Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « Des plumes pour mon plumard. »
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 10:18

Il fallait vraiment être altruiste pour accepter de se déplacer jusqu’à Corel, tout ça pour un vieux bonhomme qui voulait quelques plumes pour faire ses oreillers. Le vieil homme avait certainement de l’imagination et se permettait du luxe ! Il désirait uniquement cependant des plumes de Cokatolis — bien qu’il les appela des Cockatrice. C’est ainsi que Revy se retrouva dans une grande aventure pour rejoindre le Mont Corel et ainsi aller chercher quelques plumes pour ce vieillard… Néanmoins, il ne pourrait pas seulement les dérober ; il fallait abattre les oiseaux d’abord, et ainsi commençait la quête !

Cockatrice x2 engage le combat !

Revy : 1000/1000hp - 350/350mp - Limite : 0% (2 actions)
Cockatrice A : 100%
Cockatrice B : 100%

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 11:42

Non, mais qu'est ce qui avait prit à Revy d'accepter une mission pareil. Et le pire était qu'Ayane avait simplement décidé de l'attendre, si bien que la route jusqu'à Corel fut assez ennuyeuse, malgré que quelques monstres tentèrent de lui barrer la route. Cependant, cela n'avait opposé que peu de résistance, et offert encore moins de distraction, d'autant plus qu'elle n'avait rien pu récupérer sur eux. Heureusement au moins, elle avait réussi à frauder suffisamment, et sans se faire récupérer pour qu'elle n'ait rien débourser non plus de son côté, hormis de l'énergie.

Peut être était ce un objet quelconque, qui devait avoir de la valeur chez le commanditaire qui avait poussé la voleuse à accepter la demande. Sans doute s'était elle dit qu'elle pourrait l'avoir en récompense, ou avoir une meilleure opportunité de vol, une fois la confiance du vieil homme acquise.

La voilà donc à crapahuter dans la région, à la recherche des monstres sur lesquels elle devait prendre les plumes. Et bien entendu, elle du errer un moment, avant de trouver ses cibles, ou du moins deux créatures de cette espèces. Elle espérait que cela serait suffisant pour obtenir les plumes demandées, car dans le cas contraire, elle allait devoir chasser encore un moment.

- Petits petits, soyez gentils, cédez moi vos plumes !

Tenta t elle de les amadouer, même si elle savait que cela ne fonctionnerait pas. Et elle n'attendit donc pas pour lancer une première grenade, espérant aveugler les deux volatiles et prendre donc un certain avantage durant le combat qui s'annonçait.

Revy : Grenade Aveuglante (tous), 2x+Vol (Cocatrice A)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 17:39

Revy : Grenade Aveuglante > -370hp (Ennemis), Cecité (Cockatrice A), -38mp (Revy)
Cockatrice A : Brouillard pétrifiant > Lente-Apathie (Revy)
Cockatrice B : Bec > -154hp (Revy)

Revy : 2x > {2} -320hp, Doux volé (Cockatrice A)

Revy : 846/1000hp - 312/350mp - Limite : 31% - Lente apathie (49) (2 actions)
Cockatrice A : -690hp - Cécité
Cockatrice B : -370hp

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 7:40

Perdu, en pleine territoire de Corel, Revy était partie à la chasse au poulet. Enfin, en théorie, ce n'était pas çà, mais elle s'en foutait, cela revenait au même. Elle finit, après quelques heures de marches qu'elle ne compta pas, par trouver deux des créatures qu'elle cherchait et espérait que les plumes acquises suffiraient.

La jeune femme, comme à son habitude, nargua alors les cocatrices, sans attendre de réaction pour passer à l'action, en lançant une grenade dans leur direction. L'explosion déchira alors le silence de la plaine, faisant souffrir les créatures. Mais, seulement la première fut atteint par la cécité, ce qui ne l'empêcha pas de répliquer de la même façon sur la tireuse. Cependant, les effets de la technique seraient différent et risquaient fort de pétrifier la demoiselle si elle ne se soignait pas prochainement.

- Espèce d'enfoiré ! Tu crois que cela va m'arrêter ?

Lança t elle au cocatrice, sans voir venir le coup de bec de son compagnon. Ce dernier l'atteignit au bras, créant une blessure assez superficielle, d'où le sang sortait un peu. Revy n'y prêta pas attention, focaliser sur 'autre, et sa vengeance, puisqu'elle lui envoya du plomb dans l'aile en représaille. Un objet chut alors, et elle le récupéra avant qu'un sourire s'élargisse sur son visage en découvrant ce que s'était. Oui, elle venait de récupérer un Doux, ce qui serait bien pratique pour soigner sa lente apathie. Elle allait tout de même attendre un peu avant de s'en servir, car cela éviterait qu'une nouvelle tentative réussie ne la remette dans cet état. Il suffisait simplement, qu'elle calcule bien son coup pour éviter de se faire transformer en statue.

Revy : Second Souffle (elle même), 2x+Vol (Cocatrice B)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 11:01

Revy : Second Souffle > Recup, Bravoure, -30mp (Revy)
Cockatrice A : Brouillard pétrifiant > Raté (Revy)
Cockatrice B : Bec > -154hp (Revy)

Revy : 2x > {2} -450hp, Doux volé (Cockatrice B)
Cockatrice B succombe !
Revy récupère une plume !
Recup : +20hp (Revy)

Revy : 712/1000hp - 282/350mp - Limite : 62% - Lente apathie (47) (2 actions)
Cockatrice A : -690hp - Cécité

Plumes Récupérées : 1

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 5 Nov 2015 - 8:29

Revy risquait de se voir fossiliser d'ici quelques temps à cause de la première cocatrice, celle qui était désormais aveugle. Mais, la jeune femme ne s'en souciait pas trop, d'une parce qu'elle avait du temps, et de deux, parce qu'elle savait qu'elle avait en sa possession, de quoi soigner ce mal. Et pas seulement parce qu'elle en avait un en stock avant ce combat, mais également parce qu'elle venait d'en voler deux à ses adversaires.

Consciente cependant que l'ennemi portait des coups relativement puissants, qui pourrait la mettre en danger par force de répétition, la demoiselle décida de se renforcer, en améliorant autant la puissance de ses tirs, afin d'éliminer plus vite ses adversaires, que sa capacité de régénération pour soigner les plaies provoquer par les coups de becs, qu'elle continuait à se prendre.

- Et d'un, ! L'autre ne va pas tarder à suivre !

Commenta alors la jeune femme, quand, une fois les actions des volatiles faites avec une relative réussite, elle parvint à tuer celui qui y voyait et réussissait donc à la toucher. Il ne restait plus que l'aveugle ayant tenté une nouvelle fois de lui mettre un compte à rebours sur la tête, mais échoua, parce qu'elle n'avait pas retiré le précédant. Le cocatrice était cependant lui aussi affaibli, et vu la résistance offerte par son compagnon, elle savait que le prochain tir serait fatal, et elle en sourit d'avance.

Revy : (2x+Vol) x2 (Cocatrice A)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 5 Nov 2015 - 9:59

Revy : 2x > {2} -688hp (Cockatrice A)
Cockatrice A succombe !
Revy récupère une plume !
Recup : +20hp (Revy)

Revy : 732/1000hp - 282/350mp - Limite : 62% - Lente apathie (46) (2 actions)

Bilan : 360exp, 840gils, 50AP

Revy passe au niveau 28 (Niv+1)

Plumes Récupérées : 2

Une petite pause pour répartir les points et se restaurer si besoin.
Note: Envoie moi un Mp si tu veux directement les autres monstres ;)

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Nov 2015 - 9:52

Le premier combat, que Revy espérait le dernier tout de même, allait s'avérer être assez facile. Et elle eut même le plaisir de récupérer un second Doux avant que l'affrontement ne se termine par la mort du second cocatrice. Et avec elle, toutes latérations dont bénéficiait la voleuse, qu'elles soient positives ou non. Ainsi, elle n'aurait pas à utiliser un de ses objets pour se soigner, et se contenta de se rapprocher des dépouilles afin de récupérer son du.

- Bordel, mais je ne vais jamais en avoir assez avec çà moi !

Pesta t elle quand elle vit qu'il n'y avait que deux plumes à récupérer, alors que le corps des oiseaux en étaient remplies. En tout cas, seulement deux étaient en état d'être utilisées pour confectionner un oreiller. La jeune femme lâcha donc des jurons à tout va, alors qu'elle délaissait, et ignorait désormais, les dépouilles de ses victimes pour se mettre de nouveau en quête pour de nouvelles proies.

- Allez ! Montrez vous, j'ai besoin de vos plumes moi sales piaf !

Se plaignit-elle en se demandant combien de créatures elle allait devoir vaincre pour accomplir sa mission. Qui, en plus semblait tout sauf dangereuse.

Revy : Flash Bomb (ennemis), 2x+vol (Cocatrice X)

Note : J'anticipe un peu, comme çà on gagne un peu de temps hein !
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Nov 2015 - 15:07

4x Cockatrice engagent le combat !

Revy : Flash Bomb > -378hp (Cockatrice D, E, F), {Critique} -642hp (Cockatrice C), Cécité (Cockatrice F), -38mp (Revy)
Cockatrice C : Bec > {Critique} -428hp (Revy)
Cockatrice D : Bec > -59hp (Revy)
Cockatrice E : Coup de Bec > -154hp (Revy)
Cockatrice F : Brouillard pétrifiant > Lente Apathie (Revy)

Revy : 2x > {2 dont 1 critique} -485hp, Doux volé (Cockatrice C)
Cockatrice C succombe !
Revy récupère une plume !

Revy : 91/1040hp - 244/350mp - Limite : 100% - Lente Apathie (49) (2 actions)
Cockatrice D : -378hp
Cockatrice E : -378hp
Cockatrice F : -378hp - Cécité


Plumes Récupérées : 3

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Nov 2015 - 16:59

Note : Zut pas de vol cette fois hihi

Ses appels furent rapidement entendu car cette fois, quatre cocatrices ne tardèrent pas à venir barrer la route de Revy. Mais, la jeune femme ne s'en plaignit pas, bien au contraire, cela allait accélérer çà tâche. Enfin, si les coups qu'elle ne manquerait pas de recevoir ne faillirent pas la tuer. En effet, sa grenade, dont elle savait qu'elle ne tuerait pas les monstres, sauf gros coup de chances, ne fut pas efficace, et n'en aveugla qu'une seule. Et bien entendu, celle ci réussi elle aussi son action qui eut pour but de la fossiliser à retardement. Heureusement, elle n'était pas des plus inquiète sur le sujet, pensant avoir largement le temps de les tuer avant la fin du décompte.

- Espèces de petits enfoirés !

Lâcha t elle son corps la faisant souffrir le martyr, ce qui se laissait voir par les grimaces de douleurs qu'elle affichait sur son visage. Elle ne dégonfla pas pour autant, et tira sur le premier des oiseaux, l'éliminant sans réussir à dérober le précieux remède. Mais, la voleuse n'avait pas la force d'insulter la dépouille, oui elle en aurait été capable. Non, son énergie restante était focalisée sur autre chose : se soigner, tout en faisant souffrir, tuer se serait mieux même, les cocatrices restantes.

Revy : Non, mais, rends moi ça ! (Cocatrice D), Source Vitale (Cocatrice E)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 8 Nov 2015 - 19:05

Revy : {Limite} Non, mais, rends moi ça ! > {Prioritaire} -3160hp (Cockatrice D), +1580hp (Revy)
Cockatrice D succombe !
Revy récupère une plume !
Cockatrice E : Bec > -154hp (Revy)
Cockatrice F : Bec > -154hp (Revy)

Revy : Source Vitale > -400hp (Cockatrice E), +400hp (Revy)

Revy : 1040/1040hp - 244/350mp - Limite : 59% - Lente Apathie (47) (2 actions)
Cockatrice E : -778hp
Cockatrice F : -378hp - Cécité

Plumes Récupérées : 4

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Mar 10 Nov 2015 - 16:52

Affaiblit, mais non vaincue, Revy ne comptait pas se laisser faire. Et manque de pot pour les cocatrices, l'une d'elles allait lui servir de défouloir et de pompe à énergie qui permettrait à la jeune femme de se régénérer. Ses tirs firent donc bien mal, suffisamment pour tuer la bête, tout en surprenant la tireuse par la quantité d'énergie que le volatile lui avait permit de récupérer. Oui, elle le croyait aux portes de la mort.

Enfin, elle ne s'en plaignit pas trop non plus, car cela lui permit de résister sans mal aux deux coups de becs des survivants. L'aveugle du kla localiser grâce aux multiples détonations qu'elle avait causé avec ses armes, car ses chances de l'atteindre auraient été faible sans cela avec son affliction.

- Vous n'avez pas encore comprit que vous n'arriverez à rien !

Lâcha la jeune femme de façon insultante alors qu'elle utilisait une source qui vida grandement les forces d'un des survivants pour combler les blessures qu'elle venait de recevoir. Bon, l'objet avait peut être été gaspillé pour le coup, se dit elle un peu, mais, cela maintenait la pression sur les volatiles en appuyant ses propos au passage. Maintenant, il était temps de les éliminer, ou d'essayer en tout cas car celui sous cécité avait encore suffisamment d'endurance pour résister certainement à ce qui allait lui tomber dessus.

Revy : 2x+Vol (cocatrice E), 2x+Vol (cocatrice F)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 10 Nov 2015 - 20:46

Revy : 2x > {2} -328hp, Doux volé (Cockatrice E)
Cockatrice E succombe !
Cockatrice F : Brouillard pétrifiant > Sans effet (Revy)
Revy : 2x > {2} -328hp, Doux volé (Cockatrice F)

Revy : 1040/1040hp - 244/350mp - Limite : 59% - Lente Apathie (45) (2 actions)
Cockatrice F : -706hp - Cécité

Plumes Récupérées : 4

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Mer 11 Nov 2015 - 17:19

Combat des plus facile désormais, encore une fois, puisque Revy parviendrait à tuer encore une cocatrice sans subir de blessures en retour. Oui, celle qui était aveuglée, et qui était la dernière restante. Tant qu'à finir autant garder celle qu'on avait affaibli et rendu presque incapable de nous toucher pour la fin hein ! Ainsi, cette créature tenta de nouveau de la mettre sous une lente-apathie. Mais, malheureusement pour elle, Revy souffrant déjà de ce mal, y fut immuniser pour une seconde fois.

- Et en plus, je récupère l'antidote à chaque fois !

Se gaussa t elle alors, sachanr que la survivante n'en avait plus pour très longtemps à vivre désormais. Oui, la prochaine salve de la voleuse serait la dernière pour elle, et la seule curiosité, qui pourrait y avoir chez la jeune femme fut le fait de savoir si la créature avait d'autres artéfacts en sa possession. Ayant déjà récupéré un objet sur elle, s'était une question légitime pour quelqu'un aimant amassé les butins. D'ailleurs, ceux qui ne lui seraient pas utiles à la forge, ceux se basant sur la magie principalement donc, seraient sans doute revendu tôt ou tard.

Revy : (2x+Vol) x2 (cocatrice F)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 11 Nov 2015 - 20:30

Revy : 2x > {2} -328hp, Rien à voler (Cockatrice F)
Cockatrice F succombe !
Revy récupère une plume !

Revy : 1040/1040hp - 244/350mp - Limite : 59%(2 actions)

Bilan : 560exp, 1260gils, 75AP

Plumes Récupérées : 5

Je te laisse une pause, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour que je lance le prochain combat tout de suite ;)

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Nov 2015 - 8:27

Et la dernière cocatrice du lot ne tarda pas à succomber aux tirs de Revy. Cependant, celle ci vit bien vite le fait que cette fois, elle n'eut rien à récupérer. Ce qui lui laissa donc comprendre que chaque volatile qu'elle viendrait encore à affronter, et sauf exception, n'aurait qu'un seul Doux à lui offrir. Ce qui en soi était déjà bien suffisant, puisqu'elle n'en avait encore jamais utilisé, et cela malgré les altérations dont elle avait été affligée. Elle n'avait pas eu à les craindre réellement jusque là, et se contentait donc de les stocker. Ces derniers auraient leurs utilités plus tard, que cela soit par leur utilisation, leur vente, voir même leur emploi pour la forge, qui sait.

- Bon, voyons ces plumes !

Marmonna t elle alors, en ramassant celles qu'elles venaient d'acquérir. Elle se mit alors à les compter, espérant secrètement en avoir assez cette fois. Malheureusement, comme on pouvait aisément s'y attendre, ce n'était pas avec une demi douzaine d'objets que la demoiselle satisferait sans doute le vieil homme.

Elle grommela alors de mécontentement avant de se remettre en mouvement, rangeant les "précieux" artéfacts. Elle chercha donc un nouveau groupe de Cocatrices à dépouiller de son plumage.

Revy : Flash Bomb (ennemis), 2x+Vol (cocatrice G)

Note : J'anticipe à nouveau
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Nov 2015 - 11:16

3x Cockatrice engagent le combat !

Revy : Flash Bomb > -378hp (Cockatrice G, H, I), Cécité (Cockatrice G, H), -38mp (Revy)
Cockatrice G : Coup de Bec > Raté (Revy)
Cockatrice H : Coup de Bec > Raté (Revy)
Cockatrice I : Bec > -154hp (Revy)

Revy : 2x > {2 dont 1 critique} -485hp, Doux volé (Cockatrice G)
Cockatrice G succombe !
Revy récupère une plume

Revy : 886/1040hp - 206/350mp - Limite : 89% (2 actions)
Cockatrice H : -378hp - Cécité
Cockatrice I : -378hp


Plumes Récupérées : 6

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Lun 16 Nov 2015 - 10:35

Et une nouvelle triplette de cocatrices vint rapidement s'interposer sur la route de Revy. Celle ci ne rala pas, puisque s'était au contraire ce qu'elle cherchait. En effet, il lui fallait des plumes en pagailles, alors autant attirer les monstres. Ainsi, une fois à portée, elle utilisa, comme d'habitude, une flash bomb pour aveugler ses adversaire et se faciliter le combat. Et pour cause, puisqu'il serait difficile aux créatures de la toucher à présent. En tout cas, cela serait le cas pour deux d'entre elles, car la dernière résista à la cécité qui aurait du l'atteindre.

Et d'ailleurs, elle en profita plutôt bien, car là où ses deux compagnes tentèrent des coups de bec assez grossiers que la voleuse esquiva aisément, celle ci réussi à la surprendre pendant le second mouvement d'esquive et enfonça son propre bec dans la chair du bras de la jeune femme.

- Grrr !

Laissa t elle entendre machinalement sous la douleur avant de dégagée son agresseur d'un coup de poing. Mais, la cible de sa véritable attaque fut la première cocatrice aveuglée qui ne parvint pas à survivre à ses blessures et s'affala sur le sol, libérant un Doux et une plume à l'attention de la tireuse. Celle ci n'avait peut être pas d'ailleurs choisi la meileure cible, puisque la plus dangereuse était celle capable de la voir. Enfin, elle ne le serait pas pour bien longtemps, puisque s'est vers elle que Revy allait tourné son attention et assouvrir sa vengeance.

Revy : (2x+ Vol) x2 (Cocatrice I)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 16 Nov 2015 - 21:09

Revy : 2x > {2} -328hp, Doux volé (Cockatrice I)
Cockatrice H : Bec > Raté (Revy)
Cockatrice I : Bec > -154hp (Revy)

Revy : 2x > {2 dont 1 critique} -485hp, Rien à voler (Cockatrice I)
Cockatrice I succombe !
Revy récupère une plume

Revy : 732/1040hp - 206/350mp - Limite : 30% (2 actions)
Cockatrice H : -378hp - Cécité

Plumes Récupérées : 7

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Nov 2015 - 15:32

Et voilà comment un plan se déroulait sans accroc. Revy venait de tuer un second cocatrice sans que l'autre ne parvienne à la toucher. De plus, cette fois, cela était sans souffrir de lente-apathie, puisqu'aucun des adversaires n'avait jugé bon de l'affecter jusque là. Cela rendait donc ses vols d'autant plus lucratifs, puisqu'elle ne craignait pas à avoir à les utiliser pour tenir face à ses monstres. Ces derniers succombaient au bout de la troisième série de tirs et n'étaient donc pas vraiment une menace.

- Enfin, j'ai quelques égratignures à soigner tout de même !

Se répondit elle à elle même quand ses pensées lui vinrent à l'esprit. Elle prit donc le temps de recharger ses armes, puisqu'il le fallait bien à un moment, et laissa son esprit se demander combien de créatures elle devrait éliminer pour satisfaire le client. En effet, notre voleuse ne comptait pas non plus passer la semaine dans ses plaines à vagabonder à la recherche de plumes et à s'épuiser elle même du coup.

Non, elle en vint à se dire qu'elle rentrerait quand le soleil serait sur le déclin, ce qui devrait prendre encore quelques heures tout de même. Enfin, cela serait aussi si son corps le supportait, car enchainer les combats, même avec son style de combat à distance, était tout de même fatiguant, et elle n'était pas encore Super Girl ou Wonder Woman à ce qu'elle sache.

Revy : (2x+ Vol) x2 (Cocatrice H)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Des plumes pour mon plumard. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la flèche qui l'atteint, l'oiseau reconnait ses plumes. [Esteban&Ayla.]
» [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum