Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 « Ça déménage. »
Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 20:47

L'on a signalé l'arrivée soudaine d'une armée de Déménageurs dans la grotte nord sautant partout et n'ayant clairement pas l'allure de Gentleman ! Bien que la mission soit très dangereuse, le WRO offre une bonne prime a ceux doté d'assez de talents pour tenter d'en venir a bout. Une aventurière courageuse s'avance, et alors qu'elle n'a fait que quelques pas, voilà que deux déménageurs s'approchent...

Les non Gentlemens du Déménagement engagent le combat !

Ayane : 1100/1100hp - 350/350mp - Limite : 0% (1 action)
Déménageur A : 100%
Déménageur B : 100%

_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Nov 2015 - 21:04

Un défi à sa hauteur avait été donné à Ayane : tuer un certain nombre de déménageurs dans la grotte nord. C’était dangereux et elle le savait… Pourtant, elle avait accepté sans se poser de question en pensant surtout à l’entraînement que ça représenterait pour elle. Ainsi, elle n’hésita pas à s’y rendre pour localiser la zone dangereuse en question où il y avait effectivement un bon paquet de ces boules qui sautaient un peu partout. Déjà deux d’entre eux se mettaient face à elle tandis qu’elle se préparait à attaquer. Dans un premier temps, elle devrait voir si elle ne pourrait pas faire quelque chose pour se renforcer et mieux attaquer par la suite. Elle ne connaissait pas très bien ces adversaires donc elle se disait qu’il serait préférable de prendre de l’avance.

Déjà, la première chose qu’elle notait sans difficulté, c’était leur rapidité monstrueuse. Elle avait beau être elle-même rapide, elle comprenait en les voyant que ça ne serait pas de la tarte, plus encore qu’ils semblaient casses pieds à toucher avec leur petite taille et la manière dont ils sautaient un peu partout comme ils le faisaient.

« Vous ne m’échapperez pas. Peu importe votre taille ou ce que vous faites. »

C’était peine perdue pour eux qu’elle se disait mais elle n’était probablement pas au bout de ses peines bien que certaines techniques ninja lui permettrait certainement de s’en sortir sans trop de bobos. Mais elle n’était pas encore consciente des capacités adverses, il serait donc préférable de ne pas trop prendre de risques et voir ce qu’ils seraient aptes de faire.

Ayane : Renforcement (Ayane)

_________________



Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 16:13


Ayane : Renforcement > Bravoure, Booster, -30mp (Ayane)
Déménageur A : Bourrade > [critique] -270hp (Ayane)
Déménageur B : Bourrade > -28hp (Ayane)


Ayane : 802/1100hp - 320/350mp - Bravouve, Booster - Limite : 54% (2 action)
Déménageur A : 100%
Déménageur B : 100%

_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 20:53

Avait-elle bien fait de se renforcer ? Ayane vous dirait assurément que oui. Elle avait reçu deux coups ensuite dont un particulièrement douloureux mais tous les deux étaient physiques. Elle pourrait donc bien se demander si elle serait mieux de se camoufler pour éviter d’en prendre d’autres ensuite mais ça dépendrait de ce que ses cibles pourraient faire d’autres. Elle n’avait pas énormément de réserves ou, dans son cas, elle piochait trop promptement dedans pour que ça soit réellement utile. C’était pourquoi elle doutait de ce qu’elle pourrait faire pour s’en sortir. Après, elle avait bien des manières de récupérer de l’énergie mais ça lui ferait perdre du temps sur ce qu’elle pourrait faire bien que ça serait aussi assez utile que de tenter le coup.

Au moins, avec ce qu’elle venait de faire, elle se retrouvait plus rapide qu’eux et pourrait mieux anticiper ce qu’elle aurait à faire. D’une dague dans une main, elle se préparait donc à aller attaquer mais elle préféra utiliser une technique de camouflage avant d’agir afin de ne pas se faire repérer et mettre en échec ses adversaires. Vu comment ils sautaient, elle serait sur le même pied d’égalité qu’eux si autant elle qu’eux pourraient rater leurs attaques.

Avec la possibilité qu’elle avait de mimer ses actions, elle savait qu’elle aurait au final un certain avantage s’ils ne se démontraient pas aptes à faire de la magie. Mais dans un lieu tel que celui là, elle se permettrait d’avoir des doutes sur cette possibilité. Elle le verrait bien après. Ce n’était peut être qu’une petite boule inapte de faire la moindre attaque magique et c’était aussi pour ça qu’elle ne tenterait pas de lui prendre ses réserves magiques directement… Dans le doute où justement il n’en aurait pas et qu’elle perdrait un de ses précieux objets.

Ayane : Invisible (Ayane), Main de fantôme (Déménageur A)

_________________



Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 13:20


Ayane : Invisible > Invisible, -25mp (Ayane)
Déménageur A : Bourrade > Raté (Ayane)
Déménageur B : Attaque triangulaire > -Raté (Ayane)
Ayane : Main de Fantôme > -32mp (Déménageur A), +32mp (Ayane)


Ayane : 802/1100hp - 327/350mp – Bravouve (4), Booster (4), Invisible (5) - Limite : 54% (2 action)
Déménageur A : 100% hp --32mp
Déménageur B : 100%

_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 18:15

Maintenant camouflée par sa puissance de ninja, Ayane ne pourrait être atteinte que par la magie mais elle ne pensait pas que ça soit un problème au vu de ce qu’elle avait pu voir de ces adversaires jusqu’à lors. Elle se rendit bien vite compte aussi qu’ils tentèrent une nouvelle attaque sans pouvoir la localiser tandis qu’elle continuait de se mouvoir afin de ne pas être prise dans l’une de ces attaques. Lorsqu’elle fut suffisamment proche de l’un de ces déménageur, elle lui envoya un objet pour lui prendre de l’énergie et put se rendre compte qu’ils avaient tout de même un peu de réserve si bien qu’elle devrait tout de même se méfier. Dans un premier temps, elle pourrait faire des tests et se rendre compte de combien d’énergie ils pourraient avoir en attaquant doucement mais sûrement. Elle verrait bien par la suite ce qu’elle pourrait faire avec les informations qu’elle récupérerait de ce premier tour d’attaque.

« Qu’est-ce que vous valez alors ? » Murmura-t-elle en préparant le premier réel assaut qu’elle allait faire.

C’était pour récupérer un peu d’énergie qu’elle le ferait et, dans la manœuvre, elle n’irait pas hésiter à mimer son action pour la répéter encore et encore sans se fatiguer et tenter de récupérer tout ce que ces déménageurs avaient pu lui prendre en seulement deux techniques. Tant qu’elle était accélérée, elle pourrait se permettre de perdre un peu de temps mais elle se doutait bien qu’il y aurait une arnaque quelque part. Ca lui semblait trop facile de simplement pouvoir gagner sans prendre le moindre coup en utilisant de cette technique. Ils devaient cacher quelque chose…

Ayane : Vampire (Déménageur B), Mimer

_________________



Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 5 Nov 2015 - 18:29


Ayane : Vampire > Raté (Déménageur B), -25mp (Ayane)
Déménageur A : Bourrade > Raté (Ayane)
Déménageur B : Bourrade > -Raté (Ayane)
Ayane : Mimer > Raté (Déménageur B)


Ayane : 802/1100hp - 270/350mp – Bravouve (3), Booster (3), Invisible (4) - Limite : 54% (2 action)
Déménageur A : 100% hp --32mp
Déménageur B : 100%

_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 5 Nov 2015 - 21:12

Ca allait être plus compliqué que prévu puisque la kunoichi venait de faire deux attaques dans le vent. Elle avait peut être l’avantage de faire échouer toutes les actions de ses adversaires, elle était aussi mal placé qu’eux lorsqu’elle attaquait puisque ses attaques étaient effectuées dans le vent. Au moins, elle avait réussi à mimer son mouvement et ne pas s’épuiser à l’effectuer trente six fois pour rien mais il serait tout de même temps de les toucher pour pouvoir se restaurer un peu et ensuite pouvoir récupérer la spiritualité perdue à faire ces techniques. Le mur du son allait être utile pour les achever mais le problème serait le même : comment les toucher ?

Elle aurait bien l’utilisation d’objet qui pourrait se faire mais elle préférait éviter pour l’instant et s’intéresser davantage à ses propres capacités. Elle ne pourrait pas toujours compter sur des artifices pour se protéger même s’il était assez facile pour elle de mimer l’effet de l’objet pour refaire son effet encore et encore jusqu’à ce que ces créatures ne succombent. Mais est-ce que ça serait rentable ? Utiliser des objets pour faire une mission qui devait lui rapporter quelque chose. C’était comme acheter quelque chose pour le revendre moins cher si elle faisait une telle chose si bien qu’elle serra les dents et se détermina à continuer comme elle le faisait.

« Il y en a bien une qui va passer. » Disait-elle entre ses dents pour pouvoir garder le maximum de discrétion et retourner frapper ses adversaires. Heureusement qu’elle était invisible : si les créatures la voyaient venir, ils auraient encore bien plus de chance de la mettre en échec que ce qu’ils ne faisaient maintenant après tout…

Ayane : Mimer x2

_________________



Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Ven 6 Nov 2015 - 16:47


Ayane : Mimer > Raté (Déménageur B)
Déménageur A : Attaque Triangulaire > Raté (Ayane)
Déménageur B : Attaque Triangulaire > -Raté (Ayane)
Ayane : Mimer > -418hp (Déménageur B), +209hp (Ayane)


Ayane : 1011/1100hp - 270/350mp – Bravouve (2), Booster (2), Invisible (3) - Limite : 54% (2 action)
Déménageur A : 100% hp --32mp
Déménageur B : -418hp

_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Ven 6 Nov 2015 - 18:50

A ce rythme, Ayane n’allait pas pouvoir en tuer un seul qu’elle aurait raté toutes ses actions. Encore une fois, elle tenta un coup mais elle vit au dernier moment l’ennemi qu’elle visait changer de trajectoire et elle frappa dans le vent… A moins qu’il soit intouchable lui aussi ? Elle passait peut être au travers avec la rapidité et l’esquive dont il faisait preuve.

« Quelle plaie… » Cracha-t-elle entre ses dents tandis qu’elle voyait les déménageurs tenter de l’attaquer en vain grâce à son sort d’invisibilité.

Depuis le début du combat, la seule action qui avait été utile était finalement celle-ci mais est-ce que ça allait être suffisant pour le terminer ? Elle n’avait pas réellement grand-chose pour récupérer des forces afin d’attaquer mais elle avait bien un objet qu’elle pourrait utiliser en dernier recours même si pour l’heure, c’était surtout ses réserves qui risquaient d’y passer.

Mais miracle, elle parvint à placer une attaque sans la rater. Elle n’y croyait tellement pas qu’elle se demanda pendant un temps ce qu’elle touchait tandis qu’elle se hâtait de reculer ensuite pour ne pas se faire localiser bêtement.

Enfin se disait-elle… Ce n’était pas trop tôt mais elle avait pu remarquer que ce n’était clairement pas suffisant… Elle allait devoir passer à autre chose pour pouvoir réellement faire des dégâts et, bien qu’elle aurait aimé pouvoir se ressourcer avant, elle n’aurait pas le choix que de le faire maintenant sans quoi ça risquait d’être trop long et difficile à gérer par la suite.

« Tant pis, ils ne me laissent pas le choix. »

Cette technique était rapide et efficace mais encore fallait-il qu’elle puisse la caser étant donné qu’elle ne ciblait qu’une des deux cibles qu’elle avait et qu’elle aurait encore du mal à calculer le moment où placer son attaque dans le tas…

Ayane : Mur du Son (Déménageur A), Mimer

_________________



Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Sam 7 Nov 2015 - 14:11


Ayane : Mur du Son > Raté (Déménageur A), -25mp (Ayane)
Déménageur A : Bourrade > Raté (Ayane)
Déménageur B : Attaque Triangulaire > -Raté (Ayane)
Ayane : Mimer > Raté (Déménageur A)


Ayane : 1011/1100hp - 245/350mp – Bravouve (1), Booster (1), Invisible (2) - Limite : 54% (2 action)
Déménageur A : 100% hp --32mp
Déménageur B : -418hp

_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Nov 2015 - 14:18

S’ils tapaient dans le vent, Ayane ne faisait pas mieux mais elle avait l’avantage de ne pas avoir à frapper des fantômes elle. Un coup était déjà passé et elle savait donc qu’elle pourrait en placer un autre mais ce n’était pas de la tarte d’y parvenir. A ce rythme, ses protections allaient se dissiper et elle n’en aurait même pas tué un. Elle devrait peut être trouver une autre manière de les approcher… Trouver une manière de faire une attaque générale…

Pour l’instant, ce n’était pas le cas mais elle avait bien une idée de ce qu’elle pourrait faire si jamais son invisibilité venait à se dissiper. Elle avait bien des objets mais elle aurait préféré ne pas avoir à les utiliser aussi rapidement… Enfin… Pour l’instant, elle était un peu prise au piège avec ces deux créatures et aurait peut être du se renseigner avant de se jeter dans ce merdier sur ce qu’elle aurait à affronter pour pouvoir mieux se préparer.

« Dès que je vous touche, vous allez sentir votre douleur… »

Même si elle parlait, elle tentait de se faire discrète, ce n’était que pour mieux dégager la frustration qu’elle ressentait à ne pas pouvoir faire la moindre attaque correctement. Quoi qu’il en était, elle devait encore tenter le coup maintenant qu’elle mimait la bonne technique pour tuer rapidement sa cible mais elle ne savait pas si elle pourrait mieux y parvenir que les deux dernières attaques. Autant profiter tant qu’elle pourrait encore bénéficier du booster qu’elle s’était précédemment lancé…

Visiblement, en dehors de la bourrade, cette attaque en forme de triangle que l’autre tentait de faire, bien que physique, semblait particulièrement douloureuse. Elle devrait donc s’assurer de ne pas se la prendre et tenter d’affaiblir les deux créatures physiquement si jamais elle n’arrivait pas à s’en débarrasser de ne serait-ce qu’une…

Ayane : Mimer x2

_________________



Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Nov 2015 - 14:27


Ayane : Mimer > Raté (Déménageur A)
Déménageur A : Bourrade > Raté (Ayane)
Déménageur B : Bourrade > -Raté (Ayane)
Ayane : Mimer > -2650hp (Déménageur A)
Déménageur A succombe


Ayane : 1011/1100hp - 245/350mp – Invisible (1) - Limite : 54% (1 action)
[color=redDéménageur A : KO[/color]
Déménageur B : -418hp

_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Nov 2015 - 15:35

Encore raté… Elle commençait à se demander si elle n’aurait pas perdu un peu de vitesse dans tout ça mais Ayane ne se laisserait pas abattre comme ça non plus… Elle prit encore deux attaques qui ne purent lui faire le moindre dommage mais elle se rendit compte qu’elle perdait effectivement de la vitesse… Mine de rien, elle tenta tout de même d’attaquer ses cibles pour les réduire à néant sans trop y croire. Cette fois cependant le coup fit mouche et elle fut si surprise qu’elle ne réalisa qu’à la mort du monstre qu’elle l’avait touché. Il n’en restait donc qu’un et elle pourrait l’affaiblir avant de poursuivre… Que devait-elle faire ? Tenter de lui réduire sa force ou tenter de se protéger encore une fois au risque de ne pas avoir assez d’énergie pour pouvoir aller jusqu’au bout ? Elle ne devrait pas prendre de risque et continuer comme elle le faisait depuis le début…

C’était tout de même ce qui lui donnerait la force de faire les coups et si elle avait pu en placer deux pendant tout le temps de sa rapidité augmentée, elle devrait pouvoir en refaire au moins deux pour achever celui qui resterait… C’était une situation délicate mais elle ne faisait pour le moment que des tests pour voir jusqu’où elle devrait aller pour y parvenir, c’était pourquoi elle allait continuer comme elle l’entendait pour se battre jusqu’au bout, elle n’aurait rien d’autre à faire de toutes façons si ce n’était qu’utiliser les objets qu’elle avait. Mais ce n’était qu’une chose qu’elle ferait en dernier recours, si elle n’aurait plus rien d’autre à faire.

« Au moins, j’en ai eu un… C’est une bonne chose que cette compétence les sort en une seule attaque… Faut-il encore bien la placer. »

Ces créatures devaient être exceptionnellement rapide pour pouvoir lutter comme ça contre une personne aussi rapide qu’elle mine de rien. Ayane ne s’en découragerait pas néanmoins et continuerait à se battre comme elle le pouvait en sachant qu’elle aurait besoin de toute sa rapidité et de l’invisibilité pour s’en sortir au mieux.

Ayane : {En dernier dans le tour} Renforcement (Ayane)

_________________



Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Mer 11 Nov 2015 - 18:12



Déménageur B : Attaque triangulaire > -Raté (Ayane)
Ayane : Renforcement > Bravoure, Booster, -30mp (Ayane)


Ayane : 1011/1100hp - 215/350mp – Bravoure (5), Booster (5) - Limite : 54% (2 action)
Déménageur A : KO
Déménageur B : -418hp

_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Nov 2015 - 11:40

Maintenant qu’il n’en restait qu’un, il ne serait pas bien difficile de terminer cette bataille même si ça sous entendait de réussir au moins de faire un coup. Ayane avait tout de même bon espoir de pouvoir au moins en réussir deux sur tout ce qu’elle ferait si bien qu’elle se disait qu’elle pourrait se ressourcer un minimum en tentant de lui drainer de l’énergie spirituelle et compenser tout ce dont elle venait de faire usage.

Pour l’instant, elle savait néanmoins qu’elle devrait encore se protéger pour mieux pouvoir se défendre ensuite : elle n’était après tout pas encore assez résistante pour encaisser directement les attaques de ses adversaires et savait très bien que si elle devait en taper plus d’un groupe, elle aurait besoin de pouvoir se défendre davantage de temps encore ensuite. Quoi qu’il en était, elle n’aurait pas trente six solutions et devrait se rendre invisible à leurs yeux pour mieux se protéger. La technique qu’elle venait de faire pour se renforcer et s’accélérer une nouvelle fois avait réussi à la rendre visible et ce monstre ne l’avait pas raté bien qu’il venait d’agir et avait compris avoir bien largement raté son attaque.

« Deuxième round… Cette fois, je vais me servir de toi pour me ressourcer. »

Et non pas vider ses réserves à tenter de mimer une technique qui n’avait marché qu’au dernier moment sur son congénère… L’un était mort, l’autre était entamé. Technique, elle avait fait le plus dur sur ce combat là mais elle commençait à se demander comment allaient se passer les autres. Elle aurait certainement besoin d’objets pour se rafraichir un peu entre deux combats mais elle tiendrait autant de temps que possible. Elle aurait encore des objets à envoyer si jamais elle n’avait plus rien pour se reprendre autrement. Allez, elle y retournait et tenterait de faire ça plus rapidement que pour l’autre même si elle allait prendre le temps de faire des attaques simples tout de même…

Ayane : Invisible (Ayane), Vol magique (Déménageur B)

_________________



Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Sam 14 Nov 2015 - 1:28


Ayane : Invisible > Invisible, -25mp (Ayane)
Déménageur B : Bourrade > -Raté (Ayane)
Ayane : Vol Magique > Raté (Déménageur B)


Ayane : 1011/1100hp - 215/350mp – Bravoure (4), Booster (4), Invisible (5) - Limite : 54% (2 action)
Déménageur A : KO
Déménageur B : -418hp

_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Sam 14 Nov 2015 - 10:34

De nouveau invisible, Ayane mit en échec l’attaque de son adversaire restant dès qu’il put la porter. Elle était bien synchronisée avec eux maintenant et devrait pouvoir sans trop de problème réussir à les avoir mais elle craignait tout de même pour ses forces avec la manière dont tournait le combat. Elle devrait les récupérer et c’était pourquoi elle le chargea dans l’objectif de lui asséner un coup pour pouvoir récupérer son énergie. C’était le but du moins jusqu’à ce qu’elle ne soit elle-même mise en échec par la rapidité et l’efficacité à esquiver de cette cible.

« Tss ! » Lâcha-t-elle en se reculant vivement pour ne pas se prendre une contre attaque. C’était sûr que ce n’était pas comme ça qu’elle pourrait réussir à se ressourcer voire à vaincre son ennemi. Ils étaient vraiment difficiles à toucher et, le pire dans l’histoire, c’était que si tant était qu’elle pouvait donner un coup, ça ne le tuerait même pas sur l’impact.

Loin de se laisser abattre par autant d’échec, Ayane comptait bien réitérer ses attaques pour pouvoir lui montrer de quel bois elle se chauffait et qui était le meilleur des deux. Au final, le monstre devait se sentir tout aussi ridicule qu’elle pour ne pas réussir à lui faire la moindre chose. La différence majeure était surtout que là où le monstre ne pourrait jamais la toucher dans cet état, Ayane pourrait encore réussir à lui porter quelques attaques réussies de son côté. Il restait seulement à être patient et voir quand ça arriverait…

Ayane : Vol magique x2 (Déménageur B)

_________________



Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Dim 15 Nov 2015 - 15:57


Ayane : Vol magique > Raté (Déménageur B)
Déménageur B : Bourrade > Raté (Ayane)
Ayane : Vol Magique > Raté (Déménageur B)


Ayane : 1011/1100hp - 215/350mp – Bravoure (3), Booster (3), Invisible (4) - Limite : 54% (2 action)
Déménageur A : KO
Déménageur B : -418hp

_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Dim 15 Nov 2015 - 21:42

Raté, raté et encore raté… Tour à tour, les bilans se ressemblaient et Ayane se demandait si elle ne devrait pas chercher à faire autre chose pour tenter de les tuer d’un coup. Non, elle désirait récupérer un minimum et n’abandonnerait pas l’idée d’attaquer de cette manière même si pour ça, elle devrait rater encore un bon nombre d’attaques. Elle devrait sérieusement penser à s’entraîner pour faire des attaques élémentaires et ainsi pouvoir toucher plus facilement les adversaires en utilisant la puissance des flammes du Katon ou le souffle aquatique du Suiton par exemple, le genre de chose qu’on aurait pu lui enseigner si elle avait été plus assidue à l’école…

En tout cas, pour l’heure, c’était un dernier déménageur qui lui donnait du fil à retordre et elle gardait le silence pour se faire le plus discret possible et ainsi pouvoir réussir à surprendre l’ennemi. Mais il devait avoir un détecteur lui permettant de savoir quand il devait éviter l’attaque que la kunoichi lui assénait. C’était rageant mais elle devait faire avec. Au moins, elle attaquait plus rapidement que lui et il ne disposait d’aucune manière de l’attaquer tant qu’elle était invisible, c’était déjà une bonne chose.

Maintenant, il serait peut être bien de réussir à placer une attaque de temps en temps si elle comptait ne serait-ce qu’essayer de le tuer au final mais ce n’était pas elle qui choisissait la dextérité de sa cible. Il faudrait qu’elle arrive à l’attaquer dans un moment où il était moins attentif et où il ne pourrait assurément pas éviter le coup que la jeune femme tenterait d’effectuer. Elle devait encore avoir plusieurs dizaines de secondes à profiter de son accélération ainsi que de son potentiel de force amélioré si bien qu’elle n’hésiterait pas à profiter de cette vitesse pour chercher à se ressourcer. A insister, elle finira bien par réussir une attaque de temps en temps.

Ayane : Vol magique x2 (Déménageur B)

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Ça déménage. »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarte de ménage au corin de prunes
» Ménage de printemps 2011
» 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Ménage de l'appart ( Nirina)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum