu pour utiliser quoique ce soit de magique pour le moment.

-----

Argento attaque Citrouille 33
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 2:20

Encore quelques citrouilles en moins. Et d'autres en plus aussitôt. Weiss commençait vraiment à se demander s'il n'allait pas aller faire un tour ailleurs dans le château. Ce qu'il se décida à faire finalement, tout en prenant soin de rester le plus loin possible de ces humains pitoyables qui trouvait le jeu des citrouilles extrêmement jouissif en apparence. Un truc d'humains quoi !

Une fois de plus il eu la chance de trouver une salle vide, du moins sans humains. Peut-être avait été débarrassée des citrouilles aussi ? Ça semblait être le cas en fait, ce qui fit pester Weiss.

« Ah ! Ça devient pas drôle ! ».

Alors qu'il commençait à quitter la pièce, une citrouille apparu en face de lui, avec son sourire considéré maléfique pour ses mauviettes d'humains. Pouvait-il seulement être aussi maléfique que le sourire que le Tsviet afficha aussi avant d'éclater la chose ?

A défaut d'avoir retrouvé ses techniques d'attaque générale, Weiss était obligé d'éclater les citrouilles une par une, ce qui s'avérait long et assez inintéressant pour lui au final. C'était bien là qu'il se retrouver le reste au plus vite. 

-----

Weiss attaque Citrouille 34
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 2:43

À croyait qu'on ne pouvait pas s'en emparer, ces citrouilles revenaient à chaque fois qu'un des leurs disparaissait. Selon ma propre perception du monstre en lui-m de même, il était ni trop puissant, ni trop faible. C'était néanmoins des êtres féroces et agressifs, ce qui allait avec cette tête de cauchemar. Je me lassait de croiser le visage au fur et à mesure que le temps passé au sein du château. Qui était derrière l'invasion de citrouille ? Pourquoi il pullulait comme ça ? On se posait sûrement ces questions en se demandant quel but avait ce scénario, réunir autant de combattants pour réduire la fourmilière ou autres choses... Je serais là pour un moment à ce rythme, ça devenait une mauvaise pièce de théâtre ! 

Je voyais chacun d'eux affrontait nos hôtes efficacement, magie ou non les résultats d'une collaboration portaient ses fruits. J'observais la situation dans laquelle on s'amusait tellement, doux euphémisme le goût de l'effort en vain.

"Il est temps que je vois plus clair dans ce bazar."

Pensais-je en confrontant le regard de trois citrouilles.

Ilissa : nuées transcendantales > citrouilles 28-29-30

J'assainis à nouveau des tourbillons éoliens d'hibiscus sur mes adversaires, petits et affreux partenaires de jeux.
Runa Guado
Mélopée des Éléments

avatar

Messages : 177
Messages RP : 71
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 3:24

L'eau à l'état solide faisait son effet aussi sur ces citrouilles. Intéressant encore. À défaut qu'elles laissent tomber des objets ou quelles essaient de de faire quoi que ce soit.

C'était bizarre tout de même, qu'elles ne soient pas offensives. Et si c'était des illusions ? Elles semblaient bien trop réelles pour cela pourtant. Notamment quand on voit les effets des sorts sur ces créatures. Des effets qui avaient l'air bien réels aussi.

Voyant tout de même un peu moins de citrouilles apparaître, la Guado décida de bouger un peu dans le château. Elle arriva dans une pièce où il y avait quelques autres personnes, même si elle resta tout de même loin de ces personnes. Bien que son attention fut brièvement attirée par une jeune fille, une brune – elle devait avoir le même âge à peu près – qui se battait avec un sceptre bien qu'elle utilisait en fait plutôt la magie.

Runa fit un signe de tête à la fille et se concentra à envoyer un nouveau gros glaçon sur une citrouille.

-----

Runa lance Glacier sur Citrouille 35

Spoiler:
 
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 10:48

Pour des raisons de refonte de personnage, Arkh est retiré de l'event ^^

Midna : Piquécarlate > {Prioritaire} -840hp [Citrouilles 20, 21 et 22] // -29mp [Midna]
Citrouilles 20, 21 et 22 succombent !
Lynah : Grenade Aveuglante > -750hp [Citrouilles 13, 14, 15]
Citrouilles 13, 14 et 15 succombent !
Zero : Bazooka de Glace > -518hp [Citrouilles 41, 42 et 43] // -8mp [Zero]
Citrouilles 41, 42 et 43 succombent !
Diarmuid : Attaquer > -105hp [Citrouille 40]
Citrouille 40 succombe !
Cassandra : Matière à Risque > -96hp [Citrouilles 1, 2, 3]
Citrouilles 1, 2 et 3 succombent !
Mortalis : Foudre > -87hp [Citrouilles 4, 5 et 6] // -2mp [Mortalis]
Citrouille 4, 5 et 6 succombent !
Naiki : Combustion > -3856hp [Citrouilles 10, 11 et 12] // -15mp [Naiki]
Citrouilles 10, 11 et 12 succombent !
Gwénaël : Brasier > -336hp [Citrouille 45] // -2mp [Gwénaël]
Citrouille 45 succombe !
Xiah : Tic-Tac > -264hp [Citrouilles 16, 17 et 18] // -19mp [Xiah]
Citrouille 16, 17 et 18 succombent !
Weiss : Attaquer > {2x} -192hp [Citrouille 34]
Citrouille 34 succombe !
Genesis : Feu {Tout} > -206hp [Citrouilles 31, 32 et 33] // -4mp [Genesis]
Citrouilles 31, 32 et 33 succombent !
Runa : Glacier > -292hp [Citrouille 35] // -4mp [Runa]
Citrouille 35 succombe !
Argento : Attaquer > -62hp [Citrouille 33]
Citrouille 33 succombe !
Ilissa : Nuées Transcendantales > -260hp [Citrouilles 28, 29 et 30] // -3mp [Ilissa]
Citrouilles 28, 29 et 30 succombent !
Jelindaa : Attaquer > -79hp [Citrouille 44]
Citrouille 44 succombe !

Lynah : 726/726hp • 130/150mp • Limite : 0%
Zero : 960/960hp • 348/380mp • Limite : 0% • Booster • Foi
Diarmuid : 900/900hp • 50/80mp • Limite : 0% • Booster • Contre Attaque • Bravoure (2) • Volonté (2)
Cassandra : 800/800hp • 216/220mp • Limite : 0% • Carapace
Mortalis : 1000/1000hp • 294/300mp • Limite : 0% • DemiMP
Naiki : 1267/1267hp • 440/500mp • Limite : Inactive • DemiMP
Gwénaël : 620/620hp • 364/370mp • Limite : 0% • DemiMP
Xiah : 640/640hp • 172/230mp • Limite : 0% • Carapace • Blindage • DemiMP
Weiss : 400/400hp • 150/150mp • Limite : 0% • Booster
Genesis : 800/800hp • 328/340mp • Limite : 0% • Carapace • Blindage
Midna : 900/900hp • 62/120mp • Limite : 0% • Blindage
Runa : 660/660hp • 274/290mp • Limite : 0%
Argento : 200/200hp • 80/120mp • Limite : 0% • Recup • Bravoure
Ilissa : 200/200hp • 139/150mp • Limite : 0% • Carapace • Foi • DemiMP
Jelindaa : 460/460hp • 60/60mp • Limite : Inactive


Nombres de morts

Lynah : 10
Zero : 12
Diarmuid : 3
Cassandra : 10
Mortalis : 10
Naiki : 12
Gwénaël : 6
Xiah : 10
Weiss : 4
Genesis : 10
Midna : 10
Runa : 4
Argento : 6
Ilissa : 10
Jelindaa : 2

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 11:14

Foudre, pas de faiblesse non plus. Mais l’effet que ça avait fait n’était pas plus mal, ça changeait de tout ce qu’il se passait autour de Mortalis en somme. Après, elle avait encore la glace à tester. Le sort qu’elle connaissait le mieux soit dit en passant mais c’était une honte pour elle de ne l’avoir qu’à ce faible stade… Autant tout essayer, non ? La foudre n’avait pas fait davantage d’effet que le feu mais est-ce que la glace fonctionnerait de son côté ?

« Et si vous geliez maintenant ? »

Une proposition comme ça alors qu’une citrouille n’aurait ni le cerveau ni les oreilles pour comprendre ou entendre quoi que ce soit de ce que l’entité millénaire pourrait dire. Mais l’effet serait suffisamment dévastateur pour représenter toute la douleur qu’ils pourront ressentir.

Le sort de glace était celui qui était le moins impressionnant mais il restait tout de même assez puissant, pas moins que le feu ou la foudre du moins. A voir ce que ça ferait sur une citrouille, ou trois en l’occurrence puisque Mortalis ne chercherait pas à éliminer moins que ce qu’elle ne pourrait faire après avoir vu que, même répartis, les dommages qu’elle causait étaient suffisamment puissants pour vaincre ces étranges cibles.

Peut être qu’en utilisant cet élément, elle allait attirer l’œil observateur de l’un de ceux qui semblaient utiliser des techniques de glace aussi ? Peut être… Ca ne serait néanmoins pas elle qui chercherait à se rapprocher de qui que ce soit, surtout d’un humain qui plus était.

Mortalis : Glace (Citrouilles 4, 5, 6)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 11:20

Coup après coup, l’effet sur les citrouilles mouvantes était toujours un plaisir à voir. Les combustions les faisaient voler un peu partout à chaque fois au point où ça en devenait presque un jeu pour Naiki. Cette fois, elle venait d’en avoir trois qui étaient non loin d’un mur et l’explosion créée venait de faire une telle marque sur le mur qu’il faudrait certainement un bon moment pour les retirer. Ce n’était pas le pire probablement, il y en avait tellement sur le sol que les femmes de ménages auront du boulot. Mais eux, ils détruisaient ! Le reste, ce ne serait pas leur souci après. Naiki pourrait bien dire qu’elle était déjà gentille de faire ça mais c’était davantage un jeu qu’autre chose pour elle puisqu’elle chercha directement une autre victime à éclater après ce massacre nouvellement fait.

Le sourire aux lèvres, ce n’était pas même dangereux – sauf pour les affaires que les combattants portaient à la limite – puisque les citrouilles n’attaquaient pas et se faisaient détruire à la moindre attaque. Naiki était même persuadée que si elle lui donnait une claque, elle arriverait à détruire cette chose malgré sa force ridiculement infime. Elle qui n’arrivait pas à soulever ne serait-ce qu’un poids approchant les dix kilos, elle voyait que certaines personnes se contentaient de faire tomber leur couteau sur la citrouille pour s’en taper une part. Elle, c’était surtout de la cuisson directe et intensive qu’elle faisait.

« A votre tour ! » Qu’elle fit dès qu’elle croisa un nouveau groupe bien compacté dans un coin isolé. C’était elle qui détruirait ces trois là qu’elle se disait en approchant d’un pas rapide vers ces ennemis sans manquer de faire fumer ses mains à la préparation de sa prochaine combustion.

Naiki : Combustion (Citrouilles 1, 2, 3)
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 460
Messages RP : 126
A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 11:25

Surprise par la perte d'un objet dangereux, Cassandra avait reculé et s'était suffisamment éloigné des citrouilles pour voir trois d'entre elles succombaient aux effets néfaste de la Matière à risque. Elle soupira alors de soulagement, ayant bien cru qu'elle en serait affectée.

- Bon, rangeons un peu mieux mon inventaire.

Dit-elle alors, en rengainant, encore une fois, sa lame, afin de glisser les mains dans ses poches, et commencer à faire le tri. Ainsi, petit à petit, tout retrouva sa place, sans risquer de créer un nouvel accident qui aurait pu lui couter cher. Cependant, la demoiselle conserva l'un d'eux, une sorte de plumes, dont elle se dit qu'elle pourrait peut être lui être utile. Quelque chose de magique en dégageait, et elle appréhendait un peu, craignant que si cela avait besoin de ses propres capacités magiques, elle n'irait pas bien loin.

- Je n'ai rien à perdre à essayer !

S'xprima t elle, d'une voix trop faible pour que quelqu'un l'entende réellement. Puis, elle quitta l'objet du regard, cherchant des citrouilles, ce qui ne manquait pas, pour employer le dit artéfact. Sa façon de faire fut sans doute maladroite, mais elle activa l'attaque électrique de ce dernier sur le groupe qui fut le plus proche.

Cassandra : Plumes d'éclairs (citrouilles 10.11.12)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 11:26

Dans un flash puissant, la grenade utilisée par Lynah explosa mais l’effet fut seulement la destruction des citrouilles. Elle tenta d’esquiver les projections de jus mais encore une fois, ce fut en pleine tronche que ça lui arriva par manque de visibilité sur ce qu’elle venait de faire. Tout le monde avait du voir ce flash même si des explosions passaient à droite ou à gauche. C’était en même temps prévu pour aveugler les cibles qui étaient dans l’explosion d’où l’appellation de grenade aveuglante.

Pendant qu’elle laissait donc le temps à de nouvelles citrouilles de se pointer – combien il y en avait d’ailleurs ? Ca ne s’arrêterait jamais ? – Lynah avait été chercher dans ses objets une nouvelle acquisition à balancer à la tronche des prochaines cibles. A tâtons plus qu’autre chose, la demoiselle trouva ce qu’elle recherchait : un objet qui laissait une certaine puissance émaner de lui et une température plutôt fraiche quand elle resserra les doigts dessus.

« Encore un truc que je connais pas tien… » Se fit-elle comme réflexion. « Où j’ai trouvé tout ça ? »

En même temps, elle volait à droite et à gauche et ne serait pas surprise d’avoir trouvé ça sur l’étalage d’une boutique ou dans les poches d’un guerrier – voire d’un mage à sentir la puissance de cette chose. Nulle en magie, elle se disait que ça serait l’occasion de l’utiliser puisque ça pourrait faire des dégâts sur un groupe d’adversaires. C’était tout ce qui comptait et comme elle s’était bien rendu compte de la faible résistance des cibles, autant en profiter pour gagner du temps et faire le ménage dans ses objets.

Lynah : Croc bleu (Citrouilles 13, 14, 15)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 11:34

En quartier, ça serait plus facile à manger qu’il disait. Oui, certes, mais…

- C’est pas cuit du coup.

Est-ce que ça se faisait seulement cuire une citrouille ? Il pourrait lui répliquer ça sans qu’elle ne s’embête à chercher plus loin. Quoi qu’il en était, il parla d’un potager très prolifique mais ça semblait assez bizarre vu comme ça puisque les citrouilles semblaient être vivantes et assez nombreuses. Il remarqua une nouvelle vague d’ailleurs et le fit savoir à Xiah. Cette dernière sourit et répliqua alors sur ce qu’il avait pu dire avant.

- Ou alors, ils ont cherché à faire de la cuisine expérimentale et, au lieu d’augmenter leur taille pour faire une soupe, ils ont augmenté leur nombre !

Oui, en terme de se tirer les cheveux pour pondre des théories débile, Gwen venait de se faire battre. Mais ça n’empêchait pas Xiah de continuer à filtrer le temps comme si elle ne faisait rien pour simplement découper les citrouilles par de légères distorsions.

- Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont pas encore trouvé la solution pour arrêter ça. Que ce soit dans leur jardin ou dans leur cuisine.

En attendant, elle s’amusait à casser de la citrouilles là où Gwen continuait de tenter diverses expériences de cuisson visiblement…

Xiah : Tic-Tac (Citrouilles 16, 17, 18)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 13:29

Ce que ça pouvait être épuisant... Non, pas le fait que la femme borgne ne lui réponde uniquement sur un ton neutre, ce qui était épuisant c'était ce combat à sens unique qui ne ressemblait à rien. Comment voulez-vous qu'un jeune homme tel que Zero puisse se défouler ou briller au combat en affrontant de vulgaires citrouilles qui ne répliquent même pas? Aucun intérêt! De plus, la discussion qu'il a avec sa partenaire de combat exceptionnelle ne semble pas très disposé à lui proposer une conversation très intéressante, il regretterait presque d'être venu ici quoi!

Bon, le fait de voir Genesis et ce Diarmuid se battre côte à côte est assez sympathique, surtout que l'autre brun de l'équipe semble manier à la perfection sa lance, faisant preuve d'une très grande dextérité et sa façon de transpercer ses adversaires ne laissent que peu de doute quand à sa qualité de guerrier. Peut-être est-ce ce qu'il manque au groupe en général? Un homme capable de recevoir beaucoup de dégâts et de protéger ses camarades pour que ces derniers ne se concentrent que sur l'attaque. Mais bon, quoi qu'il en dise, un peu de féminité ne ferait pas de mal dans leur groupe, autant essayer de redire quelque chose?

"Merci pour l'explication Argento... C'est très... gentil."

Un manque de conviction certain se fait entendre dans la voix du jeune homme, il sait d'hors et déjà qu'il va se prendre un vent ou qu'elle va l'envoyer chier... Donc bon, il se force un peu sur ce coup là. Au final, autant s'investir dans le peu de combat qu'il y a à faire actuellement, en espérant que ça va changer quelque chose!

Zero > Bazooka de Glace sur Citrouille 41-42-43
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 14:15

On pouvait se demander pourquoi le duo avait ce genre de question sur la nourriture, même si avec de tels adversaires, cela paraissait logique. Cependant, si des oreilles indiscrètes trainaient, elles devaient les trouver un peu étrange. D'autant plus, que Xiah répliquait à chaque commentaire de son compagnon, et ne tardait pas à trouver des hypothèses assez farfelues.

- Je pencherai plus sur leur donner vie pour qu'elles se cultivent elles mêmes, vu ce qu'on a sous les yeux !

Répondit le jeune homme, alors que les citrouilles succombaient par poignées sous les attaques de la dizaine de personnes présentes, voir plus avec ceux tentant de se faire plus discret tout en accomplissant leur tâches.

Gwen verrait son attention vite retournée vers sa partenaire quand elle mentionna le fait que leurs créateurs semblaient bien impuissants à arrêter ce ras de marée.

- Bah, si je crois qu'ils ont trouvé avec notre bande de branquignols qui se chargeons de cela ! ... Et en plus, sans même à nous payer comme ils le feraient en ayant appellé les dératiseurs !

S'amusa t il alors, avec un grand sourire. Après tout, en repensant à sa propre façon d'intervention dans cette histoire, et l'élargissant à tout le groupe, il s'amusa du fait qu'il s'était mit à chasser la citrouille sans même savoir s'il y aurait une récompense ou non. Bon, cela ne faisait pas très altruiste certes, mais vu le danger, ... inexistant, les habitants n'avaient rien eu à craindre de toute façon, et auraient donc pu se charger du nettoyage pas euyx même.

Enfin, il était en train de le faire maintenant, et il n'avait donc aucune raison plus urgente de s'arrêter. Il se prépara donc à réduire l'afflut de la prochaine vague de citrouilles.

Gwen : Tambour Terrien (Citrouilles 30.31.32)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 18:33

Midna ne savait plus trop où trouver de l’enthousiasme pour faire exploser toutes ces citrouilles. Est-ce que ça avait vraiment un sens ? Elle avait l’impression que plus elle en faisait exploser, plus il en revenait ! Un peu comme les hydres et leurs têtes qui revenaient en double dès qu’on en tuait une… Enfin si ça existait vraiment. C’étaient surtout dans les histoires pour enfants qu’on voyait ce genre de choses, des histoires terrifiantes soit dit en passant.

En faisant preuve de dextérité et de précision, Midna parvint sans difficulté à se débarrasser de trois citrouilles consécutivement. L’explosion provoquée par son saut laissa une détonation bruyante se faire et un trio de ces horribles petits légumes se retrouva exterminé. Midna dévisagea la purée de citrouilles qui venait de lui tomber sur les bottes avant de secouer son pied gauche, dégageant ainsi la substance orange.
Mais avant même qu’elle n’ait le temps de souffler, d’autres citrouilles arrivèrent.

Elles semblaient presque prendre plaisir à ce cinéma ! Ce fichu manège durerait encore combien de temps ? Y avait-il quelque part une sorte de portail ou un machin du genre qui faisait sortir tous ces légumes oranges et ce, jusqu’à un certain point ou pire, à l’infini ? Si c’était le cas alors ces nains s’étaient bien fichus d’eux. Tous ces guerriers qui tentaient de les aider auraient de quoi commencer à s’épuiser après un temps quand même…

Non pas que c’était son cas cela dit. Pas encore.

Midna Attaquer sur Citrouille 50
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 18:58

Cela ne fait aucun doute que arriver à l'heure n'est pas la plus grande qualité de Keiji, ah ça non! Bien qu'il a entendu parler plusieurs fois de cette histoire de "citrouilles" démoniaques qui se trouvent dans un château sur une planète qu'on appelle "La Planète Bleue", il ne l'a pas vraiment pris au sérieux. Mais quand le dirigeant la BGU lui a ordonné d'y aller, il a aussi songé à un gag pour voir si un nouveau se ferait avoir... Au moment où il a vu le Vaisseau Intermonde de son équipe décoller, par contre, il a compris que ce n'était pas une blague finalement... Du coup, il a du prendre le suivant qui se rendait sur cette planète, après deux heures d'attente et le temps de se préparer complètement au final. A peine arrivé sur la planète, le jeune homme a préparé ses armes pour le combat, sachant que quelques minutes de courses lui suffiront à rejoindre le fameux château.

Keiji pouvait même entendre de loin le son de la bataille qui se livrait, il s'en voulait complètement d'être en retard pour une bataille dans un grand château! Lui qui rêve de se battre de manière épique et de tout donner dans un décor digne de ses pouvoirs, il est vrai qu'il ne peut pas rêver mieux. L'entrée étant fermé à cause des combats, le jeune homme finit par escalader l'un des petits murs de l'édifice pour arriver via un rempart en criant:

"C'est l'heure de mettre le feu à cette bataille!"

Et sans aucune hésitation, il se jeta dans le vide pour retomber trois mètres plus bas et se faire cerner par des citrouilles. Cependant, aucune d'entre elles ne semblent avoir compris qu'elles sont celles qui ont été piégés avec lui...

Keiji > Balles Enflammés sur Citrouille 37-38-39
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 21:13

Devant la réaction non sympathique de la place du roux, qui semble carrément vouloir mettre fin à la conversation, Diarmuid se demande un peu ce qui peut piquer les gens des autres mondes pour être aussi désagréable que ça au final. Le jeune mage de glace ne semble pas non plus avoir plus de chances de son côté en parlant à la borgne qui l'envoie presque bouler lui aussi. Pourtant, ils n'ont pas l'air si méchant tous les deux... Quoi qu'il en soit, le beau lancier repasse à l'attaque pour tuer une nouvelle citrouille, les voyant arriver encore par dizaine. Comment est-il possible que ces créatures ne fassent que revenir ici comme si de rien était?

Le combat s'enchaîne, les bruits de combats se font aussi percevoir de l'extérieur, des balles sont tirés, des explosions rugissent, on peut percevoir des flashs intenses parfois. Tout d'un coup, le jeune homme à la lance commence à penser à quelque chose, c'est assez farfelu mais plausible: et si toute l'énergie qu'ils dépensaient tous en ce moment servait à régénérer ses monstres, voir à en préparer un plus gros? Rien n'est sur mais si c'est le cas, il faut réduire au maximum les dépenses de magies. Ne voyant qu'une seule personne présente ici qui pourrait l'écouter, il se met en garde dos à Zero et lui dit:

"Je crois que tu as raison, quelque chose est en train de se préparer et si c'est bien le cas, ça va utiliser la magie qui est en train d'être dépensé pour tuer ces monstres, essaye de réduire la quantité que tu en consommes!"

Son seul espoir à cet instant, c'est que lui et ce compagnon assez sympa puisse se mettre sur la même longueur d'onde afin de préparer au mieux le pire des scénarios.

Diarmuid > Attaquer sur Citrouille 40
Genesis Rhapsodos
Ex-SOLDAT Poète

avatar

Messages : 1680
Messages RP : 260
Comptes RP : Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 5 Nov 2015 - 3:14

Combattre contre des citrouilles semblait donner à certains envie de parler. Dans un sens, qu'est-ce qui pouvait empêcher Zero de parler aussi ? Et de continuer à essayer de séduire. Là, il fallait quand même parler. Peut-être pas à la femme car elle n'était pas décidée, c'était évident. Mais à son ami.

« Des citrouilles à décimer ne signifient pas qu'il faut perdre ta concentration. Tu verras plus tard pour une soupe à la citrouille. ».

S'il en cuisinait une à la brune peut-être aurait-il plus de succès ?!
En tout cas Genesis ne put s'empêcher d'afficher un rictus à l'attention de son ami avant de regarder Diarmuid qui disait quelque chose qui était loin d'être inintéressant.

« Espérons juste que ce qui pourrait se préparer éventuellement n'attende pas justement que tout le monde ai utilisé sa magie. Il est surtout préférable de garder ses objets, pour ceux qui en ont. ».

Le ton du roux était cette fois-ci juste un peu moins distant mais pas forcément amical non plus. Juste sérieux, tout comme quand il ajouta une précision.

« À moins que ce phénomène ne dure que le temps d'une période particulière selon certaines légendes. Une période de quelques jours qui marque un changement. ».

Même si Genesis se concentrait essentiellement sur sa spiritualité liée à la Déesse Minerva, il préférait assez la seconde hypothèse, quoique la première lui permettrait de s'entrainer à un niveau un peu plus haut, probablement.

-----

Genesis lance Feu2 sur Citrouilles 20, 21, 22
Argento
l'Argent Forgeron

avatar

Messages : 376
Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 5 Nov 2015 - 3:35

Le combat avait beau être répétitif, il ne fallait pour autant perdre sa concentration. Tel qu'Argento le pensait, et apparemment elle n'était pas la seule. Le SOLDAT roux le fit bien remarquer à ce nommé Zero, qui semblait plus intéressé par essayer de séduire l'ex-Tsviet qu'autre chose. Quoique le ton du jeune homme paraissait comme plus las, plus neutre. Argento préférait cela ainsi. En revanche elle apprécia bien moins la réflexion du roux concernant la soupe à la citrouille. De quoi se mêlait-il ?

Elle ne montra toujours aucune réaction quant à ces réflexions, même à la réponse du jeune mage. Pas qu'elle était choquée mais elle n'avait pas eu l'habitude qu'on la remercie et qu'on lui dise qu'elle était gentille. C'était assez inhabituelle pour elle, même si elle n'avait effectivement pas un mauvais fond.

Elle se contenta d'une petite précision.
« D'autres invocations sont, mais comme l'eut dit votre ami, il fut plus sage de garder ses ressources magiques. ».

Parce qu'elle avait bien entendu aussi ce que Diarmuid avait dit et approuvait assez. Ainsi que ce que le roux venait de dire. Comme elle, elle n'avait rien à ajouter, elle resta sans dire et donna un coup d'épée à la citrouille la plus proche.
Elle n'appellerait donc pas Leviathan, sa divinité si on peut le dire ainsi, de suite. Elle préférait attendre le maximum de temps possible pour cela. 

-----

Argento attaque Citrouille 23
Weiss
l'Empereur Immaculé

avatar

Messages : 416
Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 5 Nov 2015 - 3:57

Bien sûr, la citrouille n'eut pas l'occasion de faire d'avantage la maligne après avoir pris un grand coup de lame de Weiss. Forcément elle était un peu morte quoi. Bien qu'une autre apparu aussitôt.

« C'est pas bientôt fini cette histoire ? C'est pas ces choses là que je veux éliminer moi ! Des vrais ennemis ! Mouahahah ! ».

Son doute son rire serait-il entendu par d'autres mais il n'en avait cure. Si ça dérangeait quelqu'un et bien que la personne vienne lui dire ! Surtout qu'il s'ennuyait finalement. Tellement qu'il se décida à rejoindre encore une pièce, au fond de laquelle il aperçu Mortalis.

Cela dit il resta tout de même à distance. Sans doute n'apprécierait-elle pas qu'il vienne éclater les citrouilles qu'elle visait. Et lui pourrait en éclater plus de son coté. Mais bon, quitte à avoir un peu de compagnie, autant que ce ne soit pas n'importe qui, et surtout pas un de ces humains pitoyables.

Aussi, il voulu voir l'effet de certains objets. Certains en lançaient apparemment sur les citrouilles et ça faisait un bon ménage. Si ça pouvait faire passer le combat un peu plus vite ? Il prit un objet qui ressemblait assez à une dent. Et les citrouilles elles continueraient à montrer les leurs peut-être ?!

-----

Weiss lance Dent de Feu sur Citrouilles 24, 25, 26
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

{Event} Chasse aux Citrouilles
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» Event - A la chasse !
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum