Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 « Ça déménage. »
Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Nov 2015 - 1:02


Ayane : Vol magique > raté (Déménageur B)
Déménageur B : Bourrade > -Raté (Ayane)
Ayane : Vol Magique > Raté (Déménageur B)


Ayane : 1011/1100hp - 215/350mp – Bravoure (2), Booster (2), Invisible (3) - Limite : 54% (2 action)
Déménageur A : KO
Déménageur B : -418hp


[HJ : j'y peut rien, le dé veut pas...]

_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Nov 2015 - 11:48

C’était encore et encore la même chose, rien ne changeait et Ayane n’arrivait pas à faire la moindre attaque pour toucher ces adversaires. Elle se demandait alors si leur agilité pour esquiver ses attaques n’augmenterait pas à mesure que le temps passait puisqu’elle avait l’impression que plus elle se concentrait et plus les adversaires réussissaient à lui passer entre les pattes. Ce n’était que de misérables boules orangées et elle ne voyait pas pourquoi elle luttait autant pour ne serait-ce que donner un coup sur ces trucs. A ce rythme, elle risquait de ne pas réussir à la tuer avant que sa bravoure et son accélération ne se termine, chose qui poserait tout de même certaines difficultés.

Combien de coups avait-elle donné ? Combien de coup avait-elle réussi à mettre ? Elle ne devait pas dépasser les dix pourcent de réussite et pour une personne aussi fière qu’elle, c’était à la limite de la honte de se rendre compte de sa si pitoyable performance. Très certainement devrait-elle réellement penser à se mettre à cette notion de puissance qu’elle n’envisageait pas avant : la magie… Ou du moins innover sur des attaques de zone afin d’avoir plus de chance de positionner cet adversaire, comme les autres dans la zone qu’elle viserait et les tuer en conséquence. Une attaque de zone leur donnerait certainement bien moins de chance de pouvoir s’en tirer à si bon compte.

Ayane : Vol magique x2 (Déménageur B)

_________________



Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Nov 2015 - 12:41


Ayane : Vol magique > raté (Déménageur B)
Déménageur B : Bourrade > -Raté (Ayane)
Ayane : Vol Magique > -418hp (Déménageur B), +4mp (Ayane)


Ayane : 1011/1100hp - 219/350mp – Bravoure (1), Booster (1), Invisible (2) - Limite : 54% (2 action)
Déménageur A : KO
Déménageur B : -836hp

_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Nov 2015 - 13:19

Sans réellement y croire, Ayane venait de rater encore un coup avant de voir l’ennemi frapper. Elle en porta une autre attaque sans même réagir lorsqu’elle avait vu le déménageur passer encore une fois au travers d’elle. Mais elle sembla être presque surprise en sentant un contact avec sa lame lorsqu’elle attaqua. Elle sentit ses ressources remonter mais pas davantage que la joie d’avoir au moins réussi à porter une attaquer. Ca faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arrivé qu’elle ne savait même pas si c’était vrai. Ne se serait-elle pas endormie à force de rater ses coups ?

Non elle était revenue à sa place pour voir que l’adversaire qu’elle avait attaqué était toujours sur pieds et elle se demandait maintenant si elle devrait continuer à agir de la même manière puisqu’elle avait nettement pu constater qu’il était bien plus vif pour bouger qu’elle-même ne pourrait l’être. Elle sentait que ça ne tarderait pas à devenir plus compliqué lorsqu’elle perdra sa rapidité. Elle ne savait pas si elle devrait réitérer ces boosts pour la suite ou si elle utiliserait une autre technique pour pouvoir l’abattre. Ce qui était sûr, c’était qu’elle devrait réussir à le vaincre et peu importerait la manière tant qu’elle pourrait y arriver. Si elle le devrait, elle utiliserait un objet dans l’espoir que ça passe mais, à l’heure actuelle, elle n’aurait pas beaucoup de possibilité pour pouvoir l’avoir autrement à coup sûr.

Même ses limites ne lui permettront pas de le toucher étant donné que la seule technique qu’elle pourrait utiliser à leur encontre ferait intervenir la terre et qu’ils étaient en lévitation. Vivement qu’elle puisse utiliser un élément qui pourrait se rendre bien plus utile que ce qu’elle pouvait faire à l’heure actuelle. La glace, la foudre ou même le feu serait parfait dans cette situation mais ce n’était pas comme si elle pourrait faire apparaître ces facultés d’un claquement de doigt même si elle l’aurait bien souhaité. Elle devrait attendre de pouvoir s’entraîner et maîtriser parfaitement les capacités nécessaires à la formation des différents éléments. Là où elle pourrait peut être prendre un peu de temps entre deux vagues de monstres pour chercher une attaque générale à utiliser sur eux…

Ayane : Vol magique x2 (Déménageur B)

_________________



Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Nov 2015 - 13:59


Ayane : Vol Magique >  (critique) -852hp (Déménageur B), +9mp (Ayane)
Déménageur B succombe

Bilan : 1520exp, 2000 gils, 1000AP,  2 Ether Turbo
Ayane monte au niveau 27 !



Ayane : 1011/1100hp – 228/350mp – Invisible (1) - Limite : 54% (1 action)

Trois nouveaux déménageurs s'approchent, mais étant donné la situation… Il est toujours possible d'envoyer le WRO se faire voir et quitter l'endroit, considérant que l'épreuve fut déjà assez pénible ainsi.

(Si tu veux continuer, tu peut directement faire un post d'action de combat, étant donné que j'ai indiqué ton nombre d'action, a toi de voir.)

_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Nov 2015 - 17:28

Encore un coup qu’elle s’attendait à rater mais celui là, le monstre n’avait pas du le voir venir celui là et elle avait fait un tel impact qu’elle le coupa littéralement en deux, mettant ainsi fin à ce combat. Elle pensait pouvoir souffler un peu que déjà, elle voyait trois autres sphères identiques se pointer tout autour d’elle.

Si elle pensa pour le coup à envoyer chier le WRO, elle se disait que ça ne lui donnerait pas une bonne image ni même l’expérience qu’elle avait désiré avoir en arrivant ici. Donc non, elle continuerait, elle continuerait et osa même se dire qu’elle allait le faire en bonne et due forme.

« Dégagez ! »

Sur le ton de la plainte, elle avait pris un objet qu’elle gardait dans l’occasion d’une cible plus difficile mais elle supposait que c’était adéquat pour cette bataille… Ayane allait faire passer ces trois choses là pour des sous merdes qui ne mériteraient qu’une bonne déculottée pour comprendre où était leur place.

L’objet en main, elle s’avança en espérant que ça les tuerait parce qu’elle risquait d’en prendre pour son grade ensuite si ça ne fonctionnerait pas comme elle le souhaiterait. Au moins, elle était consciente que la nature de l’objet ne pourrait pas rater vu que c’était supposé faire une bourrasque partout autour d’elle et donc ne pas pouvoir se faire esquiver. Non seulement était-il un objet mais en plus il était magique. Ils n’avaient qu’à bien se tenir qu’elle se disait…

Ayane : Aile d’oiseau (tous les déménageurs présents)

_________________



Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Nov 2015 - 16:24


Ayane : Aile d'Oiseau > -1040hp (Déménageurs C, D et E
Déménageur C D et E succombe

Bilan : 40exp, 3000 gils, 1500AP,  3 Ether Turbo

Trois nouveaux Gentlemens du Déménagement engagent le combat !


Ayane : 1011/1100hp - 228/350mp - Limite : 54% (1 action)
Déménageur F : 100%
Déménageur G : 100%
Déménageur H : 100%

_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Nov 2015 - 17:11

L’objet utilisé avait fait son œuvre et les trois adversaires qu’Ayane avait eu furent tous réduits en poussières aussitôt. Elle se frotta les mains et se retourna pour se retrouver face à trois autres déménageurs… En effet, il fallait faire un bon ménage : elle ne pouvait pas faire deux pas sans se retrouver devant une horde de ces monstres… Donc, elle se disait qu’elle n’allait pas utiliser tous ses objets non plus et se permettrait de faire un temps soit peu de ménage physiquement en prenant le temps que ça devrait prendre pour les avoir. Toucher l’une de ces cibles à trois reprises était déjà assez casse pied mais les toucher à neuf reprises pour pouvoir toutes les mettre KO, ça allait être du sport qu’elle tenterait bien de faire.

« Bon, si vous y tenez… »

Un soupir puis elle se remit en position de combat, se préparant à utiliser son sort d’invisibilité pour rester intouchable le plus longtemps possible dans l’espoir qu’elle pourrait les avoir assez facilement malgré qu’elle n’aurait pas utilisé sa technique de renforts au préalable. Ca serait plus long… Mais elle préférait assurer sa survie avant la mort de ses adversaires ; ils pourraient s’avérer tous les trois particulièrement méchants après tout…

Ayane : Invisible (Ayane)

_________________



Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Nov 2015 - 18:41


Ayane : Invisible > Invisible, -25mp (Ayane)
Déménageur F : Attaque triangulaire > Raté (Ayane)
Déménageur G : Bourrade > -Raté (Ayane)
Déménageur H : Bourrade > -Raté (Ayane)


Ayane : 1011/1100hp - 203/350mp – Invisible (5) - Limite : 54% (1 action)
Déménageur F : 100%
Déménageur G : 100%
Déménageur H : 100%

_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Nov 2015 - 20:09

Maintenant qu’elle était devenue invisible une nouvelle fois, Ayane pourrait sereinement entamer les hostilités contre ces créatures sans craindre la moindre de leurs attaques. Ca serait long et ça prendrait du temps mais, comme elle se disait, ça prendrait le temps que ça devrait : elle était peut être difficilement patiente mais elle était tout de même assez intelligente pour savoir que c’était la seule manière pour elle de s’en sortir sans trop avoir à en souffrir. Elle calcula qu’elle n’aurait pas été tuée sans être invisible là mais l’attaque triangulaire qu’ils faisaient était tout de même assez dévastatrice. Si elle s’en prenait trop, elle ne tiendrait assurément pas et c’était pourquoi l’invisibilité lui donnait un avantage qu’elle appréciait tout de même pas mal !

« Bon… Essayons d’avoir un meilleur score que tout à l’heure maintenant… »

Elle était déjà découragée mais elle se devrait de tenter le coup sans utiliser trop d’objets : elle n’en aurait pas tout le temps non plus et c’était pourquoi elle jugeait qu’elle devrait le faire à la loyale pour celui là histoire de voir si elle pourrait tenir le coup. Elle avait récupéré des éthers de toutes façons en cas de besoin et c’était pourquoi elle était tout de même bien plus confiante maintenant que tout à l’heure.

Ayane : Vol magique (Déménageur F)

_________________



Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Nov 2015 - 21:41


Ayane : Vol Magique > -288hp (Déménageur F), +3mp (Ayane)
Déménageur F : Bourrade > Raté (Ayane)
Déménageur G : Attaque Triangulaire > -Raté (Ayane)
Déménageur H : Attaque Triangulaire > -Raté (Ayane)



Ayane : 1011/1100hp - 206/350mp – Invisible (4) - Limite : 54% (1 action)
Déménageur F : -288hp
Déménageur G : 100%
Déménageur H : 100%

_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Nov 2015 - 21:53

Oh, elle les avait touchés ! C’était à peine crédible !

Ayane retourna sur son emplacement initial après ce coup sans réellement croire qu’elle avait réussi à donner un coup à cette créature. Certes, il était moins puissant mais le fait qu’elle ne pouvait pas utiliser sa bravoure à cause de leur nombre n’était pas une aide, elle en était consciente. Mais c’était déjà un pas de plus vers la victoire et elle le savait. Autant de temps que ça devrait prendre, elle resterait ici de toutes façons. Elle resterait ici même si ça devrait lui prendre la nuit et les deux prochains jours pour qu’elle y parvienne. Ce n’était que le début et elle s’en rendait bien compte en regardant autour d’elle et en voyant toutes les créatures qui étaient encore présentes.

Bon, c’était déjà mieux que rien… Si elle referait ça encore trois ou quatre fois, elle devrait peut être en venir à bout et pourrait se protéger ensuite… Quoi qu’elle pourrait aussi attendre que son invisibilité ne se dissipe pour ensuite s’accélérer, se renforcer et se camoufler de nouveau pour mieux attaquer. Ca lui paraissait être un bon plan et elle tenterait de le faire. Maintenant, il faudrait juste bien calculer quand retarder son action pour pouvoir le faire.

Eux, ils continuaient d’attaquer comme des cons un peu partout en espérant pouvoir toucher quelque chose d’invisible qui était en train de leur sucrer petit à petit un peu de vitalité par ci et par là. Heureusement qu’ils n’étaient pas en mesure de se soigner… Ca serait extrêmement rageant de réussir un tel exploit pour en arriver au point de départ d’un seul soin.

Ayane : Vol magique (Déménageur F)

_________________



Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Nov 2015 - 22:17


Ayane : Vol Magique > Raté (Déménageur F)
Déménageur F : Bourrade > Raté (Ayane)
Déménageur G : Attaque Triangulaire > -Raté (Ayane)
Déménageur H : Bourrade > -Raté (Ayane)



Ayane : 1011/1100hp - 206/350mp – Invisible (3) - Limite : 54% (1 action)
Déménageur F : -288hp
Déménageur G : 100%
Déménageur H : 100%

_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Sam 21 Nov 2015 - 11:25

Retour aux bonnes vielles habitudes… Peut être avait-elle été trop confiante mais elle n’avait cette fois encore pas réussi à frappé au bon endroit pour atteindre sa cible. Le déménageur avait fait un bond à la dernière seconde si bien qu’elle avait frappé à côté et s’était retrouvée à faire un tour sur elle-même pour retourner à sa place sans davantage d’attente.

Elle soupira mais sans pour autant se décourager, elle retournerait à l’assaut directement après avoir repris sa place en veillant bien à ce qu’elle soit toujours invisible pour ne pas se prendre les attaques de ses adversaires non plus. Ils étaient assez forts mais leur plus grande faiblesse était tout de même de ne pas pouvoir l’atteindre lorsqu’elle était camouflée comme elle l’était actuellement.

Confiante de cet avantage, Ayane profitait de l’avoir pour en abuser et tenter de réduire leur nombre au maximum avant de faire d’autres tentatives de restauration. Tant qu’ils seraient trois, elle ne pourrait pas réapparaître devant eux sans que ça ne soit trop dangereux pour elle et c’était consciente de ce fait qu’elle attaquait en restant on ne pourrait plus prudente. Elle savait que tôt ou tard, elle y arriverait, peu importait le temps qu’elle y passerait au final.

Ayane, sur trois tours : 1/ Vol Magique (Déménageur F), 2/ Vol Magique (Déménageur F), 3/ {En dernier dans le tour} Renforcement (Ayane)

_________________



Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Sam 21 Nov 2015 - 11:32


Ayane : Vol Magique > Raté (Déménageur F)
Déménageur F : Attaque Triangulaire > Raté (Ayane)
Déménageur G : Attaque Triangulaire > -Raté (Ayane)
Déménageur H : Attaque Triangulaire > -Raté (Ayane)

Ayane : Vol Magique > Raté (Déménageur F)
Déménageur F : Attaque Triangulaire > Raté (Ayane)
Déménageur G : Bourrade > -Raté (Ayane)
Déménageur H : Bourrade > -Raté (Ayane)

Déménageur F : Bourrade > Raté (Ayane)
Déménageur G : Attaque Triangulaire > -Raté (Ayane)
Déménageur H : Attaque Triangulaire > -Raté (Ayane)
Ayane : Renforcement > Bravoure, Booster, -30mp (Ayane)


Ayane : 1011/1100hp - 176/350mp – Bravoure (5), Booster (5) - Limite : 54% (2 action)
Déménageur F : -288hp
Déménageur G : 100%
Déménageur H : 100%


_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Sam 21 Nov 2015 - 12:21

Pour le coup, Ayane fut ravie d’être invisible puisque même si elle rata sa cible, elle se rendit compte que les trois déménageurs venaient de faire leur attaque triangulaire en même temps. Elle aurait été assurément tuée à ce moment là si jamais toutes les attaques l’avaient touchée. Elle ne se dégonflait pas pour autant, façon de parler évidemment et elle se remit tout de suite à l’assaut de ces créature en tentant de s’en prendre à la même par la même attaque que précédemment.

C’était à croire qu’il avait l’habitude de voir cette technique puisque, encore une fois, il arriva à l’esquiver sans trop de difficulté, mettant donc Ayane dans le vent. La demoiselle n’en fit pas tout un pâté et regarda simplement les trois créatures tenter de l’attaquer. L’une d’entre elles fit une attaque triangulaire mais les deux autres se contentèrent de la charger un peu à l’aveuglette sans l’avoir évidemment.

Son invisibilité allait se terminer et elle n’avait réussi qu’une seule attaque sur l’ensemble de ce qu’elle avait fait. Ce n’était pas très réussi pour le coup mais elle se disait surtout que c’était de la faute de son manque de rapidité et de son manque de force aussi. Ainsi, elle attendit volontairement de revoir toutes les attaques de ses adversaires avant de redevenir visible. Elle arrêterait elle-même son camouflage en utilisant volontairement son renfort histoire de s’accélérer et de se renforcer au dernier moment. Elle était consciente qu’elle ne devrait pas rester visible néanmoins et c’était pourquoi elle se hâterait de réutiliser l’invisibilité.

D’ici peu de temps, elle devrait faire attention d’ailleurs à bien s’assurer toujours avoir les réserves suffisantes pour se protéger puisqu’elle était en train d’arriver à cours d’énergie malgré ses nombreux vols de spiritualité. Autant dire qu’avec la précision de ses attaques, ça n’était pas aussi efficace qu’elle pourrait le souhaiter pour se ressourcer mais c’était déjà bien. Si elle pourrait réduire le nombre de ses ennemis à deux avant qu’elle ne redevienne visible, ça serait certainement pour le mieux et elle pourrait peut être songer à prendre un peu de repos ou un objet dans ce but.

Ayane, sur trois tours : 1/ Invisible (Ayane), Vol magique (Déménageur F), 2/ Vol magique x2 (Déménageur F), 3/ Vol magique x2 (Déménageur F)

_________________



Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Sam 21 Nov 2015 - 12:35


Ayane : Invisible > Invisible, -25mp (Ayane)
Déménageur F : Attaque Triangulaire > Raté (Ayane)
Déménageur G : Bourrade > -Raté (Ayane)
Déménageur H : Attaque Triangulaire > -Raté (Ayane)
Ayane : Vol Magique > -418hp (Déménageur F), +4mp (Ayane)

Ayane : Vol Magique > Raté (Déménageur F)
Déménageur F : Attaque Triangulaire > Raté (Ayane)
Déménageur G : Bourrade > -Raté (Ayane)
Déménageur H : Attaque Triangulaire > -Raté (Ayane)
Ayane : Vol Magique > -418hp (Déménageur F), +4mp (Ayane)
Déménageur F succombe


Ayane : Vol Magique > Raté (Déménageur G)
Déménageur G : Bourrade > -Raté (Ayane)
Déménageur H : Bourrade > -Raté (Ayane)
Ayane : Vol Magique > Raté (Déménageur G)


Ayane : 1011/1100hp - 159/350mp – Bravoure (2), Booster (2), Invisible (3) - Limite : 54% (2 action)
Déménageur F : KO
Déménageur G : 100%
Déménageur H : 100%

_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Sam 21 Nov 2015 - 18:15

Le combat durait effectivement, mais il allait prendre une tournure plus simple dès qu’Ayane aurait réussi à en tuer un et ce fut ce sur quoi elle travailla directement après avoir camoufler son apparence. Les trois attaques qui suivirent furent toutes les trois échouées et elle put se mettre à attaquer de nouveau. Ce premier coup fut une réussite et elle sourit bien qu’elle se doutait déjà qu’elle aurait du mal à renouveler l’exploit aussi rapidement que maintenant. Mais elle tenta tout de même le coup et rata effectivement son attaque avant de subir trois assauts échoués de la part de ses adversaires. Il y avait toujours dedans au moins deux attaques triangulaires qui mettaient si mal à l’aise la kunoichi et qui ne manquait pas de lui faire regretter son invisibilité.

D’ailleurs, la cible qu’elle s’était donnée depuis le début de cette bataille ne tarda pas à se manger une nouvelle attaque qui eut raison de lui. Il n’en restait donc maintenant que deux et Ayane pourrait sans attendre s’en prendre au suivant, tentant à deux reprises de lui faire la peau sans réussir à le toucher. Au moins, il y aurait une attaque triangulaire de moins et elle pourrait rester un peu plus longtemps visible en cas de besoin si jamais elle nécessitait de temps pour se préparer à autre chose ou boire un éther par exemple.

« Ca va être plus facile comme ça au moins… » Se disait-elle en se préparant à repasser à l’assaut. Deux ennemis, c’était ce qu’elle avait fait au départ et ce n’était pas si difficile que ça… du moins, elle se le disait… Tout dépendrait de la chance qu’elle pourrait avoir au final… Tout dépendrait de la précision qu’elle aurait et de l’esquive que l’adversaire aurait au moment de la frappe qu’elle effectuerait.

Ayane, sur trois tours : 1/ Vol Magique x2 (Déménageur G), 2/ {Après les adversaires} Renforcement (Ayane), Invisible (Ayane), 3/ Vol magique x2 (Déménageur G)

_________________



Rubis
Ancien Game Master

avatar

Messages : 325
Messages RP : 56
A ÉTÉ POSTÉ Sam 21 Nov 2015 - 19:52


Ayane : Vol Magique > Raté (Déménageur G)
Déménageur G : Bourrade > -Raté (Ayane)
Déménageur H : Bourrade > -Raté (Ayane)
Ayane : Vol Magique > Raté (Déménageur G)

Déménageur G : Bourrade > -Raté (Ayane)
Déménageur H : Attaque Triangulaire > -Raté (Ayane)
Ayane : Renforcement > Bravoure, Booster, -30mp (Ayane)
Ayane : Invisible > Invisible, -25mp (Ayane)


Ayane : Vol Magique > Raté (Déménageur G)
Déménageur G : Attaque Triangulaire > -Raté (Ayane)
Déménageur H : Bourrade > -Raté (Ayane)
Ayane : Vol Magique > -418hp (Déménageur G), +4mp (Ayane)


Ayane : 1011/1100hp - 108/350mp – Bravoure (4), Booster (4), Invisible (4) - Limite : 54% (2 action)
Déménageur F : KO
Déménageur G : -418hp
Déménageur H : 100%


_________________

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Dim 22 Nov 2015 - 15:42

Une nouvelle série de fails plus évidents les uns que les autres ne tarda pas à pointer le bout du nez et, bien que ce fut agaçant, Ayane commençait à prendre le pli si bien qu’elle était consciente que même si ça devait durer un temps, ça ne serait pas comme si ça serait handicapant pour tout. Elle prenait de l’habitude et régissait aussi plus rapidement. Elle sentait que ça ne tarderait pas à la faire devenir meilleure et que tous ces échecs n’étaient pas totalement perdus non plus. Mais elle s’inquiétait tout de même pour ses ressources qui baissaient de plus en plus à cause du manque d’attaques qu’elle parvenait à placer.

Là, par exemple, elle avait attendu quelques secondes pour pouvoir placer ses attaques suite aux deux celles de ses adversaires afin de pouvoir se renforcer encore une fois et redevenir visible en conséquence et, par la suite, simplement redisparaître dans un nuage de fumée pour reprendre l’assaut. Elle parvint d’ailleurs à toucher l’une des créatures restante une nouvelle fois ce qui fit naître un sourire à ses lèvres dès qu’elle sentit la boule orangée frapper sur son arme. Elle pouvait ainsi regagner un peu d’énergie même si c’était trois fois rien mais ça serait toujours ça de plus pour la suite.

Plus que deux fois celle qu’elle venait d’atteindre et trois fois l’autre pour qu’elle puisse passer au combat suivant. Ca commençait à devenir serré mais comme elle récupérait des éthers sur ces créatures, elle pourrait en boire un dès que ce groupe là aurait été vaincu pour se préparer à affronter le suivant en bonne et due forme. C’était peut être long mais au moins, ça fonctionnait bien. Elle était tout de même ravie que ces monstres ne savaient pas faire de magie sans quoi ça aurait été une toute autre paire de manche et elle aurait du trouver une méthode bien différente d’approche pour ne pas encaisser autant d’assauts.

Ayane, sur trois tours : 1/ Vol magique x2 (Déménageur G), 2/ Vol magique x2 (Déménageur G), 3/ Vol magique x2 (Déménageur G)

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Ça déménage. »
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarte de ménage au corin de prunes
» Ménage de printemps 2011
» 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Ménage de l'appart ( Nirina)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum