Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Chasse au Somnifère
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Lun 13 Oct 2014 - 10:47

Ayane et Revy viennent du Canyon Cosmo

Revy avait laissé Ayane quitté le bar sans trop réagir. Mais, elle l’avait finalement suivi, pensant y trouver un bon divertissement surement. Cependant, elle ne lui courra pas après, et obligea même la demoiselle aux cheveux mauve à se tourner, et s’arrêter, alors qu’elle l’interpellait avec une question qui aurait pu attirer l’attention des autorités locales. En tout cas, si la ninja aurait opté pour le vol de magasin. Cela ne serait pas le cas, et les quelques, éventuels, regards dans leurs direction se détournèrent bien vite, alors qu’une chasse au monstre s’annonçait simplement.

- Cela attirerait moins l’attention sur nous en effet ….

Commenta la voleuse, puisque personne ne les empêchera de tuer des monstres, cela n’était pas un crime, personne ne se souciait d’eux. Elle avait aussi laissé entendre qu’elle se joignait à Ayane par le pronom utilisé. Cela avait d’ailleurs permit d’enchaîner sur la proposition de tuerie en duo par Two Hands. Sa comparse, toujours à l’identité inconnue, n’y vit pas d’inconvénients, et accepta donc. Revy se décolla alors de son appui, et se mit en marche vers sa partenaire.

- Par contre, ne t’étonnes pas, si je cherche à m’accaparer tout le butin hein !

Dit-elle avec un sourire, et un ton amusé, alors que son regard se posait sur Ayane, au même moment où elle l’atteignait. Elle était une voleuse après tout, et elle n’allait pas se priver, simplement parce qu’elle n’était plus seule. D’ailleurs, il ne fallut alors que quelques pas, et sans même avoir quitté le Canyon, pour que la ninja pose la question qui n’avait pas été posée depuis le début de leur conversation, l’identité de la personne rencontrée. Revy sourit, en voyant, qu’elle avait posé la question sans même avoir répondu elle-même à celle-ci également, révélant son patronyme à sa nouvelle partenaire.

- Tiens, s’est une bonne question çà ? …

Plaisanta t elle, laissant peut être un peu sous entendre ses pensées sur le manque de politesse, peut être, sur le fait qu’Ayane n’est pas fait le premier pas avant de demander.

- Moi, s’est Revy !

Finit-elle par dire, peu après, pour bien faire comprendre qu’elle n’avait pas cherché à le dissimuler avec sa réponse précédente, mais juste s’amuser de la situation un peu. D’ailleurs, elle souriait toujours, même si son ton était plus calme cette fois dans sa demande. Elles quittèrent dans le même temps le canyon, prenant sans hésitation la direction de Gongaga, indiquant bien que chacune savait où elle allait

- S’est moi, où la plaine semble déserte ? Ils sont des couche tôt ou quoi les monstres dans le coin !

Lâcha Two Hands, après quelques minutes de marches calme, et la suite le semblait tout autant. Oui, la demoiselle, où qu’elle regardait, ne voyait pas âme qui vive, et avait pourtant visiblement envie de se défouler un peu, ne serait ce que pour occuper un peu leur temps, cela serait bête que leur première embuche soit le monstre recherché, et qu’elles obtiennent ce qu’elles étaient venu chercher si vite. Oui, il faudrait trouver comment occuper les heures qui suivraient.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Ven 17 Oct 2014 - 12:55

Prénommée Revy, cette jeune femme ne chercherait pas à se rendre compte du nom de sa partenaire mais au vu de sa réponse franche, il allait sans dire que ce serait préférable qu’Ayane donne le sien également par la suite. Dans tous les cas, elle ne serait pas surprise de se rendre compte de la manie kleptomane que la demoiselle pourrait démontrer en plein combat en s’accaparant de tout le butin. Dans ce cas, Ayane se disait qu’elle n’aurait qu’à être plus rapide qu’elle mais ça lui donnait une bonne idée de ce à quoi s’attendre pour le coup.

- Tout est une question de rapidité, on verra qui pourra en prendre le plus dans ce cas. Sinon, moi c’est Ayane.

Déjà, les deux filles descendirent du canyon pour arriver devant la rivière sans avoir trouvé la moindre créature sur le passage, comme le mentionnait alors Revy il y avait des chances que les monstres dorment déjà mais c’était surtout de nuit qu’ils étaient dangereux si bien que sa manière de dire les choses n’était pas pourvue de sens du point de vue de la ninja.

De son côté, elle cherchait surtout derrière cette rivière où elle savait que les monstres se trouvaient habituellement. Il faudrait passer de l’autre côté de la rivière mais comme elle était consciente que ça ne lui ferait pas peur, elle se contenterait de demander à Revy si elle s’en sentirait capable.

- De toutes façons, ceux qu’on cherche se trouvent dans la forêt là bas. Ca te fait pas peur de te mouiller un peu dans la rivière j’espère au moins ?

A vrai dire, n’importe qui aurait pu le craindre puisque le courant y était très fort et qu’il pourrait facilement entraîner quiconque jusqu’à la cascade un peu plus loin pour les y tuer. Mais sans attendre davantage, Ayane sourit et se mit à avancer dans cette source d’eau. Habituellement, les personnes utilisaient des cordes pour s’assurer de leur traversée, ils utilisaient aussi par moment des buggy mais comme Ayane n’avait ni l’un ni l’autre, elle n’allait pas attendre de les obtenir ou d’avoir la bénédiction de Revy pour passer outre cette petite étape.

Assurant bien ses prises, elle utilisait par moment autant ses mains que ses pieds pour s’accrocher aux roches sur lesquelles elle marchait ce qui la recouvrait intégralement d’eau pendant quelques secondes. Autrement, lorsqu’elle arrivait à marcher debout par un peu moins de courant, elle se rendait aisément compte que l’eau lui arrivait approximativement au niveau du nombril. Elle n’était certes pas très grandes mais ça ne faisait pas énormément d’eau non plus si ce n’était que le courant la faisait passer en cascade au dessus de la tête de l’adolescente.

De temps en temps, la kunoichi tournait le regard sur Revy pour voir ce qu’elle faisait et si, dans le cas où elle traversait, elle y parvenait mais elle ne resterait pas à attendre de l’autre côté après ce qu’elle lui avait dit, c’était une certitude. Mais elle ne semblait pas pour autant être bien adaptée à ce genre de situation si bien que lorsque la ninja arriva de l’autre côté – le souffle encore court par autant d’effort – elle se dépêcha tout de même d’aller chercher une liane dans la forêt pour la couper avec une de ses dagues et ensuite revenir vers la rivière pour la lancer dans l’eau en mentionnant une chose à Revy afin d’attirer son regard sur elle et donc l’aide qu’elle lui prodiguait.

- Tien attrape !

Une fois la liane lancée, Revy pourrait revenir plus rapidement. Dans cette tenue néanmoins, Ayane permettrait de bien mouler ses vêtements et laisser aisément remarqué en dehors du sacré pare choc qu’elle avait qu’elle n’était pas dépourvue d’abdominaux. Elle permettrait aussi à Revy de voir la taille de ses muscles lorsqu’elle la hisserait jusqu’à elle sans difficulté. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que des monstres étaient présents non loin d’elle et n’avait rien raté de ce potentiel massacre qu’ils pourraient faire… Malheureusement, il ne s'agissait pas des monstres qu'elle désirait tuer pour récupérer la bave.

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 17 Oct 2014 - 13:05



3 Gagighandi engagent le combat !

Ayane : 1500/1500hp - 40/40mp - Limite : 0% - 30%Opposition (3 actions)
Revy : 1000/1000hp - 50/50mp - Limite : 0% - Attaque Finale (2 actions)

Gagighandi A : 100%
Gagighandi B : 100%
Gagighandi C : 100
%

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Lun 20 Oct 2014 - 10:45

Les présentations étant faites, à l’abri des oreilles indiscrètes qui plus est, puisque le duo avait finalement quitté le Canyon, Revy annonça que sa partenaire ne devrait pas se plaindre de ne pas avoir de butin. Oui, elle mit directement en avant son côté voleur, bien prononcé. Pourtant, cela sembla pas surprendre Ayane, qui se contenta de dire que cela était simplement une question de vitesse. Two Hands s’amusa de la réponse, en souriant, riant même légèrement.

- Malheureusement, la vitesse n’est pas le facteur le plus important pour réussir !

Répliqua t elle simplement, en ayant bien comprit qu’elle n’était pas la seule dans ce duo à pouvoir dépouiller ses adversaires de leurs bien. Cependant, elle pensait que sur ce point, elle serait bien meilleure que la ninja, car elle parvenait aisément à combiner attaque et vol, où un brigand lambda devait choisir entre l’un et l’autre, le plus souvent. Enfin, elle démontrerait cela bien vite lorsqu’elles devront affronter des monstres.

En parlant de cela, elle aborda aussitôt le fait que la zone était plutôt calme. Personne n’avait cherché à profiter de deux femmes seules jusque là, et elle plaisanta donc sur l’absence de créature, alors qu’elles atteignaient sans difficulté la berge de la rivière qui séparait le tandem de sa destination. Sa compagne fut peut être moins réceptive cette fois, au vue de sa réponse, et se contenta alors de lancer un défi à la brune sur sa capacité à traverser la rivière.

- Evidemment que non !

Lança t elle, alors qu’Ayane montra bien vite qu’elle n’avait finalement pas eu grand-chose à faire de la réponse, en s’élançant à son tour. Alors que la ninja progressait le plus souvent à quatre pattes pour assurer ses prises et éviter de se faire emporter par le courant, la tireuse prit quelques secondes de plus avant de s’élancer. Non, qu’elle était inquiète, elle prit juste le temps de sortir ses armes afin d’éviter qu’elle se détrempe et ne soient pas utilisable en cas de problème.

Elle descendit alors dans la rivière, sans chercher à s’ancrer avec les mains. Non, elle assurait simplement ses pas, et éviter d’avancer qu’and une « vague » plus puissante de courant tentait de la déséquilibrer et la faire descendre la rivière au lieu de la lui faire traverser. Elle fut donc plus lente qu’Ayane, même si elle se retrouva finalement peut être légèrement moins mouillée. Le haut de son débardeur n’avait subi que quelques éclaboussures jusque là.

- Ok !

Dit-elle en attrapant d’une main la liane que sa comparse lui envoya. Elle ne chercha nullement à jouer de fierté pour vouloir finir la traversée comme une grande, et prouver qu’elle pouvait le faire aussi bien que la ninja. Non, elle se fichait bien de cela. Celle-ci se mit donc à la hisser, laissant plus de temps à Revy pour regarder dans sa direction, et non juste devant elle comme cela était le cas, afin d’éviter de trébucher.

- Attention ! Derrière toi !

Prévint alors la voleuse, alors qu’une triplette de monstre sortait de la forêt, décidé à profiter du moment de faiblesse d’Ayane, et de Revy qui arrivait tout juste au niveau de la berge opposée. Celle-ci, pointa alors l’arme qu’elle avait dans sa main qui ne tenait pas la liane et fit feu pour tenter surtout de perturber, et inquiéter suffisamment les monstres, le temps qu’elle finisse de traverser. Ce qui sembla d’ailleurs bien marcher, car ils ralentirent, laissant à la demoiselle le temps de prendre pied, et sa partenaire de libérer enfin ses mains pour pouvoir riposter.

- Merci. J’espère que me tirer ne t’aura pas trop épuiser hein !

Oui, elle s’amusa un peu à la titiller, en se demandant tout de même si Ayane parviendrait en effet à tenir le rythme face au trio de monstres qu’elles allaient devoir éliminer, sachant que cela n’étaient que les premiers.

Revy :
- Attaquer sur Gagighandi A
- Attaquer sur Gagighandi A
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Oct 2014 - 12:26

Revy n’avait pas peur de se mouiller non plus et elle se jeta à l’eau quoi que plus délicatement tout de même qu’Ayane n’avait pu le faire. Revy ne tenait pas à mouiller ses armes et il était clair que de l’eau dans les canons allaient dissiper plus ou moins l’effet que ça pourrait avoir lorsqu’elle les utiliserait par la suite. Ayane l’aida comme elle le pouvait au vu de sa condition actuelle et dès que Revy eut la liane, elle se laissa tirer pour ne pas faire d’efforts inutiles. Néanmoins, des monstres se mêlèrent à la partie si bien qu’il fallut à Ayane faire plus vite afin de parvenir à hisser Revy sur la rive. Cette dernière fit feu dès qu’elle le put pour protéger la ninja qui, lorsqu’elle fut en mesure de lâcher la liane, se retourna à la va vite en tirant ses armes et attaquer vivement la première créature qui fut à sa portée.

- Charognes !

Fit-elle en sentant la chair de ce lézard géant se trancher par sa lame. Revy espérait néanmoins que la tirer n’aurait pas puiser toutes ses forces mais ce n’était pas dit pour laisser un espoir réel présent en sachant qu’elle pourrait le voir d’elle-même. Ce n’était que pour la taquiner et Ayane répondit de la même manière à son égard.

- Malgré le poids que tu fais, ça va t’inquiète. J’en ai déjà vu des pires.

Un sourire triomphant de présent sur le visage, Ayane s’attardait désormais à ce qu’elle pourrait faire pour se défendre efficacement mais le mieux serait encore d’attaquer tout le monde de la même manière pour gagner du temps. Elle n’avait aucune matéria pour attaquer un groupe entier et en sachant ce qu’ils pourraient faire de leur côté, elle ne comptait pas perdre de temps et finir pétrifiée.

Alerte du moindre mouvement ennemi, elle se préparait à leur sauter à la gorge mais elle attendait le signal de Revy encore une fois. Dès qu’un nouveau coup de feu retentit, elle fonça dans le tas pour cette fois faire un carton et voir combien de coups seraient nécessaires pour en venir à bout. Elle ne tenterait pas de voler quoi que ce soit pour sa part puisque ce n’était pas encore nécessaire mais pour le moment où elle devrait voler, elle n’hésiterait pas à utiliser sa matéria pour y parvenir. Revy aurait la chance de son côté de voler automatiquement une cible en l’attaquant, elle avait eu un meilleur lot de matéria que la kunoichi fallait-il croire.

- Maintenant, voir si on ne risque pas de s’épuiser en leur tapant dessus. Mieux vaut aller vite pour ceux là, ils peuvent nous transformer en pierre rien qu’avec leur regard.

Ayane : 2x sur Gagighandi C à trois reprises

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Oct 2014 - 12:38

Ayane : 2x > {2 dont 1 critique} -1480hp (Gagighandi C)
Revy : 2x > {2} -760hp, Doux volé (Gagighandi A)
Ayane : 2x > {2 dont 1 critique} -1480hp (Gagighandi C)
Revy : 2x > {2 dont 1 critique} -1130hp (Gagighandi A)
Gagighandi A : Regard Pétrifiant > Lente-Apathie (Revy)
Gagighandi B : Regard Pétrifiant > Raté (Revy)
Gagighandi C : Griffe > {Critique} -563hp (Revy)

Ayane : 2x > {2 dont 1 critique} -1480hp (Gagighandi C)

Ayane : 1500/1500hp - 40/40mp - Limite : 0% - 30%Opposition (3 actions)
Revy : 437/1000hp - 50/50mp - Limite : 100% - Attaque Finale - Lente-Apathie (47) (2 actions)

Gagighandi A : -1890hp
Gagighandi B : -5mp
Gagighandi C : -4440hp, -5mp

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Oct 2014 - 17:01

A présent hors de l’eau, le duo de femme n’était pas pour autant à l’abri. En effet, un trio de monstres les avaient vu traverser, et avait visiblement décidé de profiter de ce moment de faiblesses des deux humaines. Heureusement, de part sa position, face aux créatures, alors qu’Ayane était de dos, Revy put prévenir sa partenaire, et même user de ses armes, l’une d’elle en tout cas, son autre main tenant à présent la liane, pour dissuader ceux-ci de s’approcher de trop le temps que la ninja la hisse sur la berge.

Cette dernière ne perdit pourtant pas de temps une fois la traction de sa compagne close, pour se jeter sur le troisième adversaire et l’entailler profondément, tandis que la voleuse tirait sur le premier. Le tir fit moins de dégâts, même si en contrepartie, une fiole jaillit du corps, même si on pourrait se demander où il l’avait caché. Cela était un doux, et la tireuse n’aurait pas un second succès de vol. L’objet était sans doute le seul que le Gagighandi portait sur lui. La ninja continuait d’affaiblir le troisième en tout cas, alors que l’un d’eux était encore indemne.

- Comme si j’étais lourde !

Répondit-elle amusée, alors qu’elle n’eut pas le temps de détourner le regard des monstres, qui lui lancèrent des regards pétrifiants, au moment où Ayane lui rappelait aussi ce détail de leurs adversaires. Malheureusement, cela était trop tard, et la voleuse avait à présent un temps imparti pour finir le combat avant d’être pétrifié.

- Je crois bien que cela est trop tard ! … Il va donc falloir se dépêcher !

Dit-elle finalement, remplaçant son idée initiale de réponse à sa partenaire par celle-ci. Oui, elle lui aurait bien dit qu’elle ne se fatiguerait pas autant qu’elle, vu qu’elle n’avait pas besoin de bouger autant pour attaquer ses cibles qu’elle atteignait à distance, contrairement à Ayane. Mais, cela n’avait plus aucune importance, et la ninja était déjà repartie au combat, alors que Revy avait du se taire suite à un coup de griffe qui lui entailla la jambe.

- En plus, ils n’en veulent qu’à moi on dirait !

Commenta t elle, alors qu’elle avait du déjà perdre la moitié de sa vitalité entre les trois attaques, la plus douloureuse étant la dernière, puisque les deux autres étaient plus insidieuses.  Allait-elle devoir utiliser son butin précédant ? Elle se le demanda un moment pour le coup.

Revy :
- Ouille ! sur Gagighandi A
- Attaquer sur Gagighandi B

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Oct 2014 - 8:58

Il allait sans dire que leurs attaques avaient beau être efficaces, elles n’étaient en rien suffisante pour détruire les créatures qui leur faisaient face. Pourtant, les tirs de Revy, en plus de faire tomber des objets du corps de la cible, couplées à celles d’Ayane étaient tout de même très efficaces. Du coup, la kunoichi n’avait pas répondu à la voleuse concernant le poids qu’elle pouvait faire puisque le combat avait tout d’un coup bien plus d’importance à ses yeux si elle ne souhaitait pas se voir le compteur de la pétrification de Revy tomber à zéro et fossiliser la demoiselle.

Le pire, c’était que les deux premiers coups étaient dirigés sur elle et étaient semblables, le dernier fut celui du dernier ennemi et le coup de griffe qu’il fit fut tellement rapide et précis qu’on aurait pu croire que Revy venait de se faire arracher un morceau de jambe. Elle manqua de tomber mais Ayane la retint par une bretelle de sa tenue sans se retrouver gênée par la vu que ça lui fit temporairement. Elle la redressa en remerciant la solidité du vêtement de ne pas avoir craqué. Revy se plaignit de cette dernière attaque mais surtout du fait qu’elle avait été la seule ciblée par toutes ces créatures. Ayane n’aurait rien à en redire mais elle répondit tout de même pour lui signaler avoir entendu et la remercier à sa manière.

- Certainement parce que tes armes font plus de bruit que les miennes. Mais je te remercie de jouer le rôle du leurre, tu t’en sors à merveille.

Retournant ses armes de sortes à prouver qu’elle repassait à l’attaque, Ayane ne tarderait pas à voir si les ennemis en auraient encore pour longtemps à vivre. Elle comptait terminer sa créature et passer ensuite à la deuxième sur laquelle autant elle que Revy pourraient se mettre ensemble pour tenter de gagner du temps. Ce n’était même pas les créatures qu’elles devaient trouver pour pouvoir avoir ce qu’elles recherchaient et Revy avait été saignée suffisamment pour la dissuader d’aller plus loin. Pourtant, elle avait le cran et la motivation de continuer ce qui laisserait la preuve qu’elle était bien motivée pour ne pas passer pour un boulet et continuer. Ayane n’allait pourtant pas l’encourager pour le coup.

- Si tu sens que ça va pas, recule toi un peu surtout. Va pas prendre de risques pour rien.

Ce n’était pas comme si sa vie lui importait peu mais elle le disait surtout pour que Revy puisse s’assurer que si elle était hors combat, ça ne dérangerait pas la ninja bien qu’elle était elle-même contente de ne pas avoir été la cible de cette dernière attaque sans quoi elle aurait eu plus de mal à bouger là où la tireuse restait sur place pour la majorité de ses assauts.

En tout cas, pour se dépêcher, Ayane était douée dans ce cas et elle se disait un peu tardivement certes qu’elle aurait pu induire ses armes de glace pour utiliser son potentiel caché afin de faire davantage de dommages et terminer cette bataille plus rapidement. Maintenant qu’elle en était là, elle se disait que la rapidité serait surtout de continuer comme elle était partie : elle s’épuiserait bien moins de cette manière également qui plus était…

Ayane : 2x (Gagighandi C jusqu’à sa mort, ensuite sur le B)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Oct 2014 - 9:05

Revy : Ouille! > -3000hp (Gagighandi A)
Gagighandi A succombe !
Ayane : 2x > {2} -1040hp (Gagighandi C)
Gagighandi C succombe !
Ayane : 2x > {2} -1040hp (Gagighandi B)
Revy : 2x > {2 dont 1 critique} -1130hp (Gagighandi B)
Gagighandi B : Griffe > -375hp (Revy)
Ayane : 2x > {2} -1040hp (Gagighandi B)

Ayane : 1500/1500hp - 40/40mp - Limite : 0% - 30%Opposition (3 actions)
Revy : 62/1000hp - 50/50mp - Limite : 100% - Attaque Finale - Lente-Apathie (41) (2 actions)

Gagighandi B : -3210hp, -5mp

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Nov 2014 - 16:01

Les créatures n’avaient ciblées que Revy et la mettait donc dans une position plus que délicate. En effet, elle était gravement blessée, et avait un compteur au dessus de laquelle qui l’obligerait à mettre fin au combat avant que celui-ci ne tombe à zéro et ne voit la demoiselle se changer en statut. Evidemment, Ayane, trouva une réponse adéquate à ses plaintes, et se moqua même un peu d’elle. Elle mit en avant le fait qu’elle était beaucoup plus bruyante, avec ses armes, même si la parole à l’heure actuelle y jouait aussi sans doute pour beaucoup, puisqu’elle ne cherchait pas à la faire discrète.

- Ouais, pourtant, s’est pas moi la plus dangereuse pour elles. Fichues créatures stupides !

Lâcha t elle en faisant bien entendu allusion aux dégâts causés par sa partenaire. Ceux-ci devaient être le double de ceux engendrés par la tireuse, sans compter que sa vélocité lui permettait de donner plus de coups aux monstres. D’ailleurs, deux d’entre eux ne tarderaient pas à succomber sous le tir pénétrant que fit Revy pour se venger, alors qu’Ayane viendrait peu après du second. Au moins, tout n’était pas à mettre sur le compte d’Ayane pour la victoire finale.

- Cela serait peut être judicieux, mais n’y compte pas trop !

Dit la demoiselle en réponse aux propos suivants de sa camarade. Si elle se souciait de sa sécurité, elle pourrait aussi lui servir de bouclier ou faire en sorte d’attirer son attention, celle de l’ennemi, plutôt que de l’aider à l’empêcher de tomber quand le coup venait. Après tout, même assise au sol, elle était toujours en mesure de tirer sur les monstres, alors que la Ninja devait aller au contact.

Revy vit alors le dernier gagighandi charger de nouveau dans sa position, et avec son état ne parvint pas à éviter le nouveau coup de griffe qui entailla, cette fois, son bras droit. Au moins, elle avait réussi suffisamment à bouger, et chuté ensuite au sol, se retrouvant sur le flanc pour que le coup atteigne ce dernier et non sa poitrine et donc une zone plus critique pour sa survie.

- Aie, s’est qu’il s’acharne en plus !

Continua t elle de se plaindre, en levant son arme pour riposter. Elle retint pour le moment son tir, même si la proximité de la bête aurait permit de faire mouche à coup sur. La raison en fut simple, Ayane était apparut dans le dos du monstre pour le frapper, et projeter le gagighandi en direction de la rivière, deux entailles saignants dans son dos.  

- Hep hep hep, où tu vas toi !

Ança t elle à l’attention du monstre, comme si ce dernier tentait de fuir, alors que le mouvement n’était sur le coup pas de sa volonté. Mais, Two Hands s’en fichait, et comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce, et l’éliminer tant qu’elle y était. Elle pressa donc la détente quand elle eut la créature dans l’alignement de son viseur.

Revy :
- Ouille ! sur Gagighandi B
- Attaquer sur Gagighandi B
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Dim 2 Nov 2014 - 15:36

Coups sur coups, les monstres tombaient les uns après les autres jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un, heureusement pour Revy d’ailleurs puisqu’elle se sentait probablement assez mal maintenant qu’elle avait pris autant de coups elle-même. Probablement était-ce parce qu’elle attirait l’attention avec ses armes à feu, peut être parce qu’elle avait une voix plus forte qu’Ayane ? Ce qui était sûr, c’était que ça ne plaisait pas aux créatures et que ces derniers ripostaient dès qu’elles le pouvaient et sur la voleuse. D’autant plus qu’elle devait se sentir oppressée par la sensation que ses bras devenaient de plus en plus difficile à bouger à cause de l’attaque qu’elle avait prise et qui terminerait par la transformer en pierres sur le long terme.

Toujours de la même manière, Ayane fonçait sur les créatures, leur assénait deux coups de couteaux et passait à côté pour sortir de son champs de vision. Le monstre se fit ensuite tirer dessus par Revy et il ne chercha pas même à poursuivre la ninja puisqu’il chargea de nouveau Revy dans un violent coup de griffe qui lui fit une nouvelle marque sur la cuisse grâce au saut qu’elle venait de faire pour esquiver. Ayane lui avait vite foncé dessus de nouveau pour l’attaquer avec une grande violence malgré son petit corps et ses bras relativement fins malgré les muscles marqués dessus. Elle envoya la bête valser vers la rivière alors que Revy se redressait péniblement pour pouvoir lui tirer dessus et tenter de l’achever.

Elle lui avait d’ailleurs demandé où elle allait cette créature comme ça. Ayane souriait alors qu’elle regardait Revy réitérer son attaque la plus puissante juste pour s’assurer que l’adversaires communs qu’elles avaient succomberait bien à cette dernière tentative de lui remonter les bretelles. Et ce n’était même pas sur cette bataille que ça se terminerait puisqu’il faudrait encore que les demoiselles cherchent, et trouvent surtout, le somnifère qu’elles étaient venues chercher. Finalement, peut être qu’il aurait été plus aisé d’aller dans une pharmacie pour le piquer. Pour Revy, c’était ce qu’elle se dirait probablement, Ayane se demandait surtout si elle n’avait pas rouillé pour ne pas réussir à tuer les ennemis plus vite que ça…

Sachant que l’ennemi serait mort à moins que Revy ne le rate, Ayane restait alerte à ce qu’elle faisait et quand elle remarqua avec quelle précision la tireuse préparait son attaque, elle ne craignait plus rien. Elle attendit simplement que le tir ne parte et ne tue la créature pour tendre une main à sa partenaire et l’aider à se relever en lui posant une simple question.

- Tu t’en sors ? Il faut encore qu’on trouve au moins un des crapauds qu’on cherche.

Petite piqûre de rappel pour lui remémorer ce qu’elles étaient venues chercher à la base dans cet endroit. La forêt non loin était toujours les bras ouverts à les attendre alors que la nuit ne tarderait pas à tomber. Le ciel orangé laissait la preuve que le soleil passerait derrière les nuages d’ici peu et Ayane savait rien qu’à voir ce décor qu’il faudrait se dépêcher sans quoi elles ne verraient bientôt plus rien.

Encore un peu mouillée par la traversée de la rivière, elle était assez lourde et avait du mal à se mouvoir aussi facilement qu’elle n’aurait pu le faire. Ca ne l’empêchait pas de chercher les grenouilles qu’elle désirait découper en rondelles pour récupérer leur jus. Néanmoins, elle n’avait rien pour soigner Revy et espérait alors que cette dernière aurait ce qu’elle aurait besoin dans ce but… peut être se contenterait-elle de récupérer de l’énergie en attaquant les créatures qu’elle trouverait ensuite et ce même si ce n’était pas celle qu’elle recherchait…

Ayane : 2x (Gagighandi B) à trois reprises s'il n'est pas mort avant

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 2 Nov 2014 - 15:43

Revy : Ouille! > -3000hp (Gagighandi A)
Gagighandi B succombe !

Ayane : 1500/1500hp - 40/40mp - Limite : 0% - 30%Opposition (3 actions)
Revy : 62/1000hp - 50/50mp - Limite : 100% - Attaque Finale (2 actions)


Bilan : 300exp (chacun), 990gils (Revy), 660gils (Ayane), Doux X01 (Revy)

Ayane et Revy passent au niveau 5 (Niv+4)

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Nov 2014 - 16:32

Revy était dans un sale état, mais elle ne s’avouait pas vaincue. On pouvait le voir plus à ses répliques et la façon dont elle pointait son arme sur le dernier monstre qu’à la posture de son corps. Oui, elle était encore en grande partie couchée au sol, puisqu’elle n’avait pas prit le temps de chercher à se relever, voulant se venger le plus vite possible des coups qu’elle recevait. Et cela allait porter ses fruits, puisque la balle qu’elle éjecta du canon serait la dernière de ce combat. Le Gagighandi ne résista pas au choc et mourut laissant apparaître un sourire de satisfaction sur le visage de la voleuse.

Elle prit donc enfin le temps de se relever, aider en cela par Ayane. Cette dernière lui rappela alors leur objectif, mais cela ne démotiva pas non plus la jeune brune, qui avait décelé la question sur son état dissimulée dans les propos de sa camarade, même si cela n’était pas non plus de l’inquiétude de la part de celle-ci qu’elle analysait, lui semblait il.

- Oui oui, heureusement, l’effet de leur attaque semble s’être dissipé avec leur mort !

Répondit la jeune femme en faisant quelques mouvements sans ressentir de frein à cause d’une transformation progressive en pierre. Non, à la place, elle ne put dissimuler quelques grimaces de douleurs à causes de ses blessures.

- Par contre, va falloir que tu assures pour la suite. Je n’ai rien pour me soigner, sauf si on tente de me fossiliser de nouveau !

Dit-elle avec sérieux, puis un peu plus d’humour en montrant le Doux qu’elle venait de récupérer, en plus des Gils céder par les monstres. Evidemment, la plus grosse part pour elle, et Ayane ne devait pas être surprise, elle l’avait prévenue. Pour ce qui était du prochain combat, Revy n’avait pas dit qu’elle ne participerait pas, juste qu’Ayane allait devoir au moins attirer davantage l’attention des créatures. Mais, elle espérait tout de même que ses vols lui permettraient de récupérer quelques potions aussi.

Elle rangea alors son butin, et regarda autour d’elle, pour constater que le combat avait sans doute été plus long qu’elles ne l’auraient cru, puisque le ciel était orangé, et s’assombrissait de plus en plus.

- Bon, aller, il ne faut pas traîner !

Annonça t elle suite à ce constat. Puis, elle se remit en route, aussi vite qu’elle le pouvait. Ses jambes blessées la tiraillait à chaque pas, si bien qu’elle avait un peu plus de mal à avoir des appuis surs. Mais, elle se refusait à demander de l’aide à Ayane et ne voulait pas non plus la ralentir. Elle se contentait donc de grimacer quand la douleur se faisait parfois plus vive.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Ven 7 Nov 2014 - 15:45

Le ciel prenant des teintes orangées pour prouver qu’il ne tarderait pas à devenir assez sombre pour présenter la nuit sous forme d’un voile qui les empêcherait de se battre, il ne faudrait plus trop traîner. Bien que Revy ne comptait pas se mettre en arrière dans un combat, elle n’allait pour autant pas rester aussi molle qu’elle ne pouvait être blessée : elle comptait bel et bien continuer d’aider Ayane mais elle n’était pas dans l’état le plus adéquat pour le faire. Si elle se faisait encore une fois fossilisée, elle pourrait aller à l’encontre de ce qu’elle subissait mais si elle se prenait des coups trop solide, ce ne serait pas le cas.

- Va pas me claquer dans les bras hein ?

Lui mentionna alors Ayane d’un ton prouvant toujours son détachement total à la situation. Elle avait pris une potion même si elle n’avait pas manqué de voir le doux de Revy. Elle serra la potion dans sa main et elle l’envoya à Revy pour lui permettre de se soigner au moins un minimum.

- Prend ça, ça te permettra de tenir un peu plus. J’espère que tu auras plus de chance au prochain round parce qu’ils t’ont vraiment pas fait de cadeau là.

Etant donné qu’elle n’avait été la cible d’aucune attaque de son côté, elle était encore ne pleine forme si ce n’était la fatigue liée à l’entraînement qu’elle faisait qui lui plombait un peu les pieds mais ça passerait parfaitement. Il faudrait qu’elle s’enfonce un peu davantage dans la forêt pour pouvoir trouver les crapauds dont elle voulait prendre la bave. Ce fut donc ce qu’elle fait en réponse à la dernière réplique de Revy se résumant à allons-y.

Sur ses gardes, Ayane cherchait ce qu’elle pourrait identifier à des crapauds et en entendant un son qui laisserait parfaitement comprendre qu’il s’agissait de ce qu’elle cherchait, elle n’hésita pas à sauter derrière un buisson pour attaquer sans plus attendre. Elle se retrouva néanmoins bien vite encerclée par une demi douzaines de ces bestioles. Faisant un tour sur sa propre personne, elle s’en rendit bien vite compte et elle pinça les lèvres en signe de frustration.

- Bon… La bonne nouvelle, c’est qu’on les a trouvé… La mauvaise, c’est qu’on en a au moins dix fois trop là…

Le pire était sans doute que malgré son état, Revy l’avait suivi sans chercher à savoir si elle n’avait pas sauvé dans un guet apens. Et même si elle n’était pas arrivée d’elle-même, les grenouilles ne manquaient pas de témoigner de leur force en refermant le cercle les entourant. Il allait falloir les éliminer rapidement sans quoi ça allait vite devenir impossible avec leur talent pour transformer les personnes en grenouille…

Ayane: Potion sur Revy

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 7 Nov 2014 - 15:53

Ayane : Potion > +150hp (Revy)



6 Touche-Moi engagent le combat !

Ayane : 1500/2500hp - 40/90mp - Limite : 0% (2 actions)
Revy : 212/1600hp - 50/90mp - Limite : 0%

Touche-Moi A : 100%
Touche-Moi B : 100%
Touche-Moi C : 100%
Touche-Moi D : 100%
Touche-Moi E : 100%
Touche-Moi F : 100%

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mer 12 Nov 2014 - 14:40

Bien qu’en piteux état, même si cela ne l’empêchait pas de marcher normalement, Revy ne comptait pas rester derrière. D’un autre côté, ce n’est pas elle qui devait aller au contact pour atteindre l’ennemi lors d’un combat. Il lui suffisait de faire en sorte de maintenir ces derniers à distances. Bon, il est vrai que cela n’avait pas très bien marché jusque là, si bien qu’on avait pu voir le résultat, alors qu’Ayane était quasiment indemne et se permettait de la titiller de nouveau.

- Oh çà va !

Répliqua t elle à la Remarque de sa camarade sur un ton un peu cinglant tout de même. Après tout s’était aussi un peu la faute de sa partenaire qui l’avait laissé prendre les coups sans broncher puisque cela l’arrangeait bien. Pour une ninja, elle ne savait visiblement pas détourner l’attention des adversaires, même si sur ce point, on pouvait dire que cela avait été fait de façon partiel, puisque ces derniers ne s’en étaient pas prit à elle justement.

Ainsi, alors qu’elles progressaient à nouveau, et dans la forêt désormais, Revy vit la ninja s’arrêtée, comme si elle semblait hésiter. Mais, avant que Two Hands ne lui demande ce qui n’allait pas, elle se vit envoyer une potion, avec une nouvelle réplique, pas des plus agréables. La voleuse la réceptionna avant de la décapsuler.

- Bah, tu n’aura qu’à attirer leurs attention cette fois …. Merci !

« Au lieu de les laisser s’acharner sur moi ! » Aurait-elle pu conclure ses propos avant de remercier tout de même sa compagne et boire le liquide qui régénéra partiellement, bien que trop peu ses plaies. Enfin, elle devrait faire avec, et reprit la marche, suivant Ayane à seulement quelques pas derrière elle. Des bruissements de végétations et d’autres bruits se firent alors plus intenses, car ils étaient omniprésents dans les bois. Cependant, cette fois, ils indiquaient que quelque chose était proche des deux demoiselles qui s’arrêtèrent en silence. Cela serait Ayane qui brisera la première le silence pour mentionner qu’elles étaient encerclées. Et comme pour ponctuer ses mots, les monstres, une demi-douzaine, sorti des fourrés pour s’en prendre aux deux jeunes femmes.

- Au moins on est sure d’avoir suffisamment de produit pour ce qu’on veut en faire.

Répondit la voleuse, qui tentait de se montrer positive. Si bien qu’on pourrait penser qu’elle allait tirer de nouveau, puisqu’elle sortit ses armes, et tenter de faire comme sur les créatures précédentes, en les volants. Mais, le coup de feu ne vient pas, même si elle avait tout de même cela en tête. Non, elle avait quelque chose à faire de plus urgent à faire, assurer au mieux sa sécurité. Elle devait donc ronger un peu son frein et éviter de la jouer impulsive.

- Revy : L’illusion sur elle-même
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Lun 17 Nov 2014 - 11:51

La prochaine fois, Ayane pourrait toujours tenter d’attirer les ennemis si elle désirait que Revy puisse survivre un peu plus facilement mais elle n’était pas du genre à se prendre les coups pour les autres si bien qu’elle préférerait peut être autant que ça soit Revy qui trinque. Ne désirant pas la faire tuer tout de même, elle s’assurait qu’elle pourrait survivre tout de même avec le peu de vitalité qu’il lui restait, la potion avait été appréciée dans ce sens et les remerciements furent suffisamment sincères pour pouvoir faire sourire la ninja qui voyait à son geste un peu de gratitude là où elle n’en aurait pourtant pas attendu.

L’avantage d’être encerclé par autant de créatures maintenant, c’était qu’elles auraient bien assez de produit pour faire ce qu’elles désiraient mais peut être que de terminer de les tuer avant la tombée de la nuit allait s’avérer être difficile si bien qu’Ayane envisageait déjà de se renforcer tout de suite pour pouvoir les attaquer en masse et bien plus rapidement qu’elle ne l’avait fait jusqu’à maintenant. Pour pouvoir faire fonctionner sa matéria d’opposition au plus fort, elle n’allait donc pas s’accélérer maintenant mais attaquerait pour pouvoir opposer une technique offensive aux monstres et s’accélérerait après pour les prochaines secondes. Au vu des facultés de vol de Revy, elle se disait qu’elle pourrait peut être tirer un peu de bave à ces bestioles dès maintenant mais elle n’y croyait pas trop au vu de la complexité du travail requis pour se faire.

Maintenant, si elle était assez logique, elle tenterait en premier lieu de se protéger certainement et elle verrait seulement ensuite pour faire ses trucs de voleuse.

- Je vais devoir m’accélérer un peu pour les tuer plus rapidement. Si tu es prise pour cible, essaie d’éviter les coups. Les petites bêtes ne mangeront pas les grosses hein ?

Mais l’inverse pourrait être possible et particulièrement dégoûtante d’ailleurs en y pensant. Vu comment elle semblait pleine d’entrain, elle devait probablement se préparer à un combat toujours assez aisé malgré son état et Ayane n’aurait donc aucune raison ou presque de s’inquiéter pour elle dans le fond. C’était le mieux puisqu’elle était déjà assez concentrée comme ça sur le combat pour s’inquiéter de ce qu’une autre personne pourrait faire ou non dans une bataille.

- Et désolée de ne pas pouvoir te protéger, j’ai pas la bonne matéria pour prendre les coups à ta place. Et heureusement d’ailleurs, j’aime pas me faire prendre pour cible.

C’était bien évidemment une plaisanterie mais c’était surtout pour dire qu’elle n’était pas payée pour prendre les coups à la place de sa partenaire. Quoi que si ça devenait critique, elle ferait peut être un effort mais là, ce n’était pas dans ses objectifs : pourquoi empirer son état lorsque ce n’était pas nécessaire de le faire ?

Ayane : Vol magique (Touche moi A), Renforcement (Ayane)

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 17 Nov 2014 - 12:42

Ayane : Vol magique > -2170hp (Touche Moi A), +22mp (Ayane)
Revy : L'illusion > Carapace, Booster, -25mp (Revy)
Touche Moi A : Tir Grenouille > -150hp, Grenouille (Ayane)
Touche Moi B : Tir Grenouille > -150hp, Grenouille annulée (Ayane)

Ayane : Opposition (Mimer) > (Vol Magique) -2170hp (Touche Moi A), +22mp (Ayane)
Touche Moi A succombe !
Touche Moi C : Tir Grenouille >  -150hp, Grenouille (Ayane)
Touche Moi D : Air de Crapaud > Grenouille , Sommeil (Revy)
Touche Moi E : Tir Grenouille > -150hp, Grenouille annulée (Ayane)

Ayane : Opposition (Mimer) > (Vol Magique) -2170hp (Touche Moi B), +22mp (Ayane)
Touche Moi F : Tir Grenouille > {Carapace} -75hp, Grenouille annulée, Sommeil annulé (Revy)
Ayane : Renforcement > Bravoure, Booster, -25mp (Ayane)

Ayane : 900/2500hp - 40/90mp - Limite : 48% - Bravoure (5), Booster (5) (3 actions)
Revy : 137/1600hp - 25/90mp - Limite : 9% - Carapace (5), Booster (5) (2 actions)

Touche-Moi B : -2170hp
Touche-Moi C : 100%
Touche-Moi D : 100%
Touche-Moi E : 100%
Touche-Moi F : 100%

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Nov 2014 - 10:37

La situation était en effet délicate, surtout pour la voleuse dans l’état où elle était. Après tout, s’était-elle qui avait servi de punching ball aux monstres lors de leur dernier combat. Elle espérait donc bien que cela ne soit pas le cas cette fois, et que sa compagne se mette un peu plus en avant. Malheureusement, cela n’était pas dans les intentions d’Ayane comme elle ne tarderait pas à le faire remarquer. Et si le ton de la plaisanterie était de mise, et que Revy sourit aussi, elle savait très bien que la ninja était sérieuse au contraire, et ne ferait donc rien de plus pour prendre les coups à sa place.

- Parce que tu crois que j’aime l’être ? Et servir d’appâts qui plus est pour protéger quelqu’un d’autre !

Répondit-elle calmement, pour bien montrée que sur ce point, les deux femmes étaient plutôt similaires finalement, et qu’elle se doutait bien que le fait que la voleuse ait attirée toute l’attention précédemment, avait bien arrangée sa comparse.

Heureusement pour ce combat, cela n’allait pas se passer de la même façon. Ayane allait cependant vite démontrée une certaine force de frappe qui viendrait à bout du premier adversaire, alors que Two Hands prouverait quant à elle qu’elle n’était pas non plus obnubilée par le vol en se renforçant un minimum.

- Hmm, voilà des matéria que je récupèrerai bien !

Lâcha la jeune brune quand elle vit l’opposition que fit sa camarade après avoir encaissé quelques coups et avoir échappé, grâce à la seconde attaque, à une forme de grenouille. Le ton que Revy avait employé pourrait aussi supposer qu’elle profiterait d’un moment d’inattention d’Ayane pour les lui dérobe. On ne refait pas une voleuse quand elle laisse entendre ses envies, même si dans le fond, elle cherchera surement une autre façon de s’en emparer. Mais, il était vrai que la combinaison pourrait peut être lui être utile, et ainsi faire plus mal à ses adversaires tout en écourtant le combat.

En tout cas, si la ninja voulu répliquer, Revy ne l’entendit pas, puisqu’elle fut à son tour prit pour cible. Et tout cela parce qu’elle eu la malchance de croise le regard d’un crapaud. Oh, elle ne reçut aucune blessure, mais se retrouver à son tour en grenouille, qui dormait qui plus était. Pourtant, elle aurait pu sourire de voir aussi sa partenaire dans le même état, ou la même apparence tout du moins. Cependant quand elle sentit une douleur du à une attaque adverse, elle se réveilla.

- Aie !

Se plaignit-elle, alors que les deux femmes avaient retrouvé forme humaine et qu’Ayane attaquait une nouvelle fois un Touche-moi, lui dérobant quelques réserves magiques. Ce qui fit penser à la voleuse qu’elle pourrait faire de même pour augmenter le champ de ses possibles. Bien sur, tout cela en attaquant et volant l’un des monstres, qu’elle espéra qui ne succomberait pas aux coups de sa partenaire avant.

Revy :
- A bou ? sur Touche-moi B
- Attaquer sur Touche-moi C
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Nov 2014 - 16:16

Sachant ce qu’elle allait devoir faire dans cette bataille, Ayane n’allait pas passer par quatre chemin pour récupérer de l’énergie et utiliser une compétence pour devenir plus forte pendant l’affrontement. C’était pourquoi elle alla directement se ressourcer sur l’une de ses grenouilles en faisant bien en sorte que ça ne soit que ses armes qui touchent la peau de cette chose en sachant qu’elle risquait elle-même de devenir une grenouille si elle dérapait. Elle put alors récupérer pas mal de ressource avant que Revy n’attaque à son tour, non pas sans manquer de répondre à la réplique d’Ayane concernant l’appréciation de se faire prendre pour cible. Non, personne n’aimerait une telle chose, que ce soit Ayane ou Revy et la ninja surenchérit d’ailleurs.

- Ca me rassure sur un point. Tu n’es pas une sadomaso au moins.

Comme si elle n’avait pas le droit d’ouvrir la bouche, l’une des grenouilles alla l’attaquer et ce fut surtout la surprise de voir en gros plan cette grenouille qui fit reculer la jeune fille mais trop tard… Elle devint aussi peu présentable ou intelligente que sa comparse amphibienne. Sans avoir le temps au moindre répit, elle se reprit un coup et sentit une matéria s’illuminer. Sans chercher à comprendre, elle attaqua avec un mime qui répéta son action précédente et récupéra encore un peu plus d’énergie à la même grenouille qu’elle avait déjà attaquée, la tuant sur le coup. Revy mentionna alors vouloir une telle matéria mais, encore un peu sous le choc, Ayane trouva tout de même la force de répondre.

- Si je te prends à la voler, je te coupe une main.

Ou autre chose dépendant de ce qu’elle attraperait en premier mais là, ce fut une grenouille qu’elle prit encore et ne put laisser qu’un juron partir avant qu’elle ne reprenne l’apparence de ce qui l’avait attaqué. Heureusement pour Revy, Ayane ne put même pas se rendre compte qu’une autre grenouille venait de chanter pour la transformer en grenouille mais aussi l’endormir. Néanmoins, la ninja fut encore attaquée et elle redevint elle-même. La tête lui tournait un peu mais sa matéria avait encore une fois agie d’elle-même pour la faire attaquer sur la grenouille suivante.

Une des créatures ennemies attaqua encore une fois et cette fois, Ayane tenta de faire une excuse en sautant sur le côté, se cassant la tronche au passage mais c’était Revy la cible du tir cette fois. Cette dernière redevint humaine et se réveilla, laissant Ayane perplexe quant au fait qu’elle avait réussi à l’oublier l’espace de quelques secondes. Elle se redressa à la hâte pour ne pas se faire remarquer mais pris la parole une fois debout pour laisser entendre un commentaire qui était bien digne d’elle.

- Ces grenouilles commencent sérieusement à me courir sur le haricot. Qu’elles arrêtent de nous transformer comme ça, c’est… C’est pas sympa quoi…

Non, c’étai la honte totale pour une personne comme elle. D’autant plus qu’elle revenait toujours à moitié sonnée et ne s’était pas encore rendue compte de combien sa tenue était de travers. Ca ne l’empêchait certes pas de bouger et d’attaquer puisque son seul objectif et ses seules pensées maintenant étaient de tuer ces trucs là. Revy semblait toujours tenir debout toujours et ça allait les aider correctement. Ayane utilisa alors une capacité pour s’accélérer et se renforcer. Elle allait ensuite attaquer plus souvent encore pour pouvoir autant se revitaliser que se reposer sur ce qu’elle pourrait faire en espérant ne pas prendre d’autres attaques de ces trucs… Que Revy essaie de survivre encore un peu le temps que la ninja termine… Dans un sens, Ayane pourrait remercier l’absence de lumière pour camoufler son état physique actuel…

Ayane : Vampire (Touche Moi B), Vol Magique (Touche Moi C), Vampire (Touche Moi F)

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Chasse au Somnifère
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Somnifère
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum