Aller à la page : Précédent  1, 2
 « Des plumes pour mon plumard. »
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Nov 2015 - 16:32

Revy : 2x > {2 dont 1 critique} -485hp, Doux volé (Cockatrice H)
Cockatrice H succombe !

Revy : 732/1040hp - 206/350mp - Limite : 30% (2 actions)

Bilan : 400exp, Doux x1, 75AP, 840gils

Plumes Récupérées : 7

Une petite pause...

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Mer 18 Nov 2015 - 13:10

Il ne fut pas bien longtemps pour que Revy vienne à bout de la troisième cocatrice. Ce qui la fit sourire, d'autant plus que cette fois, elle n'eut pas un, mais deux Doux à récupérer, en plus des quelques Gils qu'il y avait à ses pieds. Oh, rien de bien extraordinaire certes, mais, elle n'allait pas y cracher dessus pour autant. Non, par contre, ce qui la contraria un peu plus fut tout de même de ne pas découvrir de plume cette fois.

- Tu vas me donner mon du oui !

Lâcha t elle alors, en même temps qu'un coup de pieds dans la dépouille du volatile. Mais, rien n'y fit, la créature retourna à la rivière de la vie sans avoir concéder le précieux objets, pour sa mission bien sur, à la demoiselle.

Celle ci se trouva alors assez essoufflé, comme si l'enchainement des combats commençait à se faire sentir. Ou peut être était ce le déchainement gratuit de coups qu'elle avait porté au cocatrice mort pour avoir sa plume surement. Quoi qu'il en était, elle décida de fouiller dans son inventaire et de sortir une potion qu'elle s'empressa de boire pour se désaltérer et en récupérer un peu d'énergie. Surtout que cela ne fit aucun mal et permit de refermer ses quelques égratignures.

Revy : Boit une Poion
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 18 Nov 2015 - 15:58

Revy : Potion > +150hp (Revy)

Cockatrice x2 engagent le combat !

Revy : 882/1040hp - 206/350mp - Limite : 30% (2 actions)
Cockatrice J : 100%
Cockatrice K : 100%


Plumes Récupérées : 7

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Nov 2015 - 11:46

Après avoir tué un nouveau trio de cocatrice, et se défouler sur celle qui ne lui avait pas donné de plumes, Revy s'arrêta quelques minutes afin de faire une pause. Oui, malgré qu'elle n'ait subit que peu de blessures, la longueur de l'affrontement commençait à se faire sentir, et il faudrait à la demoiselle se requinquer un minimum. Ainsi, se fut plus pour se désaltérer et reposer un peu ses muscles que la jeune femme s'assit sur un rocher non loin et sortit de sa besace une potion. Elle la but alors, sans la ménager, ce qui fit déborder quelques gouttes autour de sa bouche, libre de dévaler le corps de la brune à leur guise.

Ainsi désaltéré et soignée malgré tout, la tireuse jeta la fiole. Non, elle ne se préoccupait pas de l'envirronement. Elle se leva alors, décidée à ne )as perdre plus de temps que nécessaire. Plutôt elle aurait finit cette mission rébarbative, mieux elle se porterait. Revy se remit donc en quête de ces maudits volatiles, pour finir par en trouver deux.

Elle sourit alors de satisfaction, dégainant ses armes, même si d'une main, comme par habitude désormais, puisque le geste se répêtait à chaque combat, elle récupéra une flash bomb pour l'envoyer sur ses agresseurs en espérant les aveugle et donc se faciliter la tâche. Elle ne se souciat pas de sa réserve d'énergie pour le moment, même si à chaque combat cette dernière diminuait donc un peu plus.

Revy, Flash Bomb (ennemis), 2x+Vol (Cocatrice J)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Nov 2015 - 13:59

Revy : Flash Bomb > -378hp (Cockatrice J, K), -38mp (Revy)
Cockatrice J : Brouillard pétrifiant > Lente apathie (Revy)
Cockatrice K : Bec > {Critique} -570hp (Revy)

Revy : 2x > {2 dont 1 critique} -485hp, Doux volé (Cockatrice J)
Cockatrice J succombe !

Revy : 312/1040hp - 168/350mp - Limite : 100% - Lente apathie (49) (2 actions)
Cockatrice K : 100%

Plumes Récupérées : 7

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Nov 2015 - 15:48

Revy usa donc de sa flash bomb sur ses adversaire. Mais, cette fois, une fois la fumée dissipée, les deux créatures ne semblaient pas affectées par la cécité. Ce qui bien entendu, ne manqua pas de faire pester la demoiselle, car cette fois, cela annonçait un combat bien plus difficile. Et cela ne manqua pas d'arriver puisque les cocatrices purent s'en donner à pleine joie. Enfin, la première ne fit rien qui inquiéta Revy, puisque se retrouver sous lente apathie n'était pas dangereux dans ce genre de combat.

Non, ce qui la mit réellement en danger fut le coup de bec qui la chopa en plein ventre et qu'elle ne vit étrangement pas venir. Elle sentit l'appendice s'enfoncer profondément dans ses chairs, lui arrachant un cri de douleur, alors que son corps basculait en suivant le mouvement du volatile.

Elle ne put rien faire pour empêcher sa chite, alors qu'elle était en train de tirer sur la première créature qu'elle abattit. Elle vit alors le Doux tomber, mais le récupèrerait plus tard. Et pour cause, son corps lui faisait atrocement mal, et son sang coulait à flot de la blessure ouverte. Elle en vint même à poser une de ses armes au sol pour se servir de sa main comme compresse de fortune.

- Tu vas me payer çà....

Balbutia t elle avec douleur en posant un regard haineux sur la cocatrice survivante. Mais, cette dernière n'aurait pas le luxe d'être victorieuse, Revy ne le permettrait pas, et leva son arme. Le geste lui sembla se faire avec une lenteur atavique, mais, elle devait lutter contre la douleur et empêcher que son état ne la fasse sombrer. Elle tenta alors d'appuyer sur la détente pour tuer le volatile et se mettre en "sureté".

Revy : Non mais rends moi çà (cocatrice K, 2x+vol (cocatrice K)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Nov 2015 - 15:59

Revy : {Limite} Non, mais, rends moi ça ! > {Prioritaire} -3160hp (Cockatrice K), +1580hp (Revy)
Cockatrice K succombe !
Revy récupère une plume !

Bilan : 200exp, 50AP, 1120gils, Doux x1

4x Cockatrice engagent le combat !

Revy : 1040/1040hp - 168/350mp - Limite : 0% (2 actions)
Cockatrice L : 100%
Cockatrice M : 100%
Cockatrice N : 100%
Cockatrice O : 100%

Plumes Récupérées : 8

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Nov 2015 - 21:18

Affaibli par le cocatrice survivant, Revy n'allait ps tardé à le faire payer à la créature. Elle se déchaina alors sur la bête, et se sentit bien mieux. oh pas seulement pour s'être vengée sans remors. Mais, aussi parce que la technique employée lui avait permit de récupérer ses forces, et refermer ses blessures. Enfin sur le plan physique tout du moins. Si le combat devait continuer sans qu'elle ne puisse se reposer, elle ne pourrai bientôt plus avoir recours à sa technique aveuglante.

Et s'était bien un facteur à prendre en compte, car la demoiselle n'aurait pas le temps de souffler cette fois. Que se fusse à cause de ses plaintes, ou du bruit des détonations de ses armes à feu, un quatuor de volatile vint à sa rencontre pour l'empêcher de mettre fin au combat. Ils laissèrent tout juste le temps à la protagoniste de récupérer une huitième plume, et un Doux, dont elle ne saurait dire le nombre en sa possession.

- Vous voulez précipitez votre mort ? Tant mieux, j'ai besoin de vos plumes !

Lâcha la jeune femme avec uin sourire carnassier, alors que guérit, elle se remettait sur ses pieds, et préparait une nouvelle flash bomb, avant de récupérer ses armes à feu. Espérons que sa chance lui revienne là, car si elle était en faveur des piafs, cela pouvait vite mal tourner comme elle l'avait constaté à quelques reprises, où elle avait du faire appel à ses plus puissantes ressources.

Revy : Flash Bomb (ennemis), 2x+Vol (Cocatrice qui n'est pas aveugle si possible)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 21 Nov 2015 - 11:12

Revy : Flash Bomb > -378hp (Cockatrice L, M, O), {Critique} -642hp (Cockatrice N), Cécité (Cockatrice O), -38mp (Revy)
Cockatrice L : Bec > -154hp (Revy)
Cockatrice M : Bec > -154hp (Revy)
Cockatrice N : Coup pétrifiant > Réussi (Revy)
Cockatrice O : Bec > Raté (Revy)

Revy : 2x > {2} -328hp, Doux volé (Cockatrice L)

Revy : 732/1040hp - 130/350mp - Limite : 59% - Lente Apathie (49) (2 actions)
Cockatrice L : -706hp
Cockatrice M : -378hp
Cockatrice N : -642hp
Cockatrice O : -378hp - Cécité

Plumes Récupérées : 8

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Sam 21 Nov 2015 - 13:20

Est ce que s'est quatre cocatrices allaient lui donner un peu plus de défi ? Revy ne saurait le dire. Mais, une chose fut certaine, une seule fut aveuglée, tandis qu'une autre se plaignit beaucoup plus de la douleur. Il lui en avait fallut de peu pour la tuer, et la tireuse pesta par son manque de chances, d'autant plus que trois ennemis pourraient aisément l'atteindre. Et ils ne se privèrent pas pour le faire bien entendu.

La jeune femme reçu donc ses sempiternels coups de becs, puisque, tout comme elle, les créatures jouaient sur la répétition de techniques qu'elles connaissaient et qui fonctionnaient. Elle grimaça donc suite au coups reçus, mais ces derniers restaient encore bénins. Elle ne s'en préoccupa donc pas plus que cela, comme du risque de fossilisation qui lui pendait au nez.

Enfin, elle se dit tout de même qu'il vaudrait mieux éviter de trop jouer sur la chance ce coup ci, même si deux adversaires étaient aux portes de la morts suite à ses attaques. Ainsi, elle allait les prendre dans une attaque générale, et elle n'avait que sa flah bomb à disposition, mais cela serait largement suffisant au vu de la vitalité des volatiles qu'elle avait en face d'elle.

Revy : Flash Bomb (ennemis), 2x+Vol (Cocatrice qui n'est pas aveugle si possible)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 21 Nov 2015 - 18:04

Revy : Flash Bomb > -378hp (Cockatrice L, M, O), {Critique} -642hp (Cockatrice N), -38mp (Revy)
Cockatrices L et N succombent !
Revy récupère 2 plumes !
Cockatrice M : Bec > -154hp (Revy)
Cockatrice O : Coup de bec > Raté (Revy)

Revy : 2x > {2} -328hp, Doux volé (Cockatrice M)
Cockatrice M succombe !

Revy : 578/1040hp - 92/350mp - Limite : 89% - Lente Apathie (47) (2 actions)
Cockatrice O : -756hp - Cécité

Plumes Récupérées : 10

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Dim 22 Nov 2015 - 11:39

Ayant marre du combat, et voyant aussi le risque qu'elle prenait face à ses quatre adversaires, ceux ci ayant réussi à l'affaiblir et pouvaient le faire vite sans la cécité qui affectait le dernier d'entre eux, Revy y alla franco avec une nouvelle grenade aveuglante. Les deux cocatrices déjà affaibli finirent donc par succomber, mais la troisième ne manqua pas de riposter avant de se faire éliminer permettant à la voleuse de récupérer un nouveau Doux.

La jeune femme grimaça un peu sous le coup de bec, et la fit même se demander si la prudence ne réclamait pas qu'elle se soigne tout simplement. Cependant, ses doutes se dissipèrent bien vite quand la dernière survivante râta une nouvelle fois son attaque à cause de l'aveuglement. Cela laissa même un sourire sur le visage de la tireuse.

- Tu vas vite rejoindre tes consoeurs !

S'amusa t elle, s'en se préoccuper du fait que le monstre la comprenne ou non. Le volatile avait beau avoir réussi à résister à la grenade, elle ne survivrait pas face au prochain tir de la jeune femme. Celle ci prit d'ailleurs tout son temps pour pointer son arme vers le cocatrice et viser la créature afin de s'assurer de ne pas la louper par une maladresse quelconque.

Revy : (2x+Vol) x2 (Cocatrice O)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 22 Nov 2015 - 15:31

Revy : 2x > {2} -328hp, Doux volé (Cockatrice O)
Cockatrice O succombe !
Revy récupère une plumes !

Revy : 578/1040hp - 92/350mp - Limite : 89% - Lente Apathie (46) (2 actions)

Plumes Récupérées : 11[/quote]

Bilan : 440exp, Doux x1, 100AP, 2240gils

Mission accomplie !
Revy gagne 1453exp et 1000gils

Revy passe au niveau 29 (Niv+1)

_________________



Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Des plumes pour mon plumard. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la flèche qui l'atteint, l'oiseau reconnait ses plumes. [Esteban&Ayla.]
» [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum